PAPOTAGES DE MARS 2014

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD le Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS le Ven 28 Mar - 18:08

tu les as essayées ces ballerines, car elles ont l'air sympa. Tu es bien dedans ?
en même temps, si il fait beau, des tongs suffiront.
L'an dernier, je m'étais acheté des sandales de marque SEQUINS, les mêmes que les BIRBENSTOCK. semelle en liège. Je suis super bien dedans ...

J'ai oublié de te dire. j'ai aussi innové ce matin en achetant du céleri branche, je ne sais pas trop comment le cuisiner, aussi, je vais peut-être le faire en gratin aussi.
Mais j'ai mis des branches dans le cuit vapeur avec les pdt pour ce soir.
pdt poêlée + surimi avec quelques bouts de céleri. Je vais me faire une poêlée à part car je ne suis pas sûre que tout le monde aime...
KIKOUS

Message par MLD le Ven 28 Mar - 21:27

oui je les ai essayées et c'est léger et confortable..en plus ils disent que ça "respire" bien..
les tongs à cette saison même en Sardaigne, je pense que ce sera trop juste..il fera surement un peu plus chaud qu'ici mais nous ne serons qu'en avril..
j'aime pas les BIRK....ça doit etre confortable mais je ne trouve pas ça beau ..et en fait je mets rarement des chaussures découvertes...quand j'étais jeune, ma soeur se moquait de mes pieds car mes orteils sont écartés et j'en ai fait un complexe ! pourtant la pédicure me dit que beaucoup aimeraient avoir mes pieds mais ...c'est dans la tête ! alors les tongs et nu-pieds faut vraiment qu'il fasse très chaud....
je n'ai jamais acheté de céleri branche mais j'ai une amie qui les fait en salade, je crois.

Je ne vais pas traîner ce soir car malgré ma mega sieste j'ai sommeil...

rv avec Gigi demain ,je n'espère pas de miracle ! de toutes façons pour obtenir de meilleurs résultats faudrait que je me bouge un peu plus..je en cours pas , je suis une grosse feignasse.
Avec le changement d'heure, je ne vais plus avoir AUCUNE excuse et va vraiment falloir que je m'y mette !!!

bonne soirée, bonne nuit et à demain !

au fait, ton bras ????
MLD

Message par MLD le Sam 29 Mar - 8:14

Bonjour !
couchée tôt donc réveillée tôt, ce matin je me lève mais redoutant Gigi je ne la consulte pas tout de suite.....j'étends ma tournée de torchons et puis la têt ailleurs je fais comme tous les matins, je vais prendre mes médocs en descendant 1/2 bouteille d'hépar....quelle cruche ! je ne suis plus à jeûn !
tant pis ! je me pèse quand même...72.9 soit + 800 g ....la part du chocolat et de l'eau dans tout ça ??????
je me pèserai demain matin à jeûn pour voir m^me si ça ne comptera pas.

faudrait que j'aille courir ce matin mais vu que je ne vais pas être là de l’Après-midi et que je pars tout de suite après déjeuner, je ne sais pas si je ne vais pas encore me trouver une bonne excuse pour faire la feignasse ...!!!

de toutes façons si je vais courir c'est vers 10 heures, le temps de digérer mon petit déj et puis parce que là il fait froid...

donc je suis là !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 29 Mar - 8:42

Bonjour MLD,

moi je suis un peu déçue, même si j'annonce un - quand même, mais je m'attendais à mieux puisque ma semaine a été parfaite !!! à part la pizza samedi soir, mais ça rentrait dans les points.
J'ai aussi fait moins d'exercice que si j'avais été au boulot, ceci explique peut-être celà.

Tant pis, je continue et ça finira bien par payer.

Tu es bien matinale. Moi, c'était 7h par ma miss. Mais j'ai attendu aussi avant de me peser mais pas de 1/2l d'eau avalé ni rien du tout.
Tu aurais tout intérêt à faire ta curieuse effectivement demain matin.

En fait, moi non plus les BIRK, bof mais en fait, je les ais essayées à Nice et j'ai hésité à les acheter car je trouvais pas ça terrible et en plus je me trouvais tellement bien dedans que je me suis dit qu'il y avait forcément autre chose. Alors, je ne les aient pas achetées, mais j'aurais dû car là-bas, elles étaient beaucoup moins chères que par chez nous.
J'ai acheté des SEQUINS en solde au final et je n'ai vraiment pas regretté.

J'ai un pb avec les chaussures, c'est que je n'en trouve pas beaucoup dans lesquelles je suis bien.

Pour le céleri, j'ai trouvé ça bon avec les pdt et le surimi.

le bras, toujours pareil. le pire, c'est la nuit. La journée, ça va avec l'écharpe et je pense que ça s'arrange car il travail très très peu...
KIKOUS

Message par MLD le Sam 29 Mar - 9:03

Du moins c'est du moins mais c'est vrai que c'est bien peu...
je regarderai tes menus pour voir si il n'y a pas quelque chose à améliorer car etre dans les points c'est une chose mais ça ne fait pas tout , sinon je ne me nourrirai que de chocolat ! lol ! 21 fp de chocolat...! bounce 

c'est quoi la prochaine étape pour ton bras car pas d'amélioration apparemment et ça fait un moment que ça dure ! le scanner c'est pour quand ?
tu vas prolonger ton arret ?
MLD

Message par KIKOUS le Sam 29 Mar - 9:13

mes menus sont équilibrés je pense ...
mais peut-être que je n'ai pas mangé assez. je devrai peut-être me forcer à manger 29PP.
En même temps 21fp de chocolat, ça doit être facile à atteindre mais après, je pense que tu aurais encore faim ...

je dois reprendre le boulot jeudi. je verrais mais je vais essayer de reprendre avec l'écharpe. d'autant plus que nous devons aller chez mes parents le week-end. Si ça ne va pas, je me ferais de nouveau arrêter. j'ai la chance de ne pas perdre les 3 jours de la sécu (c'est l'employeur qui les paye), alors je n'hésite pas, mais c'est mon médecin qui a du mal à donner. Quoique l'autre jour, pas de soucis.
Mais le fait de reposer le bras m'a quand même fait du bien. il faut voir le bon côté.

Le scanner est prévu le mardi suivant.
J'espère qu'on saura ce qu'il y a avant de partir en vacances...

le ciel était bizarre ce matin, mais ça y est, le ciel est bleu et le soleil est là. on va pouvoir profiter un peu avec Clara. Quoiqu'elle a l'air de vouloir rester en pyjama toute la journée. Elle aime bien quand elle n'a pas d'école. C'est marrant !!
Mais cet AM jardinage (un peu), et je pense qu'elle fera du vélo.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 29 Mar - 9:24

je suis comme Clara...j'aime bien rester en pyjama quand je n'ai pas école ! d'ailleurs j'y suis encore et pourtant je suis levée depuis 7 heures !!
MLD

Message par KIKOUS le Sam 29 Mar - 9:50

moi aussi j'aime bien trainer...
KIKOUS

Message par MLD le Sam 29 Mar - 10:04

alors j'ai décidé de ne pas aller courir...je vais faire mes "corvées" ce matin et comme ça demain je pourrais profiter de la journée qui va être belle (car en plus on perd une heure).
Je vais donc cuisiner un peu et passer l'aspirateur et la serpillière : ce qui est fait n'est plus à faire.
Et j'irais courir le soir en semaine, maintenant qu'il fera jour tard..
et puis j'ai des coups de fil à passer..

ça sonne à l'interphone...

eh bien c'est malin d’être encore en pyjama à cette heure...en fait c'était le facteur ! un colis (que je n'attendais pas)...vite fait je saute dans un jeans et j'enfile un grand pull..la panique ! heureusement le temps qu'il monte 4 étages , j'étais présentable (ou presque)
le pire c'est que ce colis c'est un cadeau (des sacs shopping) que je devais recevoir en même temps qu'une tunique..la tunique est différée ! alors non seulement c'est un article gratuit mais en plus ils vont se déplacer 2 fois...ça doit être rentable tiens !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 29 Mar - 11:13

Et bien.
C'est vrai que des fois on se demande où est la rentabilité des livraisons. Ils nous font payer des fdp, ils feraient mieux de les faire gratuits et de livrer tout d'un seul coup. mais je pense qu'ils privilégient la satisfaction du client tout de même, même si ça paraît hallucinant.
La tunique, c'est celle que tu attends pour ton voyage ?

moi, je viens de faire un peu de clair dans les t-shirt ML de Clara. Encore des ventes à faire ... Je fais ça depuis 5 jours. et je range et puis j'attends le client. Mine de rien, c'est du boulot si tu veux tout bien faire.

La semaine prochaine, j'irais marcher comme la semaine dernière avant 12h lundi, mardi et mercredi. Ca sera ça de fait puisqu'il annoncent une semaine correcte.
En parlant de semaine, je vais m'attaquer à mes menus.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 29 Mar - 11:41

je te demanderai des comptes sur tes marches et toi il va falloir me demander des comptes sur mes joggings...
oui j'aurais bien aimé avoir cette tunique pour partir...croisons les doigts !
c'est un tee shirt plus qu'une tunique ...il me revenait à 15 euros j'avais une promo : http://www.modavilona.fr/t-shirt/176328014

en fait je prévois d'emporter des pantacourts, des teeshirt et gilet

pour info : LE CODE VIP30 donne 30 % de reduc chez cache cache jusqu'au 30/03....LIVRAISON offerte en magasin
MLD

Message par KIKOUS le Sam 29 Mar - 12:01

merci pour l'info cache cache, je vais y regarder. On ne sait jamais mais je n'ai envie de ne rien acheter en ce moment, je ne me sens pas très bien. Je préfère attendre.
Zhom est tombé sur la tirelire l'autre jour. En même temps, ce n'est pas ce qu'il y avait dedans. L'année n'aura encore pas été terrible. Pourtant, si bien partie.

Dommage pour ton t-shirt, je suis sûre que tu aurais préféré l'avoir ce matin plutôt que les sacs shopping.

J'ai fini mes menus pour la semaine. Tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux.

Je vais préparer à manger.
KIKOUS

Message par MLD le Sam 29 Mar - 12:05

je regarderai ça ce soir....je termine les poussières, je me douche, je mange et je file....bon apres-midi
MLD

Message par MLD le Dim 30 Mar - 9:50

Bonjour DRINE,
Très mauvaise idée de se peser tous les jours : ce matin...73.2 ! alors même qu'hier j'ai fait ma 1ere journée top départ 1 sans défaut....
JE file en cuisine car il est déjà 10 heures ! mine de rien 1 heure sur le we ça compte ..
MLD

Message par KIKOUS le Dim 30 Mar - 11:00

bonjour MLD,

oui, mauvaise idée. Alors tu oublies et tu continues.

Ce matin, levé avec la migraine et comme tu dis, 1 heure ça parait.

Par contre, il fait super beau et chaud ce matin...
KIKOUS

Message par MLD le Lun 31 Mar - 7:54

coucou DRINE
Petit passage avant de partir pour te prévenir que je ne sais pas si j'aurais accès au fofo aujourd'hui au bureau avec le changement de pc..
Je suis un peu découragée : repas de famille prévu samedi prochain, anniversaire de ma soeur qui veut en plus fêter le mien par avance puisque je ne serai pas là le jour J
se serrer la ceinture toute la semaine pour tout foutre en l'air samedi....comment veux tu y arriver !
J'espère que ton bras te fait moins mal et te souhaite une bonne journée au cas où on ne se reparlerait pas...
MLD

Message par KIKOUS le Lun 31 Mar - 10:17

Bonjour MLD,

surtout ne pas se décourager. La vie est ainsi faite et on ne peut pas toujours refuser une vie sociale.

La question à se poser est : veut-on y arriver ? Et ce week-end, ça a été mon interrogation car je ne me sens vraiment pas bien du tout. Je vais essayer de ne pas jouer ma NAPI et de vraiment y arriver. Zhom aussi est décidé à perdre un peu de poids car il en a pris récemment aussi. Quand il rentre du boulot, il n'arrête pas de grignoter. Et du coup au repas du soir, mange peu et termine après le repas par des cochonneries. J'ai beau lui dire que ce n'est pas bon, qu'il devrait manger plus aux repas. Mais ça a l'air d'être rentré. Maintenant, il va falloir éviter qu'il ne s'affame car c'est souvent comme ça lui ... et du coup il ne tient pas.
Déjà, il y a du mieux car au boulot, il mange des légumes. Et à la maison, il commence à en manger aussi.

Alors, voilà. Comme je ne me sens pas bien dans ma peau et que j'ai l'impression d'avoir une bouée énorme autour des hanches, je me suis demandé ce que je voulais vraiment. Alors OUI, je VEUX sortir de cette impression. Comment ? Je ne sais pas encore, mais je vais certainement aussi m'inspirer des menus de démarrage express.
Mais je vais aussi tenter 1 ou 2 jours de cure detox.
Je vais donc déjà modifier mes repas de demain et mercredi.

cure detox conseils
journée detox
programme détox femme actuelle

Tiens, et puis je vais certainement te faire rire.
Je suis en plein rangement et vente de vêtements. Aussi, zhom a des caleçons et des shortys qu'il ne mettait plus ou avait très peu mis. Alors, j'ai mis en vente comme ça, pour voir ...Et bien, ça se vend, même d'occasion !!! Je ne pensais pas. Je suis quelque peu stupéfaite.

KIKOUS

Message par KIKOUS le Lun 31 Mar - 12:17

J'ai fait ma marche de 30 minutes. Il fait bon!!!

Et puis, en marchant, je me suis aperçue que le 2 avril, ce n'est pas jeudi mais mercredi. Alors reprise du boulot mercredi ... donc chgt de menus.

mon potage de poireau est en train de cuire. Je vais m'attaquer à une semaine saine. On verra bien ce que ça donne ...
KIKOUS

Message par MLD le Lun 31 Mar - 13:01

comme prévu je n'ai pas pu me connecter ce matin...il faut réinstaller les logiciels, les imprimantes tec....et puis l'informaticien qui vient régulièrement sur mon poste...

moi aussi je me sens mal dans ma peau et je voudrais mais je suis un peu lasse ! les vacances vont faire du bien..
j'ai abandonné l'idée de revoir le 7 avant de partir , plus d'objectif, juste ne pas déraper.
En plus les jours à venir vont être chargés...le we prochain ma sœur veut que j'aille chez elle pour préparer avec elle : je ne peux pas lui refuser mais du coup pour faire ma valise...
ça va donc être la course tout le temps !

je te confirme que j'ai bien ri en lisant que tu vendais des caleçons d'occas !!! alors là je n'aurais jamais imaginé que ça se vende..

Je vais aller voir en quoi ça consite ta cure détox car ça me tente bien....
t'as déjà fait ?
quels bénéfices en avais tu tirés ?
que vas tu faire celle de femme actuelle ou l'autre ?

en parlant de Napi , regarde ce que j'ai lu ce we : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=9121758#9121758
no comment...

c’est bien d’être allée marcher...je n'ai donc pas le choix : il faut que j'aille courir ce soir ! et pourtant je préférerai aller dormir : ce décalage horaire moi , il me fait mal : pas moyen de me coucher le soir et ce matin, que c'était dur ! je ne rêvais que de retrouver mon lit !
MLD

Message par KIKOUS le Lun 31 Mar - 13:47

jamais fait la cure détox mais à priori, ça ne peut pas faire de mal. C'est même conseillé. Je vais bien voir.
Je ne sais pas encore laquelle je vais faire.
Aussi, je ne sais pas si je vais commencer mercredi ou la semaine prochaine, au retour de chez mes parents, ce qui serait peut-être mieux. Mais j'ai mon scanner mardi ...
vendredi prochain, le soir, ce n'est pas moi qui fait le menu. Et si ça se trouve, nous allons manger sur la route.
demain, zhom m'invite au resto. je ne vais pas refuser, je l'ai quelque peu ouspiller vendredi quand il m'a dit qu'il avait mangé à l'extérieur avec ses collègues. Je lui ai dit qu'il exagérait, qu'on aurait pu manger ensemble comme j'étais en arrêt ...

demain matin, prise de sang après avoir déposé Clara à l'école.

NAPI, toujours égale à elle même.

bon courage avec l'informaticien
KIKOUS

Message par MLD le Lun 31 Mar - 16:47

je viens d'avoir nos horaires d'avion : pour le départ, pas de pb , on décolle à 18h20 mais pour le retour...on part de Olbia à 23h08 ..+ 2 heures 30 de vol + presque 2 heures de taxi..on arrivera vers 4 heures du matin..
donc pour la fête surprise c'est râpé ou alors ils vont être dans un triste d'état en nous attendant..

donc ce soir, il faut que j'appelle la sœur de Valérie pour voir comment on bidouille çà......je devais aller courir moi !!!
MLD

Message par KIKOUS le Lun 31 Mar - 16:59

Ca y est, tu as retrouvé le net ...

Il faut voir le von côté, vous profiterez d'une journée de plus sur place, et de ce côté là, je trouve que c'est sympa, non ?

Quant à la fête ... effectivement, ça pose pb.

au niveau détox, je ne m'y retrouve plus. Tout est dit et au final, on ne sait plus que manger ... Alors je ne sais pas.

Déjà, aujourd'hui, une bonne chose, j'ai presque bu ma bouteille d'eau, chose rare et je vais essayer de m'efforcer de boire plus.
KIKOUS

Message par MLD le Lun 31 Mar - 17:26

du peu que j'ai vu moi aussi je ne savais plus que manger ...il y en a un même qui me faisait un peu flipper : sur qu'on n'a pas notre quota minimum de points et sure aussi que le lendemain le corps va stocker en prévision d'autres "famines"..

je crois que les journées joker sont un peu dans cet esprit.

oui on va profiter pleinement du vendredi et ça c'est cool..et puis c'est le we de pâques on pourra donc se remettre de notre nuit blanche à voyager.

oui j'ai retrouvé ma connexion internet mais il y a pas mal de trucs que je ne retrouve pas....et ça m'agace ! c'est terrible les habitudes de travail !
l'informaticien revient jeudi installer les postes de mes collègues..d'ici là je vais noter tout ce qui pose problème.
mais je suis hs ..chercher comme çà , réinstaller, tester..c'est épuisant !

MLD

Message par MLD le Lun 31 Mar - 17:55

il y a plein de trucs qui étaient sur mon ancien pc et qu'en fait j'avais copié de la maison...ce soir il faut que je mette sur un disque externe tout ça, de manière à remettre ça sur mon nouveau pc car là je suis perdue..et ça commence à m'agacer..

par ex je cherchais les journées joker et évidement je ne trouvais pas..en fait ce qu'il faut ce sont des trucs simples..
des yaourt blancs , de la viande ou du poisson grillée, des patates à l'eau..même si on est dans ses points éviter les desserts autres que yaourt nature et fruit...et puis boire beaucoup mais ça moi je le fais déjà..sauf aujourd'hui : perturbée la fille !
MLD

Message par KIKOUS le Lun 31 Mar - 18:21

C'est ce que je pense aussi finalement. cuisiner sain, sans de mg, vapeur le plus possible et surtout boire, et ça, c'est mon gros point faible.
Les journée joker, j'en ai copié une dans la dropbox mais il ne me semble pas que c'était celle que j'avais faite quand je l'ai faite.

je suis en train de ranger mon "épicerie" et de noter tout ce que j'ai et les points dessus.
Maintenant, je vais aller cuisiner un peu pour ce soir.
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut