PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOIS DE NOVEMBRE 2016

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Ven 4 Nov - 15:27

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fekladata.com%2FNUpF38aq8WWn7YC8avi7pNfBpZk.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fplume66.eklablog

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Nov10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Ven 4 Nov - 15:29

Bonjour les filles,

Je viens de mettre une petite photo pour l'ouverture de la page de novembre, mais je ne sais pas si ça fonctionne. Vous me direz, sinon, je recommencerais.

SUZETTE, passes de bonnes vacances et profites pour te reposer.
Ca a été ton repas avec ton ancienne collègue ?

J'espère que tout va bien pour vous.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 4 Nov - 22:04

Bonsoir les filles,

Merci drine pour novembre, sur ma tablette je ne vois pas la photo.
Oui le repas avec ma collègue ça été, mais bien trop riche, d'ailleurs cette semaine n'a pas été bien gérée, ras le bol.
Merci oui je vais me reposer, le grand air va me faire du bien.

Bonne semaine à vous portez vous bien
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Lun 7 Nov - 11:50

Bonjour les filles !
J'ai complètement décroché, désolée.
Déjà je suis finalement partie à la Toussaint : on est allé dans la Baie de Somme, c'était super ! super temps et super appartement d'hôtes.
Après il a fallu mettre les bouchées double au bureau.
Puis ce we se mettre à jour des courses, taches ménagères etc...
En plus, je suis allée chez le médecin généraliste (juste pour aller chercher une ordonnance pour me refaire des semelles) et là, elle m'a trouvé de la tension...je dois donc surveiller ça de près et ça mes tresse beaucoup...pas envie d'avoir ce problème de santé à gérer et pourtant, vu que c'est héréditaire, que ma sœur est déjà traitée, j'ai bien peur de devoir y passer.
Et quand je lis que le surpoids le favorise, je me dis que si j'étais plus sérieuse ...donc je culpabilise et je stresse ! et vous savez ce qu'on fait dans ces moments là ...*D'un autre côté ça pourrait être une bonne motivation !
Plus de jogging en ce moment mais on a beaucoup marché en Baie de Somme et je continue la piscine ..j'en suis à 16x25 m de natation après le cours d'aquafitness ! quand on pense que la première fois j'ai eu du mal à en faire 4 !

J'espère que je vais avoir des notif car je n'en recevais plus et comme SUZETTE était en congés, et que DRINE m'a l'air très oqp en ce moment, je pensais que personne ne venait..

DRINE....je ne voyaios pas non plus ton image, j'ai mis celle-ci, si tu préfères la tiennes, tu peux changer.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Jeu 10 Nov - 18:47

Coucou MLD,
oui, un peu surbooké effectivement en ce moment au boulot et à la maison. Zhom trouve toujours des trucs à faire à la maison, alors du coup, je n'ai plus de temps pour moi. Entre l'aider, faire le ménage, la cuisine et tout le tralala ... J'en ai marre. Vivement que ça se calme !!!
De plus, on a trouvé une voiture pour remplacer notre vieille 205. Maintenant il faut la mettre à peut près belle pour la mettre en vente.

Mes parents débarquent demain après midi, je n'ai rien de prêt. La bonne nouvelle, c'est que je sais à peu près ce que je vais faire à manger, et ça, c'est pas une mince affaire. Demain soir, jambon sauce madère avec champi et riz ou pdt.
Samedi midi, rôti de dinde et samedi soir, certainement soirée crêpes.
dimanche midi, rôti de porc. Voilà pour les grandes lignes.
En plus, pour couronner le tout, demain, je bosse, du matin.

J'ai mis la photo du mois de novembre ay boulot, mais comme je ne vois pas les images, je ne savais pas si ça avait fonctionné. mais ton imag est pas mal.

Moi aussi, l'autre jour, je suis allée chez le doc pour mon certificat médical pour l'aquabike et j'avais aussi de la tension : 17,8. Du jamais vu pour moi ... Elle m'a dit de surveiller. Ma belle mère a un tensiomètre et j'ai contrôler l'autre jour, c'était ok. Ouff.
Je rentre de l'aquabike. La reprise après 3 semaines a été assez dure. Enfin, tout le monde a eu du mal. Mais qe ça fait du bien !!!

Je vais essayer de revenir voir si tu passes faire un tour demain.

Bonne soirée.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Dim 13 Nov - 20:24

Bonsoir les filles,

Ça y est les vacances sont terminées...
Il n'a pas fait super beau, mais je me suis bien reposée, c'est dommage que je  ne sois pas rentrée seule mais accompagnée d' un rhume pffff.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Lun 14 Nov - 22:14

Bonsoir les filles,

Rien à lire...
Je me suis dit que je n'allais pas poster, je ne vais pas papoter toute seule...
Et puis j'ai eu envie de partager avec vous ma joie quand je suis montée ce matin sur la balance, 500 gr de moins par rapport à samedi dernier.
Y a plus qu'à.

19°7 j'ai pas chaud, ça  sent la panne de chauffage...

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mar 15 Nov - 8:45

Bonjour les filles,

Bravo SUZETTE !!! Pour une semaine de vacances, c'est réussi. J'ai pensé à toi et me suis effectivement dit que tu ne devait pas avoir très beau. C'est bien d'avoir perdu dans ces conditions là.

J'ai passé ma matinée chez le médecin hier, Clara est malade. j'en ai profité pour faire reprendre ma tension qui était encore très élevée. Je vais m'acheter un tensiomètre pour surveiller tout ça ...

Je fini de me préparer et je vais à l'aquabike.

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Mar 15 Nov - 21:15

Bonsoir les filles,

Drine, beaucoup de malades en ce moment, mon rhume n'a pas l'air trop méchant, ma nièce à consulté hier car elle est malade depuis 3 semaines, elle a des périodes d'accalmie puis ça repart...

Pour ta tension oui il faut la surveiller, moi avec mon traitement, je dois la surveiller tous les mois sur trois jours.
J'ai l'impression qu'elle grimpe quand je bosse le midi, à voir.
Peut-être essayer de manger moins salé, pas trop de café ni thé.
Faire un peu de cohérence cardiaque,

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 16 Nov - 9:38

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitations Suzette.
Pour le reste, comme vous devez vous en douter, ce n'est pas la grande forme en ce moment.
Au bureau c'est TRES compliqué , au propre comme au figuré ! J'y vais vraiment à reculons. J'ai beau me dire que c'est sans issue et qu'il faut que je me fasse une raison, qu'il faut bien travailler, c'est contre ma nature de bosser dans de telles conditions et ça me mine. J'ai dit l'autre jour à la femme de mon Boss qu'il allait tous nous user et je le pense vraiment. Et comme je ne suis pas la plus résistante nerveusement.... !!!!
Noel qui approche et me déprime à l'avance . La mienne de nièce rend tout le monde malheureux et il suffirait de peu pour que la famille qui déjà n'était pas top, top, explose.
Je dors très mal
Moi aussi je dois surveiller ma tension, d'ailleurs j'ai rv chez le médecin demain pour lui présenter mon relevé de prises de tension..ça varie du tout au tout selon les jours, comme mon humeur Sad
Je ne monte plus sur la balance, c'est comme si le rv du samedi matin n'existait plus.
Je n'ai pas le courage de préparer à manger ni de faire attention, donc pas la peine de monter sur la balance, je sais que ça serait très mauvais.
Et pour couronner le tout je suis invitée samedi soir à un anniv où il y aura mon ex meilleure amie !!!!!!!!

Alors venir pour vous embêter avec tout ça : à quoi bon ! je sais tellement que la démotivation est contagieuse !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mer 16 Nov - 10:03

Bonjour les filles,

SUZETTE, je ne mange malheureusement pas trop salé.
Le café, peut-être.

MLD, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas. Bon courage.
Mes parents étaient la ce week-end. L'ambiance n'est pas top non plus. Peur de dire des choses, alors on ne parle pas beaucoup. Moi aussi ça me mine.

Je ne me pèse plus non plus, je sais que ça ne servirais à rien, je le sens à mon pantalon.
Je vais reprendre les menus du démarrage express.
Je n'ai pourtant pas l'impression de mal mangé. Je mange des fruits et des légumes. il n'y a rien qui pourrait justifier cette hausse de tension. Ce matin, tension ok.
J'ai toujours un doute sur cette pillule que je prends. depuis, je n'arrive plus à perdre. Au contraire, je prends sans raison particulières. La tension maintenant ... Ca va bientôt être fini, et heureusement. J'ai rdv pour une contraception définitive, c'est maintenant fortement conseillé pour les femmes de plus de 40 ans pour éviter les risques cardio vasculaires.

Bonne journée quand même
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 16 Nov - 11:14

bah moi ce n'est pas ça qui est en cause, j'ai considéré que vu mon grand âge, je pouvais arrêter la contraception!

peur de dire des choses, alors on ne se parle pas beaucoup : eh bien c'est exactement ça.
vu que nous ne sommes pas d'accord sur le cas de ma nièce, ma mère m'a dit il il y a qlq semaines, qu'elle ne voulait plus parler d'elle avec moi
alors ça fait bizarre, c'est comme si elle n'existait plus, comme si elle était morte..personne n'ose prononcer son nom..ça me met très mal à l'aise
et ça fait depuis le 01/04 que mon frère ne l'a probablement pas vue sa fille et eux qui ne font rien pour que ça s'arrange...je persiste à penser que ça devrait être leur rôle au lieu d'en vouloir à mon frère de les priver de leur petite fille
je vois ma mère se connecter sans cesse à skype au cas où cette sale gamine se manifesterait...peut-être qu'elles discutent ensemble
par contre moi elle ne me demande pas comment je vais...plus de 3 semaines que je n'y suis pas allée, que je n'ai pas appelé..on ne m'appelle pas non plus ..même pas un petit mot sur skype alors que je suis connectée à longueur de journée.
c'est sur : sa petite fille doit lui manquer plus que moi !
je viens de me battre pour faire sauter 6600 euros de pénalités de retard ! il a fallu batailler ferme y compris avec Boss ...ça m'épuise !
moi aussi je le sens à mon pantalon mais moi je ne peux pas dire que ce n'est pas juste !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mer 16 Nov - 11:51

Bah oui, pas facille.

Je ne vais pas dire que ce n'est pas juste puisque je ne compte pas, mais même quand je comptais, ça ne marchait pas. Mais je fais au mieux, et c'est équilibré ...
Je me mets à manger plus d'aliments complets, paraît que c'est mieux pour la satiété et la tenue dans le temps.

La soirée de l'école samedi soir (jambon sauce au cidre) et dimanche midi raclette à la maison avec belle maman et belle mémé. Et après, j'espère que ça sera fini. j'en ai marre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 16 Nov - 12:31

il va falloir se reprendre...déjà je vais voir ce que va me dire ma généraliste demain...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 16 Nov - 14:01

ça a du me faire du bien de te parler ce matin DRINE, j'ai mangé équilibré ce midi : grillage océane, pdt vapeur, haricots verts et faisselle 0 %
j'ai toujours tendance à penser que c'est mieux dans toutes les autres familles....

ce matin, j'ai encore testé...en lisant la date, je me suis dit tiens, je vais laisser un message skype à ma mère en leur envoyant le message suivant : "bon anniversaire de mariage à tous les deux . bisous"
la réponse est arrivée pendant midi : merci à toi aussi bisous.

mais pas demandé si ça allait ni quoi ni caisse ! elle s'en fout ! et moi qui culpabilise de ne pas y aller de ne pas téléphoner !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mer 16 Nov - 18:20

Je mange équilibré aussi, je me suis reprise depuis un petit moment, mais pas de signe de résultats. En plus, je me bouge, ce n'est pas comme si j'étais vautrée dans mon canapé toute la journée.

Pour moi ce midi, carottes râpées + chou fleur vinaigre balsamique et reste de rôti de dinde du week-end avec pdt, tomates, h.v. Une lichette de gâteau de reste aussi.
Ce soir, restes aussi du week-end. Jambon sauce madère avec champis et haricots verts et une tranche d'ananas en dessert.

J'ai un peu plus de chance que toi, quand je suis plus d'une semaine sans appeler, maman appelle quand même.

Bonne soirée
Suzette, j'espère que tu passera faire un coucou et que je ta journée s'est bien passée. La reprise, ça va ? Pas trop dure ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Mer 16 Nov - 22:31

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent, j'ai été occupée au téléphone avec ma soeur, elle travaillent avec des yennes, et vit des journées compliquées, je le savais mais ma nièce était démunie depuis deux jours car elle voyait sa maman pleuré et me parlait par SMS.

Je reviens demain plus longuement.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 17 Nov - 10:21

Bonjour les filles,

Heureusement que je suis passée...pas de notification !

SUZETTE à te lire je me sure la chance que j'ai de ne travailler qu'avec des hommes...et même si c'est difficile avec Boss, au moins entre collègues il n'y a aucun problème !

j'ai un peu mieux dormi, ça fait du bien...peut-être que c'était la pleine lune ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Jeu 17 Nov - 11:13

Bonjour les filles,

Moi aussi, bien dormi mais je me suis réveillée avec une migraine. Je suis en faiblesse depuis ce matin. Il va falloir que ça aille mieux cet AM.

SUZETTE, elle fait quoi ta soeur ?

Moi aussi je contente de ne travailler qu'avec des hommes.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Jeu 17 Nov - 15:29

bonne nouvelle ! ma tension est normale SAUF LES JOURS OU MON BOSS L'A FAIT GRIMPER !
J'ai longuement discuté avec mon médecin qui me dit que la seule solution c'est qu'on se mettre à trois pour lui dire que ça ne va pas ! mais vu que ça, les 2 autres ne veulent pas !!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Jeu 17 Nov - 22:24

Bonsoir les filles,

Mld, en effet ça fait beaucoup de choses...
Aller courage pour tout, et puis tu vois venir papoter te fais du bien alors n'hésite  pas.

Drine, merci oui ma reprise se passe bien, les journées sont bien remplies mais avec les collègues, on s entend bien alors ça aide.
Petite prise de tête  avec un père, la veille il n'a rien dit pdt les transmissions, le lendemain j'avais encore mon sac sur l'épaule... Mr ne comprends pas pourquoi sa fille n'a pas été  jouer à  l'atrium, et bien tant pis pour lui.
Pourtant c'est simple ils sont 24, on en prend huit, et on y va une ou deux fois ds la journée , car on partage cet espace avec d autres groupes, le calcul est vite fait lol
Sa fille lui a fait des crises le soir, mais en partant à  17h, il pouvait encore la faire courir et puis j'ai failli lui dire, que c'était  que le début  pour les crises lol

Ma soeur est secrétaire médical.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par myosotis Dim 20 Nov - 19:04

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon wk, moi je suis allée chez ma soeur, ma nièce qui était de sortie samedi soir je n'ai pas trouvé le sommeil avant qu'elle ne rentre 3h30.
Aujourd'hui j'ai un peu cuisiné...
La semaine dernière j'ai pas cuisiné , acheté en boulangerie pour le midi et soupe pour le soir.
J'ai anéanti les bons résultats de ma semaine de vacances car je trouvais en ce début de semaine que la balance allait trop bien ds le bon sens sans que j'y sois pour quelque chose alors je dois vous avouer que je me suis dit dit ouh la pas possible je dois être malade...
Samedi j'ai bien vu que la balance pouvait aller ds le mauvais sens...

Je me reprends !

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 23 Nov - 12:24

Bonjour les filles !

SUZETTE tu es joueuse mais c'est un jeu auquel on est sure de perdre ou alors effectivement c'est qu'on est malade !
midi et soir en boulangerie, normal que ça laisse des traces.

eh bien moi le we a du laisser des traces, lui et les autres jours.
moi aussi il faut que je me reprenne et ça commence par une pesée quoiqu'il arrive samedi prochain.
regarder la réalité en face devrait me faire le plus grand bien (à la motivation, pas au moral).

moi aussi je suis rentrée à 3 heures samedi..c'était sympa.
coté de mon ex best friend eh bien disons que ça c'est limité à bonjour, bonsoir.
je n'ai plus rien à lui dire, plus envie de l'écouter...ni colère, ni regret , juste de l'indifférence.
c'est fou comme mon cerveau arrive à "oublier" non seulement ce qui m'a fait souffrir mais maintenant ceux qui l'ont fait !
tant mieux , ça fait de la place pour des gens qui en valent la peine !

au boulot c'est hyper chargé en ce moment
je rentre le soir crevée et en plus avec ces jours qui raccourcissent , le soir je n'ai envie de rien faire d'autre que de bouquiner (je n'arrive même pas à me fixer sur un truc à la télé, je risquerai de m'endormir avant l afin).
malgré cela, je dors toujours aussi mal
je résiste à ne rien prendre pour dormir mais je ne sais pas jusqu'à quand !

le matin c'est très très dur..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mer 23 Nov - 14:43

Bonjour les filles,

SUZETTE, bonne idée de se reprendre.

Cette semaine, j'ai beaucoup de mal, mais c'est normal, c'est le matin...

Samedi, nous aussi couchés à 3h30 après une bonne soirée. Et dimanche, ce n'était pas la frite, alors le week-end a laissé des traces en terme de fatigue. Vivement vendredi !!!

Je n'ai pas encore réussi à me poser pour préparer mes menus cette semaine... Pourtant, le démarrage express ne devrait pas me prendre beaucoup de temps.
Hier, j'ai fait le père Noël!!!

Je suis allée voir gigi samedi matin, et c'est vraiment la cata.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par MLD Mer 23 Nov - 16:21

et si on faisait le demarrage express ensemble ?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE NOVEMBRE 2016 Empty Re: MOIS DE NOVEMBRE 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum