PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MOIS D'OCTOBRE 2015

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 D2b9
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 23 Oct - 9:30

Bonjour les filles,

SUZETTE, ne profites pas non plus de tes vacances pour monter en flèche, profits en plutôt pour faire de la marche si le temps le permet ..

MLD, moi, hier ça allait, c'était avant hier que c'était pas le top. Hier, c'était SUZETTE. Tu es équipée avec les migraineuses Laughing

je suis là ce week-end. Donc pesée pour moi demain.
Nous allons chez mes parents dans 1 semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Ven 23 Oct - 22:22

Bonsoir les filles,

Je viens vous souhaiter un bon week-end end tout d'abord, avec une bonne semaine, et plein de gr en moins pour demain, je saurai la semaine prochaine ce que tu as choisi mld. Wink
Je vais suivre tes conseils drine, je ne sais pas quel temps ils ont prévu mais c sûr marcher me fera le plus grand bien.
À bientôt et merci
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 9:04

Bonjour DRINE
5/28 + vélo 30 min

mes efforts payent ! -1.5 ce matin en 5 jours et malgré le we dernier avec sa raclette...et le reste !

Je te souhaite une bonne pesée...je suis dans le coin, mais là il faut que j'appelle le syndic de la copro, je vous raconterai......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 9:13

finalment il faut que j'attende 10 heures !
figurez-vous que dans le hall de notre immeuble il a été posé un tableau d'affichage samedi dernier.
Quand j'ai vu ça samedi matin, je me suis dit que c'était surement l’assureur du 1er étage.
Hier soir je lui ai demandé et finalement ce n'est pas lui (lui pensait que c'était moi!)
Il semblerait que ce soit une erreur du syndic !
On a rien demandé, rien autorisé...
Ils ont percé notre mur pour y mettre un truc dont on n'a pas besoin.
Inutile de vous dire qu'il est hors de question qu'on le paye !
Mais je sens qu'il va falloir batailler !
Faire le tour des copro pour leur faire signer une lettre recommandée que je vais envoyer pour nous couvrir .....
ça promet !!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Oct - 9:33

Bonjour MLD,

Félicitations, belle semaine. J'étais contente de la mienne, mais tu fais encore mieux.

Je suis là, mais plus cet AM je pense.
Je vais aller étendre mon linge dans le bureau, devant la sortie de la cheminée et ensuite je vais aller courir pendant que le temps le permet.
J'ai aussi des pommes à aller ramsser chez mes beaux parents. Alors tu vois, matinée chargée. Et il faut aussi que je fasse à manger Laughing

à plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 9:39

Félicitations à toi aussi ! c'est super tout ça !
nous voila sur le bon chemin : ON NE LACHE RIEN!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Oct - 15:20

Voilà, j'ai fait ce qui était prévu ce matin.
Je suis allée courir et j'ai vu un chevreuil et ... des chasseurs. Je crois que je lui ai sauvé la vie...

Effectivement, il ne faut rien lâcher.
J'espère que les vacances de SUZETTE vont lui faire du bien pour repartir.

Les histoires de copropriété ...
Il faisait beau ce matin, mais il semble que ça se gâte...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 16:13

je sens que tenir le coup à la maison c’est plus dur qu'en semaine...je vais au ciné ! il y a un film qui m'intéresse à 16h30..
J'irais faire les courses demain matin puisqu'on aura 1 heure de plus.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Oct - 16:54

Moi, je suis occupée, alors tenir le coup, ça se gère. je sens que le repas de ce soir va vite arrivé et que je n'aurais pas commencé à cuisiner...

Tu vas voir quoi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Oct - 16:56

location pour la Corse trouvée, ça a l'air sympa
http://www.leboncoin.fr/locations_gites/856494503.htm
https://goo.gl/l7BRz4
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 19:29

Je suis allée voir : "Mon Roi", un film de Maiwen, celle qui avait fait Polisse que j'avais adoré.
Là, j'ai bien aimé aussi même si certaines scènes ou certains mots sont un pue chocs...
mais je trouve sinon que c'est intéressant..car ce type c'est un pervers manipulateur sans doute mais il est attachant, et on comprend comment des femmes par amour, peuvent accepter ce qu’extérieurement nous on dirait "ça jamais".
Et puis j'avais des places de ciné à utiliser avant fin novembre.

Je finis ma réponse et je vais voir ta loc pendant qu'elle est encore en ligne.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 24 Oct - 19:30

eh bien ça m'a l'air super chouette , super propre et pas cher du tout !

ce soir au menu il y avait de prévu coques te petits pois carottes...j'étais sure d'avoir des coques au congelo et finalement non....zut ! j'aurais du vérifier avant.
Eh bien ça va être lardons de volaille et petits pois..finalement ça ira même mieux ensemble.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Dim 25 Oct - 10:17

Bonjour,

le soleil brille aujourd'hui.
Linge dehors.
J'ai la tête en vrac. Je vais aller faire du vélo après avoir fait mon gâteau aux pommes, ça ira certainement mieux après... Et j'en profiterais pour appeler maman.

Effectivement, le logement a l'air sympa, ça nous correspond. Nous arrivons souvent à trouver des choses dans ce style là. Pour le prix, c'est un peu plus cher qu'annoncé car nous serons en haute saison, mais finalement, comparé au logement de cette année (au mois de mai) c'est au même prix. Mais nous serons plus loin de la mer, ce qui ne nous dérange pas du tout. A priori, la vue est superbe sur le golfe de porto vecchio. Et puis, comme nous sortons tous les jours, nous passerons à la plage pour nous faire plaisir. On pense déjà aux vacances d'été alors que l'hiver n'est pas encore tout à fait commencé. Mais ça fait du bien.
Nous avons déjà économisé 280€ sur les billets d'avions par rapport à l'an dernier.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Dim 25 Oct - 12:12

Salut,

superbe temps en effet !
J'en ai profité pour aller faire les courses à pied.
Je voulais profiter de l'heure de plus qu'on a pour appeler une copine que je n'ai pas appelée depuis longtemps..pas de réseau !
En ce moment SFR nous gonfle ici !
Je trouve ta location pas si chère que ça comparée à ce que j'ai payé cet été en Vendée : 450 euros et c'était moins chouette que ça...en plein lotissement .

Je crois que cet am je vais pouvoir m'offrir deux petites heures de lecture, je n'ai pas beaucoup de repassage...l'hiver on en a quand même moins.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 26 Oct - 9:51

Bonjour DRINE !
J'ai pensé à toi dès le réveil ce matin car j'imagine que le changement horaire a dû être bien difficile pour toi ce matin!
Moi mon horloge interne m'a réveillée à la même heure que d'habitude sauf qu'il était trop tôt pour se lever...je me suis donc rendormies mais quand le réveil a sonné , aie, aie , aie !

Sinon, we parfait et donc semaine parfaite 7/28 + 5 x30 minutes de vélo et une séance de gym.
Plus que 21 jours mais en fait pour l'instant je ne peine pas ...pas besoin de me prendre la tête à faire des menus et peu de cuisine.
Et puis quand la motivation est là et que par ailleurs il y a rien qui te pollue la tête c'est sans doute plus facile.
Sans doute que les autres fois où j'ai tenté de faire le DE, les conditions n'étaient pas favorables.
Là, pour l'instant elles le sont , il faut donc que j'en profite.
et puis SUZETTE m'a un peu piquée au vif en laissant penser que je ne tiendrais pas le coup...non mais ! lol !

pas de nouvelle de ROLCA..elle était peut-etre à Binic ou alors elle ne veut pas donner de nouvelles ...comme ça on est fixées.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Oct - 10:25

Bonjour MLD,

le réveil n'a pas été plus dur que d'habitude. Par contre, j'avais hâte que le petit dej arrive.
Hier, j'ai cuisiné un peu et j'ai fait des beignets aux pommes (genre de blinis aux crêpes, à 2PP/beignet). très bon tiède ce matin.
J'ai également fait un gâteau aux pommes
Hier soir, j'ai tenté un gratin de poisson. Verdict : pour moi les courgettes n'étaient pas assez cuites. Il faudra que je le refasse.

Normalement, cet AM, je vais aller courir. Clara est au centre aéré et le temps normalement est prévu beau.
Hier il a fait un super soleil. c'était très agréable.

Bravo pour ta motivation.

J'ai un bout de menu pour le week-end prochain chez mes parents :
vendredi soir : raclette
samedi midi, resto chinois, là, je pourrais choisir ce que je veux. C'est buffet à volonté
samedi soir : crêpes
et dimanche .... surprise.
Et avec tout ça, il n'est pas annoncé du beau temps (à moins que ça change d'ici là) et si c'est le cas, je ne pourrais pas aller courir. j'aime bien chez mes parents car pas besoin de prendre la voiture pour courir, la plaine est juste derrière.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Oct - 16:47

Je suis allée courir cet AM, mais au lieu de courir, j'ai plus marché. je n'avais pas de jambes. Je suis KO.

Comment s'est passée la journée ?

Je n'avais pas remarqué que SUZETTE t'avais fait remarqué que tu ne tiendrais pas. A mon avis, tu as dû mal comprendre ...

Bon, aller, je me bouge un peu et je vais aller ramasser mon linge et ensuite aller préparer une bonne soupe.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mar 27 Oct - 10:36

Bonjour DRINE,

J'avais pas vu que tu avais posté.
Eh bien moi, le décalage horaire : dur, dur !
Hier soir je me suis couchée à 21h30 et je me suis endormie devant la télé.
Et ce matin bien sur, j'étais réveillée une heure trop tôt..par contre cette fois, même si je ne me suis pas levée, je ne me suis pas rendormie.
Mais du coup ce soir je vais encore m'écrouler.
Malgré cela hier j'ai fait mes 30 min de vélo.
Oui, je suis hyper motivée et je sens que je suis dans une bonne dynamique..d'ailleurs ma ceinture me le confirme.
Il y a quand même un truc qui me turlupine....en fait je fais DE à 29 pp ...mais dans ce DE on ne parle pas de la réserve..or, quand j'étais en réunion on  m'avait alloué 29 pp + 35 points de réserve...

Je vais commander mes joints pour momix car je suis allée voir sur le net et j'y ai lu que non seulement il faut les changer tous les 2 ans mais en plus, il y a des symptômes que j'ai aussi (les traces noires) donc comme j'ai pas envie de péter le moteur, je change les joints :
tiens lis-ça :
http://www.espace-recettes.fr/content/joint-des-couteaux

pas très light tout ça chez tes parents...va falloir être raisonnable ua moins sur les portions ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 27 Oct - 17:25

Coucou,

aujourd'hui, j'ai une tête proche de la migraine, alors je n'en fait pas lourd.
Moi, le décalage est dur par rapport aux repas. à 8h, j'ai faim alors qu'on ne mange qu'à 9h30 et je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et le midi, c'est pareil. Le soir, c'est différent, je suis à la maison.

Effectivement, il y a l'histoire de la réserve. Et à tort, je suis la première à éviter de l'utiliser. j'en profites un peu le week-end mais je n'utilise pas tout.

Pour momix, je suis allée lire. J'ai les joints au cas où. J'avais acheté un couteau neuf et un joint du couvercle pour en avoir un d'avance. Je ne savais pas qu'il fallait les changer tous les 2 ans. je doute d'ailleurs que les miens aient été changés. Les traces noires, elles sont dans le bol ou au niveau de la jonction bol / entraineur du momix ?

Oui, le week-end risque d'être très dur. Au chinois, ça devrait aller puisque buffet et on prend ce que l'on veut. Il y a viande blanches, poisson ... Le pire, ça va être le soir. Vendredi soir, je vais privilégier PDT et charcut. Et je sens qu'on ne va pas manger de bonne heure. Comme mon frangin récupère ses gamins vendredi soir, ils débarquent ensuite tous chez papy & mamie, comme si il ne pouvait pas s'en occuper seul ... Un assisté... Mais bon, tu connais ça aussi avec tes parents, ton frère et Marie.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 28 Oct - 9:07

Bonjour DRINE !
Oh que oui ! en parlant de Marie, cette gamine, plus ça va plus mon opinion à son sujet se confirme....je te raconterai mais là je boue de colère.
Grosse prise de bec dès 8h30 avec mon gros c.... de Boss ce matin...!
Il vient de me dire un truc du genre que je dois rester à ma place, ("ne te trompe pas de rôle", très exactement) sous-entendu que lui c'est le patron et moi simple salariée.
ok....bah va falloir qu'il en assume toutes les conséquences car il y a bien des fois où son rôle lui il l'oublie un peu et qu'heureusement que moi je supplée dans ces moments là ...
Je lui ai répondu : très bien Patron.
Je suis consciente que je lui manque de respecte en disant cela mais pour être respectée, encore faudrait-il être respectable ! et quand on n'est pas respecté se demander ou demander aux autres pourquoi on ne l'est pas, plutôt que d'exiger le respect !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 28 Oct - 12:06

IL est parti pour le reste de la journée se ballader à Paris...GRAND BIEN LUI FASSE, ça me fait des vacances !
Pour en revenir à Marie, elle s'était fait voler son portable.
Gentiment ma mère et ma sœur se sont cotisées au mois d’août pour lui en racheter un..un portable correct, une centaine d'euros.
Eh bien ça ne devait pas aller avec le standing de mademoiselle, sa mère lui a acheté un iphone ! certes d'occas mais quand même !
et puis sur le principe, c'est vachement respectueux pour ma soeur et ma mère.
Et encore pire, cette sale gamine avait comme projet de donner le portable acheté par ma mère et ma soeur à une copine (qui apparemment elle, s'en serait contentée).
Il parait que ma mère et ma soeur sont très vexées...je le comprends mais je me marre un peu car depuis le temps que je leur dis que cette gamine est pourrie gâtée, qu'elle n'a aucune notion des choses et aucune reconnaissance pour ce qu'on fait pour elle .
L'autre jour, à l'anniv de mon père, elle était chez une copine; elle revient dans l’après-midi et au bout de dix minutes, elle nous lance à ma sœur et moi : alors les tatas, qu'est ce que vous m'avez apporté ?
Je n'ai pas eu le temps de comprendre que ma mère la reprenait en lui disant : mais ça va pas non ? aujourd'hui c'est l'anniv de Papy pas le tien..pourquoi les tatas t'auraient apporté qlq chose???

voilà le genre de la gamine...!!!


sinon j'ai repensé par rapport au fait que SUZETTE ait piqué mon amour-propre.
Bien sur elle ne l'a pas fait, elle est bien trop gentille et bienveillante.
Elle avait juste peur qu'un mois soit long à tenir et moi, je me suis vue en NAPI, disant mais ne faisant pas et je me suis lancée le défi à moi-même.
Involontairement, SUZETTE m'a rendue un grand service.


et du coup 10/28 DE FAIT + encore 30 minutes de vélo hier soir.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 28 Oct - 16:21

Bonjour MLD,

une super semaine s'annonce alors pour toi.
Moi, je gère du mieux que je peux, avec toujours l'impression de ne pas très bien faire, mais c'est une semaine du matin ...
Je ne me pèserais donc pas samedi matin, puisque je ne serais pas là. Ce sera une semaine joker. Il faut juste que je maintienne le cap ce week-end et ça va être dur à gérer je crois.

Ah oui, je vois comment se comporte ta nièce. Toujours habituée à être gâtée et ça e s'arrange pas en grandissant, malheureusement ...

Eh bien ton boss, il en a du culot... Il ne se rend pas compte de ce que tu fais. Il faudrait le laisser gérer sa boite comme un patron et voir comment il s'en sort. Mais visiblement, il s'en sort toujours bien puisque ce n'est jamais de sa faute. Le climat doit être horrible. Et ça doit être très dur à vivre au quotidien. je comprends tes états d'ame.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 28 Oct - 17:28

je te confirme, ce n'est pas facile à vivre tous les jours mais  je ne vais partir et perdre 25 ans d'ancienneté ...à quoi bon l'avoir supporté tout ce temps pour au final se retrouver dans la m... et devoir repartir à zéro ! surement pas !

et là je ne vais pas manger ma colère ! con il est , con il restera !
j'ai juste noté sur mon tableau "memo" dans mon bureau bien à la vue de tous, (comme on notait avant au tableau le dicton du jour), eh bien moi j'ai noté : "ne pas se tromper de rôle"..
et j'espère bien qu'il va le voir
et s'il me dit quelque chose je lui dirais que c'est pour bien m'en souvenir..car c'est à double tranchant sa phrase !
et à la prochaine occas où il m edemande si je me suis occupée d'un truc qui normalement lui revient, je lui dirais que ce n'est pas mon rôle !

car le nombre de gens et notamment le banquier pour qui je suis la seule interlocutrice...!!!!
en plus ce matin j'ai encore entendu une directrice de maison de retraite faire tout un tas d'éloges sur moi alors je peux dire tout ce que je veux et que j'estime justifié, il ne risque pas de me virer : bien trop besoin de moi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 29 Oct - 16:12

Bonjour DRINE !

Eh bien le froid peut arriver, je suis parée.
J'ai fait changer mes radiateurs qui ne chauffaient plus très bien et qui en plus devaient pas mal consommer...l'électricien est venu ce matin.
J'en ai profité pour lui faire ajouter qlq prises sur le plan de travail (au lieu de rallonges et multiprises peu pratiques) et un spot pour éclairer mon évier ..on y voyait rien quand on fait la vaisselle l'hiver.
Voilà de bonnes choses de faites !

Toujours réveillée 1 heure plus tôt le matin..ceci dit ce matin ça m'a bien arrangée car il fallait que je déblaie la cuisine pour faciliter leur intervention mais quand même je me demande combien de temps je vais mettre à me remettre de ce fichu décalage horaire.

Sinon coté ww, ça va nickel..pas de frustration, pas d'envie de sortir du cadre...pour l'instant tout va bien.
Dimanche je vais chez mes parents (repas traditionnel avec les tontons tatas pour la Toussaint) mais j'ai dit que je n'y allais pas pour manger, que ça me prenait trop de temps dans mon we).
J'irais donc l'am et cette fois je vais y aller suffisamment tard pour échapper au dessert (et à la vaisselle!!!!! lol !)
Donc pas d'imprévu cette semaine et donc toutes les raisons de faire une deuxième semaine parfaite.

Je sais que Suzette était partie du samedi au samedi, alors je pense qu'elle ne sera pas là pur la pesée rituelle.

Tiens, ça me fait penser qu'on va bientôt être en Novembre ! je vais ouvrir la page.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 29 Oct - 17:20

Coucou,

nickel pour tous les travaux. Ca fait du bien sur de petites choses parfois.

Il parait qu'il faut 3 semaines pour se remettre du changement d'heure. C'est ce qu'ils disaient la semaine dernière dans un reportage portant sur ce sujet.

Je suis en train de préparer les bagages. Demain, pas de sieste. Mais je suis claquée.
Je viens de laver la voiture, je pense que ça ne lui a pas fait de mal. En tout cas ce ne sera pas pire. Elle sèche au sous sol.

Il faut que je prépare une nouvelle soupe pour ce soir.
Je vais faire poireaux courgettes oignon, certainement. je pensais faire du potiron mais le congel est tellement plein que je n'ai pas envie de le vider pour trouver mes bouts de potiron. J'en ferait avec du frais la semaine prochaine.

En ce moment, le soir, je me contente d'une soupe, d'un yaourt et d'une pomme. Ca suffit.

Merci pour tout ce que tu fais sur le fofo.

à demain matin peut-être
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum