PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PAPOTAGES DE MAI 2014

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Jeu 1 Mai - 11:03

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 74404810
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Ven 16 Mai - 11:09

Bonjour du jour !
La semaine se termine.
Hier c'est avec plaisir que je suis allée à la gym ! j'étais contente de retrouver mes copines et elles aussi apparemment !
C'est vrai qu'au moment d'y aller c'est dur de repartir de chez soi mais après je suis toujours très contente de l'avoir fait.
Sinon, tout va bien...je tiens le cap et mes menus de la semaine prochaine sont quasiment bouclés..idem pour ma liste de courses !
et toi ?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Ven 16 Mai - 14:06

Bonjour MLD,
c'est le week-end pour moi. Le tiens arrive à grand pas également.

Mauvaise nouvelle pour la soeur de ta jumelle. Et toi, tu en es où au niveau de la cigarette ?

Niveau ww, ma semaine s'est bien passée. Par contre, je pense ne pas avoir assez bu. Par contre, mes menus ne sont pas du tout prêts. je n'y ai pas travaillé un seul instant.

Je mange et ensuite, je vais tondre la pelouse. Ensuite, je vais chercher Clara à l'école et on va en ville. Quelques courses et perçage des oreilles de la miss. Elle est motivée, alors on va en profiter.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Ven 16 Mai - 14:31

Je n'ai pas fumé de cigarette depuis 3 semaines aujourd'hui..juste la cigarette électronique et ça se passe très bien..pas sur les nerfs pas de grignotage..

et ce qui arrive à Séverine fait réfléchir ...!!!!au cas où je serai tentée de craquer...
Finalement je ne vais pas la voir ce soir, elle est fatiguée et souffre donc elle préfère ne pas avoir trop de visite pour le moment.
Je vais aller faire les courses car j'ai pris rv chez le coiffeur demain .

eh bien tu en as un programme pour ce début de we ! et la sieste dans tout ça ?????? gare à la migraine !

sinon...rendez-vous demain matin pour la pesée ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Ven 16 Mai - 14:39

rdv demain matin pour la pesée.
Tu sais, si j'ai bien dormi la semaine, j'évite de trop dormir le vendredi AM.
Je file sur la tondeuse.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Sam 17 Mai - 9:09

Bonjour DRINE,

Y a pas de quoi être fière MAIS l'honneur est sauf, je ne suis pas à mon plus haut poids depuis le début de l'année : ouf !
je pense que cette semaine j'ai du perdre pas mal..
J'ai retrouvé ma motivation donc ça devrait continuer !

Je reste dans le secteur..
Quand j'entendrais le signal de la notif que tu as posté, je reviens..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Sam 17 Mai - 9:40

Bonjour MLD,

maintenant tu sais qu'il faut continuer. Et comme la motivation est revenue, il ne faut surtout pas la laisser repartir.
En avant toute !!!

Moi, je suis assez contente puisque j'affiche du - pour cette semaine du matin et honnêtement, je ne pensais pas. Reste plus qu'à continuer moi aussi sur cette lancée.

Ce soir, c'est resto, pizzeria.

Là, je m'en vais étendre mon linge et ensuite nous allons au marché. je vais y acheter quelques fruits et des pieds de tomates.

Je reste aussi dans le coin furtivement.

Alors, on continue ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Sam 17 Mai - 9:51

SUPER ! du moins sur une semaine du matin ! génial !
alors vu que la semaine prochaine est de l'am..pas de raison qu'il n'y ait pas encore du moins ; il faut donc que je m’accroche pour ne pas trop me laisser distancer !

Merci à toi d'être là car sans toi je serai surement aujourd'hui autour de 75-76 !!!!

moi je suis en train d'essayer de faire du pain au mais..j'aime bien et je n'en trouve qu'à carrefour et vu que la dernière fois que j'y suis allée ...je me suis dit : plus jamais ! (trop de monde , trop grand, trop de tentations + je ne retrouvais pas ma voiture sur le parking et sous la pluie ! lol ).
J'essaie donc de faire moi-même..je teste le pain cocotte (pain cuit au four dans une cocotte).
Après ce sera un peu de ménage et déjeuner tôt (steak épeautre boulgour et endives) car j'ai rv chez le coiffeur à 13h15...tant pis pour la sieste !

Clara n'a pas trop eu mal lors de son "piercing" ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Sam 17 Mai - 9:53

je viens d'aller voir la taille de ton moins...bah dis moi pour une semaine du matin, c'est super !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Sam 17 Mai - 10:22

Oui, effectivement, je suis contente.

Tu sais, moi, je ne sais pas non plus si je serais arrivée là si tu n'avais pas été là. Car à un moment donné, et c'est normal, les efforts fatiguent et il est plus facile de se laisser aller que de faire des efforts.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Sam 17 Mai - 10:46

tant mieux..je me sens un peu moins redevable (et minable) !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Lun 19 Mai - 17:17

Bonjour DRINE,
J'espère que ton we s'est bien passé...moi, bôf !
J'ai calculé les impôts que j'allais devoir payer et je suis catastrophée.
Encore une raison supplémentaire pour arrêter de fumer..je n'en ai plus les moyens !
Toujours ces problèmes de SCI familiale dont je ne sais pas comment me dépêtrer mais toujours est il que la "plaisanterie" me coûte 1200 euros cette année d’impôts en plus ; alors si tu ajoutes à ça la refiscalisation des heures sup et celle de la mutuelle, je vais payer plus de 900 euros d’impôts de plus que l'an passé alors qu'en net j'ai touché 600 de moins...
Ça fait un différentiel de 1500 ce qui sur le pouvoir d'achat n'est pas négligeable.
Je suis démoralisée..
Et même si je suis bien consciente qu'il y a bien plus à plaindre que moi, j'avoue que je commence à en avoir marre de bosser et ne même plus pouvoir me faire plaisir..
En clair je suis d'humeur chafouine !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mar 20 Mai - 9:48

Bonjour MLD,
je passe rapidement car ce matin, c'est encore la course.
Zhom est à l'équipe comme moi cette semaine alors hier nous avons profité d'être ensemble pour faire des trucs qui trainent depuis un moment.
Et aujourd'hui, j'ai emmené Clara chez le médecin dès ce matin car elle se plaint d'avoir mal au bras depuis jeudi et cette nuit, c'était le second. Le médecin pense à une petite tendinite dû à ces positions la nuit certainement. Je viens de l'emmener à l'école. Je prépare à manger et je file chez le kiné pour moi.

Ah oui, il y a de quoi être en rage contre ces foutus impôts qui ne cessent d'augmenter. D'autant plus si en plus tu payes sur des trucs que tu ne vois pas ... Il y a des moments où on pourrait se demander si ce ne serait pas mieux de rester à la maison au chômage et d'avoir droit à toutes les aides possibles ...

niveau ww, tout se passe bien.

Et ce week-end, super ... Nous sommes allés nous ballader en vélo dimanche et il a fait super beau. Samedi, c'était jardin.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 20 Mai - 14:35

fausse manip, j'ai quitté la page sans envoyer ..plus qu'à refaire !

je disais donc Salut Drine !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois on se demande si on ne serait pas mieux à rester à la maison et attendre que les aides tombent à la fin du mois ! bien qu'ayant plutôt la fibre sociale je commence à me dire que je donne beaucoup et qu'il y en a trop qui ne font que recevoir !

enfin...passons à autre chose !

une tendinite en dormant et si petite..je ne savais pas que c'était possible...le remède c'est quoi ?
et toi au fait, ton bras, comment ça va ?

Ma copine est sortie de l'hosto, elle se remet doucement..apparemment elle a eu très peur et très mal ..et encore maintenant.
J'espère qu’elle va vraiment tenir bon coté cigarettes...quoique j'en doute malheureusement.
Ce matin, j'avais Valérie (sa soeur, ma "jumelle") au téléphone et à un moment j'ai entendu qu'elle fumait..je lui ai fait la leçon mais je pense que j'ai prêché dans le désert !


J'ai bien reçu mon livre photos..enfin quand je dis bien ! disons que je l'ai reçu.
Je l'avais fait livrer à l'agence et bien sur c'est arrivé samedi !
et comme on n'a pas de boite à lettres normalisée ici, le facteur n'a rien trouvé de mieux, au lieu de nous mettre un avis, que de bourrer ça à fond..il est tout abîmé !

regarde :

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Dsc09610

J'ai fait une réclamation auprès de Aldi Photo..ils m'ont demandé de leur envoyer une photo (je n'ai pas parlé de la boite à lettres, j'ai juste dit que le livre était abîmé)...ils m'ont répondu ça :
"Nous procédons dès maintenant à une demande de contrôle puis de réimpression de votre commande.
Celle-ci interviendra dans les 10 jours ouvrés à compter de demain."

J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un...
et même si ça n'est pas à temps, en attendant je pourrais donner ça à ma mère dimanche.
SI je la vois ..car je lui ai demandé le we si ils seraient là..ils ne savaient pas !
je te jure..en même temps la fête des mères c'est pour elle, aussi ça m'étonne mais si elle préfère aller en Normandie plutôt que de voir ses enfants ! peut être que maintenant la fête des grands mères est plus importante à ses yeux (à ce propos, alors qu'elle s'occupe de sa fille depuis qu'elle est née, mon frère a cette année "oublié" la fête des grands-mères.....sympa non ?? mais comme dit ma mère : tu sais bien comme il est !!! ben voyons
pour mon anniv, même pas un sms ...!! mais le tu sais bien comme il est , doit être aussi valable pour moi !
par contre faut toujours faire des cadeaux mais à mes yeux les cadeaux, l'argent ça fait pas tout ! ça dédouane et c'est tout !
par moments, je ne les comprends pas..
encore un sujet de triturage de méninges.
Zhom me dit qu'en ce moment, je suis un peu en boucle.
Je sais, mais j'ai du mal à me sortir tout ça de la tête.

en attendant je vais retourner à ma compta , j'ai du pain sur la planche ! bon après-midi et à+.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 21 Mai - 15:03

BJ !
Je passe vite fait..encore un gros clash à l'agence cet après-midi.
Au mois de mai il y a 5 semaines dont 3 avec un pont.
Nous faisons les 3.
Il reste 2 semaines de complète...Boss est parti en Tunisie l'une de celle-là
et il vient nous reprocher les ponts du mois de mai !!!
On lui a fait remarquer que quand une semaine était complète , il aurait pu éviter de partir là.
Il nous a répondu que c'était pas à lui de s’adapter qu'il était LE PATRON !
alors là , je lui ai dit que revendiquer ce titre c'était bien mais qu'il fallait aussi faire ce que ça implique ! et là c'est parti en live..
il était soit disant halluciné par mon raisonnement, il a demandé aux autres s'ils étaient d'accord avec moi et les autres ont dit "plutôt oui".
Du coup, il nous a planté en pleine réunion en nous disant..démerdez-vous ! comme si ce n'était pas ce qu'on fait déjà ...
tu vois l'ambiance !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 21 Mai - 15:39

Salut MLD,

eh bien, effectivement, belle ambiance!!! Il ne doit effectivement par prendre en compte que c'est lui le patron et que c'est plutôt à lui de se démerder.
Je me demande encore pourquoi vous n'avez pas monter votre boite ensemble tous les 3. Ce n'est pas facile à faire ... filer vos dem tous les 3 en même temps pourrait le faire réfléchir, mais c'est très dangereux ce genre de truc.

Sinon, j'ai de l'advil pour Clara. Honnêtement, je pense plus à une poussée de croissance car un coup c'est le bras droit, un coup le gauche ... Enfin ... Elle pleurait encore hier soir au moment de se coucher. Mais je pense aussi qu'il y a de la comédie et hier soir de la fatigue en plus.
J'ai halluciné ce matin, j'ai dormi jusqu'à 8h40, comme Clara. C'est vraiment très rare en semaine. Du coup, la matinée est passée super vite.

J'espère au moins que pour toi, l'hospitalisation de ton amie, t'aura fait réfléchir car c'est très mauvais ce truc là. mais tu le sais déjà...

Je ne t'ai pas dit, mais je pars en formation une semaine en S23, à Cergy. Ca va venir très vite. Je suis justement en train de regarder les hôtels.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 21 Mai - 16:41

Monter notre boite ensemble c'est impossible..il faut pour exercer avoir le diplôme d'archi !
Filer notre dém tous ensemble, ça c'est un rêve ! mais c'est tellement inimaginable que ça ne lui effleure pas l'esprit de penser à ce qu 'il ferait sans nous ! d'ailleurs à un moment il a dit qu'il en avait marre et que s'il s'écoutait il arrêterait tout et bosserait tout seul..alors là mdr ! il ne sait même pas envoyer un mail ..mais bon si je commençais à lui dire çà, je ne me serai plus arrêtée ..
Il nous a reproché de manquer de reconnaissance à son égard ! de la reconnaissance et puis quoi encore ? il en a pour nous ?
J'estime que certes, il nous fournit du boulot, mais on le fait...
et si on le faisait pas, comment ferait-il ?
ça me met hors de moi quand il nous balance qu il est le patron alors que pas plus tard que lundi je lui ai dit qu il n'y aurait pas assez sur le compte pour la fin du mois et qu il tombait des nues..aucune notion de la trésorerie en cours !
N’importe quel patron commence sa journée par s'informer de ce qu il a en banque et de son chiffre d'affaires ! lui c'est le journal sa priorité !
ça va un peu mais bon !
et en plus il a osé nous dire qu'on devrait se remettre un peu en question ! ça fait des années que lui ne le fait pas !
cela dit, puisqu'il veut être le patron, il va l’être...et maintenant je me contenterai de faire ce qu'on me dit de faire..plus d'initiatives !

pour ma copine, oui t'inquiètes..j'y pense....ça fait quasiment un mois que je n'ai pas touché à une cigarette et la e-cigarette me convient très bien.
D'ailleurs je vais bientôt commencer à réduire le taux de nicotine...progressivement c'est sans douleur et l'avantage c'est qu'on ne ressent pas de manque et donc on n'a pas envie de manger en contre partie.
car tu sais , le fait de savoir que le tabac est mauvais est une chose, arriver à s'arrêter en est une autre ! je sais de quoi je parle !
et vraiment cette invention de la e-cigarette c'est vraiment super ! les patchs c'est nettement moins bien..ça comble le manque de nicotine certes mais tu ressens le manque du geste...et quand comme cet am tu as une montée d'adrénaline, l'envie de fumer revient..là tu vapotes un peu et ça passe.
j'ai demandé avis à mon médecin et il est 100 % pour....même si on ne sait pas quels effets nocifs ça peut avoir peut être, en tous cas c'est forcément mieux que la cigarette car pas de goudrons et pas toutes ces merdes en plus.*Car ce qui est mauvais dans la clope ce n'est pas la nicotine, ce sont les goudrons et autres...

Tu dis que Clara fait un peu de comédie...en vacances elle avait sa chambre ou dormait avec vous ? dans le second cas c'est peut-être à ça qu’elle a pris gout ?

Ça ne m'étonne pas que tu aies dormi si "tard"..avec ce temps, on est bien sous la couette !! quelle journée de m.... à tous points de vue tiens !!

semaine 23 bah oui ça vient vite...comment tu vas faire pour Clara ? ton Zhom pourra l'emmener et aller la chercher chez la nounou ?


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 21 Mai - 17:02

oh là là, je sais que c'est dur d'arrêter de fumer car j'y ai touché aussi mais il y a plus de 10 ans que j'ai arrêté. c'était pour faire comme tout le monde au départ...

Clara dormait seule en vacances, comme à la maison. Mais hier soir, pour qu'elle dorme seule, il a fallu que nous rejoignions la chambre à côté de la sienne et elle s'est sentie rassurée je pense. Tout pendant que nous ne dormons pas avec ....ca arrive quand elle est très malade.

La semaine où je serais en formation, zhom emmènera clara à la garderie le matin et le soir il ira la chercher chez la nourrice. En plus, ça tombe la semaine où elle part 2 jours en voyage scolaire. Ca tombe plutôt bien ...
Cette semaine, Clara va chez la nourrice jusqu'à 21h30 puisque zhom a les mêmes horaires que moi. Ca va, c'est pas trop tard. Quand elle est à la maison, elle ne se couche pas plus tôt.
Aujourd'hui, elle est chez papy et mamie.
Mais j'ai choisi ma semaine pour la formation, j'avais 2 dates possibles et les autres dates, je ne pouvais pas car pas de papy mamie, ni de nourrice sur 2 jours. pas jouable du tout cette affaire.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 21 Mai - 18:03

tu auras toujours les mêmes horaires que ton Zhom cette année ?
la nounou te prend plus cher pour si c'est tard comme ça ?
je te demande ça car mon collègue dont la femme est assistante mat a une demande d'une infirmière avec des horaires un peu comme ça..

pour la clope, honnêtement avec la e-cigarette, on ne peine pas du tout..ni moi, ni Zhom et on n'set pas plus ou moins à cran que d'hab ...(moi c'est une seconde nature mon éruptivité..lol !)

il va être 18 heures et en plus Boss a ici une réunion syndicale (de patrons)..il va pouvoir raconter ses malheurs ! et moi je n'ai pas envie de les voir ! un ça va déjà tout juste, alors 20 !!!!!

bonne soirée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 21 Mai - 18:33

En fait, ce ne sont pas les horaires de zhom qui pose pb, ce sont les miens puisque je suis à l'équipe. Zhom est à la journée. Parfois, il peut lui arriver de récupérer Clara tard le soir quand je suis d'AM à cause de pannes ou autres, mais au plus tard, ce sera 21h30 quand je rentre à la maison.

Notre nourrice ne nous prends pas plus cher. Que ce soit à 4h du mat ou à 22h. L'ancienne nourrice faisait également l'équipe et ne prenait pas plus cher non plus.

Tout ça dépend de l'entente entre les parents et la nourrice. Certaines doivent certainement avoir des demandes particulière mais il faut ensuite être sûr d'être complet pour pouvoir faire ce genre de choses. Tout dépend des région, ville ou non je pense.

a demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Jeu 22 Mai - 12:22

Bonjour,
Ce matin le calme est revenu...pour combien de temps ? peu sans doute mais ça repose !
Surtout que ma nuit a été assez agitée malgré tout !
Coté ww ça se passe bien mais avec le temps pourri qu'il fait je n'ai pu courir que samedi et j'ai pas fait de gym directe espérant toujours courir le lendemain..
par contre ce soir je vais à la gym, ça c'est sur ..pendant cette heure là je ne pense à rien d'autre; tout est sujet à rigolade et échanges bienveillants et ..que ça fait du bien ! j'oublie pour un temps tout ce qui me contrarie en ce moment..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Ven 23 Mai - 10:48

Bonjour MLD,

désolé de cette absence cette semaine.
Hier, je me suis battue avec les poux. Clara en a attrapé. Je suis en plein lavage ... Je suis allée acheté ce qu'il fallait hier matin. J'avais déjo du shamppoing mais il était périmé. J'en ai fait un rapide hier matin juste avant d'aller à l'école et nous en avons refait un hier soir et peignage ....

Tout va bien. Je suis fatiguée ce matin.

Alors cette gym hier soir t'a fait du bien ?

Ma semaine niveau ww se passe très bien. Par contre, une tarte aux fraises hier offert par une collègue dont c'était l'anniv. Sympa mais avec la pâte sablée, par sûre que gigi apprécie demain. On verra...

J'évite de me connecter au boulot, car en ce moment, il y a du ménage, alors je me tiens à carreaux, c'est aussi pour cette raison que je suis moins présente.

On se retrouve demain pour le verdict de la semaine ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Ven 23 Mai - 10:56

ok ..pas de soucis ! t'inquiètes !

ah les poux.....tout le monde y passe, quelle galère ! ma mère traitait Marie une semaine, elle repartait chez sa mère nickel et revenait systématiquement avec à nouveau des poux !!
A un moment , on en était venus à l'huile d'olive..ça étouffe les poux.

la gym ? bah oui, sympa ..

moi aussi ma semaine ww se passe bien sauf pas de jogging because meteo.
Faut juste que je peaufine mon menu de la semaine prochaine te faire la liste de courses de manière à pouvoir y aller ce soir et être tranquille demain au cas où une éclaircie me permettrait d'aller faire un jogging.

ok pour notre rv de demain..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Ven 23 Mai - 15:58

plus qu'un heure et je suis en we ! ouf ....
j'ai terminé menu et liste de courses.
Je vais à inter en sortant vu que demain matin la météo semble meilleure que ce soir, je vais miser sur demain matin pour aller courir.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Sam 24 Mai - 9:07

Bonjour MLD,

je ne sais pas comment c'est chez toi côté météo, mais ici, je ne m'aventurerais pas à aller courir... D'ailleurs je pense que ce matin, je vais me trouver un petit créneau pour me faire une séance gym direct. J'ai refais des téléchargements.

Par contre, niveau gigi, je suis quelque peu déçue puisque j'annonce un +, pour une semaine d'AM, ce n'est pas normal ... J'ai quasiment repris ce que j'avais perdu la semaine dernière et honnetement, pas de raisons. Certes, j'ai quelque peu abandonné les gélules car oublié avec la présence de zhom et moins bu mais je suis surprise que ce soit lié. Enfin, c'est comme ça. Reste plus qu'à ne pas se démoraliser et continuer le combat.
D'autant plus que ma prochaine semaine d'AM, je serais en formation. Donc loin, à manger au resto tous les jours. Ce ne sera pas une bonne semaine pour ww...

Mes menus de la semaine prochaine sont prêts et pas besoin de faire des courses.

J'espère que tu auras une meilleure nouvelle que moi sur gigi.

A tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Sam 24 Mai - 9:44

Bonjour DRINE !
Même si j'ai du moins (300 g) je suis un peu déçue moi aussi car j'avais fait ma curieuse hier matin et c'était plus ! ça m'apprendra ..quand on nous dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours !!!

La tarte aux fraises a peut être joué un rôle dans ta contre-performance...la pâte sablée c'est plein de beurre !!!
Le resto tousles jours pendant ton stage, tout dépend de ce que c'est comme resto...peut etre pourras-tu faire des choix...

et puis faut surtout pas partir perdante ! il faut que ce genre d'aléas nous donne encore plus de détermination pour lutter...je serai à tes côtés comme tu es là quand je faiblis un peu.
Même si nous ne sommes plus que 2, je crois qu'on peut s'apporter beaucoup sur ce plan.
A ce propos, je me demandais.... as tu eu des nouvelles de CARO ? moi non ....ça me peine de ne pas en avoir du tout..ç faisait longtemps qu'on faisait route ensemble te je croyais que ça avait crée des liens..apparemment ça n'était pas réciproque....dommage !


Les courses et les menus sont ok pour moi avec juste une petite incertitude pour demain, puisque pas de nouvelles de ma mère.....je ne sais toujours pas si ils seront là, si elle nous invite etc.
De toutes façons il faudra que j'aille là-bàs puisque je vais voter..s'ils ne sont pas là, je déposerai le cadeau (je n'ai pas reçu le nouveau livre photos, tant pis en attendant je lui donnerai celui qui est abîmé et j'expliquerai). et puis je vais aller sur le marché aux fleurs chercher un bouquet pour demain aussi .
La météo...bah oui c'est pas terrible encore et courir ce matin me parait encore risqué..grrr !!!


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum