PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Jeu 18 Juin - 20:32

Bonsoir les filles,

Drine, j'ai mangé les courgettes ce soir, très bonnes.

Mld, il exagère quand même, il aurait pu retirer son pantalon lol
Ça été le footing ?

Je fais une bécasse de plus, je me debarrasse de mes arbres morts,  quand je ne le fais pas c'est par manque de scie ou hache.
Merci les filles.
Dites moi, ça a commencé quand vos premiers papotages sur spt, vous vous en souvenez ?
Et vos proches ne sont pas au courant ?
Quand je prends mon métro, ils ont tout refait pour accueillir le tramway, et ils ont ajouté des petits commerces, et moi aussi un petit fruits et légumes s'est ouvert, ce matin il a ouvert, il y avait des gens comme moi acheter le petit truc qui manque.
Je crois que ce soir sur la une il y a un film qui doit être sympa à voir, en replay peut être aussi.
J'ai reçu ce soir une petite carte de mes parents de leur sortie de samedi, j'avoue que ça m'a étonné, mais bien contente de ce petit geste.


Dernière édition par myosotis le Jeu 18 Juin - 20:40, édité 1 fois
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 18 Juin - 20:40

SUZETTE, je dirais que nos papotages ont commencé en 2009. Tu en dis quoi MLD ?

Zhom n'est pas au courant de mes rencontres sur le net ...

a+, du monde arrive
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Jeu 18 Juin - 20:42

Drine, courage pour la fin de journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 19 Juin - 9:26

Coucou les filles, en direct de chez le coiffeur. C pratique.
Alors Mld footing hier soir ?
Et toi Suzette comment cava ? Je vais donc en profiter pour continuer le travail sur mes menus
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 9:43

Bonjour les filles !

2009 c'est bien possible puisque c'est en 2009 que je suis allée chez WW
Pour l'instant personne ne m'a posé de questions quant à l’origine de notre amitié, donc je ne dis rien.
Zhom nous laisse avec notre ferme ...parfois il nous chambre un peu, il demande à voir à quoi ressemble la mienne ; on discute de la façon différente dont Patrice gère sa ferme et moi la mienne, ce qui révèle pas mal du caractère et des goûts des gens ( il a un chat moi un cheval, il a plein de coin de pêche, moi j'ai la ville...etc).

Alors si la question ne vient pas eh bien je garderais ça pour moi...chacun son "jardin secret" après tout !
et puis Lui il fait bien la route du Rhum en virtuel quand c'est le moment ! chacun ses "jeux" , du moment qu'on partage quand même ne serait ce qu'en s'en parlant.
Tu penses que ton Zhom ne comprendrait pas Drine ?

Moi je sais que je suis ravie de ne bosser qu'avec des hommes mais parfois quand même des conversations féminines me manquent, c'est pour cela que j'aime bien aussi notre relation.


c’est juste que des fois je me dis que s'il m'arrivait qlq chose personne ne pourrait vous prévenir...mais vu qu'on a échangé nos numéros de portable...oui, je sais, parfois j'ai des drôles d'idées ! c'est pas que je pense au pire, c'est que je suis prévoyante, lol !

SUZETTE : ça se fait aussi par chez nous dans certaines gares..Stéphanie pendant un moment c'était une AMAP qui les faisait ça à la gare chaque semaine et elle trouvait ça super mais je crois que ça s'est arrêté.
nous,un maraîcher avait proposé ça aussi, mieux même, il nous livrait un panier complet par semaine, sur notre lieu de travail.
mais comme le panier était composé par lui, il y avait toujours des chiants pour vouloir échanger un truc par un autre et du coup il a arrêté..dommage je trouvais ça super...ça permettait de découvrir des produits et du coup de se forcer à consommer ceux vers lesquels on ne serait pas allés spontanément.
Moi aussi, je pensais que le film sur la 1 serait bien ...mais je l'ai trouvé nullissime..cousu de fil blanc, mal joué, invraisemblable et j'en passe ! je regarde rarement tf1 (la pub me gave) et c'est pas ça qui va me convaincre.
cela dit, nina sur la 2 mercredi , je n'ai pas trouvé ça très palpitant non plus...
Sympa la petite carte des tes parents; les miens quand ils partent le font aussi....la dernière est arrivée, ils étaient rentrés depuis 8 jours et je les avais déjà vus mais c’est l'intention qui compte ! moi j'avoue que pour les cartes postales , j'ai la flemme. pourtant j'aime bien en recevoir.


DRINE ce matin j'arrosais mes plantes (réelles) et hop j’arrosais les tiennes..car mine de rien ce matin j'ai malgré tout, fait la salle de bains avant de partir.....je brique la baignoire, je vais voir où en est la laiterie, je mets une crème à faire, je m'attaque aux wc etc....
je ne jouais pas le c...dans le canapé...ça s'est pour le soir !
et puis faut que mon bateau parte complet pour réussir mon derby (les autres ont fait les leurs) et aujourd'hui il est pas facile : des caisses de 6 crèmes, de 3 fromage et des hamburger..il en faut du lait !

bon allez a+..
j'en ai encore mis une tartine mais je tape vite, c'est quand même mon métier.....

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 9:45



comme ça tu vas avoir de la lecture chez le coiffeur, plutôt que de lire gala...t'es en wifi ou sur l'internet de ton abonnement ?

footing, oui 42 minutes très très lentement mais 42 minutes sans s'arrêter !
et on remet ça samedi.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 19 Juin - 14:29

J'ai voulu retrouver nos premiers papotages mais il semble qu'il y ait eu du tri de fait sur SPT.
Je dirais donc fin 2009, début 2010.
En 2011, nous étions ensemble avec ROLCA et les autres.

Concernant nos papotages sur le net, je ne pense pas que zhom ne comprendrait pas. Mais c'est mon petit jardin secret... Et puis il sait que je me suis fait des copines sur le net, mais je ne pense pas qu'il imagine que ce soit si "proche"

MLD, j'ai fait du fromage pour toi ce matin, mais il semble que tu n'en ai plus besoin.
J'ai quasiment rempli mon bateau. il me manque de la laine et des tartes à la citrouille qui sont dans le four. je les charge ce soir en rentrant.
Finalement, j'ai quand même quelques arbres qui sont réellement morts. c'est certainement ceux où j'ai demandé de l'aide et où je n'en ai pas eu. T'en penses quoi MLD ?
Enfin, ça me fait quand même beaucoup de fruitiers... Je vais bientôt pouvoir acheter ma machine à jus de fruits.
Tu fais comment pour arroser ? Il faut être à un niveau spécial ?
Je suis arrivée ce midi au niveau 30.

Chez nous aussi il y avait des livraisons de paniers tous les vendredi. il fallait commander une semaine à l'avance. je trouvait ça très cher et la plupart du temps, il y avait des choses qui ne me convenaient pas.

Moi aussi j'aime bien travailler avec les hommes. Je suis moi aussi entourée de beaucoup d'hommes et j'aime bien. je trouve que la mentalité n'est pas la même. Et puis, j'ai toujours été habituée comme ça, dès le primaire. Dans ma classe, j'étais la seule fille, et comme j'étais, aux dires de mes parents et GP un "garçon manqué", ça m'allait bien.
Je discute tout de même avec quelques femmes, mais peu au final. juste une avec qui on parle popotte. mais ça, le feeling, ça ne se commande pas.

Chez le coiffeur, j'étais en wifi avec mon téléphone pour venir vous voir.
Sinon, j'emmène mon netbook et souvent j'y travaille mes menus ou je mets à jour des recettes. Mais ça passe super vite (30 minutes de repos pour la couleur).
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 14:54

Tu as raison..je suis pour aussi avoir son petit jardin secret, même dans un couple...

si j'ai encore besoin de fromage mais j'avais épuisé mes demandes d'aides..je me les fais donc moi-même...j'en ai mis 3 à faire ce midi mais du coup je ne peux pas les utiliser pour mes commandes..tant pis ! il faut que je termine mon bateau et comme ça j'aurais fait ma tâche de derby , enfin ma tâche numéro 2...pour bien faire faudrait que j'en fasse encore 3..

je suis toute seule cet am, je vais aller voir si je peux t'aider pour ton bateau...

je t'ai gardé un arbre à arroser ..la prochaine fois qu'on sera sur hayday ensemble, je te le mettrai à arroser
en  fait il y a deux façons...
pour les membres de ton voisinage, quand il plante un point d'exclamation au pied de son arbre ou son buisson, dans le tchat, il est dit : machin a besoin d'aide...tu vas chez lui et alors tu cliques sur le point d’exclamation au pied de son arbre

pour ceux qui ne sont pas dans ton voisinage, dans le petit journal d'annonces, dans certaines il y a un point d'exclamation...ça veut dire qu'il sont besoin d'aide : soit pour remplir leur bateau soit pour arroser leurs plantes..et là il faut chercher..parfois c'est facile, parfois c'est tellement touffu que faut vraiment chercher..

c'est pour cela que quand on a besoin d'aide dans le bateau, le mieux pour le faire savoir c'est de vendre dans l'échoppe en mettant une pub (gratuite toutes les 3 minutes)
et ne pas demander de l'aide quand tu es à 10 minutes du départ de ton bateau car alors pas sur que quelqu'un voit ta demande
par contre si dès l'arrivée du bateau, tu vois que tu ne pourras pas tout faire seule, je pense qu'il faut demander de l'aide tout de suite ..c'est ce que je fais et je remplis tous mes bateaux

par contre ce qui est pénible c'est que quand tu fais une tache dans le derby, tu dois l'avoir terminée pour en faire une autre..là j'ai pris un de de 4 bateaux et vu que je ne fais qu'un bateau par jour, je n'ai pas pu faire d'autres tâches

je vais voir ce qu'il te manque dans ton bateau

zut, on peut pas voir, tu n'as pas demandé d'aide....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 19 Juin - 15:39

je n'ai pas demandé d'aide car je vais tout avoir ce soir pour le départ du bateau.
il me manque 2 tartes citrouilles (qui sont dans le four) et 6 laines (qui sont sur les moutons) Laughing
Mais merci quand même de ton soutien.
Merci pour l'info sur le point d'exclamation, je ne savais pas ce que ça voulait dire ...

Je suis allée voir ce matin quand tu avais besoin d'aide. j'ai vu que tu avais besoin sur le bateau mais je n'ai pas vu ailleurs.
Ok pour l'arrosage. Je veux bien qu'on essaye.

Sinon, j'espère que gigi ne va pas être de mauvaise humeur demain matin. ce matin, j'ai fait la curieuse mais je suis de nouveau déçue. Reste une journée ...
Normalement, avec ce démarrage express, ça devrait décoller, zut ...
J'ai échappé de peu à une invit au resto (pizzeria) samedi soir. Toujours ça de gagné.
Par contre samedi en 8, resto le samedi midi, repas à la kermesse le dimanche midi et ensuite formation toute la semaine. Je crains le pire encore une fois. Mais je vais essayer durant cette semaine de formation d'aller courir le soir. je serais à Blois, toute seule.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 16:26

Si tu n'y cours pas, tu pourras aller marcher au moins....les jours sont longs et tu pourras flâner dans cette ville qui doit être bien belle

et vu qu etu seras seule ce sera plus facile de faire les bons choix pour manger peut-être

moi j en'ai pas fait ma curieuse....ça doit pas être terrible, car je sentais bien à courir hier les kilos en trop ! d'ailleurs aujourd'hui, j'ai mal PARTOUT !
on verra demain..
à propos de demain, ne vous inquiétez pas si je ne poste pas tôt ma pesée..
j'ai rv au garage pour la révision de ma voiture à 9h15...
si je suis réveillée tôt, je passerai sinon ce sera à mon retour
pendant la révision, ils me prêtent une voiture et je vais faire les courses.
après je suis à la maison
en fin d'am on doit aller courir et dimanche..fête des pères et là je ne vais pas pouvoir couper au repas dominical !
pourvu qu'il y ait des légumes dans le jardin autres que des pdt !

ça y est je ne suis plus seule...courage plus qu'un peu plus d'une 1/2 heure.
en sortant je passe chez ma coiffeuse faire réviser ma frange..et après retour maison et je me remets au ménage.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Ven 19 Juin - 19:50

Bonsoir les filles,

Mld, complètement d'accord avec toi avec les 2 programmes TV cités, hier soir quand ça s'est fini, j'ai rien compris lol.
Tu tapes avec combien de doigts, pas seulement avec l'index comme moi lol.

Drine, ça va merci, pas trop bu mon eau cette semaine j'espère que Gigi va être sympa.

Moi, ma soeur sait que je m'étais faite des copines sur spt, par contre je n'ai pas dit nos papotages ici, d 'ailleurs moi aussi j'ai pensé à un moment que s'il m'arrivait quelque chose vous ne seriez pas au courant, alors ce soir je veux que vous sachiez: jamais je partirai d'ici sans vous le dire Wink
Vous voulez pas qu'on échange un peu de collègues, moi les nanas j'en ai parfois marre, certaines excellent dans l'hypocrisie.
Elles ont toujours un truc qui va pas.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 20:03

désolée SUZETTE, on garde nos collègues homme ! même si parfois je râle parce qu'ils ont un peu tendance que certaines taches m'incombent comme inscrites dans mes gênes..genre détartrer la machine à café !
mais au moins, ils ne me prennent pas le chou avec leurs pets de travers

oui je tape avec tous les doigts mais je suis surement moins douée que toi pour changer un bb !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 19 Juin - 20:06

eh oui, chacune notre boulot et ... nos collègues.
Malgré tout, il ne m'incombe pas de faire le ménage. C'est d'ailleurs plus souvent eux qui le font... Et en blaguant certains collègues me disent : "tu les as bien dressés, ça a dû être dur !!! " Laughing. Comme quoi ...
Mais je ne les changerait pour rien au monde, on rigole bien.

SUZETTE, moi non plus, je ne partirais pas sans vous le dire, mais il est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie, c'est pour cette raison qu'il faut en profiter.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 20:07

ceci dit j'en ai déjà changé pas mal ! y compris mon frère !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 19 Juin - 20:40

Quand je dis changé, en fait, c'est échanger contre d'autres ... Laughing

bonne soirée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 19 Juin - 20:56

alors là les bras m'en tombent !
mon ex meilleure amie m'a appelée un week-end où je n'étais pas beaucoup là il ya 15 jours...j'ai trouvé ses messages sur le répondeur : un le samedi fin d'am alors que j'étais en courses et un le dimanche matin alors que j'étais partie chez mes parents.
Dès le lundi je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer .
Pas de réponse
Mercredi soir j'ai appelé..répondeur.
Tout à l'heure à 19 h j'ai réessayé...répondeur !
et pour cause...je viens d'apprendre par Stéphanie (leur belle-soeur) qu'ils sont ce soir à Chartres même, qu'ils vont à la fête de l'eau .....
Heureusement que moi je n'y vais pas (je déteste la foule) ...j'aurais pu tomber sur eux par hasard !
Je ne sais pas à quoi ils jouent mais franchement c'est du grand n'importe quoi !
Je vais bien dormir tiens, encore !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Ven 19 Juin - 21:07

Bon, ben je vais devoir garder mes nanas pffff
Nous la machine à cafer c'est toujours la même qui la lave, alors que je ne l'utilise pas, la voir dans l'État qu'elle est parfois, ça me donne des boutons mdr
L'autre fois le voyant détartrage s'est allumé, j'ai résisté une semaine lol
Elles mettaient leur capsules pour rien, et bien non personne le fait à croire que je suis la SEULE à savoir lire.

Ah zut mld, ça ravive la plaie.
Pense pas à eux.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 20 Juin - 8:08

Bonjour les filles,

Comme malheureusement je le pressentais, pesée décevante car je viens de regarder mon agenda, et tous les jours j'étais en dessous de mes points...GRRR !

je repasse plus tard (vers midi).
Bonne pesée à vous !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 20 Juin - 9:08

Bonjour les filles,

Pour moi c'est du moins.
Mld, tu étais en dessous de tes points par manque d'appétit ?

Drine, bonne pesée !

Je petit déjeune et je reviens
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Sam 20 Juin - 9:27

Bonjour les filles,

En tout cas, je suis satisfaite du résultat, beaucoup plus qu'hier (-700g depuis hier). Comme quoi, faut pas se démoraliser.

SUZETTE, bravo. Tu vois, il faut continuer.

MLD, ça fait un peu comme moi la semaine dernière à mon avis. Je pensais avoir fait une super semaine, et hop, montée en flèche de gigi.

Ne te tracasse pas avec ces histoires. Et surtout ne te fais pas de films...

A plus les filles, je vais continuer mes champs et mon jardin réel. ET aussi faire à manger pour ce midi, brochettes de viande maison.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 20 Juin - 9:47

Coucou,

Drine,ohhhhhh quel beau résultat, bravo !
Les brochettes de viande au barbecue ?

Aller les filles on lâche rien !

Je pars en courses
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Sam 20 Juin - 9:59

oui, barbec.
Et je vais aller voir dans le jardin si il y a des framboises ou fraises. Et si les cerises sont mûres.

Au fait, mes arbres, une fois arrosé une fois en ayant demandé de l'aide, ils sont morts. c'est déjà ce qu'il c'était passé avant.
Une idée, il y a peut-être un niveau à partir duquel on peut les garder...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 20 Juin - 12:47

bon eh bien me voilà rentrée avec 500 euros de moins sur le compte en banque ..mais bon c'est fait !

en fait la semaine dernière, j'avais établi mes menus en grande ligne mais pas dans le détail et au final chaque jour il me manquait un peu de points, que je n'allais quand même pas me forcer à consommer ....
j'ai acheté des yaourts un peu plus riches ce matin, comme ça je pourrais ajuster s'il le faut la semaine prochaine quand je n'aurais pas assez de points en fin de journée


ces histoires comme tu dis , elles sont incroyables !
je vous raconte pour le fun parce que vraiment ça a a fini de me tracasser et puisqu'ils veulent jouer les faux-culs eh ben on va voir qui va être le plus fort !

J'avais donc appelé hier soir avant même de savoir qu'ils étaient dans le secteur et gt tombée sur  le répondeur où j'ai laissé un message.
Pour ne pas qu'ils pensent que Stéphanie m'avait mise au courant, je me suis dit , je vais rappeler samedi midi, comme ça je vais tomber encore sur le répondeur et je dirais que décidément on n'a pas de chance et que j'essaierai de rappeler la semaine prochaine.

Mais là ça a été encore mieux...je ne suis pas tombée sur le répondeur mais..... sur ma filleule .
Je parle un peu avec elle, et là elle me dit qu'elle est avec des copines, je lui dis bah écoute on papotera plus tard dans ce cas, je ne vais pas te déranger davantage, passe moi ta maman..
et là elle me dit : ils ne sont pas là, ils étaient de soirée hier et il sont dormi sur place !
Pauvre gamine, elle a du être bien embêtée de devoir me mentir comme ça mais là je me marre toute seule car elle ne va pas manquer de dire ça à sa mère qui doit être en train de se demander comment rattraper tout ça car elle se doute bien que même si ce n'est pas par eux, je finirais bien par savoir qu'ils étaient là ce we !

je suis morte de rire ..et pas du tout tracassée......c'est fini tout ça !
je vous ai dit : on veut que je joue au faux-cul eh bien je joue ! et quand elle m'appellera si elle le fait et qu'elle m'en parle...je lui dirais oh t'inquiètes pas pour ça..vous étiez à Chartres et on s'est pas vus, bah tu sais je comprends que tu ne puisses pas voir tout le monde quand tu viens : je suis au dessus de tout ça et on ne va pas se fâcher pour ça !

alors vous voyez ça m'a assez fait pleurer, maintenant j'en ris d'ailleurs j'ai très bien dormi malgré tout. je crois que le disque dur est formaté .

tiens ça m'a donné faim tout ça ! a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 20 Juin - 17:08

Coucou,

Mld, c'est une belle somme quand même.
Je suis ravie de lire, que tout ça te fait maintenant rire.
Elle a quelle âge ta filleule ?

Drine,  alors un petit dessert de fruits rouges.

À plus tard mes pepettes
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 20 Juin - 17:47

l’arrosage des arbres ça ne fonctionne qu'une fois par arbre

ma filleule a 18 ans.

je rentre de courir..je dégouline
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum