PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 7 Mar - 15:40

Effectivement, nous aussi, le soleil se cache un peu...dommage ! il a disparu pendant ms sieste !
J'en ai écrasé..ça fait du bien !
J'ai fait mes courses en sortant du boulot : j'ai acheté plein de légumes que je vais cuisiner maintenant.

Pour demain, bah quand tu veux...quand tu peux !
mais donc j'ai bien noté que nous n'avons pas rv vers 9h30 ! lol !
Va y avoir du monde chez Leroy merlin demain mais surement encore plus dans les jardineries!

J'ai reçu un catalogue blanche porte dans lequel il y a pas mal de trucs (pantacourts et tuniques) qui me plaisent bien....je vais aller passer commande sur internet et profiter ainsi du cashabck.
De toutes façons dans les magasins, je ne trouve rien qui me plaise (ou dans mes prix) alors !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 8 Mar - 8:13

Je sais que je parle toute seule mais tant pis, trop contente ! 72.4 donc - 1.3 ce matin !
ça donne envie de continuer le combat !!!
J'ai voulu mettre à jour la récap en récapitulant février mais je ne sais pas où on s’arrête en févérier : au 22/02 ou au 01/03..t'en penses quoi KIKOUS ?

bon bah a+, j'attends une notif pour revenir...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 8 Mar - 8:15

Bonjour MLD,

le soleil revient aujourd'hui, il est déjà chez moi.

Par contre, gigi n'est pas contente de sa semaine sans compter.
Je reviens au poids d'il y a 15 jours. C'est vraiment pénible.
j'espère que ça aura été mieux pour toi.

Je file à la douche et direction Leroy Merlin.
Normalement, le samedi matin, ça va, beaucoup moins de monde que l'AM.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 8 Mar - 8:16

Super contente pour toi ...
Ta semaine aura payé. finalement, le fait que tu penses que je perde a peut-être porté ses fruits. Ne me reste plus qu'à te rejoindre.

Pour moi, la fin de février était samedi dernier.

On a posté quasi en même temps, mais je savais que tu étais là, mais je ne savais pas où....

Tu vois, tu ne parlais pas toute seule.
Tu es bien matinale ce matin.

Sur ce, j'y vais.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 8 Mar - 8:22

couchée tôt + soleil le matin = levée tôt !

les JSC je ne vais pas tenter.....je n'y croyais pas trop mais là ça n'est pas fait pour me convaincre !

bonne matinée...

moi je vais aller courir..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 9 Mar - 8:59

Bonjour MLD,

tu as raison de ne pas tenter les JSC. Je ne retenterais pas, à moins de manger uniquement des aliments rassasiants et de les compter. ce sera certainement pour dans 1 semaine.

Hier, il a fait super beau. j'en ai profiter pour nettoyer mes vitres (elles ne sont pas encore toutes faites).
J'ai aussi fait un peu de jardinage.
Il faisait 35° dans ma salle avec les baies vitrées.

Aujourd'hui, nous allons faire un tour en bord de mer. Nous partons y passer la journée. Ca va faire un grand bien je pense.

Bon dimanche à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 10 Mar - 10:06

Bonjour les filles,

super journée hier. Une grande marche toute la journée en bord de mer. Que ça fait du bien !!!

Nouvel objectif pour moi, vacances début mai pour 15 jours. Zhom réussi à finir plus vite il a donc 15 jours de vacances. Direction du côté de Marseille.

La semaine va être bonne....

Je vais faire faire du vélo à Clara, elle a enlevé les roulettes.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 10 Mar - 10:57

Salut KIKOUS !

C'est sur que quand on a la chance d'habiter près de la mer, c'est tentant d'aller y passer la journée...et que ça doit être bien agréable ! t'as bien fait d'en profiter et merci pour ce petit coucou avant de partir...

Rien que d'avoir les fenêtres ouvertes pendant ces 2 jours et on se sent revivre ! Du coup, j'ai moi aussi fait mes carreaux.

Et moi aussi je veux faire une bonne semaine car 2 semaines de suite avec du vert..faut continuer !
Avec ce temps, je vais aller courir plusieurs fois dans la semaine..j'ai cuisiné d'avance ce we pour avoir du temps de libre le soir.

Plus de petites roues.....ça c'est une étape ! reste maintenant à ce qu'elle apprenne les rudiments du code de la route , et vous pourrez vous faire des balades ensemble : c'est cool !
Je n'utilisais pas mon vélo en ville, je l'ai donc remmené chez mes parents et je pourrais en faire avec ma petite nièce..elle sera ravie !
Cette grande nigaude n'en fait que depuis 1 an...avant elle ne voulait pas et puis à l'école ils ont fait une sortie vélo et là... la honte ! elle a du s'y mettre et finalement elle aime bien maintenant.
Elle aime aussi courir..elle tanne son père pour aller avec elle..
c'est super je trouve qu'elle aime le sport...comme ça le jour où elle voudra vraiment faire attention à son poids, ça l'aidera. Pour l'instant elle s'en moque mais moi ça me mine de la voir ainsi en surpoids..mais je ne suis que sa tante ! je ne peux donc rien faire...

bon bah voilà pour ce matin...a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 10 Mar - 11:14

Avant d'apprendre les rudiments du code de la route, il faut qu'elle apprenne à démarrer seule. c'est la première étape et la plus dure je pense. Mais ça commence à rentrer. Elle rééssaiera ce soir avec papa.
Elle arrive finalement bien à tenir l'équilibre une fois partie et j'en suis surprise.
Pour s'arrêter, c'est encore laborieux.
Nous avons l'avantage d'avoir beaucoup de place chez nous pour essayer, alors, aucune difficulté de l'ordre des voitures ou autre.
Même après, elle pourra s'entrainer chez nous.

Le code de la route, on essaie de la sensibilisé lorsque nous faisons des ballades comme hier, où nous avons beaucoup marché et à la fin nous sommes allés prendre la trotinette dans la voiture et avons continué la sensibilisation avec les trottoirs et autres. La nourrice me disait l'autre jour qu'elle avait remarqué que Clara était habituée à la ville alors que son fils faisait n'importe quoi. Ils ont à peu près le même âge, mais c'est vrai que nous sortons quand même pas mal pour des gens qui habitent à la campagne et on sensibilise beaucoup.

Je ne me verrais pas habiter très loin de la mer. j'ai toujours été habituée à être à moins d'1 heure de la mer au plus près et c'est vrai que c'est super agréable quand il fait ce temps là.
La mer état super bleue. il y avait des gens en maillot sur la plage. Et d'autres qui tentaient d'affronter le froid de la mer.
Zhom était tout rouge hier soir. A notre grande surprise, nous ne pensions pas que le soleil était aussi fort.

Je ne vais pas tarder à aller manger.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 10 Mar - 11:53

Quand je parlais de code de la route, en fait je ne trouvais pas mes mots..je voulais dire : être capable de rouler en tenant bien sa droite et ainsi pouvoir sortir en famille .
oui il tape le soleil...chez moi je peux couper le chauffage tous les apres-midi : c'est chouette ! on va pouvoir faire quelques économies..

alors comme ça tu penses aller vers Marseille, où exactement ?
au mois de mai il y a un truc génial à faire là-bas c'est le GR qui traverse Marseille et les environs...j'avais vu un reportage à la télé : super ! hélàs en plein été, trop chaud et trop de monde..

va voir là : http://www.mp2013.fr/gr2013/
j'aimerai beaucoup le faire moi....mais faudrait pour cela que j'y aille hors saison..

l'autre jour tu parlais de louer un véhicule et sur le coup je ne t'ai pas répondu mais tu peux très bien demander à ce que le véhicule de location dispose d'un siège auto pour Clara...
si tu prenais l'avion, tu  partirais de quel aéroport toi ? Caen ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 10 Mar - 15:10

Effectivement, ça fait du bien ce soleil.
Nous aussi ça chauffe bien la maison, plus besoin de chauffage. Cette année, belle économie de chauffage quand même.

Je ne vais pas à Marseille en avion, nous prenons la voiture.
Je ne sais pas encore où nous allons aller, certainement 1 semaine vers carry le rouet ... de ce côté là de Marseille et quelques jours avant vers la baie de St Tropez car nous avons des amis qui y seront à ce moment là et ce serait l'occasion de faire du bâteau (notre ami a un voilier). A voir et réfléchir. Nous partons S18 et S19.
Quant au GR, avec Clara, ce ne sera peut-être pas très facile. Mais c'est bon à savoir. Tu aurais d'autres idées visites par là-bas ?
Nous avions fait les calanques vers Cassis et La Ciotat en 2006 et nous avions pu faire de superbes ballades, mais maintenant, avec Clara, on en ferait beaucoup moins. Mais l'été, les chemins que nous avons empruntés n'étaient pas autorisés. D'où un grand avantage à partir hors saison.

J'ai effectivement regardé pour les sièges auto et ils sont loués avec les voitures.

ce sera certainement plus pour l'année prochaine et les années futures pour aller en Corse et faire d'autres voyages car nous aurons terminé le sud de la France.
Au mois de mai/juin l'année prochaine, je pense que nous irons en Corse.
Sinon, le départ de Caen est possible mais ça a l'air cher. A voir ... Mais nous pouvons aussi aller à Nantes en voiture ou Paris en train. Ce sera à voir le moment venu.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 10 Mar - 15:52

ah les Calanques...c'est incontournable effectivement !

Carry le Rouet, c'est la-bàs que nous allons à la Plage.
Le GR 13 on peut le faire par petits bouts c'est ça l'avantage, vu qu'il traverse plein de villes.

Effectivement en été on n'a pas le droit de se promener dans la colline, et c'est frustrant.

A Marseille même, il faut voir les nouveaux aménagements du vieux port et notamment le MUCEM ...au moins pour son architecture extérieure que je trouve absolument magnifique.

Aix est sympa aussi.

et puis y a la Camargue ...prévoir la bombe anti-moustiques

de l'autre coté de l'étang de Berre à Miramas, il y a un glacier extrêmement réputé : ..le quillé.je n'ai jamais mangé de glaces aussi bonnes (à part en Italie, les glaces au nutnut... Embarassed )
c'est dans un village médiéval très beau .


Il y a aussi les Baux de Provence mais jamais allé car trop de monde l'été..

en fait vu que j'y vais souvent l’été , on visite peu : trop chaud et trop de monde.
On préfère lézarder autour de la piscine ..

ah tiens...rien que d'y penser et j'entends les cigales !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 10 Mar - 16:46

Et moi, rien que d'y penser, je me sens en vacances.

Aix en Provence est un peu loin, non ?

Il y a des transports en commun pratiques à marseille ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 10 Mar - 17:03

non Aix c'est pas très loin de Marseille..une petite 1/2 heure


à Marseille, y a le métro, le tramway....et faut mieux car ça roule super mal

cet été des amis ont voulu aller à Notre Dame de la Garde (ah oui , au fait, ça aussi c'est un incontournable)..ils ont fait 1/2 tour car trop de circulation.
en mai ça doit être un peu moins pire, quoique...

voir ce soleil toute la journée et être enfermée ..les boules ! j'ai hâte d’être à 18 heures pour prendre l'air et aller courir....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 11 Mar - 11:55

MLD,

merci pour ces infos sur Marseille.
C'est sûr que si il y a des transports en communs et des parkings prévus pour les voitures aux abords de la ville, nous signons tout de suite, ça fera comme l'an dernier à Nice.

Finalement, à y regarder de plus près, 10 jours du côté de Marseille serait l'idéal, + quelques jours vers St Trop.

Tes amis sont à Marseille même ou en dehors ?

Malheureusement ce matin, pas de soleil chez nous. c'est tout gris et du coup, il fait froid et mine de rien, j'étais déjà habituée à la "chaleur".

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mar 11 Mar - 14:17

Mes amis habitent très exactement au rove : http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Le_Rove-13740-Bouches_du_Rhone-France?strLocid=31NDI5OXQxMGNORE11TXpZNU5nPT1jTlM0eU5UQTBOQT09

là où on fait de la brousse (fromage de chèvre)

c'est dans la banlieue de Marseille..on est à une dizaine de minutes de l'Estaque.
Autour de Marseille il y a plein d'autoroutes gratuites ..on va d'un point à l'autre très facilement contrairement à la circulation dans Marseille intra muros.
Martigues est sympa aussi.
Des amis y avaient loué une petite dépendance il y a une dizaine d'années..je m'en souviens on allait les voir..il y avait une piscine privée..par grande mais sympa quand elle est pour toi toute seule.
Je crois me souvenir qu'ils ne pouvaient pas y cuisiner sauf prendre le petit déj mais comme ils ne faisaient qu'y dormir et nous rejoignaient après, ça leur convenait.

Je te conseille de louer aux environs de Marseille et non à Marseille même, surtout si tu veux profiter de la plage car les plages à Marseille, nous on n'est pas fans....Valérie prétend même que c'est sale..
et puis la côte bleue est tellement belle....

au départ de Marseille il faut faire les îles : le Frioul, le chateau d'if : http://fr.wikipedia.org/wiki/Archipel_du_Frioul

tu peux aussi aller jusqu'à Porquerolles en bateau au départ de Marseille.


Plus près de Toulon, il y a les Embiers...je ne connais pas mais il parait que c'est super :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_des_Embiez


quant à Marseille même..bah on adore ou on déteste ! moi j'adore mais pour certains c'est trop "dépaysant", trop "cosmopolite" ! il est vrai que dans certains quartiers le métissage est tel que tu voyages au-delà de la méditerranée sans prendre ni bateau ni avion..mais moi j'aime !
un petit truc..si tu peux trouver une casquette, un fanion ou autre avec le sigle de l'om..tu mets ça sur la plage arrière et ça fait oublier ta plaque de "parisien" car pour eux tout ce qui est au dessus de Lyon est parisien ! lol !
un match au vélodrome il parait que c'est quelque chose...j'aimerai bien voir ça un jour , pour l'ambiance mais au mois d’août en général il n'y a pas de match !

bon j'arrête là car je suis intarissable...
y vivre toute l'année je ne pense pas car les relations y sont très superficielles, les mentalités particulières..on s'arrange pas mal avec la loi là-bas
mais pour les vacances, tu comprendras que j'y aille avec tant de plaisir chaque année.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mar 11 Mar - 14:36

Je ne pensais pas louer à Marseille même, mais aux alentours, où sont tes amis, à carry ou sausset, de ce côté là de Marseille, car de l'autre côté nous connaissons pour y être allés en vacances.
Il n'y a pas trop de moustiques par là-bas ? Martigues, non plu ?

Les Embiez, superbe. Je connais.
Porquerolles, nous connaissons aussi.
île marguerite aussi, nous y sommes allés.
Il nous reste les îles au large de Marseille à faire.
Nous avons fait toute la côte de Cassis à Menton.

Au mois de mai, je ne suis pas sûre d'aller beaucoup sur la plage. et ce n'est pas pour cela que nous allons là-bas.

Merci pour ces infos.

Le soleil à l'air d'être revenu. Mais je suis enfermée.

Je me suis régalée ce midi avec boudin blanc + pdt écrasées avec courgettes. Hummmm
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 12 Mar - 11:48

Salut Kikous ! (apparemment CARO ne passe plus..et de toutes façons aujourd'hui elle doit être en rtt)

Je viens faire un petit tour là car ça braille dans tous les sens dans cette agence depuis 1/2 heure et pas facile de faire de la compta dans ces conditions !
Moi aussi je me régale avec des courgettes..hier soir j'avais fait une sorte de gratin avec des courgettes vapeur + des saucisses de jambon coupées en morceau + un peu de crème fraîche 4 %, de la moutarde...un peu de gruyère râpé allégé et hop au four....bien bon  ! et plutôt facile...
J'espère que tu as pu profiter de ce beau temps ce matin ....quand tu es d'am, tu quittes à quelle heure le soir ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par CARO Mer 12 Mar - 12:26

Bonjour les filles

pas beaucoup de temps pour venir, et je n'ai pas nous plus le temps de vous lire... trop de boulot avec la nouvelle personne à former et des développements importants sur informatique... que du bonheur.

Non MLD, hélàs je ne vais pas pouvoir prendre de RTT d'ici qq temps, je ne peux pas laisser la nouvelle toute seule une journée. Et moi déjà en étant tous les jours, je suis assez débordée.

Du coup hier midi, j'ai même fait une petite sieste au bureau ... cela ne me ressemble pas du tout.

je vais donc vous abandonner pour qq temps, car ne pas vous lire ne sert donc à pas grand chose. Le but d'un forum c'est de partager ensemble et là moi je n'y arrive plus.

Voilà les filles, ne le prenez pas mal, mais meme si je fais attention j'ai néanmoins laissé de coté WW.

Alors @+ les filles et surtout je vous souhaite vraiment de perdre du poids... vous êtes bien soudées et cela devrait vous aider à y arriver.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 12 Mar - 12:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je ne sais pas si tu me liras CARO mais au cas où.....
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je ne suis pas à ta place MAIS je suis inquiète pour toi ...
si ta décision de nous quitter était complètement volontaire, je n'aurais d'autre choix que de l'accepter mais là, j'ai l'impression que c'est sous la contrainte .....

Que se passerait-il si tu refusais de rentrer dans le jeu de cette direction totalement irresponsable et aveugle ?
tes rtt, c'est un droit ou je me trompe ? comment dès lors peux tu en être privée ?
que se passerait-il si tu refusais d'y renoncer ?
A moins que du coup tu fasses seulement 35 heures réparties autrement, je ne vois pas comment on peut ainsi t'en priver .....

quanr à ww, j'espère juste que du coup tu n'es pas sur une pente dangereuse...arrive-tu malgré tout à te maintenir ? penses tu que ton Boss mérite que tu mettes à mal tous tes efforts de tant d'années ?
et ta santé dans tous tout ça ?
ils seront bien avancés le jour où, victime d'un burn-out, tu ne POURRAS plus !
il en pense quoi tin Zhom de tout ça ????

oui KIKOUS et moi nous sommes soudées et oui nous espérons bien y arriver ...mais on l'était avec toi etc'est vraiment pas de gaieté de coeur que j’apprends aujourd'hui que tu nous quittes !
vraiment pas de gaieté de cœur !!!!!
mais je ne peux pas te retenir....hélàs !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 12 Mar - 15:11

eh bien nous voilà plus que toutes les 2 à présent KIKOUS...on va être obligées de s'entendre si on ne veut pas finir toute seule !

CARO ne semble pas parler de faire simplement une pause de "pause"..
Je ne sais pas si elle compte se désinscrire...

après spt à je ne sais pas combien
luna à 4
ici à 3...
on finit par se demander si il n'y a pas quelque chose chez nous qui fait fuir les autres, tu ne crois pas ????


le jour où toi aussi tu m'abandonneras, faudra vraiment que je me pose les bonnes questions : quoi me gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 13 Mar - 10:28

Bonjour LA fille ! ....

C'est cool ce matin je suis toute seule à l'agence, c'est calme ..je peux avancer et me concentrer sans pollution sonore ...que ça fait du bien !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Jeu 13 Mar - 11:36

Bonjour,

CARO, je ne sais pas si tu me liras, mais c'est ton choix.

Nous allons continuer notre chemin avec MLD.

MLD, pour te répondre, quand je suis d'AM, je termine à 21h. Quand les beaux jours sont là, c'est bien, je rentre il fait encore jour.
A l'inverse, quand je suis du matin, le jour se lève ... C'est agréable aussi, mais ce serait plus agréable de dormir un peu plus longtemps.

Je ne pense pas qu'il y ai quelques chose en nous qui fasse fuir les gens, juste trop de temps à passer en plus ailleurs ...
Il y a des jours, des semaines, des moments où nous avons moins de temps que d'autres, mais nous sommes toutes pareilles.

Il fait super beau ce matin.
Je suis allée au marché, et là bas, un brouillard, et je suis sûre qu'il y ai encore. Que ça a fait du bien de rentrer à la maison et de découvrir ce splendide soleil.
Je resterais bien à la maison moi aujourd'hui....

Mais bon, faut aller gagner sa croûte et récupérer des jours pour partir en vacances.

J'essaierais de passer cet AM si c'est plus calme qu'hier.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 13 Mar - 12:23

en ce moment ça doit être encore un peu juste pour rentrer de jour mais à la fin du mois avec le changement d'heure ça sera bon.
J'ai hâte moi aussi que ça intervienne car alors je vais à la gym à pied .

quel temps formidable ! se lever le matin est quand même plus facile !
par contre nous ici on ressent la pollution et on est en alerte..je ne suis pas allée courir hier soir mais j'ai marché.
et je vois bien que le temps en ville est un peu brumeux ..en fait pollué


Je rigole quand je dis qu'on fait fuir les gens...si dans le passé, je me suis remise en question par rapport à ça, et au delà du raisonnable.. c'est bien fini .
En fait je crois que le problème vient du fait que le net crée des relations hyper superficielles : on se tutoie dès le premier jour, on raconte sa vie à des étrangers, on se croit "amies", on se bisouille à chaque message et puis en fait, à de rares exceptions près, on se fout de ceux et celles qu'on rencontre.....sitôt rencontrées, sitôt oubliées...

ce n'est pas comme ça que j'envisageais ce genre de rencontre. au début...j'y croyais !
je pensais que ça permettait de "rencontrer" des gens que sans cela on n'aurait pas croisé et que cette opportunité offerte par la technique devait être saisie.
Et puis en fait, je me rends compte qu'au final, de toutes ces rencontres, force est de constater qu'il ne me reste plus que toi DRINE ...ce ne sont pas des amitiés qu'on tisse, même virtuelles puisqu'on les oublie aussi facilement et que ça ne nous manque pas.
D'ailleurs, à part les échanges sur les fofos, en général les gens ne cherchent pas à se rencontrer en vrai alors qu'ils font un bon bout de chemin ensemble parfois, partageant leur joie et leur peine....et malgré cela ils n'ont pas envie d'aller plus loin, et surtout ils peuvent passer à autre chose sans regret

Ce constat me rendait triste il y a quelques temps encore .. je me suis fait une raison ! on ne peut pas forcer les gens à vous apprécier !

j'espère juste qu'avec toi, tout n'est pas perdu.......mai sil est sur que si avec toi ça capote aussi, plus jamais je n'irai sur un fofo ...car ça n'est pas pour moi...je suis trop sentimentale ! lol !

J'aurais moi aussi surtout avant mon départ en Sardaigne, sans doute un peu moins de temps libre mais je trouverais toujours le moyen de te faire signe éventuellement à la maison le soir si pas le temps dans la journée, au pire même un petit sms pour que tu ne t'inquiètes pas.

pour le moment, il va être l'heure d'aller manger.....colin à la meunière iglo + pommes de terre vapeur + haricots verts au menu.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 13 Mar - 15:46

ce soir il faut que je prépare mes menus; j'ai quelques idées..si ça peut t'en donner à toi aussi, voici quelques truc s que j'ai séléctionné :


cassolettes de moules sur lit de poireaux

clafoutis à la cancoillotte

courgettine

emincé de dinde à la crème de curry

ile flottante aux fraises

saint-jacques aux petits légumes

si tu trouves dans bonheur dans tout ça ...sers toi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum