PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MOIS DE SEPTEMBRE 2016

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Mer 31 Aoû - 10:24

Rappel du premier message :

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Sept10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 9 Sep - 21:14

Bonsoir les filles,

Mld, j espère aussi que tu as pu profiter de ton après midi.

Drine, faveur accordée !
Ça  t'eviterai peut-être  de jongler entre les semaines du matin et celles du soir.
C'est bien d'avoir stabilisé pendant les vacances.

Merci pour mon papa, ça va...
Il accroche encore un peu les mots, son bras droit n'est pas très fort mais pour les petites choses il l'utilise .
Ce qui lui a mis le moral assez bas c'est quand il a découvert qu'il ne savait plus écrire, c'est entrain de revenir tout doucement.
Depuis  10 jours il a l'appareil pour dormir à cause des apnées du sommeil, il s'habitue petit à  petit.
Au mois d août  on a fêter  ses 80 ans, il était  content.

Je n'ai pas su s'il fait beau au Mont st Michel , ce que je sais c'est qu'à  10h il y avait dégustation  d'huîtres, une première  pour ma nièce, nous on aime pas.
Là  ils sont sur le chemin du retour.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Sam 10 Sep - 8:46

Bonjour les filles,

Petit passage rapide car j'ai rv à 9 heures.
Pesée : - 200 g c'est pas beaucoup mais sans courir, ça continue à descendre et je m'y attendais un peu car pour moi 74 est un palier.

DRINE : faveur accordée surtout qu'il me semble que je te l'avais déjà proposé...

Je reviens en fin de matinée.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Sam 10 Sep - 9:45

Bonjour les filles,

Mld, c'est du moins !

Moi - 700 gr mais j'ai eu mal au ventre alors je crois que ça a  aidé, 

Je vais aller en course, et puis j'ai perdu le verre de l'une  de mes lunettes je repasse plus tard.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Sam 10 Sep - 14:57

Bonjour les filles,

Ce matin, nous sommes allés à la porte ouverte de notre entreprise (2h30 de visite tout de même, et sans trop s'attarder).
Du coup, lever tôt et je ne me suis pas pesée.

SUZETTE, ton papa a-t-il des séances de kiné pour réapprendre tout ça ?
Bravo pour ces 700g.

MLD, je n'avais pas vu, mais super perte durant ces vacances. Bravo !!! SI c'est un palier, il faut le surmonter.

Merci de m'accorder cette faveur les filles Wink

Je ne vais pas être beaucoup là ce week-end. Il faut profiter du beau temps pendant qu'il est là ...

Bon week-end
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Dim 11 Sep - 16:47

Bonjour les filles,

À priori on devait avoir un peu de pluie mais c'est pas pour tout de suite il fait beau.
J'ai récupéré du jardin de ma soeur quelques courgettes et tomates, on a préparé ensemble une grande marmite de ratatouille, j'en ai aussi ramené à la maison.

Oui drine, mon papa voit le kine deux fois par semaine ainsi que l'orthophoniste.

Je vous dis à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Lun 12 Sep - 9:42

Bonjour les filles,


Finalement je ne suis pas repassée..le xe a été une succession d'imprévus et en plus il fallait profiter du beau temps pendant qu'il est encore là effectivement.
Et les imprévus continuent puisque ce matin à 8 heures 50 l'expert-comptable m'informe qu'il ne viendra pas à 9 heures ! et décale à jeudi.
Quand je pense que j'ai travaillé (de chez moi) vendredi am pour être prête à temps !
Tant pis, ce qui est fait n'est plus à faire
et comme ça je peux venir ce matin.

On est allés prendre des renseignements pour faire de l'aquafitness...j'étais plus tentée par l'aquabiking mais les horaires ne nous conviennent pas.
Alors on va essayer l'aquafitness...premier cours d'essai dimanche matin prochain.
En fait je cherchais qlq chose à faire l'hiver au cas où je serai moins motivée à aller courir vu que je vais encore devoir y aller seule.
là à la piscine on sera 2...on risque moins de "s"cher" le cours.
et puis jeudi la gym recommence.
alors j'ai prévenu l'expert-comptable que je devrais partir au plus tard à 19 heures..non mais !
et à toute chose malheur est bon, ce soir comme ça je vais pouvoir aller courir.
J'ai couru hier enfin de matinée...nickel.
Comme vous pouvez le lire : motivation et pensée positive sont au menu !
et en parlant de menus....ils sont prêts ! lol !
Il faut que je dégomme ce fichu palier.

DRINE....je me demande si on ne devrait pas ouvrir une nouvelle feuille de pesée ou changer les dates de la courbe car on en va pas tarder à ne plus rien y voir...qu'en penses-tu ? tu es meilleure que moi à ce jeu là.

SUZETTE : pourquoi tu n'as plus accès à la dropbox ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Lun 12 Sep - 18:48

Bonsoir les filles,

Mld, avec le programme que tu lui prépares, ton palier va vite être délogé .
Aquafitness, tu nous diras.
Pour dropbox j'ai plus de mise à jour avec xp mais peut être que je fais erreur j'irai voir.

À plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Lun 12 Sep - 19:59

ça s'installe aussi sur la tablette...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Mar 13 Sep - 20:48

Bonsoir les filles,

Il a encore fait bien chaud aujourd'hui, je cuisine peu, melon tomate pour ce soir.

Mld, ouh la... tu sais que je suis nulle en informatique  lol

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Mer 14 Sep - 10:26

Bonjour les filles ,

Bah comme tu voudras SUZETTE, sinon il suffit de télécharger l'application je pense.

Moi aussi je suis encore en mode menus d'été : salades composées le midi et viande froide le soir.

à part ça, pas grand chose..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mer 14 Sep - 16:55

Bonjour les filles,
finalement, le portable, c'est clairement pas pratique pour venir taper la causette.

MLD, Je pensais moi aussi aller à l'aquabike mais je ne sais pas encore ce que zhom va faire dans les prochains mois, ni quels horaires il va avoir. Alors si c'est pour m'inscrire et ne pas pour voir y aller, ce serait dommage. Car je crois qu'il n'y a des séances que le soir.
Pour le fichier, ok.
Je referais la courbe, d'ici le 1er octobre, si ça vous va.

SUZETTE, il n'y a peut-être plus de mise à jour XP, mais tu dois certainement encore avoir accès à DROPBOX.
MLD a raison, tu dois pouvoir l'avoir sur la tablette en te connectant à l'aide de ton identifiant et mot de passe.

Vous savez, moi aussi, c'est menu simple, mais le pb avec le reste de la famille le soir, je ne sais pas quoi faire à manger. C'est toujours mon pb. ET j'en ai marre de cuisiner pour 2 ou 3. Parce que c'est compliqué avec mes "difficiles". C'est aussi pour cela que j'en ai marre. Je me décarcasse pour tout le monde et au final, je m'aperçois que ce que je fais
ne plaît pas forcément, alors ça m'use.
Je ne suis actuellement pas en super forme et j'espère que ça passera.

A plus les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Jeu 15 Sep - 21:02

Bonsoir les filles,

J'ai dû faire une mauvaise manip, je ne retrouve pas mon message d hier.

Drine, je me trompe ou le moral est en berne.
C'est sûr que ça doit être dur de préparer le repas et qu'il ne fasse pas le bonheur de ses hôtes.
En plus j'imagine que ce qu'ils aiment n'ai pas bon pour toi  ?
Plein d'ondes de réconfort.

Les problèmes de transport ont fait leur rentrée ce matin j'ai mis 1h30 pour aller bosser, le double par rapport à d habitude.
J'ai déduis ce temps de mes heures, je trouve que c'est double pénalités, certaines ne notent pas leurs retards mais je préfère être réglo.

 Bonne nuit, je file au lit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Ven 16 Sep - 14:54

Bonjour les filles,

SUZETTE : je pense que tes pbs de transport étaient dus à la manif..ça devrait se calmer un peu

DRINE : si on peut t'aider ......

Moi je ne vois pas le jour ; pas mal de boulot à l'agence (hier expert -comptable, j'ai juste fini à temps pour partir à la gym) et puis pas mal de choses de prévues ce we....d’ailleurs ce soir dîner chez des amis et peut-être même qu'on va y rester jusqu'à demain...alors pas de panique si vous ne me voyez pas demain..je serai là au pire dimanche en fin d'am.

d'ici là souriez ! c'est vendredi !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Ven 16 Sep - 15:40

Coucou les filles

SUZETTE, tu ne te trompes pas, le moral n'est pas au mieux. Jespère que ça passera. C'est pour cette raison également que je ne me sens pas prête à reprendre.
C'est galère ces transports en communs, quand il y a des grèves.

MLD, merci ...
Passes une bonne soirée.

Histoire de méditer un peu si ça vous intéresse :
http://www.lepalaissavant.fr/revoir-ses-priorites-rentree/

Je suis en train de voir pour supprimer le lait de vache de mon alimentation mais pas facile ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 16 Sep - 22:23

Bonsoir les filles,

Mld, d'accord on s'inquiète pas.

Drine, article très intéressant.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Sam 17 Sep - 10:23

Bonjour les filles,

Je savais bien que d'avoir eu mal au ventre  la semaine dernière me desservirait  cette semaine, c'est + 400 gr.



Bon samedi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Sam 17 Sep - 10:50

Bonjour les filles,

SUZETTE, il faut voir le bon côté, ça fait -300g sur 2 semaines ...
Alors, il ne faut pas que tu abandonnes.

Je suis allée ramasser des fruits rouges dans le jardin. Alors, je vais faire un bavarois aux fruits rouges. J'espère que je ne vais pas le râter Laughing

Il fait beaucoup plus frais mais le soleil est là. J'irais certainement faire une marche rapide cet AM, sinon, je ferais du vélo elliptique.
Depuis un petit moment, quand je suis d'AM, je me suis fixé de faire 15 à 20 minutes de vélo elliptique par jour. Pour le moment, j'y arrive à peu près.

Bon samedi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Dim 18 Sep - 15:40

Bonjour les filles,

Je sors un peu de la cuisine pour vous faire un petit coucou.
J'ai fait courgettes, haricots verts, tomate farcies, poulet basquaise.
J'espère que vous passez un bon wk.

Drine, alors ce bavarois fruits rouges ?

Mld,  tu as passé une bonne soirée ?

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Lun 19 Sep - 12:01

Bonjour les filles..

Week-end mega chargé encore...déjà vendredi soir, puis samedi soir c'était la Fête de la Lumière ici, on a regardé le spectacle de la fenêtre de mon bureau (aux premières loges puisque ça se passe sur la place juste en dessous)..couchée à une heure du mat et à 8 heures le réveil pour aller au cours d'aquafitness...très bien d'ailleurs.
Mais j'étais crevée en sortant...il ne fallait surtout pas se poser , alors cuisine, ménage et en fin d’après-midi ciné.
Il n'y a que le repassage qui ne soit pas à jour mais ça n'avait pas suffisamment séché.
Cote Gigi, je ne me suis pas pesée samedi mais ce matin , j'en étais toujours au même point...pour un palier c'est un palier !

Me passer du lait de vache moi sauf si je ne le tolérais pas, j'aurais vraiment du mal ...on en utilise pas mal quand même et quelque soit sa forme : crème fraîche, yaourt, fromage, lait nature etc...

Alors ce bavarois ?
Moi j'avais ramassé des mures en Vendée..je les as congelées..c'est bien agréable à ressortir l'hiver.

DRINE si tu nous disais ce que tes "difficiles" aiment et n'aiment pas, on pourrait peut-etre te donner des idées.

SUZETTE : ton aquagym c'est comment, moi là j'ai trouvé ça très intense..3/4 d'heure c'est suffisant ! mais en même temps c'est ce qu'il me faut !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mar 20 Sep - 12:13

Bonjour les filles,

Effectivement supprimer les laitages n'est pas chose facile ... Je veux essayer de limiter ces prises, pour voir ce que ça donne sur mon corps. J'ai déjà retiré les aliments allégés.

Alors le bavarois, excellent. Et en plus, super joli.

J'ai aussi fait un gratin courgettes et pdt. Très bon.

SUZETTE, bravo toute cette cuisine. Tu es prête pour la semaine.

MLD, la sensation de l'aquafitness vient certainement du fait que tu n'es pas habituée à travailler ton corps de cette façon. Ca m'avait fait pareil quand j'avais commencé l'aquagym. Et c'était des séances d'1H. Ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent.

J'ai fait mes séances de vélo elliptique. 20 minutes. et ça me fait du bien.

J'ai aussi ramassé des mures dimanche que j'ai congelé ainsi que quelques framboises. Je les sortirais à l'occasion cet hiver.
Nous sommes aussi allés ramasser des noisettes et je vais essayer de faire du lait de noisettes.

Je vous laisse, je dois me préparer pour aller au boulot.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Mar 20 Sep - 14:15

Bonjour les filles....

Alors moi hier soir grosse bouffée d'angoisse, de stress de je ne sais pas quoi d'autres...avec les conséquences habituelles !
ce n'est pas cette semaine que je vais dégommer mon palier ou alors je vais retourner à l'étage du dessus.

Je n'avais pas eu affaire à la famille depuis avant les vacances .....!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par KIKOUS Mar 20 Sep - 15:18

La rentrée avec son lot de retour à la réalité ..
Courage

En parlant famille, une de mes tantes vient en week end avec son mari (mon oncle lol), mais c un plaisir et en plus, ils se débrouillent ..
ils repartent mardi matin
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par MLD Mer 21 Sep - 12:05

Bonjour les filles ,

La famille , un plaisir ! la famille éloignée alors..!!!!!

Quand je pense que je vais être obligée d'y aller samedi soir pour l'anniversaire de mon père, j'en suis malade d'avance.
Seul avantage, je ne vais perdre que ma soirée !!!
Je ne sais pas ce que je vais prendre avant d'y aller pour pouvoir être à peu près zen .

Du coup, hier je n'ai quasiment rien mangé de la journée..certes ça faisait une bonne moyenne avec lundi mais pas sure que ça contente Gigi pour autant !
Quand je pense qu'on est en train de se déchirer à cause d'une sale gamine ingrate et écervelée mais néanmoins l'"enfant préféré" de ma mère !!!!
ceci dit cette sale gosse n'est sans doute que le révélateur de bien des rancœurs accumulées et là tout est en train de remonter à la surface.
Mais cette fois je suis bien décidée à me rappeler que j'ai 52 ans , qu'il y a longtemps que le cordon ombilical a été coupé (d'ailleurs a t'il existé ?) et qu'il y en a marre de faire des efforts.
Maintenant j'irais par obligation (Noel, anniversaires) parce que je ne veux pas me fâcher complètement et parce que les cadeaux dans la famille y a que ça qui compte ! mais je n'irais plus y perdre mon temps...le dimanche il y a des choses bien plus agréables à faire et au moins ça m'évitera d'avoir besoin de 15 jours pour me remettre de chaque visite.
Le téléphone, je n'appellerai plus non plus..de toutes façons vu que ma mère n'a plus comme sujet de conversation sa chère, très chère petite fille, elle n'a plus rien à dire et comme elle me l'a si "gentiment " dit, alors que je m'inquiétais de ne pas réussir à les joindre : s'il se passe quelque chose de grave , j'en serais informée !

Comme vous le voyez, je suis amère, très a-mère même !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Ven 23 Sep - 7:09

Bonjour les filles,

Petits problèmes de connexion en ce moment, j'essaie mais c'est pas gagné, on verra.

Mld, il te faudrait une petite séance d'aquafitness !
Pour te répondre c'est assez intense aussi, après j'ai pas toujours le même prof.

Tu dis que tu es très amère, ma grand mère dirait comme du fiel.
Il faut en effet que tu penses à toi, toujours à faire des efforts pour que tout se passe bien, pour en retour que ni-ni, si ce n'est être  mal.
C'est important de ne pas se fâcher en effet, mais t'éloigner comme tu prévois de le faire pour être  en paix.
Après  l'anniversaire de ton papa ce sera quand la prochaine réunion  de famille ?

Drine, bien pratique d avoir quelques trucs de cuisiner d avance.
J'ai vraiment  aucune idée  comment peut se faire le lait de noisettes, il y avait sur spt une nana qui elle faisait du lait d ammandes.

Hier je suis allée  à  l'aquagym, mardi j'ai commencé  des séances  de kine, j'ai quasi toujours mal, dos, fesses, hanches, on verra si ça  soulage.

Je ne sais pas si c'est parce que l'automne  est là  mais j'ai envie de crêpes.

J'ai un oncle et une tante, lui c'est le frère de ma maman, qui sont allés  quelques jours chez mes parents, ils m'ont appelé ont passé  4 jours agréables, ils ont trouvé  mes parents en forme, ça  fait plaisir.

Là  le réveil  sonne ou plutôt  G *eule, je vais  le changer il me met de trop mauvaise humeur, en fait il s'éclair et le son et la lumière augmentent petit à  petit jusqu'à  ce qu'il soit éteint, et comme je dois me lever pour l'éteindre pfff,  je vais reprendre mon ancien.lol

Passez une bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par myosotis Sam 24 Sep - 8:30

Bonjour les filles,

Ohééééééé !! Debout tout le monde ! Lol

- 200 gr pour moi 


Je suis ds le coin
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum