PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2017

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Mar 6 Juin - 11:19

Rappel du premier message :

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Juin_011
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Mar 20 Juin - 10:31

Coucou les filles

Oui, je suis là. Mais comme tu le disais si justement hier, j'ai beaucoup de mal à venir sur le PC, sauf au boulot où là je suis obligée mais où je n'ai pas toujours le temps.
Je pense à vous malgré tout.

Alors, samedi, je me suis pesée. Je ne sais pas si c'est du plus ou du moins car je n'ai pas pris le temps d'aller mettre à jour le fichier...

Je ne suis pas allée chercher de belle bleue. Juste la belle rouge qui est partie samedi matin. avec préparation des papiers de vente, dépôt du chèque avant la fermeture de la banque samedi midi... Rapos et ballade samedi AM.
Colis dimanche matin (on avait oublié de donner un appui tête à la personne qui a acheté la clio, car on l'avait enlevé pour mettre le siège auto) + ballade.
Et hier, un peu de rangement (nous sommes dans la peinture de la salle, salon + cuisine), alors c'est un peu le bazar, jardin ...

MLD, tu sais, tu m'avais dit l'an dernier que l'on pouvait manger des courgettes crues. Et bien, c'est ce que j'ai fait hier et c'est bon. Avec mes bonnes courgettes du jardin. Salade tomate + courgette + champignons (j'adore cru) + 1 tr de rôti de porc + vinaigrette, pour le soir, ct super !!!

Ton zhom a certainement raison, si en plus c'est presque tous les jours, il y a quelque chose qui ne va pas.

SUZETTE, comme le dit MLD, pour certaines personnes, les quantités, ce n'est pas facile. j'ai le cas chez mes parents aussi. Ou c'est trop peu ou de TROP ...
Comment vous gérez la chaleur à la crèche ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Jeu 22 Juin - 6:05

Bonjour les filles,

Ma nuit est terminée depuis plus d'une heure, 30° chez moi hier soir, guère moins ce matin, et chez vous
c'est comment ?

Mld, à priori ma tante a été contente, elle a dit à sa sœur : elles sont bien tes filles, venant d elle ça m'a fait plaisir.
Oui mld, il ne faut pas rester comme ça, il faut voir quelqu'un...pleurer tous les jours ....

Drine,. Ça va être tout beau !
hier à été la journée la plus dur, je serai curieuse de savoir la température du thermomètre, on ne pouvait pas rester l'après midi ds la salle.
On sort ds le jardin le matin, très tôt hier 8h30, on a un ventilo j'ai mouillé une serviette et puis on a fait jeux d' eau dehors chapeaux, crème solaire.
On a mis le tuyaux avec un tourniquet d arrosage.les adultes au point stratégique pour pas que les enfants sortent de l'ombre.
Bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Ven 23 Juin - 21:21

bonsoir les filles,

comment allez vous ?
il fait un peu moins chaud !
ce matin j'étais encore réveillée tôt, j'en ai profité pour laver mes carreaux.
Je ne sais pas si je vous ai  déjà parlé que ma sœur travaille avec des teignes, avec deux de ses collègues qui sont dans son cas, dont une la pauvre a déjà fait un burn-out, elle a atterri ds le service de radio sans rien demander , elles sont allées à la médecine du travail , deux sont en am, dont ma sœur.
son médecin traitant a été  catégorique, il ne faut pas rester comme ça, s'entourer et se faire aider.

j'ai reçu par mail, le fruit de mon travail pendant ma formation de musique, mais je ne suis pas sure de pouvoir me servir du lien qui m'a été envoyé pour utiliser les enregistrements,j'ai essayé ce matin de le télécharger mais après...j'avais plus trop le temps non plus;
j'ai demandé à ma responsable comment je pouvais faire...elle est aussi nulle que moi lol, l'adjointe pourra peut être faire quelque chose pour moi, on verra.

j’espère vous " voir " demain matin, même si vous ne faites pas de pesées.
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Sam 24 Juin - 10:21

Bonjour les filles !

78.5 pour moi ce matin soit -200 g par rapport à il y a 15 jours et même poids qu'il y a un mois.
Je fais de la stabilisation sans le vouloir....

Je suis allée regarder où j'en étais l'année dernière à la même époque...j'étais au même niveau à +/- 500 g....
je m'attendais à pire !
encore la preuve que je vois tout en noir en ce moment !
mais ça devrait s'arranger puisque comme je le pressentais, mon médecin m'a precsrit des anxyolithique et a tenu le m^me discours de Zhom...il paraît que j'ai besoin d'aide et que c'est normal, que la ménopause est une phase critique chez les femmes...moi qui ne voulais pas être comme toutes ces bonnes femmes qui nous gavent avec leur ménopause.....je ne vais pas vous ennuyer avec ça rassurez-vous ! c'est dit mais je ne vais pas mettre ça à toutes les sauces et je vais me battre !

Hier après midi j'ai cherché des nus-pieds avant les soldes (car quand on chausse du 38, il ne reste en général plus rien)...ça devient difficile de trouver des chaussures qui ne soient pas en plastique et les semelles en plastique l'été..non merci !

j'ai aussi fait les courses alimentation..je suis donc tranquille de ce coté là.
par contre j'ai du ménage à faire, la semaine dernière j'avais vraiment fait que le strict minimum.

et vous ? ça va ? en tous cas, on respire mieux maintenant que cet épisode caniculaire est terminé.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Sam 24 Juin - 10:38

bonjour les filles,

oh que oui ça fait du bien d'avoir un peu d'air !

mld, - 200 gr c'est toujours ça, c'est pas catastrophique par rapport à l'année dernière.
j’espère que tu vas vite te sentir mieux, tu n'as aucun traitement pour la ménopause ? sache que  tu peux en parler ici sans soucis.

drine,  tes travaux doivent avancer ?

pour moi c'est - 400 gr je suis ravie, ça va dans le bon sens.

bon samedi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Sam 24 Juin - 12:41

bravo SUZETTE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Sam 24 Juin - 15:43

Bonjour les filles .

Bravo à vous deux. Moi pas de pesée.

Les travaux avancent, effectivement. Mais avec la chaleur, ça n'a pas été évident.

Ca va mieux maintenant, mais du coup, il fait froid Laughing.

A bientôt
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Lun 26 Juin - 17:17

Coucou les filles,

Bon, hier kermesse. Il a fait beau.

SUZETTE, ta soeur travaille dans quel secteur ?

Sinon, je suis à la recherche de ma belle bleue mais les recherches commençent à se concrétiser.

Aller, on avance ensemble, hein ?

a+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Lun 26 Juin - 17:50

Hello !

Ah que oui qu'on va avancer ensemble ! je me suis fixée comme challenge d’être le plus près possible de 74 (poids dans lequel je me sens mieux , pas encore bien, mais mieux) d'ici mes vacances soit dans 6 semaines ...
En plus la saison est propice..on a plus envie de salades que de raclettes et il y a du choix en fruits et légumes !
Tu parlais DRINE de courgettes et champignons crus...ce que j'aime bien aussi c'est betterave rouge crue...je les broie en petits morceaux au momix (comme les carottes d'ailleurs) et les mange en salade (ce midi avec pommes de terre et oeuf dur).
ce soir c'est steak haché haricots verts..je n'ai pas mangé de viande rouge la semaine passée..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par myosotis Lun 26 Juin - 21:46

bonsoir les filles,

oui ! en avant toute !!!

drine, ma sœur travaille à l’hôpital en service de radiologie.

mld, super l'idée du challenge, je crois que mes vacances arrivent dans 4 semaines .

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par KIKOUS Ven 30 Juin - 9:24

Coucou les filles,
Comment se passe votre semaine ?
Pour moi, elle est bonne.
On verra demain ce que ça dit.
Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par MLD Ven 30 Juin - 15:26

coucou,

encore pas mal bousculée au boulot ....alors comme tu dis : on verra demain !

on sera en JUILLET !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUIN 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum