PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAPOTAGES DE MAI 2014

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Jeu 1 Mai - 11:03

PAPOTAGES DE MAI 2014 74404810
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 7 Mai - 10:09

Bonjour DRINE !
J'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites du temps meilleur au sud qu'au nord.
Coté ww j'espère que tu fais mieux que moi car moi c'est le grand n'importe quoi depuis le week-end dernier ! je n'arrive pas du tout à me remettre dans les clous...j'ai tout le temps envie de manger et je n'ose même pas consulter Gigi....de toutes façons vu comme je me sens mal dans ma peau, je sais que c'est la cata...
et c'est le cercle vicieux..je me sens mal donc je mange...etc...
alors parfois j'ai mauvaise conscience et je réduis mes points au mini..ça va un jour et le lendemain je craque
va vraiment falloir que je me reprenne et sérieusement !!
Le week-end dernier je suis tombée en panne d'ordi..j'avais prévu d'en changer (je récupère toujours mon ancien du bureau)  mais il fallait le reformater, tout réinstaller etc..je pensais faire ça gentiment mais là j'ai du tout faire en y étant obligée.
J'ai donc été pas mal stressée (finalement je n'ai rien perdu de mes données) puis occupée..
je n'avais plus mes recettes et puis plus trop le temps ni l'envie de faire mes menus etc.
Donc ce we il faut absolument que je me prépare des menus pour la semaine prochaine voire plus.
D'ailleurs je suis en train de me faire un fichier répertoriant plein de menus par types (poisson blanc, poisson gras, viandes blanches..etc) pour me donner des idées et aussi pour que cette corvée de l'établissement des menus se fasse plus vite et plus facilement.
De toutes façons faut que je me ressaisisse car là je cours à la cata !

en clair tout ça pour te dire que j'espère que toi tu sauves l'honneur !

J'ai entendu parler du konjac en gélules pour réduire l'appétit..je vais aller ce midi en acheter car j'ai tout le temps faim (envie de manger ??)
je vais peut etre aussi faire une cure détox comme toi...c'était quoi ce que tu avais acheté ?? il faut que j'enraye le processus là !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Ven 9 Mai - 9:36

sauf erreur de ma part, c'est le moment de te souhaiter un

PAPOTAGES DE MAI 2014 Talach11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Dim 11 Mai - 13:24

Bonjour MLD,

Qu'est-ce que je lis ? Je pensais que tu t'étais ressaisi. A priori oui, puisque tu as préparé tes menus pour la semaine prochaine. Là, tu es plus en avance que moi.

Je n'ai pas pu me connecter correctement à la location sur le forum. Ca buggait tout le temps. je viens juste de te lire.

Nous sommes donc rentré hier. Partis hier matin à 6h20 à 17°, la journée s'annonçait belle. pas de vent. Et nous avons fini vers Tours avec de la pluie. Nous sommes rentrés hier à 17h30 chez nous. Ca a super bien roulé.
Evidemment, hier soir, une grosse migraine alors couchée de bonne heure.

La semaine dernière, une super semaine. 2 jours de bâteau, et le reste ballade. Un super soleil, chaud. Nous avons pris de belles couleurs et aujourd'hui, nous avons froid. J'ai même allumé la cheminée.

J'ai consulté gigi ce matin et je suis contente : +800g en 2 semaines de vacances ... c'est très raisonnable et beaucoup mieux que d'habitude.

voilà ce que je prends comme gélules, conseillé par une ostéopathe :
https://www.laboratoires-fenioux.com/dpr-G614/fr

reprise du boulot demain matin. et cet AM, repos.

Et je compte sur toi pour une bonne reprise cette semaine. Moi, je vais dégommer ces 800g et redémarrer une perte (j'espère). poissons tous les soirs de cette semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Dim 11 Mai - 14:34

Contente de te lire KIKOUS et que tes vacances se soient bien passées...
Je commençais à craindre que toi aussi tu m'abandonnes...faut dire qu'en ce moment, je broie du noir !

Félicitation pour ces 800 g ...c'est vraiment bien !
De mon coté c'est la grosse cata..
Seul point positif..j'ai préparé mes meus et pas que pour une semaine mais va vraiment falloir que je me reprenne en mains car j'en suis à u..e n'ose même plus me peser.
C'est du grand n'importe quoi quasiment depuis que je suis rentrée..
J'ai beaucoup de mal à me remettre en selle que ce soit au boulot ou dans l'assiette !
Peut être que la semaine prochaine (complète coté boulot) va me remettre les idées en place car là ça devient critique..
J'ai rv avec mon endocrino à la fin du mois...je vais annuler..car si j'y vais là, je ne te dis pas ce que je vais prendre ! et même si je le mérite, je ne suis pas maso....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Dim 11 Mai - 14:40

Je ne vois pas pourquoi je t'abandonnerais et loin de moi cette intention...

Aussi je compte vraiment sur toi pour te reprendre la semaine prochaine car NOUS DEVONS y arriver ENSEMBLE.

Alors, en avant ...

Tu topes ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Dim 11 Mai - 14:46

je file dans le chat si tu veux
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Lun 12 Mai - 9:57

Bonjour DRINE.
Retour aux bonnes vieilles habitudes.
Après avoir fait le tri du courrier et des mails , je viens te faire un petit coucou avant de vraiment commencer ma journée.
La tienne est déjà bien entamée ! J'imagine comme ça a du être dur ce matin !
Eh bien hier après-midi ça m'a fait grand bien de te parler, après j'ai été très sage.
Vu que je m'étais mise à l'ordi j'ai continué et ainsi j'ai terminé ou presque le livre photo des 50 ans de mariage.
Je compte l'offrir à mes parents pour la fête des pères et des mères.
Ce n'est pas un cadeau de grande valeur financière mais j'y ai passé quasiment la totalité de mes 2 ponts alors ça a une autre valeur.
Et puis dans quelques années, on sera contents qu'il existe je crois.
En plus je suis contente car j'ai réussi à faire une page sur laquelle figure une photo de chacune des personnes présentes...

Je ne me suis pas pesée ce matin..j'ai suivi tes conseils mais mon jean's me renseigne "amplement" !!!
Mais il ne sert à rien de ressasser, il faut aller de l'avant à présent..
et je compte sur toi pour ne pas retenir le chiffre de mes prochaines pesées mais plutôt le solde (négatif) de chaque semaine à venir.
Car le mois d’août arrive vite à présente et je serai trop mal si j'étais encore dans cet "état" quand il faudra se mettre en maillot !
J'ai regardé dans mes archives..j'ai commencé ww le 15/05/09, à 89.9...fin juillet j'étais à 80.6
semaine 1 : - 2 / semaine 2 : -1.2 / semaine 3 : -0.8 / semaine 4 : -1.3 / semaine 5 : -0.3 / semaine 6 : 0 / semaine 7 -1.6 / semaine 8 : -1.6 / semaine 9 : -1 / semaine 10 : -0.4 / semaine 11 : -0.4 / semaine 12 : -0.3
Pendant tout ce temps, aucun "rouge" !
Ce que j'ai fait une fois, je peux le refaire il me semble !
Alors IL FAUT ABSOLUMENT que fin juillet de cette année je sois en dessous du 7....voilà mon challenge !

Concernant la course à pieds, une de mes copines avec qui je ne cours pas car elle n'habite pas ici, a acheté une montre gps..ça calcule ton trajet, le temps, etc..
Il parait que c'est très motivant...
Je me tâte car c'est une dépense (environ 80 euros) mais si seulement ça pouvait me motiver ...

Déjà s'il faisait beau !!! là on craint à tous moments de prendre une nuée sur le coin du nez !
En plus il fait froid !
Dans mon bureau 18.5°C...je me demande si je ne vais pas remettre le chauffage car assise toute la journée, avec cette température c'est un peu juste !

Je repasserai cet am après ta sieste (OBLIGATOIRE !!!) voir si tu es passée. A+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Lun 12 Mai - 14:06

J'ai mangé vite fait et j'ai fait une petite marche de 1/2 heure....sans pluie !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Lun 12 Mai - 14:31

Salut MLD,

contente que ça aille mieux et bravo pour cette marche.

Moi, je suis allée au drive après le boulot et je suis en train de manger.
mais après, c'est sieste.
J'ai sorti du poisson pour ce soir en filet. ce sera certainement à la poêle + pain d'épices.

Je reviens après être allée chercher clara à l'école.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Lun 12 Mai - 17:30

sieste terminée, Clara récupérée et téléphone à maman.
Je peux maintenant vaquer à mes "occupations".
d'après tes chiffres, tu as perdu toutes les semaines, mais il faut aussi voir que tu n'étais pas au même poids de départ et je ne pense pas qu'en 15 jours, tu y sois arrivée.
Maintenant, il faut se motiver pour tenter d'afficher un "-" ou un "stable" jusqu'à fin juillet. Et je suis dans le même cas que toi car j'ai bien envie de dire adieu eu "7" maintenant. Il en est temps. les paliers de décompression sont assez long je pense. Je peux repartir.

J'avais commandé des jeans juste avant de partir en vacances, ils sont arrivés. Il y en a un qui est juste mais qui me va. L'autre est beaucoup trop juste alors l'objectif est de réussir à le mettre prochainement.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Lun 12 Mai - 18:15

ça c'est un bel objectif ! que ce jean's n'ait pas été acheté pour rien quand même !!!..
non effectivement, je ne pense pas être revenue à 89.9...faut pas pousser non plus ! mais dépasser le 74, je ne serai pas étonnée !
peut-être que je ne réussirai pas à perdre autant chaque semaine MAIS je ne dois pas commencer non plus à revoir mes "prétentions" à la baisse..sinon on voit ce que ça donne ! voire mon parcours depuis toutes ces années !!!! à prendre mon temps pour arriver à la stab on voit où j'en suis !
éviter le rouge déjà sera mon impératif ..et si il y a des imprévus, tant pis mais je ne crois pas que me restreindre trop les jours suivants soit au final la bonne méthode....réduire de 2 points devrait suffire je pense.

Journée boulot terminée....vu que j'ai pas mal à faire, ça a passé plutôt vite.
Le ciel est incertain..je ne sais pas si courir va être possible....et si je faisais une séance de gym direct..dans mon souvenir ça me faisait bien transpirer !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 13 Mai - 10:06

Bonjour DRINE !
Eh bien je confirme..gym direct ça fait transpirer ! J'ai fait une séance de 30 minutes de cardio .
Je devrais faire ça plus souvent car en fait pendant ce temps là mon repas pour ce midi cuisait et ça se case bien dans l'emploi du temps.
Journée nickel hier mais en faisant gym direct je les ai bien sentis les kgs en trop...c'est tout flasque quand je saute ... Embarassed beurk !
Si ce midi il ne pleut pas, j'irai marcher..ce sera au moins ça .
et ce soir bah je verrai.
Demain le temps va s'améliorer, je pourrais peut être aller courir et jeudi reprise de la gym car entre mon malaise avant les vacances, puis mes vacances et les ponts (la gym est le jeudi et les jeudis sont fériés) ça fait au moins un mois que je n'y suis pas allée...
et l'avantage c'est que maintenant que les jours rallongent je vais pouvoir y aller et revenir à pieds..encore un peu d'activités.

Comme tu vois..motivation, motivation !
et toi ? comment s'est passée ta reprise ? le "gruau" du matin va t il être une solution ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 13 Mai - 12:12

Au fait, je voulais te dire...le livre photo que j'ai fait avec aldi photo me revient à 18.48 fp compris pour 26 pages a4 couverture cartonnée...je trouve que ça vaut le coup et vu que maintenant on ne fait plus de tirages papier, je crois que je vais prendre l'habitude d'en faire un à chaque occasion....car mine de rien on ne fait plus d'albums sinon ! et pour le prix !
en plus le logiciel est vraiment très bien..
d'ailleurs c'est le même que france loisirs...au début j'avais crée mon album sous le logiciel de france loisirs...il me coûtait 28 euros +2.50
et je reçois une pub aldi photo..j'installe le logiciel et ô surprise c'est le même ! mon projet s'ouvrait aussi bien avec l'un qu'avec l'autre .
mais chez aldi photos il coûtait 18.99 + 4.49 de fp mais avec un code promo - 5 euros !

ça fait un cadeau à pas cher..
comme dit Zhom c'est ton cadeau "collier de nouilles" (traduction : cadeau pas cher mais fait avec tes mains et avec ton coeur !)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 13 Mai - 14:45

1/2 heure de marche à pieds faite ce midi mais pour le jogging ce soir c'est compromis ...because : 1 - la météo et 2 - j'ai mal aux pattes ! des traces de la séance d'hier sans doute..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mar 13 Mai - 16:04

Bonjour MLD,

effectivement, je pense que la mixture "gruau" fera parti des préférences du matin.
Ce matin, c'était pain de seigle + jambon blanc.
Pas eu plus faim que ça non plus.

Quelle semaine sportive tu me fais. Je ferais bien de prendre exemple avec les séances de gym direct. Ce midi, je suis allée chez le kiné, j'ai donc fait un peu de gym (renforcement des bras). C'est marrant. Et du coup, comme je ne ressens plus rien, j'y retourne mardi prochain pour une dernière séance et elle regardera mes cervicales.

Bonne idée que ces albums photos. Je devrait moi aussi me mettre à en faire. L'an dernier, pour la fête des père, avec Clara nous avions fait un set de table avec les plus belles photos depuis sa naissance (c'est elle qui avait choisi parmi ma sélection).

Tu parles d'un temps ici aussi. Les averses, quand elles sont là, il ne faut pas se trouver dessous. Tu te trouves trempé en moins de deux.
Je vais encore être obligée d'aller chercher Clara en voiture.

Ca fait plaisir de te voir motivée de la sorte. Mais il ne faut pas non plu en faire de trop.

Si j'ai le temps, je vais essayer de bosser mes menus ce soir. La liste frigo est faite. Reste plus qu'à piocher dedans et dans celle du congel ainsi que dans celle de l'épicerie. J'avais commencé à tout répertorié avant de partir en vacances et c'est aussi une bonne aide pour établir ses menus.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 13 Mai - 16:51

t'inquiètes je ne vais pas passer du tout ou tout ni en faire trop MAIS prendre l'habitude d'aller marcher 1/2 heure le midi, ça ne complique pas trop mon emploi du temps et c'est toujours ça de fait !
pour les albums photos, si je fais le même avec une couverture souple ça revient à 7.99 euros....pour 26 pages, on peut en mettre des photos et une couverture souple pour soi (et non pour offrir) ça me semble très bien.
Moi j'ai un peu compliqué , je n'ai pas pris l’assistant, j'ai tout conçu moi même , c'est pour cela que ça m'a pris tout ce temps mais il y a moyen de faire ça bien plus rapidement quand l'occasion est un peu moins solennelle !

Dommage que tu ne puisses pas aller chercher Clara à l'école à pieds..ça serait toujours ça ! gym direct t'as déjà essayé,? je trouve ça pas mal du tout ....c'est des séances de 30 minutes ça se cas bien dans nos emplois du temps chargés...
en parlant de Clara, au fait, pendant vos vacances, vous lui avez fait raté l'école alors ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mar 13 Mai - 17:09

Les séances de gym direct, j'en ai déjà fait. Il me semblait que c'était des séances d'1H. SI c'est 30 minutes maintenant, ça peut être logé rapidement alors. J'ai déjà du mal à me remettre sur le vélo. Mais faut dire aussi que c'est le bazar à l'étage car je suis en grand rangement et ça s'éternise.

Clara n'a pas manqué l'école car nous étions en vacances scolaires (nous sommes la dernière zone cette année). Mais si ça avait été le cas, ça n'aurait pas non plus été dramatique en moyenne section de maternelle ... On ne s'est vraiment pas occupés de ça. Ca tombait comme ça, entre les 2 boulots de zhom. Et ça tombait finalement bien et j'ai ainsi posé 8 jours au lieu de 10. Economie de 2 jours pour le futur. Futée la fille ?

Je regarderais cette histoire d'album photo.

Ce soir, il faut que je prépare les papiers pour la vente du véhicule de zhom. tu vas dire que nous sommes souvent en train de changer de voiture et tu auras raison. C'est ainsi également que nous faisons certainement des économies en quelque sorte.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mar 13 Mai - 17:48

Non je ne me dis pas ça..je suis sure que comme vous faites c'est bien pour que la bagnole , ce foutu gouffre à pognon, soit un peu rentabilisé mais ça demande de s'en occuper.. Vous changez tous les combien ?

Depuis que c'est sur direct 8 les séances ne sont que de 30 minutes aussi bien pour la cardio ou autres que pour le renforcement musculaire genre abdos fessiers.
J'en avais fait une séance avec un bâton (manche à balai) pour les bras et la taille et je l'avais trouvé super bien aussi.

moyenne section de maternelle et on leur demande de faire des devoirs ? tu ne m'as pas dit qu'au retour il fallait raconter ses vacances ?
quand je lis ça je me dis toujours que les pauvres gosses qui ne font rien pendant leurs vacances, qui ne partent jamais, ça doit être dur pour eux...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 14 Mai - 12:44

Bonjour MLD,

On change de voiture en fonction de comment elle se vende et ce n'est pas toujours facile. La 208, que nous venons de vendre, nous l'avons eu 1 an, fait 16000kms avec et perdu la carte grise. La 308, nous allons essayer de la vendre après les vacances d'août, si nous avons trouvé un autre véhicule pour remplacer la 208.

Le problème, c'est qu'on se demande toujours quoi racheter. On ne sait toujours pas ce que nous allons reprendre. Notre vieille 205 nous permet de prendre le temps de faire de bonnes affaires ...

Il va falloir que je regarde de plus près ces séances de direct 8 alors. Je me souviens aussi avoir fait des séances avec un bâton. j'avais même acheté à un moment donné des altères pour faire les séances.

En moyenne section, on ne leur demande pas de faire des devoir mais uniquement de raconter ses week-ends, activités et autres ... C'est les parents qui le font avec des photos (c'est ce que je fais). Je mets des petits commentaires pour guider la maîtresse. Et chaque lundi, quelques enfants racontent. je pense que c'est un bon système puisque ça les oblige à s'exprimer devant un petit public. je pense que ça a aidé Clara l'an dernier à s'intégrer et à aller plus facilement vers les gens. La timidité est moindre ...

Même si des enfants ne partent pas, ils doivent faire des activités. des jeux, des coloriages ... Après, c'est aussi aux parents de s'intéresser à la vie de leur enfant à l'école, pour qu'ils progressent. Car c'est plus un travail de parent à la base ...

J'ai faim ....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 14 Mai - 14:00

bah oui mais justement ..il y a tant de pauvres gosses dont les parents se contentent de regarder la télé en buvant l'apéro, ils commencent mal.
quand je fais les courses, que je vois comment certains parents parlent à leurs enfants, le vocabulaire, le ton..je me dis qu'il faudrait instituer un permis pour faire des gosses car tout le monde ne part pas avec la même chance dans la vie !

pour direct 8 moi j'ai téléchargé plusieurs séances avec captv, je les ai mis sur une clé usb réservés à ça et hop, je branche ça sur mon décodeur sfr.
jusque là j'en faisais une utilisation occasionnelle mais je pense que c'est une habitude que je vais essayer de prendre quand je ne cours pas.

J'ai jeté un oeil à tes menus...combien de tranches de blanc de volaille manges-tu pour arriver à 4.5 FP ? en fait je me rends compte que je mange plus de féculents que toi mais moins de proteines....
le muesli jen'en ai jamais mangé, tu manges ça comment ? chaud  comme les flocons d'avoine ou froid ? secs ou avec du lait ?

tu parles d'une 208, d'une 308 et d'une 205....vous avez 3 voitures ?
perdu la carte grise ?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 14 Mai - 14:40

Moi aussi j'avais téléchargé des séances sur captitv mais je n'ai fait que ça. Je devrais faire comme toi, les mettre sur clé pour pouvoir en faire plus facilement.

Pour le blanc de volaille, en fait, c'est du blanc de poulet FM (je l'ai sous les yeux) et je mange le paquet entier de 4tr, soit 1,16PP/tr soit 4,5PP les 4 tranches.
Le muesli que j'ai pris ce matin, je l'ai mélange au fromage blanc. C'est un muesli crunchy chocolat, je n'ai plus le paquet donc je n'ai plu la composition complète. Tu peux aussi les utiliser comme des céréales.
Tu crois que je mange moins de féculents que toi ?

Oui, nous avons 3 voitures. La 205 nous est bien utile en période hivernale où elle est chaussée de pneus clous et nous permet d'aller au travail et aussi lorsque nous vendons une voiture (principale ou 2ème) pour circuler et aller au boulot. Et je peux te dire qu'il y a bien longtemps qu'elle est payée celle là avec les quelques bonnes affaires que nous avons fait.
Je dis que j'ai perdu la carte grise sur le voiture vendue hier, c'est une image. Nous l'avons vendue le prix que nous l'avions achetée mais nous avions acheté en plus la carte grise (normal).
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Mer 14 Mai - 15:39

quelle idiote je fais ! j'avais compris de travers ! effectivement perdre la carte grise (le papier) ça m(étonnait et je ne voyais pas comment tu pouvais vendre une voiture sans carte grise ! et je ne suis pas blonde pourtant !..
pour les féculents, je vais regarder de plus près...mais il me semble ! mais en fait ça doit venir du fait que moi je n'en mange pas à chaque repas, j'en mange plutôt le midi et alors c'est 200 g car 100 ne me suffiraient pas.
en fait là je suis sur un dossier hard de compta de chantier..toujours ces problèmes de tva..j'ai 24 lots à traiter et aucun ne se ressemble et quasiment à chaque fois je dois appeler le concepteur du logiciel pour qu'il l'adapte au cas ..et faut à chaque fois que j'attende sa modif pour continuer..heureusement il est très réactif mais à chaque fois je suis coupée dans mon élan.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par KIKOUS Mer 14 Mai - 16:54

Effectivement, je mange 100g de féculents par repas. Et je trouve une dose normale de protéines par repas (une portion).

Ca fait plaisir de voir un peu de soleil. Il se faisait attendre celui-là. Je vais aller voir pour enregistrer de nouvelles émissions direct 8 et les mettre sur clé USB pour pouvoir les lire sur mon décodeur TNT.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par MLD Jeu 15 Mai - 12:15

hello !
même pas eu le temps de passer ce matin....je me débats dans des histoires de tva, j'en ai mal au crâne.
Et puis je viens d'apprendre qu'une copine venait de se faire opérer d’urgence d'un pneumothorax....foutu tabac ! j'espère qu'elle n'a rien de plus grave...
Ce soir je vais à la gym mais demain soir je devais courir.....bah tant pis, je vais aller la voir à l'hosto...
car c'est la soeur de ma "jumelle" qui habite à Marseille et elle aimerait bien avoir mon avis sur l'état de sa soeur, pensant que ses parents la rassurent parce qu'elle est à distance...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum