PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTAGES DE JUIN 2014

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Dim 1 Juin - 10:38

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 06-jui10


Dernière édition par MLD le Mar 1 Juil - 11:35, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Ven 13 Juin - 16:16

J'ai pas mal carburé , je suis à jour de ce que je comptais faire cette semaine....une petite pause s'impose !
je mettrais dans nos recettes, la recette de pâte de DORO, car à faire elle m'a parue très bien....faut voir maintenant si elle est aussi bonne que facile à faire.....
je ne fais pas de bruit pour ne pas te réveiller..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Ven 13 Juin - 16:40

Je suis déjà réveillée. réveil à 15h45 pour aller à l'école.
Je suis de retour et je vais un peu profiter du soleil.

J'ai mis le menu de la semaine prochaine dans la dropbox. Reste plus qu'à s'y tenir mais j'ai mis plusieurs type de repas qui pourraient être pris froid.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Lun 16 Juin - 9:22

Bonjour MLD,

comment s'est passé ton week-end ?
Et ton papa,comment va-t-il ?

Comme prévu samedi, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture (enfin celle de zhom). Il est content, il va avoir la clim.

Et de plus, j'ai eu une bonne surprise samedi, un petit 300g en moins. J'étais vraiment très surprise. C'est mieux à prendre qu'un +++.
J'ai fais attention ce week-end et je vais continuer cette semaine. C'est une chose qui sera plus facile puisque mes menus sont prêts. reste plus qu'à cuisiner.

Et toi comment s'est comporté gigi ?

Je reste dans le coin de la cuisine et ensuite je vais faire un peu de ménage car ce week-end, je n'ai absolument rien fait.
Vendredi, je ne travaille pas et je vais en profiter pour me reposer un peu.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Lun 16 Juin - 10:18

Bonjour DRINE,
Eh bien Gigi m'a fort contrariée samedi matin et du coup grosse déprime...un gros +++
Le we de 3 jours n'avait pas été terrible, je m'y attendais un peu mais j'avais pris la température vendredi matin et ça n'était pas à ce point...1 kg de plus entre vendredi et samedi..y a eu l'inauguration du voisin et les petits fours pas toujours facile à refuser mais quand même !
Inutile de te dire que le moral n'est pas excellent..je me sens grosse (normal! je le suis...), je me sens moche (plus rien ne me va ..)

Mon papa, eh bien il est fatigué...et puis ses dernières analyses montraient des transaminases élevées (pb au foie)....
Il doit refaire des analyses vendredi car il est envisagé que ce soit l'antibio qu'il a pris qui ait provoqué tout ça, car coté cœur tout va bien; ma mère lui prend la tension plusieurs fois par jour et elle oscille entre 11 et 13 et le rythme entre 60 et 70, ce qui est tout à fait correct. Au vu de ses analyses on a même réduit son médoc pour le cœur, de là à penser qu'il ne serait pas utile...
En plus ma mère a retrouvé dans ses archives qu'il y a 5 ans en arrière, le même médicament avait été arrêté en cours de traitement..mais hélas elle n'a pas noté pourquoi et ne se souvient pas..

J'ai quand même fait mes menus et je ne baisse pas les bras mais le temps filant très vite, je me dis que je risque d’être très mal dans ma peau cet été et ça n'est pas une perspective réjouissante...
Je vais courir un maximum de fois dans la semaine histoire de mettre toutes les chances de mon côté..
Il faut absolument que samedi je retombe en dessous de ce poids le plus élevé depuis longtemps !
De toutes façons faut que je fasse quelque chose, je ne me supporte plus ...j'ai honte de moi !
J'espère que tu as pu quand même souffler un peu ce we et que cette semaine sera moins dure que la précédente..en tous cas bravo pour cette perte..tu vois, même sans compter...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Lun 16 Juin - 10:33

Il faut effectivement que tu t'accroches et tu sais que le corps a ses raisons ...

En avant toutes les deux vers une bonne semaine pour effacer tout ça et repartir en trombe. Ma perte n'est pas non plus exceptionnelle, vu ce que j'avais pris la semaine d'avant et je compte bien cette semaine retrouver un poids "correct".
Ce week-end a été reposant, même si ce matin je me sens encore fatiguée, mais je me repose. Je vaque à mes occupations tranquillement, ce qui est une bonne chose.

Alors en avant en équipe. Pas de baisse de motivation les filles. Go go go ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Lun 16 Juin - 14:35

non mais t'inquiètes ! je ne lâche pas l'affaire ! de toutes façons il est hors de question de rester dans cet état et si je veux en sortir bah je n'ai pas le choix ! déjà hier j'ai fait une journée nickel d'ailleurs !
j'ai envoyé un mp à Valli....j'espère que je ne vais pas me faire jeter et qu'elle me proposera de m'envoyer SE.....qui ne tente rien n'a rien !
je ne lui ai pas demandé directement, je lui ai demandé si d'après elle, il était bien comme programme et facile à suivre...
s'il faut se faire ces 2 semaines pour déclancher qlq chose , bah je le ferai !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Lun 16 Juin - 14:53

Eh bien finalement, la réponse ne s'est pas fait attendre..VALLI était super heureuse que je lui donne des nouvelles !
ça fait chaud au coeur, tu peux pas savoir....
Le fait que ROLCA m'ait oublié aussi facilement m'a fait beaucoup de mal, ça a été le coup de grâce concernant SPT et là de voir que malgré tout il y a des filles qui m'ont appréciée....waouh que c'est bon !!!

sans que je lui demande directement elle m'a tout envoyé.....je le note dans nos trucs et astuces, comme ça si tu veux regarder? C'EST ICI : SE

j'étudie ça de près et je fais ça début juillet car je ne vais pas pouvoir faire ça 2 semaines de suite avant..le we du 28 je ne suis pas chez moi.....Boss fête son anniversaire et on a dit qu'on était pris pour ne pas y aller (il était hors de question qu'on y aille, perso je n'aurais pas pu me regarder dans une glace tellement je me serai sente hypocrite!) mais pour éviter tout scandale, on ne reste pas sur Chartres.

tant qu'à le faire, je veux le faire bien...ce sera mon va-tout avant les vacances !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 10:20

Bonjour copine !!!
alors hier journée parfaite et en plus j'ai couru...!!! il ne suffit pas de se lamenter sur son sort, faudrait peut-être un peu agir , que je me suis dit..d’ailleurs je pense retourner courir ce soir !
J'ai aussi étudié les menus de SE et je me sens tout à fait capable de les suivre...à part le roquefort (hors de question de porter ça à ma bouche !) et le tofu (beurk, beurk)...
sinon je pense pouvoir suivre ce programme quasiment à la lettre.
J'ai dit à VALLI que je la tiendrais au courant, c'est quand même la moindre des choses !
Je me suis donc engagée et je suis plutôt du genre à tenir mes engagements, je crois !
Donc du 30/06 au 12/07 je serai en mode SE !
En plus je ne le trouve pas si restrictif que ça ce programme !
Je vais calculer la correspondance en fp pour voir ...

à tout'...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Mar 17 Juin - 12:07

J'ai regardé rapidement les menus SE et ça parait simple.

Je pense que convertir les point en fp ne donneront rien. Chaque programme étant différent ...

J'étais sûre que VALLI serait contente d'avoir de tes nouvelles. Mine de rien, on en a passé du temps ensemble, même si ça a fini en jus de boudin.

Moi aussi, hier journée super nickel.

par contre ce matin, il pleut. Dommage pour le linge que j'avais prévu d'étendre. Ce sera pour demain après un second lavage rapide.

J'ai toujours de mal de tête qui ne me laisse pas tranquille. Je vais retourner chez l'étiopathe je pense.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 14:01

en fait  c'était juste pour voir si c'était restrictif ou pas..
je ne voulais pas non plus manger plus que d'habitude
alors ce midi, j'ai calculé tous les points,  j'ai tout additionné et divisé par 14 jours et j'obtiens 19.5 fp de moyenne (au lieu de 21 auquel je suis)

je suis dons confiante.

bonne idée que de retourner chez l'étiopathe car ça t'avait bien fait et là tu t'épuises avec ce mal de tête récurrent. Bon courage pour cet am car bosser en ces conditions c'est dur !

nous il ne pleut pas mais il ne fait pas chaud du tout.
J'avais déjà un gilet, j'ai remis un blouson en jeans en plus et j'avais encore froid à revenir à pied..c'est le vent qui est froid, je crois.

J'allais oublier...Valli m'a demandé si j'avais de tes nouvelles...elle te souhaite le bonjour.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Mar 17 Juin - 15:29

J'ai regardé un peu SE, mais des rondelles de tomates ou de la salade le matin, ça ne me tente pas du tout.

J'aurais effectivement été surprise si on mangeait beaucoup plus que dans les autres programmes...

Je vais commencer à travailler sur mes menus de la semaine prochaine et je vais voir ce que je peux y mettre en tenant compte des conseils. A moins que je ne me fasse une semaine type démarrage express...

J'ai modifié mon menu d'aujourd'hui car il restait du saumon grillé de samedi soir. Alors j'ai troqué le rôti de porc contre du saumon ce midi.

Sympa de la part de Valli de demander de mes nouvelles.

Cette migraine a bien du mal à partir. Grrr....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Mar 17 Juin - 15:51

Par hasard, aurais-tu sur toi les menus de démarrage express ?

Je n'ai rien sur ma clé USB
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 15:51

Je te rassure tout de suite....je veux bien manger salé le matin mais pas des tomates...je n'ai pas utilisé ce petit dej...
d'ailleurs il n'y en a pas 14 types donc je n'ai utilisé que les autres et j'ai alterné.
J'ai réussi à tout caser dans les 2 premières semaines de juillet ...et à la fin de chaque semaine je suis à 147 points donc je suis dans mes 21 fp...sans toucher aux extras

car en fait ce midi quand j'ai calculé et que j'ai trouvé 19.5 de moyenne, je n'avais pas ajouté les extras...ça aurait fait plus que 19.5 ! donc ça n'est pas si restrictif que ça !
là au moins j'ai l'esprit tranquille :
1- je respecte SE
2 - je ne dépasse pas mes points

je pense que ça devrait néanmoins jouer sur mon métabolisme car çà diffère de ce que je mange habituellement : petits déjeuners souvent salés, plus de légumineuses et protéines, moins de féculent...aucune cochonnerie ou trucs un peu gras ou sucrés même comptés....que des yaourts, fromages blancs ou ps..etc..

pour 15 jours ça va le faire mais plus j'aurais du mal car il y a des recettes ww que j'aime beaucoup et qui me manqueraient trop !

as-tu des trucs pour te soulager ne serait-ce qu'un peu quand c'est comme ça ?
tu as raison..il ne faut pas laisser perdre du saumon grillé !! (au barbec ???)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 15:52

KIKOUS a écrit:Par hasard, aurais-tu sur toi les menus de démarrage express ?

Je n'ai rien sur ma clé USB

je cherche ça..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 15:53

effectivement, j'ai ça..démarrage express PP semaines 1 à 4....je te les fais parvenir comment ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Mar 17 Juin - 16:03

Tu peux me les envoyer sur ma messagerie perso sandrine.brillaud@dbmail.com

merci copine,
je reviens, c l'heure du café.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 16:19

ça part, mais les fichiers ont l'air gros...je te les envoie 1 par 1

Confirme-moi quand c'est ok ...sur mldreux@sfr.fr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Mar 17 Juin - 16:49

Super !!! Merci j'ai tout reçu.

Comme ça, si j'ai un peu de temps, je pourrais travailler tranquillement sur le pc hors connection.

Mais l'idée du démarrage express ou de la semaine SE est bonne. En général, pas beaucoup de cuisine, des aliments simples et ça à l'air de bien marcher. je ne pense jamais à y retourner et ça avait bien marché le démarrage express pour moi

Oui, ct du saumon grillé au barbec. Alors, fallait pas laisser et c'est drôlement bon....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mar 17 Juin - 17:09

Ah le barbec! c'est bien ce qui me manque le plus dans le fait d'habiter en ville !

effectivement c'est ce que je me disais....les menus SE sont pas forcément goûteux mais ils sont simples, pas de cuisine à faire..sur ce plan là ça va être reposant.

mon Boss me fatigue aujourd'hui encore ! y a pas, quand il est là, travailler est un calvaire !
heureusement il se ballade souvent !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Mer 18 Juin - 18:19

bonjour et au revoir !
j'espère que tout va bien et que ce vilain mal de tête t'a un peu laissée tranquille..
moi , il me gagne...faut dire qu'il y en a un qui me tape sur le système grave !
je supporte vraiment difficilement de le voir glandouiller comme ça et de ne se mettre à bosser qu'à 17 heures !
ce matin , il n'était pas là , j'ai super bien bossé mais cet am , le voir tourner et virer et surtout glander m'a foutu les nerfs à vif !
mais heureusement, la journée est finie ! et demain il n'est pas beaucoup là...


demain je déjeune avec mon ex collègue de jogging....va falloir faire les bons choix !!! si possible...
on n'avait pas fixé de date et je voyais le coup qu’elle allait m'appeler 1ere quinzaine de juillet , or, 1ere quinzaine de juillet je ne veux pas un seul imprévu...alors j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai appelée pour qu'on fixe une date..et ce sera DEMAIN !
mais demain est un autre jour ! alors, BONNE SOIREE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Jeu 19 Juin - 8:15

Bonjour MLD,

moi aussi hier, très occupée. Déjà hier matin, levé à 9h et ça m'a fait du bien et ensuite c'est la course. Il faut que je me mette à manger à 11h15.
Et au boulot, n'en parlons pas, une journée de m.... J'ai fait 1h de rab hier soir.

J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme. J'ai regardé les menus SE et je vais aller acheter ce qu'il me manque ce matin et faire un tour de marché pour faire le plein de fruits et légumes.

Je n'ai quasi pas eu le temps de regarder les menus pour la semaine prochaine. Mais comme je ne travaille pas demain, mais beaucoup de choses à faire quand même, j'aurais peut-être un peu de temps pour le faire.

Ma semaine est pour le moment parfaite. Par contre, hier soir, j'avais vraiment l'impression d'être une grosse baleine et la ceinture ne me faisait pas mentir. Ce matin, c'est mieux.

Le temps est encore mi figue mi raisin ce matin. Comme hier mais le soleil est apparu vers 12h.

A plus tard peut-être et attention au resto, tu penses à moi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Jeu 19 Juin - 10:41

Salut DRINE.
ça démarre mal cette journée....un croissant inrefusable , vu que c'était pour ME remercier d'un service rendu !
ils peuvent pas m'acheter des fleurs, lol !!!!

ce midi si possible, je vais miser sur une salade je pense, et je vais essayer d'oser demander la sauce à part...
et ce soir j'ai prévu light : salade de tomates, coeur de palmier et une petite boite de thon.

La sensation de baleine, je connais...y a pas ! dès que je suis au dessus de 73 (alors à 75 !!!!!) je me sens vraiment très mal et en dessous de 70 je suis bien...mais ça veut dire que je ne suis pas près d’être bien !

alors comme ça, tu te lances dans SE ? tu ferai ça quand ?

Je vais prendre 2 heures pour déjeuner ce midi et je resterai donc plus tard ce soir...en plus Boss sera pas là alors c'est jouable (car sinon je peux te dire que déjà tenir jusqu’à 18h30 certains jours c'est dur !)
J'irai à la gym directement.

ma soeur m'a envoyé un mail pour me dire que notre père allait mieux...jusque là Maman le trouvais fatigué..
Il aurait bricolé dans la cour toute la journée hier, à son rythme a-telle dit...
Tant mieux ! un souci de moins .
On saura demain je crois avec la nouvelle prise de sang si c'était ou non le médoc qui lui a provoqué tout ça..

En parlant de SE, il prévoit souvent du fromage frais...l'autre jour j'ai acheté du carré frais 0 % aux oignons nouveaux......ça arrache ! je préfère le nature....au cas où je te mets en garde..

je redescends à la mine..à +
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par MLD Jeu 19 Juin - 10:56

juste pour te dire que je viens de commander des enveloppes pré-timbrées pour l'agence sur la boutique web du timbre...en passant par igraal, tu as 4 euros de cash back dès 10 euros d'achat et les frais de port offerts dès 25.....! inutile de te dire que je vais fractionner mes commandes à l'avenir , plutôt que d'en faire une grosse 2 fois par an !
c'est énorme 4 euros pour 25!!!!

et en ce moment avec le code IGRAAL14 c'est même fp offerts dès 10 euros !!!!

comme chaque année à cette période, j'ai demandé mon paiement à igraal....174.49 euros ! pas mal , je trouve.....! et merci filleule au passage car il y a quelques euros qui le sont grâce à toi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Jeu 19 Juin - 12:11

Tiens, ça a augmenté le cashback la boutique du timbre et les fdp offerts dès 25€, ça va vite. maintenant, je ne commande que comme ceci et je trouve que c'est rapide.

En fait, je ne pense pas faire SE sur 2 semaines, mais piquer des menu dedans et notamment tenter de faire ma semaine du matin avec ces menus pour voir ...

Concernant le carré frais, au drive, il n'y a que du nature et j'aurais préféré de l'arômatisé. Mais j'irais voir demain dans un mag.

mon repas d'hier soir ressemble à celui que tu vas manger ce soir. Et l'avantage, c'est que de ce temps là, ça passe super bien.

je te laisse, je file au boulot.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par KIKOUS Jeu 19 Juin - 12:12

le cashback, j'essais de l'utiliser au maximum. D'ailleurs, l'autre jour en formation, j'au eu du cashback avec l'hôtel. Une vingtaine d'euros mine de rien. Alors que je n'ai rien payé (j'ai juste avancé) c'est que du benef pour moi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUIN 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JUIN 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum