PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MOIS D'AVRIL 2016

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Jeu 31 Mar - 10:33

Rappel du premier message :

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 04-avr10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 2 Avr - 14:16

Oui je vais cojiter à tout ça car si je continue comme ça ...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 2 Avr - 21:39

Oh lala....
Vous savez quoi ?
J ai fait tomber mon portable dans les toilettes, je le mets presque jamais dans mes poches et là j'ai oublié qu'il y était Crying or Very sad
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Lun 4 Avr - 10:37

Bonjour les filles !

bah ça alors SUZETTE.....! j'arrive un peu tard mais il aurait fallu essayer de l'ouvrir et de sécher l’intérieur au sèche-cheveux..

sinon....eh bien ce n'est pas la grande forme aujourd'hui..je suis fatiguée de mon we; physiquement et moralement.
Il faut que je digère au propre comme au figuré.
Tout n'a pas été négatif mais comme à chaque fois, je reviens avec des soucis.
et surement pas mal de grammes en trop car ça a été quelque chose !
en plus je tousse beaucoup , je dors mal.
et je suis à nouveau mal dans mes vêtements....encore tous les efforts de la semaine passée anéantis ! j'en ai marre.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Lun 4 Avr - 15:55

Bonjour les filles,

tout se passe bien
Nous partons au Mans pour aller au zoo demain.

SUZETTE, la chute, c'était avant ou après Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Lun 4 Avr - 17:55

Bonsoir les filles,

Mld, week-end chargé mais si tu fais tout bien samedi ça ne se verra plus.
Pas en forme ça fait un moment maintenant, tu devrais peut être consulter, tu ne vas peut être pas aller courir ?
J'ai été voir sur internet je l'ai mis ds du riz, on verra...
Bientôt la quille !

Drine, j'ai oublié que tu étais en vacances, quel zoo ?
Alors pour te répondre c'était Avant lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Lun 4 Avr - 17:58

J'ai mangé une salade maison, je ne me suis pas regalee et c'est mon problème en ce moment je crois,  c'était fade, j'ai trop diluer à l'eau je pense.
Quel vinaigre utiliser vous ?
Moi j'utilise vinaidre de vin et je pensais au balsamique ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 5 Avr - 14:50

Bonjour les filles,

J'utilise vinaigre de vin et balsamique, selon mon humeur.
Le balsamique plus avec l'huile d'olive et le vinaigre de vin avec une huile plus neutre genre isio 4.

Je ne pense pas avoir besoin de consulter..juste de besoin de vacances...depuis Noel ça fait long et ya pas, dès que le we est trop chargé , je n'arrive pas à être à jour et la semaine se passe mal.
Courir là, avec ma toux, c'est inenvisageable, hélàs.
Quant au fait que samedi ça ne se verra plus, alors là faut pas y compter...vu la tête que me fait ma ceinture ! et elle, ne ment jamais.
je me sens à nouveau ballonnée, à pleine peau...ça sent le gros +...faut dire que 3 repas TRES riches de suite....!!!

moi aussi j'ai du mal à tout comprendre de l'emploi du temps de DRINE cete semaine.. Wink
du coup , je ne lui réclame pas ses menus... Rolling Eyes
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Mar 5 Avr - 22:06

Bonsoir les filles,

Mld, ce sera quand tes prochaines vacances ?
Je vais essayer le balsamique et faire comme toi car j'aime pas trop l'huile d'olive nature en plat froid et comme elle est bonne pour la santé.

Ce soir je voyais ma copine, on avait prévu un resto depuis un moment qu'on avait annulé à cause des grèves.
Je me suis vautrée ds le resto en ratant une demi marche, j'ai mal au pied, épaule et tout en remontant vers le cou, un genou, une main...
Demain je vais avoir l'impression d'avoir eté ds le tambour d une machine à laver,si ce n'est que ça, ça ira.

Drine, on pense à toi

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mer 6 Avr - 11:50

Coucou les filles.

Je suis en vacances. Enfin, nous sommes en vacances à la maison. Si il avait fait beau, nous serions allés à Noirmoutiers, mais comme le temps était incertain, nous sommes allés au zoo de La Flèche (entre Angers et Le Mans) et avons dormi à l'hôtel lundi soir pour être de bonne heure au zoo hier matin. Il a fait super beau. Zhom a le visage tout rouge. Il y avait énormément de monde et les gens du zoo étaient très surpris car il ne s'attendait pas à ça. Ce sont les vacances scolaires aussi là-bas et comme c'était la seule journée où il était annoncé beau, tout le monde est allé au même endroit.
Je ne savais pas, mais le zoo passe à la télé sur France 4.
Les gens demandaient des autographes au personnel du zoo...

Le reste de la semaine, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Pour le moment, il pleut.

Sinon, dimanche matin, je suis allée faire une marche rapide, pendant que Clara faisait du roller. Je vais essayer, si j'en ai le temps, de faire du vélo aujourd'hui. Par contre, pour les repas, comme nous étions dehors, ça n'a pas été terrible. Reprise en main ce midi en tout cas.

A tout à l'heure, je pense rester dans le coin et je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Jeu 7 Avr - 7:16

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée hier, une fois bien installée ma tablette a bugge, ça fonctionne ce matin.

Drine, profite de ta semaine, vous avez bien fait de profiter du beau temps, c'est pas super ce qu'ils annoncent...
Je l'ai visité ce zoo, ça fait un moment maintenant.
Bravo pour la marche.
Faut que j'en fasse moi aussi plus régulièrement.

Mld,coucou.

Mon sac de piscine est prêt, en plus de bouger j'ai besoin de me vider la tête, ambiance de m... Au boulot.
Sinon j'ai consulté hier c'était prévu, je devais revoir le médecin avec les résultats de  ma prise de sang, elle m'a dit que c'était très bien !

Bonne journée !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Jeu 7 Avr - 9:01

Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas passée hier et c'est pas ma tablette qui a buggé..ce serait plutôt moi.
J'en ai marre de cette sale semaine pleine de pièges (hier midi encore la brasserie du coin à laquelle je n'ai pas pu échapper et où vu l'heure où on y est allés je n'avais le choix qu'entre tripes que je déteste et steak frites!)
Je me sens exactement comme il y a quinze jours...ballonnée, poussive.
N'ayant pas eu le temps de faire mes menus le we dernier, je n'arrive pas à me remettre dans le rail.
Pas de sport non plus..je toussais trop , là ça va un peu mieux mais je suis en mode "foutue pour foutue"  Embarassed
Vivement ce we que je puisse me remettre à jour à tous niveaux.
Et je n'aurais plus qu'une semaine à faire avant d'être en vacances pour une semaine.
Je ne pars pas; je traînerais à droite à gauche l'après-midi mais je rentrerais le soir.
J'espère que le temps sera moins capricieux, que je puisse aller courir régulièrement et profiter de cette semaine là pour reprendre un véritable entrainement .

moi aussi mes affaires de gym sont prêtes pour ce soir...moi aussi ça me vide la tête le jeudi soir.

DRINE profites bien de ta semaine car à partir de samedi on va se fliquer l'une l'autre
et toi SUZETTE tu remonteras dans le train à ton retour de vacances, en espérant que là-bàs tu ne profiteras pas du fait qu'on ne peut pas te surveiller.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Jeu 7 Avr - 22:24

Bonsoir,

Mld, il y en a qui ont la tête bien pleine, ce soir la nôtre est vide lol


Drine,  Very Happy

Je suis en vacances le jeudi 28/04 et toute la semaine d'après, je voulais la semaine entière et partir avec ma soeur son mari et ma nièce.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 9 Avr - 8:58

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?
Je viens d'affronter dame balance, c'est du moins il fallait bien ça !
Et je me suis dit ce matin avec tous ces kilos perdus, repris, perdus, repris...
Je ne devrai pas être si lourde, que d'efforts trop vite anéantis, pourquoi se faire autant de mal, alors je dis STOP ! Je veux que du moins.
- 600 gr, 91.2
Et vous ça donne quoi ?

Je vous avais dit que je montais en "pression" , sensation de chaleur ds tout le corps, une hypertension avec,je comprenais pas trop ce que m'arrivait a ce moment là,toujours à peu près au même moment de la journée, jamais le week-end, quand j'ai vu mon médecin mercredi, elle m'a dit que je secrète trop d'adrénaline, elle m'a parlé de la cohérence cardiaque, vous connaissez?

Je reviens vous voir avant de partir en course
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 9:56

Bonjour SUZETTE,

Je ne voulais pas sortir du lit, pour ne pas affronter Gigi car je savais bien que ce serait la cata...et c'est la cata.
Ceci dit, je n'ai absolument rien fait contre ça cette semaine. Non seulement je n'avais le courage de rien mais en plus je suis tombée dans le foutu pour foutu...donc rien d'étonnant et aucune injustice dans tout ça.

Alors comme tu l'écris, à un moment faut dire stop car plus ça va, plus je reprends vite et BEAUCOUP.
La cohérence cardiaque je ne sais pas de quoi tu parles...c’est un diagnostic une maladie ou une solution ?
je sais qu'il existe des appli qui s'appellent comme ça et qui t'obligent à respirer calmement...mais je ne sais pas si c'est ça.

Une chose est sure c'est que bien des maux viennent de notre surpoids.
Quand j'avais bien perdu je n'avais plus de tension....aujourd'hui je me demande bien où j'en suis aussi de ce côté là car tous ces kgs repris ont surement des conséquences sur ma santé !

Alors au programme, ce we : se reposer ! impératif ! car cette semaine j'étais bien trop mal à tous niveaux.
Et puis surtout prévoir mes menus....
En attendant je vais aller petit-déjeuner.
Il faudrait que j'aille courir ; pour cela je vais aller voir ce que prévoit la météo.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 9:56

au fait, félicitation pour cette perte quand même !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 9 Avr - 10:03

Coucou mld, on va dire stop ensemble avec drine !
Il y a des moments où on arrive plus à se résonner, faire une pause pour mieux repartir.
Oui la cohérence cardiaque est une solution, et en effet une méthode pour respirer.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Sam 9 Avr - 10:35

Bonjour les filles,

SUZETTE, bravo bounce bounce

Je ne connaissais pas non plus la cohérence cardiaque. Il t'a donné des conseils ?

Comme tu dis STOP. on repart toutes dans le bon sens.

Moi aussi, c'est du + mais je m'en doutais au vu du nb de repas en extérieur de la semaine, mais je m'en tire pas mal quand même.

MLD, je suis allée sur le fichier en même temps que toi. Je ne sais pas si tu y faisais quelque chose ... J'ai mis mon poids et j'ai inclus les calculs de points pour nous toutes.

Niveau sport, tu as fait quoi cette semaine ? Je pense que tu n'as pas fait ce qui était prévu. Mais c'est vrai que quand on n'est pas bien et qu'on a du mal à respirer, pas facile de faire du sport.
Moi, je n'ai pas fait grand chose non plus.
Au vu du temps ce matin, je ne vais pas aller marcher non plus. Je vais m'accorder une séance de vélo cet AM.

Et la semaine prochaine, reprise sérieuse (dès aujourd'hui aussi bien sûr).
Je suis en train de préparer mes menus pour les petits dejs la semaine prochaine et demain soir, il faudra que mon planning menu soit prêt pour la semaine prochaine.

A plus les filles

Moi aussi je suis en vacances la 1ère semaine de mai, mais je reste à la maison. Ca me fera du bien , car cette semaine, je n'ai rien fait à part m'occuper de ma petite famille, et parfois, c'est lourd car on voudrait aussi vivre pour soi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 11:59

oui on dit STOP ensemble !
et dès aujourd'hui...

je n'ai pas fait de sport cette semaine à part la gym jeudi mais je toussais trop et en plus vu la météo je ne voulais pas aggraver on cas.

mais surtout j'avais le courage de rien, même pas de me faire à manger.

Je comprends DRINE que tu aies besoin de temps pour toi car moi sans avoir d'enfants, je trouve que je n'en ai pas de temps pour moi..la semaine, je quitte trop tard : quand je rentre c'est préparation des repas pour le soir et le lendemain midi, vaisselle, parfois 2 ou 3 courses et il est temps de se mettre devant la télé car plus de courage pour autre chose et dodo !

c'est aussi pour cela que j'aime bien rester chez moi pendant certaines vacances et ce sera le cas la semaine d'après.

J'ai une recette qui m'a l'air sympa de gateau à base de flocons d'avoine pour toi DRINE LE matin.
quand je serai courageuse je le mettrais dans les recettes mais en attendant je vais te l'envoyer par mail.

SUZETTE : tu peux installer sur ta tablette l'appli : ma cohérence cardiaque.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rrr.macoherencecardiaque

DRINE je vais faire comme toi du vélo cet am car il pleut.

La semaine prochaine tu es du matin ou de l’après-midi...? il va falloir qu'on se soutienne de près !

jeudi soir j'ai une sortie "creperie"......je vais réflechir avant à ce que je vais prendre et d'ici là économiser un FP par jour et le midi faire très light..qu'en pensez-vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 9 Avr - 16:09

Coucou,

Drine, cohérence cardiaque à faire 3x par jour, manger équilibré, faire du sport.
En fait je suis en mode stresse sans m'en rendre compte, sauf quand je suis au maximum .
Je comprends tout à fait que tu aimerais avoir du temps rien que pour toi.

Mld, merci pour le lien.
Pour la crêperie ça me paraît bien 1 point, tu pourras prendre quelque-chose sans trop de fromage.

Vous savez quoi ?
Mon portable qui a fait le grand plongeon : fonctionne.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 16:13

super nouvelle ça !

il pleut donc vélo
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 16:48

vélo fait . 30 minutes
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 9 Avr - 16:50

Ça aussi, bravo !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Sam 9 Avr - 18:41

je rentre de courses et ô miracle! j'ai réussi à passer entre deux averses

j'ai acheté plein de légumes et de fruits...et aucune cochonnerie.
j'ai aussi pris des steaks de soja...je vais essayer ....vous avez déjà testé ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Sam 9 Avr - 22:09

Mld, non je n'ai jamais pris de steaks de soja, tu nous diras.
Pas de cochonnerie, ça promet une belle semaine.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Dim 10 Avr - 15:16

Bonjour les filles,

Quel temps avez vous aujourd'hui ?
Ici super soleil, je pars marcher !

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum