PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MOIS D'OCTOBRE 2015

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 D2b9
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Dim 4 Oct - 18:26

Bon et bien on est maintenant deux à avoir envie de pizza, je viens pour qu'elle heure ? mdr
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 5 Oct - 10:37

TROP TARD ! LOL !
1- je l'ai faite sur des tranches de pain de mie ww
2 - et y en a plus !!!!!!


merci quand même, je garde la recette pour une fois prochaine.

je repasse plus tard, là j'ai du boulot...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Lun 5 Oct - 19:53

Bonsoir les filles,

Quel temps ...
En rentrant j'ai mis une soupe sur le feu, pas de chauffage au boulot ça commence à être juste, j'ai gardé mon petit foulard.
Demain en sortant du boulot, je vais chez le dentiste, j'ai pris après le travail comme ça il pourra me garder sans que je sois à penser aux minutes qui défilent.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Oct - 7:22

Bonjour les filles,

je passe maintenant car hier finalement, pas eu le temps de venir mettre un mot. Au boulot, j'ai de plus en plus de mal...

Le week-end s'est très bien passé. Du beau temps, malgré en temps gris dimanche AM mais pas de pluie.
Hier, comme tu le dis SUZETTE, un temps pourri. J'ai fait du vélo elliptique au téléphone avec maman, du coup, je n'ai pas vu le temps passer... Je vais recommencer ce matin. Et le temps semble être le même qu'hier.
Je trouve aussi que les rdv le soir, c'est mieux, car moins stressé en cas de retard. Après, le soir, il faut finir assez tôt pour pouvoir y aller.

Avec zhom, nous disions justement qu'il fallait que l'on rentre du bois pour éventuellement rallumer la cheminée en cas de mauvais temps.Malheureusement, il va falloir penser à rallumer, même si nous, nous avons de grandes baies vitrées, ce qui fait que lorsque le soleil est là, pas besoin de soleil. Mais des jours comme hier, ça va bientôt devenir indispensable.

MLD, alors ce film ? Aussi bien que ce que tes collègues de gym t'avaient dit ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mar 6 Oct - 10:03

Bonjour les filles,

OUi j'ai bien aimé le film...Catherine Frot est vraiment une excellent actrice.

Je ne peux jamais prendre de rv le soir, je quitte trop tard.
C'est toujours très compliqué d'avoir des rv pour moi....
Aujourd'hui j'ai rv à la banque à 14 heures, je vais décaler mon heure de déjeuner....de ce coté là ça va Boss est "souple".
Sans doute parce qu'il sait que quoiqu'il arrive le boulot est fait.

Si vous trouviez le temps pourri hier, je ne vous dis pas ce matin....et cette nuit ! la pluie sur les velux c'est bruyant !
Le chauffage est rallumé, il se déclenche ou pas selon que le soleil tape sur les velux ou pas l’après-midi mais au moins comme ça le matin je ne grelotte plus.
Pas de chauffage à la crèche bah dis donc, là je suis étonnée.
Bravo pour le vélo elliptique...moi j'en ai fait hier matin au réveil du vélo mais pas elliptique.

Moi aussi en ce moment au boulot, c’est chaud...je ne m'ennuie pas !


J'y retourne..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Oct - 12:23

Ca y est, je viens de retrouver ma connection internet perdue ce matin, retrouvée, puis reperdue. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles, il se peut que la connection soit instable ...
J'ai refait du vélo elliptique ce matin, moins longtemps qu'hier, mais 25 min quand même.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Mar 6 Oct - 22:20

Bonsoir les filles,

Pour moi non plus pas évident de prendre des rdv, pour le dentiste je prends les jours où je finis à 16h30, comme aujourd'hui et je suis obligée de prendre un peu de temps car le dernier rdv c'est 17h, le premier le matin 9h30.
Et aujourd'hui j'ai pris du temps et lui était en retard, pffff.
D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas pris mon rdv avec l'endocrinologue, je fais ça demain !

Ça y est ils sont venus mettre le chauffage à la crèche.
Bravo les filles pour le vélo.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 7 Oct - 13:38

Bonjour les filles,

Bah il commence bien mal ce mois d'octobre 100 % ww ! j'en ai marre !!!
hier soir (alors qu'il faisait beau et que je comptais aller courir..), j'ai été retenue TARD au bureau : un projet très intéressant pour lequel il faut faire une offre pour la fin de la semaine.
On a stoppé un peu avant minuit mais entre-temps on était allés à la pizzeria du coin et même si j'ai pris la pizza la plus simple possible, ça n'a surement rien avoir en point avec celle que j'ai faite dimanche
En plus, j'avais faim donc je l'ai mangée entière.
Ce matin à 6h15 j'étais dans ma cuisine pour faire de la soupe pour ce soir et préparer le déjeuner de ce midi que je n'avais pas eu le temps de faire hier..la journée va être longue...

Et pour couronner le tout vendredi soir c'est resto indien et je ne peux pas y échapper ! en même temps depuis que je dis, il faut qu'on essaie ce resto en bas de chez moi...
lundi il flottait..pas de jogging
mardi il faisait beau : pas pu
mercredi : il flotte
jeudi : gym donc pas de jogging
vendredi : je n'aurais pas le temps d'aller courir avant le resto, on a rv à la maison pour prendre l'apéro avant...
je vais devoir inventer le mois d'"Octovembre" parfait !!!! grrrrr !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 7 Oct - 15:50

Coucou les filles,

bon, ce que je craignait est arrivé. Quasi plus d'internet à la maison. J'ai appelé SFR ce matin, ils doivent demander une intervention sur la ligne. Heureusement que j'ai le boulot pour pouvoir me connecter car en plus, nous sommes en train de vendre une voiture et j'ai un potentiel acheteur. Alors pour les papiers ca ne va pas être facile.
Je dois normalement aller en boutique (ce sera vendredi matin certainement, avant d'aller au boulot) pour récupérer un web trotteur (ça doit remplacer la clé 3G qu'ils pretaient dans les années passées). ainsi pour éviter d'être coupé du monde.
Si je n'ai pas de connection samedi matin, j'enverrais un petit SMS.

MLD, beaucoup de boulot, pas le temps de faire à manger, ça arrive. Il faut juste tenter de gérer le mieux possible et ne pas se laisser envahir par le fait qu'on n'y arrive pas. Alors même si tu ne peux pas faire une semaine parfaite, il faut limiter les dégâts.
Moi, semaine plus que parfaite.
lundi : 40 minutes de vélo elliptique
mardi : 25 minutes de évlo elliptique
mercredi : 35 minutes de vélo elliptique
jeudi : rien
vendredi : course/marche très certainement
Avec ça, j'espère avoir un samedi terrible Laughing

SUZETTE, ça fait du bien de trouver un peu de chauffage ?
Pour l'instant ça ne me manque pas à la maison.

MLD, tu as eu beau temps hier ? Dis donc, chez nous c'était pas ça, de la flotte et un vent quasi fou.
aujourd'hui, il pleut encore.

Du côté des rdv, c'est vrai que j'ai de la chance quand même. Même si mes horaires sont parfois difficiles, côté prise de rdv c'est assez simple et ne plus un avantage non négligeable, c'est que mon planning est connu très longtemps à l'avance puisqu' j'alterne 1 semaine matin/1 semaine AM. Là où ça pourrait coincer des fois c'est quand je suis en formation ou en passage à la journée, mais c'est très rare.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 7 Oct - 16:12

ouais, chaque boulot a ses avantages et ses inconvénients, en fait.
Mais je trouve que les médecins et autres organismes (genre banque) ne pensent pas beaucoup à ceux qui ont des horaires de type 9-12 // 14-18
ou alors ils pensent que tout le monde a des RTT !! et ou est au chômage ou en retraite ...

tu vas rire mais l'expression "je ne vois pas le jour" prend tout son sens....j'arrive même plus à savoir quel temps il faisait hier..il me semble que oui il faisait beau mais du coup, j'ai un doute
lundi c'est sur il pleuvait toute la journée
et maintenant que tu le dis bah oui hier matin ça tombait si fort que j'entendais pas la radio à la maison !
et hier après-midi à un moment, alors que le soleil nous gênait sur les écrans, Boss a dit que selon sa météo dans 15 minutes il pleuvrait et on l'a chambré car c'était au bout de 30 !!!
je suis barjot moi !
donc rien à regretter pour le jogging d'hier ! lol !


félicitations pour ta semaine...vous allez me coller la honte les filles ! pas grave ! je n'en serai que plus motivée pour la suivante .


quand je dis que je ne peux pas éviter le resto de vendredi c'est parce que c'est avec le beau-frère de mon ex meilleure amie ...il n'est pas souvent libre car il élève ses filles 1 semaine sur 2 et l'autre semaine il va chez sa copine mais là il avait un créneau vendredi.....
et puis ça me fait tellement plaisir que lui se soit "rangé" dans mon camp que je ne veux pas perdre ce lien..ça me rassure sur mes capacités à être appréciée de mes amis.

bah pourquoi t'as plus d'internet ????? météo ??????

ce soir je quitte pas tard..il faut que je puisse aller à la bijouterie avant 19 heures.*
J'ai un bracelet auquel je tiens beaucoup et que je porte sans jamais le quitter de jour comme de nuit depuis plus de 25 ans...il s'était usé à force et je risquais de le perdre.
Pour le faire réparer on me demandant 175 euros en me garantissant que je le retrouverai comme neuf.
J'hésitais vu la somme mais j'y tiens énormément et il me manque.
Du coup, j'ai dit ok ...je le récupère ce soir ...en espérant ne pas être déçue.
J'ai hâte de le voir.

SUZETTE : ça va les dents ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 7 Oct - 17:53

Plus d'internet à cause certainement de la pluie qui a endommagé des connection. je les ais vus travaillés la semaine passé devant la maison sur les fils... Je ne croie pas aux coincidences.... Et puis je retrouve internet dès qu'il fait beau, ce qui me fait penser à un problèle d'oxydation.

Il faut aussi se faire plaisir à sortir et voir du monde. ce n'est pas ce qu'un de tes docs t'a dis ?
Et puis, en dehors de ces "escapades", tu restes dans le droit chemin, alors ? pourquoi hésiter. Et des moments qui font du bien, il faut en profiter.

Effectivement c'est une somme ta réparation ...Mais les souvenirs n'ont pas de prix à ce que l'on dit. J'espère que tu ne seras pas déçue.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Mer 7 Oct - 21:20

Bonsoir les filles,

Je me suis crûe jeudi toute la journée, sûrement l'effet aquagym lol
À plusieurs reprises je me suis dit que j'avais oublié mon sac de piscine, pas de nouvelles de ma copine, je lui ai pourtant envoyé un SMS, en tout cas mon sac est prêt et moi aussi !

Drine,  oui c'est vrai qu'un peu de chauffage a fait du bien, avec ce temps c'était humide.
Bravo pour tout ce sport, tu seras récompensée samedi, c sûr.
Pour internet, maintenant qu'on est habitué à ça, difficile de faire sans.

Mld, tu m'as fait rire à plus savoir quel temps il a fait, les journées sont trop chargées, courage, faut en avoir pour faire la soupe à 6 h, je ne suis pas sûre que j'en aurai eu, bravo aussi pour ça.
Pour ww tu restes sérieuse le reste du temps alors te tracasse pas, faut aussi penser a passer des bons moments avec des gens que tu apprecies.
Oui ça va les dents, pas agréable sur le moment car il m'a poli la dent en vue de la couronne,parfois assez proche de la gencive.
À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 8 Oct - 11:00

Bonjour les filles !

Bon eh bien je ne regrette pas ma dépense....mon bracelet est à nouveau à mon poignet et pour un moment !
s'il fait encore 30 ans, la dépense vaut le coup...

Pour le reste et pour tout un tas de raisons il me tarde que cette semaine se termine et que je puisse repartir du bon pied car je dois avouer que là je me dis un peu, foutue pour foutue....
J'ai étudié la carte du resto, ce sera difficile de faire les bons choix et en même temps je n'en ai pas envie.
J'adore le resto indien d'une part et d'autre part je vais très rarement au resto alors si j'en sors sans m’être fait plaisir....!!!!
je vais faire comme DRINE la semaine prochaine : me faire plaisir et après on repart gonflée à bloc
mai j'ai un bide pas possible ..et ça va pas mais alors pas du tout !
donc ce soir je vais aller à la gym directement en sortant du bureau ; je vais en profiter pour faire mes menus pour la semaine prochaine.


car moi aussi mon sac est prêt pour la gym ce soir...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 8 Oct - 12:17

Bonjour,
il fait beau aujourd"hui. Du coup, j'ai retrouvé internet Laughing
MLD, la semaine se termine, pas de soucis, ça va aller vite maintenant.
Moi, je me sens déjà un peu mieux. Pas très bien dans mes jeans encore, mais mieux dans mes vêtements de travail et sur moi. Je continue sur la lancée. Surtout, je ne dois pas lâcher, même si c'est dur. Cette semaine, c'est facile, ce sera plus dur la semaine prochaine.
Je vais préparer mes menus pour la semaine prochaine.
Lundi AM, je retourne avec les enfants à la piscine (les aider à s'habiller et se déshabiller) et entre les deux, j'irais faire du sport dans un parc à côté.
mardi, j'emmène la voiture à la révision et je me repose. Et mercredi, certainement du vélo elliptique le soir.

Donc, si je comprend bien, tout le monde est remonté et prête à faire un beau mois d'octobre ?

SUZETTE, bravo pour cette motivation. Aller à la piscine seule, pas évident et je connaîs. Je me tâte, j'essaierais bien l'aquabike, moi. parfois, il y a des désistements, mais pour ça, je dois retourner chez le médecin pour qu'il me fasse un certificat médical...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 8 Oct - 14:13

L'aquabike ça doit être TRES bien..si tu as une opportunité, vas-y DRINE !

cette semaine ne va pas être bonne mais oui je suis partant pour un beau mois d'octobre...d'ailleurs pas le choix, car si je continue comme ça il faudra que je rachète des fringues et ça c'est HORS DE QUESTION et puis je me sens bien trop mal...même monter les 4 étages en ce moment c'est dur...pas de doute j'ai un excédent là !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Ven 9 Oct - 7:13

Bonjour les filles,

C'est vendredi !
Quand je vous disais que mon sac était prêt, je ne croyais pas si bien dire, je l'ai pourtant vérifier plusieurs fois, bonnet ( et oui obligatoire ), maillot, mais je trouvais mon sac un peu plat, alors avant de partir du boulot je regarde encore...
J'avais pas ma serviette !
Ma copine à vu mon SMS à 12h, elle n'avait pas son sac lol


Drine, je pense aussi que si tu peux aller aquabike, n'hésite pas.


Mld, super pour ton bracelet.
Bon resto, oublier ww va te faire du bien.

Bonne journée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Ven 9 Oct - 10:17

Bonjour les filles...
Hier soit j'étais totalement vannée.....Boss m'a épuisée :
J'ai été fort surprise de me réveiller ce matin à 6h30 en ayant fait ma nuit d'une traite ce qui est exceptionnel ! mais que ça fait du bien !
Pas eu le temps du coup de faire mes menus mais au pire je reprendrais une semaine déjà faite.
Et ce matin rebelote je me suis levée pour cuisiner de manière à ce midi ne pas manger trop n'importe quoi.

SUZETTE ta copine a l'air super motivée ! lol ! tant pis pour Elle, vas-y toi !
heureusement que tu t'en es aperçue, car sans serviette : Crying or Very sad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Ven 9 Oct - 22:09

Bonsoir les filles,

Moi c'est ce soir que je suis ko.
Ma fouteuse de M nous a offert des bonbons aujourd'hui, hypocrite jusqu'au bout,mais  j'en ai pas mangé et j'en mangerai pas lol.
Elle est presque à compter les minutes pendant lesquelles elle s'occupe de certains enfants, ceux un peu plus turbulents, non mais du délire.


Mes yeux se ferment lol
À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 10 Oct - 8:34

Bonjour les filles,

MLD, une bonne nuit, ça fait du bien, et c'est bien pour ce qu'on a ...
Alors, ce resto ?

SUZETTE, quelle ambiance. Elle va partir ou pas ?
Tu es finalement allée à l'aquagym ?

Verdict de gigi : -300g. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux au vu de ma super semaine. Hier matin, je suis allée courir/marcher. On peut dire que j'ai fait du sport cette semaine et côté alimentation, top !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 10 Oct - 10:15

Bonjour les filles,

J'ai un peu tarder mais je voulais voir vos résultats sur la courbe avant de venir mais mon ordi fait des mises à jour un peu longues.
Et bien moi c'est du plus, +400, j'ai été faible hier midi, je n'avais pas de quoi manger, mes collègues sortaient, j'ai d'abord dit non, et elles me l'ont fait remarquer  et puis j'ai craqué pour un resto rapide, et je n'ai pas pris léger.

Drine, bravo ! C'est vrai qu'avec tous tes efforts tu aurais souhaiter mieux mais c'est super.
Oui je suis allée à l'aquagym j'ai emprunte une serviette à la crèche.
Oui la fdm va partir elle croyais pouvoir partir au 2/11, et avoir ses 2 semaines de vacances scolaire, mais l'administration a accepté son départ à partir du 16/11 et elle n'a pas assez de jours pour partir avant, dommage lol.

Mld, tu fais encore un gros dodo ? Je ne pense pas, pas déjà ds la cuisine quand même ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Sam 10 Oct - 11:14

Bonjour les filles !

si..gros dodo car couchée tard.
pesée TRES mauvaise mais je m'y attendais donc no comment : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets !
seul point positif : on se retrouve au coude à coude DRINE et moi....ça devrait nous motiver !

je repasse plus tard car il est tard et j'ai rv chez le coiffeur.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 10 Oct - 11:29

coucou,

mld, je suis allée voir,en effet  vous êtes toutes proches de l'une de l'autre.
j'espère que tu as passé un bon moment, et que tout ça est derrière toi.

à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Dim 11 Oct - 17:34

Bonjour les filles,

Le week-end tire à sa fin , j'espère que vous en avez bien profité, moi je n'ai pas fait grand chose de particulier.
Je vous dis à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 12 Oct - 10:44

Bonjour les filles !

Profitez...euh pas vraiment !
coiffeur, courses, ménage, cuisine
sortir les vêtements d'hiver, 2 heures et demie de repassage
bah disons que j'ai profité de ce temps "non travaillé" pour faire tout ça MAIS pour lire ou se repose : pas eu le temps !

en plus en ressortant mes fringues d'hiver, j'ai pris un bon coup sur la tête....toutes ces choses dans lesquelles je ne rentre plus (ceintures au dernier cran notamment...) ou qui me vont mal .........va vraiment falloir faire quelque chose vite et pour un moment !

enfin, mes menus sont prêts et j'ai déjà cuisiné pas mal de légumes d'avance...c'est un bon début !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 12 Oct - 17:22

Bonjour les filles,

le week-end s'est plutôt bien passé à part samedi soir où nous sommes allés souhaiter l'anniversaire de belle maman. Et du coup, au lieu de l'apéro, ça a été apéro dinatoire, donc pas top.
Sinon, samedi, j'ai profité du jardin en continuant la préparation pour la plantation des fraisiers, fait du ménage...

SUZETTE, reprise en main oblige Laughing

MLD, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Je suis allée ce midi à la piscine pour aider les enfants à s'habiller et se déshabiller et dans le temps où ils étaient dans la piscine, moi, j'ai couru. j'ai eu bien chaud. Mon sport de la journée est fait et je suis en forme.

Demain, ça va être autre chose. J'emmène la voiture à la révision. Ils m'en prête une et ensuite je vais à l'inhumation du mari de l'ancienne nourrice de Clara. Je ne serais donc certainement pas très présente demain.

Mes menus ... bah, ils ne sont pas fait. Je fais ce soir.


au fait, en parlant de repassage, j'essaye un truc. Au boulot, ils ont mis en place une prestation de service repassage, pressing, et couture. Du coup, j'ai tenté, j'ai emmené mon repassage (chemises) mardi dernier et je vais les récupérer demain midi (7€50 pour 4,5kg de chemises). Vu tout ce que je repasse, ça ne va pas me coûter trop cher à l'année... Mais ça me débarrasse bien Laughing
Zhom arrive. A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum