PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PAPOTAGES DE AVRIL 2014

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Sam 29 Mar - 10:48

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Avril10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mer 9 Avr - 11:43

tu as eu raison de dire NON à ton boss. ça lui apprendra.

zhom ne cuisine pas ou peu. Il sait faire cuire des pâtes et griller saucisses, merguez, côte de porc ...

je lui avait montré quand Clara était née mais ça ne l'intéresse pas ... Il sait aussi ouvrir les boîtes Laughing

je n'ai rien contre la douleur. Il faut attendre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mer 9 Avr - 11:55

Autour de moi (à part mon père) tous les hommes cuisinent, surtout le we, alors c'est pour cela que je te pose la question ....mais je comprends si ça ne lui plait pas ! en général j'ai remarqué que les hommes qui cuisinent le font plus par plaisir que par nécessité..contrairement aux femmes ! car se mettre les pieds sous la table doit être bien agréable aussi..mais bien des femmes n'ont pas le choix.

attendre que ça passe..ouais...courage ! est ce qu'au moins la douleur diminue ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mer 9 Avr - 12:24

il m'aide autrement. Il met la table, va chercher des trucs quand il y a besoin ... et puis c'est peut-être aussi de ma faute ... quand le beau temps est là, c'est lui qui s'occupe du bbq.


mon bras ne me fait pas mal quand je ne le bouge pas, alors j'évite les efforts et les mauvaises positions. finalement, je n'ai pas trop mal dormi. Dès que je bougeait, je le savais, alors, je ne bougeais plus du coup...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mer 9 Avr - 21:56

Je n'en doute pas qu'il t'aide autrement et l'avantage c'est qu'ainsi tu maîtrises ton "assiette" !
c’est vrai que le bbq c'est toujours une affaire d'hommes ...comme l'ouverture des huîtres !
tant mieux si tu arrives à dormir.3.bah moi là tu vois, j'y vais....
demain dernière journée de boulot et je suis EN VACANCES !!!!
Je serai encore là vendredi matin....le taxi me prend à 13h30.
Après bah j'espère que j'aurais internet..et si c'est le cas je te ferai signe mais plutôt par mail car écrire sur le site avec la tablette c'est pas très facile.

bon en attendant, à demain...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Jeu 10 Avr - 11:25

Bonjour MLD,

tu sais, quand tu seras en vacances, pas besoin de venir me voir... Profites de te vider la tête. Je vais m'en sortir, ne t'inquiètes pas.

je suis allée chez le kiné ce matin. J'ai toujours super mal.

Je ne peux même pas faire grand chose à la maison.

Moi aussi j'attends les vacances, mais j'espère que j'irais mieux d'ici là ...

côté ww, nickel. Tout se passe bien, et comme je suis à la maison, je bois beaucoup plus. J'ai un grand verre d'eau dans la cuisine et quand j'y passe, hop, un verre ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Jeu 10 Avr - 11:56

ah mais je t'arrête tout de suite..si je viens la semaine prochaine c'est que 1- je peux venir car j'ai une connexion et 2- parce que ça me fait plaisir ! je ne le ferai pas par obligation...et si j'ai besoin de me vider la tête ce n'est pas de toi !!!!
et puis nos petits rv périodiques bah je crois qu'ils me manqueraient..c'est bien pour cela que ça me fait de la peine que Rolca ait pu se passer de nous aussi facilement..c'est qu'on ne représentait vraiment pas grand chose à ses yeux...et c'est dommage car je croyais que notre amitié était sincère....mais bon c'est juste encore une claque..une de plus ! mais c'est pas pour cela que je n'y crois plus..sur la route de la vie on a souvent des déceptions de ce type mais heureusement on a aussi de bonnes surprises
et tu vois quand j'ai rencontré Valérie au cours d'un job d'été il y a 28 ans je crois, jamais je n'aurais pensé que nous partirions ensemble pour passer le cap des 50 ans..surtout quand on est séparées par 800 kms depuis 25 ans !
comme quoi l'amitié, la vraie ça existe !

bon et ton bras ce matin ??

tu peux me rappeler tes dates de congés ? on va se croiser ou avoir qlq jours de "retrouvailles" ?
je rentre dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 (arrivée à 2h30 à Roissy + reprise des bagages + taxi, on n'est pas à la maison avant 4h30-5 heures)...alors même si je le voulais, la pesée du samedi matin faut pas y compter..je pense que je dormirai
le samedi Valérie sera à la maison jusqu'au soir, le soir on ira chez sa sœur et là ce sera la fête "surprise"
donc retour au calme le dimanche...heureusement le lundi est férié car reprise du boulot le mardi

en parlant de boulot.. Boss vient de se rendre compte que je ne serai pas là pour mon anniv..bah évidemment Banane ! c'est fait pour ! ça fait même 10 ans que ça se prépare ! lol !
pis franchement j'avais tellement peur d’être de mauvais poil ce jour là qu'en plus imaginer le passer avec lui ...nooooooooon !!!!! mettre 1500 km entre nous me semblait bien plus confortable !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 11 Avr - 8:29

Moi, j'en connais une qui doit être toute excitée ...

c'est gentil ce que tu dis. effectivement, toujours une petite pensée, même si ce n'est que virtuel.

notre prochaine pesée "ensemble" sera le 17 mai. nous partons le 26 avril et rentrons le 10 mai.

mon bras va mieux ce matin. une bonne nouvelle.

je ne sais pas si je vais revenir avant ton départ. RDV ce matin, je ne pense pas être rentrée pour 12h.

J'ai fait ma curieuse ce matin pour avoir une tendance pour demain. C'est bon !!!

si on ne se revoit pas, je te souhaite de bonnes vacances et profitez bien.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 11 Avr - 8:34

Petit coucou avant le départ pour moi aussi..
moi aussi j'ai fait ma curieuse....(voir le fichier "courbe") et finalement - 200 g par rapport à il y a 15 jours....je n'ai pas atteint mon objectif mais j'ai limité la casse !
alors ne pas faire n'importe quoi pendant 8 jours..en profiter mais aussi éliminer !

prochaine pesée ensemble dans plus d'1 mois !!!
mais si tu ne pars que le 26 on se revoit avant quand même !!!

sois sage en mon absence et réserve moi une belle surprise quand je regarderai ta pesée..je compte sur toi !
et en attendant ménage pour que tout soit nickel au retour.

le taxi passe à 14 heures finalement.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 11 Avr - 9:07

Oui, je compte bien de réserver une belle surprise. Je suis "normalement" de retour avec le "2", c'est mieux. Maintenant, il faut le garder et viser le "1" avant le départ.

Effectivement, nous nous reverrons la semaine d'avant mon départ. Et puis ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez le coiffeur avant le départ. J'y cours.

Bonnes vacances et profites du soleil
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Ven 11 Avr - 9:37

si il y en a car la méteo à Olbia ne me semble pas si radieuse que ça !! Rolling Eyes 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Sam 12 Avr - 11:03

Bien arrivees....pour l instant on decouvre et on attend le soleil car il pleut! mais l hotel est super. er au pire il y a une salle de fitness pour s occuper,! A + des que j en ai plus a te raconter...
Ps au resto il y a des yaourt 0%, mdr!

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Sam 12 Avr - 11:11

Salut MLD,

contente d'avoir de tes nouvelles.
Dommage pour le temps, mais vous avez tout ce qu'il faut pour stabiliser le poids pendant les vacances ....

Moi, ce matin, super contente !!! 72,2 !!! YESS -1,1kg en 15 jours. Reste plus qu'à continuer et ne pas tout foirer pendant les vacances.
Boire beaucoup paye visiblement.

Je penserais à toi en mangeant mes yaourts 0% Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Sam 12 Avr - 18:56

Super journee.....la pluie s est arretee vers midi....le dejeuner super....plein de legumes de crudites et du poisson grille, ,,et cet apres midi une grande ballade. Appremment plus de 6km....en plus on a sypathise avec deux autres nanas...ca a accroche tout de suite,,,on est parties se balader ensemble et on se retrouve pour le diner.....que du bonheur!
Bravo pour ce 2 mais qu il laisse place bien vite au 1....Quant a moi si je continue comme ca il n y aura pas d excedent de bagages au retour, ,,
Je crois qu on ne va pas veiller tard ce soir...on en a plein les bottes mais la ballade valait le coup,...c est superbe et l hotel vraiment bien.....a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Dim 13 Avr - 11:22

Salut kikous,
Hier 3 heures de marche  a pied. Ce matin 50 miutes d jogging
En plus on s est fait 2 copines super sympa....ca papote ca papote tu peux pas savoir.....je leur ai meme parle de toi!
Je te raconterai dans quelles circonstances,,,,c genial!
Ah et j oubliais....il fait beau!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Lun 14 Avr - 9:40

Salut MLD,

dis donc, tu as l'air de super bien t'éclater, ça fait super plaisir à lire ....

Hier, nous sommes allés à Deauville et Trouville y passer la journée. J'ai eu une pensée pour toi puisque j'ai vu un panneau (VILLERVILLE). Nous sommes allés à la halle aux poissons hier soir. Les étals sont supers. Je ne connaissais pas.
Nous avons donc ramenés de quoi manger hier soir. Des petites crevettes roses vivantes + bouquet vivants que j'ai poêlées avec sel, poivre, poivrons, ail, herbes diverses ... en apéritif.
Et ensuite, de grosses gambas grillées au bbq.
C'est sûr nous y retournerons. C'est génial. Nous avons vraiment passé une bonne journée et il faisait super beau et chaud.

votre hôtel à l'air bien niveau alimentation et en plus vous bougez ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Lun 14 Avr - 15:37

Ah oui cote alimentation c est particulierement genial....du poisson a tous les repas, grille et ceux qui veulent ajoutent de la sauce...pareil pour les crudites....il y a a chaque repas un kegume vert different. ?.ceux qui veulent mal manger le peuvent il ya des pates a tous les menus, des frites aussi MAUS si tu veux bien faire vraiment aucune excuse,,,
Hier matin 50 Minutes de jogging dans l arriere pays et la pres midi ballade a pied de 11 km....j avais pris le podometre...autant te dire qu hier soir nous etions vannees...en plus on a tout de suite sypathise avec deux autres filles avec qui on est exactement sur la meme longueur d ondes..c vraiment genial,
Combien de temps de chez toi pour aller a trouville.....peut etre qu un jou quand je serai la bas.....
Et toi cote ww..tu tiens bon j espere car perslnnellement je ne desespere pas de rentrer sans avoir a afficher les classiques 2 kgs qu on prend generalement en vacances.....
Pardon pour les fautes de frappe mais avec la tablette c pas toujours precis......a+ on va aller marcher un peu car depuis ce matin on bulle sur les transats......t du matin ou de l apres midi?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Lun 14 Avr - 15:48

salut MLD,

de chez moi, pour aller à TROUVILLE, 1H30 environ. Caen doit être approximativement entre les 2...

je suis en arrêt, donc pas de matin. Juste à partir de mercredi.
côté ww, tout va bien malgré le resto d'hier midi. mais je me suis bien rattrapée hier soir.
Et bizarrement, je me sens beaucoup mieux dans mon nouveau "jean". Il faut que je continue... à boire de l'eau. c'est le secret je crois. J'ai aussi commencé il y a 2 semaines à prendre mes gélules pour "détoxifier" mon organisme. comme je te disais l'autre jour, j'ai l'impression que lorsque je les prends, je perds beaucoup plus facilement. Alors est-ce psychologique ou réel, mais c'est une sacrée coïncidence de recommencer à perdre à ce moment là.

Buller, ça fait aussi partie des vacances.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Jeu 17 Avr - 7:58

Bonjour Kikous...
Comme tu le vois je suis reveillee tit alors j en profite pour te faire un petit coucou
Ici TOUT est super,,,,vraiment,
On passe un sejour de reve mais que le temps passe vite
En tous cas on en profite un max.
Je te raconterai olus tafd.
J esoere que de ton cote tout va bien....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Ven 18 Avr - 15:01

Salut MLD,

oui, tout va bien.
Il a fait beau chez nous aussi.

Super de voir que tu profites ...
Mais comme tu dis, ça passe trop vite ces choses là.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 22 Avr - 11:09

Bonjour DRINE..
ça passe trop vite effectivement !
plein de choses à te raconter mais pour l'instant le retour à la vie normal est trop difficile..
je te reviens dès que j'ai "atterri"...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mar 22 Avr - 15:26

Salut MLD,

moi, je suis à l'inverse de toi. je suis en mode vide frigo / congel et remplissage des sacs pour partir.
Bon courage pour l'aterrissage.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mar 22 Avr - 17:19

L'atterrissages est difficile..bien plus difficile que je ne l'aurais imaginé.
la coupure a été totale et puis il y a eu le we de pâques , la fête samedi soir , le we terminé tous ensemble et j'étais à des années lumière du bureau et de ce que ça implique.
aujourd'hui c'est la grosse déprime ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Mer 23 Avr - 10:56

Bonjour DRINE,
ah oui pour toi le départ approche..on est un peu en décalage!
le retour à la réalité est difficile..bien plus que je ne l'aurais imaginé en fait !
là-bàs c'était tellement formidable !
l'hotel, les rencontres, les activités...
on est passées par tellement d'émotions...
et puis le we super chargé et mardi matin, le choc !
rien de pret, et surtout pas le coeur à ça.
La journée d'hier a été interminable pour moi et super difficile.
J'ai l'impression qu'une journée a suffi à perdre le bénéfice de toutes les vacances.
Mais va bien falloir se reprendre..recommencer à faire les courses, la bouffe, le ménage et j'en passe ..
et que chaque jour ressemble au précédent et chaque semaine à la suivante.....bououuhhhhh
cote ww là-bàs super, mais au retour avec ce we ça a été du grand n'importe quoi !
il est donc temps de se reprendre sérieusement.
de mémoire notre prochaine pesée commune aura lieu le 10/05...d'ici là il faut que je m'y remette sérieusement.
et toi t'en es où? ton bras ? les préparatifs ? vous partez quand ? si tu as du mal à vider ton frigo je suis là. lol !.j'ai eu la flemme de faire les courses et je fais avec ce qu'il y a mais c'est pas simple..
et puis va falloir recommencer à prévoir ses menus et surtout à noter car là j'ai complètement laissé tomber mon agenda .. Embarassed 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par KIKOUS Mer 23 Avr - 12:00

salut MLD,
concernant le retour à la réalité, je comprends.

notre prochaine pesée commune sera le 17/05 puisque nous rentrons le 10. si le coeur m'en dit, j'irais peut-être voir gigi le 11...
j'irais la voir vendredi matin, ça me fera un point de départ.

Nous partons samedi matin de bonne heure pour être arrivé en fin de soirée là-bas. En espérant qu'il ne pleuve pas trop sur la route, sinon, ce ne sera pas évident.
Les préparatifs sont presques finis. Il me reste de la bouffe à préparer pour emmener pour le samedi soir, les condiments, les pastilles lave linge et lave vaisselle et ça doit être tout ...

Le bras, ça va. Les effets douloureux de l'infiltration ont disparu. Mais je sens que je n'ai pas trop de forces dans ce bras là, mais c'était depuis mon 1er arrêt. Je fais des séances de kiné pour renforcer tout ça.

concernant le poids, ça à l'air de repartir à la baisse. Finalement, je prévois mes menus et si je n'arrive pas au nb de points, tant pis. Je me force à boire beaucoup plus. Cette semaine, je vais compter à peu près et le but est de ne pas dépasser mon quota point journalier.
cette semaine, je prends des plats préparés pour le soir qui étaient dans mon congel. Ca permet de vider.
sinon, c'est simple puisque il me reste principalement du jambon à terminer avant le départ.

demain matin coiffeur + kiné. Je vais donc manger dehors en pique nique.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par MLD Jeu 24 Avr - 15:49

alors te voilà toute belle et bien massée ????? lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum