PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Dim 31 Aoû - 21:13

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Ruxq
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 4 Sep - 12:08

COOL les bornes wifi ! tu bronzes ? ici il fait plutôt gris..

je guetterais les promos car acheter ce genre de truc d'occas..pas trop confiance ..tout l'été j'ai bu du bon café et maintenant la senseo me semble vraiment pas terrible !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Jeu 4 Sep - 14:05

Bronzer est un bien grand mot, mais il faisait beau. Le temps se couvre maintenant. je vais me faire une petite sieste et ensuite je vais aller tondre la pelouse.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Ven 5 Sep - 9:16

Coucou,

bon, ce matin, il fait gris.
Parfait, je vais pouvoir attaquer le nettoyage de mes vitres.

Mauvaise nouvelle, enfin 2 plus exactement.
Ce soir, zhom a invité des amis à lui à manger à la maison. Ca ne m'enchante pas du tout, mais alors pas du tout. Ce sera donc barbecue saucisses merguez, c'est tout ce que j'ai en quantité suffisante dans le congel.

Et demain soir, nous sommes invités chez des amis. Heureusement que j'ai fait une très bonne semaine (reste à vérifier sur gigi)...

J'ai fini mes menus pour la semaine prochaine. Il reste en interrogation demain midi et demain soir.

Décidément, je n'aurais vraiment rien fait de ce que j'avais prévu durant mes vacances.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Ven 5 Sep - 11:17

en même temps c'est ça les vacances !
et figure-toi que moi hier soir bah c'est pareil..j'ai été prise dans un truc pas prévu..
bah évidemment vu qu'il ne pleut pas, et qu'on veut encore profiter un peu de dehors, les gens veulent faire du barbec...alors j'ai eu droit moi aussi au barbec merguez avec salade de riz et salade de pâtes + glace...alors même si la semaine avait été bonne, ça va être foutu pour Gigi ! En même temps valait mieux que ce soit cette semaine plutôt que la semaine prochaine pour me stopper dans mon élan ...!
bonne...enfin....! je n'ai pas couru ! ça va pas du tout ça...
et je le sens bien, je me sens lourde mais lourde.....mon bide me "gêne"..j'en passe et des meilleurs ! c'est bien de m afaute aussi, en ce moment je mange TROP de fruits mais c'est dur de résister quand on pense que dans quelques semaines, à part les pommes il n'y aura plus rien !

toi...ce soir, rien à faire et  puis le démarrage c'est demain.
mais DEMAIN il va falloir gérer....as tu une idée de ce que tu risques de manger là-bas ? ça permettrait d'essayer de compenser le midi.. il faut privilégier les légumes ça c'est sur ! une bonne grosse salade de tomates thon haricots verts....par ex ou du fromage blanc à satiété + légumes..

demain, démarrage
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Ven 5 Sep - 12:46

aucune idée de ce que nous allons manger demaine. Ce sera certainement grillades. mais quoi ?
demain midi, c'est sûr, je vais me faire une bonne grosse salade de tomates avec des pdt (comme ce midi).

La semaine pour moi a été bonne et en plus, j'ai fait du sport, contrairement à d'habitude. mais ce n'est pas pour autant que je me sens mieux.

Au niveau des fruits, j'en au acheté hier. les nectarines et les pêches sont dûres. Les poires vont certainement mûrir ... Les melons, on verra ce soir comment ils sont.
J'ai quelques fraises et framboises et mûres dans le jardin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Sam 6 Sep - 15:36

Bonjour du jour,

désolé de ce passage tardif mais ce matin, ça a été la course.

Ca a donné quoi de ton côté ?

Moi, c'est la grosse cata. Un peu le souffle coupé ce matin puisque j'affiche un poids encore plus important que dimanche matin, alors que bonne semaine + sport. C'est à n'y rien comprendre. Quoi qu'il en soit, il faut absolument que je fasse abstraction de cette défaite et que je parte pour avoir un super beau moins samedi prochain. Si c'est un plus, je n'y comprendrais plus rien. Je comprends pourquoi je ne me sens pas très bien ...

Au plaisir de te lire d'ici la fin du week-end.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Sam 6 Sep - 18:50

Je rentre juste....j'avais oublié de te préciser que j'avais pas mal de trucs aujourd'hui...
eh bien moi aussi c la cata ..sauf que moi je sais pourquoi... Embarassed Embarassed
gros coup de blues hier soir donc mega craquage donc voilà...je démarre cette année avec un poids supérieur à l'an passé ! tu peux me féliciter ...

je file ranger les courses..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Dim 7 Sep - 10:12

Bonjour,

il va falloir que toi, tu arrives à gérer tes émotions cette année autrement que par la bouche.
Et moi, il faut que j'arrive à gérer mes décalages horaires et mes week-end.

Mais on est toutes les deux sur le même point de départ, un départ plus haut que l'année dernière. Aussi, il faut que l'arrivée soit dans le même mode, plus basse que l'année dernière et il ne va pas falloir se louper l'une et l'autre quand il y aura des + à répétitions. pas de sentiments, pas d'excuses à 2 balles.

Alors maintenant, on attaque dans le bon sens et on vise du vert pour samedi, ce qui ne devrait pas être compliqué pour ma part vu le point de départ (en même temps je croyais que ça aurait déjà été ça hier).

Bon dimanche
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Dim 7 Sep - 10:25

Voilà ce que je viens de lire que la toile, c'est spécialement pour toi :
PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Messag10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Dim 7 Sep - 10:31

bonjour !
et oui....il ne va pas falloir se louper l'une et l'autre quand il y aura des + à répétitions. pas de sentiments, pas d'excuses à 2 balles.
qui aime bien, châtie bien !

objectif pour cette semaine :
1- respecter mes menus à 21 fp ni+ni-
2 - bouger.....au minimum 30 minutes de marche à pied chaque jour..idéalement, jogging lundi mercredi et vendredi
il faudra me demander des comptes..

je suis en cuisine....donc pas loin !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Dim 7 Sep - 10:32

KIKOUS a écrit:Voilà ce que je viens de lire que la toile, c'est spécialement pour toi :
PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Messag10

waouh ! j'en ai les larmes aux yeux ! MERCI !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Dim 7 Sep - 10:47

mon problème je crois c'est que je me remets tout le temps en question....quand les autres font quelque chose qui me blesse ou ne font pas quelque chose que j'attendrais d'eux, je n'arrive pas à leur en vouloir à eux et je me dis que je mérite ce qui m'arrive ! que c'est moi qui doit inspirer ça et alors (c'est la thèse de mon endocrino), je mange pas seulement pour me consoler mais pour me punir..pour me prouver à moi même que je suis une "grosse m..." ...grosse, moche, sans volonté...il y a alors toutes les raisons du monde pour qu'on ne tienne pas à moi..

j'ai mal à la gorge depuis hier matin, je suis passée à la pharmacie, ça va mieux mais c'est pas encore ça !
je suis en train de préparer de la soupe..en même temps je vais faire cuire à la vapeur des poireaux et des courgettes (possible en 1 fois avec le momix).
J'ai aussi fait un entremet ww à la vanille dans lequel j'ai mis de l’arôme pistache...pour varier un peu .
steak frites ww ce midi...gratin de courgettes au jambon ce soir...

et toi ? la semaine prochaine tu es du matin ou de l'am ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Dim 7 Sep - 12:24

Moi aussi cette semaine, objectif, bouger un minimum, demain stepper, mercredi séance de gym direct et idéalement vendredi autre chose. Pour aujourd'hui, c'est mort, je suis naze et vu l'heure...
Je suis allée au jardin ramasser des fraises, framboises, mûres pour ce midi.
Des tomates aussi pour la salade de tomate du midi, pour le plein de légumes.

Pour ce midi, ce sera salade de tomate à volonté avec tomates à la croque je pense pour moi. Tomates cerises fraîches du jardin ... hum ... J'en ai déjà croquer en en ramassant. Ensuite, pas de cuisine, restes de merguez et une saucisse je crois que je laisserais à zhom + pâtes.
Ensuite fromage blanc + fraîses framboises mûres.
ce soir, oeufs sur le plat (x2) + salade et fromage blanc fruits.

Demain, je ne sais plus mais il faut que je me tienne au menu.
Je serais d'AM donc normalement samedi grosse perte ...

Il faut déjà que je commence à penser à mon planning menu de la semaine du matin afin de devancer tout imprévu. Le week-end prochain, pas de sortie de prévue, pas d'invit, donc tout va bien.
Le week-end d'après, nous allons essayer d'aller chez mes parents si ils sont là. Ce sera donc plus dur. mais là bas je pense aller courir si il fait beau car très facile. A la maison, il faut prendre la voiture pour trouver des coins pratique pour courir, sans circulation, là bas je sors et je suis dans la "plaine". Super.

Quand j'ai vu ce dicton ce matin sur la page de ma cousine, j'ai tout de suite pensé à toi et c'est tout à fait ça. Alors cette année, essaye de travailler là dessus, car il ne faut pas te réfugier dans la nourriture. Tu ne dois absolument pas te juger de cette façon car tu es personne très bien. Je pense qu'on se livre beaucoup plus ici que dans la vraie vie et ce que j'avance ici ne peut être que vrai. Alors fais moi plaisir et cesse de t'auto flageler de cette façon.

Je vais continuer de préparer à manger.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Lun 8 Sep - 9:53

Bonjour !
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Commencée du bon pied puisque ce matin je suis partie plus tôt pour faire une petite marche à pied de 1/2 heure et après j'ai monté les 4 étages du bureau à pieds...eh bien les kilos en plus (en trop) ils se sentent !!! je n'ose même pas imaginer quand je vais courir ce que ça sera...
je pensais y aller ce soir mais je tousse tellement...
Je vais retourner marcher ce midi et peut être ce soir....ça ne remplacera pas mais ça compensera un peu...
Faut vraiment que je sorte de cette spirale..quel casse-tête pour s'habiller le matin...tout me sert et je me sens boudinée c'est terrible !
là, la cote d'alerte est plus qu'atteinte...si je devais rester à ce poids, je devrais acheter de nouveaux vêtements : HORS DE QUESTION !

au menu ce midi :boulgour, dorade tomates en salade......envie de manger encire du frais pour l'instant..
Je mettrais mes menus au jour le jour...comme cela ce sera vraiment ce que j'ai mangé et non ce que j'aurais du manger !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Lun 8 Sep - 12:06

Bonjour MLD,

Bien pour cette marche et effectivement, mieux vaut faire ça que rien du tout.
J'ai cru ce matin ne pas avoir de temps pour faire du stepper, finalement, j'ai pu en faire 15 minutes, toujours ça et avant j'ai marché pour aller à l'école et ensuite pour aller chez mes beaux parents donner à manger aux chiens.

Je viens de recalculer le menu du jour suite à changement, il me manque 6PP. Car moi aussi, j'ai encore envie de manger frais. Alors ce soir, ce sera salade tiède avec du poisson.

je vais emmener une barre de céréales pour le goûter. S j'ai encore faim en fin de repas ce midi, je me ferais une tartine de fromage ...

Moi, pareil pour m'habiller. Samedi soir, nous étions de sortie, je ne savais pas comment m'habiller. Tout me boudinait, j'avais l'impression d'avoir un ventre énorme ... et ce n'est pas qu'une impression. Nous sommes désormais toutes les deux dans le même bateau et il ne faut surtout pas couler.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Lun 8 Sep - 14:12

et re 30 minutes de marche à pied ce midi et re 4 étages à pieds !!! j'ai eu chaud !

Voilà un site de recettes ww que je ne connaissais pas et cette recette me plait beaucoup !
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-roule-aux-epinards-114307206.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Lun 8 Sep - 15:28

15H28 : Le "WEEK END" de Boss se prolonge..parti à 16 heures jeudi, il n'est toujours pas réapparu ! elle est pas belle la vie ?

17h45 : toujours pas là ...sa femme vient de passer soi-disant par hasard (pour vérifier si on bosse ?) ..elle l'avait eu au téléphone ce matin, son avions avait du retard...mais crois-tu qu'il nous aurait prévenus, nous ? ça donne pas envie de faire du rab ce soir ça, te j'assure ! à 18h00 pétantes j'éteins mon pc !
j'ai fait le compte..onze jours travaillés depuis la reprise...il y en a déjà 3 sur 11 au cours desquels on ne l'a pas vu du tout ...!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mar 9 Sep - 9:59

Bonjour !
Il est revenu mais là pour l'instant il a à faire : les journaux de vendredi, samedi, lundi et mardi à lire sans compter le supplément tv de samedi ! que ça m'agace !!!!!
mais il a de la chance..je ne peux pas parler....après avoir toussé toute la nuit, (désolée mais j'ai mangé de gommes...) j'ai la voix toute éraillée... et le pire c'est que je tousse encore !! ça m'épuise !
bon et toi cette reprise ? ils étaient contents de te voir tes collègues ??

c'est bien les achats sur internet MAIS faut faire attention à tout :
- j'ai reçu samedi ma commande ww...il y manquait 2 articles. J'ai fait une réclamation, ils me renvoient ce qui manque soi-disant..... j’attends la fin de la semaine..
- j'avais passé une commande chez 1001pharmacie, ils m'avaient crédité d'un cashback et là ils le refusent.....j'ai fait une réclamation auprès d'igraal ... j'attends leur explication..
affaires à suivre !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 9 Sep - 12:00

Bonjour MLD,

alors les gommes, combien de point ?
Tu penses à consulter quand même ?

Au moins l'avantage, quand ton boss n'est pas là, il ne t'énerve pas.

Bonne reprise, retrouvaille avec les collègues, comme après un week-end. Récit des différentes vacances et reprise du boulot tranquille.
Une migraine pour moi hier AM.

Moi aussi avec les cashback, j'avais eu le même soucis de refus chez Santédiscount. Mais mon cashback avait été crédité.
En parlant de cashback, il va falloir que je réclame car pas eu mon cashback Première classe de nos vacances à Disney.

Modification de mes repas de ce jour, mis à jour.

Sinon, tout se passe bien, il fait super beau. J'ai passé 1 heure au tel avec maman alors la matinée est passée très vite.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mar 9 Sep - 12:06

bah les gommes je sais pas et puis tant pis car j'avais tellement mal hier soir ...
consulter pas sur que ce soit nécessaire..je suis déjà passée à la pharmacie...ça évolue, j'ai la voix cassée et ma toux qui était sèche devient plus grasse..il faut que j'expectore comme on dit !

santediscount y a du cash back ? tu m'étonnes car justement j'étais allée chez 1001pharamcie car pas de cashback sur santediscount...

je vais mettre mon menu à jour...y aura pas les gommes, désolée je n'ai pas compté.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 9 Sep - 13:48

pour les gommes, c'était une boutade Laughing

Santé discount, c'était avant que ça disparaissent d'iraal ...

Si ta toux évolue dans le bon sens, c'est déjà ça...

J'ai un mal de tête qui commence déjà...

As-tu fait de la marche aujourd'hui malgré cette toux ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mar 9 Sep - 14:10

non je n'ai pas marché aujourd'hui..je vais peut-être essayer d'aller courir ce soir..si ça pouvait dégager tout ça !
mais si ça se trouve je ne vais pas pouvoir respirer..on verra
je suis passée à la pharmacie acheter des pastilles (sans sucre!) ..ça a l'air efficace, ça fait comme si tu avais la gorge anesthésiée..ça calme la douleur...mais ça n’empêche pas de tousser, hélàs !
"simple" mal de tête ou migraine ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mer 10 Sep - 9:39

Bonjour !
Alors aujourd'hui j'ai moins mal à la gorge mais je ne peux plus parler..ma voix est totalement cassée..
Je suis sur les nerfs dès ce matin....aujourd'hui l'expert comptable est là et si tu voyais comment Boss fait ....il n'est pas dans son bureau à faire des mots croisés, il est à la table à dessin et  il bosse ! ...enfin il fait semblant........quel comédien ! quelle enflure !
et pour bien montrer qu'il bosse il s'est mis dans la pièce commune et vas y que je parle tout seul et vas y que je téléphone bien fort ....aucun respect pour les autres ! moi je moi je moi je....

sinon.... grâce à toi finalement hier soir je suis allée courir...tu m'avais "vicieusement" Wink demandé si j'avais marché..et je n'avais pas marché ! alors je me suis dit...pas le choix..tu vas courir car demain tu ne pourras pas (je risque de quitter tard à cause du comptable) et jeudi reprise de la gym.
Bien sur c'était pas facile car en plus il faisait chaud, donc soif donc gorge sèche sur gorge irritée ..ouille ouille ouille.
J'ai quand même couru 42 minutes mais vraiment très doucement pour ne pas être essoufflée (je sentais que j'avais le souffle court) ..j'ai couru uniquement sur du plat..la cote qu'il faut remonter en rentrant je l'ai faite à pieds.


et toi, ce mal de tête s'est il transformé en migraine ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mer 10 Sep - 11:58

Bonjour MLD,

Je devais faire gym direct ce matin, et finalement pas eu le temps. La matinée passe tellement vite, mais là j'ai été interrompue dans mon programme.
Discussion avec une maman à l'école, j'ai vu la grand mède de zhom dans le bourg alors rediscussion. D'habitude, je rentre à la maison 09h, là, il était 9h40. m'occuper des chiens à la maison, faire à manger et préparer finalement pour demain car je vais au marché, il se trouvait 11h et il était l'heure de prendre la douche pour ensuite manger...
Je ferais une bonne séance vendredi matin et samedi, normalement j'emmène Clara faire du Poney et je vais courir.
Pour te dire, je n'ai même pas eu le temps de ramasser les fraises dans le jadrin.

Tant mieux si ta gorge te fais moins mal. Tu ne peux pas parler, mais au moins, tu peux écrire ...
Ton boss il est quand même sensationnel !!!

Mon mal de tête ne s'est pas transformé en grosse migraine mais j'avais une grosse barre sur la tête et c'était insupportable. J'ai quand même pris un médicament contre les migraines car je n'avais que ça.
Si j'ai mal comme ça, je suis sûre que c'est dû à la faim. j'avais encore faim de bonne heure hier. J'ai vraiment du mal à gérer ces sensations là, alors que hier midi, il m'avait semblé bien mangé.
Le gâteau invisible que j'ai amener hier n'a pas suffi à calmer cette sensation de faim.
Alors, j'ai revu mes menus pour la semaine en augmentant les doses de féculents. J'espère que cet AM, je n'aurais pas cette sensation.

Félicitations pour être allée courir hier soir. Dans ton état, pas sûre que j'aurais eu autant de courage. Alors un grand bravo.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par MLD Mer 10 Sep - 12:21

KIKOUS a écrit:
Ton boss il est quand même sensationnel !!!

ah oui ! faut le voir pour le croire !
depuis ce matin il appelle des entreprises et les fait venir pour étudier leur devis...ça fait depuis qu'o,n est rentrés de vacances qu'il devait le faire !
alors je te dis pas les aller-venues, le bruit, etc.....l'expert comptable doit penser qu'ici c'est une ruche, que ça s'active en permanence..
il m’écœure !
lundi il n'est pas venu, je te rappelle.
eh bien mardi matin il avait un rv ici à 11 heures..avant il n'avait je pensais fait que lire ses journaux de retard ..
eh bien non...pendant son rv de 11 heures qui se passait dans la salle de réunion, je suis allée poser quelque chose sur son bureau et là j'ai vu qu'il avait attaqué les mots croisés du magazine télé !
comme si il n' y avait rien de plus urgent à faire ou à voir alors qu'il était parti depuis jeudi après-midi ...

tu ne peux pas savoir comme je dois me retenir pour ne pas dire au comptable...eh bien vous devriez venir plus souvent !

d'habitude à midi pétantes (au plus tard) , il va chercher son sandwich et se met à manger (dans la pièce commune, et alors que nous on bosse jusqu'à 12h30)....ce midi, bizarre ! mais il est 12h18 et toujours en train de bosser...ah oui c'est vrai, l'expert comptable est toujours là ...
je me répète : une enflure et un sacré manipulateur !!!!

alors tu vois demain, le comptable sera parti, ce sera plus "calme" et je ne vais surement pas me brosser alors pour travailler sur mes menus de la semaine prochaine !!!

pour gym direct..je passe mais je vérifierai si tu as bien été courir samedi..méfie-toi !
mais ça n'est pas le plus important..ce que je surveille surtout c'est que tu prépares bien tes menus...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum