PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 5 Nov - 15:01

Rappel du premier message :

NOVEMBRE 2013

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 11-nov10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 20 Nov - 11:32

beau soleil mais froid ! même au bureau je n'ai pas chaud....
et c'est vrai qu'après l'effort, on est bien contentes de l'avoir fait mais c'est quand même dur de résister à l'envie de rentrer à la maison !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mer 20 Nov - 13:08

MLD, ah que oui il faut vraiment être motivée pour faire du sport avec les températures qu'on a. Mais vu qu'on va vers l'hiver... sinon on ne bougerait plus.

J'ai été voir mes mails ce midi et j'ai un message de LUNA, mais comme pour le lire il faut que je me connecte chez elle... et vu que je ne veux plus me connecter sur son post, je ne saurais jamais ce qu'elle veut me dire. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'envoie pas son message directement sur mon mail ? bon c'est pas grave.

Bon déjeuner
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 20 Nov - 14:06

bah il est de quand son message ? en tous cas moi rien reçu (et pas jalouse...lol !)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 20 Nov - 14:26

Bonjour les filles,

CARO, tu as de la chance d'avoir du soleil...
Ce matin, il faisait beau avec une belle gelée (la première de l'hiver). Hier soir mes collègues ont gratté mais comme j'étais stationnée dans l'autre sens, je n'ai pas eu besoin Laughing. Et puis, comme les voitures sont au sous sol, le matin, pas de corvée. C'est appréciable. Il manque juste les portes de garage électriques.
Et maintenant, il pleut, avec 3° dehors. ca sent les flocons dans la soirée tout ça. beurrkkk.

C'est vrai que ça fait du bien d'aller faire du sport même si c'est dur de bouger de chez soi. Je me suis félicité lundi matin aussi de l'avoir fait.

MLD, finalement, cette nouvelle coiffure à l'air de mieux de plaire que l'ancienne à tous points de vue.

Moi non plu pas de message sur LUNA, mais si c'était le cas, je n'irais pas voir non plus...

J'ai regardé ce matin sur le site de cache cache et j'ai vu des trucs pas mal qui pourraient me plaire. Un gilet et des jeans.... enduits qui me plaisent bien. reste à essayer. Alors je ne sais pas si je vais attendre d'aller en ville la semaine prochaine et aller voir en magasin ou si je commande et si ça ne va pas, je remmènerais ... That is the question.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 20 Nov - 16:32

Moi c'est pour des bottines chez ERAM..je suis allée les voir en ville, je les ai essayées et...je les ai commandée sur le net livrées gratuitement au magasin ERAM ...j'avais une promo exclusivité net , j'ai eu du cash back et j'ai payé avec paypal, mon compte paypal étant relié à une carte bancaire qui me rapporte des points fidélité : joli coup non ???

oui ma coiffure convient à tous et même à moi...Zhom n'avait pas osé me dire que ça n'allait pas il ya quinze jours comme elle me le savait coupés..
d'ailleurs, samedi elle ne m'a pas fait payer ma coupe ma coiffeuse : sympa !

nous aussi on avait soleil ce matin mais là il tombe une espèce de merdouille ..froid et humide : tout ce que je déteste !

pour cache-cache j'ai une promo...là voilà ! si tu as le temps pour ton gilet....
http://tr.news.cache-cache.fr/nl/jsp/m.jsp?c=5888bd5e71f2e4520b
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mer 20 Nov - 16:40

MLD, le message je l'ai reçu aujourd'hui ?? mais comme expliqué si elle veut me faire un message elle a mon mail direct.

KIKOUS, nous aussi fini le soleil dans la journée c'est devenu tout gris et ensuite de la pluie !! comme tu le dis peut-être de la neige ??

Encore 1/2 heure et j'ai fini ma journée ! tant mieux et pourvu que cela roule bien, car hier soir, accident sur la voie express... donc bouchon et le soir d'avant, difficile de sortir de l'aéroport trop de monde, je pense qu'avec leur AEROVILLE (la nouvelle grande surface) cela nous ramène beaucoup de gens et du coup, les routes qui étaient avant chargées deviennent beacoup trop chargées. Et cela provoque des freinages brutaux !! j'aime pas du tout.

bonne soirée les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 20 Nov - 16:49

j'espère que demain tu ne seras pas embêtée par les agriculteurs qui veulent loquer les entrées de Paris !
c'est là que j'apprécie de travailler à 10 minutes à pieds de chez moi...

je viens de commander un gilet cache-cache...13 euros ! merci KIKOUS ! j'avais pas regardé la promo et en te l'envoyant je m’aperçois que c'était valable uniquement aujourd'hui !!! et là pareil : promo -50 , cash back , livraison et retour gratuits en magasins + points paypal ......!!!! une vraie consommatrice avertie !!!
justement je me disais ce matin que ce we fallait que je me trouve un gilet beige..mon manteau n'est pas très chaud et en attendant d'en trouver un, je mets un gilet en dessous que je retire en arrivant au bureau (ou pas)..et il m'en manquait un pour mettre avec les tons marrons et autres que noir. ou gris.

pour les jean's enduits je ne sais pas si c'est pareil pour tous,mais ça se détend drôlement quand on le porte..ne pas le prendre trop grand...sinon, on est super bien dedans !

mon thé est infusé..je vais le boire pendant qu'il est chaud !
bonne soirée et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire de votre journée.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 21 Nov - 12:11

ah ben zut, j'ai écrit un mot ce matin, il n'y est pas.

je vous reparlerais tout à l'heure, je file au boulot.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 21 Nov - 12:24

Bonjour...

bah tu l'as mis où ??chez LUNA ?? mdr !!!
Ce matin j'ai bien bossé..j'étais seule au bureau, j'avais demandé à mes collègues de mettre leurs lignes sur répondeur...que c'est bon de travailler dans le calme !
Je vais avoir du mal à être prête pour la venue de l'expert comptable mercredi...
d'ici que j'emporte du boulot à la maison ce we, j'en ai bien peur !

je vais déjà commencer par rester ce soir et aller à la gym directement et prévoir de rester au bureau demain midi..si ça peut m'éviter de bosser ce we..

par contre, étant un peu dépassée là, je ne suis pas très sérieuse...va falloir que je me reprenne et que j’arrête de me dire suite au we dernier : foutue pour foutue !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 21 Nov - 14:42

Je ne sais pas où j'ai mis le message et finalement, est-ce que j'ai cliqué sur "envoyer" ?

Ce n'est pas très grave.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 21 Nov - 18:09

Me revoilà un peu tard.

Finalement je disais ce matin que je pensais m'acheter un gilet à 50% parce ce que moi aussi j'avais reçu le mail mais que je n'avais pas vu que ce n'était qu'hier. tant pis pour moi, il faudra attendre une autre réduc.
Merci MLD pour ces infos réduc et offre privilège.
Donc ce matin, j'ai fait mon achat chez NOCIBE pour zhom. 2 coffrets parfums donc 1 à -40% + 10% de cashback. Bien, non ?

Cadeaux presques terminés. reste encore quelques bricoles que j'ai vu aussi sur NOCIBE mais mais la réduc, pas valable. j'ai préféré prendre 2 articles à peu près du même prix.

Sinon, hier, j'ai commandé mon repas pour demain soir. habituellement, mes collègues se font livré des kebabs le vendredi soir et demain, c'est kebab poulet. Alors comme j'en avais très envie, je vais partager ce repas avec mes collègues et tant pis pour gigi. le principal est d'avoir fait une super semaine et de repartir juste après. N'est-ce pas MLD ?

Sinon, comment ça va le temps vers chez vous ?

Ici, très froid. Ce midi, il tombait de la pluie et de la neige mêlée. brrrk. Vive l'hiver.

je vais essayer de mettre mes menus de la semaine avant, justement, la fin de la semaine.

Bonne soirée les filles.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 21 Nov - 18:52

oui..on dira que c'est une semaine de "vacances" pour nous 2...
mais samedi matin, on assume et la semaine prochaine on se reprend !!!!

demain midi je vais manger au bureau, ça non plus c'est pas génial, mais faut que je m'avance un maximum !

ici, il fait gris, froid et humide ...toujours !!!!

je suis toujours au boulot, je vais à la gym directement.
Je pense que CARO a été débordée aujourd'hui , entre les bouchons dus aux agriculteurs ce matin et les bouchons de beaujolais ce midi...
de demain sa fille passe son irm..peut-être qu'elle ne travaille pas...et que donc aujourd'hui elle a du mettre les bouchées double..

surtout suis bien tes cashbacks sur igraal...je dois parfois faire des réclamations...
et tu dis bien que si tu as bénéficié d'un code promo c'est parce que le fournisseur te l'avait envoyé par mail...
parce qu'ils te demandent si tu as eu le code promo sur le site d'igraal sinon et si tu réponds non, ils te disent ..bien fait pour toi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Ven 22 Nov - 9:39

Bonjour les filles

hier journée assez chargée, en plus le midi repas Beaujolais, donc un peu de débordement le midi, et après et bien faut rattraper le retard, car les gens des autres agences en France "eux" ne faisaient pas Bojo !!

MLD, non hier pas du tout dérangée par les bouchons, j'avais un peu peur de çà aussi.
C'est vrai que tu peux apprécier de ne travailler qu'à 10 minutes à pied. Moi j'en ai marre de toute cette route et du temps passé. Mine de rien c'est dur dur le soir pour tout faire, je suis toujours en train de courir pour réussir à boucler mes journées, surtout les soirs de sport, là c'est encore pire. Heureusement que j'ai un RTT tous les quinzes jours.
Mais à choisir je préférerais ne pas avoir de RTT et travailler à côté de chez moi, car cela fait gagner beaucoup sur le temps personnel et sans compter les économies essence et voiture et je ne vous parle pas du stress lié à la route, car chez nous pour aller à l'aéroport c'est toujours un calvaire chaque jour. Surtout que le pire nous attend avec les journées de neige et de verglas.

Sinon ma fille a passé son IRM tôt ce matin à 8h00 mais comme çà c'est fait. Mais il faut attendre "10 jours" pour les résultats !! bon ils n'ont rien dit, sauf qu'elle avait des veines très fines et donc difficile pour la piquer, mais çà on le savait déjà.
Ce soir je vais chez le docteur je lui en parlerais pour savoir si on peut faire quelque chose ou pas.

Biz les filles +
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Ven 22 Nov - 9:51

Bonjour...
oui tu peux tenter !
quand j'avais passé le mien ct quelques jours avant noel et je n'avais rien dit à personne mais ça me minait et je ne me voyais pas feter noel sans savoir..
Le matin du réveillon, trop angoissée, je suis passée voir mon médecin, elle a appelé et ils lui ont dit par téléphone que tout était ok..ils lui ont même envoyé le compte-rendu par fax, alors que ce n'était pas elle qui m'avait prescrit l'examen.
Cela dit, faut qu'ils aient eu le temps d'analyser les clichés et d'établir le CR...

Je suis bien consciente de la chance que j'ai de ne pas avoir de route à faire....quand j'étais étudiante, j'allais à Paris tous les jours pendant 5 ans et je sais ce que c'est....
et avant d'habiter Chartres, j'avais aussi 1/2 de route...et en ville ici aussi ça roule plutôt mal.
Cela dit, étant à 39 heures, je quitte tard le soir et quand je rentre à la maison c'est pareil je n'ai le temps de rien faire, ou alors je suis trop fatiguée.
En plus je cours le lundi et le vendredi et le jeudi y a gym..alors je ne suis chez moi que passées 20 heures , voire 21 heures le jeudi...
Si j'avais en plus de la route à faire, je crois que je ne pourrais pas faire de sport en semaine par manque de temps.

Par ici le beaujolais, c'est vraiment passé de mode...on en a pratiquement pas entendu parler..avant tous les restos et bistrots communiquaient la dessus, c'était même m'occasion d'invitations par des entreprises...c'est fini .

dernier jour de la semaine..un bon coup de collier à donner et ce sera bon.
Ce soir je quitte à 17 heures...on a décidé que maintenant c'était comme ça..et puis quoi! on fait nos heures, alors y a rien à dire !
Et je ne vais pas emporter de boulot à la maison car il me manque des éléments que j'attends et qui n'arrivent pas....donc c'est lundi et mardi que ça va être très chaud .
Mais au moins, mon we est sauvé...

KIKOUS : je t'ai envoyé par mail, 2 3 trucs de radines (ou futées! lol !)...

à tout à l'heure...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 22 Nov - 10:01

Bonjour les filles,

CARO, au moins, c'est fait. Mais toujours dur d'attendre le résultat. Bonne idée de demander au doc. Vous aurez peut-être les résultats plus vite, même si ce n'est pas ce soir. As-tu eu ton rdv chez l'endocrino du coup ?

MLD, merci pour les liens, je vais aller voir.
C'est super le vendredi de pouvoir finir plus tôt. Au moins, le week-end commence bien et je pense que là, vous avez eu une bonne idée. Après tout, pourquoi devoir attendre trop longtemps le week-end ?

Côté ww, ma semaine a été bonne. C'est ce soir que ça risque d'être moins bon. J'ai compté 15PP pour un kebab poulet. Mais je ne sais pas si ils mettent de la sauce dedans ou pas. Ca reste approximatif.

Je vous laisse, pas mal de boulot ce matin, je suis en plein rangement et vente de jouets. Pendant que Clara n'est pas là, il faut en profiter, sinon elle veux tout garder.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Ven 22 Nov - 10:06

si ta semaine a été bonne, peut-être que ce soir ne va pas tout gâcher et que tu auras une bonne surprise..ce serait juste

par contre, moi si je n'ai pas de +, ça ne sera pas injuste......j'ai succombé trop de fois cette semaine !!!Embarassed Embarassed 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Sam 23 Nov - 9:43

Bonjour les filles !

Du + j'en ai mais finalement je m'en tire pas trop mal...+0.400 g ...et vous ?

je repasse plus tard..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 23 Nov - 10:19

Bonjour les filles,

finalement, un petit vert pour moi, malgré mon kebab hier soir et un croissant dans l'AM.

Si je ne me trompe pas MLD, nous sommes encore au coude à coude. Alors raison de plus pour aller dans le bon sens ensemble et DES maintenant.

A plus tard, je ne suis pas loin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Sam 23 Nov - 15:30

effectivement ! égalité parfaite encore ! c'est dingue ça !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 25 Nov - 9:47

Bonjour les filles !

Alors d'attaque pour cette  nouvelle semaine ?
Pour ma part le week-end a été riche ....c'était la foire annuelle à Chartres, alors quand on habite en centre ville, les amis passent faire un coucou...qui pour le café, qui pour l'apéro...

entre-temps, j'ai réussi à faire les courses, cuisiner pour la semaine, faire le repassage, le ménage...un exploit !
du coup, ce matin, j en'arrivais pas à sortir du lit, lol !

CARO j'espère que le médecin a pu te renseigner samedi matin.
Je ne sais pas où tu en es côté Gigi ni quels sont tes objectifs
toi KIKOUS...serais-tu ok avec moi pour tenter de viser le 6 avant Noel ...un 69.9 me suffirait pour ma part mais psychologiquement ça serait bien non ?

CARO comment fais-tu pour mettre la courbe excel sur le post pesée..j'avoue que noter mon menu me casse un peu les pieds si je pouvais mettre ma feuille excel....

ma mère m'a transféré le mail d'une cousine qui m'a beaucoup touchée......c'est rare les gens qui disent les choses :

"Ces quelques mots pour vous remercier de la très jolie fête de samedi.
Tout y était : la joie de revoir la famille, l'émotion que vous avez dégagée et le plaisir de voir vos trois enfants vous aimer tant."

Vous voyez, y a pas que moi qui ai trouvé ça très réussi !!

bon..à présent...au boulot ! KIKOUS toi tu as déjà quasiment fait ta journée.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Lun 25 Nov - 12:12

Bonjour

Non hélàs pas de nouvelles pour l'IRM ou le SCANNER de ma fille. Donc va falloir attendre le RDV avec l'endocrino et comme je dois avant attendre 10 jours pour l'IRM.... mais bon, je me dis que s'il y avait eu des complications, ils auraient accélérer les choses. Enfin je veux surtout me rassurer, donc toutes pensées positives est bonne à prendre.

Je ne suis plus trop dans la course aux kilos, je dors très mal et me sens assez fatiguée. Mais pour ma fille cela semble aller. Faut dire que je ne lui ai pas vraiment expliqué en détail les examens qu'elle passait, enfin j'ai évité les mots qui font peurs, bien qu'elle n'est pas plus bête qu'une autre, mais elle attend surtout le prochain RDV pour avoir enfin un traitement. C'est surtout çà qui la préoccupe.

Samedi pour nous changer les idées, après la remise des diplômes du Bac de ma fille, nous avons été mangé une pizza ! cela fait pas mal de mois que je n'en avait pas mangé mine de rien. Car à chaque fois qu'on allait à la pizzéria j'optais souvent pour des pâtes ou salade, pour ne pas exploser mes points. Mais là, je me suis fait plaisir, mais pas de dessert !! fallait bien compenser un peu.

@+ les filles, ce midi je vais essayer de fermer un peu les yeux, car j'ai un mal de tête ce qui n'arrange pas les choses.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 25 Nov - 13:50

il est pris ton rv avec l'endocrino ????
Je comprends que Gigi ne soit pas ta préoccupation majeure...essaie néanmoins de ne pas trop déraper car après c'est dur...mais je sais que tu es du genre raisonnable..
Pour mieux dormir pourquoi ne pas avoir recours aux plates ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 26 Nov - 7:22

Bonjour les filles,

je ne vous avais peut-être pas dit, mais hier, j'étais en formation à la journée. Donc je ne suis pas venue vous faire de coucou et hier soir, ça a été un peu la course pour se coucher de bonne heure et reprendre de bonne heure ce matin.

Concernant ton petit challenge MLD, je suis preneuse. On va faire du mieux possible pour atteindre cet objectif à Noël. Je ne pense pas y arriver, mais il ne faut pas perdre espoir.

Je reviens plus tard

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 26 Nov - 10:44

Bonjour,

Effectivement , tu ne nous avais pas dit et je me suis crue abandonnée....
Et comme je n'ai pas du tout envie de faire ma NAPI, parler toute seule, vous harceler, m'entêter à raconter ma journée si il n'y a personne....je me suis consolée dans la boite de chocolats hier soir.....Embarassed 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 26 Nov - 10:55

T'aurais pu partager ta boite de chocolat ....

hop hop hop, je refais ma semaine de menus et je la note après.

A toi d'en faire de même et de faire en sorte d'effacer cette boite de chocolat...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum