PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 3 Fév - 12:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 02-fev10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 21 Fév - 15:41

coucou les filles,

pas grand monde sur le fofo ...
je sors de ma sieste.
Malheureusement, je ne pense pas que ma semaine va être bonne sur gigi demain. Les restos ne vont certainement pas m'avantager.
Ce midi, je me suis souvenue que cuire ses endives au m.o. était rapide. C'est ce que j'ai fait rapidement hier soir et ce midi, je me suis régalée en faisant des endives au jambon (enfin, avec des émincés de bacon). Très bon.

Par contre, hier soir, grosse crise avec la chaudière, plus d'eau chaude... Pas cool quand on veut prendre sa douche e(t finalement, c'est la ballon d'eau chaude qui était vide. Clara avait tout pris. Il fallait que la chaudière le réchauffe et en même temps, on voulait que le chauffage fonctionne, alors je pense qu'il y a 2 conditions en même temps réunies qui nous int fait penser que la chaudière était H.S.

Tu pars déjà MLD ?

Ce soir, je vais certainement me mettre dans le rangement de papier, dans les comptes et aussi dans la préparation des menus de la semaine prochaine pour faire une semaine PARFAITE.
Demain soir, nous avons des amis à dîner.
MLD, je vais aussi tenter de regarder le menu dans le resto où tu vas demain.

Si personne de plus ce soir, bon week-end et à demain pour la pesée...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 21 Fév - 16:51

Oui dans 1/4 d'heure je suis partie et comme il n'y avait personne sur le fofo et qu'au bout d'un moment je me sens un peu nulle à y parler toute seule, je pensais qu'on s'en tiendrait là pour aujourd'hui voir plus ;maintenant j'attends de recevoir une notif pour venir.
moi non plus la semaine ne sera pas bonnes..fatigue + contrariétés + craquage hier soir = vengeance de Gigi !
bah oui, c'est comme ça !
mai sen même temps si la vie était simple et si tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça se saurait !

t'embêtes pas pour le resto..je ne suis plus à ça près.... Embarassed 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 21 Fév - 17:22

Il ne faut surtout pas le prendre de cette façon et ne pas se dire foutu pour foutu. C'est toi qui le dit.
Alors pour le resto demain soir, il ne faut pas cumuler...
tes menus sont prêts pour la semaine prochaine ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 21 Fév - 18:19

t'as raison , tiens..je vais aller courir !
je vais souffrir mais ça sera plus intelligent..
et puis qui sait ça me mettra peut être de meilleure humeur !!!

sinon, oui mes menus sont prêts..

bon mais toi ? ces restos qu'est-ce qui s'est passé ?
les endives cuites au mo..je ne les aime plus que comme ça !

bon je file ! je vais t'entendre dans mon dos ! mais va falloir pousser fort ! tongue 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 21 Fév - 19:19

Bon bah ça c'est fait ! 43 minutes..encore dur mais mieux que dimanche .
merci DRINE pour ce coup de peid au ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 21 Fév - 19:26

alors, tu vois ...
Pour le resto, rien de spécial, mais c'est la gestion des journées. Aucun comptage de la semaine, alors que mon week-end a été bien géré. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même

a demain ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 21 Fév - 19:28

ok..bah puisqu'on sera que toutes les 2 on tchatera...Ce sera plus sympa ! car cette semaine je me suis sentie un peu seule ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Dim 23 Fév - 11:25

je sais, je n'ai pas été très présente. le simple fait d'être en formation, pas de connexion internet et le soir, bah, c'est comme tout le monde, c'est la course.
Je ne suis vraiment pas habituée à ce rythme de journée, mais je pense que je m'y ferais quand même assez facilement. Juste une histoire d'organisation et la fatigue n'est vraiment pas la même je pense.
Bon dimanche.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 24 Fév - 9:51

Il est sur KIKOUS que ce changement de rythme la semaine passée a du être bien perturbant et plus c'est compliqué plus il faut s'organiser pour arriver à tout faire le mieux possible sans y laisser trop de plumes, ou avoir l'impression de tout négliger.

après ces plusieurs jours de lâcher-prise total, retour à la sériosité....à 21 fp et tant pis pour les points à rattraper ..de toutes façons il y en aurait trop.
et comme je te disais en tchat samedi, quand on ne peut pas jouer sur les entrées de calories faut jouer sur les sorties..je vais donc courir un max cette semaine..d'ailleurs ce soir vu le temps qu'il fait aujourd'hui, ça sera en plus agréable de profiter du beau temps...

et toi, as tu fait ce matin ton jogging avec ton toutou comme prévu ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Fév - 10:27

Bonjour les filles,

MLD, tu vois, vu ce beau temps, ce matin, sortie avec le toutou. Marche rapide car comme j'ai encore mal à la hanche depuis ma folie "dance sur wii" depuis 15 jours, courir, ça a du mal à le faire. Alors marche rapide, mais j'étais bien rouge au final. Terrain valloné, alors ça fait du bien.
Mais j'ai eu bien peur au début. Pas pour moi, pour mon chien qui a vu un chevreuil. Evidemment, sûre de moi, je n'avais pas mis la laisse. J'ai quand même réussi à la retenir et après, laisse. Et un chien qui tire parce qu'elle n'est pas habituée à sortir + la marche rapide, ça fait travailler autre chose. Mais après, elle s'est calmée et la laisse était beaucoup plus lâche. Mais j'ai nettement préféré faire cette sortie avec elle que seule, car un peu peur dans cette plaine isolée quand même. D'habitude, je ne pouvais pas l'emmener car je n'avais pas la vieille voiture. Et là, j'en ai profiter.
Et comme tu dis, ça fait du bien. Je me sens toute détendue. Dommage de devoir aller travailler car la journée s'annonce très belle.
Je pense recommencer une sortie vendredi si le temps le permet, sinon, ce sera vélo à la maison.

Comme tu dis, retour à la réalité aujourd'hui. Je fait mon menu pour aujourd'hui, car rien fait du week-end. Je vais travailler sur ça cette fin de matinée et j'espère en début d'AM. je vais faire l'inventaire du frigo et congel et je mets toutes les chances de mon côté. Ce week-end s'est aussi bien passé. Et niveau ww, ça a été correct aussi malgré le repas de samedi soir. Je suis dans mes points.

Avec ce temps ce week-end, j'ai rattrapé mon retard de lavage de draps. Je suis en ordre. Et hier, ils n'ont pas mis long à sécher.

Par contre, quand je vois la végétation je me dis que si il y a de la gelée sur ça, ça va faire mal. Enormément d'arbres avec des bourgeons et il y en a même qui sont en fleurs.

Je vous laisse, je vais tenter de travailler mes menus.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 24 Fév - 10:35

c'est ça , va travailler tes menus ! c'est important !
effectivement faire du sport avec son chien c'est à la fois motivant et rassurant..parfois je me dis que je devrais passer une annonce pour proposer à des gens de promener leur chien....peut être que ça arrangerait tout le monde ! lol !
il te défendrait ton chien si besoin ??
oui, quel temps magnifique aujourd'hui....vivement ce soir...que j'aille en profiter !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Lun 24 Fév - 10:50

Je ne suis pas sûre que mon chien me défendrait ... Elle serait plutôt du style à aller vers les gens et se coucher à leur pied pour se faire caresser ... Les goldens retriever, ça n'a pas le fond méchant. C'est foufou, même si elle a presque 9 ans, elle est encore pleine de vie.
Mais c'est quand même rassurant car les gens je pense, pourraient être freiné, surtout qu'elle peut paraître "folle" car elle ne voit pas souvent d'autres personnes que nous et sa "copine chienne".

Tu as raison de vouloir profiter de ta soirée, alors surtout, n'en perd pas une miette.
Inventaire du frigo fait, je vais pouvoir commencer mes menus. et aussi commencer à préparer à manger pour ce midi (restes) et pour ce soir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par CARO Lun 24 Fév - 13:41

Bonjour les filles !

super weekend ensoleillé, que cela fait du bien au moral. On va vers des journées meilleures et rien que d'y penser, çà aussi cela fait du bien.

Vendredi, j'étais toute seule au bureau, mon jeune avait pris sa journée, alors assez dur, car il fallait bien entendu assumer le quotiden (ce que fait mon jeune et moi-même), mais aussi les différents problèmes que je suis seule à faire en règle générale.
Alors le soir, j'ai pas fait long feu et vite au lit.

Mias avec ce beau temps ce weekend, j'ai fait plusieurs lessives de draps et tout a séché dehors, que cela sent meilleur qu'au sèche-linge !

bon je ne vous parle pas de WW, car je ne m'y suis pas envore vraiment remise... je sais c'est pas bien, mais d'un autre côté, je n'ai pas la motivation nécessaire pour le faire correctement.
Dans ma tête pour le moment, c'est de me dire qu'il va falloir recommencer à former une nouvelle personne dès le mois de mars et là franchement j'ai l'impression de tourner en rond et que rien n'avance dans mon boulot... et cela m'épuise d'avance. Je sais aussi que je vais devoir faire des heures sans prendre mes RTT (surtout au début). Alors reprendre aussi WW... cela fait trop pour moi, je suis tellement démotivée pour mon boulot, que le reste suit.

bon le fait de savoir que vous êtes toujours dans la course, me permettra j'en suis sûre à me remotiver le temps voulu.

Biz les filles

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Fév - 9:12

Bonjour les filles,

CARO, comme tu le dis, on est dans la course, mais on est bonnes dernières. Beaucoup de mal, et je crois ne pas être la seule, à prendre de l'avance. Il va falloir que ça s'arrête ce cercle.

Planning de ce matin, faire de la cuisine et continuer mon rangement de papiers.

Je vais aussi continuer de travailler sur mes menus et aussi ceux de la semaine prochaine, car c'est la semaine du matin la plus dure pour la préparation des menus. Alors, autant prendre de l'avance. c'est dingue, même en faisant mes menus à l'avance, ce sont ceux de la semaine d'AM qui me posent le moins de problèmes. A croire que tout s'acharne sur cette maudite semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mar 25 Fév - 9:58

effectivement si ça se trouve je suis bonne dernière et CARO obtient de meilleurs résultats que moi sur sa pesée !
d'ailleurs faut que je mette à jour nos courbes ..
cela dit, pas question pour moi de mettre de côté ww car déjà qu'en faisant gaffe la majeure partie du temps, il y a des dérapages, sans compter et sans se peser je te dis pas ce que ça serait !
cela dit, tu as raison faudrait que ça s’arrête ce cercle..je ne sais pas toi KIKOUS mais moi je  me sens mal dans ma peau, c'est dingue ! Une vraie baleine !
Pourvu que la perspective du retour des beaux jours nous donne l'"impulsion nécessaire ...car encore une fois si on continue comme ça on va se réveiller fin mai début juin en se disant que les vacances sont presque là et on aura toujours notre surpoids.
faudrait vraiment qu'une bonne fois pour toutes on se dise qu'il n'y a plus de temps à perdre si on veut passer l'été bien dans notre peau !

bon point!..j'ai repris le jogging....hier soir 50 minutes..seule et finalement c'est pas plus mal...je pars quand je suis prête et je rentre bien plus tôt !

il faut effectivement que tu concentres tes efforts sur les menus de la semaine du matin......surtout que je crois me souvenir qu'une fois au moins cette semaine là avait quand même été synonyme de vert..pourquoi ne pas s'en inspirer pour faire tes menus de la semaine prochaine ?

pour celles que ça intéresse, un site de sous vêtements intéressant : http://www.sanscomplexe.com/collections/printemps-ete-2014.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Fév - 10:07

Oui, je me disais aussi ce matin en vous écrivant que le soleil apparaissant, ça nous donnerai peut-être l'effort de repartir dans le bon sens.

MLD, comme tu le dis, j'ai eu du vert quelques semaines du matin, mais c'était souvent quand je reprenais, donc plus de poids à perdre et donc du coup plus facile... Mes les efforts que je dois faire ce sont ces semaines là, car cette semaine, je suis sûre que ça va aller tout seul.

Toi, d'ailleurs, tu as cet objectif du voyage pour ne plus avoir l'impression d'être une baleine. Les baleine, ça aime l'eau, alors tu dois être gâtée en ce moment Laughing.

j'irais regarder ce lien un peu plus tard, là, je file à la douche.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mar 25 Fév - 10:11

ouais et si je continue comme ça je vais devoir espérer qu'il fasse mauvais temps en Sardaigne pour ne pas avoir à me mettre en tenue légère et montrer mes bourrelets !

sinon..t'as du soleil, toi ? nous c'est pluie et gris !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Mar 25 Fév - 10:24

Oui, j'ai du soleil, mais parfois ça devient gris et il pleut ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Fév - 8:35

Bonjour les filles,

ce matin aussi du soleil, avec une petite gelée.
Ce n'est pas la grande forme pour moi, une migraine ma guète. Je pense qu'il va falloir que je retourne chez l'éthiopathe bientôt car ça ne s'arrange pas tout ça.

Pour mes menus de la semaine prochaine, je pense innover. Je vais tenter de faire des Journées sans compter, avec les aliments autorisés. Demain, j'achèterais donc du fromage blanc 0% et des petits suisses 0% pour pouvoir avec ce qu'il me faut sous la main et également du boeuf, je n'en ai plus.

Demain matin, je vais chez le coiffeur, donc je ne serais certainement pas beaucoup là. ensuite courses et retour pour manger et ensuite boulot.

Pour l'instant, la semaine se passe sans encombres, tout va bien, à part ces maudites migraines.
A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mer 26 Fév - 9:05

Bonjour KIKOUS ..
Justement je comptais te demander comment se passe ta semaine...me voilà renseignée ! moi aussi ça va..enfin depuis lundi, 2 jours ce n'est pas un exploit non plus !
J'ai vu dans une promo inter qu'il va y avoir des ailes de raie à 9.90....
Effectivement, si l’étiopathe te soulage un temps, çà vaut le coup d'y retourner.
Innover ça peut être une idée pour bousculer ton métabolisme mais là j'avoue mon inculture totale sur le sujet des JSC...je regarderai donc avec intérêt ton menu..
Je me demandais ....la semaine du matin, c'est parce que tu es trop fatiguée que tu n'arrives pas à tenir tes menus ?

J'espère que la pluie annoncée ça va plutôt être ce matin et qu'en fin de journée je pourrais aller courir....
La semaine prochaine une ancienne collègue passe nous voir et souhaite qu'on déjeune ensemble.....pour une fois je ne m'occupe de rien c'est Zhom qui organise, même le choix du resto..décidément, c'est vraiment pas la période de faire mes jo pour moi en ce moment !grrr.....

bon bah c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle...bonne journée à celle(s) qui passeront ou repasseront par là...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Fév - 10:34

MLD, moi aussi quand il y a des ailes de raies, j'en achète.
L'autre jour, c'était le dos de cabillaud qui était à 10€90.
Ta semaine se passe bien, c'est déjà ça et puis tu es allée courir, c'est ça de plus... Et bravo d'être sortie seule.

En ce qui concerne les journées sans compter, c'est comme son nom l'indique, tu ne compte pas. Tu manges des aliments "verts", ceux qui sont en général à satiété. Et tu ajoutes 2 c.c. de mg dans ta journée.
Si tu es intéressée, je peux t'envoyer des infos. Sinon, tu peux aller sur le site de nanounette, tu trouveras toutes les infos nécessaires.
WW a sorti une "nouvelle méthode" qui reprend l'ancienne mais tes points hebdo ne peuvent plus être consommés en 1 ou 2 fois, ils sont répartis sur la semaine. et avec des menus type démarrage express mais pour cette méthode. Ca ressemble grosso modo à PP.

Je vais donc essayer la semaine prochaine de ne me faire que des journées comme celles ci. On verra le verdict le samedi sur gigi.

En fait, il y a 2 problèmes dans mes semaines du matin,
d'une le fait qu'il y ai 4 repas, et de l'autre la fatigue et le fait aussi qu'il y ait du monde qui vient au moins 1 fois par semaine et qui me désorganise dans ma gestion.
Et puis depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à prévoir mes menus, où je n'arrive pas à les tenir. Je n'arrive pas à les tenir car je n'arrive pas à préparer la veille pour le lendemain, pas sorti ce qu'il fallait du congel car pas regardé suffisamment tôt la prévision. c'est tout simplement un manque d'organisation.
Voilà pour la réponse à ta question.

Malheureusement pour toi, je pense avoir des doutes quant au soleil ce soir, vu ce qu'il y a ce matin chez moi...

Le resto, tu dois pouvoir gérer correctement tout de même. Un plat du jour, sans trop de sauce. Il faut faire les choix les "moins pires".
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mer 26 Fév - 17:27

Je vais aller voir sur le site de Nanounette mais j'ai un peu peur de ma satiété à géométrie variable selon ce qu'il y a dans mon assiette !!!
mais si tu as le nouveau programme, je veux bien que tu me l'envoies...j'y jetterai un œil et qui sait ? faire une semaine comme ça peut être que ça boosterait Gigi !

A mon tour d'avoir super mal à la tête mais je sais pourquoi...mon écran est en train de lâcher, c'est flou...heureusement l'informaticien me le change demain.

le resto ça sera sushi....donc je devrais pouvoir gérer.

je comprends pas ton histoire..quand tu es du matin tu reçois en semaine ? mais alors tu te couches à quelle heure ???? tu dois être crevée !!
On voit bien que tu es jeune...moi maintenant (et pas mal de mes amis aussi)..en semaine pas de repas ou soirées..c'est trop dur après ..

le doliprane ne fait pas effet.....vivement 18 heures ! tu vois je ne risque pas d'aller faire la java ce soir ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 27 Fév - 8:04

Bonjour MLD,

en fait,je ne reçois pas quand je suis du matin, il y a par exemple mes beaux parents ou des amis parfois qui passent prendre l'apéro alors ça me désorganise et ensuite peu de temps pour manger car je vais me coucher de bonne heure (moi non plus, je ne peux pas ma coucher tard en semaine).
C'est pour cette raison qu'il faut que je m'organise le week-end et ça passe par la préparation des menus et l'impression et le suivi obligatoire. Et faire à manger aux autres, ce que je mange moi aussi.

Alors, as-tu réussi à courir hier soir malgré ce mal de tête ?

Je n'ai pas le nouveau programme, mais apparemment, pas de gros chgt à par cette histoire de réserve hebdo à étaler sur la semaine si besoin. Mais je te donnerais les infos principales.

je te laisse, car ce matin, coiffeur. Si j'ai du temps, je reviendrais ce midi.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Jeu 27 Fév - 10:12

Non je ne suis pas allée courir hier soir, j'avais trop, trop mal à la tête ! je me suis allongée une petite heure en rentrant et j'ai entendu sur les velux une grosse nuée.....si j'étais allée courir je te dis pas !
Zhom y est allée mais est rentré juste à temps mais moi je serai partie un peu plus tard qu'il n'est parti alors j'aurais été en plein dessous.

Le mal des tête après cette petite sieste a passé..mais je crois en fait que c'était parce que j'avais trop tiré sur mes yeux .

En parlant de coiffeur...faut que je prenne mon rv pour la semaine prochaine puisque ça sera mon tour d’être en rc !

CARO doit être bien débordée..on ne l'a lit guère en ce moment ! je ne sais même pas si le remède miracle que je lui ai conseillé a eu raison de son rhume...pourvu qu'en fait ce n'était pas la grippe !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 9:10

Bonjour les miss !

Dernier jour de la semaine.....ouf !
enfin, vu le programme du we, je me demande !
demain matin coiffeur à 8h15, il n'y avait plus que ça de libre et la semaine d'après ma coiffeuse est en vacances.
L’Après-midi je file chez mes parents (presque 2 mois que je n'y suis pas allée..pas envie de voir mon frère!) mais ma petite nièce me réclame .....
Le soir invitée à dîner.
Je n'aurais donc que dimanche pour faire toutes mes corvées et peut-être aller courir car je comptais y aller ce soir mais vu la météo..je crois que je vais plutôt aller faire les courses...je vais aller chez inter chercher des ailes de raie et en plus j'ai entendu à la radio ce matin que les dos de cabillaud étaient en promo..
Heureusement que j'ai fait mes menus pour la semaine prochaine, hier soir !

KIKOUS pour notre rv du samedi matin, ne m'attends pas à l'heure habituelle..je n'aurais pas le temsp de venir avant mon rv et ça ne sera qu'à mon retour.

Comment sens-tu ta pesée ? moi je ne m'attends pas à des miracles mais j'espère avoir réussi à au moins éliminer les excès du we dernier.
Je me sens quand même un peu moins "gonflée" que lundi...enfin...on verra bien !
Bon je vous laisse pour le moment et si j'ai une notif, je repasserai.

Bon vendredi...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum