PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Dim 31 Aoû - 21:13

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Ruxq
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 30 Sep - 6:46

Bonjour MLD,

Mon mal de tête a eu du mal à passer hier soir, mais je n'ai pas voulu prendre mes médicaments habituels, j'essaie de faire sans maintenant sauf obligation.
J'ai quand même cuisiné pour ce midi.

Clara est malade. Elle est rentrée avec de la fièvre hier soir mais ça faisait plusieurs jours qu'elle toussait.
Evidemment, hier soir, pas de rdv possible et aujourd'hui les médecins sont en grève.
Ce matin, ce sera nounou et cet AM dodo avec maman.
Mais le doliprane fait beaucoup d'effet. Hier soir, elle était avec la corde à sauter dehors ...
La secrétaire m'a quand même conseillé de ne pas l'envoyer à l'école pour lui administrer les médicaments (alternance doliprane et advil) pour faire baisser la fièvre et si demain matin encore de la fièvre, je prends rdv.
Mais j'ai ce qu'il faut à la maison, heureusement.

J'ai acheté des chou fleur au marché la semaine dernière et je les ais fait cuire hier soir. j'ai envie de faire un gratin. Et ce midi, j'en mangerais en salade avec des tomates.
Donc ce soir, préparation d'un gratin de chou fleur. j'en faisais un quand j'ai commencé ww avec des allumettes de bacon me semble-t-il. il va falloir que je retrouve la recette.

Concernant l'amitié, je suis un peu comme toi. Quand c'est fini, c'est fini, y'a plus à revenir dessus et il ne faut surtout pas me faire de crasse. Je crois en l'amitié véritable et une trahison pourrait tout mettre par terre. Comme en amour d'ailleurs...

Je suis contente que tu ai pu "parler" et ainsi voir les pbs et te sentir finalement mieux vis à vis de tout ça (en tout cas, je le souhaite).

A bientôt
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mar 30 Sep - 9:38

Bonjour DRINE,

Mieux c'est beaucoup dire car je dors vraiment mal..je ressasse encore beaucoup....je tombe de très très haut là. Je crois que même si ça s'arrange un peu, plus rien ne sera comme avant c'est sur. Il se dit souvent que pour savoir si c'est un véritable ami il faut se poser la question de savoir si "on l'aiderait à cacher le corps" s'il faisait une bêtise.
Tu dois connaitre cette expression.
Pour Valérie je l'aurais fait et j'étais persuadée qu'elle en aurait fait tout autant.
J'ai déjà eu pas mal de déconvenues dans ma vie et j'ai décidé d'éviter de trop m'attacher....mais avec Elle c'était vraiment pas pareil..c'est tout un pan de notre vie qui vient de s'écrouler là.
En plus nous avons beaucoup de gens en commun, ça va être compliqué à gérer...Je dirais qu'heureusement il y a la distance géographique....

En général, il m'en faut beaucoup pour que je tire un trait sur une relation..même si quelque chose me contrarie, j'oublie vite et je pardonne relativement facilement à ceux que j'aime...un peu trop facilement parait-il..on m'a dit un jour que j'aurais pu être comme ces femmes battues qui pensent toujours qu'elles méritent ce qui leur arrive.
Toutefois quand je suis vraiment blessée, comme je te disais hier, je formate mon disque dur et c'est alors définitif.

Elle m'a dit qu’elle me rappellerait..elle le fera , j'en suis quasiment sure. Quand elle ira mieux, quand les problèmes autres que moi qu'elle doit avoir en ce moment seront réglés, elle verra surement les choses autrement..
mais moi ? je ne sais pas comment je vais pouvoir lui parler au téléphone...



sinon.....sans avoir d'enfant, je connais l'alternance doliprane et advil...en général ça suffit...j'espère que cela suffira cette fois.
Il fait beau mais c'est dingue ce qui traîne comme virus en ce moment.*Moi même je tousse encore..je n'arrive pas à me débarrasser vraiment de ce truc que je traine depusi des semaines.
C'est dans ces moments là qu'on est contents d'avoir une nounou...
La grève a l'air pas mal suivi.
Les architectes étaient appelés à la faire en tant que profession libérale réglementée......dans un sursaut de clairvoyance Boss et ses confrères du département n'ont pas voulu se joindre au mouvement...ils ne voulaient pas être assimilés aux notaires et autres notables. Excellente idée ! et puis de toi à moi on se demande bien qui ça aurait gêné une grève des architectes ! lol !

J'ai moi aussi acheté du chou-fleur samedi..ça doit être la saison il était à 1 euro !
J'ai coupé les fleurettes, j'en ai mis la moitié au congelo, j'ai fait cuire l'autre moitié pour un soir dans la semaine et le "trognon" j'en ai fait de la soupe avec courgettes et poireau.
Si tu retrouves ta recette de chou-fleur au gratin, je veux bien..
Je  t'ai déjà parlé du taboulé de chou-fleur ?

Hier midi j'ai fait des moules au chorizo .....une adaptation de celles que j'avais mangé cet été à Marseille mais avec moins d'huile d'olive.
C'était bien bon et facile comme tout à faire... J'en referai.

Finalement Boss doit être en grève, il n'est pas encore arrivé !
et moi j’attends après un renseignement pour lui sortir 12 marchés qu'il doit faire signer demain !

ps....après avoir vu une pub à la télé pour ce produit je suis allée voir les infos nut sur le site..il y a des recettes sympas :


Dernière édition par MLD le Mar 30 Sep - 11:34, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mar 30 Sep - 11:10

mon patron est un con ...
mon patron est vraiment un con ...
mon patron est vraiment très très con...
mon patron est vraiment un sale con....

bouh .....ça fait du bien !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 30 Sep - 17:01

Alors, ton boss, il est venu ?

12 marchés, c'est pas rien. Il le sait ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mer 1 Oct - 9:45

rendez-vous en OCTOBRE.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum