PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Sam 6 Juin - 9:25

Bonjour les filles,

Ok, les filles, on se reprend. Samedi, je veux du vert pour TOUT le monde, y compris moi ... Ce sera un sacré challenge ...

SUZETTE, tu as repris, mais il faut absolument inverser cette tendance et venir avec nous.
Alors prépration des repas ce week-end pour toi.
Attention au resto ce midi !!!

Moi aussi je vais au resto ce midi, mais c'est un gastro, ça devrait le faire et ce soir nous sommes invités chez un copain de mon beau père où zhom a fait du bois. En remerciement, un repas. On s'en serait bien passé !!! Déjà, faut faire du bois, mais en plus, ils nous invitent et ça nous emm.... On verra demain ce que nous feront, ça dépendra du temps et de l'état de forme après cette soirée.
Zhom travaille aujourd'hui et c'est pour ça qu'on se retrouve pour manger ensemble.

Ma pesée, disons, que je ne suis pas mécontente car je m'attendais à beaucoup plus. D'autant plus qu'hier soir, j'ai mangé un kebab au poulet avec mes collègues ... Ca doit être bon alors ... En tout cas, je suis au même point qu'avant mon départ en vacances, et ça, c'est plutôt bien ..

je suis moi aussi dans le quartier. Je vais faire du vélo ce matin ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 9:47

effectivement DRINE c'est une belle réussite que de te retrouver comme avant les vacances ! bravo !

quant à toi SUZETTE je ne sais pas si je suis très bien placée pour te remonter les bretelles et je ne sais pas ce qui marche chez toi mais moi ce qui m'a toujours retenue de ne jamais revenir là où j'en étais arrivée côté poids c'est une forme d'orgueil qui fait que je ne veux pas qu'on puisse dire de moi ...vous voyez elle a tout repris !

je ne voudrais pas que ta maman puisse dire ça quand tu la verras la prochaine fois !

alors molo molo sur les restos..deux dans la semaine ça fait beaucoup ! poissons, poisson et poissons cette semaine !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 9:48

j'oubliais...ok pour le challenge de la semaine prochaine..

je voudrais faire de la purée de carottes ce midi ..faut que j'aille voir comment ça se fait au momix.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 6 Juin - 10:00

coucou,

drine, moi aussi je dis bravo ! pour avoir ce résultat c'est que tu as réussi à  bien gérer les vacances et l'après.

mld,tu as raison, je garde ça en tête ! 
et c'est sûr si c'était le cas j'y aurais droit !

ok pour le défi ( pas le choix de toute façon lol) on s'accroche, on lâche rien .
moi la pesée se sera sûrement vendredi car j'ai ma journée et je pars chez ma sœur le weekend end ce sera les 20 ans de ma nièce.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 10:42

yeeesss ! je viens d'essayer de retirer mes lentilles ...j'ai réussi du premier coup !
là-bàs c'était laborieux..je devais me mettre un peu trop la pression et avoir peur de passer pour une truffe !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 6 Juin - 11:01

génial !!!!
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 11:12

oui c'est super car comme j'ai les yeux assez clairs et surtout très fragiles, je dois porter des lunettes de soleil au moindre rayon et devoir sans arrêt jongler entre lunettes de vue et solaires est pénible.. là je vais pouvoir mettre mes lentilles et mes lunettes de soleil en cas de besoin.

je refais un test après la sieste..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Sam 6 Juin - 11:17

MLD, as-tu trouvé ta purée de carottes au TM ?
Il me semble en avoir déjà fait mais je n'ai certainement rien noté ...

SUper pour les lentilles, ça doit vraiment être un confort par rapport aux lunettes.

SUZETTE, ok pour la pesée vendredi matin. Mais attention à la fête des 20 ans ...

Finalement, ce ne sera pas vélo ce matin, je vais aller à la douche pour ensuite aller retrouver zhom.
Cet AM peut-être.
Je suis allée dans le jardin et comme il fait beau, c'est agréable. J'ai bêcher un peu pour préparer les plantations de salade de cet AM. Il va aussi falloir que je lave les chiens ... Y'a du boulot aussi cet AM.
Il faut aussi que je fasse un pain de seigle en cocotte pour la semaine prochaine et je vais en congeler une partie.

Je pensais aussi essayer le nutnut au thermomix, mais il faut avant que je trouve les ingrédients.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 11:25

pour l'instant le confort n'est que partiel...certes tu n'as pas ça sur le nez mais je les sens un peu dans l’œil et puis au niveau de la vue, c'est pas tout à fait aussi net ..il parait que c'est normal ..qu'il faut que je m'habitue..
par contre ne pas avoir à chercher ses lunettes, à les avoir sur le nez à te tenir chaud, à devoir sans arrêt les nettoyer etc.....

T'inquiètes pour la purée de carottes, j'ai tapé sur google et trouvé !

moi non plus je ne suis pas ENCORE douchée..
En fait je ne sais pas quoi mettre..apparemment il fait beau mais nettement moins chaud qu'hier .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 6 Juin - 21:50

Bonsoir les filles,

J'ai passé une bonne journée, le shopping c'est fatiguant lol je sais pas vous mais moi j'en ai vite assez de pietinner dans les magasins.
Mes chaussures ouvertes ont une boucle sur le pied, j'ai plein de petits boutons qui démangent, c'est une  allergie au nickel et chrome, demain je mettrai sur les boucles un peu de vernis à ongles.
On m'a dit que ma coloration est plus jolie que celle d'avant, j'ai changé depuis mars de l'année dernière, mais j'avais toujours des reflets noisette qui sont partis avec ma coupe en mai, ça fait toujours plaisir Very Happy

Je t'ai écouté mld, mes choix se sont portés vers le poisson, en dessert une coupe de fruit.
Drine, pour les 20 ans, ce sera une petite fiesta

Je viens de découvrir qu'à la ferme qu'on peut vendre autre chose que les plantations, j'avais pas vu les deux dessins du sillo et de la grange.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 7 Juin - 9:05

Bonjour les filles,

Passez un bon dimanche, à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Dim 7 Juin - 10:03

Bonjour les filles,

beau soleil encore ce matin, ça fait du bien. Les fraises vont finir par mûrir ...

SUZETTE, les magasins, je ne fais pas souvent car rien ne me va. Alors ça m'énerve.
Je me suis acheté pleins de chemisiers il y a 18 mois, avec ce que j'ai repris, je n'arrive plus à les mettre. Alors, YAPLUKA.
Ca y est j'ai mon bateau, je prépare les cargaisons. Je suis en train de créer la mine et j'attends d'avoir assez d'argent pour acheter la fonderie.
je suis comme toi MLD, j'ai du mal à acheter, je préfère faire par moi même ...ça reflète notre côté "radins" ou gestion, je ne sais pas ...

Ce midi, je vais faire des brochette avec un mélange de viande et je vais y mettre des champignons.

Bon dimanche les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Dim 7 Juin - 10:11

Bonjour les filles !

eh bien y a des jours où tout va mal...

Je viens de vous écrire un message et ça a buggé ..pas le temps de tout réécrire

Quant à l'après-midi en "'famille" ça s'annonce plutôt mal.....vivement ce soir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 7 Juin - 12:17

Aller courage, mld
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Dim 7 Juin - 14:56

Petite rectification : ma nièce ne va pas fêter ses 20 ans mais 19 lol

Drine, moi aussi difficile de trouver mon bonheur et encore plus quand je suis accompagnée de copines, là j'envisage même pas d'essayer.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 8 Juin - 9:40

Bonjour les filles !

Des fringues j'en ai plein, et en plus il n'y a pas grand chose qui me fasse envie quand je vois les vitrines, alors je n'ai pas ce problème !
Les filles, si vous vous serviez de ça pour booster votre motivation ???

La mienne est à son zénith...week-end très sage coté ww et Gigi me l'a confirmé ce matin.........petit contrôle ce matin et je revois le 74..y en a un peu plus comme on dit mais descendre en dessous du 74 redevient envisageable !
J'ai bien fait de ne pas céder pour aller déjeuner hier chez mes parents (même si il a fallu batailler!)...j'y suis allée pour la café et quand j'ai vu le menu, je n'ai pas regretté..j'aurais eu du mal à résister au coq au vin de ma mère qui est délicieux MAIS très gras !
Par contre apparemment il sont l'air décidés à perdre du poids tous les 2...il sont du bien profiter à table de leur semaine en Bulgarie !
Alors avec un peu de chance, le prochain repas en famille ne sera pas à appréhender !
Finalement ça ne s'est pas passé trop mal...j'avais décidé que tout glisserait sur moi et que quand qlq chose me dérangerait, je respirerais par le ventre (discrètement quand même) ..
J'ai pensé à tout ce qui allait plutôt bien en ce moment pour moi et j'ai décidé de ne pas me laisser polluer par leurs histoires.

Ce matin je me suis levée un peu plus tôt au cas où pour les lentilles....nickel ! je suis trop, trop contente !
A un moment j'ai vraiment cru que je n'y arriverais jamais, que j'étais plus bête que les autres ! lol !

SUZETTE :19 ans c'est pas 20 ans ! donc fiesta moins grande et donc c'est pas une raison valable pour se lâcher totalement ! lol !
il y aura la pesée vendredi à la place de samedi ok...mais je me demande si je ne vais pas t'imposer une pesée lundi matin aussi.
un truc qui peut t'intéresser : http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes-minceur/15-recettes-minceur-pour-cookeo.html?utm_source=Newsletter&utm_campaign=15%20recettes%20minceur%20pour%20paresseuse%20heureuse&utm_medium=Fourchette-08062015

DRINE : semaine du matin je crois........ça doit être plus facile de se lever si tôt l'été...par contre se coucher tôt le soir ne doit pas être évident
Terribles ces gens qui t'invitent à manger pour te remercier....je connais ! c'est vraiment une sale habitude , cette idée que la bouffe soit une récompense !


Bon les filles, je vous préviens...je suis remontée à bloc...je veux bien prendre les rennes de la motivation sur le chemin de le réussite mais je ne voyage pas seule !
et s'il le faut je demande à Rolca sa machine...
Mais si je pouvais éviter d'aller la lui demander , elle qui ne donne même pas de nouvelles, ça m'arrangerait !

AH et puis j'oubliais..j'ai eu Stéphanie au téléphone ! et oui....elle a presque retrouvé sa voix ! par contre elle est toujours très vite essoufflée , même à parler...alors le sport pas la peine d'y compter au moins pour le moment.
Elle a encore 10 séances d'orthophonie....l'espoir est là.
Et elle a repris le travail ce qui est très bien car le moral était vraiment très bas.
Je suis soulagée car à un moment j'ai bien cru qu'on n'entendrait plus le son de sa voix ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 8 Juin - 15:56

Coucou,

moi aussi je suis remontée et j'espère bien avoir un bon résultat samedi. Et aussi pouvoir remettre mes vêtements que je m'étais acheté ...
Et d'ailleurs, je vais aller faire du vélo elliptique et dans la semaine, j'irais courir avec Clara en vélo avec moi ...

Super pour Stéphanie, c'est un bon début. Et si elle a effectivement repris le travail, le moral ne peut qu'aller mieux.

je reviens plus tard sur le vélo.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 8 Juin - 16:04

ouais ceci dit  son essoufflement m'inquiète quand même encore

regarde ce qu'elle m'écrivait ce matin :
Jeudi soir, j’ai fait un spasme respiratoire (j’en ai fait 2 en moins d’une semaine) : salive avalée de travers et impossible de reprendre ma respiration puisque je ne pouvais ni tousser, ni inspirer, ni expirer. Bruit comme une asthmatique. L’impression de boire la tasse.
On a géré tant bien que mal avec Diego qui est descendu 4 à 4 l’escalier, m’entendant de là-haut aux pieds de l’escalier (c’était la seule chose que je pouvais faire pour l’alerter. Je ne pouvais ni appeler, ni monter l’escalier).


FLIPPANT, je trouve !

à part ça, super si tu es remontée !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 8 Juin - 16:08

ah oui, flippant ... Heureusement que son mari était là, non ?

Oui, je suis remontée et je vais monter sur le vélo, avec la tablette ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 8 Juin - 16:24

BAH OUI, heureusement !

t'es à quel niveau sur Hay Day, qu'on fasse partie du même voisinage et qu'on puisse s'aider ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 8 Juin - 17:05

Ca y est, 40 minutes de vélo fait, avec un peu de hay day. Je suis au niveau 26. C'est au 29 que tu peux faire partie du voisinage ?

Je vais aller faire un tour de jardin avant d'aller chercher Clara qui était partie pour la journée au musée de la baleine pour préparer le voyage scolaire.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 8 Juin - 20:38

Bonsoir les filles,

Il souffle ici un vent de motivation, je suis du voyage !!
Pour la fiesta je là trouvais un peu"  légère " pour des 20 ans, ce sera pour l'année prochaine.
En ce moment à l'esprit c'est plutôt révision bac.

Drine, bravo pour le sport.
Ça commence à pousser dans le jardin ou c'est encore trop tôt ?
En ce moment j'ai envie de melon et d'abricot mais j'ai pas encore tenté l'achat, peur d'être déçue.

Mld, merci pour le lien, il y a des photos qui font envie.
Tu te rapproches de ton objectif à grands pas.
Les nouvelles de Stéphanie sont encourageantes mais en effet ce qu'elle vit ne dois pas être facile, il lui faudrait une cloche pour qu'elle puisse appeler.
Je suis partante pour la pesée de lundi, bonne idée.

Hier j'ai nettoyé mon congélateur, j'ai noté sur une feuille le contenu et je vais essayer de la tenir à jour.

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 9 Juin - 9:15

Bonjour les filles,

SUZETTE, bonne idée la feuille avec le contenu du congel.
Moi, je mets la feuille sur la porte du congel, ou dans un endroit discret à proximité, avec un crayon à proximité et je note quand je mets ou quand j'enlève ...
Au début, j'avais mis la feuille dans une pochette plastique pour écrire avec un feutre de tableau, mais c pas très pratique en fait, ça finit pas s'effacer.

Dans le jardin, les premières salades vont bientôt être bonnes à manger, il va bientôt y avoir des radis normalement.
Les cerises, ça ne devrait pas tarder, j'espère aussi avoir des fraises bientôt. Quant au reste, il faut être patient.

MLD, non, ce n'est pas plus facile de se lever si tôt l'été, malheureusement. je crois même que c'est pire ... Pourtant hier soir, j'étais de bonne heure au lit, j'étais claquée mais je me suis levée ce matin encore plus fatiguée ...

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 9 Juin - 9:47

Bonjour,

DRINE je te disais ça parce que moi en ce moment je suis réveillée bien plus tôt que d'habitude alors que je me couche plus tard, journées plus longues oblige ! et je n'ai pas l'impression d’être plus fatiguée que cela...par contre le midi, quand je peux, je fais une petite sieste de 20 min

SUZETTE : on avait acheté des abricots sur le marché dans le Perche te on s'était régalés ..quant aux melons, ça fait déjà 3 semaines que j'en achète, jusque là je n'avais pas été déçue. Samedi par contre j'en ai acheté un lot de 3, le premier n'est pas top, j'espère que les suivants seront mieux
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 9 Juin - 16:56

Oui, quand on a des journées "normales" ça fait souvent ça quand il fait beau. Ca me le fait quand je suis d'AM, mais quand je suis du matin, c'est HORRIBLE. Je suis complètement OUT cet AM. En plus, j'ai fait 1h de rab ce midi, donc peu de sieste.
Je ne vais pas faire grand chose ce soir ...

Moi aussi j'ai acheté des abricots la semaine dernière sur le marché, ils étaient chers mais très bons. Lee melons, je n'en ai pas encore acheté. Je privilégie les fruits Français.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum