PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MOIS D'AVRIL 2018

2 participants

Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2018 Empty MOIS D'AVRIL 2018

Message par MLD Sam 7 Avr - 10:25

MOIS D'AVRIL 2018 Tylych11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2018 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2018

Message par MLD Sam 7 Avr - 10:30

Bonjour DRINE,

Désolée de t'avoir abandonnée mais ..la vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille...
Et comme s'il ne suffisait pas de ces propres problèmes, il faut aussi qu'il y ait ceux des autres...mon frère ne va pas bien du tout et ça me soucie beaucoup....

sinon..je ne m'étais pas pesée samedi dernier sachant que je m'étais pesée le jeudi d'avant comme je te l'expliquais alors..
je me suis pesée ce matin et par rapport à ce jeudi là, j'annonce -1.5
la preuve que c'est encore possible
je continue donc à me demander si aller aux réunions m'apporterait quelque chose

mais une chose est sure c'est que je ne lâche pas l'affaire...

et toi ?
j'attends un peu de voir si tu viens poster, et si non, jet'envoie un sms...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2018 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2018

Message par KIKOUS Lun 9 Avr - 12:56

Coucou,

Bravo pour ta perte. Il faut continuer.

Je ne lâche pas non plus, mais si c'est parfois compliqué.
Ce week-end, comme je te le disais, je suis allée au soleil Laughing, en blaguant. Mais finalement le week-end a été super. Quelques gouttes d'eau samedi soir en sortant du restaurant.
Et dimanche matin couvert mais comme nous sommes restés un moment à l'hôtel (détente, hammam ...) quand nous sommes sortis, il faisait bon et soleil.
Nous nous sommes baladés en pull, c'est pour dire, sans pluie.
Week-end en amoureux qui fait du bien.
Aujourd'hui, je ne travaille pas. J'avais pris mon lundi car une semaine de 4 jours, c'est pas mal, en attendant les vacances qui arrivent à grands pas...
Je vais donc travailler sur mes menus de la semaine.
J'ai du mal, quand je suis du matin, à manger correctement le soir maintenant. Comme zhom n'est pas là, je cuisine peu pour le soir. Je vais donc me reprendre à ce niveau pour faire un repas identique au repas que je peux faire quand je suis d'après midi.

Voilà.

Il me semble que tu es en vacances bientôt aussi. C'est quand ? Tu avais parlé du 12 avril avec la semaine des ponts, mais du coup, je suis un peu perdue là...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2018 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2018

Message par MLD Lun 16 Avr - 12:25

Coucou,

Désolée de ne pas t'avoir répondu ni tenu au courant, mais j'étais en vacances la semaine passée et je me suis imposée de ne pas allumer l'ordi de la semaine...j'avais prévenu au bureau, que je ne voulais pas consulter mes mails, ni être appelée je voulais vraiment déconnecter.
Ce que j'ai fait...j'ai trié, rangé, nettoyé, transféré des cartons à la cave (j'ai trouvé une cave à louer dans l'immeuble où je travaille et où est garée ma voiture)
et puis vu que ce we, je prenais encore une année, vendredi soir c'était apéro dînatoire avec des amis, samedi soir repas chez mes parents et hier invitée à une réunion de vente à domicile après avoir déjeuné chez l'"hôtesse" qui est ma cousine, avant...
du coup, hier soir, j'ai juste eu le temps en rentrant de faire le repassage
et voilà, ce matin retour à l'agence.
on a marché avec Zhom 2 fois, dimanche dernier et mardi mais depuis plus rien

je compte sur cette semaine où la météo s'annonce agréable pour reprendre là où je me suis arrêtée.

je ne t'abandonne pas , je n'abandonne pas .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2018 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum