PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 1 Nov - 7:29

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 25018610
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Sam 8 Nov - 16:47

Eh bien moi je ne suis pas très courageuse cet am..rentrée vers 14h30 de chez le coiffeur, j'ai mangé..petite sieste et maintenant je regarde en replay sur m6 la vie au temps de Louis XIV !

si tu as mangé tous tes points cette semaine, avec le khebab ça n'aurait pas été +100 mais...!
et je te le répète, +100 c'st quasi stable
alors, on ne se décourage pas

c'est bien ce truc de vente directe mais en avoir comme ça chez soi et ne pas y toucher doit être assez dur !!!

téléphone, je reviens...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 8 Nov - 16:53

Non, pas si dur que ça d'en avoir à la maison et de ne pas y toucher. J'étais déjà allée en chercher au mois de septembre, le stock venait de s'épuiser et Clara réclamait des "cookies". C'est valable, 4 paquets de cookies pour 2€50 ...
Tu sais, à la maison, il y a constamment des bonbons, gâteaux, chocolat ... et je n'en mange pas. c'est pour Clara et zhom. Sinon, c'est pas 100g que je prendrais ....Mais c'est vrai que ça peut être tentant quand on voit de l'extérieur. j'en ai mangé l'autre jour quand j'ai eu ma migraine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Sam 8 Nov - 17:36

c'est sur que c'est difficile de s’arrêter à 100 g...c'est plutôt tout ou rien...donc puisque je le peux moi j'évite d’avoir des choses trop tentantes..
depuis quelques temps, j'achète que le minimum et le chocolat que Zhom aime et moi moins...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Sam 8 Nov - 18:22

au fait, en ce qui concerne les commandes de timbre. Livraison gratuite à partir de 10€ d'achat (valable 1 fois par client, uniquement pour les nouveaux clients)
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Dim 9 Nov - 10:17

Bonjour !
Oui j'ai vu pour les fp....le franco est de 25 euros..je vais donc pouvoir quand même passer 3-4 commandes.

alors, resto ce midi...quel genre ?

moi je vais chez des amis cet après-midi...je vais faire des chouquettes au Momix pour leur apporter.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Dim 9 Nov - 10:47

Bonjour MLD,

resto gastronomique ce midi, mais je ne connais pas du tout. Je te dirais ce soir ou demain.
Ce matin, j'ai pu me faire du vélo elliptique.

et du rangement, comme pas de cuisine à faire ... J'ai eu du temps.
Du rangement aussi.

Là, je vais étendre le linge en espérant qu'il ne pleuve pas de la journée et ensuite je me prépare et si il me reste du temps, planning menu pour semaine prochaine, c'est très important.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Dim 9 Nov - 11:08

oui c'est très important ! surtout pour une semaine du matin, car je sais que c'est plus compliqué ..

il va sécher dehors ton linge en cette saison ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Dim 9 Nov - 11:12

j'espère qu'il va sécher le linge.il fait super beau en ce moment ... un peu de vent. Sinon, il ira sur le tancarville dans le bureau ce soir.
Bon dimanche
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Dim 9 Nov - 11:17

merci à toi aussi !
je surveille mes chouquettes, elle sont bien belles !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Lun 10 Nov - 12:24

Bonjour MLD,

bon alors, hier, resto super, mais faut pas compter les points. Enfin si, j'ai fait approximativement...
Voici le menu :
tartine de chèvre au miel et basilic servi avec salade mélangée
minute de saumon à l'oseille fraîche avec une petite pdt, de la ratatouille, un petit gâteau de polenta et tomates cerises cuites
crème brûlée à la vanille

Un bon moment en famille.
Pour un resto gastronomique, nous sommes ressortis repus. Qualité et quantité dans les assiettes.
Et ensuite, une petite ballade.

Hier soir, ça a été très réduit du coup.

Mon linge a séché dehors hier ...

je suis sur mon menu de la semaine, celui d'aujourd'hui étant terminé et celui de demain bien entamé. Reste à gérer 3 jours pour tenter de faire une "belle" semaine.

Et toi, journée farniente aujourd'hui.
Ma journée à moi a été calme et est presque terminée. J'ai bien travaillé, je suis assez contente de moi...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Lun 10 Nov - 13:18

Bonjour.
eh bien moi hier je suis restée dîner chez mes amis..raclette ! j'ai fait au mieux mais forcément pour ww c pas génial mais bon, ça m'a fait du bien de les voir...
en fait c'était chez mon amie qui est aussi la BS de Valérie et elle m'a appelée samedi s'inquiétant de ne pas avoir de mes nouvelles....(je l'évitais soigneusement!) elle m'a engagée à lui raconter me disant qu’elle était parfaitement capable de faire la part des choses et qu'en plus, Valérie n'est "que" sa bs et moi je suis son amie..
ça m'a profondément touchée..
Elle m'a bien réconfortée, faisant ressortir certaines choses qui relativisent et me font un peu moins culpabiliser....comme elle a dit , si ct ton caractère qui lui déplaît, elle a mis vraiment beaucoup de temps à s'en apercevoir !
elle m'a rappelée qu’elle aussi par moment avait été dans l"oeil du cyclone"...que quand Valérie n'est pas très bien dans sa vie, elle a tendance à trouver des boucs émissaires..

ça ne résout rien car je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'elle devait m'en donner sous quinzaine et que ça fait 3 semaines mais au moins je n'ai plus à "mentir" ou à jouer à cache-cache ..

farniente, oui et non...
ce matin je me suis levée assez tard, j'en profite !
et cet après-midi je vais bricoler (couture)..je commence mes cadeaux de Noel faits main...j'aime bien car pour moi ce sont les cadeaux qui ont le plus de valeur et en plus j'aime bien à cette occasion booster ma créativité (avec l'aide d'internet, on trouve pas mal d'idées).

J'ai décidé que ce we, je laissais tomber le ménage et autres corvées...
J'ai juste une énorme pile de repassage à faire mais comme j'ai des trucs enregistrés à regarder, je vais joindre l'utile à l'agréable


tentant ton menu et étonnant que dans un gastronomique il y ait eu qualité ET quantité car souvent c'est bon mais les portions ne sont pas grosses..

et puis il reste la semaine pour faire attention..
ce midi c'est une merguez de volaille et du couscous parfumé...pas envie de cuisiner plus que ça !

je suis sortie poster une lettre et acheter les 2, 3 légumes qui me manquaient..ça caille !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mar 11 Nov - 13:19

Bonjour !

Je viens de venir à bout de 3 heures de repassage...je m'étais un peu laissée aller ces derniers temps !

alors, une petite sieste et je me remets à la couture..

"Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."

J'ai parfois ce message, ici comme au bureau et alors je ne peux pas faire "envoyer" ..ça t'arrive ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mar 11 Nov - 18:23

Bonsoir,

effectivement, il y a plusieurs resto chez nous qui allient qualité et quantité, en gastronomie.
Quand tu y vas en semaine, il y a des menus tout à fait abordables avec la qualité d'un gastronomique. Evidemment, les dimanches et jours fériés, les prix sont nettement plus élevés.

Moi aussi, une sieste et j'ai essayé de ne pas me décalée. Couchée de bonne heure hier soir et levée à 6h30 ce matin. Au final, j'ai bien dormi et je suis d'attaque pour commencer ma semaine demain.
Mes menus sont prêts, beaucoup de choses de préparée cet AM.

Je suis actuellement à la recherche de la recette du gâteau de semoule que j'ai faite il y a 2 semaines.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 12 Nov - 9:17

Bonjour,

Oui ça doit bien casser ton rythme ce jour férié en pleine semaine...
remarque moi aussi ! ça va être dur ce matin de s'y remettre !
En même temps, vaut mieux que j'aille au boulot car ce we j'ai vraiment fait n'importe quoi coté ww...pas envie de cuisiner et de passer du temps en cuisine surtout...alors ...!!!!!
je vais pouvoir utiliser des journées de menus de cette semaine pour la semaine prochaine...au moins ça de positif !

bon y a pas ! faut s'y mettre ...en plus, Boss vient de m'apporter le courrier !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 12 Nov - 14:26

Bonjour MLD,

effectivement, ces journées cassent le rythme mais en même temps, il ne me reste que 2 jours à me lever de bonne heure.
Je me suis tellement reposée que cette nuit,j'ai mal dormi ...

J'ai aussi appris une chose aujourd'hui, c'est que le gateau de semoule ne me va pas du tout.
Il y a 2 semaines, quand j'ai eu ma migraine, c'est ce que j'avais mangé et cet AM, si je n'avais pas mangé un sandwich au boulot, ça aurait été la même chose...

J'ai donc mangé un sandwich au jambon au boulot et comme arrivée à la maison j'avais encore faim, j'ai mangé un peu d'endives au jambon.
Maintenant, je file au dodo.

Pas envie de cuisiner es une chose, mais sans vouloir vraiment cuisiner, on peu manger des choses qui soient compatibles avec ww.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 12 Nov - 14:29

Tu as raison..c'est pas une excuse ! je me suis laissée déborder par ma fainéantise mais parfois j'en ai un peu marre de peser, cuisiner, compter.....
et pourtant je sais bien que j'y suis condamnée !


bizarre cette histoire de gâteau de semoule ...là, je sèche !
bonne sieste...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 12 Nov - 16:31

Moi aussi, j'en ai parfois marre de compter et ... je ne compte pas mais je sais à peu près à quoi j'ai droit dans mes journées.

Pour le gâteau de semoule, c'est comme ça. En fait, je pense que j'ai du mal à digérer certaines choses.

As-tu fait tes commandes de timbres ? J'en ai fait une hier et le cashback n'apparait pas, et comme le site a changé, je me demande si il n'y a pas un pb. J'attends de voir pour toi pour commander de nouveau.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 12 Nov - 16:42

J'ai passé une commande ce matin , je te dirais...

en fait , je suis bien passée par igraal et là j'ai appelé le marchand, sur ma barre d'outils il y a eu un petit ok qui s'est affiché mais qui a disparu.
J'ai donc envoyé une demande à iGraal pour leur signaler et leur demander si le cashback serait pris en compte dans ces conditions.
J’attends leur réponse et je te tiens au courant.


Bien sur que moi aussi je sais à quoi j'ai droit, à peu près, mais par moments j'ai envie de tout envoyer ballader.......heureusement ça ne dure pas très (trop) longtemps !


tu mets quoi dans ton gâteau de semoule ? lait entier ? oeuf ? sucre ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Mer 12 Nov - 16:50

Dans mon gâteau de semoule, j'ai mis du lait 1/2 écrémé, du sucre et de la semoule et des pommes.

Attention, je ne dis pas que c'est facile tout les jours, sinon, je ne serais pas là à faire le même combat que toi ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Mer 12 Nov - 17:08

c'est exactement ce que je pensais.....si je n'avais pas de problème avec la nourriture, je ne serai pas là..

ma sœur ne digère pas les pommes avec du lait... quand m amère nous faisait du riz au lait avec de la compote, à chaque fois , elle ne les "gardait" pas ..

mon drame moi c'est que je digère tout ! lol ! à part le sanglier mais vu qu'on n'en mange pas tous les jours ! mais alors , c'est terrible, comme si j'étais empoisonnée...j'ai testé 2 ou 3 fois...plus jamais je ne recommencerai !
si ça pouvait le faire avec le chocolat ...

jusque là j'ai bien bossé aujourd'hui et pas vu le temps passer mais là il me tarde que la journée se termine....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 13 Nov - 13:42

Bonjour !
effectivement le cashback de la poste ne fonctionne pas..j'ai envoyé un message à igraal. Ils font ch..car j'aurais besoin de faire d'autres commandes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Jeu 13 Nov - 14:06

Bonjour MLD,
tu as plus d'infos ?
A mon avis, c'est lié au changement de site et au regroupement de tous les services de LA POSTE.
Je vais faire une réclamation alors ... Heureusement que moi aussi j'ai attendu avant de faire d'autres commandes.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Jeu 13 Nov - 14:15

Et voilà, une nouvelle journée de faite, il n'en reste plus qu'une.

Le repas est terminé.
C'est bizarre, ce matin j'ai mangé tard (11h) et bizarrement, à 13h30, j'avais très faim.

Ce soir, je vais commencer à travailler sur mes menus de la semaine prochaine.
Il va falloir faire super attention.
Déjà, on commence vendredi soir par aller chez notre nourrice (celle qui est en congé maternité) prendre l'apéro pour emmener un cadeau à la petite.
Samedi soir, c'est la soirée de l'école. Soirée jambon à l'os.
Dimanche midi, ma belle mère et sa mère (la grand mère de zhom) viennent manger à la maison la raclette. Tu vois un peu le week-end ...
Alors le semaine prochaine est très importante à organiser et le vendredi suivant, ce sont mes parents qui débarquent .. Un week-end aussi à réfléchir niveau repas. Facile, rapide et compatibles avec ww.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par MLD Jeu 13 Nov - 16:19

Le week-end chez toi , je pense que ça n'est pas un problème..tu vas bien trouver moyen de faire des repas ww.
La raclette,  je sais ce qu'il en est mais si c'est chez toi, à toi de prévoir de la charcuterie light pour toi.
et de déterminer avant le nombre de morceaux de fromage que tu t'autorises de manière à ne pas te laisser le dépasser et à ne pas te laisser guider par la faim (ou l'envie).
La soirée jambon à l'os, bah là je sais pas trop..
et l'apéro bah, manger un bol de soupe avant pour ne pas se jeter sur les biscuits apéro..mais si la maîtresse de maison a fait tout un tas de verrines et autres, il est toujours difficile de dire "non" ! alléger le repas du midi, seule solution !

mes menus de la semaine prochaine, je les ai fait hier soir..

alors moi ce midi j'ai mangé un filet de poisson des haricots verts et un peu de purée..
je ne sais pas pourquoi mais heureusement que je ne suis pas à la maison car je crève la dalle et il est même pas 16h30 !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par KIKOUS Jeu 13 Nov - 17:34

au moins quand on a faim et qu'on n'est pas chez soi, beaucoup moins l'occasion de se laisser aller. Quoique il peut y avoir des fois, comme dans mon entreprise, où tu peux manger, mais pas ce qui est bon ...

Je viens de bricoler sur la voiture. j'ai réparé la ventilation, chose bien pratique en cette saison, alors quand ça fonctionne mal...

Maintenant j'attaque les repas et les menus.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum