PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MOIS DE MARS 2017

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Ven 3 Mar - 6:14

Rappel du premier message :

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Fruits-et-l%C3%A9gumes-du-mois-de-mars1
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Mar 14 Mar - 21:32

Bonsoir les filles,

Drine, ah zut pour le mollet...

Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que la réunion s est passée et que j'ai lâché à mes deux supers collègues qui manquaient d arguments sur le fait qu'elles viennent jamais chez les grands, j'ai dit qu'on faisait système D : démerdez vous , elles n'ont pas aimé lol
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Mer 15 Mar - 14:34

Bonjour les filles !

Tu as bien fait SUZETTE ! il faut dire ce qu'on a sur l'estomac, ça évite les ulcères.

ça y est, mon cor est retiré. la pédicure est très bien. par contre pour courir, c'est pas gagné....pendant 2 ou 3 jours ça va être douloureux je le crains, il était bien profond.

pas d'internet à la maison depuis ce matin...va falloir que je vois ça ce soir.
car je ne comprends pas, j'ai du téléphone (ordi et tél je sais pas j'ai pas essayé ) mais pas de wifi ni sur la tablette ni sur le téléphone.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Sam 18 Mar - 9:35

Bonjour les filles,

Y'a pas à dire, le temps d'aujourd'hui sera moins agréable que celui de la semaine dernière ...

Finalement, la douleur au mollet n'a pas duré très longtemps.
Je suis allée marcher avec Clara en roller mercredi AM. Nous avons vu un sanglier traverser la route ... et un lièvre nous passer juste devant. Le lièvre, ça allait, mais quand j'ai vu le sanglier, j'étais beaucoup moins fière, et Clara aussi ...

Je sentais que j'avais fait une très bonne semaine, même si elle n'a pas été exemplaire non plus, alors je suis passée voir gigi pour me donner du courage et j'ai bien fait !!!

MLD, tes pbs de wifi sont-ils résolus ?
Ca va mieux ton pied ?

SUZETTE, moi aussi en ce moment au boulot, c'est pas la joie. A force de réduire les équipe, ça devient galère. Et tout le monde en a marre ... Ca va finir par péter aussi je crois.

Ce midi, je fais du sauté de porc au thermomix.
Hier, je suis allée faire le plein de fruit et légumes produit localement. Nous sommes aussi allées faire les mag avec clara car nos vacances en Corse arrivent à grands pas, et il faut avoir l'équipement pour ... surtout pour Clara qui pousse très vite. Je pense que les habits de l'an dernier ne lui vont plus.

A plus tard, je suis par là
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Sam 18 Mar - 10:22

Bonjour les filles,
Oui le temps n'est pas bien beau
Moi aussi je suis montée sur la balance je m attendais à un bon résultat car j'ai eu l 'impression ds la semaine que mes pantalons étaient moins serrés
On a frôlé encore une cata à Orly, à l'aéroport, un homme a voulu prendre en otage une femme militaire.
Drine, bravo !
Vous partez en Corse aux vacances d avril ?

Mld, ça boum ?


myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Sam 18 Mar - 10:38

Bonjour les filles !


Enfin je suis passée sur la balance ce matin et ça donne 78.2 soit -600 g par rapport à il y a un mois (dernière pesée).
Mon pied ça y est ça semble cicatrisé; je voulais aller courir ce matin mais effectivement il fait beau la semaine et merdique le we...
J'espère pouvoir y aller demain.
Journée pas mal chargée pour moi aujourd'hui ... et je viens de passer pas mal de temps au téléphone, du coup je suis en peignoir et je n'ai pas encore déjeuné !
Je repasserai demain et je rechercherai tes différentes pesées SUZETTE pour aller les noter sur la courbe.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Dim 19 Mar - 8:33

Bonjour les filles,

De bons résultats pour toutes c'est super, on continue!

Mld, pour que ce soit plus pratique j'ai recherché

Lundi 27/02. 94.7
Samedi 4/03 93.07
Samedi 11/03 93.6
Samedi 18/03 92.7
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Dim 19 Mar - 11:14

Bonjour les filles !

Suzette : merci, je n'osais pas te le demander...

On voulait profiter du printemps du cinéma hier soir pour aller voir "Lion" et on s'est plantés...c'est aujourd'hui.
Alors quand à la caisse on nous a annoncé 18.40 euros pour les 2 places, on a fait demi-tour !
On y va cet am à la place et ça ne nous coûtera que 8 euros !

Hier j'ai fait la "tarte pomme-pomme"....à essayer !
Comme je l'ai faite, ça fait 1.5 FP la part

Si vous n'avez pas la recette, dites-le moi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Dim 19 Mar - 18:09

Coucou,

Mld, ah ba tu vois , mais si fallait oser !
C'est cher maintenant le cinéma, le film vous a plu ?

Moi en cuisine cet après midi, jardinière, purée carotte, brocolis, mais avant je suis allée m'acheter des poissons, il y a un mois à peu près j'ai refait mon aquarium d'eau douce chaude,.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Mar 21 Mar - 19:47

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé la semaine.
J'ai préparé ma première béchamel au micro onde j'avoue être bluffée par le résultat, bon sûrement un peu riche, je pourrai toujours là revisiter.
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Mer 22 Mar - 9:07

Bonjour les filles,

Début de semaine à la journée, donc changement de rythme pour moi. Et niveau repas beaucoup moins bien car repas à la cafet du boulot. Lundi, je peux vous dire qu'il n'y avait pas grand choix ... J'ai tenté de rattraper lundi soir. Hier, ça a été mieux.

SUZETTE, quand je vais au cinéma à Caen dans le complexe UGC, l'entrée est à 10€80. Autant te dire que nous n'y allons pas souvent, car la plupart du temps, c'est ce prix là + pop corn pour la miss et souvent le resto avant ou après. Ca fait cher la séance du coup. J'arrive à avoir des entrées moins chère pour le complexe Pathé à 6€60. C'est déjà beaucoup mieux.
Mais souvent, on va dans le petit village à côté de chez nous et là, lentrée est à 3€50 avec la carte CEZAM ou 5€50 plein tarif. L'inconvénient, c'est que si tu veux voir un film en particulier, il y a très peu de séances et c'est condensé sur 4 ou 5 jours.
Et toi, comment se passe ta semaine ?

MLD, et toi, comment ça se passe ?
Ce film, c'était comment ?
Clara veu que nous allions voir "l'embarras du choix".
Nous sommes allés voir alibi.com. C'était marrant.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Mer 22 Mar - 9:07

Bonjour les filles !


Oui Suzette le film nous a plu ; c'est un très beau film !
Mais j'avoue que depuis je n'y ai guère pensé ....Boss est souffrant depuis jeudi dernier et là on vient d'apprendre qu'il va se faire opérer d'une hernie discale...donc je ne vous dis pas !
Même si il n'en fait pas lourd, il assiste à pas mal de réunions, qu'il faut décommander ou alors le faire représenter.
En plus ça tombe à une période chargée pour moi (déclaration annuelle des activités à l'assurance ce qui demande un gros travail).
En clair, c'est la m....

J'ai quand même réussi à aller courir hier soir ! je crois que je n'y étais pas allée depuis Noel !
c'était dur (et encore pas trop parce que je me suis limitée à 35 min pour une première fois) mais ça m'a fait du bien.

béchamel au mo je ne connais pas.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Mer 22 Mar - 9:11

MLD, bravo pour la course, ce qui est fait n'est plus à faire.

Moi non plus, je ne connaissais pas la béchamel au micro ondes.

Pour aujourd'hui, je vais me faire des endives braisées et de la purée avec chou fleur.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Mer 22 Mar - 21:57

Bonsoir les filles,

Drine, oui ça va, j'ai eu un pot de départ lundi mais j'ai réajusté le soir.

Mld, pénible risque d être absent un petit moment ?
Bravo d avoir été courir
Moi demain aquagym mon sac est prêt !
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Ven 24 Mar - 9:15

Bonjour les filles !

"pénible" va être sans venir à l'agence un bon moment (au moins 15 jours après l'opération qui n'est pas encore programmée : on le saura dans la journée) mais il nous enquiquine par téléphone !
inutile de vous dire que c'est compliqué en ce moment, très compliqué !
Je suis crevée et en plus je devais prendre des congés en avril...c'est foutu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Sam 25 Mar - 11:25

Bonjour les filles

Désolée mais je ne me suis pas pesée ce matin....je ne vais pas très bien.
Moral encore plus bas que les chaussettes...j'ai mal partout tellement je suis tendue.
Hier la gyneco m'a trouvé 17 de tension !
Je vais aller à la pharmacie chercher de quoi calmer ce stress qui m'empoisonne la vie (et celle des autres, d'où le cercle vicieux !)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Sam 25 Mar - 15:31

Bonjour les filles,

Ah zut mld, 17 de tension c'est bcq en effet, que prends tu pour le stress en pharmacie.
Je suis Stress naussi ne ce moment jeudi des langues ce sont deliees jeudi et je suis tombée de haut vis à vis d'une collègue à qui je faisais confiance...Elle quitte la crèche tant mieux
Bref un vrai panier de crabes cette crèche.
Je me suis pesée j'ai été déçue et étonnée du résultat 93.4 bref c'est comme ça...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Sam 25 Mar - 19:01

Bonjour les filles,

Ben, c'est la la joie chez vous les filles...
Mais il faut remonter la pente.

Moi, c'est +100g par rapport à la semaine passée mais je ne suis pas surprise, je m'attendais à pire. Hier ct l'anniv de zhom et nous avons fêté ça. 2 repas au resto hier... donc +100g, c'est honnorable.
Quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire une semaine aussi bonne qu'il y a 15 jours. Quoique demain midi, c'est encore resto. Mais avec ce soleil, je vais pouvoir marcher en début de semaine.

Bon courage pour ce week-end et la suite.

Moi aussi la dernière fois, j'avais 17 de tension, mais uniquement chez le médecin. je m'étais acheté un tensiomètre et tout était ok à la maison. l'autre jour, à la visité médicale, j'avais 14,8, un peu plus aussi que d'habitude, mais je me sentais plus stressée aussi.
Lundi, gyneco, je verrais ce que ça va donner.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par myosotis Dim 26 Mar - 22:15

Bonsoir les filles,
Plus ça va plus les wk passent vite.
Drine, on lâche rien !
Un petit plus pour toi, il va partir rapidement.
La tension qui augmente chez le Dr, c'est l'effet blouse blanche.
Bonne soirée bon courage pour demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Lun 27 Mar - 19:39

Bonsoir les filles !


Ce qui est curieux c'est que mon endocrino ne me trouve jamais de tension mais la gyneco oui.
Déjà Elle me fait attendre toujours ...là c'était 1 heure et en plus le matin j'avais piqué une grosse colère à cause de "penible"...
figurez vous que ça faisait une semaine qu'il ne venait pas travailler et pas moyen d'avoir un arret maladie ! Monsieur se croit au dessus des lois ! il n'avait pas à respecter le délai de 48 heures pour envoyer à la secu.
J'ai tellement ralé jeudi en lui faisant remarque qu'on était assurés pour le maintien du salaire et qu'il nous faisait perdre de l'argent (et pas qu'un peu, vu son salaire !) qu'il a fini par demander à son medecin (son beau-frère) un arret.
sauf qu'il a fallu qu'on aille chercher l'arret chez son doc, puis que je le remplisse et aille le porter à la sécu .
là dessus le midi, en plus, grosse dispute avec Zhom.......et voilà 17 de tension.
Elle m'aurait trouvé 10 je ne l'aurais pas crue mais 17 !
Du coup j'ai commandé sur internet un appareil pour la prendre à la maison.
Et puis j'avais demandé à la gyneco une ordonnance pour voir où j'en étais et ça y est je suis fixée : ménopause effective.
Ce qui expliquerait mon humeur à la limite de la dépression, mon irritabilité, et autres désagréments.
J'ai envoyé mes résultats à ma gynéco, on va voir si elle me donne quelque chose.
Elle m'a déjà prescrit un truc contre les sueurs nocturnes mais ce genre de medoc non remboursé et délivrable sans ordonnance, j'ai des doutes.
Sinon Suzette, j'ai aussi acheté de l'euphytose.

Et puis on a pas mal discuté avec Zhom .. on n'est plusfachés ! lol !je me sens plus sereine.
De toutes façons je prends ma tension pendant qlq jours, je continue euphytose et son truc pour la nuit et si ça ne va pas mieux, je vais voir si ma généraliste me prend plus au sérieux que la gynéco...qui a juste dit que ce que je lui décrivais étaient des symptômes de la ménopause...bah oui mais alors on fait quoi ???

c'était juste pour vous expliquer pourquoi en ce moment je ne suis pas au top...rassurez-vous je n'entends pas vous saouler avec mes pbs de (vieille) bonne femme !

SUZETTE : si la brebis galeuse est partie...tant mieux ! sa remplaçante sera peut etre plus cool.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Lun 27 Mar - 19:56

Bonjour les filles.
Quelle magnifique week-end et surtout magnifique journée aujourd'hui...
Comme j'avais rdv chez gygy, je n'ai pas marché avant le rdv. J'irais demain après midi avant d'aller chercher clara. Mais du coup, je me suis acheter de nouvelles chaussures pour faire de la marche sportive, comme ils appellent.

Donc ce soir pour moi, jardin. Un peu de mise au propre et j'ai coupé les branches mortes du mûrier et ça va lui faire le plus grand bien ...

Mes parents débarquent le week-end prochain.

Moi aussi je suis plus sereine, j'ai l'impression d'avoir un peu plus de temps pour faire les choses et moins l'impression d'être débordée. J'espère que ça va durer.

MLD, si ça va mieux, tant mieux.

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Mar 28 Mar - 10:41

Bonjour les filles !

Bah finalement j'avais mal interprété mes résultats..je les ai envoyés à ma gynéco et elle me dit que je suis en pré-m.... !
Donc pour l'instant pas de traitement substitutif possible apparemment !
Va falloir prendre son mal en patience !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Mar 28 Mar - 11:05

on n'a pas si souvent l'occasion de rire en ce moment !
il faut voir ça ABSOLUMENT !

https://www.youtube.com/watch?v=LGOhStxM4sA
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par KIKOUS Mar 28 Mar - 14:02

Bonjour les filles,

Bon courage MLD, il parait que ça dure un petit moment.

Pas mal la vidéo. C'est bien fait en tout cas.

Moi, pas grand chose à raconter. Il fait moins beau qu'hier, dommage.

Ce midi, salade tomates, champi, chou fleur et reste de pâtes + épinards.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Jeu 30 Mar - 16:23

Bonjour les filles !

Les soucis continuent..depuis hier soir très mal au dos.
Heureusement j'ai pu avoir un rv cet am : lumbago donc anti-inflammatoires et anti-douleurs + un léger anxyolithique pour dormir et récupérer car je dors toujours très mal.
Par contre elle m'a confirmé que ce que ma gynéco m'a prescrit pour les sueurs nocturnes ne sert à rien sauf qu'à m'avoir fait dépenser 15 euros pour rien ! ceci dit je m'en doutais : médicament non remboursé et pouvant être obtenu sans ordonnance....!!!!

Marche à pieds encouragée mais pas de jogging tant que douleur.
Dommage ! on avait passé un deal avec Zhom : on ne court pas ensemble car pas le même rythme mais on va courir en même temps ...genre si tu y vas je me sens obligée d'y aller et si j'y vais, tu dois y aller.
ça a marché ...2 fois !
il faut donc que je me soigne pour pouvoir reprendre ce petit jeu bien inoffensif.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par MLD Jeu 30 Mar - 16:26

ah et j'oubliais....11.7 de tension ! allez y comprendre quelque chose !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS 2017 - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum