PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 14 Mar - 9:10

Nous voici arrivées à vendredi...super !
En plus c'est une journée plus courte pour moi puisque je quitte à 17 heures le vendredi.
Je n'ai pas seule courage de travailler sur mes menus hier soir...pas le temps non plus...je verrais ça ce soir en regardant le concert des Enfoirés.
En fait j'ai reçu ma commande blanche-porte et je me suis donc livrée aux essayages....
les petits hauts , pas de problème par contre pour les pantacourts...heureusement j'en avais commandé de 2 modèles différents : il y en a un déjà je le trouve trop épais et puis en plus à la taille il était large mais il me moulait les cuisses et les mollets : une horreur ! retour à l'envoyeur.
l'autre modèle convient mieux..il est encore un peu lâche à la taille mais au niveau des jambes ça va mieux.
alors je l'ai gardé et je vais voir si je peux passer un élastique dans la ceinture.
de toutes façons va falloir que je trouve une solution car le problème est toujours le même ...il faut caser mes cuisses ! grrrrr!
et puis là au moins si je perds encore par rapport à aujourd'hui d'ici mon départ (ce que je souhaite vivement!) , avec l'élastique..
mais je ne peux pas attendre non plus au dernier moment pour acheter des trucs..

On m'appelle..je repasse plus tard..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Mar - 9:23

Salut,

ca fait du bien, ce matin, il y a du soleil dès le levé.

Je n'ai pas travaillé sur mes menus non plu. Je m'y attaque ce matin.

Hier soir, il y a eu pas mal de boulot et je n'étais vraiment pas bien.
Pas mangé ce que j'avais prévu. j'ai mangé un bout de pain avec un kiri en rentrant et hop au dodo.

Merci de me faire penser qu'il y a les enfoirés ce soir, je vais tout de suite procéder à l'enregistrement car je ne serais pas là et je ne pense pas pouvoir regarder jusqu'au bout.

Effectivement, il faut penser à s'habiller pour les vacances. Moi, je ne chercherais pas la complication, ce qui m'allait l'an dernier devrait pouvoir m'aller cette année. je commence à regarder les loc mais je ne sais pas encore ce que nous faisons la 1ère semaine, sinon, je réserverais bien pour 10 jours sur Marseille et 2/3 jours sur St Trop. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas assez de 2 semaines pour tout faire encore. Sinon, on y retournera.

Hier midi, j'avais ressorti un plat qui me restait d'un week-end : poulet et son trio de poivron et c'était extra. je me suis bien régalée. avec pâtes et poêlée de légumes surgelés.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 14 Mar - 11:16

magique.....j'ai vu que tu avais bien bossé, j'avais une alerte dropbox.
en plus je trouve que vu sous forme de tableau comme ça c'est plus facile à étudier, notamment la diversité, l'équilibre hebdomadaire, le nombre de poissons..etc..

en fait non, tu n'as pas bien bossé ! lol ! le menu de la semaine prochaine est vide !!! mais t'inquiètes le mien aussi...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Mar - 11:24

Pas trop bossé quand même, ce sont les menus de cette semaine. je n'ai aucun mérite.
J'ai juste copié ma feuille excel  Wink.
Justement, je vais en profiter pour la modifier et intégrer ma réserve hebdo pour le calcul.

Par contre, toi oui, tu as inséré des éléments essentiels et aussi fait 2 dossiers. C'est super, finalement ça pourra nous donner des idées l'une et l'autre en allant piocher dans nos tableaux respectifs.

je vais manger et penser à mes menus en même temps. J'ai bien réfléchi à ceux de demain, déjà. C'est déjà ça.

Je serais au rdv demain matin en tout cas...
 
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Mar - 11:28

au fait, j'en encore acheté hier du dos de cabillaud, à 9€90 chez inter ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 14 Mar - 20:16

allez plus que 3/4 d'heure et tu es en we DRINE....je pense bien à toi !
ça y est mes menus sont faits, je n'ai plus qu'à les recopier dans le fichier dropbox.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Mar - 20:23

c'est sympa ...
je suis encore en plein boulot.
j'ai commencé mes menus pour la semaine prochaine. je suis à ... mardi. je me suis un peu inspirée de "nos" recettes.

L'important, ce sont mes menus du week-end qui sont prêts.

Demain midi, poulet à l'estragon et demain soir tarte à la tomate et moutarde.

Bonne soirée et à demain matin...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 14 Mar - 20:27

OK à demain..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 14 Mar - 21:34

toi qui t'y connait plus que moi en musique de djeun's...au concert des enfoirés à un moment ils ont chanté un truc : it's a good girl...tu sais qui chante ça à l'origine ?

t'inquiètes...j'ai trouvé ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 15 Mar - 9:00

Coucou,

si tu as trouvé, tant mieux, car je n'ai pas vu le début. un peu le milieu.

Ce matin, je suis un peu déçue, je m'attendais vraiment à mieux. Même si c'est du vert, je ne suis pas satisfaite.

Alors il faut que je mette toutes les chances de mon côté en faisant un très bon week-end et une bonne semaine et ça passe par la préparation des menus et des plats qui vont avec...

J'espère que tu feras mieux que moi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 15 Mar - 9:40

hello
bah non ..pas mieux ! mais du vert quand même ....alors on va s'en contenter

et effectivement moi aussi il faut que je mette toutes les chances de mon côté en faisant un très bon week-end et une bonne semaine et ça passe par la préparation des menus et des plats qui vont avec...

c'était super le concert hier soir ....les sketchs étaient vraiment très drôles...

je vais prendre mon petit déj....je suis dans le coin
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 15 Mar - 9:51

Je suis en train de faire des muffins au nutella pour emmener au centre équestre cet AM. Clara va au "carnacheval", le carnaval sur les poney.

Il faut que nous mangions de bonne heure. je dois préparer à manger pour ce midi. je viens de prendre rdv chez l'éthiopathe, j'ai rdv à 11h30.j'ai super mal à un bras, ça m'a empêché de dormir cette nuit et la nuit d'avant.

Moi aussi je reste dans le coin mais la matinée va encore être chargée.

je vais aller voir les courbes
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 15 Mar - 9:54

t'inquiètes.....tu reviens quand tu peux ! moi je vais aller courir...

eh bien moi c'est râpé pour aller courir...je viens de passer du temps au téléphone avec une copine et faut que j'appelle ma mère et du coup, j'ai trop de choses à faire ce matin notamment les courses.

mais je viens de programmer une grande ballade en foret demain avec une copine..on accompagnera sa fille qui fait une sortie poney ....

si je suis courageuse, j'irais courir enfin d'am...sinon, de toutes façons demain y aura au moins ça et puis j'irais lundi soir.

J'ai regardé moi aussi les courbes et si jeux être très proche du 7 avant de partir en Sardaigne, faut vraiment que je mette la gomme ! mais déjà 3 semaines sans rouge, je trouve que c'est un bon début...

mon menu est à jour si tu veux piocher des idées....j'aurais juste à compléter car je suis en dessous de mes points chaque jour.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 16 Mar - 10:34

Ce n'est pas le cas car je suis très sage ce we mais je suis tombée sur un article intéressant : j'ai fait n'importe quoi
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 16 Mar - 11:14

Bonjour,

je n'ai pas vu la journée passée hier, non plu. Pas fait mes menus.

Hier AM, nous sommes allés faire le carnacheval et entre 2, je suis rentrée à la maison à pied pour faire un peu de ménage car ça n'avançait à rien.
Zhom m'a appelé quand ils sont partis et je les ais rejoint.
Nous avons bien marchés aussi à côté des poneys. Une bonne marche rapide.

Ce matin, ça passe aussi à une vitesse folle. J'ai fait un gratin dauphinois pour ce midi avec des grillades et je vais préparer à manger pour ce soir et demain soir si je peux.
En parallèle, je prépare mon menu de demain pour rentrer dans mes points.

J'ai toujours super mal au bras, ça sent le médecin demain... Il ne faut pas que je force dessus. Une chance, c'est le bras gauche, mais mine de rien, il est quand même souvent utilisé.

Bonne promenade cet AM. Nous aussi nous allons nous ballader.

J'irais voir ton lien qui semble intéressant ce soir je pense.

Visiblement, la météo devrait être bonne la semaine prochaine aussi. Tant mieux.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 16 Mar - 11:31

mon non plus je n'ai pas vu la journée passer hier..j'ai cuisiné plein de trucs pour cette semaine.

que t'est il arrivé à ce bras ? c'est venu comme ça ?
il y a quelques temps tu avais fait une semaine du matin pendant laquelle tu avais perdu..pourquoi ne pas refaire cette semaine plutôt que de te creuser la tête à faire un menu, si tu n'en as pas le temps.

il fait effectivement un temps superbe...la ballade cet après midi va être super agréable.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 16 Mar - 11:55

Je ne sais pas ce que j'ai à ce bras. ca a commencé mardi, par l'impression qu'il était engourdi et maintenant, j'ai l'impression que c'est le muscle qui me fait mal. Il ne me semble pas avoir eu l'impression d'avoir eu quelque chose de différent de d'habitude.

Tu as raison pour les menus de la semaine du matin, mais je ne sais plus quelle était cette semaine et je ne pense pas avoir fait différemment des autres, sauf que c'était une semaine de redémarrage après un moment de battement ...

Je suis en train de faire jambon sauce madère, pâte au saumon fumé...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 16 Mar - 11:58

regarde sur la récap peut etre que tu trouveras la date
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 16 Mar - 12:15

Je viens de regarder, et honnêtement, rien de vraiment spécial.
Et quand je regarde les perf 2013, il y a bien un truc régulier, c'est une semaine +, une semaine -. Avec quand même plus de perte que de prise et heureusement, mais c'est vraiment une tendance.

mais ce ne doit pas être une fatalité.

Bonne AM
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 17 Mar - 12:37

Salut MLD,

Que ça a été dur ce matin !!! La journée de boulot touche à sa fin. tant mieux !!!

mon menu pour la semaine est prêt.

Rdv ce soir chez le médecin pour mon bras.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 17 Mar - 13:53

Bah moi ce matin j'avais convoqué le prof du stagiaire que l'on a ....caron ne savait pas trop quoi lui faire faire, ce dont il est capable ou pas et moi en l'accueillant ici je suis incapable de le laisser sur une chaise à glander..il en va de son avenir !
il s'est donc fait un peu remonté les bretelles..mais comme je lui ai dit, si je ne le pensais pas capable, je ne lm'intéresserai pas à son cas et je le laisserai végéter.
mais c'est marrant comment il est différent avec son prof d'avec nous..apparemment à l'école il est plutôt rebelle alors que chez nous il est très agréable à vivre.
par contre aux deux endroits, il semble un peu fainéant.....
on va voir si il va avoir tiré profit de la matinée..cela dit, si maintenant il ne veut toujours rien faire...tant pis pour lui moi mon bac je l'ai !

sinon, je suis un peu contrariée...l'agence de voyages m'a appelée samedi..ils nous changent d’hôtel, celui qu'on avait sélectionné et qu'on avait réservé et payé, ne pouvant soi disant pas nous accueillir.
Ils nous basculent sur un autre mais qui me parait moins bien (pas de remise en forme)...
je leur ai dit que je n'étais pas d'accord et qu'ils me trouvent une solution.
Ils devaient me rappeler ce matin..mais rien !
et évidemment ma copine qui travaille dans cette agence est en congé.
Elle m'a conseillée d'y aller et de secouer les puces à sa collègue qui selon elle, est vite débordée.
J'espère donc que Boss va aller se promener et après midi et que je vais pouvoir en profiter pour aller y faire un saut (c'est pas loin) et un "scandale" !
sinon, j'ai fait 1/2 de marche ce matin et 1/2 ce midi....
le fondant au chocolat fait par les enfants hier au goûter m'est tombé sur le bide, je le sens ! et va falloir évacuer ça vite fait !

bonne sieste ! tu me diras pour ton bras ce que t'a dit le doc ...curieux cette douleur qui survient comme ça !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 17 Mar - 15:22

C'est bien de s'occuper des stagiaires.
Il y a longtemps qu'il est là ?

Ca donne quoi ton scandale à l'agence de voyage ?
Ils se croient vraiment tout permis, sous prétexte qu'il n'y a que 2 personnes à déplacer, on s'autorise plein de choses. Ca ne devrait pas être possible. une fois réservé, c'est fait ...

Un fondant au chocolat ...J'ai remarqué qu'hier midi, tu n'avais pas mangé de féculent, c'était en prévision ?

Comme tu dis ,bizarre cette douleur, je te tiendrais au courant.
Heureusement que j'avais prévu mon repas pour ce soir. Ca fera ça de moins à faire ce soir.

Le soleil a vraiment du mal à venir cet AM, du coup, j'ai allumé la cheminée, en prévision de ce soir et quand je suis rentrée, il faisait à peine 20°.
La sieste est terminée. je n'ai pas beaucoup dormi, c'est la douleur qui m'a réveillée.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 17 Mar - 17:04

en fait j'y vais demain matin ma copine travaillera et j'ai plus confiance en elle.
de toutes façons, je n'ai pas réussi à me libérer cet am

je ne mange pas des féculents à chaque repas en fait c'est plutôt que j'alterne...féculent le midi, légumes verts le soir ou inversement.
et non je n'avais pas prévu le fondant ..sinon je ne serai pas allée me jeter dans la gueule du loup !

moi j'avais coupé le chauffage hier midi..hier soir ça allait...ce matin il faisait à peu près 17..pareil ce midi, c'était un peu juste mais on remet un pull..on verra ce soir s'il faut rallumer ou pas mais le soleil a percé nous quand même..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 17 Mar - 18:19

il est là depuis 1 semaine le stagiaire mais pour 1 mois et comme ça fait 3 ans de suite qu'il vient, on estime qu'il n'en est plus au stade de faire un stage d'observation.
il est très agréable mais un peu cossard et comme ici  on ne peut pas dire que ça tourne à plein régime, à commencer par le chef ! , il a vite pris le pli...
tous les heures ou presque il va fumer sa clope, tu passes devant son bureau et souvent il est là devant l'écran à surement...compter les pixels !
la dernière fois je m'étais fâchée car il passait son temps sur le net ou sur son portable...là il y a du mieux de ce coté là ! mais devrait on avoir à leur dire ça ???
et encore..celui là est super bien élevé et très respectueux alors imagine un qui le serait moins !!!

parce que par ailleurs je l'aime bien moi je considère qu'on a une responsabilité...qu'on ne peut pas se contenter de l’accueillir et de lui fournir une place au chaud à glander toute la journée..c'est notre devoir d'adulte que de lui montrer que c'est pas ça la vie ni l'entreprise
mais comme toujours c'est moi qui suis le plus sensible à ça ici, donc si je ne mets pas un coup de pieds dans la fourmilière il ne se passe rien...
j'ai donc appelé son prof vendredi
mais maintenant il est prévenu, on lui a dit ce qu'on avait à lui dire
s'il continue à ne pas vouloir demander d’explications quand il ne sait pas ou n'a rien à faire   ..eh bien tant pis pour lui ! on ne va pas passer notre temps à le fliquer !

en attendant moi je vais y aller...je crois que je vais faire un détour..encore 1/2 heure de marche..ça fera 3 fois 30 minutes aujourd'hui..pas mal, non ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 18 Mar - 8:56

Bonjour MLD,

bravo pour cette marche.

Pour mon bras, ça doit être musculaire. J'ai une radio à faire, rdv pris, ce sera lundi. faut pas être pressé...
En attendant, j'ai des anti inflammatoire et des décontractants à prendre.

je vais tenter de travailler un peu sur mon menu pour la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum