PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MOIS D'OCTOBRE 2015

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 D2b9
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 17 Oct - 10:04

SUZETTE, je suis déçue, mais en même temps, une semaine du matin, je ne m'attends pas à de très bons résultats. Je suis contente que je réussi à stabiliser ou à descendre un peu.
Le manque de sommeil parait-il ne favorise pas l'amincissement et même si je fais bien ces semaines là, elles sont beaucoup moins bénéfiques que les semaines où je suis d'AM.

Tu vas chez tes parents la semaine prochaine alors, si j'ai bien compris ?
Tu pars quand ? une semaine ?

Félictations pour ces 400g, tu rattrapes la semaine passée alors...

Je suis dans le rangement de la pièce "bureau" qui était en stand by depuis le printemps. Comme le temps ne me permet pas d'aller dehors et que je n'ai pas de cuisine à faire, je suis dans le rangement papier, rangement par le vide ....

et toi, qu'as-tu de prévu ce week-end ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 17 Oct - 10:27

Bonjour les filles !
Désolée..levée tard ce matin ...
Une semaine pour rien pour moi : exactement le même poids que la semaine passée..si j'étais en stab ce serait super mais ce n'est pas le cas.
Bravo SUZETTE et toi DRINE aussi car on sait que les semaines du matin sont difficiles.


Hier après-midi je ne travaillais pas mais l'électricien devait passer (et il l'a fait) pour voir pour changer les radiateurs et 2 ou 3 autres trucs , notamment l'éclairage de l'évier que je ne trouve pas suffisant.
Du coup, je suis restée à la maison et luxe suprême : j'ai lu tout l’après-midi : que c'est bon !
Cet après-midi je vais chez mes parents, des petits trucs informatiques à faire.
Je ferai les courses en rentrant...de quoi commencer le démarrage express dès lundi.

Je suis là ce matin...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 17 Oct - 18:16

Coucou les filles,

Mld, ça va bien finir par payer.
Ça été l'informatique ? C'est capricieux ces bête là .

Drine, pas grand chose de prévu si ce n'ai ranger ma maison en vu des vacances car le soir je ne suis pas tres courageuse et en plus je rentrerai quasi tard tous les soirs, je suis allée faire quelques courses pour la semaine et pour ne rien manquer pour le retour.
Je pars du samedi au samedi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Dim 18 Oct - 10:23

Bonjour les filles !

Oui ça a été l'informatique...en fait c'était du préventif .
On a offert à ma mère un pc portable il y a moins d'un an et je voulais faire une sauvegarde de récupération en état d'usine au cas où un jour on aurait un souci...c'est fait !
J'y suis allée un samedi et je ne le regrette pas....j'ai un peu honte de l'avouer mais j'aime bien y aller et être seule avec ma maman, mon papa.
Le dimanche, il y a toujours au minimum ma sœur, souvent Marie qui prend beaucoup de place, voire d'autres et moi dans ces moments là, je suis très frustrée.
En plus j'ai vu mon frère qui était plutôt dans un bon jour..tellement que je n'ai pas résisté à son invitation à rester dîner que je refuse quasiment toujours...bon d'accord c'était pas forcément ce qu'il me fallait (raclette) mais c'est fait et je peux maintenant me mettre au démarrage express.
J'avais fait , avant d'y aller, toutes les courses en fonction et vu que ça demande peu de cuisine, je vais pouvoir aller courir le soir.

Aujourd'hui, c'est ménage, repassage et je pense ciné en fin d'am : j'ai des places qui ne vont pas tarder à se perdre; ce serait dommage !

SUZETTE : tu as des congés à chaque vacances scolaires ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Dim 18 Oct - 16:56

Bonjour les filles,

Mld, c'est bien si tu as pu passer un bon samedi.
Faut pas avoir honte de vouloir passer du temps seule avec ses parents, quand je vais chez mes parents avec ma soeur je fais en sorte que chacune on se retrouve à un moment seule avec eux.
J'essaie d'avoir les vacances scolaires, là c'était possible, en février je ne les demanderai pas, pas à chaque fois quand même lol

Drine, toujours dans le tri ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Dim 18 Oct - 17:01

Je voulais vous demander, metteriez vous de la sauce béchamel au congélateur ?
J ai aussi une brique de sauce poivre je pensais remplir le compartiment de bac pour faire des glaçons, qu'en pensez vous ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 19 Oct - 14:37

Bonjour les filles !

réponse un peu tardive : désolée !
je congèle la béchamel sans problème ; quant à la sauce au poivre, je le ferai également et dans un bac à glaçons c'est une excellente idée.

aujourd'hui c'est le lundi au soleil....alors qu'on nous avait annoncé de la grisaille ! bonne surprise.
J'ai donc commencé ce matin mon démarrage express..c'est parti pour 4 semaines.
Il y avait un truc qui me gênait c'était que certains jours il n'y ait pas de collation..j'ai trouvé la parade : je prendrais un bol de soupe sans féculents.
Par contre, il y est prévu parfois du ketchup...moi le ketchup c'est pas mon truc..c'est pas que je n'aime pas mais ça ne m'apporte rien.
que dois-je faire ? annuler ou remplacer par autre chose ? mais alors par quoi ???
Je me demande si je ne vais pas pendant ces 4 semaines ne pas me peser pour ne pas me faire influencer et tenir mes 4 semaines sans risquer de lâcher ou parce que j'aurais bien perdu ou parce que je me découragerai en n'ayant pas assez perdu...

ce matin c'était 75 g de pain de seigle + confiture + yaourt + banane + 3 pruneaux (eux, je les ai oubliés..je les prendrai ce soir
)
ce midi : tomate concombre 1 càc huile + sh 5 % + 150 g de pdt + 2 petits suisses 0
collation yaourt + fruit
soir ; asperges + 150 g de thon + 2 càc de mayo + 3 cas de blé + 1 yaourt + normalement 1 càs de ketchup
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Lun 19 Oct - 22:22

Bonsoir les filles,

Mld, merci pour ta réponse.
Pour le ketchup, je ne vois pas non plus par quoi tu pourrais le remplacer.
Pour la balance c'est une bonne idée, arriveras tu à tenir...
4 semaines c'est long.

Drine, comment ça va ?

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 20 Oct - 8:04

Bonjour les filles,

j'arrive trop tard pour la béchamel. moi aussi je congèle.
Pour le ketchup, en règle générale, soit je ne l'utilise pas, soit je remplace par autre chose en sauce qui pourrait aller avec ce que je mange ...
MLD, tu as normalement 1 point de collation prévue dans les 1ères semaines de démarrage express...

SUZETTE, rassures-toi, tout va bien.
Hier matin, je suis allée courir/marcher 30 min.
Et ensuite, je suis en train de regarder les locations de vacances pour juin/juillet car les billets d'avion pour aller en Corse ne sont pas trop chers ... Alors j'ai été bien occupée hier matin et hier AM, j'avais pas mal de boulot.
Je reviens dans la matinée normalement.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mar 20 Oct - 9:16

Bonjour les filles !

SUZETTE :
4 semaines c'est long et c'est court à la fois ! le temps passe si vite !
et à un moment il faut savoir ce que l'on veut ! et si vous commencez à me dire que je ne vais pas en être capable, vous allez piquer mon amour-propre ! lol !
car là c'est plus possible..il faut que je sorte de ce cercle infernal du grignotage, du foutu pour foutu et autres .
Je suis sur une pente bien trop dangereuse.
Le décompte est donc lancé 1/28 de fait.

DRINE :
Je vais aller regarder ça pour le point de collation. En fait je n'ai pas repris les textes originaux , j'ai repris un agenda sur lequel j'avais établi 4 semaines (sans les suivre totalement)..peut-être que j'avais un peu bidouillé..
Je vais vérifier ça.
Dans ce que j'ai prévu, c'est pas tous les jours où il n'y a pas de collation mais les jours où ça arrive, la solution de la soupe me convient bien surtout que dans les menus il n'est pas prévu de soupe tous les soirs comme j'ai l'habitude de le faire.

Hier j'ai tenu bon même si en regardant la télé c'était dur...je me suis fait une tisane aux fruits rouges et ça a été.
Je ne suis pas allée courir  par flemme de sortir de nuit déjà et puis parce qu'avec mon poids actuel à bouger , je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose pour mes articulations.
MAIS j'ai fait 1/2 heure de vélo.
Je vais aussi me mesurer...


DRINE : est ce que Clara joue à la poupée ? quand Marie était petite je lui avais confectionné tout un tas de vêtements pour ses poupées...il m'en reste...et je n'ai plus autour de moi de petites filles en age de jouer à la poupée...


Je repasse dans la matinée.


DRINE : pourrais -tu m'envoyer ce que tu as en démarrage express semaine 1
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 20 Oct - 11:48

MLD, j'ai le démarrage expresse S2, 3 et 4 sur feuille. Pas le temps de scanner mais j'ai copier les menus sur des feuilles excel pour les avoir sous la main avec mes menus. J'ai mis dans la DROPBOX dans le dossier "démarrage express"
je te mets autre chose aussi, tu feras le tri si tu veux.

du vélo, c'est toujours mieux que rien. Moi, je me sens gonflée ... Alors qu'il n'y a pas de raison.
Il faudrait que je me force à boire. Je ne bois pas assez pour éliminer correctement.

Clara ne joue pas beaucoup à la poupée. C'est par période et elle a ce qu'il faut.
Tu pourrais essayer de les vendre, on ne sait jamais ...

Ca y est, billets d'avion réservés pour départ fin juin vers Ajaccio. Restera plus qu'à trouver un logement mais ça ne va pas être facile puisque nous arriverons un mardi et repartirons un jeudi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mar 20 Oct - 11:56

merci DRINE.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 21 Oct - 11:15

Bonjour les filles !
2/8 + vélo 30 minutes

pour l'instant ça va
hier soir c'était poisson +  riz + haricots beurre
ça ne m'inspirait pas les haricots beurre avec le poisson, j'ai fait julienne de légumes à la place

aujourd'hui il y a crevettes au menu mais je n'en ai pas..les acheter samedi pour les manger mardi ne me tentait pas.
Du coup ce sera surimi à la place.

Hier j'ai fait cuire mon colin dans un court-bouillon à ma façon : eau + cœur de bouillon ail et persil..c'était pas mauvais du tout; plus moelleux qu'au micro-ondes

sinon, je suis dégoûtée.
j'ai commandé il y a 15 jours sur le site de la halle, des boots bordeaux (je n'en avais pas trouvé ailleurs).
15 jours pour les recevoir
je vais les chercher hier soir dans le magasin de Chartres, je les essaie là-bàs : nickel
ce matin toute contente je les mets
j'ai 10 minutes de marche à faire en ville; au bout de 7 minutes, je regarde mes pieds, le pied gauche s'était décollé.
Je suis bonne pour y retourner ce soir.
Le pb c'est que vu qu'elles sont portées, ils vont vouloir me les changer et non me les rembourser et vu qu'ils ne les ont pas en stock....
Je sens que ça va être compliqué cette affaire !

DRINE : super d'avoir déjà réservé...tu as du faire de belles économies ; en plus pouvoir partir fin juin début juillet c'est super...surtout en Corse : à cette période les Corses doivent être accueillants...en août il parait qu'ils en ont ras le bol des touristes.

tes démarrage express en tableau, c'est adapté à toi ou c'est exactement le programme ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 21 Oct - 13:28

Bonjour les filles,

MLD, pour les crevettes, en général quand il y en a dans les menus, c'est soit crevettes pic nic en boîte ou alors surgelées. Car comme tu dis, stocker des crevettes du poissonnier, pas évident ...

Pas cool pour tes chaussures. J'image ta déception ...

Effectivement, sur le vol, j'ai fait de belles économies. C'est beaucoup plus rentable que de prendre sa voiture !!!
Par contre, pour la location c'est plus dur, mais j'ai trouvé quelque chose qui a l'air bien. Maison neuve, normalement tout nickel et 50€ de plus que celle que nous avions loué au mois de mai cette année.
J'espère que les corses seront aussi agréables que fin mai. Les vacances scolaires débuteront à ce moment là. Clara loupera 4 jours d'école, mais vu ce qu'ils font la dernière semaine ... La kermesse sera passée.

Le démarrage express c'est exactement le programme, sauf peut-être la première semaine où j'ai pioché ailleurs, n'aillant pas imprimé le dépliant...
Par contre, je n'ai pas noté les collations.
Normalement, tous les jours sont à 29PP. Quand il manque des points ce sont les collations, qu'il manque.
J'ai également inversé le midi et le soir. Je préfère manger plus de points le midi que le soir.

Ca t'a aidé ?

Quel sale temps ... Ce matin, j'ai couru toute la matinée (expression). Dentiste pour Clara, donc pas eu trop le temps de venir.
Je viens de recevoir un appel de SFR me disant que ma ligne était rétablie ... Je ne sais pas puisque je suis au boulot, mais j'ai effectivement vu un camion travailler sur la ligne ce matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 21 Oct - 14:17

Finalement je n'ai pas eu à batailler; ils m'ont remboursée.  Je ne vais même pas perdre ma commission igraal vu qu'ils ont recrédité ma carte bleue ! lol
Ils me proposaient de m'en commander les mêmes : niet ! si c'est pour que ça recommence ..
en fait c'était celles-la, (alors en promo à 47.40)
http://www.lahalle.com/chaussures/femme/boots-bottines/boots-bottines-7104#article=437845

et c'est sur le dessus que ça s'est décollé,  là où il y a un genre de pointillés


mais finalement je m'en tire bien car j'en avais repéré une paire sur le site d'éram mais 89 euros, je trouvais ça trop cher.
et aujourd'hui , elles sont en promo à -50 % !!!!!
finalement on m'a remboursée 47.40 et j'ai recommandé celles d'eram à 44.50 !!!!!! et 2 commissions igraal ...hop !
http://www.eram.fr/10383822206-boots-plat-croute-cuir.html

oui ça m'a aidée ton envoi.
moi aussi j'inverse parfois midi et soir
les crevettes picnic je trouve pas ça très très bon ....ça va dans une préparation mais comme ça nature...bof !
et puis j'avais du surimi d'avance au congelo.
D’ailleurs ce qui est bien dans ce DE c'est que :
- peu de cuisine
- pas à se casser la tête pour faire les menus
- ça vide les placards
c'est bizarre car les semaines 2, 3 et 4 comme toi j'ai de scanné les originaux mais pour la 1 çà ne ressemble pas aux autres semaines comme présentation .....on doit avoir la même source!


Demain c'est l'anniv de ROLCA : je me souviens de la date car je m'étais faite opérer des varices un 22 oct...je vais lui envoyer un petit mail avec juste écrit "bon anniversaire" (ce sont ses 50 ans, ça compte!) sans rien de plus. Elle nous a peut-être oubliées..moi pas !

je sens que l'am va encore être long ! les matins ça va, mais l'am...que c'est dur !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 21 Oct - 14:30

J'ai du mal à acheter des chaussures sur le net.
Zhom, ça ne le dérange pas. d'ailleurs, je vais regarder sur ERAM pour lui, on sait jamais, si il y avait du 50%...

Nous avons effectivement les mêmes source pour le démarrage express, à l'époque on avait dû se le faire passer.

Moi pareil pour les crevettes pic nic. je mets dans une salade tomates, maïs, ça passe bien mais autrement, j'ai du mal ... ou alors avec un avocat mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé...

Effectivement, si c'est l'anniv de ROLCA, tu fait bien de lui envoyer un petit mot...

Mon chef n'est pas là, je vais essayer de travailler un peu mes menus. D'ailleurs, vu la saison, je me demande si je ne vais pas me faire le soir un truc du genre soupe, yaourt pomme pour éventuellement déclencher quelque chose chez moi, car là, je n'ai vraiment pas l'impression que ça aille dans le bon sens assez rapidement.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 21 Oct - 14:43

beaucoup de gens disent comme toi que les chaussures par internet non...bah oui mais quand tu ne trouves pas ce que tu veux dans les magasins, heureusement qu'il y a le net !

il y a 2 ans j'avais déjà commandé comme ça chez eram...des bottines bleu marine qu'ils n'avaient pas en stock
je les avais essayées en noir en boutique et voyant que la pointure était bonne je les avais commandées en bleu sur le net

en boutique ils n'ont pas tous les modèles...là c'est encore le cas
et puis vu que c'est de la vpc, si ça va pas, ils reprennent sans frais de port..alors pourquoi se gêner !
en plus, j'ai horreur de traîner les magasins.

ce midi c'était salade maïs (j'ai rajouté des tomates)et crevettes mais même là les crevettes pic nic ça ne me disait rien.
et puis au lieu de mettre que 4 cas de mais, j'ai mis la petite boite entière (1 point de plus) mais je n'ai pas mangé la tranche de pain de mie prévue (-1)....et je n'ai pas mangé non plus ma poire; je la mangerai en collation avec la soupe qui était prévue ce midi

je gère...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 21 Oct - 15:16

Super gestion

J'ai commandé des sandales sur sarenza et j'avais été surprise.
J'ai tellement de mal à me chausser qu'il faudrait certainement me faire reprendre beaucoup de choses ... Mais je suis d'accord avec toi, dans les boutiques je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. la plupart du temps, je ne trouve jamais, et zhom pareil ...

Je vois que tu gères bien. Bravo... Moi, cette semaine je gère aussi. par contre, je crois que je vais avoir du mal à refaire du sport avant la fin de la semaine. Et comme ce sont les vacances, j'ai un peu moins de temps pour moi. lundi et mardi, clara était au centre aéré toute la journée (c'est elle qui voulait). Elle était super contente et la fin de la semaine, elle reste avec maman à la maison et l'AM chez nounou. Il faut aussi qu'elle se repose, même si ça n'avait tenu qu'à elle elle serait bien aller au centre aéré toute la semaine et même pendant toutes les vacances. Elle y retourne 2 jours la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Mer 21 Oct - 20:09

Bonsoir les filles,

Hier soir je me suis endormie, c'est pas moi qui ai regardé la TV, mais la TV qui m'a regardé lol.

Drine, c'est pas trop tard pour la béchamel, c'était pour mettre autour des endives, je les ai mangé sans.merci.
C'est super si tu as trouvé des billets d'avion à prix intéressant.

Mld, bien-sûr que tu vas y arriver ! C'est vrai que les jours défilent vite.
Bravo tu gères grave lol
c'est dommage pour tes chaussures mais en effet c'était sûrement plus sage de ne pas reprendre les même, car c'est sûrement un défaut de fabrication.

Pensées pour rolca.

J'ai pas grand chose à rajouter, les journées sont difficiles, on a des enfants roi alors je vous laisse deviner.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 21 Oct - 20:18

Il est grand temps que les vacances arrivent alors, SUZETTE. Moi aussi je me sens fatiguée, d'ailleurs j'ai fait une migraine, j'en sors juste. Alors niveau gestion, aujourd'hui, c'est 0 pour moi.

J'ai fait aussi l'autre jour des endives au jambon rapide. C'est sympa. J'avais fait cuire mes endives au thermomix à la vapeur pendant que je faisait autre chose dans le bol.

Du coup, je n'ai pas travaillé mes menus. demain matin, c'est mort, je vais certainement aller au marché faire le plein. Peut-être demain AM si le "temps" le permet.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 22 Oct - 9:53

Salut la compagnie !
3/28 et 30 minutes de vélo...je tiens bon !
et la soupe en collation...super idée !

SUZETTE : en crèche ce sont des enfants de moins de 3 ans il me semble ...et déjà "enfants " roi ??? eh ben ça promet !

les gens sont fous; il sne voient pas les générations qu'ils sont en train de fabriquer.
Ma mère m'a raconté un truc de dingue...
Pendant les vacances alors que sa maman était venue rejoindre Marie qui était avec mes parents, la gamine s'est mal conduite avec son petit frère.
Sa maman l'a punie...pas de piscine le lendemain.
Elle avait prévu d'y aller avec une copine.
La copine appelle, Marie lui dit : je ne peux pas, je suis punie.
La gamine insiste, Marie tente le coup auprès de sa mère qui reste ferme.
Eh bien figurez-vous que l amère de l'autre est venue au mobile-home pour tenter de convaincre mon ex bs en lui disant que ce n'était pas juste car elle privait 2 enfants en même temps et donc la sienne qui n'avait rien fait.
Ma bs lui a rétorqué qu'une punition était une punition et qu'elle élevait ses enfants comme elle le souhaitait.

Je suis sure que c'est le genre de personne qui doit aller enguirlander le maître quand sa gamine est punie.

je reviens ...on m'appelle !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 22 Oct - 19:40

Bonsoir les filles,

SUZETTE, à la piscine ou pas ? Je sais que chez moi, quand c'est les vacances scolaires, pas de cours.
En même temps, moi aussi cette semaine, pas de sport à part lundi. Demain matin peut-être.

MLD, c'est vrai qu'aujourd'hui, malheureusement, on se demande qui commande. Si ce sont les enfants ou les parents. J'estime que si l'enfant est puni, c'est qu'il y a une raison. Et puis, ça fait toujours du bien.

A demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Jeu 22 Oct - 22:11

Bonsoir les filles,

Mld,  on a un groupe ou certains viennent d 'avoir deux ans et d'autres auront 3 ans en janvier, et d'autres qui s'étalent au fil de l'année.
Comme tu dis ça promet...
La maman de marie a tenu bon c'est bien, beaucoup aurait lâché l'affaire.

Drine, et bien la migraine était à l'honneur, je me suis réveillée avec.
Je ne me souviens plus mais il me semble que j'avais piscine pendant les vacances scolaires, mais j'ai préféré ne pas y aller.

La pesée sera demain pour moi, car je vais chez ma soeur directement après le boulot, on part samedi.
Je passerai bien-sûr vous voir demain soir.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Ven 23 Oct - 8:33

bonjour les filles,

je suis donc montée sur la balance, ça reste toujours un peu compliqué pour moi avant les vacances,mais  c'est pas la cata non plus.
aller je file encore quelques derniers rangements à faire, je me suis levée plus tôt pour ça.
passez un bon vendredi
à ce soir
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Ven 23 Oct - 9:11

Bonjour les filles !
4/28 + gym

SUZETTE : effectivement ça n'est pas la cata non plus ! il a peut-être juste manqué la piscine..lol !
en tous cas bonne route et bonnes vacances!

DRINE : ça va mieux ce matin ? tes parents viennent ce we ? si t'es là demain je me pèse, sinon, non.
Je ne suis pas encore décidée à savoir si j'attends la fin des 4 semaines ou pas.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum