PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MOIS DE MAI 2016

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Mer 27 Avr - 12:16

Rappel du premier message :

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Mai11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Sam 14 Mai - 10:53

machine livrée et qui a déjà fait une tournée..

on a du accéder au fichier de pesée en même temps DRINE, et ç a n'a pas marché : je ne vois pas ta pesée
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par KIKOUS Sam 14 Mai - 11:42

Coucou les filles,

désolé de cette absence mais je suis bien occupée cette fin de semaine : mes parents débarquent ce midi, donc prépa et remise en place de pas mal de choses, kiné ...

Je ne serais donc que très peu présente également ce week-end et la semaine prochaine risque aussi d'être pas mal chargée...

MLD, je ne suis pas allée sur le fichier ce matin. J'ai juste fait du copier coller car je suis en train de vider la dropbox car mon stockage "plus gros" se termine dans quelques jours.

SUZETTE, pour la télé, tu pourrais peut-être penser à trouver une occas ...

Je vais de ce pas mettre ma pesée, qui est plutôt pas mal pour une semaine du matin...

Bon week-end

et j'oubliais MLD, bravo. Tu m'as bien distancée...

SUZETTE, continues tu devrais y arriver
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Sam 14 Mai - 11:51

j'ai pas l'intention de m’arrêter là alors accroche-toi à la locomotive et on va y arriver ensemble

pour tes parents, je m'en souvenais donc je ne me suis pas inquiétée

et effectivement pour une semaine du matin + après le we hors de chez toi , c'est un beau résultat...toi non plus il ne faut pas revoir le 8
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Sam 14 Mai - 22:29

Bonjour les filles,

C'est avec plaisir que je viens vous féliciter, bravo ! Continuer, ce qui est bien c'est que tout ça est contagieux.

Drine, oui bonne idée l'occasion, pour le moment je crois que mon choix va plutôt vers une réparation, je ne suis pas encore complètement fixée.
Passe un bon moment avec tes proches.

Mld, contente de ta machine ?

Quel temps avez vous ? Nous une fois passé Limoges, il y a eu un super soleil.
Nous sommes allés ramasser quelques brins de muguet.

Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Dim 15 Mai - 10:46

Bonjour les filles !

non pas contente du tout de ma machine.
première tournée (lavage express ok)
deuxième tournée , au moment de l avidange, la machine se met en erreur et bipe de partout
J'appelle le SAV DARTY..au bout de 25 minutes d'attente, j'ai un technicien qui me dit qu ec'est parce que la vidange ne se fait pas, que les livreurs l'ont mal installée.
Il me dit qu'on me rappelle avant 19h30 pour fixer un rv et qu'ils reviennent.
Bien sur ils n'ont pas appelé.
Donc ce matin, j'ai rappelé et là on me propose un rv jeudi ou vendredi entre 8h et 13 h ! je ne vais pas prendre une demie journée pour ça.
Finalement ce sera samedi pares midi mais encore une semaine sans machine ! grrrr !


et puis autre motif d'agacement ce matin.
on a décidé d'aller voir le spectacle des grandes eaux nocturnes au château de Versailles.
Je réserve les places et je me trompe de date !
Me voilà avec 3 places pour le 18/06 sur les bras (date à laquelle on ne peut pas y aller) .
Et on ne peut ni échanger ni annuler.

Je viens de mettre une annonce sur le bon coin car j'en ai quand même pour 76.20 euros !

Je ne sais pas trop comment ça marche, DRINE je vais avoir besoin de ton aide.
Si quelqu'un est intéressé, je lui enverrai les places pas de pb mais pour me faire payer comment on fait si ce n'est pas quelqu'un que je peux rencontrer physiquement ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Dim 15 Mai - 22:59

Bonsoir les filles,

Mld, ah zut en effet que de choses pour enquiquiner le monde.

On a encore eu un magnifique soleil aujourd'hui, nous sommes allées, ma nièce, ma soeur et moi, marcher :2,5 km, c'est agréable toute cette verdure, plein de petites routes sans circulation ou presque.
Ce qui me rend triste c'est de voir au combien ma tante à pris un coup de vieux.
En 9 mois de temps, elle s 'était faite opérer d'un genoux devenu trop douleureux et aussi du col du fémur, il y a plus d un an.
C'est aussi pour moins la fatiguer que cette fois-ci nous avons réserver l'hôtel pour dormir.
elle n'a quasi pas prévu de quoi manger...
Ah la la, bien triste tout ça.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par KIKOUS Lun 16 Mai - 9:36

Bonjour les filles,

passage rapide pour te répondre MLD.
Pour te faire payer, le moyen le plus simple est de se faire payer via PAYPAL, c'est rapide et tu es sûre d'avoir l'argent. L'acheteur fait un transfert d'argent vers un compte "ami", par ton adresse mail.
Il y a aussi le virement bancaire, mais là, je ne suis pas adepte.
Si tu n'as pas de compte PAYPAL, tu peux en créer un rapidement.
Par contre, attention sur PAYPAL, précises bien que tu ne prends pas les frais à ta charge (car sur PAYPAL, tu as des frais, je ne sais plus à quelle hauteur, il faut regarder dans leurs conditions).
Il y a aussi le chèque, mais il faudrait attendre qu'il soit crédité sur ton compte, ce qui peut prendre 15 jours, mais là, je pense que je ne t'apprends rien.
Moi, pour des petites sommes, je ne vérifie pas spécialement, c'est moins risqué, mais les gens payent de plus en plus par PAYPAL.

Bonne journée
Le soleil arrive aussi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Lun 16 Mai - 16:19

bonjour les filles,

me voici de retour à la maison !


à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Mer 18 Mai - 14:51

Bonjour les filles,

Eh bien SUZETTE vous n'avez pas été partis longtemps..ça fait beaucoup de route pour peu de temps

DRINE : merci pour ces infos..j'ai pas tout compris mais comme je doute fort que mon annonce soit suivie d'effet...

pour le reste , bah comme disait notre ancien Président J. Chirac, les emmerds ça vole en escadron..
en ce moment c'est un peu le cas...
seule solution : prendre les pbs un par un et attendre que ça se passe

mais pas question pour autant de me laisser aller à manger mes émotions diverses et variées, rassurez-vous ! inutile d'ajouter du mal-être au malaise.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Mer 18 Mai - 20:20

bonsoir les filles,

mld, c'est vrai mais c'est suffisant lol

c'est une semaine de 4 jours pour moi, mais elle va compter double.
je suis ko ce soir...travailler à 2 prof et 2 stagiaires avec 20 gosses, c'est du délire...
voilà, j'ai pas grand chose à vous raconter..

bonne nuit, j'y vais là je crois
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Jeu 19 Mai - 16:46

moi pareil...pas grand chose à vous raconter.

Bonne fin de semaine.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Jeu 19 Mai - 22:08

Bonsoir les filles,

C'est jeudi alors c'était aquagym, j'étais pas bien courageuse pour y aller, en quittant le boulot, mais contente comme d'habitude en sortant.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par KIKOUS Ven 20 Mai - 11:31

Bonjour les filles,

Désolé de vous abandonner mais cette semaine, comme je vous l'avais dit, a été très chargée.
Je profite donc d'un petit moment pour venir vous voir et vous donner des nouvelles.
Tout va bien. Je fais du mieux que je peux avec tous ces rdv cette semaine. C'est du rapide, mais j'essais de bien faire.
J'ai fait des lentilles au TM et j'en ai congeler des parts et ce matin, j'ai fait des lingots au TM. Je vous dirais comment c'est. Apparemment, on peut aussi congeler ...

MLD, as-tu trouvé preneur pour tes entrées ?
Il ne faut pas partir défaitiste. Un conseil : remonter l'annonce tous les jours (la refaire, sinon, il faut payer).
Si tu n'as rien compris, c'est que tu n'as pas de compte PAYPAL.

SUZETTE, j'ai de la famille en Corrèze, et à l'époque où j'y allais, ils étaient quand même vieille france. Je pense que ça a changé maintenant.

Je suis allée manifester hier contre cette loi travail.

A+, je file manger
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Ven 20 Mai - 12:18

Bonjour

eh bien moi hier soir gros coup de blues ! et du coup je me suis consolée avec la tablette de chocolat . Embarassed
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Ven 20 Mai - 20:36

Bonsoir les filles,

Drine, ravie de te lire.

Mld, pourquoi ce coup de blues?

Moi c'est pas terrible, je me suis pesée mardi, j'aurai pas dû car toute la semaine j'ai lutté, plus je luttais plus je grignotais, plus je grignote plus je me dis que je suis sur la mauvaise pente et plus je continue, surtout hier et aujourd'hui.
Je ne sais pas si demain je monte sur la balance...
J'arrive pas à me reprendre.
Désolée de ne pas faire ce qu'il faut.

Bonne  soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Sam 21 Mai - 9:36

bonjour les filles,


drine, félicitations !

petit passage pour vous souhaiter un bon week end, je vais en course et m'occuper de ma tv.
il devrait faire beau !
à plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Sam 21 Mai - 9:39

Bonjour les filles,

Je te comprends parfaitement SUZETTE...il m'est arrivé exactement la même chose...pesée intermédiaire décevante mercredi ...ça + le reste, j'ai fait exactement comme toi et moi ce matin, j'ai décidé de ne pas me peser...désolée !
quant aux raisons de ce coup de blues...elles sont bien trop nombreuses et compliquées cette semaine !
un we repliée sur moi , à éviter tout ce et ceux qui pourraient me causer d'autres contrariétés et ça va passer, probablement !
ça passe toujours...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par KIKOUS Sam 21 Mai - 11:42

Bonjour les filles,

eh, il ne faudrait peut-être pas se laisser abattre comme ça...

SUZETTE, opération préparation de repas pour la semaine prochaine. Privilégier les fruits et les légumes. Faire un peu de marche. Tu dis qu'aujourd'hui, il devrait faire beau, alors il faut en profiter ... Moi, je vais aller au jardin et demain, je vais faire du vélo.
Je prépare aussi mes menus pour la semaine prochaine.

Au menu ce midi, poulet aux trois poivrons.

MLD, à la semaine prochaine alors ... Mais toi non plus, tu ne dois pas lâcher, je vais finir par te rattraper (et je l'espère bien). Je mise beaucoup sur la semaine prochaine.
Tu en es où au niveau sport ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Sam 21 Mai - 22:35

Bonsoir les filles,

T'inquiète drine, avec mld on va bien finir par se reprendre.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Dim 22 Mai - 17:35

bonjour les filles,

pas le même temps qu'hier...
je fais du ménage par le vide, marre de mes placards plein de choses sans intérêt, aujourd'hui c'est direction poubelle !
on m'a parlé d'un livre " la magie du rangement " ça fait sûrement son effet lol.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Lun 23 Mai - 18:01

Bonsoir les filles,

Désolée mais je ne suis pas très bavarde en ce moment et puis en plus, j'ai du boulot par dessus la tête !

SUZETTE : c'est pas ce qu'on appelle le "ménage de printemps" ! au moins un truc de saison ! pas comme la météo

DRINE : coté sport, j'ai couru 3 fois la semaine passée (le dimanche, le mardi et le mercredi) et là j'y suis retournée samedi, pensant que ça me défoulerait : mais ça ne suffit pas apparemment à me vider la tête .

pour info : le dépanneur pour le lave-linge est venu samedi am (prévu entre 12h et 17h, il est venu à 16h30 : apres midi bloqué) et finalement échange standard à prévoir..j'ai déjà appelé 2 fois aujourd'hui Darty pour qu'on me donne une date de livraison : ils étaient injoignables...en réunion !
En attendant le linge sale s'empile...j'ai fait une tournée pour me dépanner hier à la laverie du coin de la rue mais
1- j'aime pas laver mon linge là-bàs même si c'est propre
2 - attendre au pied de la machine que la tournée se fasse : quelle perte de temps !


à part ça, tout va, tout va, tout va bien !
mais il faut se dire que ça pourrait être pire ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par KIKOUS Lun 23 Mai - 18:21

Bonjour les filles,

SUZETTE, hier, vu le temps,nous sommes allés au ciné voir "adopte un veuf". C'était marrant.

Sinon, samedi, jardin.

Le week-end côté alimentation s'est bien passé.

Journée parfaite pour le moment.
Concernant ww, je ne sais plus trop quoi faire. J'en ai marre moi aussi. Mais je ne veux pas reprendre de poids. Je tenter d'écouter mon corps. Je me documente pas mal en ce moment sur de nouvelles façons de manger.

MLD, je t'avais parlé de cours de nutrition. je suis en plein dedans. J'enregistre les cours pour pouvoir les éécouter de nouveau.

Il y a aussi la méthode ZERMATI qui permet d'écouter les signaux de son corps. Pour le moment, j'ai l'impression que mes séances de kiné arrange mes maux viscéraux et mes maux de tête.
Tout cela est à suivre.

Je vais aller faire 30 minutes de vélo.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Mar 24 Mai - 5:20

Bonjour les filles,

Je crois bien que ma nuit est terminée.

Drine, c'est vrai que de toujours compter au bout d'un moment c'est pénible.
C'est super si les séances de kinésithérapie te soulage.

Mld, je comprends que tu n'aimes pas trop laver ton linge à la laverie.
Moi j'hésite à laver ma housse de couette car elle va mettre du temps à sécher, je n'arrive pas à faire le saut de la sécher là-bas.

Bon et bien moi j'ai acheté hier soir une tv, je n'ai pas toutes les chaînes, pas la 2, 3, ni  la 6 ! Le reste après?
J'suis heu-reu-se pffff
Mais ça pourrait être pire , alors tout va bien lol Wink

Bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par MLD Mar 24 Mai - 9:18

Bonjour les filles !

Te voilà bien matinale SUZETTE...malgré mes insomnies je reste au lit, je suis moins courageuse que toi !
Pour ta télé, pas de panique.....ça doit venir de l'antenne : vois avec tes voisins si c'est pareil chez eux....et si c'est le cas, contacte le syndic ou l'office si tu es en HLM
J'espère juste que tu n'as pas changé ta télé déjà pour cette raison.sécher le linge en laverie me dérange moins que de laver ....car 1 - le linge qu'on séche est par principe propre et en plus vu la chaleur ça doit tuer pas mal de microbes !
par contre quand comme moi on lave beaucoup à basse température ....
A cela, Zhom répond, qu'on lave avec de la lessive et que ça doit bien en tuer des microbes..

DRINE : écouter son corps : vaste sujet ! si je l'écoutais en ce moment, je resterais couchée ou je me jetterais (encore plus) sur chocolat gateaux et autres douceurs.
Perso ce n'est pas de ww dont j'ai marre..mais de faire attention toute ma vie : quelle injustice !
concernant ww, je suis bien placée pour savoir que ça fonctionne ..si on le fait correctement! or, je ne peux pas dire cela puisque je le fais correctement qu'en moyenne 5 jours sur 7.
la nutrition...j'ai l'impression d'en connaitre déjà un bout sur le sujet..trop même! à force, que manger n'est plus tout à fait un acte "naturel".
et puis y a tant d'infos contradictoires qu'on ne sait plus quelle est la bonne ! même ww au gré des programmes semble changer d'avis sur certains points..alors !

alors, c'est peut-être injuste mais la Vie est injuste
je n'ai donc pas d'autre choix que de continuer
et avec ww pour ma part car je sais que pour la santé c'est bon (nos analyses sont parfaites) et parce que je le connais par cœur et que je n'ai pas envie de me prendre encore plus la tête avec un autre.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par myosotis Mar 24 Mai - 21:16

Bonsoir les filles,

Mld, non tv pas changé je vais voir avec tous tes bons conseils merci.
Je dois t avouer que j'étais au lit ce matin avec ma tablette.

Drine, coucou.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE MAI 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum