PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Lun 29 Sep - 10:11

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 42sm


Dernière édition par MLD le Jeu 27 Nov - 11:11, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mar 28 Oct - 11:25

Bon, me revoilà, je vais terminer ce que je t'écrivais.

je trouve moi aussi qu'il y a beaucoup de personnes en surpoids voire obèse, mais à l'inverse, il y a aussi des super maigres, voire anorexique...
Les gens s'alimentent mal à mon avis. Il faut toujours courir plus vite.
Il y a aussi le stress qui est facteur de troubles de l'alimentation et fait grossir.

Cette nouvelle répartition des repas, je dirais ... pas trop de changement au final. Je l'ai plutôt bien vécu. Au levé après ma sieste, j'avais faim. En fait, je ne sais pas si j'avais faim ou envie de manger... Car je n'ai rien mangé finalement et nous avons dîner de bonne heure pour une fois. Ce qui m'a ensuite laissé du temps après le repas pour finir les préparatifs pour aujourd'hui.
Ce matin, ça a été omelette avec poêlée de légumes grillés qu'il me restait du repas d'hier soir. Cette poêlée me faisait envie dans une omelette hier soir, alors je l'ai mangé ce matin. J'avais juste oublié la moutarde.
Ce midi, je mange rapide avec zhom un sandwich car je dois emmener la voiture à la révision.

Le poisson au carottes, je ne trouvais pas que ça faisait beaucoup de sauce, juste assez pour 2 personnes (le plat était pour 2) pour accompagner les carottes et les pdt. Je l'avais fait avec du dos de cabillaud, j'en ai plein dans le congel suite à une bonne promo au printemps.

Ce soir, il faut que je prenne le temps de revoir mes menus avec les différentes recettes de petit dej que j'ai eu et aussi avec tes recettes. J'y ai réfléchi hier soir mais pas eu assez de temps pour le mettre sur papier.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mar 28 Oct - 14:07

Si on utilise juste la sauce pour le poisson et non pour les légumes, ça fait pas mal de sauce mais si on verse la sauce sur l'ensemble , moins.
testé ce midi et approuvé.
J'avais ajouté quelques pommes de terre (cuites avec les carottes) pour avoir des féculents....à refaire !

va falloir que je la note dans mes recettes et que je l'a passe à une copine (la bs de Valérie) qui vient d'avoir son thermomix et qui suit ww quand son poids dérape.

cet am notre collègue si bavard va être absent pendant 2 heures (il va à des obsèques) ça va faire du bien ! en ce moment je ne le supporte pas! il m'épuise...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 29 Oct - 10:12

Bonjour DRINE !

Enfin une bonne nuit...hier soir j'étais hs, je n'ai pas insisté, je me suis couchée et j'ai regardé la télé au lit (en fait c'est elle qui m'a regardée..)
En fait je dois me coucher trop tard mais en même temps, si on ne rentre à la maison que pour manger et se coucher...!!!

Encore bien gris aujourd'hui ...si c'est comme hier, ça a duré toute la journée et en sortant à 18 heures , il faisait nuit...ça a beau être de saison, c'est pas très gai !

tu mets de la moutarde dans l'omelette ???

Depuis que tu as le momix, je l'utilise plus.....hier soir, j'ai fait mon entremet ww avec et un peu de crème de riz au lait pour ce soir.
Ça évite de rester au pied de la casserole à tourner MAIS par contre le lait attache au fond et c'est un peu ch... à nettoyer.
Peut-être que j'aurais du laisser tremper mais je voulais ranger le bol et qu'il n'encombre pas mon bac d'évier.

Du coup j'avais oublié de préparer pour ce midi...donc ce matin j'ai fait cuire les pâtes en prenant mon petit dej....ça va, ça ne sent rien !

pour l'instant, semaine sans défaut coté ww..
pas de sport mais bon....!! déjà respect total des points c'est bien......j'espère que ça sera récompensé samedi ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 29 Oct - 11:03

Salut MLD,

ce matin, c'est la "merdasse" ... Je prends un peu de temps pour écrire.
Hier soir, j'ai fait mon gâteau de semoule au thermomix. et ce soir, ce sera de la soupe.

Moi aussi, super semaine, espérons que gigi soit aussi contente samedi. Mais je ne me fais guère d'illusion.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 29 Oct - 11:23

la merdasse ! ah bah ça arrive ...tant que ça dure qu'une journée ! COURAGE !

pour la soupe tu la fais comment ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 29 Oct - 15:02

Je viens de rentrer.
je suis sortie plus tard du boulot, il a fallu que je fasse le plein de la voiture et il y avait beaucoup de monde et j'ai emmener Clara à un anniversaire.
et oui, l'omelette, j'aime bien la manger avec de la moutarde. Mais à part ...

tu n'as jamais fait de soupe au thermomix ?
J'ai fait du velouté de courgette. J'ai mis les ingrédients dedans (courgette et oignon), un cube bouillon, de l'eau et j'ai fait cuire à 100° vit 1. Et ensuite, ajouté du fromage (1 carré frais nature et 1 sylphide bleu) et mixer le tout. Je viens de la finir.
il y a ça si tu veux des idées : https://www.youtube.com/watch?v=16yseFrQ2VE

Ce soir, ce sera soupe de légumes.
Il me semble avoir prévu aussi pour la semaine un soupe de lentilles corail et carottes.

Je vois que je t'oblige un peu à sortir ta rolex du placard ...
Je crois que je vais aussi adapter des recettes au thermomix en prenant exemple sur des recettes existantes. C'est vrai que c'est très pratique
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 29 Oct - 15:08

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 29 Oct - 17:36


très intéressant! heureusement le mien n'est pas cracra comme ça mais j'avoue qu'hier avec le lait, j'ai galéré ! j'ai donc noté l etruc

pareil je me suis fait un petit carnet  avec les bases momix
si ça t'intéresse on pourrait ouvrir un post où on noterait ça ...

genre ..

COMPOTE :
Programmer 8 min / vit 2 / 90°C.
Ensuite, mixer 15 secondes vitesse 8.

Mettre les quartiers de pommes dans le bol avec les autres ingrédients et cuire 10min/90°/vit.2.
¤ A la sonnerie mixer 30s à 1min (selon la peau des pommes)/vit.8.

PATE A TARTE :
Fonction épi, 1 min.
Puis 10s / fonction sens inverse, vit 2 pour décoller la pâte.
COULIS DE FRUITS
250g de fruits rouges + 1 pointe de jus citron + édulc
Mettre tous les ingrédients dans le thermomix et régler 5 min 90 ° vit 3.
A la fin, ajouter 1 feuille ramollie dans eau froide à la fin...
ENTREMET WW
Mettre lait et poudre flan et édulcorant dans le bol du TM et programmer 9 min 100 ° vit 2
GLACE PILEE
Un peu de glaçons, 10 secondes à la vitesse 5.
PAIN DE SEIGLE DE CARINE
300g d'eau, 25g de levure sèche, 500g de farine de seigle et 1cc de sel.
SEMOULE AU LAIT
Mettre tous les ingrédients dans le bol régler 10 min, 100 , vit 2
NETTOYAGE
1 gobelet de vinaigre blanc, 1 gobelet d'eau , qlq gouttes de liquide vaisselle
60 ° vitesse 4 4 minutes puis laisser reposer 30 minutes couvercle fermé.
SOUPE
30 minutes vitesse 2 100°....etc...

car bien sur que je fais la soupe avec lui mais c'était parce que lorsqu'on fait la démo ils nous montrent comment faire
1 - tu mets les carottes dans le bol : 30 secondes vitesse 5
2 - ru retires le bol et après tu mets de l'eau juste au dessus du couteau (en faisant tourner le bol sous le filet d'eau de manière à faire tomber les petits morceaux de carottes)
3 - tu ajoutes tes légumes et tu cuis 25 minutes vitesse 2 100 °
4 - tu mixes à 5 pendant 1 minutes puis tu augment progressivement la vitesse jusqu'à 10 pendant 30 secondes.
5 - tu rajoutes de l'eau et tu remixes à  vitesse 10 30 secondes (en maintenant le capuchon car sinon ça risque de déborder).


ma rollex n'était pas dans le placard et je m'en sers toute l'année minimum 2 fois par semaine pour la soupe + légumes à la vapeur en même temps mais il est vrai que pour certains trucs je prends la casserole, vieille habitude !

ça ne passe pas encore cet am..en début d'am ça allait mais depuis 16 heures, le temps n'avance pas ...


Clara va fêter Halloween ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Mer 29 Oct - 17:44

j'ai regardé ta vidéo ...huile d'olive + crème fraîche plus tous ces trucs pour faire suer les légumes...bouh bah je ne fais pas la soupe comme ça...trop compliqué et trop riche !

SINON..Tu savais qu'il existe des stickers pour momix...j'ai lu ça sur un fofo...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Mer 29 Oct - 19:06

Moi non plu je ne fais pas ma soupe comme ça, je mets tout ensemble avec de l'eau et hop ça cuit. Je rajoute de temps en temps, en fonction, de la VQR ou du lait. Mais c'est rare.

Effectivement, ça pourrait être intéressant d'ouvrir un post pour noter les bases MOMIX.
Merci pour l'info soupe.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Jeu 30 Oct - 11:13

Salut !

Ca me tombe de tous les cotés aujourd'hui ..
et toi , toujours dans la merdasse ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Jeu 30 Oct - 11:14

Bonjour MLD,

je suis allée voir tes histoires de sticker car ça m'intriguait, je ne voyais pas de quoi tu voulais parler...
Je ne savais pas que ça existait. Ca peut effectivement être sympa, mais c'est cher quand même.

J'ai fait mes menus pour la semaine prochaine. Les grandes lignes, restera à peaufiner pour rentrer dans mes points. Mais l'important est fait.
Je vais tester quelques nouvelles recettes.

Vendredi, zhom a promis à Clara que nous irions manger chez MacDo et qu'elle pourrait se déguiser. Alors je peux te dire qu'elle attend ça. Quant à moi, veille de pesée, j'aurais préféré autre chose. mais tant pis, ça m'obligera à faire les bons choix.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Jeu 30 Oct - 11:15

Aujourd'hui, pas de merdasse. ca commençait à faire beaucoup depuis le début de la semaine.
On a chacune nos journées chargée.
Mais j'ai quand même du boulot malgré tout, et heureusement. Intéressant en plus ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Jeu 30 Oct - 14:11

Les stickers quels qu'ils soient, c'est souvent cher mais ça peut-être une idée cadeau sympa et puis selon les sites les prix ne sont pas les mêmes..après, il y a les frais de port ! le tout est de savoir si c'est costaud..

en parlant de menus, j'avais ébauché les miens d'avance, va falloir que je fignole ça...ne serait ce que pour la liste de courses.
Je craignais de devoir aller faire les courses vendredi soir après le bureau, vu que samedi est férié mais finalement carrefour sera ouvert ..
J'irais donc samedi matin mais je vais essayer d'y aller dès l'ouverture car sinon ça va être l'enfer !

ah oui le mac do la veille de la pesée, va falloir faire les bons choix ...ça serait dommage de ne pas pouvoir voir le résultat de ta semaine du matin avec la nouvelle répartition des menus...

moi ce matin j'ai voulu faire ma curieuse...bien mal m'en a pris ! à 100 g près le poids de samedi...alors que je fais une semaine parfaite ! j'étais dégoûtée et de très méchante humeur pour le reste de la journée du coup !
ceci dit je vais quand même finir ma semaine 0 défaut..

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Jeu 30 Oct - 14:27

C'est bizarre, ce matin, j'ai fais comme toi, même si je sais que ça ne sert à rien mais je voulais voir ... Alors je suis sur la bonne voie.

Apparemment, les stickers auraient une durée de vie de 7 ans ... C'est ce que j'ai lu sur le seul et unique site sur lequel je suis allée ce matin.

Il fait super beau cet AM mais je vais aller au dodo. Je suis CLAQUEE.

Alors, tu es encore envahie de boulot ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Jeu 30 Oct - 17:32

Disons que ces derniers temps je n'étais pas bousculée car il y avait plein de trucs de coincé et là tout se débloque en même temps alors que j'avais prévu de me consacrer essentiellement à ma préparation du bilan (que je ne pouvais pas faire avant)...mais bon, va juste falloir enclencher la vitesse sup c'est tout ! et comme ça les journées passent plus vite !

je suis contente que ta pesée "clandestine" t'ait donné lé sourire.. après tous ces efforts pour trouver une solution ! alors on ne gâche pas tout demain avec des frites et un sunday !!!
il doit bien y avoir une salade "abordable" !

quant à moi, je ne vais pas relâcher mes efforts..on était à égalité parfaite, je ne voudrais pas me laisser distancer ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Ven 31 Oct - 4:04

Bonjour MLD,
Pour le sunday, pas possible, je n'en prends jamais.
je vais me manger une soupe avant de partir, histoire de ...
Je ne commande pas de frites, il y aura certainement celles de Clara à finir.
J'ai vu que le cheeseburger faisait 8PP, ça passe dans ma journée.
A voir si il y a d'autres choses qui pourraient passer, mais j'ai des calculs à faire avant.

C'est souvent comme ça, des jours du t'ennuis car tu ne sais pas quoi faire et d'autres, tu ne sais plus où donner de la tête. Je connais aussi. C'est plutôt moi,qu'il y a des jours où je n'ai pas envie de trop travailler, et si je n'y suis pas obligée, ça reste comme ça, et d'autres où je suis obligée et là, y'a pas le choix ... Mais il y a aussi des moments où je suis très motivée, et là, ça remue...

Je te laisse dormir. A tout à l'heure.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Ven 31 Oct - 9:16

bah exactement pareil que toi en fait concernant le boulot parfois motivée et parfois pas du tout mais il y a aussi des moments où même si on a pas envie bah faut bien ! et là c'est le cas !

sinon..bonjour !

dernier jour de la semaine et tant mieux ! je suis claquée !
hier soir j'ai regardé "envoyé spécial" sur le sommeil et c'était très intéressant...il faudrait que je mette en application leurs conseils car ils confirment que ne pas faire ses nuits d'une traite, fatigue énormément...et que ce n'est pas à prendre à la légère.

en rentrant de la gym, j'ai fait une omelette soufflée au fromage dans mon cuit-omelette acheté récemment...vraiment très bien !
moi qui n'avais pas mangé d'omelette depuis une éternité, je vais y reprendre gout je crois...

une recette de plus à noter !

6 jours parfaits..il faut que le 7eme le soit aussi mais si Gigi confirme le verdict d'hier je vais avoir les grosses boules !
cela dit c'est le cercle vicieux..en ce moment je ne suis pas bien ..la machine doit tourner au ralenti.
mais au moins cette semaine je n'aurais rien à me reprocher ! il faudra juste admettre !

je ne connais pas les points du mac do, je n'y vais quasiment jamais..mais je te fais confiance...si possible protéines maigres et pas de fromage aux autres repas de l ajournée et je pense que ça le fera ! par contre la soupe avant, très très bien..tu auras ainsi tes légumes.

Ma journée commence, toi elle tire à sa fin.....a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Ven 31 Oct - 18:02

Ma journée, pas terrible, elle s'est terminée par une grosse migraine. Alors côté ww, ma journée est certainement foutue ... On verra demain, mais je n'en tirerais aucune conclusion quant au résultat.
Je vais quand même faire super attention au MacDo.

Il a falloir que je regarde envoyé spécial en Replay alors, si c'est intéressant...

A demain alors pour le pesée ...
Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Ven 31 Oct - 20:03

ah mince alors ! cette migraine t'as fait modifier beaucoup ton menu ??

eh bien moi j'en ai tellement bavé sur un décompte cet am (que j'ai réussi à terminer finalement..ouf ! en plus au clame comme j'étais seule au bureau ce qui tombait bien ) que pour souffler un peu, je suis passée chercher Valérie (celle du jogging) au bureau et on est allés papoter en terrasse, profitant ainsi peut-etre du dernier jour de l'été indien...bouh ça fait du bien !

ok pour demain par contre pas de bonne heure car je serai dès 8h30 à carrefour pour éviter la cohue et être débarrassée...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par MLD Sam 1 Nov - 7:23

Bonjour Drine !

apparemment tu es déjà levée puisquetu as mis ta pesée...tu reprends la tête de 100 g !
pour une semaine du matin c'est super ! du moins et non du + !!!!

moi par contre je suis déçue car semaine parfaite comme il y a lo,longtemps que je n'en avais pas fait.
à part la demie part de fondant de Maman, et encore je l'ai comptée plutôt large, pas un morceau de chocolat, pas un gâteau, pas une crème dessert de la semaine  et seulement 400 g ! pas cool !

En plus j'avais abaissé mes points à 20...je me demande si je ne vais pas me remettre à 21....

Je suis encore là une grosse demie heure et après retour vert 10 heures..

J'ouvrirais un sujet pour novembre tout à l'heure...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 1 Nov - 7:24

Bonjour MLD,

je voulais créer une nouvelle rubrique avec les papotages du mois de novembre et je ne sais même plus comment on fait ...

Je vois que tu es connectée ...

Verdict de ma semaine, excellente pour une semaine du matin, et surtout vu hier ...

En fait, quand j'ai une migraine, j'ai des nausées en même temps, donc pas envie de manger. Hier en rentrant, je suis allée directement me coucher et quand ça va mieux, j'ai terriblement faim. Mais les endives au jambon, ça ne me faisait vraiment pas envie. Je me suis fait un croque monsieur, fait un sandwich jambon, mangé un yaourt et quelques gâteaux. Tu vois.
Et hier soir, Mac Do.

Ca t'as fait du bien alors cette sortie hier soir ?

Finalement, hier, quand j'ai eu fini de manger, nous sommes allés avec Clara faire Halloween chez mamie.
Et ensuite, zhom est rentré et nous avons planté des sapins, au soleil, à l'air pur. Ca a fait du bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 1 Nov - 7:28

L'important est d'avoir du ---, n'est ce pas. Et je garde la tête Razz Razz Razz Razz ...
Non, sans blague, il serait effectivement sûrement meilleur que tu reste à 21FP, puisque ça marchait bien, quand tu faisais bien. Alors pourquoi baisser. Et moi, pourquoi persister à manger ---, alors qu'au final, à 29PP voire plus, ça à l'air de fonctionner.
Je suis levée depuis 6h30, sinon, c'est migraine assurée. le décalage horaire de la semaine et zhom aussi devait se lever de bonne heure, alors nous avons déjeuner de bonne heure.

Je te dis à tout à l'heure alors ... Bonne courses.
Moi, je vais cuisiner.
Cuisse de poulet miel et raisins; gratin dauphinois; clafoutis aux pommes; pain cocotte et peut-être planter des sapins.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par KIKOUS Sam 1 Nov - 7:30

Bon bah voilà, j'avais les yeux plus en face et j'ai créer le nouveau sujet.
Nous pouvons aller papoter ici maintenant :
NOVEMBRE
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE OCTOBRE 14 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE OCTOBRE 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum