PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 26 Mar - 10:43

Dommage que tu sois en arret une semaine de l'apres-midi  Wink 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 10:48

Pour moi, c'est encore pire que l'année dernière, je suis à 1kg de plus. La honte !!!

En arrêt une semaine de l'après midi n'est pas dérangeant à mon sens, sauf que je bouge un peu moins mais le résultat sur gigi devrait être bon ... Comme une semaine d'AM.

Et puis la semaine prochaine, je ne suis que deux jours du matin. Alors, la semaine devrait être bonne aussi.
Au fait, je vais chez mes parents dans 1,5 semaine, donc je ne monterais pas sur gigi puisque le samedi matin, nous serons chez nous. Samedi sera notre dernière pesée ensemble avant ton départ en Sardaigne et j'espère bien que tu auras une bonne surprise quand tu rentreras (j'espère avoir abattu mes 2kgs en trop).
Tu rentres les 21, 22 ? Nous, nous partons le 26 à Marseille. Rien de réservé encore, mais j'ai plusieurs choix. Je n'en ai pas reparlé avec zhom pour savoir si nous allons du côté de St Tropez ou pas. Sinon, je réserve 15 jours au même endroit. il y a l'air d'y avoir pleins de choses à faire aussi vers là bas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 10:49

Hier soir, au lieu de la salade, j'ai fait des endives à la cannelle avec la quiche. Trop bon !!! Je vais la mettre dans nos recettes.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 26 Mar - 11:00

En fait on revient de Sardaigne le 19 mais on n'a aucune idée de l'heure..
et le soir du 19 une soirée est organisée par une copine pour fêter notre retour (et nos anniv...on voulait y couper mais apparemment on va bien être obligées d'assumer nos 50 ans..heureusement on va être deux à vivre ça en même temps!)
Tout le monde dormira sur place le 19..ça promet !
Je rentrerai donc au mieux le 20 dans la soirée ..à moins qu'on passe tout le we tous ensemble, ma "jumelle" ne repartant pour Marseille que le 22.

"je ne monterais pas sur gigi puisque le samedi matin, nous serons chez nous."
ça serait pas plutôt : nous ne serons pas chez nous ? car sinon je ne comprends rien !  Rolling Eyes 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 11:03

ah oui, nous serons chez mes parents le samedi matin, donc je ne monterais pas sur gigi.
Quand on écrit trop vite, on écrit des bêtises...

tu reprend le boulot aussitôt ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 11:12

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 26 Mar - 11:18

ah oui je reprends le mardi 22.....le lundi de Pâques m'arrange bien sur ce coup là, histoire de faire quelques lessives .....

en fait ma "jumelle" vient de Marseille par avion le mercredi 9; elle séjourne chez sa sœur à une vingtaine de km de Chartres jusqu'à notre départ le 11
et c'est sa sœur qui organise la soirée du 19 mais ma "jumelle" ne sait pas que cette soirée est organisée.
elle pense même que son mari et sa fille viennent la rejoindre le samedi alors qu'il seront là dès le vendredi.
le plus drôle c'est que c'est elle qui a pris leurs billets de tgv et qu'elle ne sait pas que son mari les a modifiés !

le seul problème c'est que comme c'est un charter on ne sait pas à l'avance à quelle heure on revient.....
l'idéal serait que ce soit en fin de journée...
ils auraient toute la journée pour préparer et quand on arrive tout le monde serait là....
mais si on arrive dans la matinée par ex, il va falloir trouver une excuse pour la faire venir chez moi et qu'elle laisse sa sœur préparer tranquille...

Monter un plan de ce genre n'est pas un problème mais ce qui complique c'est qu'on ne sait pas quand on rentre !
j'espère qu'on en aura au moins une idée lors de notre départ...en principe ils disent qu'on le sait une semaine à l'avance..

J'ai fini les travaux préparatoires de ma déclaration de travaux...faut maintenant que Pénible la regarde...qu'il se décide à le faire.
Comme il voudra montrer qu'il existe il va surement vouloir me faire modifier un truc insignifiant, mais il faudra que je recopie alors tout à nouveau au propre..
et ça sera surement au dernier moment ; il faut que je poste ça avant la fin de la semaine MAIS vendredi am je ne travaille pas et vendredi matin, je sauvegarde tous mes fichiers et autres car je change de pc lundi..

comme tu vois..c'est chaud ! et je ne te dis pas la semaine prochaine..alors c'est pour ça que je me dis que c'est la bonne semaine pour faire le démarrage express..je n'aurais pas trop de temps à consacrer à la cuisine et je risque d'avoir autre chose à penser qu'aux plaisirs de la table..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 14:43

C'est vrai, il y a pâques ...
C'est sûr que ce n'est pas facile à organiser une surprise si vous ne savez pas quand vous revenez, surtout pour ceux qui préparent ...

J'attends Darty, du coup, j'ai fait décaler le rdv de samedi à cet AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Mer 26 Mar - 16:25

alors cette m.a.l elle fonctionne ???
c'est bien que tu aies pu décaler ce rv...
j'ai regardé ce midi les menus de top départ semaine 1 et j'ai réussi à adapter ça à mes goûts...
du coup, je suis en avance..on est mercredi et mes menus de la semaine prochaine sont prêts ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 16:40

ca y est, ma machine est repartie, c'était juste un tuyau au niveau du controle de pression qui était enlevé. je vais pouvoir faire une machine cette nuit.

super pour les menus. je vais en faire de même en fin de semaine...

j'irais regarder tes adaptations tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Mer 26 Mar - 19:04

Finalement, ce soir, je me retrouve avec 23PP pour 26 mini. Je ne sais pas encore ce que je vais rajouter...
du fromage, de la salade ... Je verrais suivant ma faim.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Jeu 27 Mar - 12:20

Bonjour MLD,

et voilà, j'ai complété mes points hier soir avec un babybel fondu :hum: et un morceau de pain. J'adooore.

je viens de faire ma marche, environ 1/2 heure. Comme ça, je ourrais me faire 1 tite siestoune tout à l'heure.

Ce midi, c'est reste de pigeon avec petits pois carotte.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 27 Mar - 12:25

Bonjour !
Alors t'as trouvé à manger tes 3 points...????
c'est dingue il y a des jours où on n'arrive pas à s’arrêter et où 3 points semblent peu et des jours où on n'a vraiment envie de rien de plus !
et sinon...comment vas-tu ?

Bon ça y est j'ai fini ma déclaration annuelle de travaux, elle est prête à poster ! une bonne chose de faite.
Maintenant il faut que j'anticipe les charges sociales du 15...mais pour cela il faut que le comptable m'envoie les salaires...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 27 Mar - 12:26

OUPS on s'est croisés..j'avais préparé mon message mais je ne 'avais pas fait "envoyer"
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 27 Mar - 15:50

re-oups...je me suis un peu laissée aller sur la tablette de chocolat ce midi..Zhom m'avait contrariée et faut bien se consoler ! mais c'est pas pour cela que j'en suis fière pour autant ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Jeu 27 Mar - 16:36

t'as pas mangé la tablette quand même ?

faute avouée à moitié pardonnée. Mais je ne pense pas que gigi te pardonnes par contre. Bon, j'arrête là.

Pas pu faire de sieste cet AM, je ne savais pas comment me mettre, j'avais toujours mal. Je file voir tes menus pour la semaine prochaine, ça me donnera peut-être des idées.

Ce week-end, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il y aura sûrement des crêpes.
Zhom ne mange pas ici samedi midi car il fait du bois avec son père et dimanche midi, il faut que nous mangions de bonne heure.

il ne fait pas chaud ici, la pluie arrive.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 27 Mar - 17:29

pas la tablette mais plus qu'un carré..bien plus  !!!!!!!  Embarassed 
cela dit cet après-midi je ne me sens pas très bien..j'ai super soif ! bien fait !
je crois que ce soir je ne vais pas manger beaucoup ...une soupe, un fromage blanc devraient suffire.

oh et puis zut..je ne peux pas gérer toutes les frustrations en même temps ! je ne suis pas parfaite ! et en ce moment pas mal fatiguée et un peu stressée donc je prends vite les choses assez mal.

lundi je change d'ordi et c'est toujours difficile de retrouver ses petits sur le nouveau matériel.
J'essaie de penser à tout sauvegarder, voire je fais certaines copies d'écrans pour replacer les choses au même endroit et pouvoir garder mes habitudes mais....il y a toujours quelque chose qui manque , je le sais par expérience !

ce qui me stresse c'est que pour les autres vacances (noël et été) nous partons tous ensemble..il ne se passe rien ici , on est fermés
mais là ils vont travailler et il ya des choses que je suis seule à faire..il faut donc anticiper tout ce qui pourrait avoir besoin d’être fait par moi en mon absence et ça c'est assez angoissant j'avoue ! ne rien oublier ...pour partir l'esprit libre, pas facile !

nous il fait soleil et j'ai même trop chaud, habillée comme je suis !

des crêpes ??? on annonce qu'il va faire très beau alors moi ça ne me tente pas et puis de toutes façons je fais top départ !!

ce soir gym, je sécherai bien car je suis fatiguée MAIS ça n'arrangerait surement pas mon cas ..et puis quand j'en reviens je suis toujours contentes car on s'y marre bien...les filles sont vraiment sympas...on n'est pas nombreuses 10 au maximum quand tout le monde est là ce qui est rare, donc ça crée des liens..surtout que ça fait de nombreuses années qu'on y va !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Jeu 27 Mar - 17:52

trop trop drole !
tout à l'heure pendant que Boss était en rv ext j'ai pris la main sur son pc et j'ai regardé les stat de son jeu et noté le nb de parties.
Là il est revenu et en attendant l'arrivée d'un visiteur prévue à 17h45, il va soi-disant lire ses mails.
Le visiteur arrive, il entend la sonnette, se lève donc en disant tout haut (pour que je l'entende) bon bah ça je verrais ça tout à l'heure..
l'air de dire qu'il bossait sur un truc et que vu qu'on le dérange il ne peut pas finir.
Je vais voir les stat à nouveau..et bien sur elles ont évolué !
j'ai donc à présent la preuve de ce que j'avance quand je dis qu'il glande une grande partie du temps !
il n'est pas malin,..il ne sait pas que des stat ça s'éfface ! lol !
.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Mar - 9:55

bonjour Copine !

Je suis entrain de sauvegarder toutes mes données, vider mes historiques et autres raccourcis un peu perso car cet am mon vieux pc part chez l'informaticien et il me rapatrie mes données sur le nouveau de manière à être opérationnel lundi..

J'aime pas trop que quelqu'un fouine dans mon ordi..par ex , je vais désinstaller la dropbox....pas besoin qu'on voit nos courbes (on les voit assez en vrai! lol !)

bon et toi ? comment ça va depuis hier ?

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Mar - 13:21

Salut la miss,

pas eu de notif ... alors, je ne me dépêchais pas pour venir.

Et bien, ton boss travaille bien Laughing

moi, je ne vois pas le temps passer. Tant mieux, c'est qu'il y a du boulot.

toi, tu es en week-end. super !!!

ce matin, je suis allée acheter des fruits et légumes en direct du producteur. pommes à 1€ le kg et poire 1€5. J'y retournerais ...

j'ai encore changé mon menu du midi !!! je me suis fait des lasagnes jambon / endives. en fait, j'ai alterné couche de jambon blanc avec endives et béchamel et j'ai terminé par du gruyère râpé pour gratiner. C'est super bon !!! endives au jambon revisitées.

C'est du boulot de faire tes sauvegardes ... L'important est de ne rien perdre.

si tu ne reviens pas, à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Mar - 14:22

ah bah si que je vais revenir !
j'arrive juste de faire les courses et de decathlon pour me trouver des chaussures ..

je n'ai pas encore mangé : moi ce sera juste endives au jambon avec un peu de gruyere, pas de béchamel.
et après je fais une petite sieste
mais avant faut ranger les courses..à tout'
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Mar - 14:45

bon ap.
Moi, j'ai abandonné la sieste...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Mar - 16:13

Bah moi j'ai fait une grosse sieste et j'ai un peu de mal à redémarrer maintenant...
je me recoucherai bien ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Mar - 17:35

et oui, quand on dort des fois, ça fait ça. Et c'est souvent ce qu'il se passe quand je suis du matin ...

moi, j'avance.

Ce matin, j'ai acheté du fenouil, pour faire un gratin.

Dimanche dernier, j'ai aussi acheté des graines de fenouil pour semer dans le jardin. Je verrais ce que ça donne. je pense que je vais en semer ce week-end, avec Clara.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Mar - 17:42

bonne idée car il est tellement bon ce gratin !
après avoir bullé en jouant sur la tablette un bon moment, je me suis enfin mise au boulot : étendu une tournée de linge, mis à tremper des torchons car j'aime pas quand ils ressortent tachés et là je vais aller faire le point des fringues d'été que je vais mettre dans ma valise car je les stocke dans un tiroir sous le lit et qu'il va falloir les repasser ...
j'ai acheté ça comme chaussure : http://www.decathlon.fr/ballerines-baoma-gris-fonce-id_8294917.html
ça + mes baskets + les chaussures que j'aurais pour partir ça devrait le faire....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum