PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 22 Mar - 8:48

Bonjour KIKOUS,
Eh bien moi Gigi confirme mon impression ...seulement - 100 g !
c'est un peu rageant mais c'est du vert ! il faut donc s'accrocher !
a tout à l'heure...je reste dans le secteur .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 22 Mar - 9:34

Je m'en vais appeler DARTY, ma MAL est en panne.

Moi, j'ai +200g. je pensais pourtant avoir du moins. Comme quoi, les impressions des vêtements ne sont pas toujours bonnes.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 22 Mar - 9:46

ce midi, c'est pigeon + frites à l'actifry. avec des légumes, mais je ne sais pas encore quoi.

Ce soir, changement de programme, nous fêtons l'anniv de zhom (qui est lundi) avec ses parents (ils voulaient venir prendre l'apéro pour lui souhaiter et je leur ai dit de venir manger. ils ne voulaient pas et puis j'ai dit, on ira acheter des pizzas, comme ça je n'aurais pas trop de cuisine à faire, avec mon bras ... J'ai super mal ce matin). C'est soirée pizza. Et il faut que je fasse un gâteau avec Clara.

rappel du technicien SAV darty dans l'heure.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 22 Mar - 10:23

Eh bien c'est pas ton jour, on dirait !
pourvu que DARTY respecte son "contrat de confiance" !
Vivement que tu saches ce que tu as à ce bras ma pauvre !

moi ce midi c'est dorade et tomates au four
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 22 Mar - 10:49

La MAL, c'est depuis mercredi, elle n'avait pas fini son cycle et rebelotte dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle l'a à peine commencé. Obligé de forcé l'essorage.
Intervention samedi prochain (ils me proposaient mardi AM, mais je suis au boulot).
Sinon, si j'ai besoin de laver, j'irais chez mes beaux parents...

Je ne veux surtout pas jouer ma NAPI, mais c'est vrai que c'est handicapant et en plus, quand tu ne sais pas ce que c'est.

C'est bien une perte de 100g avec ce croissant...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 22 Mar - 10:51

et tu oublies le fondant au chocolat de dimanche !

je comprends que ça te mine cette douleur...surtout quand on n'est pas tombée ou autre !
j'imagine que tu as vérifié que rien n'était coincé dans la pompe de ta mA MAL
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 22 Mar - 10:59

C'est un problème avec le contrôle de l'arrivée d'eau. Contrôle de la pression ok, arrivée d'eau ok. A mon avis, c'est un capteur qui est H.S.

j'y ai aussi pensé au fondant, mais c'était dimanche, il est éliminé lui ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 23 Mar - 10:58

Bonjour DRINE,
J'espère que tu as bien dormi et que ton bras te laisse un peu en paix.
Je ars chez mes parents car j'ai réfélchi que sinon je ne pourrais pas y aller avant mon départ en Sardaigne.
Déjeuner en famille probablement, un jour d'élection....va falloir être zen......un bon exercice !
bon dimanche et à ce soir peut etre.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 24 Mar - 9:17

Bonjour,
Alors DRINE malgré la douleur as tu réussi à te reposer ce we ?
la radio c'est ce matin c'est ça ?
Je ne suis pas repassée hier soir, rentrée juste pour préparer le repas du soir.
Le midi Maman avait fait de gros efforts..rien à dire sur son menu : carottes et chou rouge râpés, rôti de veau, pommes de terre vapeur, épinards frais , framboises.
Elle m'a dit : t'as vu chez fait "light"..je lui ai dit oui, mai surtout parfaitement équilibré (même s il manquait un laitage mais pas grave).
comme quoi, quand elle veut...
au moins cette semaine je n'ai pas de points à rattraper du we..
en plus ça a été plutôt cool..avec mon frère je reste juste courtoise, je ne creuse pas ! et il n'a été là que pour le déjeuner
et ma soeur n'est pas venue donc j'ai pu profiter de mes parents..

à peine 1/2 heure que je suis là et déjà je sens que ça va être dur :"pénible" a l'air au sommet de sa forme !

bon bah bonne journée et espérons que la radio "parle" et qu'on puisse te soulager vite..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Mar - 10:17

Salut MLD,

je ne t'ai pas répondu hier matin puisque je savais que tu partais.

Je n'ai pas fait grand chose du week-end mais mon bras c'est de pire en pire. je vais retourner chez doc demain et je vais lui demander de l'arrêt. C'est insupportable de ne pouvoir pas faire grand chose et même quand tu ne fais rien, tu as mal.

J'ai de la chance, je suis dans la salle d'attente de la radio et je peux t'écrire. Connexion via SFR FON... Je crois que je vais rester là toute la matinée finalement, on y est bien Laughing

Ta mère a fait un super effort. C'est bien. Et comme tu dis, pas de points à rattraper en tout cas...

J'ai pas trop mal gérer non plus mon week-end finalement. Pas pris tous mes points de réserve.

Tu t'y connais en Excel ? J'aimerais bien me faire un calcul pour pouvoir compter les points de la réserve automatiquement, mais il faudrait que je fasse un comptage uniquement si mes points sont supérieurs à 29. Tu vois ce que je veux dire ?

Il fait beau ce matin, par contre, c'était bien gelé ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Mar - 10:19

Sinon, je me sens vraiment comme une baleine. Je me suis vue ce matin dans le miroir et je me suis horrifiée. je dois m'habituer à ce nouveau corps et prendre conscience qu'il y a encore du boulot.

J'ai commandé hier des gellules pour détoxifier mon foie, chose que je fais au printemps et en automne et j'ai l'impression que ça m'aide à perdre du poids.

En parlant d'élections, une bonne chose, chez nous, c'est fait. Pas besoin d'y retourner dimanche prochain.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Mar - 10:24

Tu pars quand en Sardaigne. Ca approche me semble-t-il ?

Il va falloir mettre les bouchées double. Moi aussi pour Marseille. Départ prévu fin avril, pour les vacances scolaires.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 24 Mar - 10:43

je pars le 11/04 en Sardaigne

pour excel oui je connais un peu..
en fait il faut que tu mettes une fonction ..
la fonction "si"
exemple si " cellule truc muche" est supérieure à 27 alors cellule machin est égale à ça, sinon elle est égale à ou à zero par ex...tu comprends ?

sinon tu n'auras qu'à me dire ce que tu veux que ça calcule et j'essaierai de modifier ton fichier


pourquoi dis tu qu'il faut que tu t'habitues à ce nouveau corps...par rapport à quand ?
quand j'étais à 68-69 (il y a longtemps) mon corps me plaisait davantage qu'avec ces 4-5 kgs que j'ai de plus depuis..
5 kgs ça peut paraître rien mais c'est dingue ce que ça peut changer dans la silhouette..ce surplus que j'ai sur le ventre et sur les hanches moi aussi il me fait horreur
et c'est pour cela que tant que je ne retrouverai pas cette sensation d’être bien dans mon corps, je continuerai à vouloir perdre.
il me reste à peine 3 semaines avant de partir...j'aimerais m'approcher le plus possible du 7 d'ici là et je vais tout faire pour.

c'est dingue cette douleur quand même et effectivement je comprends que tu demandes à te faire arrêter..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 24 Mar - 10:59

pour les élections moi je n'ai pas voté
en fait je suis toujours inscrite dans la commune de chez mes parents , j'aime bien voter là-bàs
mais pour les municipales je trouve que n'y vivant pas, je n'ai pas à m'en mêler

cela dit ça me fait plaisir de faire partie de ce nombre important d’abstentionniste qui signifie enfin quelque chose
je pense d'habitude que voter est un droit et un devoir
mais ces derniers temps ils me font tous tellement horreur !

et j'espère bien que notre président actuel va faire quelque chose car sinon aux européennes je me demande bien quel bulletin je mettrais ! je procéderai surement par élimination car il y en a dont je ne veux pas et surtout plus sous aucun prétexte !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Mar - 15:17

Voilà,
j'avais le net d'un côté et dans la salle d'attente des résultats, plus rien... tant pis.
Finalement, d'après le compte rendu que lire mon médecin, il n'y aurait rien de particulier, si ce n'est de la calcification.

Je doute d'y voir plus clair. Mais j'ai plus la sensation que c'est musculaire, quoique ... Tout à l'heure en arrivant au boulot, je me suis appuyée sur une arrête de mur et j'ai jonglé (grosse douleur sur l'homoplate arrière). Si ça se trouve, c'est un nerf qui est coincé à ce niveau là et qui me fait mal. Je jongle cet AM.

Merci, j'ai compris pour excel et c'est ce que je pensais faire pour essayer mais je voulais confirmation.

Quant à la grosse baleine, c'est une prise de conscience de mon corps depuis toutes les pertes. Et je me sentais aussi tellement mieux juste avant Noël.
J'ai l'impression d'avoir une grosse bouée ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 24 Mar - 15:52

c ce que je te disais....c'est dingue ce que 3 , 4 kgs seulement peuvent modifier nos sensations


la calcification ça se soigne comment ? car va bien falloir te soigner !!!
il t'a arrêtée ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Mar - 16:29

je vais voir le doc demain matin.
je n'ai pas vu de médecin pour me commenter les résultats.

Oh oui, les kgs ça se voit et ça se sent. Des fois je me demande comment je faisais avant. on s'habitue...
Et moi, c'est 2kg à peine qui m'ennuie. En avant toute !!!

Je ne suis pas très motivée cet AM, et en plus de ça, j'ai mal à ne rien faire.....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 24 Mar - 17:23

bah moi je n’arrête pas aujourd'hui ! on me sollicite de droite et de gauche..y en a toujours un qui a besoin de quelque chose et pe,dant ce temps là je n'avance pas !vivement 18 heures !sauf que j'ai plein de repassage à faire..snif !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Mar - 11:49

BONJOUR MLD,

alors ce repassage ? terminé ?

me voilà en arrêt pour 1 semaine. je dois passer un arthro scanner le 8 avril. J'en saurais peut-être plus.

j'ai noué une écharpe et je mets mon bras dedans. Comme ça, je ne l'utilise presque pas. et j'ai déjà moins mal. Quelques jours comme ça et ça ira peut-être mieux ...

ca va être rangement de papiers, créations de mp3 à partir de mes cd; jaquette de DVD pour Clara ... et m'occuper de Clara avant et après l'école...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 25 Mar - 12:06

Salut !

bon bah au moins tu ne forces pas tu ne risques pas d’aggraver ton mal et puis tu pourras te reposer.
c'est le bras gauche j'espère ....
c'est pour quand ce scanner ?
Et en attendant tu as de quoi calmer ta douleur ?

oui le repassage a été fait hier soir...le lundi j'ai encore à peu près la pêche mais si j'avais attendu d'avancer dans la semaine, je ne l'aurais pas fait.
Je me suis aperçue hier que je n'avais pas mangé tous mes points alors que je n'en avais pas à rattraper..tant pis..ça sera au cas où il y aurait un imprévu..et puis je n'allais tout de même pas me forcer si ça allait bien comme ça.

Au menu de ce midi des lentilles que j'avais fait cuire et congelé..vu le temps c'est un pat de circonstances avec du rôti de porc...

Je suis à fond sur une des corvées de l'année : la déclaration annuelle des travaux à l'assureur..il faut passer en revue toutes les affaires une par une et donner tout un tas de renseignements ...et comme il n'y a que moi qui m'y colle...

je mets un peu le turbo car vendredi après midi je suis en repos compensateur et je n'ai pas envie d'y renoncer parce que je n'aurais pas fini cette déclaration qui doit leur parvenir avant le 31...

mais je passe quand même par là...je ne crois pas qu'il soit possible d’être la tète dans le guidon 8 heures par jour et rester efficace !

à+  donc..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Mar - 12:52

rdv le 8 avril
rien pour calmer. juste l'écharpe quand même qui m'évite de trop bouger le bras.

je ne pense pas non plus que 8 heures dans le guidon soit bénéfique ... des pauses sont importantes pour faire du bon travail...

Si tu n'avais plus faim hier, effectivement, pas besoin de se gaver.

Tu as prévu quoi pour ton vendredi AM ?

et moi ce midi, c'est reste de sauce de lapin au pain d'épices (sauce + pdt + champi) avec jambon blanc.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 25 Mar - 14:05

pour l'instant rien de prévu mais vu que le samedi après midi je ne vais pas être là (rv chez la gynéco vers 17 heures mais c'est à quelques kilomètres et avant j'en profiterai pour passer voir une amie..)
alors ce sera surement courses et un peu de ménage....ce qu'il faut en fait faire chaque semaine
et je cuisinerai dimanche pour la semaine suivante

en fait la routine de chaque we ...avec cette fois peut être moins besoin de faire tout vite...


juste l'écharpe..pas d'anti-douleurs ???

"pénible" est là tout l'apres-midi..pas de rv extérieur ...ça va ^tre dur, je le crains ! on ne le supporte plus...Zhom m'a même surprise il en a parlé à son médecin samedi lors d'une simple visite de routine ..c'est tedire combien ça nous mine..le doc a dit qu'hélàs il ne pouvait rien pour lui ..sinon lui filer des cachets s'il lui prenait l'envie de le tuer ! lol!
heureusement on en est pas là mais...c'est dur quand même..
ce qui est le plus dur en fait c'est de le voir brasser de l'air, perdre son temps, faire croire qu'il bosse comme un damné alors que tout mis bout à bout, s'il fait un mi-temps c'est bien le diable !
hier on s'est marrés...avec Zhom quand il a été parti hier, on est allés sur son ordi car quand il est dessus j'entends la souris cliquer de manière bien trop rapide pour que ce soit "professionnel"
et effectivement il joue au solitaire..on a noté le nombre de parties et ainsi on pourra voir combien il en a fait depuis.
En plus, on peut prendre la main sur son pc..on a eu la même idée.
un jour on va le prendre en flag'
on va prendre la main sur son poste pendant qu'il y ait..il verra qu'on voit son écran..on n'aura alors qu'à dire qu'on s'est trompés d'icone...mais au moins il verra qu'on n'est pas dupes !
on s'amuse comme on peut !
mais ce qui nous exaspère au plus haut point c'est qu'il nous prenne vraiment pour des cons !
après tout c'est le patron..s'il ne veut rien foutre , libre à lui mais qu'il ne fasse pas semblant et ne bloque pas les trucs qui attendent décision de sa part, avec toujours la même excuse : qu'il n'a pas eu le temps de regarder !
enfin...en attendant faut que je gagne ma croûte..(et la sienne !!!).A+

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Mar - 14:53

c'est dingue un type comme ça.

oui, marrant le fait de pouvoir prendre la main sur son pc et surtout certainement très marrant de voir sa tête à ce moment là.

pas d'anti douleur et puis je ne sais pas si j'en aurais pris ...

je sors d'une sieste d'1 heure. Je me suis même endormie avant de voir la météo...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 26 Mar - 9:02

Bonjour ma grande !
comment ça va ce matin ? du mieux côté bras ????
alors ce matin, je feuilletais mon agenda de l'année dernière et là, ô surprise ! je suis exactement au même poids (point!) que l'année dernière à la même époque......si j'étais en stab ce serait super mais je ne suis pas en stab ! c'est donc une année de perdue !

ça va pas, ça va pas ça ! et même si j’enchaîne les semaines vertes depuis quelques temps, ça ne descend pas vite quand même !

alors je me disais que la semaine prochaine je ferai bien une semaine de démarrage express...
en plus ça ne demande pas trop de cuisine te ça me permettrait de garder au congelo des trucs prêts pour quand je reviendrai de Sardaigne et que je n'aurais pas pu prévoir.

Dans ce menu de la semaine 1, on parle de choucroute non cuisinée...je ne sais pas où on trouve ça ! t'as une idée ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 10:41

Salut,

le bras, c'est mieux la journée avec l'écharpe, mais la nuit, c'est une catastrophe. Enfin, c'est comme ça. Je me repose.
ce matin, j'ai joué aux petits chevaux Hello kitty ce matin.

Je suis sûre moi aussi que si je regarde mon poids de l'an dernier, j'en suis au même stade ... Pas de quoi être fière en tout cas...
Tiens, tu me donnes l'idée de regarder.

La choucroute non cuisinée, je n'en ai jamais trouvé mais tu peux remplacer par un autre légumes à 0 points. C'est ce que je ferais ...

Le démarrage express me trottait aussi dans la tête.

j'espère que samedi gigi sera sympa avec moi. Demain midi, si il fait beau, j'irais faire une marche pendant mes heures de sorties, au lieu de faire la sieste.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum