PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 5 Nov - 15:01

Rappel du premier message :

NOVEMBRE 2013

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 11-nov10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 30 Nov - 17:04

MLD, effectivement, je pense que lorsque tu as des extras, tu ne dois pas t'affamer car la suite est en général terrible et te l'as prouvé à divers reprises.

Super, ton boss t'appelle avant même la reprise. Quelle joie !!!

il faisait un trek ? je ne me souviens plus.

la journée n'a pas été trop mauvaise côté temps. Zhom aurait été là, je serais allée courir ou faire une marche rapide. On verra demain, sinon ce sera un matin de la semaine prochaine.

Je suis toujours dans le rangement, le tri, les ventes ... Ca déblaye et ça va faire du bien. Garder pour garder, ça ne sert à rien finalement car on ne sait plus ce que l'on a. C'est l'inconvénient des grandes maisons où il y a de la place mais quand il faut faire du ménage ...

J'ai ouvert un carton qui date de notre déménagement et j'ai retrouvé des timbres (non utilisés). Tu vois que ça a bien augmenté ça aussi. Le prix du timbre pour un envoi normal était de 0,46€, et maintenant ....

je pense que ce serait mieux si j'envoyais le message (j'avais oublié de cliquer sur "envoyer").
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 9:30

Bonjour les filles....
Boss est de retour.....je suis d'une humeur de chien !
lui a l'air content de nous voir..
il cherche à nous raconter ses aventures...apparemment périlleuses...il aurait perdu 7 kgs soi-disant...
et nous on ne veut pas le savoir...égoïste et irresponsable..je n'en démords pas !

bon je me calme et je reviens après vous raconter mon super week-end...je me suis éclatée dans la déco..

bon lundi.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 10:33

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 10:42

mon sapin mural
Fichiers joints
PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Attachment
sapin mural.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.9 Mo) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par MLD le Lun 2 Déc - 10:45, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Déc - 10:43

Bonjour les filles

MLD, c'est sympa ta déco.

Si ton boss a perdu 7kg, ça devrait se voir, non ?
Il faudrait peut-être qu'on fasse la même chose que lui Laughing.

Moi, je suis contente. Les jeans que j'avais essayé vendredi, je les ais achetés hier puisque les magasins étaient ouverts... Et là, zhom était avec moi et il a dit ce qu'il en pensait, enfin, il aurait préféré une jupe. Mais moi, les jupes l'hiver, ça ne me tente pas. Pourtant, j'en au vu des sympas en jean enduits et j'ai failli craquer. Je verrais aux soldes.
Je suis contente, parce ce que je trouve que ces jeans me vont bien. Ca me change. Je ne vais pas me la jouer à la ANNA parce que je n'aime pas ça, mais pour une fois, je me trouve pas mal.

Même si c'est comme ça, il y a encore du boulot... Alors on ne s'arrête pas là.
Menu du jour terminé. Je vais plancher sur le reste de la semaine et essayer de faire mieux que les semaines passées.

Je reviens plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 10:52

pas moyen de mettre mon sapin mural autrement qu'en joignant le fichier ...quand je fais "heberger" il me remet 2 fois la photo du plafond......

KIKOUS , je suis comme toi ..les jupes l'hiver j'en porte peu !
je suis contente pour toi...c'est important de se plaire ! je sais que quand j'étais en dessous du 7 je me plaisais enfin...en ce moment pas trop....

dernière tentative : PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Sapin_13


la couronne..j'ai commencé mais pas fini ! le we n'a pas été assez long mais je me suis régalée !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Déc - 14:56

Il vaut effectivement mieux se régaler de cette façon qu'autrement.

Il est sympa ton sapin, c'est original. Mais dans un petit appart, c'est une excellente idée.

je vais aller mettre mes menus du début de semaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 15:01

Faut que je le fasse moi aussi..je vais essayer de mettre ma feuille excel comme me l'a expliqué CARO..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 15:15

mon boss vient (il est 15h14) de nous dire...bon on fait un rapide tour d'horizon de ce qui c passé en mon absence, avant que j'aille me coucher !!! si si je vous jure !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Déc - 15:26

MDR ... Il est quand même fabuleux ton boss. Incroyable !!!

Au fait, nous sommes passés en décembre. Il n'y a pas eu grand papotage en novembre.

il faut que j'y aille
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Déc - 15:33

Bonjour

MLD, très sympa la déco, cela change bien du traditionnel sapin et il prend moins de place !
Pour ta prise de poids, je pense que tu devrais te peser demain matin, car si çà se trouve tu auras nettement moins, des fois d'un jour à l'autre cela peut vraiment évoluer dans un sens comme dans l'autre.

KIKOUS, C'est super chouette que de se trouver bien dans de nouveaux habits et surtout avec une taille "normale" ! très contente pour toi. Le jean enduit se sera pour l'année prochaine...

Moi contrairement à vous, j'aime bien mettre des jupes l'hiver, en plus avec des collants et des bottes, on n'a pas froid. Et y'a pas à dire, la jupe affine nettement plus la silhouette. Mais bon je n'en porte pas non plus toute le temps. Surtout quand il va commencer à neiger ou verglasser, alors là pas de jupe !

ce dimanche on a été à un marché de NOEL, mais on n'a rien trouvé à acheter, ce n'était pas très original, voir même parfois très moche. Mais bon, cela faisait du bien de se ballader, surtout que dimanche il faisait beau.

Changement de programme pour NOEL, on va le fêter chez mes parents, ma mère m'a appelé hier, pour me dire que comme nous travaillons, ce sera plus simple de le faire chez eux. J'ai eu beau dire que cela ne nous dérangeait pas (vu qu'on le faisait le mercredi midi et que j'allais pratiquement tout acheté au traiteur de LECLERC... ) Mais vous ne connaissez pas mes parents, ils veulent toujours rendre service, ma mère a donc insisté, alors je lui ai dit "oui" par contre je lui ai bien précisé, que je commanderais quand même des plats et/ou entrées au traiteur LECLERC, comme çà cela lui fera moins de travail et cela me permettra aussi de participer aux dépenses.

Sinon KIKOUS, j'ai pris ton idée pour les idées cadeaux "smartbox" avec zhom on a vu une escapade gourmande pour deux ... on va prendre un truc du genre. Je pense que cela va plaire à mes parents. Pour mes beaux-parents on pense faire le même cadeau.

@+ les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Déc - 15:35

Je vois que vous avez mis des messages le temps que je fasse le mien.

MLD, et bien qu'il aille se coucher ton boss, au moins cela vous fera encore un peu de vacances à vous aussi....

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 15:57

oh oui qu'il parte au lieu de glandouiller là encore pendant 1 heures si ça se trouve ! effectivement car je ne le supporte pas plus après un mois sans le voir ! je me demande même si c'est pas pire !

bah..je croyais que tu passais Noel en Bretagne, j'ai pas du tout comprendre......

je m'occupe d'ouvrir papotage de décembre

c'est ICI que ça se tient maintenant...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum