PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Dim 21 Juin - 9:48

petit passage rapide avant de partit car j'a oublié de vous féliciter pour vos pertes, les filles ! ça m'a réveillée cette nuit..
Bonne journée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 21 Juin - 12:05

Bonjour les filles,

Mld, merci, mais fallait dormir Wink

Drine, en famille sûrement

Passez un bon dimanche, bonne fête des pères
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 9:17

Bonjour les filles !

Le repas dominical était cette fois encore bien pauvre en légumes : melon / gigot+flageolets / clafoutis cerises / oeufs au lait ( je n'en ai pas pris, faut pas abuser)
l'apéro qui traîne et toi tu crèves la dalle et résiste en regardant et ta montre et  les autres s’empiffrer de gâteaux apéro
tu te limites en quantité pour ne pas exploser tes points et tu sors de table en étant pas rassasiée..

mais bon, le soir j'ai rectifié le tir, misé à fond sur les légumes : potage / chou-fleur à la croque / artichaut / 2 tr de jambon / 1 yaourt

et ce matin Gigi est contente (et moi aussi !) : 74.2
Samedi je DOIS enfin être en dessous de "mon" palier de 74 !

sinon, ça s'est à peu près bien passé ..à part que ma petite nièce n'était même pas là pour la fête de son père..elle a préféré aller avec sa mère à une foire à tout...je les retiens ces deux là !
même si je ne suis pas toujours d'accord avec mon frère, je trouve très ingrat leur attitude .
quand tu penses que pour la fête des mères, il a payé le cadeau à son ex...!!!! il a un sale caractère mais sa générosité on ne peut pas lui retirer..ceci dit , faudrait pas que sa fille ne le prenne que pour un porte-monnaie
son ex ,  non seulement queue dalle en retour mais en plus elle n'a pas dit à sa fille que sa place était auprès de son père ce jour là !
Quand j'en aurais l'occasion je lui dirais ma façon de penser..Ceci dit ça confirme ce que je pensais de Marie : elle va là où elle a intérêt ! ça m'a fait de la peine  pour mon frère car moi à plus de 50 ans, je n'envisage pas de ne pas être présente auprès de mon père ou de ma mère ces jours là ! dans la mesure où on est pas séparés par des kms, ça me semble le moins qu'on puisse faire.

Bon, journée sans rv....et pénible a déjà commencé ! je hais les lundi ! surtout quand en arrivant tu apprends le décès d'une connaissance professionnelle : pale
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 22 Juin - 11:46

Bonjour les filles,

SUZETTE. Un dimanche en famille tous les trois. Comme d'hab.
A le recherche d'une fête de la musique hier mais rien de terrible.

MLD, tu as le sommeil bien léger pour te réveiller pour ces choses là. Il ne fallait pas. Super ce week-end, le verdict est bien bon ce matin.

L'attitude de ton ex belle soeur fait un peu penser à l'attitude de mon ex belle soeur. mon frère voulant lui faire plaisir et souhaitant également faire plaisir à ses enfants, car à ses yeux, les enfants doivent fêter la fête des mères. Il appelle donc la mère des enfants le dimanche matin (les enfants lui avait fait un cadeau de leur main) pour passer la voir rapidement et elle, elle n'a même pas voulu voir ses enfants car elle n'avait pas le temps.
Du coup, hier, je suppose (comme c'était sa semaine de garde) qu'elle n'est pas allée voir mon frère avec les enfants.

J'ai installé Hay day sur mon téléphone portable et du coup, avec mon forfait internet, je peux faire quelques "préparations" pour réaliser mes commandes. Aujourd'hui, j'ai plusieurs jus à préparer mais je n'aurais pas assez de temps pour tout préparer, même si j'ai commencé hier soir dès le départ du bateau. Des jus de pommes et des jus de cerises, à raison de 2h pour la pomme et 2h30 pour la cerise ... J'ai déjà eu de l'aide, mais le reste va quand même être dur.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 11:54

je vais voir ce que je peux faire pour toi....il te faut quoi exactement ?
j'en ai 2 jus de pommes en stock et 2 dans la machine en cours

hier soir tu ma's bien dépannée car si j'avais pas eu ton gateau, je ne pouvais pas faire partir mon bateau avant d'aller me coucher et je ne pouvais pas anticiper ce qu'il y aurait à mettre dans le suivant.

le derby de la semaine est terminé..on a fini 3ème donc on a eu les cadeaux supplémentaires , en plus des 4 fers à cheval : je récolte ainsi gratos : 2x3 fromages de brebis, 1 scotch, 1 boulon pour les 4 fers à cheval obtenus et pour le bonus "classé 3 eme", 6 autres outils (je ne sais plus lesquels) ..ça vaut le coup et c'est sympa à faire.


Dernière édition par MLD le Lun 22 Juin - 12:00, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 22 Juin - 11:59

il me faut 1 jus de cerise et 3 jus de pomme.
je peux encore en faire quelques uns dans l'AM. Ma 1ère fournée de jus de pomme se termine à 13h30.
je mets une cerise en cours.

sympa ces cadeaux ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 12:02

dans une heure j'aurais tout ça en stock...faut juste qu'on trouve un moment connectée ensemble pour faire la transaction
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 12:16

super pour ton mobile, moi aussi je l'ai installé vu qu'au bureau on a le wifi
par contre pense bien à te déconnecter de l'utilisation des données internet hors wifi car sinon ton forfait ne va pas durer longtemps
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 22 Juin - 14:00

je me déconnecte à chaque fois. Mais je ne vais pas non plus en faire toute la journée, ce sera uniquement pour les grosses commandes ...

je suis connectée pour la transaction si tu veux. Fais moi signe quand tu seras ok. je vais aller faire ma sieste vers 14h30 et je serais de nouveau dispo pour 16h45/17h ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 22 Juin - 17:44

Merci MLD. Mon bateau est parti grâce à toi.
Pour demain, il va falloir que je prépare des pancakes, des tartes au pommes et du jus de baies ...

Au fait, tu as vu, le forfait SFR a évolué et pris 1 euros (au titre du passage aux 100Mo d'internet).

SUZETTE, tu es comment cette semaine ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 22 Juin - 17:49

Bonjour les filles,

Mld, tu as super bien géré ton repas du soir

Drine, tu parles de mes horaires ?
Si c'est de ça, ça change tous les jours
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 21:30

et tu le sais combien de temps avant SUZETTE ?

on doit être toutes les 2 devant l'amour est dans le pré et DRINE au dodo !

DRINE je vais préparer des trucs pour ton bateau demain...moi je vais avoir besoin de laine, de beurre et de gâteaux à la crème
par contre avant de demander de l'aide pour tes caisses demande moi car dans ce cas là celui qui remplit les caisses est payé mais celui qui a le bateau ne débourse rien

pour info demain vers 10 heures le nouveau derby commencera...si tu comprensd pas trop comment ça marche, demande moi..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 22 Juin - 21:37

SUZETTE..je ne sais pas toi mais moi je viens d’éclater de rire ! le prétendant gay, qui sort au niveau des "zhobbies" ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 22 Juin - 21:44

MLD a écrit:SUZETTE..je ne sais pas toi mais moi je viens d’éclater de rire ! le prétendant gay, qui sort au niveau des "zhobbies" ....
Oui mdr
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 22 Juin - 21:59

Pour les horaires pas une semaine pareil surtout cette année, je travaille avec deux personnes à 50%, une fait lundi mardi un mercredi sur deux vous l'aurez compris l'autre fait un mercredi sur deux et jeudi vendredi.
Après une autre qui travaille un mercredi sur deux, conge parental prioritaire, on est 2 à 100%.
Les 2 100% font un jour 7h45-8h30-9h30-10h , le vendredi on a fait un roulement pour avoir tous les horaires.
Les autres comblent selon leurs imperatifs, sans faire ni trop de tard ni trop de tôt en travaillant 2 ou trois jours.
La dessus des congés , si on est trois le 8h30 et le 9h30 n'existe plus pour laisser place au 9h.
On essaie de faire 2-3 semaines en avances, avec ma collègue aujourd'hui on a dû faire pour les 3 semaines à venir en équilibrant le mieux possible pour tout le monde, un vrai casse tête chinois.
L'année passée c'était beaucoup moins compliqué, le roulement était beaucoup plus fixe, avec un horaire par jour pour chacune, 4 100% c'est plus facile.
J'espère avoir été claire
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mar 23 Juin - 7:00

Bonjour les filles,

Je peste après le réveil, ça fini trop tard l'ADP pfffff

Passez un bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 23 Juin - 8:06

Bonjour les filles,

merci MLD. Mais je vais réussir à remplir mon bateau seule. Je termine les derniers jus.
J'ai commencé à le remplir ce matin au réveil (quand il est arrivé). Pratique les semaines du matins en fait, comme les journées sont plus longues.
Et j'avais commencé à préparer hier soir ce qu'il allait me falloir.
OK, je te prépare du beurre, des gâteaux à la crème, mais avant il me faut du sucre et je dois avoir de la laine.
reste plus qu'à se donner RDV.
J'ai regardé un peu le DERBY, je pense avoir compris mais si il me manque des infos, je te demanderais.
Merci.
Par contre, ma grande est pleine et j'attends le DERBY pour en vider un peu. des fois que j'aurais besoin de choses ...

Effectivement , j'étais au dodo de bonne mais à 2h15, j'avais les yeux grands ouverts et impossible de me rendormir. Evidemment, je me suis rendormi guère avant que le réveil sonne....

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 23 Juin - 8:57

Bonjour !

DRINE : Finalement je devrais m'en sortir toute seule...tu peux donc vendre et ainsi faire de la place dans ta grange car les derbys ce n’est pas de vendre des choses mais d'en produire : genre x oeufs en x temps, x récoltes de blés en x temps, x kgs de poissons en x temps, x bateaux complets en x temps etc....

SUZETTE : je ne sais pas toi mais hier j'ai trouvé ça un peu "bof, bof" l'amour est dans le pré...je piquais du nez...et le mec qui cherchait des mecs, et qui quitte l'aventure, je me demande si ce n'est pas du pipeau, ...on met une dose d'homos (comme maintenant dans tous les films ou presque) pour montrer qu'on est tolérants mais de là à en montrer plus..il ne faudrait pas heurter ceux qui ont encore du mal..
par contre chez les agriculteurs ou leur intérieur est moche comme tout ou alors faut voir les baraques , tout neuf, à la mode ...
ce qui fait qu'il y a toujours de très belles images dans cette émission..certaines campagnes sont vraiment magnifiques.

bon je vous souhaite une bonne journée..c'est ENCORE une journée où Boss n'a pas de rv ext..ça me stresse, le climat est lourd quand il est là.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 23 Juin - 11:07

MLD, les derbys, il faut valider ce que tu prends ou tu essais de faire n'importe lequel ... ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 23 Juin - 12:03

Je comprends pas ta question mais apparemment tu as réussi car Patrice vient de me dire "Kikous est à fond sur les derbys" !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 23 Juin - 14:05

qu'est ce que je vous disais ! je sentais bien que la télé avait peur de montrer un couple homo ..un peu ça va mais faut pas en montrer trop, ça risquerait de choquer certains ... ceci dit je n'avais pas très envie de voir un couple homo se papouiller à la télé, non plus car si je n'ai rien contre, les démonstrations "affectives" en public me gênent un peu...d'ailleurs aussi pour les hétéros !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-339080-l-amour-est-dans-le-pre-guillaume-l-agriculteur-gay-s-en-prend-a-m6-apres-la-diffusion-de-l-emission-hier-soir.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 23 Juin - 14:35

en fait, j'ai choisi "aider 14 fermiers" avant la fin du derby.
Les autres "panneaux", je peux les prendre aussi. Dès que j'ai pris, je dois réaliser le défi aussitôt, où je peux le réaliser dans la semaine ?
Il y a des tâches communes ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 23 Juin - 16:46

on ne peut faire que 5 défis par semaine CHACUN et chaque défi indique le temps que tu as pour le faire..
là pour celui que tu as choisi c'est jusqu'à la fin du derby mais pour certains c'est en 6 heures, ou 1 jour...c'est indiqué dans la description de la tâche.
tu as compris que c'était aller arroser chez les autres ton défi ?
on essaye de miser sur ceux qui ont le meilleur rapport quantité de boulot à faire / points que çà rapporte vu qu'on est limités à 5.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mar 23 Juin - 20:08

Bonsoir les filles,

Un petit coucou, je viens de rentrer, problème technique dans le métro, j'ai pas perdu mon temps j 'ai fait 2-3 courses le temps que ça s'arrange.
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 24 Juin - 16:01

Bonjour les filles,

MLD, ça y est, j'ai compris pour le derby... Je n'ai plus qu'une tâche à faire, pas mal, non ?
J'ai loupé de justesse des panneaux en bois avant de te demander. C'est vrai que les outils, c'est ce qu'il manque le plus ...

Sinon, j'avais pris ma journée pour alller faire les soldes (enfin trouver une TV). J'hésitais entre rester à la maison et faire sur internet et aller en ville faire les magasins. En plus Clara est tombée malade hier soir alors du coup, nourrice ce matin. Je suis donc allée faire les magasins et j'ai été bien déçue car aucun n'avait ce que je cherchais. Du coup, j'ai commandé sur internet. Livraison prévue entre samedi et mardi prochain.

là, je vais aller faire la jardinière ... ET ce soir, médecin pour la miss. Certainement une angine, pour ne pas changer.

SUZETTE, pénible ces transports en commun.
Je reviens sur tes horaires. c'est vous qui faites le planning. Votre responsable ne s'en occupe pas ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 6 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum