PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 3 Fév - 12:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 02-fev10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Fév - 9:17

Bonjour,

MLD, tu as peut-être raison, CARO doit être clouée au lit.

J'ai presque terminé les menus pour la semaine prochaine et je vais les mettre en ligne, histoire de savoir ce que tu en penses au niveau diversité, sachant que tout est basé sur des aliments rassasiants et que l'on ne compte pas. Le tout est de trouvé sa satiété.

Je t'enverrais la liste par mail ou je mettrais un lien dropbox, à voir.

Donc vendredi AM prochain, farniente ... C'est super ça. Tu apprécies ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Fév - 9:22

Tu as posté pendant que j'étais en train d'écrire.
Encore une fois, la semaine est passée vitesse grand V. Vendredi. Ce soir, c'est le week-end. Yes, mais comme toi, il va y avoir de la gestion à faire. samedi soir et dimanche midi où nous allons à la pizzeria finalement, car la crêperie est fermée le dimanche.

Pas de soucis pour demain matin MLD. On se "verra" fin de matinée ou début d'AM. je suis là toute la journée.

Je sens bien ma pesée de demain puisque la semaine a été bonne. J'espère ne pas être déçue.
Mais je me sens quand même boudinée dans mes nouveaux jeans et il faudrait vraiment que je n'ai plus cette sensation pour me trouver déjà mieux et entamer une descente.
Le mois de février n'aura pas encore été à la hauteur attendue, mais je ne désespère pas. En route vers le printemps avec des formes moins prononcées.

J'ai des papiers à faire ce matin, notamment le salaire de la nourrice.
Je vais mettre mon menu de la semaine à jour.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Fév - 9:29

Tu penses voir ton frère demain ?

Moi, hier, à Inter, je me suis achetée des ananas à 1€. J'adooore et en ce moment, ils sont bien parfumés.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:03

bah pour mon frère je ne sais pas....j'ai dit à sa fille que je venais, elle était toute contente et elle a du surement lui dire...si il travaille (parfois il travaille le samedi) je ne le verrais pas mais je pense plutôt qu'il va s'arranger pour être là et déborder de gentillesse , à la limite du mielleux pour croit-il se faire pardonner..et moi il faut que je reste distante pour bien lui faire comprendre qu'il y a qlq chose qui ne passe pas ...
en même temps vu qu'il habite dans la même cour que mes parents et qu'il y est tout le temps fourré, si je veux voir mes parents je ne peux pas trop l'éviter...et eux n'y sont pour rien !
Il faudra seulement qu'à l'avenir je n'entre plus dans son jeu et que quand il commence à aborder des sujets sur lesquels il se croit tout savoir et avoir un avis qui ne tolère pas la contradiction, je ne bronche pas, voire même que je quitte la table si c'est en fin de repas  ! c'est comme cela que fait mon père, et j'ai compris pourquoi..en fait je croyais que c'est parce qu'il préférait la télé ou son journal à notre présence..en fait, non ! c'est pour éviter de lui servir de puching ball ...
Déjà j'y vais le samedi et en après midi pour éviter le repas de famille !!!

pour les ananas, j'en achète très souvent et j'en trouve régulièrement à ce prix chez Dia..ils ne sont pas toujours très gros, mais bon.
Et en fait je les achète mais j'attends presque une semaine avant de les manger, qu'il aient le temps de mûrir.
J'ai commencé aussi à acheter des fraises..je ne peux pas résister et puis ça revient moins cher que certaines pommes !car par chez nous les pommes, le prix c'est une honte ! 3.50 le kilo si tu veux autre chose que des golden...

par contre j'ai essayé les nouveaux trucs dont ils font la pub à la télé ,  pour varier les petits déj (barres à toaster au chocolat) ils étaient en promo à monop : http://www.kelloggs.fr/fr_FR/nutri-grain-consumer-brand.html?gclid={SI:gclid}&gclid=CIGV04677rwCFZHJtAodXmkAtQ

mais je n'aime pas trop et je ne sais pas si je vais réussir à finir la boite !


pendant que j'y pensais, j'ai créé le sujet papotage de mars car demain on change de mois...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 28 Fév - 10:24

Moi aussi, j'ai acheté ces barres car promo chez Inter il y a 15 jours je crois pour essayer. Mais pas encore goûter.

Hier, j'ai acheté des Wasa fibres, je n'ai jamais goûté mais c'est pour la semaine prochaine. Je testerais cette nouvelle saveur.

Nous sommes dans le pays des pommes, mais je trouve moi aussi qu'elles sont hors de prix. J'achète souvent des galas mais j'attends des promos.
Finalement, je reste sur orange, banane, clémentine et ananas quand c'est possible. Et puis, j'ai les kiwis de mes parents, et ceux là, ils sont gratos.

Merci pour le papotage de mars.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 12:19

Toujours pas de nouvelles de CARO...c'est bizarre tout de même ! depuis lundi....
à moins qu'elle soit en congé vu que quand elle est chez elle, elle ne poste pas...
pourvu que ça ne soit pas un congé maladie !

si pas de nouvelles d'ici ce soir (ce we je n'en attends pas..) je lui enverrai un petit mail lundi car même si je ne veux pas qu'elle pense que je la flique ou qu'elle se sente obligée de venir quand elle n'a pas envie......on s’inquiète quand même un peu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum