PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MOIS DE MARS

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Mar 1 Mar - 18:42

Rappel du premier message :

MOIS DE MARS - Page 2 Mois_d11
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Dim 6 Mar - 16:25

bonjour les filles,


drine, je n'avais pas encore dormi lol

bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Lun 7 Mar - 15:38

Bonjour les filles....

Comme j le craignais, le week-end a été bien trop court pour arriver à prendre le temps de se reposer tout simplement et c'est déjà fatiguée que j'ai repris le chemin de l'agence ce matin.....
Je ne sais pas si ce sont les semaines passées chargées ou bien la fin de l'hiver mais je n'arrive pas à retrouver la forme.
Tout effort me coûte et je fais les choses parce qu'il le faut bien mais non parce que j'en ai envie .
Et en plus, je me sens tellement mal dans mes vêtements.
J'ai l'impression d’être à pleine peau, que je vais éclater....je suis au dernier cran de ma ceinture !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Lun 7 Mar - 18:35

Bonjour les filles,

MLD, je pense que la saison y est pour quelque chose, car même si je dors beaucoup, je me sens moi aussi à plat ...
Sinon, je suis prête pour une nouvelle bonne semaine. le week-end a été sage
Cirque hier AM, ça a duré environ 3 heures. c'était sympa, mais il y avait un monde ...

Sinon, j'ai fait 40 minutes de vélo elliptique ce matin.
J'essais de boire suffisamment et mon menu est ok à 29PP.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mar 8 Mar - 16:31

Bonjour les filles....

Pas vraiment le temps de souffler en ce moment...après le coup de bourre des semaines passées, j'espérais avoir un peu le temps de souffler : que nenni !
sinon, hier soir, pas de télé, un bouquin et du coup ce matin je me sentais plus reposée.
Je suis à fond dans le programme et ce matin j'ai même pris mes mesures; j'ai retrouvé un papier sur lequel j'avais noté d'anciennes mesures mais je ne sais pas quand..toujours est il qu'il y avait BEAUCOUP de cm en moins alors et partout !
y a du boulot !
je me suis décidée à prendre mon rv chez l'endocrinologue....heureusement y a du délai Smile ....01/07 !
ceci dit dit vu tout ce que j'ai à perdre d'ici là pour ne pas me faire taper sur les doigts, il n'y a pas de temps à perdre.

le temps est plus clément aujourd'hui bien qu'il fasse quand même un peu froid
Hier on a eu toute la palette météo en une journée...le matin on était sous la neige, puis soleil, puis grêle....!!!
que j'ai hâte que le printemps arrive et que le soir je n'aie pas envie de rentrer mais plutôt d'aller bouger dehors !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mar 8 Mar - 16:33

au fait DRINE, merci pour l'ouverture du mois et bravo pour le choix de l'illustration...sympa !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Mar 8 Mar - 20:00

Bonsoir les filles,

Hier soir je suis passée vous lire et puis je me suis dit que j'allais vous écrire plus tard, et bien je me suis écroulée comme une masse, j'ai vu que les premières minutes du télé film.
demain il y a ggrève des transports, moi je vais travailler dans un autre group d enfants car ma section est fermée, sur 4 : une en temps partiel, une en vacances, une fait grève pour pas galérer ds les transports, et moi .
Sinon lundi j'ai fait une pesée clandestine, j'avais besoin de voir.
Ce matin je me suis faite bousculer par un mec sur le trottoir, il avait decide que c'est lui qui passerait par un côté, n'importe quoi le gars, j'ai trouvé ça tellement injuste que j'en ai pleuré.

Mld, au vu de la météo c'est pas génial le temps de demain

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Mer 9 Mar - 11:46

Bonjour les filles,

SUZETTE, de nos jours, l'irrespect se produit tous les jours. La mauvaise éducation, sous prétexte qu'on est pressé. Mais aujourd'hui, tout le monde l'est ...
Même les retraites, quand tu les écoutes, sont plus pressés que toi. il faut voir dans les magasins, c'est le reflet complet de la société.
J'espère que ta journée a été ...

MLD, moi aussi j'ai pas mal de boulot. depuis le temps que je demandais la polyvalence inter secteur dans mon travail, nous y arrivons. Donc je suis en formation, et j'ai plus de boulot par conséquent et c'est beaucoup plus intéressant.

Je suis en train de regarder un reportage d'envoyé spécial réalisé il y a déjà un petit moment. C'est sur les produits allégés. Eh bien ... quel lobby ... Du coup, je crois que je vais bannir les produits allégés. Bon, je n'en mange plus beaucoup puisque je mange beaucoup moins de yaourt.
Autant manger non allégé et mieux.

Si ça vous intéresse, je peux le partager sur dropbox. il suffira de me le dire.

Sinon, ma semaine se passe bien.
Hier, j'ai fait de la gym, je crois avoir bu suffisamment d'eau.

Aujourd'hui, ça commence bien. J'ai déjà bien bu, j'ai fait 40 minutes de vélo elliptique.

MLD, de rien pour la mise en page. Pour une fois que je le fais, il faut bien s'entraider et éviter de compter sur une seule personne, non ?
Et merci pour avoir mis le lien de infos TM dans le dossier, je n'y avait pas pensé Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mer 9 Mar - 17:54

Bonjour les filles.....

Combien de fois, je me fais cette réflexion quand 3 ou 4 "gamins" marchent de front sur un trottoir et qu'au lieu de se ranger c'est moi qui doit en descendre !
pareil avec les vélos..ça m'horripile !
parfois je descends du trottoir et je dis "pardon" ..histoire qu'ils comprennent ...mais pour comprendre encore faudrait il qu'on leur ait appris POLITESSE et COURTOISIE !

ben moi j'ai lu jusqu'à 1 heure du mat'.....j'avais un gros pavé à finir avant de le prêter à ma maman vendredi, et puis en plus je voulais connaitre la fin....
c'est là qu'on voit que la liseuse c'est plus pratique car un bouquin de 700 pages à tenir, quelle galère...je n'ai pas pu lire au lit !


SUZETTE, j'ai pas tout compris là..une collègue fait grève pour ne pas galérer dans les transports ?????? j'hallucine ! quelle conscience politique !

DRINE : oui j'ai mis le lien là car pas eu le temps de voir et après je n'aurais plus su où le trouver...

valérie est décidée à aller courir ce soir.....je sens qu'on va se prendre une saucée !!! mais pour une fois qu’elle est décidée ...et puis si j'ai un rhume, ça me fera des vacances ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Mer 9 Mar - 22:22

Bonsoir les filles,


Drine, le reportage doit être intéressant, c'est en regardant ce genre d'émission que moi  j'ai rayé de ma liste de course les allégés, je préfère en manger moins mais meilleurs, j'avais fini par ne plus les aimer les allégés.

Mld, si si tu as bien compris.
Moi aussi je fais comme toi, je leur dit " pardon" " merci " mais ils s'en fichent... Ils ne savent plus ce que ça veut dire.

Je n'ai pas eu  de problèmes de transports, ils avaient annoncé journée noire.
La journée à été plutôt calme, mise à part une réunion un peu houleuse car une collègue n'assume pas devant notre responsable ce qu'elle dit aux différentes équipes.
C'etait mal me connaître, car elle a eu droit aux mots près les choses qu'elle avait dit.
En plus elle aime trop faire passer sa mauvaise fois sur le dos des autres, elle prétend qu'il y a plein de cancans, mais c'est la première à les créer, elle parle sur le dos de tout le monde, j'en peux plus de celle là !!

Ah ça va mieux...lol

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Jeu 10 Mar - 9:24

Bonjour les filles !

t'as bien fait de te défouler ici SUZETTE..après ça va mieux !
finalement la saucée Valérie a du la prendre ...dans son verre ! elle avait oublié qu'elle avait des invités à l'apéro Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A 17h50 elle me confirmait notre rv à 18h05, elle l'annulait !!!

ceci dit il a plu donc moins de regrets....

bon...boulot maintenant ! il me tarde que la semaine se termine...pour moi demain à 12h30...je quitte le bureau et je file chez mes parents (ça fait quasiment 2 mois que je n'y suis pas allée)......je vais aider ma mère à faire la compta de mon frère et de la sci familiale..

a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Jeu 10 Mar - 10:52

Bonjour les filles,

je rentre du marché.
Finalement, j'ai acheté des ailes de raies 9€95 le kg. Elles sont belles. je vais pouvoir m'en faire des parts intéressantes.

MLD, alors demain AM, tu travailles encore finalement. Mais tu auras peut-être la chance d'être seule avec ta mère.
Moi, demain, je ne travaille pas. Nous allons nous promener avec zhom.
Mauvaise nouvelle pour ma ligne : invitation de dernière minute pour samedi soir chez des amis ...

SUZETTE, je croyais que tu n'allais pas dans ta crèche hier. J'ai dû ne rien comprendre encore.
Tant mieux si ça n'a pas été aussi perturbé que ça n'était annoncé.

Je vais aller me préparer à manger et surtout congeler le poisson.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Jeu 10 Mar - 10:57

oui je vais travailler quand même mais  je serai seule avec mes parents pour le déjeuner au moins....après aussi un peu; après je ne sais pas si Marie sera là, je crois qu'elle n'a pas cours le vendredi am mais je ne sais pas si c'est la semaine de son père ou pas..à la limite je préférerai qu'elle ne soit pas là..je sais c pas bien !

mais j'ai hâte d’être ailleurs qu'ici..Boss me sort par les yeux.
depuis 3 semaines on a un stagiaire bac pro...il n'est pas parfait mais comme on a beaucoup de boulot, on l'occupe (même si ça fait perdre du temps à mes collègues) et on ne peut pas dire, il bosse.
Je trouve que faire un stage dans l'architecture sans mettre les pieds sur un chantier ça n'est pas cool...j'ai donc dit à Boss ce matin..faudrait peut être l'emmener (surtout que la première semaine il lui avait dit qu'il l’emmènerait)
et là il m'a répondu : "si on en a besoin ici (pour bosser gratos !) , je préfère qu'il reste ici".
ben voyons..faire gratter les autres et gratuitement en plus c'est son ambition dans la vie !
je trouve ça révoltant ..
car je suis sure qu'à la fin du stage, il ne va même pas lui filer 50 euros !
alors après quand j'entends à la radio, qu'il faut plaindre les patrons...laissez moi rire ! et pourtant je suis fille de patron ! faudrait pas me pousser beaucoup pour que j'aille avec les jeunes dans la rue, je vous dis que ça !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Jeu 10 Mar - 15:16

RE- MOI !

j'ai fait mon compte de congés..il m'en reste pas mal !
et vu que je n'arrive pas à récupérer de ma fatigue,  j'ai posé mon lundi !
car quand en plus je vois la semaine que Boss vient de faire (parti jeudi dernier à midi en we, absent vendredi , lundi matin absent car fatigué, mardi am parti tôt (enrhumé) , mercredi midi et aujourd'hui pause de 12 h à 15 heures 30 pour faire une sieste...pauvre minou il est toujours enrhumé ! le climat de la Tunisie qui ne lui revient pas sans doute...) , je ne vois pas pourquoi je me tuerai au boulot !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Jeu 10 Mar - 17:25

Tu as bien raison, après tout.
Mais à l'inverse de lui, toi tu pers des jours de congés, ils ne sont pas payés.

Moi, je pense que j'irais dans la rue pour défendre nos droits sociaux.
Là, ça ne va vraiment plus. on est en train de tout perdre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Jeu 10 Mar - 21:24

Bonsoir les filles,

Petit passage rapide, je suis allée à la piscine.
Aujourd'hui pdt ma pause déjeuner je suis allée faire un tour, à refaire car ça fait un bien fou.

Mld, tu vas pouvoir te reposer un peu avec ce petit wk prolongé

Drine, pour hier c'était juste la section où je travaille d'habitude qui était fermée .
Profite bien de ton vendredi.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Sam 12 Mar - 8:19

Bonjour les filles,


Comment allez vous ? Avez vous bien profitez de votre vendredi,l' après midi pour mld.
Ce soleil aide au bon moral pourvu que ça dur.

Je suis montée sur la balance, c'est du moins, il était temps.
Je ne sais plus trop de combien...
Quand je me fais de la soupe j'ai l'impression que je gère mieux.

J'attends vos bons résultats.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Sam 12 Mar - 8:29

Bonjour les filles...

bonne pesée pour moi aussi (-1.3)...pas le temps de rester plus longtemps, il faut que je parte....je reviens dans la journée.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Sam 12 Mar - 8:56

Bonjour les filles,

Moi aussi, excellent résultat. Les efforts finissent pas payer. (-1.7).

Ce matin aussi, je n'ai pas trop le temps. J'emmène Clara à la piscine pour qu'elle apprenne à nager. Et pendant ce temps là, j'irais me faire une marche rapide.

Félicitations les filles. C'est bien, on repart dans une bonne dynamique.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Sam 12 Mar - 9:25

félicitations les filles !
des pertes pour toutes et en plus de beaux résultats !
on continue !

moi je pars chez ma sœur j'ai envie d'aller me promener chez truffant, ensuite je compte bien aller marcher, profiter de soleil.

moi aussi je repasse plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Sam 12 Mar - 14:52

Me revoilà

AUjourd'hui, comme hier soir, ce n'est pas la grande forme. je ne vais pas faire grand chose, à part me reposer. Une migraine malgré avoir pris un médicament hier soir, elle me traine encore aujourd'hui.

Ce beau temps fait tout de même un bien fou.

SUZETTE, passes une bonne journée au soleil. C'est qui "truffant" ?

Je viens d'aller voir la courbe.
Bravo, nous avons toutes perdu plus de 1kg. Quelle semaine !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Sam 12 Mar - 21:25

Bonsoir,

Drine, en fait c'est Truffaut, c'est un magasin de jardinerie, déco loisir, animalerie....
Ah zut pour la migraine, bon repos.

J'ai apprécié ma balade.
Ah oui quelle belle semaine c'est cool.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Dim 13 Mar - 11:36

Bonjour les filles

Bon dimanche, il fais frais mais beau

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Lun 14 Mar - 16:47

Bonjour les filles,

SUZETTE, truffaut, je vois ce que c'est.
Le week-end n'a pas été au top pour moi.

Je ne reste pas très longtemps, je suis pas mal occupée ce soir mais aussi fatiguée

bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Lun 14 Mar - 18:50

Bonsoir les filles,


drine, toujours la migraine ?
prend un peu de temps pour te reposer.

mld, as tu passé un bon week end ?
reposant ?

je vous souhaite une bonne soirée, pas grand chose à vous raconter.
à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mar 15 Mar - 10:17

Bonjour les filles...
Désolée de vous avoir un peu abandonnée mais je n'avais pas envie d'allumer l'ordinateur.
Après les soucis informatiques vendredi am chez mes parents sur lesquels j'ai travaillé chez moi vendredi soir et que je suis allée régler chez eux samedi matin, gros ras le bol de l'ordi !
J'ai essayé de me vider la tête en faisant du ménage et du repassage + un ciné dimanche soir.

SUZETTE, je n'ai pas bien compris tes pbs....tu n'avais jamais connecté ta kobo sur ton ordi avant ? parfois il faut changer de prise usb, moi au bureau ça me le fait.
quant au fait que tu aies tout transformé en pdf, là je ne vois pas car même si je le voulais je ne saurais pas transformer des epub en pdf comme ça, d'un clic.

Me voilà de retour au bureau....c'est dur ! surtout que je m'y sens de plus en plus mal..je ne peux pas vous raconter ici mais il s'est encore passé qlq chose en fin de semaine dernière qui nous met très mal à l'aise...si je devais me faire encore qlq illusions quand à Boss, cette fois je n'en ai plus aucune et même je n'imaginais pas à quel point il pouvait être déloyal envers nous ..on a encore pris une sacrée claque !

DRINE : j'espère que cette vilaine migraine est terminée...ça faisait longtemps non ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 2 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum