PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mar 9 Juin - 21:21

bonsoir les filles,

depuis tout à l'heure j'essaie d'envoyer mon message mais ça coince ce soir, problème de connexion.
j'essaie encore d'envoyer celui- ci, pourvu que ça marche, sinon ...

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 10 Juin - 11:59

Bonjour les filles !

Je prends un petit moment pour venir ..en ce moment je croule sous les trucs à faire !
Et comme en plus, je ne suis pas là vendredi....

Je suis abonnée à la newsletter de Chrissy et elle a posté ça ce matin :

http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/2015/06/flunch-et-ww.html

Je trouve ça très utile pour faire les bons choix quand on va au resto...ça donne de bonnes indications....quand on voit ce que coûtent en points certains desserts.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 10 Juin - 17:42

Re-bonjour ou plutôt bonsoir !

Je disais hier que je n'étais pas plus fatiguée que ça par mes nuits raccourcies mais finalement, je crois que ce soir je vais me coucher plus tôt..ça commence à se ressentir , la semaine avançant.

Je ne sais pas vous mais en ce moment moi le midi, c'est salade..je vais essayer de me faire une liste de salades complètes au fur et à mesure

déjà fait cette semaine :
- pommes de terre +  surimi + champignons crus + cf 4% + ciboulette
- pommes de terre + crevettes + tomates
- pâtes + miettes de crabe + poivrons

j'aime bien aussi :
- riz + saumon fumé + concombre
- pommes de terre + betteraves + œuf dur
- pommes de terre + carottes râpées + œuf dur
- pâtes + dés de poulet + tomates ou brocolis
- pâtes + dés de poulet + courgettes crues râpées
- riz + thon + tomates ou haricots verts
- pâtes ou blé + râpé de jambon + tomates ou champignons crues
- pommes de terre + endives + oeuf dur
- pâtes ou pommes de terre + saucisse de volaille + tomates
- thon + coeur de palmier + tomates + mais


si ça peut vous inspirer..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 10 Juin - 17:58

Bonjour MLD,

Tu as raison pour les salades, pour pareil, j'en ai envie mais je ne savais pas quoi faire ni vraiment l'envie de faire quelque chose.
Je mange "rapide et facile" tout en restant dans mes points.
Surtout des restes en fait.

Ce soir, pour la première fois de la semaine, je vais cuisiner. Ce sera un essai, pâtes au crevettes sauce curry ...

Merci pour ces idées. Pourquoi ne pas les mettre dans notre récap.

En salade, j'aime bien aussi :
aile de raie + pdt tiède + salade verte, tomate

Moi, la semaine est dure, très dure. Zhom travaille le soir et Clara a du mal à se coucher. Hier soir à 22h15, j'étais encore debout. Ca ira mieux ce soir, zhom sera là.
Et du coup, comme il a fini tard, j'ai mal dormi car inquiète à cause de la route et des heures qu'il avait déjà faites. Il devait rentrer de bonne heure ce soir, c'est déjà foutu. Pas de nouvelles.

Il va falloir que je travaille mes menus pour la semaine prochaine. IMPERATIF !!! Je suis complètement naze.

Moi aussi j'ai reçu la news de CHRISSY et j'ai trouvé ça sympa.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mer 10 Juin - 20:04

Bonsoir les filles,

Journée passée, petite réunion faite avec quelques trucs à tester, on verra, sinon pas de solution miracle pour les effectifs, parler c'est bien déjà.

Mld,  tu as une bonne liste de salades déjà, sympa le lien

Drine, tu seras donc la seule à travailler vendredi, courage

Moi aussi c'est plutôt salade en ce moment, je trouve qu'on en a vite fait le tour, ce midi
betterave rouge,  pdt, surimi
Pdt, thon,asperge
Oeuf dur ou jambon, macedoine, haricots vert
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 11 Juin - 9:36

Bonjour,

Oui on en a vite fait le tour des salades composées SIMPLES.
C'est pourquoi j'ai eu cette idée de recenser celles qu'on fait chacune, pour pouvoir les retrouver mais aussi faire celles à laquelle on ne pense pas et que les copines font.
Continuez à noter ici celles que vous faites..je me charge de les mettre dans la récap ce we.
Grosse journée à faire pour moi si je veux partir l'esprit tranquille demain...j'irais donc à la gym directement ce soir.
Je suis super contente d'aller à Paris demain voir cette expo mais par contre prendre les transports en commun ne me réjouit pas...c'est là qu'on apprécie sa province et d'aller bosser à pieds !
Ça doit faire plus de 20 ans que je ne suis pas allée à Paris en train + métro....et ça ne me manque pas ! mais en même temps en voiture la dernière fois, j'ai galéré comme pas possible pour trouver une place et on est arrivés, le concert était déjà commencé, alors, pas vraiment le choix !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Jeu 11 Juin - 20:33

Bonsoir les filles,

J'ai trouvé qu'il a fait bien chaud aujourd'hui.
J'ai acheté un melon hier, je ne suis pas bien tombée.

Mld, peut être que tu peux éviter les heures de pointe , bonne expo.

Drine,  ça va, tu tiens le coup?

Je regarde les infos,  une histoire de faux fromages, et bien  les industriels exagèrent, pour êtres polie.
vive le fait maison.
Le saviez vous ? Seuls le bleu et le chèvre ne peuvent être "copier "
Je vais me coucher moins ce soir bête lol
J'ai reçu mon courrier me disant que j'ai récupéré  mon point de permis perdu au mois d'octobre, cool.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 12 Juin - 5:24

Bonjour les filles,

Oui, je tiens le coup, mais la semaine est très dure niveau fatigue.
Je planifie mes menus pour la semaine prochain ce matin, je vais partir sur des journées type démarrage express en adaptant à ce que j'ai et ce que j'aime.

Demain, nous allons sur l'île Chausey, donc on décolle de bonne heure (6h30). le bateau est à 8h45, il faut qu'on y soit pour 8h15 et nous avons environ 1h30 de route. Du coup, je ne sais pas si je mettrais ma pesée ou tout simplement si je me pèserais...

MLD, bonne journée

je reviens, y'a du monde ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Ven 12 Juin - 8:51

Bonjour les filles,

Comme prévu j'ai affronté la balance, - 200 gr pas de quoi fanfaronner,je suis déçue.
Drine, se peser prend que quelques minutes, quelque chose me dit que tu l'appréhendes, c'est toi qui voit quel effet elle aura sur ton moral, mais la semaine prochaine pas de dispense. Wink

Mld, bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 12 Juin - 8:59

SUZETTE, ce n'est pas le fait de monter sur la balance que j'appréhendes, mais surtout le fait de me peser de très bonne heure, et pas expérience, je sais que ça influence dans le mauvais sens la balance ...

Tu n'as pas à être déçue, 200g de perdu, c'est toujours ça et petit à petit, ça descend. Quand on a été habitué comme toi à perdre beaucoup, ça paraît effectivement peu, mais c'est comme ça qu'on avance, ou qu'on recule d'ailleurs....

Cet AM, avec zhom, nous allons faire les mags, pour voir les TV en vue des soldes. La nôtre commence à donner des signes de faiblesse.

Bonne journée SUZETTE.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Ven 12 Juin - 18:44

Coucou,

Drine, je comprends , pourquoi ne pas te peser dimanche, tu seras plus libre pour l'heure, après ça peut aussi être là semaine prochaine, tout est envisageable.
Contente des TV, bonne idée de penser aux soldes.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 13 Juin - 8:24

Bonjour les filles,

Mld, contente de ta journée d'hier ?

Drine, bonne ballade en bateau.

Mes parents partent aussi en ballade pour la journée, en bateau également.
Aujourd'hui anniversaire " surprise ", elle se doute bien de quelque chose, j'ai régulièrement ma tête de coupable, je ne sais pas mentir lol.
Ce que ma nièce ne sait pas c'est que ça se passe au grand air,mon beau frère a un petit jardin.
Bonne journée à ce soir
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 13 Juin - 8:43

Bonjour les filles !

Bon bah moi je me suis pesée...et moiaussi dans un premier temps j'étais un peu déçue mais finalement 600 g c'est pas mal du tout et l'année dernière à la même époque je pesais plus donc il faut persévérer.

Oui très contented m ajournée d'hier...l'expo était sympa, très sympa et tout s'est bien passé...pas eu besoinde courir après un train, ça s'est bien goupillé comme on dit.
Il ne faisait pas trop chaud, pas de pluie et puis effectivement on a évité les heures de pointe et beaucoup marché plutôt que de prendre le métro pour 2 stations.
Le midi peu de choix pour manger..que c'est cher Paris §
Bon c'est sur qu'on n'était pas obligées de manger sur le Boulevard St Germain mais quand même ! 1 croque-monsieur (copieux) salade + 1 café + 1 eau minérale : 22 euros !
ET je ne vous dis pas si j'avais voulu manger plus diététique ...
Enfin c'était bien agréable, vraiment.
Je me suis dit que je devrais aller à Paris pour m'habiller plus souvent.....il y a quand même plus de choix qu'ici et là par contre, les pris sont intéressants.
Sur le parvis de la gare, il y avait une sorte de marché et plein de petits hauts qui me plaisaient bien MAIS on n'était pas là pour faire du shopping..

Bon alors si j'ai bien compris, je suis toute seule ici ce we...

Alors bon we les filles !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 13 Juin - 21:38

Bonsoir les filles,

Mld, bravo ! -600 gr c'est super.
Faudra envisager un autre voyage .
J'étais juste très occupée aujourd'hui sinon je suis là Wink

Drine Wink

J'ai passé une bonne journée, tout le monde était content, je crains la pesée de lundi.
Bonne soirée à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 14 Juin - 9:29

Bonjour les filles,

Quoi de prévu en ce dimanche ?
Moi pas grand chose

À plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Dim 14 Juin - 9:44

Bonjour les filles,

félicitations pour vos pertes, j'ai pu voir ça hier de mon smartphone Wink . Je vous ai surveillées pour voir ...

Moi, je suis très déçue. Je pensais hier que c'était une blague, mais non, aujourd'hui, poids identique à celui d'hier. Je suis vraiment vexée.
Il va falloir continuer et ne pas que je me laisse aller, car là, y'a pas, y'a quelque chose quand même.

Aujourd'hui, je ne sais pas SUZETTE. Comme nous n'étions pas là hier, je crois que nous allons faire un "samedi". Bricolage un peu et repos.
La journée d'hier était superbe. J'ai bien bronzé au visage durant ma sieste certainement. Une petite sieste sur le sable hier AM. Il a fait beau.
Ce matin, c'est brumeux, pas trop d'entrain à aller dehors.

A plus tard, je reste dans le coin
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 14 Juin - 18:10

Coucou,

Drine, aller on ne se décourage pas, ça va bien finir par payer.

Parlons un peu jeu, ça fait 2 fois que mon bateau s'en va sans que j'ai eu le temps de faire ma cargaison pfff pas douée suzette lol

J'ai mis des courgettes jaunes à cuir, je les ai eu hier.
À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 15 Juin - 6:48

Bonjour les filles,

Le week-end à été bon ?
Courage pour cette nouvelle semaine, j'ai mal dormi, comme très souvent le lundi quand je suis d'ouverture,j'ai peur de ne pas me réveiller, heureusement c'est plutôt rare en général je suis de fermeture.
Je me suis pesée Shocked résultat inavouable, je me reprends ilico.
Passez une bonne journée à ce soir.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 15 Juin - 15:08

Bonjour les filles !

A ce que je vois, je n'avais rien compris encore !
J'ai cru que j'étais toute seule ici tout le we, du coup je ne suis pas venue.
Ce qui est bizarre c'est que je ne crois pas avoir reçu de notif ..

Remplir les bateaux n'est pas toujours évident..il ne faut pas hésiter à demander de l'aide aux autres (on peut faire remplir 3 caisses par les autres)..pour être plus surs d'obtenir de l'aide, en demander quand il n'y a pas trop de quantités à remplir et ça marche bien.
il faut aussi s'organiser un peu.
dès que le bateau part, si tu cliques sur le ponton, tu vois ce que le prochain bateau demandera; pas les quantités mais les produits..ça te permet d'en mettre déjà en culture le temps que le bateau revienne.

Dans la mesure du possible, à chaque nouveau niveau, acheter le matériel qu'on vous propose, sinon après vous ne pouvez pas produire ce qui est demandé.
A mon avis, la mine n'est pas indispensable.elle sert surtout à gagner des tickets pour acheter les animaux de compagnie qui eux ne rapportent rien.
La ville..bof...
Par contre la maison des voisins dès que vous pouvez, c'est super.
On pourra être alors dans le même voisinage et participer ensemble à des défis par voisinage qui eux rapportent pas mal..

A ce propos à quel niveau êtes-vous ?


On devait reprendre le jogging régulièrement ce soir mais pas de chance (si on peut dire!) la maman du 1/2 frère de Valérie est dcd..elle part à Lyon le soutenir...
IL FAUT ABSOLUMENT QUE J'Y AILLE QUAND MEME !

Exigez des comptes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 15 Juin - 17:28

Quelle journée pénible !
Y a pas...quand Boss est là toute la journée, je suis épuisée le soir !
En une journée, le bénéfice de 3 jours de repos s'est complètement évaporé ...je suis HS !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 15 Juin - 17:32

Coucou,

Mld, tu voulais que je me pèse... C'est fait
Tu  dois courir... Tu vas courir lol
Je te l'accorde c' est pas  égal comme effort lol

En te lisant comme quoi tu étais seule, je me suis relue...
Après en effet je me suis dit les notifications allaient te prévenir
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 15 Juin - 17:53

euh là je cours pas ...je suis ENCORE au bureau ! et dans un état ...
d'accord j'ai pris mon vendredi mais je le paye aujourd'hui !
alors courir ce soir, probablement pas...je vais juste avoir assez de courage pour aller faire qlq courses en sortant car je suis en manque de fruits.
le jogging sera pour demain, par contre je vais faire du vélo devant l'amour est dans le pré au moins ! ça m'évitera de m'endormir devant .
cela dit, je pense que quand je vais être sortie d'ci ça ira mieux !

je t'avais mal lue....en fait j'avais compris que tu partais chez ta sœur pour le we et quand j'ai vu que Drine était en vadrouille aussi, j'en ai conclu que je serai seule tout le we ! pan sur mon bec !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 15 Juin - 18:14

Alors OUI tu avais bien compris, j'allais le week-end chez ma soeur, à part la journée de samedi qui était bien chargée, je pouvais quand même venir vous voir avec la tablette c'est facile.

Niveau 23, ah oui j'ai vu pour le bateau les choses demandées avant que le bateau arrive.

J'ai une courgette à faire, je voulais la faire farcie, souvent steak avec un peu de chair à saucisse mais ça grimpe vite en point, alors si vous avez des idées je suis preneur.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 15 Juin - 18:37

Coucou les filles,

petite accalmie pour moi cet AM.
Ce matin, j'ai de nouveau semé mes haricots verts (car ceux que j'avait fait avant de partir en vacances n'ont jamais levés).
Faute de vélo, j'ai fait du jardinage mais je pense que ça n'a pas le même effet sur le poids ...

Moi, j'arrive presque au niveau 29, ce soir peut-être devant l'ADP. (à moins que Clara n'y soit passée avant mon arrivée). Elle joue avec moi. Par contre, elle m'achète pleins de décos, elle ...On se bat pour la tablette Laughing
J'avais vu pour les commandes à préparer pour le bateau.
Mais je n'ai toujours pas pu acheter ma machine à faire des jus de fruits. je suis en train de construire mon bateau de pêche.
J'ai la mine, mais il faut les outils pour creuser, alors pas toujours facile. Et pour sortir des lingots, il faut au moins 8 heures !!!
Les commandes, quand je ne peux pas les faire par manque de matériel, je mets à la poubelle et comme ça, j'en ai une autre qui peut éventuellement me plaire, mais il faut attendre un peu.

SUZETTE, des fois, quand je veux faire des courgettes farcies, je fais revenir un oignon, dans un peu d'huile d'olive. j'ajoute ensuite la courgettes, des champignons et des lardons (allumettes de bacon plutôt) ou tout simplement du bacon. Je farci ensuite la courgette (ou pas), je mets un peu de gruyère (ou pas, ça dépend si tu fais farci ou pas) et ensuite je fais gratiner.

Moi, j'ai repris les menus de démarrage express, légèrement modifiés, il faut que je finisse des restes.

D'ailleurs, en parlant menu, je vais aller manger.

A+ les filles, et surtout, on pense à samedi (j'espère bien ne pas avoir 2 défaites successives)
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 15 Juin - 19:56

Drine, merci pour les courgettes en plus j'ai tout ce qu'il me faut, je les préparerais demain en rentrant.
Ah oui ! Obligé samedi je dois aussi affiché beaucoup mieux que ce matin.
J'avais faim ce soir j'ai pas tardé à manger 18h30, c'est un peu tôt mais au lieu d'avoir de mauvaises idées, je mangerai un fruit tout à l'heure.
On sera toutes les trois avec Karine ce soir lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum