PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MOIS D'OCTOBRE 16

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Sam 1 Oct - 8:39

MOIS D'OCTOBRE 16 Oct11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Sam 1 Oct - 8:48

Bonjour les filles !
-200 g pour moi cette semaine ...toujours pas moyen de descendre en dessous de ce palier de 74 !
ceci dit je n 'ai couru qu'une fois et il y a eu l'anniv de mon père donc, j'ai plutôt bien géré.

peu importe que vous , vous ayiez ou non géré la semaine, le mois, maintenant il faut s'y remettre SERIEUSEMENT !

DRINE : je ne me fais absolument pas assez confiance pour comme toi, décider un jour de rester plusieurs semaines sans peser et sans compter.
Tu as essayé...maintenant à toi de voir si c'est ou non LA solution.

SUZETTE : une gastro ? du coup tu n'as pas travaillé ?


Boss va mieux, il est sorti de l'hosto mais je crois qu'il a eu chaud..il n'est pas passé loin de l'infarctus ! interdiction de fumer pour lui à part la e-cig..ça ne va plus puer le tabac brun au bureau !!!! (et chez lui ! c'est sa femme qui va être contente aussi !)

On dirait qu'il ne va pas faire si moche que ça aujourd'hui.
Je vais peut etre pouvoir aller courir pendant midi (hier soir, pas pu avec toute cette flotte)
D'ici là ménage et cet am courses.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par KIKOUS Sam 1 Oct - 9:03

Bonjour les filles,

Chez moi, pas sûr qu'il fasse beau aujourd'hui, quand je vois le gros ciel gris foncé arrivé. Ce n'est pas très grave puisque nous allons nous promener faire les magasins entre filles avec Clara, zhom étant parti à une journée karting avec le boulot.

MLD, j'ai bien gérer mes vacances et le mois d'août puisque je m'étais pesée fin août et j'étais au même niveau qu'en juin.
Par contre, le mois de septembre a été très mal géré. Du coup j'affiche une grosse cata ce matin. mais c'est pas grave, c'était mon choix et mon envie de ne pas me prendre la tête et d'essayer d'autres façons de manger qui sont dures pour moi. J'assume entièrement.
Le mois d'octobre va être le mois de la remise en route.
Bravo pour ta perte.

SUZETTE, j'espère que tu vas avoir un bon résultat.

Je mettrais mon résultat dans la courbe quand j'aurais installé DROPBOX sur mon nouveau PC.

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Sam 1 Oct - 9:16

Tu as raison ! rien ne sert de regarder en arrière !
ce qui compte maintenant c'est où nous en serons à Noel !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Sam 1 Oct - 10:04

Bonjour les filles,

Mld, gastro ? Peut-être ou les crevettes que j avais mangé la veille au soir.
Si je suis allée travailler, d'ailleurs nous étions en journée pédagogique, on a toutes mangé ensemble, elles ne m'ont pas fait envie toutes avec leur " mal bouffe" beurk lol
Bravo c'est du moins

Drine,  c'est reparti !

- 200 gr pour moi, plutôt contente car j'ai eu un resto ds la semaine.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Sam 1 Oct - 10:32

bravo....et ça va mieux ?
faudrait me donner tes dernières pesées que je mette à jour ..
la dernière notée est 92.5 le 03/09
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Sam 1 Oct - 14:38

Mld, ok je regarde et je te dis, oui ça va mieux merci juste un peu mal au ventre
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Dim 2 Oct - 18:27

Bonjour tout le monde,

Il a fait beau je suis allée marcher un peu.

29/08. 92.9
03/09.  92.5
10/09  92.2
24/09 92
01/10 91.8

Voilà  mes prouesses lol
Merci mld
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Lun 3 Oct - 22:23

Bonsoir les filles,

Un lundi bien chargé ?
Moi aussi, une collègue en vacances, une autre s'est faite voler sa voiture.

Aujourd'hui je suis passée à la pharmacie car j'ai toujours mal au ventre.

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Mar 4 Oct - 10:23

Bonjour les filles ..

oui un lundi très très chargé et c'est pas fini !
avec en plus pénible qui n'a jamais autant mérité son nom !
il ferait mieux de prendre son arrêt-maladie au lieu de jouer les héros en venant ici nous faire ch......!!!
là je cumule, semaine chargée car début de mois, début de trimestre + bilan au 30/09 à commencer !!!!!!!!!!!!

pas eu le temps de noter les pesées, je fais ça dès que je peux

si le mal de ventre persiste faudrait peut-être consulter non ? l'automédication à mon avis sert trop souvent uniquement à enrichir le pharmacien ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par KIKOUS Mar 4 Oct - 12:03

Bonjour les filles,

MLD, attends avant de mettre les pesées. Le fichier des courbes 2016/2017 est fait.
Il me reste à le mettre sur DROPBOX mais pas eu le temps ce matin, aquabike oblige. Je suis rentrée depuis peu, alors c'est la course.
Le fichier sera mis demain en ligne, je remplirais vos résultats.

Bon courage les filles, je vais essayer de revenir dans l'AM avec mon portable.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Mar 4 Oct - 18:40

Bonsoir les filles,

Ne vous prenez pas la tête pour les pesées comme vous manquez de temps, ça peut attendre.
Je suis allée chez le kine, comme promis exercices pilates, et bien c'est pas facile lol


Mld, ça y est les médicaments font leur boulot.
J'ai bien essayé  d'avoir un rdv mais pas de place, et puis maintenant  je trouve qu'il y a de plus en plus de médicaments non remboursés  malgré  l'ordonnance.

Drine, combien de temps une séance d' aquabike ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Mer 5 Oct - 10:52

Bonjour les filles,

Tant mieux SUZETTE si ça va mieux ..c'est vrai que pour avoir un rv chez le médecin maintenant il faut prévoir à l'avance qu'on va être malade !

cette semaine décidément ...!!! rien de va bien, tout va mal !
en plus je n'ai pas l’Énergie pour aller courir le soir alors que ça me ferait du bien d'évacuer, pas de gym jeudi car réunion de copro et là aussi ça va surement être tendu ....je n'ai qu'une envie ...hiberner sous ma couette pour avoir la paix .

tiens je voulais mettre un emoticone et ça marche pas !

je viens de voir que DRINE venait de mettre en ligne la nouvelle courbe..je vais aller voir ça, ça me distraira....merci DRINE !
peut-être qu'on pourrait retirer de la drop box celles qui sont vraiment anciennes quitte à les enregistrer sur notre propre ordi..ma dropbox a besoin d'air..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Ven 7 Oct - 18:18

Bonjour les filles,

Cette semaine a vraiment été exécrable..le week-end est plus que bienvenu et je compte en profiter pour retrouver un peu de calme et de sérénité.
J'ai fait n’importe quoi côté alimentation cette semaine autant par manque de temps que par stress et je sens au pantalon dans lequel j'étais bien lundi et qui aujourd'hui me serre que Gigi ne va pas être contente et comme je n'ai pas besoin de cette contrariété là, désolée mais demain je ne me pèserai pas..mon challenge va donc être la semaine prochaine d'effacer ça . ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Ven 7 Oct - 22:51

Bonsoir les filles,

Mld, quand tout va mal, c'est pas la peine d'en rajouter.
Tu vas rectifier tout ça et samedi prochain la balance aura le sourire.

Il se fait tard mes yeux se ferment lol


À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Sam 8 Oct - 10:01

Bonjour les filles,
Et bien je ne commence pas bien le mois, + 1 kg Shocked 
Certe en debut de semaine j'ai plutôt mangé des féculents mais quand même...
Bref c'est comme ça  Je ferai mieux la semaine prochaine.

Aujourdhui je vais chez ma soeur, ce soir elle reçoit  la mère  de la " meilleure amie " de ma nièce , avec ses deux enfants 18 et 21 ans, ils veulentfêter feter  les 20 ans de ma nièce , qu'elle a eu au mois de juin lol.
Ça  se fait chez ma soeur car elle a trois chats et que ma soeur est allergique.
Je suis très  septique aux bons sentiments de ces personnes, car c'est le genre à  faire des cadeaux en papier mâché .
Avec ma soeur on avait bien  marqué  le coup pour les Anniversaires de ces trois là, d'ailleurs ils se manifestent toujours proche des dates Et aaprès  on n'entend plus parler d'eux.
Pour vous dire j'ai même  prévu  un cadeau pour pas qu'elle  soit déçu  du peu qu'elle va recevoir que je lui donnerai après .
 ce serait trop long  à expliquer mais plein de choses montrent régulièrement que les autres ne comptent pas pour eux, au début ma nnièce à eu bien-sûr mal au coeur, maintenant elle en a pris son partie
 je crois bien que ce sera la dernière fois...
 
Bon samedi je repasse
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par KIKOUS Sam 8 Oct - 10:54

Bonjour les filles,

Je ne vais pas être très longue, j'ai du monde à manger ce midi, alors je suis en cuisine.

J'affiche du moins.

SUZETTE, je mets à jour le fichier pour toi.

Je reviendrais sûrement plus longuement demain.

Bonne journée à vous deux et préparez bien la semaine prochaine...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Sam 8 Oct - 18:59

Drine, bravo ! Et merci

Bonne soirée à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Lun 10 Oct - 9:16

Bonjour les filles....

On a bien profité du we pour récupérer de cette sale semaine.
Hier après l'aquagym et mes 10 x25 m de piscine (j'augmente d'un ar chaque semaine) je me suis mise à jour de repassage, ménage, cuisine etc. Mes menus sont prêts. Je me suis enfin posée à 20 heures !
Par contre samedi soir après un rendez-vous le matin, puis les courses de bouf et un tour en ville le matin, je me cherchais un sac à main......on s'est fait un petit plaisir : resto indien ..pas celui qui est juste en bas, un autre qui existe depuis longtemps, où on était pas allés depuis longtemps mais qui est vraiment trop trop bon.
Çà fait du bien.
Je ne suis pas très resto, j'y vois toujours surtout l'avantage de ne pas avoir à faire la cuisine et la vaisselle mais c'est tout.
Mais là j'avoue que dans ce resto, j'y vais vraiment pour ce que j'y mange..j'adore ces épices subtiles et variées.

SUZETTE ....alors ces cadeaux ? ta nièce malheureusement va se rendre compte que les meilleures amies" qu'on a à un certain âge le sont rarement pour toute la vie et j'en sais quelque chose !!!!
ceci dit, même si ça m'a fait souffrir énormément, concernant mon cas, je ne regrette plus rien : déjà ça m'a permis de m'ouvrir à d'autres personnes qui m'apportent bien plus . De plus, j'ai maintenant confirmation que mon ex meilleure amie file un mauvais coton comme on dit : elle a fait la misère à d'autres qu'à moi ....

KIKOUS : tu leur as fait quoi à tes invités ?
je ne me souviens plus ce que tu as décidé : tu te pèses une semaine sur deux ou tous les samedis ?

bon j'espère que professionnellement la semaine va être moins désagréable...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par KIKOUS Lun 10 Oct - 19:19

Bonjour les filles,

Le week-end a été bien court ...
Reprise dure ce matin.

J'ai fait pas mal de choses ce week-end en cuisine.
En apéritif samedi :
cake au thon
bouchées au curry et gruyère
cookies bleu et noisettes
tomates cerises, chou fleur ...
un rôti de dinde amélioré qui vient de chez le boucher accompagné de pommes de terre, de tomates et de champignons.
En dessert, crumble pomme poire noisette chocolat. Super bon. j'ai aussi fait un gâteau noix de coco au cas où le crumble ne serait pas apprécié et aussi pour les enfants.
Le déjeuner a tellement traîné que nous n'avons pas mangé le soir. D'ailleurs dimanche matin, je n'avais pas plus faim que cela.
Dimanche, ménage, j'ai fait du vélo elliptique et du repos.
J'ai aussi fait du riz au lait pour mes difficiles qui m'en réclamait. En fait, c'est super simple et rapide. Ils trouvent ça bon. A refaire donc de temps en temps.

J'ai décidé de me peser tous les 15 jours.

Je ne fais toujours pas de menus, mais je vais m'y remettre sans compter les points mais les calories. j'ai trouvé une application où tu rentres ce que tu manges et ça te donne les calories dépensées et consommées ainsi que le taux de glucides, lipides, protéines, acides gras ....

Bonne soirée les filles et j'espère que la semaine va bien se passer pour vous, comme pour moi d'ailleurs. Pour le moment, la journée se passe plutôt bien, j'arrive à gérer plus facilement depuis la semaine dernière et je dois dire que j'ai retrouvé de la motivation pour beaucoup de choses.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Lun 10 Oct - 20:49

Bonsoir les filles,

Moi aussi ça été ménage hier, j'ai fait une soupe de butternut, j'ai bien aimé j'en avais jamais mangé.

Mld, alors...
Deux peluches de stich, de propreté douteuse, acheté dans une brocante...
Normal ma nièce avait eu par plusieurs amies pour son anniversaire une sortie à Disney et elle avait eu un stich et comme elle snap, sa " meilleure amie " à vraiment fait preuve dl'originalité.
Bref, moi j'ai un peu de mal depuis toujours, mais je m'étais bien gardée de dire quoi que ce soit, je ne les trouve pas sincères  mais intéressées et envieuses  de tout.
Et pour couronner le tout un jour  la mère m'a demandé  comment j'allais moi la blonde pet**se, oui oui...


Drine, ça avait l'air appétissant tout ça !

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Mar 11 Oct - 15:03

Bonjour les filles....

effectivement SUZETTE quels cadeaux !!!!! quant à la blonde pet**se, moi à ta place j'aurais décliné l'invitation de ta sœur plutôt que de passer mon dimanche avec de telles personnes
DRINE : tant mieux si tu as retrouvé la motivation car c'est contagieux et hélas la démotivation aussi ! Wink
que de cuisine !!!! tu laisses de côté les recettes ww ?
pour ton calcul des calories, pourquoi pas du moment quel'équilibre alimentaire est respecté car sinon mon médecin dit qu'on n'est pas des calculatrices et qu'il ne suffit pas de manger son quota de calories, tout dépend de quoi il est constitué..mais çà tu le sais !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par KIKOUS Mar 11 Oct - 15:41

Bonjour les filles,

SUZETTE, c'est incroyable des gens comme cela !!! Aucuns savoir vivre au final.
J'ai oublié de te répondre au fait, une séance d'aquabike, c'est 30 minutes où je vais.

MLD,
Non, les recettes ww ne sont pas mises de côté. Je compte différemment du coup et je connais l'équilibre alimentaire depuis le temps que je fais ww. Justement, j'ai besoin de prendre du recul par rapport au comptage de points en PP, car je connais trop. je sais que tu n'aimes pas le changement, mais moi, j'ai besoin de sortir un peu de tout ça. Mais j'ai aussi envie de sortir de ce cercle vicieux et envie "de m'en sortir". Les quelques semaines àvenir seront certainement difficile avec le chgt de vie, mais je me dois d'y arriver.

Je me demande si je ne vais pas allumer la cheminée. Il fait beau, certes, mais le soir, il commence à faire frais.
Je vais aller chercher Clara et ensuite je vais aller faire du jardin, enlever ce qui doit l'être.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par myosotis Mar 11 Oct - 18:56

Bonsoir les filles,

Je savais que le cadeau allait vous plaire, elles se sont foulées pour ses 20 ans lol.
Ici toujours pas de chauffage, c'est juste aussi.
Pour le changement et bien faut essayer, mais y a pas de raison que ça ne marche pas.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par MLD Jeu 13 Oct - 9:45

Bonjour les filles,

DRINE
Je ne sais pas si c'est que je n'aime pas trop le changement....en fait c'est que ça me simplifie la vie : je connais les points par coeur, j'ai toutes mes recettes en fp, des agendas de menus depuis 5 ans dans lesquels je peux puiser et surtout pour moi compter est un garde-fou.
Pour ma part j'ai remis le chauffage depuis la semaine dernière...il faisait trop froid le soir et le matin.
Et depuis hier, je l'ai même remis dans la chambre avec abaissement de température la nuit car le matin on avait trop froid et déjà que c'est dur de sortir du lit..

DRINE, je voulais me commander du parfum..je suis passée par igraal , nocibe ne fait plus de cashback, je suis donc allée sur sephora..apparemment il y a - 30 % mais ils n'indiquent pas de code promo, j'ai cliqué sur "j'y vais" mais apparemment ça active le cash back mais pas la reduc de 30 %...c'est moi qui m'y prend mal ???


SUZETTE : tu vas rire mais je suis allée voir sur internet ce qu'était des stitch ...pour un anniversaire et en plus 20 ans, là j'avoue que je n'ai pas tout compris....

Hier soir j'ai fait un invisible carottes-panais.....c'est très bon et je trouve très copieux. En plus ça se congèle très bien.
Si vous voulez la recette, dites-le.
Sinon j'ai aussi acheté une courge spaghetti mais je ne sais pas ni comment je vais la cuire, ni comment je vais l’accommoder.
On verra ça ce we.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 16 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum