PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2017

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mar 6 Juin - 11:19

MOIS DE JUIN 2017 Juin_011
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mar 6 Juin - 11:37

Bonjour les filles !

Désolée , vraiment de vous avoir ainsi lâchées mais la semaine dernière quoique courte a été intense et pas très agréable à vivre.
Je ne suis pas en très grande forme.
Le dos va mieux mais j'appréhende d'aller courir et comme le moral n'est pas au beau fixe, je manque de courage pour tout.
Pas mal de soucis divers et variés en ce moment..on appelle ça la loi de l'emmerdement maximum parait*il !
J'ai pendant un temps essayé de les prendre un par un mais au bout d'un moment, on se sent noyé.

Une petite lueur d'espoir autour de tout cela quand même....alors que ma mère ne voulait plus que je lui parle de ma nièce c'est elle qui m'a demandé de rappeler à cette dernière que c'était l'anniversaire de mon frère samedi.
Je l'ai fait mercredi et immédiatement ma nièce m'a répondu favorablement pour ne pas oublier de le souhaiter.
Forte de cette "réussite" (elle ne donne de nouvelles ni à ma mère ni à ma sœur, pourtant plus proches d'elle), j'ai demandé un entretien téléphonique avec sa mère.
Ça s'est très bien passé et j'ai trouvé à ma grande surprise quelqu'un de désemparé face à la situation ( mon frère n'a pas vu sa fille depuis le 02/04/2016!!!) et souhaitant qu'ensemble on oeuvre à faire évoluer la situation.
Nous avons donc décidé que je vienne samedi (dernier) par surprise.
Ce que j'ai fait.
Si au début ça a été difficile (j'étais très émue de la serrer à nouveau dans mes bras, ça doit être ça les liens du sang ! ) elle, par contre était sur la défensive.
Et puis petit à petit, avec l'aide de sa mère, j'ai réussi à la rassurer, lui expliquant que je n'étais pas venue lui faire la morale, ni la forcer à quoi que ce soit.
J'ai fini par obtenir même que dimanche prochain alors que nous allons fêter , fête des pères, des mères et anniversaire de mon frère que nous fassions la surprise à tous d'y venir ensemble.
Je me suis engagée à aller la chercher, et la ramener dès qu'elle le demanderait.
Je lui ai laissé la possibilité de changer d'avis car je ne veux pas la brusquer. Elle fait un tel blocage vis à vis de son père !
J'espère toutefois ne pas être déçue car je dois vous avouer que si j'arrivais à mes fins, quelle satisfaction !
et quelle revanche aussi !
Je croise donc les doigts mais je sais à présent que mon ex belle-soeur est de mon coté pour agir en ce sens...ouf !

Le week-end a commencé par un enterrement vendredi, samedi ce fut ce grand moment de stress, ce week-end je me suis fermée comme une huître.....désolée si vous en avez fait les frais.

coté poids, j'accusais 200 g de plus qu'il y a 15 jours mais il faut dire qu'en ce moment je ne compte rien, je mange quand j'ai faim et saute les repas quand je n'en ai pas envie.....tout ce qu'il ne faut pas faire.

et vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Mar 6 Juin - 19:35

Bonsoir les filles,

Mld, en effet tu as de quoi t’occuper, j’espère que tout se passera comme tu le souhaites avec autant d’effort ce serait une belle récompense.

Drine, et toi comment vas-tu ?


Alors côté ww je suis toujours motivée, et je me suis même dit il faut rester motivée pour le retour des copines !
Je suis montée sur la balance samedi – 400 gr  qui fait 93.5

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mer 7 Juin - 9:47

Bonjour les filles !


"Alors côté ww je suis toujours motivée, et je me suis même dit il faut rester motivée pour le retour des copines !"
ça c'est super sympa SUZETTE...l'avantage d’être trois et d’être ici c'est que quand l'une flanche, il y en a toujours une autre pour vous donner envie de se reprendre .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Mer 7 Juin - 17:19

bonjour les filles,

mld, tout à fait !

je crois que mon pantalon de ce matin me serre moins, y en a assez d être toute boudinée lol
à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Ven 9 Juin - 11:42

Bonjour SUZETTE,

Je continue ma semaine COMME JE PEUX ...
Le mois de mai, ses ponts et tout le reste m'ont bien désorganisée mais ça se termine.
Si en plus, je pouvais dimanche réussir ce que j'ai entrepris par rapport à ma nièce, je pense que je pourrais repartir plus sereine dès lundi !
En tous cas, je vais commencer à réessayer de courir.
Vu qu'il y a très longtemps que je ne l'ai pas fait, je vais devoir reprendre très doucement donc je pense que mon dos va le supporter.
Demain je devais recevoir le nouveau matelas mais en raison du lundi de pentecôte, la livraison à l’entrepôt n'a pas eu lieu..c'est reporté à samedi prochain, jour où je reçois aussi le nouveau canapé..et oui ! on éloigne tout ce qui peut faire que le mal de dos persiste !
l'avantage c'est que je ne vais être bloquée qu'un samedi, vu qu'ils ne sont pas fichus de donner des heures précises de livraison (on le sait la veille et encore on nous précise matin ou après midi !)
Dans un sens, c'est pas plus mal car avec tout ce que j'ai à faire samedi vu que dimanche je ne serai pas là !!!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Sam 10 Juin - 9:50

bonjour les filles,

mld, en attendant de pouvoir courir tu ne veux pas essayer de faire de la marche rapide, ça serait plus doux pour ton dos ?
avec tes achats tu mets toutes les chances de ton côté.

pas de pesée pour vous les filles ?

moi je suis donc montée sur la balance c'est un petit moins mais un moins quand même lol - 200 gr je me dis que je ferai mieux la semaine prochaine.
D'ailleurs la semaine pro je me pèserai le vendredi car je pars le weekend en Corrèze.

J'ai une collègue qui me demandait  combien on mangeait de calories avec ww, j'ai pas su lui répondre et j'ai rien trouvé sur internet comme équivalence point/ calorie, sans se parler on s'est rendues compte toutes les deux qu'on faisait attention à notre alimentation lol.

Ce midi je vois une copine on fait chacune notre pique nique et on va se balader, et  demain c'est les 21 ANS de ma nièce .

bonne journée je repasse avant de partir
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Lun 12 Juin - 12:12

Bonjour les filles,

Désolée SUZETTE mais pas de pesée pour moi samedi matin..j'ai reçu un sms de ma nièce me disant que finalement elle ne venait pas dimanche...tu imagines ma déception ! ceci dit la concernant c'est la dernière fois qu'elle me déçoit...pour moi c'est affaire classée, je ne veux plus rien à voir avec elle et je lui ai dit, ainsi qu'à sa  mère.
Quand on pense que la semaine dernière déjà elle m'avait dit ok et qu'en plus elle envisageait que je l'héberge quand elle viendrait au cfa à Chartres.... déjà que ça ne m'emballait pas trop de devoir me coltiner une ado ingrate et ingérable, sur laquelle je n'avais aucune autorité de droit comme de fait, mais là, je ne me pose plus aucune question. Je lui ai dit, qu'elle devrait chercher une autre solution mais que ça serait sans moi.  Dans la vie, quand on veut recevoir, il faut savoir donner. Elle, ne fait que prendre. Elle n'obtiendra plus rien de moi. D'ailleurs je pense qu'il va en être ainsi pour toute la famille...elle ne veut pas nous voir, à présent, nous non plus.
Tu as bine de la chance d'avoir une nièce comme la tienne, je te le dis !

Le repas de dimanche chez mes parents n'a du coup pas vraiment été une fête ..surtout si on ajoute à cela que mon père nous a encore bien fait sentir que le cadeau fête des pères/fete des mères que nous avions prévu, ne lui plaisait pas.
Et petite cerise sur le gateau, ma maman a du remarquer que j'avais repris du poids...ellem'a ressorti un chemisier que je lui avait donné quand j'en avais perdu : en me disant "maintenant tu vas pouvoir le remettre" !
Si ça m'a vexée sur le coup, je n'ai rien dit....mais inutile de vous dire que ça me motive à lui montrer de quoi je suis encore capable !
marche rapide, j'aime pas.
et puis je n'ai pas plus mal au dos après être allée courir + piscine qu'en ne faisant rien, alors !
De toutes façons, il faut que j'évacue toutes ces tensions, et courir est pour moi le meilleur moyen.
Si j'ai si mal au dos, c'est en grande partie parce que j'en ai plein le dos de pas mal de choses ...

Bravo pour tes 200 g, oui tu vas faire mieux la semaine prochaine et je vais t'accompagner.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Lun 12 Juin - 16:02

Coucou les filles,
Désolé, je n'avais plus de notifs, je pensais qu'il n'y avait personne ...

Je vais essayer de revenir dans la journée pour déjà, vous lire et ensuite discuter ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Lun 12 Juin - 16:54

Re coucou,

MLD, je vois que les soucis de famille persistent...

Je suis allée chez mes parents le week-end il y a une semaine. Nous avons fait la connaissance de notre "nouvelle" belle soeur. Sympathique, mais ils ne sont pas du tout assortis ... On s'est quasiment tapé mon frangin tout le week-end. Charmant !!!

Pas de pesée pour moi les 2 derniers samedis et décidément, j'ai beaucoup de mal à gérer mes semaines du matin, même si j'ai envie d'y arriver, je suis toujours rattrapée par ces maudits maux de têtes et cette fatigue permanente.
Prochaine pesée samedi prochain et je suis dans le flou total. ce sera une bonne ou une mauvaise surprise.

SUZETTE, bravo pour cette perte. Continues. Et si tu le sens dans tes pantalons, c'est bon signe ...

Je recommence le démarrage express (enfin je pioche ce qui me plaît ou j'adapte en fonction de mes envies et de mes stocks).
A la maison, il y a eu la période cerises (pour une fois, nous avons pu en manger). Dessert directement sous le cerisiers la semaines dernière.
Les fraises sont en abondance, les framboises arrivent. Les courgettes aussi. J'en aurait à manger d'ici 2 ou 3 jours maintenant. C'est agréable de manger les produits du jardin.

Nous avons vendu notre voiture. il faut maintenant en retrouver une autre. Pas facile, car il faut à la fois quelque chose qui nous plaise et qui soit assez facile à revendre. Ce sera mégane ou 308, bleue.

Hier, petit tour de vélo pour nous tous, ce matin, j'ai fait 15 min de vélo elliptique et demain de vais essayer d'en faire au levé. Je suis moi aussi motivée.
Moi, je préfère la marche rapide à la course, non dos aussi d'ailleurs. Mais je pense que c'est moins efficace par contre.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Lun 12 Juin - 19:29

ça me fait pareil pour les notifs...s tu en rates une, que tu ne la vois pas et que tu ne te connectes pas, après tu n'en reçois plus !

en tous cas très contente de te lire DRINE !

OUI c'est super la saison là , pour les fruits et légumes..et quand en plus ils sont dans le jardin !!!

J'ai une copine qui a une 308..c'est pas mal effectivement.
c'est obligatoirement bleu ou ça se trouve comme ça ?

qu'entends tu par "mal assortis" ..il mesure 1.90 m et elle 1.12 m???
si au moins elle est sympa ...!!
et oui comme tu dis, la famille !
enfin, moi le mien hier il était charmant ....c'est au moins ça !
il m'avait même fait des brochettes de légumes au barbecue..il sait que je veux toujours des légumes et avec ma mère, les légumes c'est souvent patates sautées !

pesée pour tout le monde samedi alors !!!! alors on pense les unes aux autres cette semaine et vu qu'on est toutes motivées....!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Lun 12 Juin - 21:45

Bonsoir les filles,

Mld,  ah zut pour ta nièce,  elle te prévient en plus par sms, elle aurait pu avoir la délicatesse de t’appeler au téléphone, mais tu as raison il ne faut pas que les choses viennent du même côté, il y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des c…
C’est vrai que j’ai une nièce super sympa, elle pense aux autres, trop mignonne.
Si tes parents s’en mêlent vis-à-vis de toi ce n’est pas cool, très bonne idée de montrer à ta maman de quoi tu es capable !


Drine, je commençais à m’inquiéter lol
Super tous ces légumes et fruits à porté de mains dans le jardin au bon goût, quand je suis chez mes parents l’été c’est toujours très agréable d’aller chercher le truc qu’il faut pour cuisiner, ça me fait toujours sourire tellement peu habituée.

Bravo à toutes les deux  pour le sport ! moi jeudi aquagym .
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Lun 12 Juin - 22:23

Ca fait du bien de vous lire motivées ..

MLD, je dirais mal assortis déjà au niveau "culturel". Après si ils s'entendent bien, c'est le principal. Mais elle est plus sympa que l'autre en tout cas. Elle discute, elle et ne fait pas la gueule.
Une 308, je confirme, enfn les nouvelles sont super bien, agréables à condurie, silencieuses. Avant la clio, nous en avons eu une 2 ans. Je veux une voiture bleu, alors elle sera bleu Wink
Sympa le frangin.

SUZETTE, je viens du jardin où j'ai traité les tomates en préventif à la bouillie bordelaise et en même temps, j'ai mangé des framboises.
Aujourd'hui, beaucoup de communications se font par SMS.
Je ne vais pas tarder à aller au lit.
Bonne nuit
à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mar 13 Juin - 9:55

Bonjour les filles !

DRINE :
Je pense comme toi que le mauvais assortiment d'un point de vue culturel n'est pas toujours le top ! en tous cas l'expérience montre autour de moi que quand c'est l'homme qui est un peu en dessous de la femme, ça ne dure pas..
mais il y a surement des exceptions et des hommes qui ont besoin de se faire "diriger" pour ne pas dire "mater" ...si seulement mon frère avait pu s'amouracher d'une femme qui lui soit "supérieure", ça lui aurait fait le plus grand bien.
C'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de communications se font par sms mais quand même, je pense que ça n'est pas adapté à tout !
Quand par ex, mes parents me souhaitent mon anniv par sms : Crying or Very sad
Les amis, quand ils font ça, ça fait plaisir mais les parents ! enfin...

alors comme ça n'a pas l'air eux de les choquer (alors qu'ils ne sont pas vraiment de la génération sms) cette année, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas physiquement souhaité la fête des mères (j'étais en we, chose qu'avant je n'aurais jamais fait ) ..j'ai envoyé un sms !

et concernant celle qu'il faut malgré tout appeler ma petite nièce, alors qu'elle m'avait donné son accord, se désister par sms , c'est lâche et impoli à mes yeux.

Si la voiture doit être bleue, soit ! ça doit juste un peu compliquer les recherches....mais si vous n’êtes pas pressés, autant se faire plaisir !

SUZETTE : j'ai réfléchi à ton histoire de calories...je crois me souvenir que j'avais fait le calcul à une époque et que je devais pour 21 fp être autour de 1250/1300 cal/jour. En principe une femme c'est 1500 par jour je crois en dehors d'un "regime" et pour quelqu'un d'inactif.



menu d'hier :
matin : weetabix (2) + poire + lait (0.5)+ thé
midi : salade pdt (2) + carottes rapées + oeuf dur (2.5) + creme fraiche 4 % (1)+ yaourt (1)+ peche
collation : gateau maison (2)
soir : potage froid + champignons ail persil 2cac beurre 41 (1) + tranches de blanc de poulet (2.5)+ pain (2)+ vqr all (0.5)+ melon
1 cappuccino devant la télé (1)
total 18/21


oui, je suis motivée et oui je peux encore montrer de quoi je suis capable MALGRE TOUT !

Bonne journée les filles ! DRINE, je crois avoir compris que tu étais d’après-midi cette semaine.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Mar 13 Juin - 22:34

Bonsoir les filles,

Je suis entrain de regarder d’un œil la comédie musicale des  mousquetaires, c’est tout nous ça lol


Drine,  ça présage de belles tomates bientôt, ça me donne envie de faire des tomates farcies.
Dans la famille on a souvent eu des voitures bleues, pour ma prochaine j’avais envie d’une noire, mais on en avait déjà discuté ici et mld, avait dit «  plus jamais noire » ça me fait réfléchir lol

Mld, on va se consoler ensemble, moi aussi mes parents envoient un sms pour les anniversaires.
Merci pour les infos des calories.
tu dors bien avec ton cappuccino devant la tv ?

Toute la journée  je me suis crue mercredi .

BONNE NUIT
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Mar 13 Juin - 22:52

Coucou,

MLD, en fait, ça arrange bien les SMS, surtout à ne pas se justifier, concernant ta nièce.
Effectivement, je suis d'AM. Vendredi, à la journée.

SUZETTE, je suis encore allée dans le jardin en rentrant du boulot. C'est agréable de rentrer le soir et qu'il fait beau et encore jour ...
Moi, j'aime bien le noir. Mais comme nous avons eu 4 voitures noires d'affilé, j'ai envie de changer. Et là, je suis dans ma période bleu. Chez nous, les voitures principales seront soit noires, rouges ou bleues. C'est une question de goût.

Moi, je file me coucher.

Demain matin, c'est coiffeur.

Je me suis fait un clafoutis aux cerises sans beurre ni lait. C'est pas mauvais.

Bonne nuit, à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mer 14 Juin - 9:48

Bonjour les filles !

J'admets que c'est beau une voiture noire...mais autant je suis maniaque pour l'appartement et que je ne peux pas passer une semaine sans faire le ménage, faire laver la voiture toutes les semaines, non merci.
La mienne est beige-taupe métallisé, elle porte très très bien sa crasse...alors ça me va très bien !

DRINE : Tu mets quoi dans ton clafoutis sans beurre ni lait ? du soja ?

SUZETTE : que je prenne café thé tisane ou cappuccino, de toutes façons je m'endors toujours rapidement..mon problème c'est que je me réveille souvent... j'espère qu'avec le nouveau matelas (il parait qu'on a souvent chaud dans un à mémoire de forme , ce que j'avais avant, et comme je ne suis pas la seule à trouver qu'on a chaud avec ce type de matelas, c'est pour cela que j'ai opté cette fois pour un à ressort ce qui est plus ventilé).

Boss est encore bien pénible ce matin ! heureusement cet am il a des rv !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Mer 14 Juin - 22:21

bonsoir les filles,

drine, en juin c'est les jours les plus longs alors oui profite, ooohhh du coup j'ai envie d être en vacances là, maintenant, tout de suite lol.

mld, ah oui tu te lèves pour aller faire pipi mdr

je vous ai pas raconté, ça fait 8 jours que je suis enquiquinée avec ça: j'ai, pour payer mon loyer un prélèvement permanent, ma banque m'a envoyé un courrier m'annonçant que les codes de la banque du destinataires sont erronés...
j'arrive pas à joindre mon propriétaire pffff, mais mes prélèvements se font !!!!

aller sur ce bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Jeu 15 Juin - 11:25

Bonjour les filles !


3 jours de suite sans faute, en essayant même de rattraper des points ....il faut que ça dure !

SUZETTE : bah qui "profite" su prélèvement si ce n'est pas ton proprio ?

en parlant de vacances, c'est quand pour vous ? moi 3 premières semaines d’Août.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Jeu 15 Juin - 11:52

Coucou les filles,

MLD, j'ai fait cette recette : http://jecuisinesansgluten.com/gateau-sans-gluten-cerises-lait-de-coco/

Moi aussi cette semaine se passe plutôt bien. Il faut dire qu'avec ce temps, pas envie de trop manger et on plus, ça me permet de boire plus.

SUZETTE, c'est bizarre cette histoire de pprélèvement. ca fonctionnait avant, ou c'est nouveau ? Comme dis MLD, il faudrait savoir où va cet argent ...

Ce matin, je suis allée au marché. j'ai fait le plein de tomates. Et acheté quelques abricots, une nouvelle variété, il parait que c'est une "tuerie" selon le vendeur. J'y ai goûté et je n'ai pas trouvé la "tuerie". J'attends les miens dans l'arbre, ils seront certainement meilleurs ....


Moi, je suis en vacances les 3 dernières semaines d'août, du 12 août au 1er septembre.
Justement j'allais poser la même question.

Je suis en train de manger dehors sur la terrasse. Que ça fait du bien. Demain, je suis à la journée.
A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Jeu 15 Juin - 20:54

Bonsoir les filles,


Je suis en weekend , je pars demain en Corrèze, je pense pouvoir venir vous voir, avec ma sœur on a réservé à l’hôtel.
Donc demain matin 6 h chez elle, elle est à 25 m n en voiture de chez moi, on veut échapper aux bouchons des gens qui vont aller bosser et puis à la chaleur, quitte à se mettre un peu au frais pour pas déranger la tata qui ne nous attends pas pour déjeuner.

Pour mes soucis de banque, il a fallu s’assurer que ce n’était pas une arnaque, donc a priori mon proprio a changé de banque, il est trop tard pour ma banque de récupérer les fonds, le délai est passé, soit mon proprio a l’argent sur son compte, si ce n’est pas le cas, c’est sa banque qui n’a pas fait ce qu’il fallait et là, c’est à lui de se démerder avec son ancienne banque.
Désolée du mot, mais j’en ai ras le bol.

En vacances du 22/07 AU 27/08
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Dim 18 Juin - 18:00

Bonjour les filles,

Qu'est ce que je vois ? Aucune pesée ? Mais ça va pas du tout ça...

Moi j'ai pas bougé par rapport à samedi d'avant 93.3 mais... ça va descendre !

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Lun 19 Juin - 11:05

Bonjour les filles !


L'avantage quand on est au travail (je parle pour moi) c'est qu'on aplus le temps pour venir ci ..lol !
Week-end chargé pour moi encore...
vendredi j'ai fait les escaliers de la copro, c'était mon tour : 4 étages ! j'avais pris soin de mettre ma ceinture lombaire..

je reçois un sms livraison du canapé entre 8 heures et 11 heures . le matelas étant prévu à 10h30.
Je me suis levée à 6h30....j'ai défait le lit, retiré le matelas..
puis j'ai découpé un "vieux" couvre-lit en boutis de à la taille pour le mettre entre le sommier à lattes et le nouveau matelas...la dame au magasin m'avait dit que comme c'était un matelas à ressort il fallait éviter que les ressorts se trouvent coincés entre 2 lattes.
après j'ai fait vidé le coffre de l'ancien clic-clac, regroupé tous les meubles dans un coin du salon pour leur laisser la place pour à la
fois emporter le vieux canapé et pouvoir monté le nouveau.
puis j'ai attendu....
car les deux livraisons ont eu lieu toutes les deux quasi en même temps !
après il a fallu faire le travail dans l'autre sens..
le soir j'étais cassée ! je me suis dit : une bonne nuit de sommeil et ça va aller
sauf qu'hier matin c'était pire..au réveil, j'étais pliée en deux.
je suis quand même allée à la piscine mais pas pour faire le cours....j'ai fait des étirements dans l'eau
et l’après-midi, il fallait que j'aille voter et aller aider à cueillir cerises et framboises chez mes parents.
j'ai donc soigné le mal par le mal et cueilli en hauteur (je ne pouvais pas me baisser de toutes façons!)

j'ai repris anti-inflammatoire et valium hier soir et ce matin bah ça va mieux...je sens encore des raideurs un peu partout mais ça ressembleplus à des courbatures.
et il faut mieux car mon kiné est en congés !

alors j'ai beaucoup bougé ce we ..mais mon poids je ne sais pas, avec tout ça, j'ai même pas pensé à me peser samedi matin.

SUZETTE : il est un peu c...ton proprio; il aurait pu te prévenir ! t'as raison, qu'il se débrouille à présent !
alors ce we en corrèze ?

DRINE : dans ton jardin tout le we ou partie chercher une "belle bleue" ???


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Lun 19 Juin - 21:22

Bonsoir les filles,

Mld, mais quel emplois du temps surchargé !
J'espère que pour ton dos c'est juste qu'il faut juste que tu t'habitues mais je pense.
Pour mon proprio c est exactement ça !
Mon wk s est bien passé mais la tata n'est pas toujours très drôle,et elle ne prévoit pas de courses quand les gens viennent...
On le sait on avait apporté melon, far aux pruneaux ( ça cale ), c'est comme ça, et aussi elle à a prévu des frites avec 4 pdt dont deux aussi grosses que un œuf.
Donc c'est pas étonnant qu'on ait des bourrelets
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mar 20 Juin - 9:40

Bonjour les filles !

Tu sais SUZETTE je ne sais pas quel age a ta tata, mais il se peut qu'elle ait moins d'appétit elle et ne se rende pas compte que vous à vos ages...est-ce qu'au moins ça lui a fait plaisir de vous voir ??

Je me suis levée ce matin, tendue de partout, mal aux épaules à la nuque.. Zhom m'a encore trouvé en larmes dans la salle de bains et il m'a dit " depuis des semaines, des mois, tu pleures à chaque grain de poussière qui t'arrive dans l'oeil" ....c'est pas faux ! rares sont les jours où je ne pleure pas !
je crois qu'il faut vraiment que je me reprenne en mains ; je voulais éviter de repasser par la case "anti-dépresseur" mais là je crois qu'il faut que je réagisse car je m'enfonce et comme il dit : il faut que je me fasse aider.
Je pense que la ménopause n'y est pas étrangère ... ma gynéco n'a pas eu l'air très réceptive quand je lui en ai parlé. je vais voir si la généraliste sera plus à mon écoute.
mais il faut que je sorte de ce cercle infernal.

DRINE hou hou ...t'es là?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum