PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MOIS DE JUIN 2016

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Mer 1 Juin - 12:02

MOIS DE JUIN 2016 Juin10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Mer 1 Juin - 12:11

Bonjour les filles,

nouveau mois, nouvelle photo, mais je la trouve bien grosse. Pas trop le temps de la retravailler, j'essaierais de la faire plus tard.

Hier, j'ai passé ma matinée à l'extérieur. J'avais rdv chez un dermato pour contrôler l'état de ma peau. RAS.
Bazar en ville (à Caen). Ct mieux qu'aujourd'hui, car il y a des barrages filtrants ...

SUZETTE, finalement, tu as réussi avec cette TV, c'est une bonne nouvelle.

MLD, aile de raie en promo chez inter. Je ne sais pas chez toi.

Vous êtes touchés par les inondations ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Mer 1 Juin - 14:18

Bonjour,

Voilà, c'est réduit...

et oui on est en Juin mais faut dire qu'on se croirait plutôt à la Toussaint...ça m'avait donc échappé ! merci DRINE !
Faut dire qu'avec les journées que j'ai en ce moment, le soir j'ai envie de tout sauf d'allumer mon ordi à la maison !

pas d'inondations ici, du moins en ville....peut être que là où je cours , l'Eure est montée mais vu qu'avec ce temps, pas moyen d'aller courir, je ne sais pas !

si ça pouvait se calmer un peu que j'y aille ce soir ..j'ai tellement besoin de me défouler !

j'ai vu moi aussi des ailes de raies dans la pub inter mais il n'y avait pas écrit promo et en plus elles étaient à 10.50 le kg...ça vaut le coup selon toi ?

bon j'y retourne..j'ai un truc à sortir pour 16 heures et je ne suis pas très en avance.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Mer 1 Juin - 18:38

Bonsoir les filles,

Drine, oui pas sans mal pour la TV.
Je vais me coucher moins bête ce soir, je ne savais pas que l'oseille faisait partie des salades.
Je me disais qu'elle n'était pas trop grande ta photo, mais mld est passée par là.
Merci les filles.
Je ne suis pas touchée  par les inondations, toi non plus ?pas trop de pluie par chez toi ?

Mld, nous on a zappé une réunion affichée le 1 de juin, je suis sûr que le temps y soit pour quelque chose, en plus il fait froid ds la crèche.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Mer 1 Juin - 19:09

Je suis trop fatiguée ce soir pour aller courir..ma priorité : préparer le repas de ce soir de demain midi et de demain soir (gym) pour éviter tous dérapages.

Exceptionnellement, je VOUS demande l'autorisation de me peser vendredi matin.
En effet, vendredi soir mon frère nous a invités pour son anniversaire (40 ans).
Il m'a demandé ce que je voulais manger et comme il venait de rapporter chez lui à congeler la moitié d'un cochon de ferme qu'il a acheté avec un copain et que certains pièces me faisaient envie, je lui ai dit : andouillettes au barbec, pommes de terre au feu (pour éviter les frites)  et poivrons grillés (pour avoir des légumes et ça il aime).
C'est moi qui fais son gâteau (un paris-brest...vu que c'est le seul gâteau qu'il aime, et mon père aussi, on y a droit très très souvent...à tel point que moi je ne peux plus en voir même en photo ! j'en mangerai une fine tranche pour ne pas le vexer).
Même si je gère au mieux, Gigi me le reprochera surement dès le lendemain (samedi matin) et en ce moment je n'ai pas besoin de ça pour me déprimer, sachant qu'en plus je ne sais pas comment ça va se passer vendredi soir tellement la tension est actuellement tendue entre mes parents et mon frère.
Car je ne vous ai pas dit mais depuis le 01/04, Marie ne veut plus venir chez son père (caprice d'ado de parents divorcés !)  et mes parents reprochant à mon frère de ne rien faire contre ça !
et au lieu de déminer la situation, ils en rajoutent ....allant même jusqu'à soupçonner mon frère d’être content d'ainsi les priver de leur petite fille...
ça, ça m'a mis hors de moi !
comment mes parents peuvent penser ça de leur fils ? même s'il a des torts et des défauts, faut pas pousser...
de toutes façons ça confirme bien que leur petite fille pour eux est au dessus de tout..de nous leurs propres enfants
et ils ne voient pas quelle gamine elle devient
ni nous ce qu'on fait pour eux ! (et on a encore pu le chiffre au moment de déclarer nos impôts).

Voilà, c'est dit les filles...en grande partie ce qui me mine en ce moment !

aussi je ne veux pas que ce repas soit une épreuve de plus en pensant que le lendemain il y a pesée et que ça va me déprimer davantage !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Ven 3 Juin - 11:44

Bonjour les filles !
pas d'autorisation ???

pas tant pis, de toutes façons j'ai oublié de me peser ce matin ! lol !

faut dire que je suis tellement fatiguée que je me suis rendormie ce matin et que quand je me suis fait tirer du lit, il a fallu faire vite pour ne pas arriver à la bourre !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Ven 3 Juin - 12:00

Coucou les filles,

désolé MLD, mais je t'autorise ... Laughing.
J'espère que ta soirée se passera bien ce soir.

Hier, je suis allée au marché, et j'ai acheté un peu de légumes. Mais il faut que je vide le congel ...
Pour les ailes de raie, le prix est intéressant. j'en ai prix 2 que j'ai coupées ce matin, et ça me fait 6 parts.
J'ai aussi acheté du filet de lieu noir (en promo) et du cabillaud en darne et une queue pour faire au court bouillon (clara adore ça).

Alors hier matin, ça a été la course.
Ce matin, je suis allée chez le kiné pour une nouvelle grosse séance. A suivre, mais depuis 3 semaines, je n'ai pas vu de migraines ...
Ok, j'y vais pour le dos, et là, j'ai encore mal Laughing. Mais on y travaille aussi.
En tout cas, cette kiné là, elle s'intéresse à ton cas et ne mets pas systématiquement des électrodes (d'ailleurs, je n'en ai eu qu'à la première séance ...)

Côté menus, tout se passe superbement bien. Plus de sensations de faim, comme je pouvait avoir avant. Je pense donc que le résultat de demain devrait être bon.
A part ma marche de lundi matin, je n'ai eu guère le temps de faire autre chose, si ce n'est 15 minutes de vélo elliptique mercredi matin. Les matinées et les journées sont bien remplies.

A demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Sam 4 Juin - 10:07

Bonjour les filles !

Couchée tard et levée tard ..mais apparemment je ne ne suis pas la seule ! lol !
eh bien je m'en tire super bien avec ce + 100 g !
malgré la fête des mères et l'anniv de mon frère .
Il faut dire qu'il avait fait super bien les choses, lui !
A l'apero des champignons farcies au tartare et passés au four , vu que je n'aime pas ça, je n'en ai pas mangé.
Une entrée super original et super bonne : du thon à l'échalote dans une demie peche : le mélange surprenant est très, très bon!
puis grillages (moi l'andouillette qui me faisait envie ) + pomme de terre à la braise et surtout des superbes brochettes de légumes : courgettes, poivrons, oignons, tomates cerise.
Et en dessert j'ai pris une demie part de son gateau.

L'ambiance était correcte (j'avais fait passer plusieurs messages en disant que ct ses 40 ans et qu'il ne fallait pas lui pourrir sa soirée .....ça a été à part que ma mère ne lui avait même pas acheté de cadeau, elle lui a dit : tu nous diras ce dont tu as besoin .....ma soeur n'a pas apprécié du tout......moi non plus, mais on n'a rien dit.
Comme dit ma sœur : ils lui font payer l'absence de Marie alors que ce n'est pas leur problème ..on est bien d'accord là-dessus !

Marie n'était pas là...elle avait envoyé un message à son père...ça n'a pas déminé l'affaire apparemment mais je crois qu'il y a beaucoup d'incommunicabilité entre eux.
Il faudrait que quelqu'un de neutre les aide mais je ne suis pas sure que mon frère se plierait à une thérapie familiale et pourtant ça ferait du bien...peut-être à tout le monde, d'ailleurs !

Voilà...j'appréhendais beaucoup, beaucoup....j'aurais très mal vécu que mon frère soit mal ce jour là car même si souvent il me tape sur le système, il est et restera pour moi , le petit frère que j'ai adoré...je me souviens comme si c'était hier du jour de sa naissance et du bonheur que ça a été...et pourtant je n'avais que 12 ans !

Là je vais aller changer les fringues que je lui ai achetées....je les encore vu "petit" lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Sam 4 Juin - 10:14

bonjour les filles,

mld, j'arrive trop tard, mais bien-sur que tu avais l'autorisation.
j’espère que tu as passé une bonne soirée, malgré les soucis et la tension qui règne avec tous tes proches, pas facile de vivre ce genre de situation.

drine, moi cette semaine j'ai eu d'avantage faim mais je n'ai peut être pas assez mangé aux repas...
c'est super quand on trouve un kiné, qui ne vous met pas dans un lieu et qui part voir une autre personne en attendant.


cette semaine a été compliquée, entre les problèmes de train de mes collègues, 3 avec moi sur le RER C, d'ailleurs si j'ai bien lu, fermé ce week end  jusqu’à lundi inclus, jeudi problème de métro pour moi, grêve ou pas, on en sait rien ils ont fermé, hier colis suspect...

je ne cherche pas d'excuse mais avec tout ça j'ai pas fait ww, ce matin la balance me le reproche, +  300 gr, tant pis pour moi.

je travaille pas très loin de la bibliothèque François Mitterrand, hier pendant ma coupure déjeuner je suis allée voir la Seine, c'est impressionnant toute cette eau.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Sam 4 Juin - 10:21

+ 300 G c'est pas un drame ! ça se reperd vite...alors, au boulot !

j'imagine que grèves + inondations + autres ça ne doit pas être drôle !
nous depuis mardi aucun train n'allait de Chartres à Paris, il y a u un éboulement sur la voie...ça a pas mal compliqué les choses pour certains aussi !

décidément en ce moment, rien ne va ! et je ne parle pas de cette météo automnale !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Sam 4 Juin - 10:44

Bonjour
Bravo MLD pour cette belle gestion

SUZETTE, on se reprend ...

Moi, j'espérais mieux. J'affiche -300g, c'est déjà ça ...
Reste à bien gérer le resto de demain midi et surtout la semaine prochaine, pour continuer dans cet élan.

MLD, ton frère c'était surpassé !!

Moi aussi levé tard, j'en ai profiter pour faire une grasse mat. Zhom était levé de bonne heure et travaillait dehors. Il fait de la maçonnerie et moi, j'ai flemmardé.
Nous avons également fait un gâteau avec Clara. Je lui conseille de faire des gâteaux pour son petit dej plutôt que d'en acheter. c'est meilleur pour la santé. Et finalement, il a fallu que ça mûrisse un peu et ça lui plaît. Elle mange les gâteaux qu'elle fait ...
Ce matin, c'était cake aux carambars, en mini cakes.

SUZETTE, oui, ça doit être impressionnant toute cette eau. Quand tu vois les images à la télé et toutes ces personnes qui ont tout perdu ... Ca fait mal quand même.

Je vais aller étendre le linge et jardiner un peu.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Dim 5 Juin - 16:00

Bonjour les filles,

Que faites vous de votre dimanche ?
Je ne sais pas vous mais il ne fait pas chaud à  l'intérieur de chez moi, depuis hier je tousse, ça  va avec le temps.
Je viens de mettre une soupe en route.

Drine, resto ce midi.
Bravo c'est du moins !

Mld, ça fait un petit moment...
Comment va Stéphanie ?

Je vais aller me faire un petit café.
À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Lun 6 Juin - 18:11

Bonsoir les filles,

Pas trop eu le temps de venir aujourd'hui...pas mal de boulot en général et en plus en début de mois, c'est toujours un peu le cas.

Pour te répondre SUZETTE, Stéphanie va bien..elle continue ses séances d'orthophonie de temps en temps et a bien récupéré..même si moi qui connais bien sa voix au téléphone, je trouve que c'est pas comme avant...mais ça aurait pu être tellement pire !
On s'appelle régulièrement mais figure-toi qu'on habite à une dizaine de de km et qu'on ne s'est pas vues depuis...le 1er Janvier !
çà doit être ce qui s'appelle, perdre sa vie à la gagner !

la météo a l'air de tenir pour l'instant...ça serait bien que j'aille courir mais va falloir me secouer un peu : je suis fatiguée mais fatiguée en ce moment !
j'ai dormi 2 heures samedi après midi et pareil dimanche !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Lun 6 Juin - 20:37

Bonsoir les filles,

On a revu le soleil, ça fait du bien.

Mld, merci pour les nouvelles, je ne la connais pas mais son histoire m'a touchée.

Moi aussi ko en ce moment, problème de transport ce matin et ce soir, en plus les gens s'engueulent...c'est pourtant pas la peine d'en rajouter.
quand je rentre je n'ai  pas  envie de faire grand chose.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Mer 8 Juin - 16:23

Bonjour les filles...

Désolée pas grand chose à vous raconter à part que c'est pas la grande forme en ce moment, que ce soit physiquement ou moralement.
Ça va passer..ça passe toujours !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Mer 8 Juin - 21:06

Bonsoir les filles,

Moi non plus pas grand chose à vous dire et un peu patraque .

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Jeu 9 Juin - 22:45

Bonsoir les filles,

Je passe juste pour m'assurer que vous êtes bien au lit lol
Je suis allée à l'aquagym, on a battu un record : nous étions 4, avec ce beau temps je croyais qu'il y aurait plus de monde mais à priori les gens ont préfère profiter du soleil.
On parle du foot en ce moment, et vous vous aimez?, vous regardez ?
Et vos hommes ? Aurez vous le choix du programme tv ?
Maintenant il y a plein de trucs pour se retrouver ensemble pour voir les matchs.

Douce nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Ven 10 Juin - 6:05

Coucou les filles,

désolé de cette absence.
Beaucoup de boulot, à la maison et au boulot.
Les vacances arrivent à grands pas et beaucoup de travaux à la maison sont en cours et doivent se terminer avant notre départ + jardin et profiter du beau temps. ca fait du bien.
Du coup, avec tout ça, pas le temps de penser à autre chose.
Objectif : tout boucler pour notre départ et ça commence à bien prendre forme.
J'ai aussi beaucoup de rdv extérieurs pour diverses choses. Alors c'est bien chargé.

SUZETTE, je comprends les gens qui ont préféré profiter du soleil et aller se baigner dans la Seine Laughing
Je serais bien allée au lit beaucoup plus tard hier soir pour profiter encore, mais le réveil allait être terrible. Déjà que c'était sympa ce matin !!!!

Moi, je ne suis pas foot. Zhom regarde un peu, mais ça ne bloque pas le programme TV. Et puis, on est 2 contre 1...

Le foot, c'est trop tout. Je préfère regarder le tennis, mais cette année, pas eu le temps. Rien suivi.

Du coup, avec ce temps, je ne sais plus trop quoi manger. Hier soir, j'ai fait une salade de riz tomates gruyère jambon oeuf poivron. J'adooore et visiblement, je n'ai pas été la seule.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Ven 10 Juin - 11:35

Bonjour,

SUZETTE....je suis assez foot moi et depuis toujours ...je suis au moins les grandes compétitions et surtout quand c'est l'équipe de France, alors pas de souci.
Par contre le PSG sauce Qatar ..non merci !
et Zlatan je ne le supporte pas..les egos surdimensionnés je les subis assez comme ça ! lol !

Alors ce soir je serai devant ma télé...et si ça va plus loin ce sera surement chez Stéphanie....traditionnellement on regarde tous ensemble à partir des demies finales quand la France joue
Si seulement ça pouvait mettre un peu d'enthousiasme dans ce quotidien si morose !

Bravo pour l'aquagym.....moi je me suis fait violence pour aller à la gym.
J'ai couru lundi, fait du vélo mardi matin, mercredi soir.
Coté bouf, si Gigi n'est pas satisfaite c'est parce que je ne mange pas tous mes points mais en ce moment, manque d'appétit, je ne vais quand même pas me forcer !

DRINE : c'est pour quand les vacances au juste ?

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Ven 10 Juin - 19:14

Bonsoir les filles,

Drine, et bien en effet les journées ont l'air bien remplie.
Moi le tennis je ne connais absolument rien aux règles alors du coup je n'aime pas.

Mld, tout pareil pour le foot ! Lol

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Sam 11 Juin - 8:58

Bonjour les filles !

Grosse déception pour moi ce matin ...
Du + alors que comme je vous le disais hier, cette semaine j'ai souvent mangé moins que mes points, que j'ai fait du sport et que ma ceinture ne me disait absolument pas ça ...

essaie encore !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Sam 11 Juin - 9:05

Bonjour les filles,

Voilà, du ++. Mais rien de surprenant non plus. La semaine prochaine sera du moins ... Le yoyo de semaine en semaine. Néanmoins, j'espère être en dessous de 79 samedi prochain.

Les vacances : le 24 juin à 13h er reprise 1 mois plus tard.
Départ le 28 avec avant la kermesse et la préparation des bagages. Et aussi préparation des travaux que nous allons faire pendant les vacances. Il faut que nous achetions de la peinture pour repeindre tout le plafond avant d'attaquer la déco intérieure cet hiver. Mais pour cela, il me faut un créneau avec zhom pour aller au magasin.
Aujourd'hui, il travaille et nous nous retrouvons ce midi pour manger ensemble.
Je vais également aller faire les magasins avec la miss pour lui acheter des chaussures d'été.

MLD, alors hier soir, ça s'est passé comment ?

Tu as posté avant moi.

Le fait de moins mangé ne plaît pas toujours à gigi. Ces sensations là me sont aussi arrivées. Tu as l'impression d'avoir perdu et la gigi, elle te dit le contraire. Et c'est pour cette raison qu'il faut continuer.

J'ai beaucoup de mal à faire du sport en ce moment avec tous ces trucs de prévus. Mais dès que j'ai un peu de temps, j'y vais.
Il semblerait que le temps ne soit pas terrible aujourd'hui ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par myosotis Sam 11 Juin - 9:27

Bonjour les filles,

Accrochez vous vous allez y arriver !

Ce qui est vrai pour vous ne l'est pas pour moi, c'est du +,  encore pour moi, j'ose même  pas regarder en face de combien,un resto pour mon anniversaire + le reste me voici à 92,6.
Je ne me sens affreusement boudinée mais , j'y arrive plus  Embarassed  Crying or Very sad

Aujourd'hui c'est les 20 ans de ma nièce, avec ma soeur on a rien de près, ça nous arrivé jamais.
Je crois qu'avec les grèves on a pensé à autre chose.
Heureusement ma nièce part avec une copine à Disney

Bon samedi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par KIKOUS Sam 11 Juin - 9:50

SUZETTE, il faut te reprendre. Ou tout au moins stabiliser.
Mise sur les salades, vites faites, vite prêtes avec pas mal de légumes.

Ou du tout simple, mais bon, en privilégiant les bons conseils ww.
Pas besoin de faire de bons petits plats, quand on n'en a pas envie.
Eviter d'acheter des cochonneries, comme ça pas de tentations ... Rien de tentant dans les placards et surtout profiter des week-end pour se poser et réfléchir et se vider la tête.
Je parle comme un livre, je sais. C'est ce que je fais en ce moment. Tout par habitude et pas de prise de tête pour les repas. Du simple et bon.
Et bouger ...

Tu emmènes toujours ta gamelle au boulot ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par MLD Sam 11 Juin - 9:50

SUZETTE :
je ne comprends pas tout là..le resto pour ton anniv mais ton anniv est passé depuis longtemps !!
j'ai noté ta pesée du jour mais il me manque celles des semaines des deux dernières semaines.
Je ne pense pas que ne pas regarder la réalité en face soit excellent, je reviens, je vais lire kikous, elle vient de poster
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2016 Empty Re: MOIS DE JUIN 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum