PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MOIS D'OCTOBRE 2017

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Lun 2 Oct - 14:20

MOIS D'OCTOBRE 2017 Oct10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Lun 2 Oct - 19:31

Bonjour les filles,

Mauvais résultat samedi pour moi.
Je suis venue et j'ai perdu la connection par pas moyen de revenir du week-end.
Ce matin, pas eu le temps.

Zhom a un lumbago. Rien de grave, juste un peu bloqué.

Et oui, déjà octobre...

La semaine est commencée et prête à l'affronter.

MLD, On dit toujours qu'il faut regarder les résultats sur plusieurs semaines.
Alors, tu as pu profiter de ta "cheminée" ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Lun 2 Oct - 20:21

Coucou,

Un lumbago...je connais ! bon courage à lui !
Finalement je suis allée mettre ma pesée ; je croyais que j'avais pris 200 g alors qu'en fait j'étais au même poids que la semaine passée cyclops

Oui, je profite de ma cheminée et je ne regrette pas du tout...franchement pour le prix ça fait de l'effet ..
reste plus qu'à sonoriser et qu'on entende le bois crépiter et l'illusion sera parfaite.! lol !
j'ai ma petite idée pour y arriver....

sinon, week-end très positif .....samedi soir, on a enfin abordé un sujet sensible chez mes parents (nos histoires de SCI) et ça c'est très très bien passé...ouf !
Au diner c'était paella...donc pas très light mais en entrée c'était melon et en dessert salade de fruits, donc raisonnable malgré tout

Ce soir je vais essayer de faire 1/2 h de velo devant le bilan d'ADP....

SUZETTE : ça va ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Mar 3 Oct - 8:13

Coucou,

FInalement, c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme quoi, parfois on a du mal à se souvenir des résultats antérieurs.

Bizarre, SUZETTE n'est pas passée...

Il devrait faire beau aujourd'hui, alors je vais certainement aller dans le jardin en profiter.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Mar 3 Oct - 20:05

Bonsoir les filles,

désolée je ne vous abandonne pas, j ai mal aux dents, j avais déjà un rdv de pris c'est demain, ça devrait aller mieux demain soir, enfin j’espère.

samedi c était - 400 gr.

portez vous bien
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Mer 4 Oct - 14:47

Bonjour les filles !

Aujourd'hui moi j'ai mal PARTOUT !
Hier soir je suis allée marcher avec Zhom (8 km en 1h30) ...Eh bien c'est pas la même fatigue que le jogging ! et comme je ne voulais pas avoir l'air ridicule, j'ai mis la gomme ! c'était super sympa !
On va faire comme ça...j'irais marcher avec lui mais pas en club (trop contraignant pour moi).

Ma pauvre Suzette, mal aux dents ça c'est terrible ! ça tape sur le système ..on comprend alors pourquoi les bébés pleurent !
Eh bien heureusement que tu avais un rv de pris car vu les délais d'attente...moi j'en ai pris un début sept..pour début janvier et chez l'ophtalmo mi-avril !

bravo pour ta pesée...je la note .

DRINE : profites bien du jardin, il parait que le temps va se gâter à partir de demain !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Mer 4 Oct - 15:19

Bonjour les filles,

SUZETTE, super et contente d'avoir de tes nouvelles.
Comme le dit MLD, pas facile d'avoir des rdv en urgence..

MLD, c'était de la marche nordique ?
Le jardin, 2 matinées de suite. C'est propre, pour une fois à cette saison. Enfin, j'ai encore du boulot ... Mais ça me fait prendre l'air. Quoique je serais ben allée marcher à la place...

Côté ww, tout se passe pour le mieux cette semaine. j'ai l'impression de moins manger (ou mieux), je ne sais pas. ce qui me donne de la motivation, c'est que nous avons instauré à la maison l'établissement des menus pour la semaine. Comme ça, je sais que je ne cuisine pas pour rien pour mes mangeurs du soir ... Je me casse moins la tête pour eux et ne suis pas déçue si ils ne mangent pas ce que j'ai préparé ...

Et pour mes menus, c'est du simple, mais ça me fait plaisir.
Ce midi, c'était boudin blanc , pommes , pdt , chou fleur avec un petit gâteau invisible pêche en dessert.
Par contre, je ne compte toujours pas mes points et ça ce n'est pas bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Mer 4 Oct - 21:35

Bonsoir les filles,
Il va falloir attendre pour être complètement soulagée, dent de sagesse à retirer ce sera mercredi prochain.

Mld, ah oui en effet 8 km bravo ! Ça doit être sympa en groupe aussi.

Drine super si le fait de préparer les menus de ton petit monde c'est plus facile.

J'avais commandé par internet deux tiroirs de congélateur que j'avais cassé, j'avais donné les références de mon appareil mais j'avais peur que ça n'aille pas mais c'est tout bon ouf.

Bonne nuit

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Jeu 5 Oct - 9:28

Bonjour les filles !

Marche nordique oui ! et avec les bâtons, s'il vous plait !
et en fait de groupe, non , on n'était que tous les deux et ça me va bien comme ça !

Super pour tes tiroirs, moi c'était une porte de freezer que j'avais commandée comme ça et pas de soucis non plus ! que ferait on sans internet, je vous le demande !
en plus quand on règle avec paypal , si ça ne va pas, on est remboursé des frais de port ...j'ai testé et ça fonctionne !
et en cas de litige, je peux te dire que paypal se démène : ça aussi j'ai testé !

une dent de sagesse eh bien dis moi, elle a été longue à se déclarer...les miennes je les ai fait retirer j'étais bien plus jeune que ça !
J'espère qu'en attendant tu as des médocs efficaces !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Jeu 5 Oct - 19:31

Bonsoir les filles,

Pas eu le courage d'aller à la piscine.
J'ai eu mes dents de sagesse il y a longtemps aussi, j'en ai déjà en moins mais celle ci a déjà été soignée.
Moi aujourd'hui je me suis crû toute la journée vendredi...

Il est 19h 30 ça y est il fait quasi nuit pffff

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Sam 7 Oct - 8:42

Coucou les copines,

Bon ben pas terrible la pesée + 200 gr j'ai pourtant pas mangé grand chose cette semaine.

A plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Sam 7 Oct - 9:17

Bonjour les filles,

SUZETTE, moi aussi il me reste des dents de sagesse car j'en ai eu pas d'enlever à cause de ma machoire trop petite, alors 2 en plus sur chaque rangée, ce n'était pas du luxe... Maintenant, j'en ai 2 en moins.
Il te reste donc à définir tes menus pour la semaine...

Concernant la pesée, je pensais avoir un meilleur résultat. C'est -500g je crois, je vais aller mettre ma pesée sur le fichier.

MLD, pas trop dur avec les bâtons. Moi j'ai les bâtons, mais je ne sais pas m'en servir. J'ai essayé mais beaucoup de mal à coordonner mes mouvements.
Ce matin, je retourne dans le jardin. Ce midi resto pour l'anniv de belle maman.

Bonne journée
à ce soir peut-être
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Sam 7 Oct - 12:01

Bravo drine beau résultat
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Lun 9 Oct - 17:45

Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir abandonnées mais j'ai chopé un gros rhub en fin de semaine et samedi j'étais tellement mal fichue que j'ai passé la plupart de ma journée au lit.

Hier c'était un peu moins pire mais je n'ai pas eu le courage d'allumer le PC.
Aujourd'hui je suis au boulot, ça va un peu mieux mais j'ai hâte quand même d'être à ce soir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Lun 9 Oct - 18:55

Bonjour les filles,

le week-end s'est bien passé pour moi. A part une nuit moyenne car il devait y avoir une rave party pas très loin, et ça fait "boum boum boum" Laughing

Ne vous inquiétez pas, il semble qu'internet fasse des siennes à la maison ...

SUZETTE, as-tu préparé tes menus ?

MLD, bon rétablissement. Je commence à avoir mal à la gorge, ça m'a un peu empêché de dormir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Lun 9 Oct - 21:52

Bonsoir les filles,

Drine, non pas fait de menu

Mld, bon courage pour le rhub , ma soeur et maintenant ma nièce l'ont eu, ça fait pas envie.

Demain c'est la grève des fonctionnaires, je travaille, j'espère que ça ira pour les transports car en ce moment que de trafic perturbé à cause de colis suspects, bagages abandonnes, les gens sur les voies.

Notre crèche a été retenue pour faire une fois par semaine 30 mn de gym douce, quelqu un viendra sur place, j'en saurai plus le 17/10 notre responsable aura une réunion.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Jeu 12 Oct - 16:28

Bonjour les filles !

Le rhume ça va mieux, merci..le pire a été le we dernier. mais ça commence aussi à me picoter la gorge..j'espère que ça ne sera pas pour le we prochain !
Mais là, c'est le boulot ..je suis dé-bor-dée ! j'ai même dû bosser chez moi hier soir jusqu'à minuit et vu que je ne suis pas du tout du soir, je peux vous dire que cet après-midi, je ressens les effets d'une nuit trop courte.

30 minutes de gym douce pour et avec les enfants ou pour le personnel ?

demain apres-midi je ne travaille pas (c'est pour cela que c'est compliqué : boulot + 1/2 journée en moins) mais je ne pouvais vraiment pas décaler..j'ai prévu d'aller rendre une visite à une tante en maison de retraite, accompagnée de sa petite fille : on a déjà eu bien du mal à caler une date commune, ça n'est pas maintenant pour y renoncer ....

gym ce soir mais va falloir que je me donne des coups de pieds aux fesses car plutôt envie de retrouver ma couette !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Jeu 12 Oct - 18:01

Bonjour les filles,

Je suis complètement claquée.

Je suis allée voir l'ostéo dans la semaine. ll est aussi nutritionniste. Il m'a dit qu'il qu'il fallait que je perde du poids pour mon dos et m'a aussi expliqué certaines choses.
Je lui disais que j'essayais de perdre mais je n'y arrivais pas.
En fait, visiblement, j'ai un terrain inflammatoire, ce qui veut dire que même si je mange moins, je grossis ...
Il faut que je modifie complètement ma façon de m'alimenter. Il faut manger "gras" en privilégiant les oméga3.
Manger des noix, cacahuètes, amandes, noisettes...
Des féculents, mais ça ne veut pas dire pâtes, riz, pdt. Ce qu'ils appellent féculents, ce sont les légumineuses, éventuellement du riz basmati.
Pas de pain ou alors du complet mais peu.
En fait, de ce que j'ai compris, il faut manger au maximum des produits à IG bas, comme les diabétiques...

Je me documente sur le sujet et j'ai commandé des livres.
Je vais donc préparer mes menus pour la semaine prochaine en tenant compte de ses conseils et si au final, je n'y arrive pas, j'irais en consultation, en demande une prise en charge par la sécu.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Jeu 12 Oct - 19:12

bonsoir les filles,

mld, aller courage tu seras contente de te coucher ce soir
la gym c'est QUE pour le personnel, faite par un kiné, il vient une heure qu'on divise en deux pour les coupures du midi.

drine, j'ai lu hier un article sur une alimentation trop riche en sucre cela se transforme en gras, je le savais déjà, et là aussi il disait privilégier les légumineuses, ce que je ne mange jamais.

j'ai une collègue qui a installé une application yuka sur son téléphone, tu scannes les produits du commerce et tu sais si le produit est bon ou pas,calorie, sucre,sel, additif...

hier je suis donc allée faire retirer ma dent de sagesse, vers 16 H l’anesthésie faisant plus son effet j'avais l'impression d'avoir mon cœur dans la bouche, aujourd’hui c'est mieux.

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Sam 14 Oct - 8:01

Bonjour les filles,

Pas de pesée pour moi ça été la cata cette semaine.

Bon résultat à vous
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Sam 14 Oct - 8:30

Coucou les filles,

Catastrophe pour moi aussi.
Je modifie mes menus en tenant compte des conseils de l'ostéo. Il faudra peut-être un petit moment pour repartir dans le bon sens. On verra déjà vendredi dans quel sens ça part.

SUZETTE, il faut se reprendre !!!

MLD, un peu de repos ce week-end ? Il va falloir profiter du beau temps que nous allons avoir.

Je vais au marché faire le plein de légumes.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par myosotis Lun 16 Oct - 20:24

Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous .
Ça y est je me suis reprise, plus un paquet de gâteau ds le placard.

Dans 15 jours je serai en vacances et vous c'est quand les prochaines.

Ce matin j'ai eu mon rdv ophtalmo, tout va bien
Bonne soirée .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Mar 17 Oct - 9:17

Coucou,

SUZETTE, tout va bien pour moi. Un mal de tête aujourd'hui, j'espère qu'il va passer.
Pas de gâteaux, moins de tentations ...

Je commence le régime IG. Il y a un premier palier où il faut manger uniquement des aliments à index glycémique faible. Donc pas de féculents, pas de légumineux, pas de sucre donc pas de fruits. C'est une phase de "boost" pour donner un coup de fouet à la perte de poids. En fonction du poids que l'on veut perdre, cette phase dure entre 1 et 6 jours. Moi, je vais le faire 5 jours.

Des vacances, la chance !!! Tu es en vacances combien de temps ?
Moi, les prochaines, ce sera le 21 avril, pour 3 semaines. Départ pour la Corse.
J'en prendrais certainement avant, mais je ne sais pas encore quand.
A Noël, je travaille. j'ai juste pris de 26 décembre pour revenir de chez mes parents.

Je vais faire mon repas pour aujourd'hui.

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par MLD Mar 17 Oct - 10:10

Bonjour les filles !

Je profite d'être seule à l'agence pour vous écrire...
Ce we je suis restée à la campagne après ma visite à la maison de retraite vendredi am. Vu le temps pas envie de s'enfermer à l'appart' ! alors hier soir j'avais une tonne de repassage à faire , vu que la semaine passée je n'en avais pas fait.
Je ne sais pas où j'en suis sur la balance mais je me doute que ça doit être la cata...je me sens à plein non seulement dans mes vêtements mais aussi dans ma peau.
Jeudi j'ai rv chez mon endocrinologue et je vais me prendre une soufflante carabinée !
Espérons que ça me remette les idées en place !

Le régime IG t'as trouvé ça où DRINE ?
SUZETTE ...en vacances ? déjà ! oh là là !
moi j'ai posé 2 jours à la Toussaint et après ce sera à Noël.
Bien que j'ai encore pas mal de congés à prendre, je ne peux pas me permettre d’être en congés toutes les 6 semaines comme les profs ! pendant que je ne suis pas là , le boulot ne se fait pas et en ce moment je n'en manque pas ! d'ailleurs, il faut que j'y aille..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par KIKOUS Mar 17 Oct - 11:53

MLD, tu as bien fait de profiter du week-end à la campagne... Ca ne peut que faire du bien et ressourcer.

Le régime IG, par rapport à ce que m'a dit l'ostéo, j'ai fait le parallèle avec l'index glycémique. Comme il me disait, il faut manger moins sucré, mais quand il parlait de sucre, ce n'était pas que du "sucre", mais des glucides. Comme le pain, c'est du sucre. J'ai donc regardé sur le net et j'ai trouvé une méthode que beaucoup de nutritionnistes utilisent. J'ai donc acheté des livres et je m'y mets. Ce sera cette semaine la plus compliquée, après je pourrais ajouter des ingrédients normaux mais avec un IG "normal". Il faudra que j'évite les IG élevé pendant un certain temps. Un IG faible fait travailler les organes pour assimiler ce que tu ingères.
Et au lieu de manger des "mauvaises graisses", tu manges des bonnes...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2017 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum