PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MOIS D'AVRIL 2016

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Jeu 31 Mar - 10:33

Rappel du premier message :

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 04-avr10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Lun 11 Avr - 15:28

Bonjour les filles,

Alors ce week-end ?

SUZETTE, bien la marche ... Ca t'a fait du bien ?

J'ai fait mes 40 minutes de vélo elliptique hier.
Nouvelle séance prévue demain.

Aujourd'hui, je prépare les affaires de Clara car elle part en vacances avec mes bo parents. Elle y est déjà. J'emmène la valise tout à l'heure.

MLD, pour te répondre, je suis du matin.
Je suis passée acheter en rentrant ce midi du fromage blanc pour faire le gâteau dont tu m'as envoyé la recette.

J'ai déjà goûté au steak de soja et je n'ai vraiment pas adhérer.

Côté menu aujourd'hui, voici ce qui est prévu : 28PP
petit dej :
75g de pain de seigle 5
confiture 2
gâteau invisible 1
pomme 0

déjeuner :
chou fleur vinaigrette 1
steak 4
150g pâtes 4
gâteau invisible 1
yaourt 3

diner :
poêlée endives 0
mgv 1
crevettes/saumon 3
100g riz 3
pomme 0
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Lun 11 Avr - 16:57

Bonjour les filles,

Eh bien moi ce we je me suis un peu mise à jour et surtout j'ai cuisiné.
Enfin d’après-midi j'avais envie de m'accorder un moment à lire mais il fallait que je fasse du sport..j'ai joint l'utile à l'agréable : lu en faisant ma 1/2 heure de vélo.

Je serai bien allée courir ce soir mais la météo est vraiment incertaine...d'un 1/4 d'heure à l'autre on ne sait pas et quand ça s'y met, les averses sont sévères.

J'ai bien pris note que tu avais mis ton menu : pour moi aujourd'hui c'est ce midi : pois chiche à la catalane auxquels j'ai ajouté des poireaux vapeur et ce soir c'est tarte à l'oignons sans pâte salade.


Dernière semaine de boulot pour moi avant les vacances...il me tarde.
Surtout que pour ces vacances là on les prend à tour de rôle et que du coup il faut toujours suppléer aux absents d'une part et qu'en plus Boss est de méchante humeur quand tous ses "outils" ne sont pas là et aujourd'hui encore ! qu'il est pénible, bon sang !


allez, courage ! plus qu'une heure et demain il a des rv ce sera moins pire !
.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Lun 11 Avr - 18:13

Bonsoir les filles,

Drine, Clara sera en vacances toute la semaine ?
Ça va peut être te permettre de moins courir.
Oui ça m'a fait du bien, en plus il y avait un hommage pour Aurélie châtelain, la jeune femme tué ici, et bien comme je me suis retrouvée ds la foule j'ai suivi, aujourd'hui j'ai mal aux cuisses lol.

Mld, dernière ligne droite !
Oui le temps n'est pas fiable, ça va mieux la toux ?

Moi aujourd'hui ds les grandes lignes
Poisson courgette/ carotte

Blette, pdt ,salade verte, escalope de porc
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Lun 11 Avr - 18:31

SUZETTE, oui, Clara est chez papy et mamie toute la semaine. on devrait la récupérer samedi normalement. Je rentre juste de la déposer.
Effectivement, ça va faire un peu de bien à tout le monde je pense. Elle s'ennuiera moins, elle joue avec mamie Laughing

MLD, si c'est comme ici les averses, c'est sûr que tu ne peux rien prévoir ...

Moi aussi je fais du vélo et je suis avec la tablette (hier, je mettais en vente des vêtement sur ebay, enfin je chargeais des photos). Le temps passe plus vite.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 6:32

Coucou les filles,

J'ai fait le gâteau de prunes aux flocons d'avoine (je vous mettrais la photo et la recette si concluant). J'ai remplacé les prunes par de la pomme. Ca a l'air super consistant. J'ai pris 1 part, ça fait 5PP pour le petit dej. J'espère que ça me suffira pour ce matin.
Au pire, j'ai amené des barres de céréales special K à 2PP.

Je me suis aussi amené une bouteille de 1L d'infusion au citron et tilleul car mon gros défaut c'est que je ne bois pas assez. Je pense avoir bu suffisamment hier (2 café hier matin de 150ml + 3 verres d'eau de 150ml) et 3 verres de 200ml hier AM + 1 café (100ml).

Je me suis levée avec une migraine ce matin, là, ça va mieux.

Bon réveil les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 6:50

Voici un lien qui peut être intéressant :
http://www.chezvanda.com/
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 12:08

Bonjour les filles..
bah oui ici c'est comme chez toi ...les averses on ne peut rien prévoir ... GRRR !
du coup j'ai encore fait 1/2 heure de vélo hier soir devant Clem et j'ai transpiré.

Moi j'ai testé la deuxième recette avec des fraises mais je pense que c'est moins consistant que la première.
J'en ai mangé ce matin, ça le fait pour 3 fp le petit déj..j'essaie d'économiser des points en prévision de la creperie jeudi soir même si je pense que là-bàs je devrais pouvoir gérer ça facilement.

Vous prendriez quoi comme crêpes et galettes vous ?

SUZETTE et la cohérence cardiaque, tu t'y tiens ?

DRINE..moi aussi j'oublie un peu trop de boire dans la journée mais le matin je bois pas mal..un grand verre avec mes medocs + un bol de thé énorme + les dk dans la journée que je prends toujours allongés (les dk ! pas moi ..lol !) (de la senseo)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 14:32

Moi aussi, dimanche, j'ai bien transpiré sur le vélo.

Le gâteau, ça m'a calé puisque je n'ai pas eu faim dans la matinée et c'est plutôt bien passé.
L'inconvénient, c'est qu'il y a 4 parts et je ne suis pas sûre de pouvoir congeler. La prochaine fois, je ne ferais qu'une part et je pourrais ainsi diversifier mes repas.
Les autres recettes me tentent aussi et j'en ai vu d'autres ce matin, qui sont classées dans les dessert et qui pourraient parfaitement convenir à un petit dej.

J'ai oublié ma bouteille de thé au boulot Laughing

Côté crêpe et galette, je prendrais celles qui paraissent les mieux, type saumon fondue de poireau, ou saint jacques fondue de poireaux.
ou champi jambon crème avec une bonne salade ...
Côté crêpe, une crêpe au sucre ou pomme caramel ...

Il fait plus beau qu'hier, alors peut-être que j'irais marcher plutôt que de faire du vélo, ce sera plus agréable.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 14:43

tu as raison ..moi si le temps se maintient ce soir ce sera plutôt jogging que velo...autant profiter un peu du dehors

au fait c'est un vélo simple d'appartement que tu as ou un vélo elliptique ??


moi pareil pour les 4 parts..je vais avoir le même petit dej toute la semaine..la prochaine fois je ferai moitié moins si c'est ma recette d'hier mais si c'est la tienne une part je ne vois pas trop comment faire...(3 oeufs divisé par 4 ??????? Question )

je suis passée devant la crêperie ce midi pour voir la carte
j'hésite entre :
-complète : oeuf jambon gruyère (possibilité de demander qu'il n'y ait pas de gruyère éventuellement)
- et jambon poireaux crème fraîche (certes il y aurait des légumes mais souvent il y a bcp de crème et pas à 4 %) !
je mangerai une soupe juste avant de partir ce qui ferait mes légumes

et en dessert je vais m'orienter vers une crêpe citron

sinon moi au menu aujourd'hui : ce midi : colin+aubergine+pdt et ce soir ratatouille+oeuf poché

et toi DRINE ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 14:56

Ah ben oui, j'avais pas pensé à ça, avec 3 oeufs. Je vais adapter pour ne faire qu'une part, ça doit être possible. mettre un oeuf. Ca fera un peu plus de points, mais tant pis.

les 2 choix de galettes sont bon. Pour la complète, tu peux peut-être demander de remplacer le gruyère par des champignons ?

Pour le menu, je te dis plus tard.
ce soir, j'hésite entre poisson papillote avec pdt (ou semoule), courgettes ... ou poisson type brandade avec purée pdt courgettes.

C'est un vélo elliptique que j'ai
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 15:05

KIKOUS a écrit:Voici un lien qui peut être intéressant :
http://www.chezvanda.com/

En parcourant celui-ci, j'ai vu une référence à celui-là qui m'a l'air sympa et surtout dont je trouve la présentation et les photos très soignées.
http://www.livandcook.fr/moussaka-a-ma-facon/


va falloir qu'on note ça ailleurs ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 15:32

et tu fais du vélo elliptique avec la tablette !!! t'es trop forte toi !
quand je te dis qu'on ne peut rien prévoir !

là il semble faire beau mais regarde ce que je viens de voir pour ce soir :
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chartres/28000
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 16:06

Tu ne le savais pas déjà que j'étais trop forte Laughing
En fait, dans le vélo elliptique, tu n'es pas obligé d'utiliser les bras. J'utilise les bras quand les photos sont en cours de téléchargement, mais c'est pas évident, car quand tu pédales, le corps bouge quand même...

Après mon petit dodo, je file pendant que le temps est clair.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 16:15

MLD a écrit:
KIKOUS a écrit:Voici un lien qui peut être intéressant :
http://www.chezvanda.com/

En parcourant celui-ci, j'ai vu une référence à celui-là qui m'a l'air sympa et surtout dont je trouve la présentation et les photos très soignées.
http://www.livandcook.fr/moussaka-a-ma-facon/


va falloir qu'on note ça ailleurs ..

J'ai mis ça
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 17:01

MERCI !
J'avais pas vu que tu avais mis des infos sur simpl'express et sur JSC

je regardais les JSC ..tu crois vraiment que sans compter sans peser ça peut marcher ..moi ça me fait peur car ma satiété je ne la trouve pas facilement ..au contraire j'ai plutôt l'impression de ne jamais vraiment manger à ma faim ou alors je dérape

d'ailleurs mon poisson pdt aubergine de ce midi est tombé bien bas..heureusement il n'y arien à manger ici car mon estomac crie !

ça vient d'ou tes infos sur simpl'express...c'est valable pour tout le monde , quel que soir le nbre de points ?
ils me plaisent bien ces menus..je tenterai bien.

à part un où il y a du roquefort et là pour moi c'est inimaginable !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 17:11

Je rentre de 30 minutes de marche sur un terrain vallonné. J'en ai plein les pattes. Mais en même temps, j'ai bien transpiré, il faisait beau; même lourd et je pense que demain, je le sentirais.

Honnêtement, je pense que les JSC ça peut marcher si tu sais te restreindre. Mais j'ai rarement l'impression de manger assez, alors les JSC, ce n'est pas pour moi. ou alors, il faut continuer à peser pour avoir un ordre d'idée et ne manger que ce qui est à 0PP.
J'avais essayé et ça n'avait pas fonctionne. Je ne sais pas si tu t'en rappelles.

Le nouveau programme ww est SP je crois, mais je n'ai jamais regardé en quoi il consistait et ça ne m'intéresse pas.

Tu manges plus le midi ou le soir en quantité. Car je remarque que tu manges souvent du poisson le midi et de la viande le soir. Je serais tenté de faire l'inverse.
Quand je manges du poissons le midi, c'est soit du thon ou alors une grosse part de poisson avec pas mal de féculents et de légumes verts. Sinon, je ne tiens pas jusqu'au soir...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 17:28

Je viens de changer l'heure du forum, on avait 2 heures dans la vue.
Test
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 17:31

ah je comprends mieux ! car les notif avaient une heure "bizarre"

en fait en general je fais
poisson + 200 g de feculents + légumes le midi
et le soir c'est oeuf jambon de porc ou de dinde + légumes verts et pain oou bsicottes
la viande à proprement parler c'est plutot le we

le poisson j'en mange plus parce qu'il le faut que par gout...le midi par grave si ce que je mange gustativement est moyen
et en plus l'am je suis sure de ne pas succomber même si j'ai faim vu qu'il n'y a rien à manger ici

si je mangeais du poisson le soir, j'ai peur que çe ne me tienne pas jusqu'à la fin du film et comme c'est le soir que mes envies de grignotages sont les pires ...!!!!

moi non plus je ne sais pas en quoi consiste le nouveau programme..ce que j'ai pu lire c'est qu'il a l'air très accès sur les protéines et très restrictif sur ce qui est bon (le gras, le sucré ...le moindre dessert lacté coute vachement de points) et qu'on met l'accent sur le fait de s'occuper de soi (pour se faire plaisir autrement qu'en mangeant).
c'est pas fait du tout pour moi..trop de frustrations ! j'aime trop les desserts et pas assez la viande et le poisson pour remplacer mes yaourts et autres par ça


tu sa raison JSC ça doit pas être fait pour moi non plus alors..

par contre les menus simpl'express...vu qu'il y a les quantités , je vais calculer combien ça fait en fp
et si c'est bon je les ferai bien...peu de cuisine à faire et pas de menus à établir.

Et puis je réflechis au menu que je vais faire le 23/04.
Mes parents ma soeur et mon frère viennent diner.
Mon père et min frère n'aiment que la cuisine de Maman et ma soeur est assez difficile je trouve aussi.
Je ne vais donc pas prendre de risques.
Je compte faire des pâtes à la bolo (je vais tenter de faire des pates fraiches moi-même)
en entrée : taboulé de chou-fleur
et en dessert un crumble aux fraises (c'est à peu près le seul gâteau que mon frère aime, le crumble ....ou alors c'est paris-brest et moi le paris brest à force que ma mère en fasse à toutes occasions pour mon père et mon frère, je ne peux plus voir ça !)



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 17:38

Du coup, l'heure, c'est ok pour moi.

Dis donc, exceptionnel que ta famille vienne dîner chez toi !!!

côté repas, vu sous cet angle, je te comprends. C'est comme quand je suis au boulot l'AM, même si j'ai faim, je dois tenir au mieux, dans le sens où il faut que j'évite les migraines à cause de la faim donc maintenant, j'emmène un petit en cas, au cas où. Et si je ne le mange pas à 4 heures; je le mange au diner, mais il est compté dans mes points de la journée.

Finalement, ce soir, je fais ça ... blanquette de cabillaud au thermomix
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 17:52

oui exceptionnel...
en fait ma sœur et moi nos anniv sont séparés de 15 jours
Depuis qlq années, on le faisait ensemble au milieu et chez mes parents (on apportait ce qu'il fallait)
Cette année, sans m'en parler , elle a décidé de le faire chez Elle et le we suivant son anniv (le samedi soir)
Donc le we où on était déjà invités tous chez ma cousine le dimanche .
J'étais furax.
On se voyait déjà le dimanche !
En plus ça me faisait aller 2 jours de suite à Dreux (40 kms aller) et mon we était bien occupé ..d'ailleurs j'ai eu du mal à m'en remettre !

là ça va être mon tour..j'ai prévenu que le we suivant mon anniv, je ne le ferai pas car je n'avais pas matériellement le temps le samedi en ayant travaillé toute la semaine, de faire les courses, cuisiner etc pour le samedi soir ( car le dimanche ça les emm...!!)
car il faut savoir qu'en ce moment il y a de gros travaux dans mon quartier et on ne peut plus accéder en voiture..il faut donc se coltiner les courses à la main.
pour le quotidien ça se gère mais pour des invités faut s'organiser.
En plus je ne pouvais pas prendre mon vendredi am car en période congés, quand l'un de nous n'est pas là, on ne prend par de vendredi am , c'est la règle.
J'ai donc dit que ça serait le samedi d'après mes vacances...j'aurais ainsi le temps dans la semaine de faire les courses petit à petit.

ceci dit, je dois t'avouer que je fais ça plus par obligation qu'autre chose.
ça me gonfle ces soi-disant traditions.....mais ça c'est ma sœur ! les cadeaux, les repas d'anniv c'est son truc.
par contre j'ai appris l'autre jour qu'elle était venue à Chartres (elle me parlait des travaux) et elle n'a même pas sonné chez moi !

autre chose l'autre jour, on a appris chez elle que Marie ne voulait plus venir chez son père...forcément ça me tracasse.
J'ai voulu en discuter avec ma sœur....elle m'a envoyée aux pelotes, me disant que ça ne nous regardait pas .
je ne cherchais pas à juger quoique ce soit ni qui que ce soit, juste à discuter comme avec n'importe qui mais apparemment , ça ne se fait pas dans la famille !
on s'engueule on se fait des cadeaux (ah les cadeaux !) mais parler , ça non !

voilà tu sais tout ou presque et peut-être aussi une raison aux kgs pris la semaine passée !!!!

finalement le temps pour l'instant se maintient..je ne vais pas perdre de temps...dès 18 heures je sors faire le tour de la ville à pied (moi aussi ça monte et ça descend) ..j'en ai pour 1/2 heure, d'ici là l'orage devrait attendre
car si je rentre, le temps de rentrer de me changer et de repartir courir , il sera peut etre trop tard
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 19:01

finalement, pas d'orage ! j'aurais pu aller courir ! re GRRR !
j'ai quand même transpiré car j'ai fait 40 minutes de marche à pieds (j'ai rallongé le tour).
en rentrant j'ai du quitter mon tee shirt car il était mouillé.

petite pause canapé avec mon thé avant de préparer le repas de demain
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par KIKOUS Mar 12 Avr - 19:34

un peu comme moi tout à l'heure alors ...

que fais-tu de bon pour demain ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mar 12 Avr - 20:31

demain midi : (cabillaud+blé cuits dans de l'eau additionnée d'une marmitte de bouillon ail et persil) +brocolis ----> fait
demain soir : endives au chorizo ---> prévu

je viens de regarder dans le guide des sorties , bizarre
une galette complète : 10 fp

or dans le guide des aliments
1 galette nature c'est 1.5
1 oeuf admettons que ce soit un gros 3
jambon admettons que ce soit une tranche (ce qui reste à voir) 1 fp
ça veut dire 4.5 fp de fromage.....ça me parait beaucoup !
raison de plus pour essayer de la demander sans fromage !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par myosotis Mar 12 Avr - 22:10

Bonsoir les filles,

Le temps est incertain, mais ici souffle un vent de motivation, bravo.
Merci pour les liens, des choses bien sympas.

Mld, oui je m'y tiens pour la cohérence cardiaque, rien que pour voir si ça marche.
J'ai mis l'application ds mon portable comme ça tjrs sous la main.
Bonne idée d'avoir été voir la carte, j'ai tendance à prendre les basiques, jambon champignon et une crêpe au sucre pour le dessert.

Drine, j'avais pas remarqué pour l'heure.
Faut que je fasse comme toi, varier plus mes petits déjeuners.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par MLD Mer 13 Avr - 16:46

Bonjour les filles !

Journée difficile aujourd'hui encore..."pénibe" est de sortie !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AVRIL 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AVRIL 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum