PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 5 Nov - 15:01

Rappel du premier message :

NOVEMBRE 2013

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 11-nov10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 14 Nov - 10:53

Bonjour les filles,

Je viens de dire "oui" à un croissant ! et j'ai même pas honte ! je l'ai trouvé très bon .
D'abord on ne peut pas toujours biaiser et en plus c'était un  moment agréable, convivial sans Boss pour faire son malin !
Quelqu'un qui nous offrait ça à nous et non à lui..là le doute n'était pas permis.
J'ai quand même regardé combien ça vaut en point et c'est rattrapable ! de toutes façons c'est fait et je ne regrette pas .
Si en plus il ne pleut pas trop ce soir, j'irai courir, c'est prévu, vu qu'il n'y a pas gym et que demain soir je ne pourrais pas puisqu'on décore la salle.
Par contre si il pleut trop, je n'y vais car pas envie d’être malade ce we.


KIKOUS tu parles de mise en service pendant les vacances de noel..tu n'as pas de congés à Noel ???
et toi CARO, tu passes les fêtes à Binic ?

Moi je serai en vacances entre Noel et le 1er janvier, ni plus ni moins.
Il faut que je garde des jours pour le printemps.

Noel...ça approche mine de rien !
Hier une amie m'a dit avoir voulu faire les magasins de jouets pour ses enfants et qu'il manquait déjà plein de trucs !
Bientôt faudra s'y prendre en septembre !
Cela dit, moi cette année j’essaie de m'y prendre à l'avance..j'ai déjà acheté celui de ma petite nièce et celui de mon frère.

Désolée je ne vous note pas mes menus car je ne les ai pas saisis sur excel..je les note sur mon agenda et je n'ai pas le temps de tout recopier mais je fais gaffe.
Je suis bien repartie donc ça serait trop bête.
Je ne vais d’ailleurs probablement pas me peser samedi matin car je ne voudrais pas la semaine d’après être trop déçue car hors de question pour moi de me priver de quoi que ce soit samedi.
Je ne vais pas regarder défiler les plats sans en manger.
ET je ne  me priverai pas non plus de la nougatine de la pièce montée....mon pécher mignon !!!!!
A circonstances exceptionnelles.....
Ma petite nièce veut absolument faire un cadeau à ses grands parents...son idée : une photo de nous 4 (mon frère, ma soeur, elle et moi) dans un cadre sur lequel on signerait et où il serait écrit : nous vous aimons fort.
C'est son idée , on s'est donc pliés ...même si nous n'aimons pas trop les photos et finalement on a fait une photo complètement loufoque mais que je trouve très réussie...car elle respire la bonne entente entre nous malgré tout...
Vous ne trouvez pas ?



Dernière édition par MLD le Ven 15 Nov - 22:47, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 14 Nov - 14:16

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Dabord11

eh bien y a pas que moi qui ai du boulot apparemment !
les jours fériés c'est bien joli mais pendant ce temps là le boulot ne se fait pas sans nous  !

bonne journée les filles !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 14 Nov - 16:52

Bonjour les filles

décidément, les jours se suivent mais ne se ressemble pas. je ne suis pas éblouie en sortant de la sieste. j'ai froid et je n'ai pas du tout envie de sortie avec toutes ces averses ...

MLD, si le croissant te faisait envie, tu as bien fait d'en profiter. Il ne faut pas non plus se couper constamment des bonnes choses. et tu as aussi raison de vouloir profiter de cette occasion avec ta famille. Samedi soir, nous, c'est soirée couscous de l'école. Ce ne sera pas non plus très light mais je compte bien que la semaine prochaine soit la semaine du 70. Ce serait bien ...

Je prends rarement des vacances à Noël. J'y ai été contrainte l'an dernier car il fallait que je solde mes CP et mes RTT avec le 31 décembre, chose que j'ai appliqué. Et quand j'ai vu des collègues qui n'avaient pas joués le jeu, j'étais verte. Alors cette année, je l'ai joué autrement. je n'ai plus beaucoup de jour. il me reste ma 5ème semaine de CP. je vais prendre 3 jours aux alentours de Noël pour aller chez mes parents et la semaine d'après je travaille. Si je prépare tout bien, la mise en service se fera sur des roulettes.

Pour les cadeaux de Noël; c'est incroyable. Je voulais acheter à Clara la console STORY 2 (que j'ai vu en promo chez inter). Mais c'est en rupture de stock partout en France et impossible de la commander (chez Inter). Pour le reste, il y aura des cadeaux éducatifs (dont faisait partie cette console mais ce n'est pas grave, il y aura peut-être des dispos au cours de l'année), des jeux de société et des jeux multiples. Et l'inconvénient c'est qu'elle a son anniv tout début janvier.
Je dois aussi trouver des KDO pour mon petit neveu et ma petite nièce que nous verrons cette année à Noël. et aussi aux enfants de la nourrice. Nous regarderons demain.
Pour mon papa, c'est fait. Maman, j'ai une idée, reste à voir ce que je trouve et mes beaux parents, ce sera certainement un coffret box.

Votre photo est sympa. Et finalement, c'est une bonne idée car vos parents seront content de voir les gens qu'ils aiment réunis ainsi.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 14 Nov - 17:21

KIKOUS...on se demande si les hyper n'attirent pas les clients avec des promos mais qu'en fait ils commandent uniquement que quelques pièces, comme ça les gens se rabattent sur autre chose qui n'est pas en promo .
Car ne pas trouver certains trucs 15 jours avant, admettons, mais là, c'est bizarre ! le 1er novembre j'ai entendu un client à carrefour râler qu'il ne trouvait rien de sa liste !

La femme de Boss sort d'ici..Zhom lui a demandé les clés de la voiture de société ...selon elle, Boss lui aurait dit qu'ils n'en avaient pas besoin...bah oui, vaut mieux qu'ils aillent sur les chantiers avec la leur, qu'ils usent la leur et que ça coûte plus cher à l'entreprise en leur remboursant des frais de km !
et pendant ce temps là madame roule avec , comme ça elle n'use pas la sienne et fait le plein sur le compte de la sté...
Ecoeurant !!!!
J'essaie de l'"oublier" pendant un mois mais là c'est plus fort que moi ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 14 Nov - 17:35

Ton boss est parti en vacances mais il n'est pas parti ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 14 Nov - 17:46

si il est parti ! ça fait un peu plus d'une semaine ..retour le 02/12
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Jeu 14 Nov - 17:50

Bonsoir les filles

désolée, mais j'ai du aller à une réunion non prévue... qui en plus a duré bien plus longtemps que prévu.  Sauf que ensuite j'avais plein de trucs à faire, surtout que j'étais en RTT hier.

Du coup tout çà m'a donné un mal de tête !! mais bon je vais voir pour aller quand même au sport ce soir, cela va me permettre de me défouler aussi. Je verrai bien si mon mal de tête est trop fort, alors je ne ferai que les abdos fessiers... c'est toujours çà !

MLD, oui bien délirante la photo !  cela fait toujours de bons souvenirs pour plus tard.
Et tu as bien eu raison aussi pour le croissant.
D'ailleurs moi aussi je devais avoir mon croissant ce matin, car c'est l'anniv de mon jeune collègue, mais il les a oublié !! donc pas d'écarts Laughing 
mais jeudi prochain nous fêtons le "bojo" au boulot et là ... faudra essayer de faire les bons choix, car souvent beaucoup de charcuterie avec du pain !!  mais bon cela ne se fait qu'une fois par an.

oui je prends aussi des congés au nouvel an, mais pas encore déterminé, je dois voir avec Zhom car un de ses collègues a donné sa démission, donc plus difficile pour lui.

bon je vous laisse, pas trop de temps pour en mettre plus.

Biz les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Ven 15 Nov - 12:35

hello

Finallement hier soir pas de sport ! la route était bondée !! j'ai donc mis bien plus de temps que prévu et le cours était déjà commencé et je n'avais pas envie de faire des machines. Donc retour à la maison. Faut dire que mon mal de tête était toujours présent. En plus Zhom devait récupérer sa voiture au garage et avait prévu d'y aller à pied vu que je prenais la voiture pour le sport. Et comme il pleuvait hier soir, Zhom était bien content que je le dépose au garage pour prendre sa voiture.

Vous parliez de cadeaux pour NOEL et bien moi je n'ai encore rien acheter. Cela va être la course... mais je n'ai pas beaucoup d'idée non plus. Je vais voir avec mes parents s'ils ont des envies de qq chose. Cela pourra toujours m'aider. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que NOEL c'est encore loin, alors je n'y pense pas plus que çà.

ce qui est bien c'est que c'est VENDREDI !!
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Ven 15 Nov - 14:21

oui c'est vendredi ! et je suis revenue à 13h30 pour finir à 17 heures.
Et mes collègues ont décidé de faire de même.
Et du coup on s'est dits qu'à l'avenir on ferait systématiquement ça ...arriver à 13h30 et repartir à 17 h le vendredi !!!
Puisque c'est l'auto-gestion pour mener la boite pendant un mois, autant appliquer ce principe à tout !

On décore la salle ce soir pour avoir moins à faire demain...Je ais pouvoir aller chez le coiffeur...je tente cette coupe, tout en sachant que ça ne rendra pas comme sur le modèle, mais bon...on peut essayer de s'en rapprocher comme dit ma coiffeuse !
PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 18423810

Je suis allée faire quelques courses ce midi car ce we je ne pourrais pas.
J'ai acheté de la cire pour cheveux car apparemment ils disent :
Pour casser un peu les codes du carré classique, donnez de la profondeur à votre coiffure en appuyant bien votre dégradé. Il suffit de brusher les cheveux la tête en avant et retravailler les mèches avec une cire brillante.  

Hier soir j'avais fait cuire des lentilles au rice cooker...impeccable !
J'ai mangé ça vite fait ce midi avec une saucisse de poulet...c'est un peu la course !!
Hier soir en rentrant de courir, j'ai fait mes menus pour la semaine prochaine...demain après-midi , je débranche le téléphone et je fais une mega sieste sinon, je ne vais pas voir le dessert ! lol !

Si on ne se revoit pas, je vous souhaite un très bon week-end ...

au fait...BONJOUR !!!!!!Embarassed
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 18 Nov - 9:24

Bonjour les filles !

eh bien personne ici depuis mon dernier message ! bah je vais attendre alors, je ne vais pas parler toute seule comme d'autres !!!!!
Bonne journée !

ah je voulais vous dire quand même que la fête c'est super bien passée, c'était génial mais SURTOUT j'ai été félicitée grandement et par plusieurs personnes sur ma "silhouette"....et ça je le dois en grande partie à vous ! alors j'aimerai bien qu'on ne se quitte pas, les filles !!!!!!!!!!! j'ai besoin de vous et vous me manqueriez.....beaucoup ! pour maintenir ma silhouette, voire l'améliorer mais surtout pour l'amitié, je n'ai pas peur des mots qui me lie à vous 2 !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Lun 18 Nov - 13:16

bonjour !!

MLD, alors cette fête c'est super bien passée !! tant mieux. Tes parents et vous aussi ont du avoir les larmes aux yeux plusieurs fois, c'est en général très émouvant ce genre de cérémonie !

J'espère que tes parents ont été très gâtés et qu'ils pourront ainsi s'offrir un beau cadeau.

Super aussi pour les compliments que tu as eu ! Bravo. çà fait toujours plaisir et sa vous rebooste un max.

Alors ta coupe de cheveux ? tu as reussi à faire ce que tu voulais ?

J'avoue que je suis moins présente en ce moment, mais ma fille passe ses examens SCAN et IRM cette semaine et cela me travaille énormément, du coup je dors assez mal en ce moment et j'ai donc l'impression d'être sans cesse fatiguée. Je sais qu'il ne faut pas voir tout noir, mais que voulez vous quelque chose touche de près mes enfants.... j'ai beaucoup de mal a rester calme et détendue.

Alors côté WW en ce moment c'est pas le TOP pour moi, je dérape un peu facilement et je suis nettement moins résistante pour dire "non" à tout. je sais c'est pas bien, mais j'espère vraiment qu'une fois tout ceci passé, j'arriverai à mieux me ressaisir et surtout à revenir dans la course avec vous deux.

Mais bon je ne pars pas, ne vous inquietez pas, sauf que j'ai du mal pour WW, c'est tout.

Bon biz à vous deux, @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 18 Nov - 14:07

Bonjour les filles,

désolé pour cette absence, mais rien de grave.
Vendredi AM, magasins pour les KDO et samedi, pas bien du tout : une grosse migraine au levé qui m'a tenue toute la journée. J'ai eu beaucoup de mal à me trainer à la soirée des écoles.
Et hier, dans le gaz toute la journée.
Aujourd'hui, ça va mieux. je suis allée courir ce matin et ensuite préparation du repas pour ce midi et ce soir.

Ce qui veut dire que je ne suis pas passée sur gigi samedi matin, on verra ça samedi prochain. Niveau ww; rien n'a été super. Reprise en main dès aujourd'hui. je vais vous mettre mes menus, mais avant, il faut que je les fasse. ca ne va pas être très dur je pense, je vais reprendre ceux de la semaine dernière que j'ai eu du mal à suivre car des restes du séjour de mes parents.

MLD, super que cette soirée ce soit bien passée. Ca fait toujours plaisir.
Et les compliments aussi...
Je vais te rassurer, je ne suis pas prête non plus de vous laisser tomber. il y a seulement des moments où c'est plus dur que d'autres d'être présente. C'est tout.

CARO, tu nous donnera les résultats des exams de ta fille. J'espère que vous trouverez ce qu'elle n'a pas ... Ce serait mieux et que cette endocrino soit la bonne et s'occupe bien de ta fille.

Le boulot de ton fils semble aller assez bien.

A+ les filles; je vais essayer de revenir dans l'AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 18 Nov - 14:37

RE-BONJOUR !

J'avais bien présent à l'esprit CARO, t'inquiètes ! que cette semaine était la semaine où ta fille passait des examens médicaux et je comprends très bien qu'en ce moment tu n'aies pas la tête à ww..
et toi KIKOUS, je comprends aussi que tu sois fatiguée. je suis perdue là, t'es du matin ou de l'am cette semaine ?
En plus nous sommes toutes les 3 bien prises par notre boulot en ce moment.
Moi j'ai le bilan à faire pour mercredi en 8.....je n'ai pas encore commencé ...aujourd'hui j'ai encore un peu de mal à être très énergique (couchée à 5 heures samedi levée à 9 pour aller nettoyer la salle) mais le reste de la semaine va falloir que je trime comme une malade.

J'ai juste eu peur que chacune prise de notre coté , on s'"éloigne" l'une de l'autre...et ça, ça m’embêterait !
Alors si en ce moment notre motivation pour dire "non" n'est pas à son top, je crois néanmoins que le fait de nous retrouver ici toutes les 3 quand on peut, ça nous évite de perdre tout contrôle.
Coté ww mon we a été du grand n'importe quoi...vendredi soir après les décoration, sandwichs avec mes parents.
Samedi midi , manger vite fait en rentrant du coiffeur à 14 heures.
Samedi soir, bien que j'ai refusé pas mal d'amuse-bouche, j'ai mangé ce qu'on m'a présenté , et même bu un ti punch.
Par contre hier matin, en faisant le ménage, ce qui restait de la pièce montée nous tendait les bras...bien fraîche car restée au frigo toute la nuit, c'était un pur délice....
Le midi on a mangé les restes laissées par le traiteur  .
Hier soir, soupe, yaourt et compote mais......c'est sur que GINETTE va me le faire payer ! tant pis !
Car ça a été un we de pur bonheur.......oh que oui que j'ai eu les larmes aux yeux...notamment quand mon père a sorti de sa poche un papier et a fait un discours..et si vous le connaissiez vous sauriez que ce n'est pas son genre !!
certains de ses frères et sœurs avaient boudé l'invitation..tant pis ! on sait à quoi s'en tenir et mon père avait fait ce qu'il pouvait en leur tendant la main ainsi...
mais ceux qui étaient là étaient vraiment très heureux d'y être et j'ai pu mesurer combien mes parents étaient appréciés..ça fait chaud au cœur.
Je me suis bien amusée.....dans ces moments là, je me lâche bien...et je ne suis pas la dernière à déconner.
J'ai même dansé une java avec un vieux monsieur de 82 ans, ami de mon père avant même son mariage, donc qui m'a vu naître..et on a dansé les mains sur les fesses..ce qui a bien faire rire tout le monde !
En fait, J'ai pas mal dansé bien que ce soit essentiellement du musette ce qui n'est pas forcément mon truc mais .....
J'ai revu des cousins cousines pas vus depuis 15 ans..c'était super ! et on a décidé de se faire des cousinades !
Ma coiffure...ah bah oui je me suis bien lâchée là aussi ! mais j'adore et tout le monde m'a félicitée ! à coté de mon carré hyper classique ça changeait ! la tète de ma mère quand elle m'a vue...sur le coup elle ne m'a pas reconnue tout de suite ! et Marie m'a dit : Tata t'es belle !   je crois qu'il ne faut pas exagérer mais je dois admettre que je me sentais assez bien dans ma peau....je suis même montée sur scène et ai pris le micro pour expliquer l'histoire de la robe de mariée...c'est vous dire comment je me sentais à l'aise ! et sans avoir bu, seulement un apéro !!!

Mais voilà, toute bonne chose a une fin..j'ai trouvé que ça avait passé vite cette soirée..trop vite !
restent les souvenirs et les photos !
et à se remettre dans le rail et ne pas en sortir d'ici Noel ..
samedi la pesée ne sera pas bonne mais faudra se rappeler que les circonstances étaient exceptionnelles et ne pas se décourager.

j'avais pris le temps de cuisiner un peu samedi matin..donc ce midi c'était lasagnes ricotta épinards.
Je vous mets mes menus plus tard.....

bon après-midi mes amies !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Lun 18 Nov - 16:07

MLD, c'est SUPER, je vois que vous avez vraiment passé un super bon moment et que tu en as bien profité pour t'amuser et renouer avec la famille.

C'est vrai que tout passe très vite, je me souviens aussi des 50 ans de mariage de mes parents, que cela avait vite défilé ! mais comme toi nous avions tous aussi passé une très très agréable soirée et qq larmes aussi....

Pour ma fille, je vous tiendrais informé bien entendu, déjà elle passe un Scanner demain matin et l'IRM ce sera vendredi en fin de semaine. mais je ne sais pas si j'aurai les résultats tout de suite.

KIKOUS, dur dur ta migraine ! quand je te lis je me dis que je n'ai pas encore fait un seul magasin pour les KDO !! faut que je me bouge un peu.

Biz les filles bonne soirée
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 18 Nov - 16:43

scaner je ne sais pas pas mais j'ai déjà passé un IRM...et on n'avait pas les résultats tout de suite...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 18 Nov - 17:17

les filles,
ça dépend de la zone examinée pour les résultats de suite ou pas. A chaque fois que j'ai passé un scanner, j'ai eu les résultats dans la foulée (poumon et cerveau).
Pour l'IRM, j'ai aussi le résultat tout de suite après mais c'est un IRM orbital (oeil et cerveau).

CARO, je suis bien contente car les achats sont presque terminés. reste zhom, mais ce sera sur le net. Il n'a presque plus de parfum, donc je vais profiter d'un cashback dans un magasin.
Ma mère, c'est commencé mais il reste quelque chose.
Et mes beaux parents et ce sera un coffret wonderbox ou smartbox. il faut que je regarde ce qu'il y a près de chez nous.

MLD, moi aussi j'aime bien les réunions de famille comme ça. Ca permet de revoir la plupart du temps des gens que tu aiment bien. Je pense que mes parents fêteront leur 60 ans d'ici 1 ou 2 ans mais je ne sais pas ce qu'ils veulent mettre en place. une belle fête ou une plus petite. Mais il faudra s'y prendre à l'avance pour avoir tout le monde car même si la majeure partie de ma famille est proche de chez mes parents, beaucoup sont quand même assez éloignés...

CARO, effectivement dur dur la migraine. Mais il y avait bien longtemps que je n'en avait eu. L'éthiopathe a dû faire effet. Aussi, je ne manquerais pas de retourner la voir quand je verrais que ça penche du mauvais côté.

je vais aller travailler sur mes menus de la semaine, ce ne sera pas du luxe.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mar 19 Nov - 11:46

Bonjour les filles

ma fille a passé son SCANNER (c'est pour l'abdomen) voir s'il n'y a rien sur les glandes surrénales et nous n'avons pas eu les résultats, puisque l'endocrinologue travaille dans l'hospital, c'est elle qui recevra tout directement.

Pour l'IRM, ce sera pour le Cerveau, et je pense que ce sera pareil, nous n'aurons pas les résultats directement. Mais dès que tous les examens sont faits je reprends vite RDV.

En tout cas je suis fatiguée, c'est fou mais j'ai hyper mal dormi, réveillée très souvent, nous ne sommes que mardi et j'ai déjà hâte d'être au Weekend.

D'ailleurs samedi soir nous allons à l'ancien lycée de ma fille pour la remise des diplômes du BAC ! au moins cela nous fera penser à autre chose.

KIKOUS, c'est une bonne idée les coffrets. Je vais aller ce midi sur le net pour voir ce qui existe, cela pourrait faire un cadeau pour mes parents ou beaux-parents ! je n'ai jamais fait.

Sinon il me reste les parfums, habits... comme mes parents sortent souvent avec leurs associations, du coup mon père aime bien ce mettre un peu de parfum, il dit que "ses" femmes trouvent qu'il sent bon.
Oui oui vous avez bien lu "ses femmes" car à leur âge dans leurs clubs de danse, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes, du coup les hommes doivent faire "valser" toutes les femmes présentent Laughing Laughing 

@+ les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 19 Nov - 12:09

Bonjour les filles,

CARO, c'est rangeant quand tu passes des exams de ne pas avoir des résulats à suivre. Encore du temps à attendre ...

Les coffrets, nous en offront régulièrement à mes parents et beaux parents et jusque là, ils n'ont jamais été déçus. Wonderbox ou Smartbox, repas gastronomiques.

MLD, j'ai oublié de te répondre hier. Alors cette semaine, je suis d'AM.

je vous dit à tout à l'heure, sinon, je vais être en retard.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 19 Nov - 14:14

Bonjour les filles !

J'espère que tu pourras CARO avoir les résultats sans attendre un rendez-vous; le médecin prescripteur va probablement te les communiquer dès qu'il en aura connaissance.
Par ex quand on fait un frottis, ils envoient les résultats à ma gynéco et à moi aussi.
Je comprends que tu sois fatiguée car non seulement en cette saison, on l'est tous un peu mais en plus quand quelque chose comme ça tracasse, on ne récupère pas bien la nuit.
Courage ! c'est une dure semaine à passer...plus que 3 matins à se lever et c'est le we, si ça peut te réconforter.

C'est exactement ce qu'on se disait ce we: la génération de nos aînés savaient danser et à leur age continuent...que ferons nous , nous à leur âge , nous qui ne savons que nous trémousser...

imaginez dans 70 ans, nos jeunes d'aujourd'hui danser la techno ou faire une rave ! lol !
ma petite nièce a demandé à l'orchestre un morceau de Rihanna ...mort de rire on était à voir la tête des musiciens !

CARO, après les 50 ans de mariage de tes parents, avais tu fait des cartes de remerciement??

KIKOUS...eh bien tu n'es pas en retard toi pour les cadeaux de Noel ...moi j'espère pouvoir m'en occuper avant le dernier moment....mais pour ça il va falloir que je "bouge" les autres pour les cadeaux communs....
Je me demande quand je vais avoir un we relax...le prochain est encore bien chargé...
Si je reçois des promos sur les parfums, je te fais suivre....

cette fois ça y est..je me suis bien mise à mon bilan..ça a été dur à m'y mettre mais je crois que ça y est...d'ailleurs, j'y retourne !
je repasserai vers 16h30-17h histoire de me faire un petit break..



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 19 Nov - 15:10

Effectivement, mes cadeaux de Noël sont bien avancés, mais je n'aime pas me trouver dans la foule à ce moment là et préfère profiter de mes week-end à faire les marchés de Noël avec zhom et Clara.
Et puis nous avons aussi 2 week-end plus ou moins pris car un spectacle de Noël dans mon entreprise et un arbre de Noël de l'école. Et le week-end avant Noël nous prenons normalement la route pour aller chez mes parents. Alors mine de rien, si je compte bien, il nous reste 2 week-end plein. Je ne pensais pas si peu. Alors je suis contente d'avoir quasi tout bouclé. sinon, ce sera la course.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mar 19 Nov - 16:28

MLD, moi aussi je passe pendant ma petite pause de 4h Laughing 
J'avoue que je ne sais pas du tout si mes parents avaient des cartes de remerciements ??? je pense que non, car mon père et ma mère avaient remercier tout le monde en fin de soirée. Mais je pense que non.

Tu sais cela revient beaucoup à la mode les danses de salon chez les jeunes. faut pas croire qu'ils aiment tous la techno.
D'ailleurs moi j'aurais bien aimé savoir danser un beau tango ! je le danse mais moyen avec mon père quand il y a des réunions du style leur 50 ans de mariage... donc pratiquement jamais.
j'aurai aimé aussi prendre des cours, mais Zhom n'aime pas du tout. Alors si c'est pour apprendre à danser toutes les danses, sans pouvoir les danser en dehors des cours.... du coup cela ma freiner dans ma démarche.

KIKOUS, oui si on compte les weekends qui restent va falloir que je me bouge, au moins ce weekend déjà voir un peu les boutiques histoire d'avoir des idées.

Pause finie @+ les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 19 Nov - 16:47

CARO :
on s'est râté de peu ! à mon tour de faire ma pause thé !
c'est vrai, la salsa c'est à la mode .......
KIKOUS :
ton décompte me fait prendre conscience qu'effectivement Noel c'est ...demain ou presque ! oh là, là rien que d'y penser ...!!!! je suis épuisée.
J'ai horreur de courir les magasins...encore moins quand il y a la foule !tout ce que je vais trouver sur internet, je l’achèterai comme ça....

J'ai demandé à reporter le jogging du lundi à ce soir mais je ne me sens pas plus courageuse !
Va vraiment falloir se faire violence et c'est là qu’être 2 à courir est utile....sans Valérie, je ferai ma feignasse ...
L'hiver, la nuit , le froid c'est pas très motivant...pas envie de ressortir ....
mais en même temps quand on arrête l'entrainement c'est trop dur.
KIKOUS : tu arrives à courir combien de temps ?
et puis dis-moi, tu commences à avoir perdu pas mal de poids depuis un an...on doit te le dire, non ???
n’empêche, moi qui ne suis pas très friande de compliments ou flatteries, je dois t'avouer que c'est une sacrée récompense quand on te le dit ...je sais ce qu'il en est !

pour obtenir ça, bah y a pas ...il FAUT que j'aille courir ce soir, me blottir dans mon canapé ne fait pas le même effet !
ah......KIKOUS est en train de se connecter...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 19 Nov - 17:14

yes, je me connecte.

je coure en moyenne 30 minutes. mais comme je n'y vais pas régulièrement... C'est mieux comme tu dis d'être dans le canap.
effectivement j'ai bien perdu mais je ne suis pas sûre que les gens le voit car ça a été très progressif. Ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps le remarquerait peut-être mais les autres ....
le principal, c'est que moi je le sache et que je me sente mieux dans ma peau. Pouvoir aussi m'habiller mieux et avoir le plaisir de m'offrir de nouvelles tenues que je n'aurait pas imaginer mettre il y a 1 ou 2 ans.

il faut que j'y retourne

bonne soirée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 20 Nov - 9:24

Bonjour les filles !
bah oui la soirée a été bonne ....car je regarde le foot, voyez-vous !
Mais par contre ce matin c'est un peu dur dur....ce soir va falloir se coucher tôt.
Finalement je suis allée courir...Valérie était motivée, alors pas le choix ! et je suis contente de l'avoir fait.
Je craignais un peu le shampooing mais finalement j'ai bien réussi à me recoiffer ce matin et le temps de séchage est incomparable par rapport à avant .....ça c'est bien.
Bon je retourne à mon bilan...à+ les filles ! il me semble que cette semaine il n'y a pas de rtt pour CARO....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mer 20 Nov - 11:12

Bonjour

MLD, non pas de RTT... pourtant avec ce beau soleil que nous avons, j'aurais bien aimé.
Par contre, qu'il fait froid !! gelée matinale, Zhom a du gratter la voiture ce matin. Et oui les douces joies de l'hiver.

Moi aussi je suis allée au sport hier soir, pas trop envie, mais après l'effort on se sent tellement mieux.

Mais pas de foot, j'ai horreur de çà. En plus avec l'équipde de "France" que nous avons, si tu enlèves leurs maillots et que tu les fais jouer avec une équipe d'Afrique, je suis incapable de te dire lesquels sont les français !! je qui me gêne le plus c'est surtout les séances de prières dans les vestiaires !! avant tu avais la "3ème mi-temps" , maintenant c'est prières le cul en l'air !! c'est sûr que cela ne doit pas être la même ambiance.
En plus ils diffusent toujours leurs matchs sur des chaînes principales... du coup ils suppriment les autres programmes pour mettre leur foot Twisted Evil Twisted Evil Bon j'arrête là car je sens que je vais m'énerver et ils n'en valent pas la peine.

Biz @+ les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum