PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE AVRIL 2014

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Sam 29 Mar - 10:48

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Avril10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Jeu 24 Avr - 17:34

Salut MLD,

toute belle, c'est un grand mot et massée, pas aujourd'hui. J'ai fait de la muscu sur un truc sympa. Type wii mais pro. Je me suis musclé les bras.

C'est un peu la course en cette fin de semaine.

je suis rentrée à la maison entre le coiffeur et la kiné. j'ai eu le temps d'appeler maman puisque c'était son anniv aujourd'hui. j'ai mis les sacs dans la voiture. J'ai allégé mais je ne comprends pas, le coffre est toujours autant plein...
J'ai reçu des chaussures que j'avais commandé sur le net mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir. je verrais ça ce soir.

Alors, comment tu te remets de tes émotions de reprise ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Jeu 24 Avr - 18:42

eh bien écoute aujourd'hui ça va mieux mais mardi et mercredi c'était vraiment TRES dur.
Reprendre la routine, retrouver les emmerds sur ton bureau, devoir se plier à des horaires...rester toute la journée enfermée à quasiment pas parlé car en plus mon autre collègue est en congés donc Zhom fait ses chantiers alors que pendant 10 jours j'ai bougé, parlé, rigolé...je me suis mis les pieds sous la table sans compter le we..on était 14 à la "fête" et on a tous dormi sur place chez la soeur de Valérie, je te dis pas le squatt mais c'était super drôle..après petit déj tous ensemble et comme lundi était férié......!!
la reprise mardi était dure.
en plus pendant mon absence un ami très cher de la famille est décédé..tout le monde me l'a caché; ma mère me l'a annoncé vendredi matin alors que les obsèques avaient eu lieu mercredi.... sans moi..!!!
inutile de te dire que j'étais bien mal.
J'ai pu quand même envoyer un mail à son fils qui est un ami.
et mardi matin, profondément touché par mon mail, alors que je partais au boulot, il m'a appelé pour me remercier.
Nous avons donc parlé de "tout ça" et pour commencer une journée de reprise y a mieux !
Après, Zhom m'a involontairement contrariée et aujourd'hui je sais que j'ai eu tort mais je suis montée tout de suite dans les tours...donc journée merdique.
j'avais l'impression mardi en fin de journée que la Sardaigne était loin..je n'avais même pas envie d'en parler..
et puis ça revient ! petit à petit..aujourd'hui ça va.....Zhom est pardonné..lol !
mais sinon ça a été vraiment formidable..
certes, il faut aimer la nature et être loin de tout (1er commerce à 5-6 kms de l’hôtel) mais vu qu'à l’hôtel on ne manquait de rien....c'est à la fois très vert, très fleuri en cette saison avec des plages de sable fin et des eaux turquoises. Je te mettrais des photos dans la dropbox quand tu seras rentrée.
hélas c'était encore un peu tôt pour se baigner et seul bémol..la piscine qui soi-disant est chauffée doit l’être..par le soleil ! et là il n'a pas encore été assez présent cette année !
On n'a pas arrêté de bouger : jogging, ballades à pieds (1 jour 7 km le lendemain 11...) et comme ça ne suffisait pas, on allait aux cours de gym (abdos fessiers, body scult....) qui souvent étaient des cours individuels donnés pour nous 4 !
après ou avant c'était petit tour à la salle de sport ..vélo, appareils de muscu, tapis de course, vélo hélliptique si on voulait
Il y avait aussi le sauna et le hammam , le tout à disposition
et vu que l’hôtel n'étais pas plein, ça n'était pas bondé.
Je te dis c'était super !
En plus on a sympathisé avec 2 filles un peu plus jeunes que nous , la quarantaine , une prof et sa belle-soeur aide-soignante.
L'une d'origine franco-marocaine, l'autre de parents algériens.
Mais élevées à la vieille école..celle où on t'apprenait à aimer et respecter le pays où tu vis.
C'était des discussions sur tout et rien, leur métier, le notre, leur famille, les nôtres, leurs coutumes ...on pouvait poser des questions sans arrière pensée, très enrichissant !!!..
Au bout d'une journée c'était comme si on s'étaient toujours connues.
A l’hôtel tout le monde croyait qu'on était arrivées ensemble et tout le monde trouvait super de nous voir ainsi.
A 2 -moi avec Valérie - et les 2 autres ça aurait été bien ces vacances mais forcément à un moment on tourne un peu en boucle alors que là à 4, tantôt tu étais avec l'un, tantôt avec l'autre, tantôt toutes ensemble..et le tout naturellement sans se prendre la tête.
et puis à 4 on ose plus qu'à 2 nanas..on a loué une voiture, on est parties à l’aventure à pieds sans savoir où on allait etc..
et quand on voulait aller "en ville" partager le taxi à 4 c'est plus intéressant qu'à 2 !

je te dis que du bonheur !
et surtout la chance de s’être rencontrées le 1er jour..imagine si ça avait été le dernier ou l'avant-dernier..quel dommage !

mais chacun son tour et c'est à présent le tien !
J'espère que tu auras beau temps..en principe quand il fait mauvais en haut il fait beau en bas comme dit Valérie.
J'espère juste que le mistral ne soufflera pas car ça c'est pénible.
Sinon,des eaux turquoises tu vas en voir aussi !
et si là-bàs tu as un problème, je pourrais t’envoyer les "secours" ..

si on ne se revoit pas demain, BONNES, TRES BONNES VACANCES !
sois sage sur la bouillabaisse mais fais toi plaisir quand même !
je ne vais pas t'attendre pour m'y remettre mais à ton retour on aura encore un boulot à finir !
au mois de mai je vais enchaîner les semaines raccourcies...et ça c'est bon pour le moral !

pour les chaussures c'est quoi ? moi j'étais ravie des miennes ! même pas eu besoin de pansements !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Avr - 9:28

Coucou MLD,
ça m'a effectivement l'air sympa ces vacances. Sans prises de tête et détente complète.

Au fait, comment en es-tu arrivée à parler de "moi" ?

Je suis encore là aujourd'hui. Cet AM au boulot.
je termine les préparatifs ultimes, fini le remplissage de la voiture et elle sera fin prête pour partir et nous aussi ...

Mes chaussures, ce sont celles que tu n'aimes pas. Les birbenstock. mais je suis tellement bien dedans ... que j'en ai pris 2 paires cette année. ils faisaient des promos.
Je me suis aussi acheté des chemisier chez cache cache à 50% et ce matin, j'ai acheté des jeans aussi en promo. je les recevrais pendant mes vacances. Tant pis mais ce sera une motivation supplémentaire pour faire attention pendant mes vacances.
Je suis contente car ce matin, sur gigi, je revois le "1" et ça me booste car depuis le temps que je l'ai quitté. j'ai envie de le garder pendant les vacances et repartir à la baisse ensuite.

J'espère que je n'aurais pas besoin de t'appeler à l'aide pour que tu m'envois tes "secours" Laughing
j'espère juste que le soleil sera au rdv.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 10:00

Je passe vite fait te répondre car j'ai un truc urgent à faire...Boss n'a pas perdu ses mauvaises habitudes !
J'ai parlé de toi car une des filles avec qui on était venait de perdre 20 kgs...on a parlé régime...je te raconterai plus en détail.
Je leur ai dit qu on avait nos petits rendez-vous de pesée le samedi matin et qu'on se soutenait mutuellement! et que sur le long terme c'était ça qui moi me maintenait en "selle" ..

super d'avoir revu le 1......félicitations ! je vais devoir m'accrocher car même si pendant mes vacances je n'ai pas pris de poids surement, le we de pâques, a été moins bon coté ww et le début de la semaine un peu chaotique...
mais dès demain pesée pour savoir où j'en suis et reprise du cahier et tout et tout...déja depuis mercredi je note mais pour cette semaine je n'avais pas prévu de menus !

pour les secours ce n'est pas qu'en cas d'urgence...un renseignement par ex, et Valérie sera ravie de te filer un bon tuyau au cas où.
Je serai un peu plus "cool" en début d'am si tu es encore là...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Avr - 12:08

je serais là cet AM, pas de soucis.

normalement, j'ai internet à la location. Le propiétaire est chez SFR, donc je pourrais accéder avec WIFON.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 12:12

c'est bien si tu as internet MAIS ce qui était valable pour moi l'est pour toi...tu viens si tu veux et si tu peux..mais si tu n'as pas le temps : PAS D'OBLIGATIONS ! ok ?????
c'est quoi wifon ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Avr - 14:04

wifon, c'est le service SFR wifi pour avoir accès de n'importe où. Tu as des points d'accès et les clients SFR avec leur box peuvent donner accès aux personnes aux alentours. tu te connectes avec ton identifiant SFR.

évidemment que je ne vais pas être coulée sur le net sans arrêt. je viendrais certainement faire un petit tour le matin ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 15:11

OK pour le matin alors ! lol !
faudra que tu m'expliques comment faut faire avec wifon, la prochaine fois que je pars et qu'il n'y a pas de wifi gratuit là où je vais.
là-bàs ça allait....on avait accès au wifi sauf que je je n'ai pas reçu tous les mails qu'on m'a envoyés...notamment ceux de Zhom..
j'avais reçu quelque chose le jour de mon anniv  (heureusement encore pour lui ! lol !) puis après plus rien et comme je ne pouvais pas téléphoner et que lui son portable est un portable d'entreprise donc appeler l’étranger est délicat............
d'où ma tronche en biais au départ puis ma "petite" montée dans les tours et  lui ne comprenait pas ce qu'il n'avait pas fait .....
je sais, j'ai un fichu caractère ! mais rassure toi, je sais me faire pardonner..lol !

c'est bien les petites semaines comme ça..4 jours ça me suffit !
j'ai fini les marchés que le chef voulait pour ce soir....la semaine se termine dans 2 heures..ouf !
car depuis que je suis revenue, on dirait que je leur ai manqué à tous...sans arrêt des coups de téléphone...

un week-end à la maison pour se remettre à flots à tous niveaux et la perspective d'une petite semaine de 3 jours uniquement....pas mal je trouve !
dommage qu'il faut un temps de m...!
moi qui avais pris des couleurs sur les jambes....cachées sous un pantalon ça ne se voit guère !

au fait un petit conseil pour se garer à Marseille..éviter d'avoir un fanion psg dans la voiture ....
j'ai même des amis qui avaient acheté une casquette om laissé bien en évidence sur la plage arrière ...

si vous avez l'occasion d'aller à Miramas le Vieux, c'est un très joli village médiéval (de l'autre coté de l'étang de Berre) et il y a un glacier....rien que pour ça , ça vaut le détour  !
toutefois ne pas se tromper et bien aller au Quillé ! http://www.glacierlequille.fr/

Vous partez à quelle heure demain matin ?? vous faites un arrêt à mi-chemin ou vous filez direct ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 16:07

Les recettes de poisson de JP coffe semblent sympas et faciles : http://www.leaderprice.fr/jean-pierre-coffe-ses-recettes?id=31#liste
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Avr - 16:23

demain matin, départ vers 6h et arrêt toutes mes 2h-2h30 pour se dégourdir les jambes et pipi ... et chgt de conducteur
repas sur une aire d'autoroute, certainement aux volcans d'auvergne, si tout se passe bien.
Marseille, je pense que nous ferons comme l'an dernier en privilégiant les transports en commun. En prenant le train à carry, ça devrait le faire je suppose. A voir sur place.
En fait, avec wifon, tu captes un réseau (c'est noté dans la recherche des réseau SFR WIFON) et tu te connectes comme pour aller consulter ta messagerie (c'est comme ça que ça fonctionne pour moi).
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 17:20

tu fais ça avec ton téléphone ou ton ordi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Avr - 17:51

ordi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 25 Avr - 20:03

Je vois pas comment faire mais tant pis...
je viens de regarder la méteo..semaine prochaine c'est la cata sauf en méditerranée !!!!!!

SUPER CONTENTE POUR TOI !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 8:55

Bonjour DRINE,
Quelques mots au cas où tu me lirais...
J'espère que vous avez fait bon voyage, que vous êtes bien arrivés et que la location est conforme à ce que tu en attendais.
Cote météo ça a l"air mieux qu echez nous (pas de mal!) mais avec du mistral..ça c'est pénible !
Cela dit, cette semaine, la météo est exécrable partout, quelle qu’aurait été ta destination ça aurait été pareil..
Une amélioration est annoncée à partir de dimanche....je ne sais plus si tu es partie pour 1 ou 2 semaines, je vais rechercher dans tes messages.

De mon coté ma semaine ww se passe TRES bien , je suis très sage...21 fp samedi, 21 fp dimanche, 21 hier...j'ai même eu du mal à caser tous mes points.
Cote boulot, bah avec les congés des uns et des autres, les uns remplacent les autres sur les chantiers et je suis souvent seule au bureau....certes je suis tranquille mais après avoir passé ma semaine en Sardaigne à papoter avec les filles à longueur de journées, des fois une présence féminine me manque.
Bonne chose..les semaines sont courtes..demain soir je suis en we..je fais tous les ponts de mai.......

Je file voir dans tes messages, la date de ton retour..

ça y est j'ai trouvé..vous rentrez le 11....donc tu seras toujours en vacances si la météo s'améliore comme c'est prévu..tant mieux !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Avr - 10:02

Salut MLD,
justement, je voulais venir donner de mes nouvelles aujourd'hui. Pas eu trop de temps avant et ma connexion à la wifi déconne un peu (jai l'impression que c'est le pc qui rame car zhom n'éprouve aucun soucis, sinon, je le saurais).

Effectivement, du vent, beaucoup de vent. Par endroit, il ne fait pas très chaud et à d'autres, on se met facilement en T-shirt.
L'important quand même, c'est que le soleil est là, et nous en sommes satisfait.

La location correspond à ce que nous avions vu. Je n'avais pas fait attention, mais il manque un four. Tant pis.
Les propriétaires sont supers sympas, le quartier super calme. Et nous sommes à 200m de la mer. Pas pris le temps de faire un peu de footing, mais nous marchons pas mal.

Aujourd'hui, direction les calanques de Méjean et de Niolon certainement, en pique nique. Sur la route de l'aller, nous nous sommes arrêtés sur une aire et j'ai mangé une salade sodebo. Super bon et pratique. Nous allons aller en acheter et partir pour la journée.

Hier soir, nous étions à la Redonne, il faisait super bon.

Je te laisser. Je vais aller prendre ma douche pour continuer notre journée.

Mais les journées sont super. Et la paysage magnifique...

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 10:43

Content d'avoir de tes nouvelles ! Niolon c'est superbe et en plus en cette saison, tu dois pouvoir t'y rendre en voiture (en été seuls les riverains le peuvent) . Il y a là-bas un resto sympa..le Mérou..le soir on aperçoit de la fenêtre tout Marseille éclairé .
Moi aussi je trouve ces paysages splendides !
quand je pense que Valérie la semaine passée me disait en roulant par chez moi que nos champs et nos forets lui manquaient..on n'est jamais contents en fait .....ou on trouve toujours que c'est plus beau ailleurs..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Avr - 10:51

effectivement on peut y aller en voiture jusqu'au 1er mai exclu, c'est pour cela que nous le faisons aujourd'hui.

A+ nous partons
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 10:54

tu vois que je ne te raconte pas de bêtises ! lol ! bonne journée ! les cigales ont elles commencé à chanter ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Avr - 20:42

Bonsoir,

je n'ai pas entendu de cigales.
Aujourd'hui, il a fait un temps MAGNIFIQUE. 25, 26°, grand soleil et beaucoup moins de vent. Nous avons fait les calanques de MEJEAN, NIOLON, et sommes allés à l'Estaque.
Et nous avons fini que la plage à côté de la loc.

Demain, direction Marseille en train.

C'est le week-end pour toi demain soir. Profites en pour te reposer.

Super cette reprise ww. Et gigi samedi matin, quel a été son verdict ?

J'essais de faire attention durant mes vacances ainsi que zhom. Nous avons tous les 2 perdus 2kgs environ et ne voulons pas trop reprendre. les 2 marchent dans le même sens, alors c'est plus facile.

a demain peut-être
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 21:09

Eh bien c'est super tout ça..je ne sais plus à combien j'en étais lors de ma dernière pesée mais samedi j'étais à 72.8...
Je garde mes bonnes habitudes et je me couche tôt avec un bouquin..je me suis un peu désintoxiquée des écrans de tout genre pendant mes vacances..
En plus, il fait pas chaud et on est mieux sous la couette...j'espère bien ne pas avoir à remettre le chauffage.

oui je suis en we demain soir ..super !!!

bonne journée à Marseille...pas de signes extérieurs de "richesse" parait-il....
enfin c'est ce que Valérie me dit car moi je ne suis pas du genre méfiante...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 21:12

bah zut alors y a plus rien dans le dossier "courbe "
plus rien non plus dans les menus !!! que s'est -il passé ????

si tu peux aller sur dropbox.com voir si dans la corbeille il ya quelque chose...
j'au du faire une fausse manip car dans mon journal "événements" de dropbox, on le dit que j'ai quitté le dossier "courbe"
mon nouveau pc au bureau s'éteignait automatiquement pour mettre à jour ..si ça se trouve !!!merde, merde, merde..


Dernière édition par MLD le Mar 29 Avr - 21:19, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Avr - 21:15

bizarre, je viens de regarder et j'ai tous les dossiers, moi ... t'as pas un truc de mise à jour sur ta tablette ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 21:20

je suis pas sur la tablette ! surtout si tu as tout dans la dropbox, par sécurité copies tout ailleurs...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 21:22

ailleurs sur ton disque, en dehors de la dropbox....et on verra pour remettre ça plus tard si d'ci là je n'ai pas retrouvé mes "petits" mais là il me dit...dossier vide
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 29 Avr - 21:25

après avoir bien sauvegardé tout ça...peux tu me mettre un fichier quelconque dans courbe que je vois s'il apparait..

ça m'inquiète ça !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum