PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 18 Mar - 10:53

salut !
on eh bien finalement c'est arrangé à l'agence de voyages..on nous surclasse.
Au début on avait hésité entre 2 hôtels et on n'avait pas pris celui là car plus cher.
Et finalement c'est celui là qu'on va avoir...on économise 190 euros chacune puisqu'ils nous le font au même prix !!
tout s'arrange ! mais ça m'a bien tracassé..j'ai super mal dormi..

musculaire mais qu'aurais tu fait pour provoquer ça ?
j'espère que les anti-inflammatires te feront du bien et surtout que ton estomac les tolérera...tu as essayé la poche de glace...quand il y a inflammation notre kiné nous recommande toujours de refroidir la zone...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 18 Mar - 14:22

oh là là..il me manque vraiment des heures de sommeil ! je pique du nez..faut que j'aille me faire un café ou ils vont me retrouver dormant sur la table...

je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée et donc encore moins patiente que d'habitude mais qu 'IL est pénible encore aujourd'hui !!!


Dernière édition par MLD le Mar 18 Mar - 14:47, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 18 Mar - 14:29

Super si vous avez réussi à avoir mieux sans débourser un sou de plus. C'est mieux dans ce sens là...

Pour mon muscle, je ne sais pas si c'est de l'inflammation. il se peu aussi que ce soit le tendon ou autre chose. je n'ai pas l'impression qu'il soit enflammé, sinon, il me ferait tout le temps mal. En fait, j'ai mal quand je l'utilise un peu. Quand je dors parce que je bouge. Pour le calmer, il faut que je le pose sur mon ventre.
Franchement, je n'ai rien fait de particulier pour avoir un truc au bras, rien de plus que d'habitude.

Ca y est, le soleil pointe le bout de son nez. J'attends un peu avant d'aller au dodo, histoire de digérer un peu.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 18 Mar - 19:27

Eh bien moi si je m'écoutais...j'irais tout de suite au dodo !
mais je dois préparer le repas de ce soir et de demain midi avant....
mais après...au lit !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 18 Mar - 19:40

moi aussi, j'irais tout de suite .... je suis claquée. J'attends que tout le monde soit prêt pour manger.

A demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 19 Mar - 9:25

eh bien j'"ai fait un gros dodo..ça fait du bien ! au lit à à peine 22 heures (plus tôt j'aurais eu peur de me réveiller à 4 heures et pas pouvoir me rendormir)
en plus il fait un beau soleil ! super !

et toi ce matin ? bien dormi ? et ce bras ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 19 Mar - 14:41

je suis mdr...je viens de trouver LA formule :

nous faisons une pause entre 2 séquences de travail......Boss travaille entre 2 séquences de pause

mais quel cossard ! je n'ai jamais vu quelqu'un perdre son temps comme ça et en plus passer son temps à dire qu'il est débordé !
ce que c'est agaçant !!!

je lui réclame une réunion d'équipe depuis le début de la semaine..pas le temps !
pourtant..
il est arrivé cet am à 14h15....il a lu le journal.20 minutes...(pause)...empilé quelques papiers sur sa table à dessins pendant à tout casser 3 minutes (travail).....et épuisé est parti fumer sa clope depuis ...(pause)
voilà son rythme quotidien !
et encore..aujourd'hui il ne baille pas mais lundi c'était infernal, j'ai du même lui dire que ça n'était pas très motivant (pour ne pas dire poli) pour nous !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 19 Mar - 14:48

Bonjour,

le soleil brille.

Moi, pas très bien dormi.
En plus du mal au bras, j'ai mal à la gorge. C'est comme ça.

Du coup, je file me coucher et je te retrouve après une pause :mdr:
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 19 Mar - 16:42

C'est vrai qu'un boss comme ça, c'est une grande source de motivation.

J'ai commencé ce matin mes menus pour la semaine prochaine, ils sont presques finis.

Comment se passe cette semaine pour toi ? Moi, j'ai du mal, mais je résiste.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 19 Mar - 17:07

bah écoute..moi ça va coté ww..par contre je suis flemarde pour aller courir ....
mais je me dis qu'il vaut mieux si je dois choisir garder mon énergie pour préparer mes repas à l'avance plutôt qu'aller courir et du coup le lendemain manger n importe quoi car pas prêt...

tu dis résister mais pourquoi ? tu as faim ??? ou envie de manger quand tu es chez toi l'apres midi, alors que le matin ça passe plus vite et que donc ça serait pour ça que les semaines du matin sont moins bonnes cote ww ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 19 Mar - 17:32

En fait, quand je sors de table le midi, j'ai encore l'impression d'avoir super faim, comme si je n'avais pas assez mangé. Pourtant, je n'ai pas l'impression de manger plus quand je suis d'AM. Par contre, quand je suis d'AM, les repas sont pris de manière plus ... normale.
Ce n'est pas plus une envie de manger, c'est de la faim. Pourtant, je mise sur une bonne part de légumes. Ce midi, une assiette de chou fleur vinaigrette et ensuite 150g de pdt écrasée + poêlée de tomates + 200g de bavette. Pas mal quand même, non et pour finir un yaourt et j'aurais encore avalé je ne sais combien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 19 Mar - 17:39

J'ai quand même remarqué une chose sur mon menu de la semaine. je l'ai pensé différemment et il se rapproche plus de la répartition des points d'une semaine d'AM. Peut-être y aura-t-il un effet positif samedi. Ou moins négatif en tout cas...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 19 Mar - 18:21

bizarre effectivement !
il est sur que si tu pouvais le plus possible faire pareil chaque semaine ça serait mieux mais je comprends que ça ne soit pas si simple.
moi je sais que quand je suis au bureau ça va, mais quand je suis à la maison, par ex le we, si je fais la sieste, quand je me réveille j'ai envie de manger... j'ai même l'impression d'avoir faim alors que si j'étais au bureau en ayant mangé la même chose je n'y penserai pas.
alors j'essaie de prévoir dans mes menus des mini pause l’après midi des we : je ne prends pas mon fuit tout de suite après le repas, un peu plus tard je prends un capuccino..etc....
je me dis que si je ne travaillais pas ça serait super dur à résister et dans ces moments là je pense que ça ne doit pas être simple pour NAPI quand même...et à mon avis à sa place j’aurais plus de mal à gérer ça que de devoir gérer les tentations sois disant auxquelles elle est soumise par son fils ou son Zhom..moi au contraire vis à vis d'eux mon amour propre me donnerait la force de dire non, par contre quand tu te retrouves seule.......

je la lis de temps en temps...elle a l'air d’être toujours au même point, à part qu'elle fait du sport, elle va en salle de gym apparemment.
sa maman a de gros pbs de santé et je me dis qu’heureusement qu'on n'est plus sur son post car je n'aurais pas su lui dire..si j'ai bien tout compris il s'agit d'une tumeur au cerveau...

bon bah il est l'heure pour moi de rentrer..je vais passer acheter de quoi aire de la soupe, y en a plus ! a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 20 Mar - 12:24

coucou DRINE..

ce matin je n'ai pas pu couper à un croissant  à 10 heures (c'est bon quand même ! lol !)
mais le pire c'est que depuis midi je crève la dalle...mon estomac crie comme jamais...bizarre vraiment !
va falloir revoir le menu du jour pour rester dans mes points malgré cela..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Jeu 20 Mar - 15:53

Salut MLD,

un croissant, voyez-vous ça. Ca ne cale pas mais c'est vrai qu'un bon croissant, c'est super bon.

Alors pour aujourd'hui, j'ai réfléchi et rechangé ma façon de faire. Tu as certainement raison, je devrait me garder mon fruit pour le midi ou après la sieste.

J'ai attendu un peu avant d'aller me coucher. Mais j'avais encore cette sensation de faim ...

Là, je me suis fait un café et je viens de manger une compote maison sans sucre pomme/sucre.
Et du coup, j'ai moins cette sensation bizarre dans la bouche.

Bonne nouvelle aussi, demain midi, finalement le rdv que j'avais à 13h est annulé, je vais donc pouvoir manger autre chose qu'un sandwich. je vais y réfléchir et ce sera certainement salade de thon.

Ce soir, nous allons à une réunion à l'école pour avoir des infos sur le voyage scolaire.

Je dois aussi finir mes courses à aller chercher pour demain.

Il faudrait aussi que je termine mes menus pour la semaine prochaine.

Il fait beau cet AM, mais qu'est ce qu'il y a comme vent !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 20 Mar - 16:17

Eh bien moi mes menus ce sera ce soir après la gym pour pouvoir en déduire ma liste de courses car j'irai les faire demain en sortant du bureau : j'ai un bon d’achat de 8 euros à utiliser chez carrouf, je ne vais pas le laisser passer..

effectivement ce midi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de vent ici alors chez toi, plus près des cotes, ça doit vraiment souffler !


et ton bras, comment ça va ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Jeu 20 Mar - 16:40

ah ben oui, faut pas laisser filer 8 euros ...

Le bras, je n'en ai pas trop souffert ce matin. Mais j'ai plus mal ce midi.
J'ai arrêté les anti inflammatoires et les décontractants musculaires car comme je trouvais que ça ne faisait pas d'effet, pas de raison de se bousiller l'estomac. on verra. Au pire si j'ai trop mal, j'en reprendrais. J'espère savoir ce que c'est lundi matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 20 Mar - 17:30

vu que je ne vais pas toujours dans le même supermarché chaque semaine, c'est vrai que ce bon d'achat de 8 euros me fait préférer cette semaine aller à carrefour..je ne ferai pas 10 kms de plus pour y aller ! tous sont à peu près à la même distance de chez moi..
mais en général je ne vais pas trop à carrefour car trop grand, trop de monde etc..
mais bon .....pour une fois...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 21 Mar - 12:21

Coucou DRINE...comment vas-tu en ce dernier jour de la semaine ?
plus que quelques minutes et tu seras en congés..
et moi plus qu'une petite après-midi...jusqu'à 17 heures !

mes menus sont faits, ma liste de course aussi, donc je vais à carrouf en sortant..

ce matin j'ai fait la salle de bains et les toilettes...je ne suis pas en retard !
j'espère arriver à me trouver un peu de temps cool pendant le we..alors je me débarrasse du ménage aujourd’hui et demain je cuisinerai de manière à en avoir le moins possible à faire dimanche.

donc demain matin, pour ma part, ça sera comme d'hab vers 9 heures, 9 heures 30

je ne sais pas ce que ça va donner..je ne pense pas avoir du + mais pas beaucoup de - non plus..j'ai un pantalon test que je mets quand je fais moins de 70 et là même si je le ferme, je suis encore boudinée dedans...remarque y a du mieux, il y a quelques temps, je ne le fermais pas...

bon et toi, as tu réussi à résister en fin de semaine ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 21 Mar - 12:40

Salut MLD,

je ne vais pas être là dans l'AM puisque je passe un IRM, ce soir peut-être.

Moi aussi mes menus pour la semaine prochaine sont faits, me reste le menu de demain midi à potasser.

Dis donc tu as bien bossé. Quand le courage est là, il ne faut pas hésiter.

Comme une bique, j'ai oublié la semaine que je m'étais préparé pour manger ce midi. Alors, je pense que ce sera sandwich.

La semaine a été bonne. J'ai résisté toute la semaine, comme les autres d'ailleurs et la fin de semaine s'est mieux passée quand même.

Je ne sais pas ce que ça donnera demain, on verra.

Je serais là demain aussi. Rien de prévu, si ce n'est un peu de repos quand même.

A ce soir peut-être, sinon, à demain. Le week-end arrive.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 21 Mar - 14:01

et oui ce matin j'étais courageuse, j'en ai donc profité car le soir et surtout enfin de semaine..faut pas trop m'en demander !
bon courage pour l'IRM..et que tout aille bien !

j'ai entendu une pub à la radio depuis ce matin ou les poireaux et endives et ils parlent d'un site intéressant : fruits et légumes.com
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 21 Mar - 19:02

me voilà rentrée..je suis fracassée ! je me pose un peu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 21 Mar - 19:25

pour l'IRM, tout est ok. Pas d'évolution de mon angyome sur le nerf optique. J'y allais vraiment très sereine et sûre du résultat...

Moi aussi, je suis claquée. J'ai même dormi en salle d'attente ... réveillée en sursaut par l'appel de mon nom ...

les courses sont faites et quasi rangées (enfin le frais est rangé et c'est le principal). le reste, on verra demain.

Bonne soirée et reposes toi bien.

A demain pour le verdict
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 21 Mar - 19:28

moi ça y est..c'est rangé ! j'ai fait une petite pause thé et j'ai redémarré ! ce qui est fait n esera plus à faire !

super bonne nouvelle que cet irm "normal" !

toi aussi repose toi bien et à demain
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 22 Mar - 8:45

Bonjour MLD,

Gigi a donné son verdict après un peu de "réparation" : piles foutues.
Et les piles du clavier de mon pc aussi, alors pour t'écrire, j'ai dû batailler un peu.

Mes menus sont prêts.

et ça continue le clavier ...

je reviens sur le portable.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum