PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 3 Fév - 12:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 02-fev10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Jeu 13 Fév - 9:30

Bonjour,

Pour te répondre par rapport à la pesée..oui je vais me peser pendant mon mois JO car :
1-  j'ai dit que je faisais tout bien et dans ce que WW préconise il y a une pesée hebdo
2 - je crois trop à la pesée "collective" et à notre rendez-vous vérité le samedi matin  pour ne pas être la première à ne pas l'appliquer !

Effectivement il n'y est pas dans la récap..je te le mets : Flan poireaux surimi

il y a cette recette là aussi que j'ai mis de côté et que je compte bien tester un de ces 4.
Quand ce sera fait, je la noterai. http://legereteetgourmandises.blogspot.fr/2008/03/quiche-au-surimi-45-points.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Fév - 8:54

Bonjour les filles,

je crois que je connais cette recette de quiche au surimi. je l'ai déjà faite.
Ce site à l'air également très intéressant.
La quiche au thon, je l'ai déjà faite et j'aime bien.

OK, alors, on se donne rdv demain matin pour notre pesée. j'espère qu'elle sera meilleure que la semaine dernière. Semaine 0 défauts.

Je vais mettre le reste de la semaine.

A tout à l'heure.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 14 Fév - 9:11

oui KIKOUS..rv demain matin ....tu vas pouvoir avec tes parents ? si ça t'est plus facile, envoie moi un sms et je te donnerai ma pesée de la même façon.

juste une petite demie journée à faire et je suis en we ! finalement je crois que je vais aller faire les courses en sortant et après je rentre à la maison..vu le temps pas envie de sortir ! et je crois que je vais m'offrir un luxe pour fêter mon premier repos compensateur : un après-midi à bouquiner.

mes menus pour la semaine prochaine sont faits...

a+ les filles et bon courage pour ce dernier jour.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Fév - 9:28

Tu vas profiter de cet AM pour faire des choses que tu ne fais pas d'habitude ou pour t'avancer sur ton week-end. Je pense que tu vas aimer ça.

Oui, je vais pouvoir avec mes parents demain. Ils sont grands, ils arrivent à se débrouiller. Bon, certes, je ne serais pas trop présente dans le journée, mais je me libère des créneaux quand même.

Bon, je vais tout préparer pour l'arrivée de mes parents. Faire le lit, préparer à manger pour ce soir (tartiflette). J'en profite de faire ça, comme je ne serais pas là.

En plus, Clara n'est pas à l'école. Je ne sais pas si je vous avait dit mais il y a quelques temps, un cas de gale avait été déclaré dans son école. Il y en a eu un autre en début de semaine, et à priori entre ces deux cas, il y en aurait eu d'autres également. Sauf que rien n'a été fait. Ils ont soit disant désinfecté les locaux des maternelles mercredi. Et jeudi, les parents d'élèves se sont bougés comme il faut puisque la directrice avait l'air de prendre ça à la légère et c'est monté assez haut. Donc fermeture de l'école pour décontaminer tout ça. Sauf que depuis tout ce temps, il y a encore des risques sur tout le monde puisque le temps d'incubation peut être jusqu'à 6 semaines...
C'est la galère tout ça. Déjà au 1er cas je me demandais pourquoi il n'y avait rien eu de fait. A priori il faut 3 cas déclarés en même temps pour désinfecter ... Super !!! Voilà les histoires de la semaine avec Clara.

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 14 Fév - 9:44

Au début je voulais m'avancer pour mon week-end et finalement je me suis dit que non , il fallait en profiter pour se faire plaisir et pour moi passer un après-midi à bouquiner c'est un luxe dont je vais me l'offrir !

hier soir, j'ai fait un soufflé au fromage (blanc) très sympa et très facile à faire.
Je m'en vais de ce pas mettre la recette car j'en referais régulièrement, c'est sur.

La gale, c'est la galère...j'ai du déjà vous raconter....j'ai donné !
On se gratte d'autant plus qu'on a chaud.....donc au sortir du lit le matin, je te dis pas !
et j'entendais à la radio que les vieux médecins avaient un truc infaillible pour diagnostiquer..vu que la gale est un parasite qui fait des galeries sous la peau...si tu mets un peu d'encre sur ta peau, on voit les sillons apparaître.
Ils évitaient ainsi de traiter alors que parfois ce sont des allergies.
Et apparemment vu que c'est une maladie "à la mode", les toubibs ne se posent pas de questions..dès que ça gratouille, ils traitent pour la gale..or ça n'est pas toujours ça.
quant à la contamination..il fauit quand même des contacts vachement rapprochés ou alors dormir dans les mêmes draps...Clara fait la sieste à l'école ?

Tu leur fais quoi à tes parents ce we pour ne pas trop plomber tes menus ?
bien vu le coup de la tartiflette en ton absence !

ça y est j'ai mis la recette....en général je les convertis pour une part je trouve ça plus pratique, mais je vous mets toujours le lien vers la recette d'origine comme ça si vous voulez la recette pour plus de parts...Soufflé au fromage(blanc)-1part-4FP
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Fév - 10:07

Tu as raison aussi de profiter de cet AM pour faire des choses que tu aimes ...

Pour mes parents, je vais faire des trucs facile pour profiter un peu d'eux...
Samedi midi, raclette avec pour moi plus de pdt et de jambon blanc, viande sèche (st agaûne) et chorizo que de fromage.
Pour le dessert, je ne vais pas y couper puisque nous fêtons l'anniv de Clara.
Ensuite le soir, ce sera pierrade au poisson.
et dimanche midi, lapin au pain d'épices. Super bon. Tu connais, c'est une copine qui m'a donné la recette Laughing
Il y a quand même beaucoup de pdt, mais ça tombe comme ça car je pensais mettre des pdt aussi avec le lapin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 14 Fév - 10:35

Les pommes de terre c'est pas grave...je crois même que c'est plutot recommandé chez ww.
et puis ça tombe bien car moi j'aime beaucoup.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par CARO Ven 14 Fév - 13:13

bonjour

MLD, je pense que tu dois commencer à savourer ton 1/2 RTT !! en plus un vendredi après-midi en fin de semaine, c'est le top.

KIKOUS, alors vous allez travailler dans la même société avec ton Zhom. Moi aussi avec Zhom on est dans la même boîte (en fait suite à des fusions/absortions de nos deux sociétés d'avant !!!) d'un côté j'aime bien, mais d'un autre non, car je me dis que le jour ou tout va mal, on peut se retrouver tous les deux à la porte. Mais bon il ne faut pas voir tout noir sinon on arrive à rien.
Et puis si ton zhom y trouve des avantages, alors c'est encore mieux.
Bon WE avec tes parents.

Moi ce weekend, enfin à la maison, pas de sortie de prévue... je vais faire du coocooning.

Pour mes menus, rien de fait pour le moment. j'ai heureusement toute ma récap de mes recettes, enfin une bonne partie, mais plus mes anciens menus, qui malgré tout me servaient bien pour piquer dessus. Donc pour le moment c'est pas du tout organisé.
tous les midis je vais sur le net à la pêche, surtout sur les anciens menus de CORTALINE, afin de faire rapido des listes... mais j'en ai un peu dans tous les sens. Donc ce weekend, je vais essayer de revoir un peu tout çà.
Sinon j'ai retrouvé un vieux dossier sur mon PC au boulot avec tous les points WW et des recettes, des courbes de poids... faut aussi que je fasse du tri la dedans.

Pour la pesée je ne m'attends pas à du bon, puisque je ne note rien, donc faut pas espérer du vert.

Zib Zib les filles,
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Ven 14 Fév - 16:36

Je vous avait écrit un petit mot, suis partie sur un dépannage et hop, coupure de courant, donc il faut tout recommencer. Mais ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le rédémarrage des lignes de production.

Je disais que zhom et moi ne souhaitions pas non plus travailler dans la même entreprise. mais il a eu une opportunité intéressante et cherchait à partir de celle où il est. Quand j'ai su qu'un poste se libérait, je n'ai pas hésité à lui en parler, sachant qu'il avait toutes ses chances. Ils n'ont pas fait paraître d'annonces et n'ont vu qu'un candidat. Bizarre, mais le profil a dû leur plaire.
Et puis l'entreprise dans laquelle il était, l'ambiance n'était pas terrible. Il allait tous les jours au boulot à reculons. Toujours la pression ... Ici, il aura du boulot, mais il devrait avoir les moyens pour travailler et le personnel compétent.
Et puis, on se dit que même si ça ferme, on devrait retrouver du boulot assez rapidement que ce soit lui ou moi. Nous sommes dans un métier où la demande est forte. Après, les avantages seront certainement moins bien, les salaires aussi ... Mais ce que nous prenons aujourd'hui, nous le prenons. Et on verra demain de quoi ce sera fait.
Au niveau route, nous n'aurons pas les mêmes horaires, donc pas de gain là-dessus.
Et puis, on ne se verra pas beaucoup car nous sommes dans un secteur différent. Car sinon, il aurait été mon responsable, et ça ça aurait été beaucoup moins bien pour nous 2.

CARO, c'est bien de trouver de nouvelles recettes. Finalement, ça change nos habitudes.
Moi, je suis en train de vider le congel de mes plats cuisinés et j'ai mangé ce midi un hachis parmentier au légumes et pdt. C'était assez bon je dois dire.

Hier, j'ai acheté du dos de cabillaud à 10€90 le kg. Valable.

J'ai repris du fenouil pour faire le gratin. Excellebntissime
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Sam 15 Fév - 9:16

Bonjour KIKOUS (et peut etre CARO).

Eh bien tu avais raison ! Gigi me réserve une très belle surprise ce matin...-800 g malgré le resto !
Je suis vraiment contente car ça veut dire que je peux y arriver même quand il y a un imprévu....qu'il faut juste y croire (et faire ce qu'il faut pour)....

JE suis là KIKOUS.....je surveille car j'espère que tu auras la même pesée que moi ce matin !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Sam 15 Fév - 9:30

MLD, super tout ça.
Moi aussi, du ---. Bonne tendance.
72.8
Première montée sur la balance : 72.4 et comme je n'y croyais pas, je suis remontée et là, 72.8 plusieurs fois de suite. Tant pis. Mais c'est du moins.

Je suis également contente pour toi car le resto finalement n'y parait pas, mais il ne faut quans même pas trop y jouer.

Je file prendre ma douche et ensuite marché.

A+ peut-etre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Sam 15 Fév - 9:44

FORMIDABLE ! comme dit le magique Stromaë !!

t'inquiètes...je ne conclue pas de tout ça que le resto il faut recommencer !
MAIS ça aide à se dire que ce n'est pas forcément un drame et qu'il ne faut pas se cacher derrière ça quand j'ai du +.....
mais je suis aussi consciente que parfois on a beau tout bien faire..le corps a ses raisons !

bon marché et bon we KIKOUS..

moi j'ai acheté 2 kgs de poireaux en promo..je vais faire une quiche aux poireaux pour le congelo.

ah j'oubliais....si j'ai compté mes points même mal après le resto, si je me suis fait des noeuds dans la tête comme tu dis pour rééquilibrer tout ça c'est en pensant à notre pesée commune, à notre parcours commun, donc c'est un peu grâce à toi KIKOUS ! MERCI  !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Sam 15 Fév - 12:13

JE reviens même si tu n'es pas là pour me répondre KIKOUS mais toi t'es forte ! il y a 3 heures tu me dis que le resto il ne faut pas trop y jouer et là je viens'apprendre que samedi prochain..re-resto !
En fait avec les potes on n'avait pas fait réveillon et on s'était dit qu'on se ferait un truc plus tard quand on ne serait pas blasés de manger .
Et ça sera la semaine prochaine ...!!!
Mais je vais m'organiser :
1 - j'étudie la carte et je dois pouvoir faire des bons choix tout en en profitant
2 - le matin et le midi je vais faire light
3 - demain matin, quel que soit le temps je vais courir....je n'ai pas couru depuis noel .

Je te mets le lien du resto où on va aller et les choix que je vais faire ..tu me diras si ça te semble raisonnable

http://www.restaurant-lebergerac.com/fr/carte-restaurant-gastronomique-chartres,3.html

Queues de gambas flambées au whisky
Brochette de homard et St Jacques flambée au Pineau des Charentes et sa Fondue de poireaux aux quatre épices ou Ris de veau braisé et sa Bouquetière de légumes, j'hésite car j'adore les ris de veau !
dessert je sais pas ce qui est le moins pire …assiette du chef ?
en apero..1 coupette (moins pire que les coktails je pense)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 17 Fév - 14:57

personne ici ! bah tant pis ! je ne vais pas radoter toute seule ......
J'ai mis à jour les courbes et mon menu de la semaine passée.
Bonne semaine.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par CARO Lun 17 Fév - 17:17

hello,

passage très rapide, car notre internet au boulot rame comme c'est pas permis !! j'ai essayé de me connecté plusieurs fois, mais sans succès, trop long et ensuite ejectée !!

donc juste pour vous dire que je vais bien Smile bon je poste, car j'ai peur que cela coupe de nouveau !
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Lun 17 Fév - 18:48

Bonsoir les filles,

je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je suis en formation jusqu'à mercredi, donc je ne passerais pas trop ces prochains jours.
Je passe rapidement ce soir.

MLD, pour le resto de samedi soir, tu as le temps de préparer ce que tu vas manger. Mais je préférerais la brochette de homard au ris de veau car je n'aime pas Laughing

J'irais voir ce soir, si j'ai un peu de temps, le site du resto pour te donner mon avis, mais je suis sûre que tu feras les bons choix...

Bonne nouvelle en rentrant ce soir, NOCIBE m'a rembourse ma commande de 100 euros, je n'y croyait plus. Une très bonne nouvelle, je vais pouvoir racheter des parfums à zhom du coup, mais ce ne sera sûrement pas chez NOCIBE.

Ce midi, j'ai mangé au buffalo où j'ai pris un menu avec filet de poulet + h.V. et café gourmand. Ca ne doit pas faire trop mal tout ça.

Demain, on fera un autre resto, certainement en ville et j'essaierais aussi de faire les bons choix.

Ce soir, ce sera velouté de brocolis à 1PP puis légumes verts avec 1tr de jambon blanc et yaourt. Et une tranche d'ananas.

Bonne soirée les filles.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Lun 17 Fév - 20:44

Super nouvelle ça, le remboursement NOCIBE ! 100 euros quand même !
Pour ma part, je continue à commander chez nocibé et je n'ai jamais eu de soucis.
J'y trouve même beaucoup d’intérêt : le cashback qui est intéressant, les codes promos que j'utilise à chaque fois + les points fidelité..lors de ma dernière commande j'ai eu 10 euros de réduc .
Je pense qu'au moment de noel ils doivent faire appel à des intérimaires dont ils ne doivent  pas être très surs.....et c'est pareil partout ! combien de fois mes colis confiés à la Poste ne sont pas arrivés !!!!
Aussi je continuerai à commander chez eux mais quand j'irai chercher mon colis au relais, je l'ouvrirai et vérifierai sur place.

Très bien vu ton buffalo de ce midi..bravo !
J'avais bien noté que tu étais en formation....donc cette semaine, tu échappes à la semaine du matin ?

Hier je suis allée courir...seulement 35 minutes et pourtant je suis fracassée ! j'ai mal PARTOUT ! aux jambes, au dos, aux abdos..c'est dingue ! je paie très cher ma flemme pendant près de 2 mois !
Va falloir que je me motive pour retrouver ma forme car là c'est lamentable : on dirait une petite vieille !
Heureusement les jours raccourcissent car Valérie me lâche...apparemment elle va avoir recours aux services d'un coach personnalisé et ça n'entre pas dans son programme....à mes yeux c'est du grand n’importe quoi mais bon..c'est son problème, si elle a des sous à gaspiller !
Si elle croit que le coach va faire le boulot pour elle, elle qui ne se pèse plus depuis des années, elle qui ne veut pas faire attention à ce qu'elle mange, elle qui s'aperçoit avec horreur qu'elle a pris + de 10 kgs en 4 ans , elle qui n'est pas fichue de renoncer à lire le matin en prenant son petit déjeuner pour commencer le boulot tôt et pouvoir quitter tôt le soir pour aller courir...
enfin, faudrait que je m'arrête là car ça m'agace !
surtout que depuis 2 mois, en fait si je ne courais pas c'est parce que j'attendais plus ou moins après  elle pour qu'on reprenne ensemble après noel...
Du coup, je n'ai aucun scrupule à être allée courir sans elle hier !
J'y suis allée avec une autre copine que je n'avais pas vue depuis quelques semaines et on s'est dit que plutôt que passer 1/2 heure au téléphone, on en profiterait pour courir hier matin. C'était très sympa et j'étais contente de la voir, de faire quelque chose avec elle..cela dit, on ne peut pas courir régulièrement ensemble car elle n'habite pas Chartres et ça nous prend trop de temps de se retrouver ou chez elle ou chez moi.




moi, le ris de veau j'adore et en plus ce sont des abats et j'ai regardé, coté calorique c'est tout à fait acceptable....après le tout est de savoir ce que braisé veut dire : mg ou pas pour cuire ????

bon je file au dodo...je vous ai dit, mes 35 minutes hier m'ont fracassée !!! BONNE NUIT et à demain, peut-être §
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par CARO Mar 18 Fév - 14:15

Bonjour !

bon l'internet au bureau refonctionne !! car hier impossible, les connexions étaient hyper longues, ce qui bloquait toutes tentatives pour venir vous écrire.

Ma fille a eu un entretien ce matin dans une école, (école pour laquelle elle a mis un maximum de coeur !! c'est sa façon de noter les écoles qu'on a déjà vu) !! donc grosse pression car elle aimerait vraiment intégrer celle-ci pour la rentrée prochaine et ainsi faire une prépa animation, pour ensuite enchaîner sur 2 années en animation 3D.
Donc autant vous dire que j'ai mal dormi... et oui impossible de trouver le sommeil, mais lorsque le réveil a sonné ce matin, c'était dur dur.

En plus ce matin, j'avais un RDV avec une nouvelle candidature pour remplacer mon jeune qui part à la fin du mois.

Enfin d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine on devrait avoir le verdict pour l'école...

KIKOUS, super cool pour NOCIBE, je ne t'en parlais plus car j'avais un peu peur que tu sois de tes frais pour cette histoire de parfums. Mais super bonne nouvelle !!

MLD, très bien d'avoir repris la course. Pour ta copine elle va le sentir passer son coatch !! mais bon certaines personnes ont besoin d'être toute leur vie coatcher, elles n'arrivent pas à s'auto-gérer. C'est comme çà je pense que cela dépend des caractères.
C'est comme une collègue de bureau, elle me disait qu'elle voulait acheter le short qui fait perdre des centimètres.... vous voyez la pub qu'on voit à la TV !! je lui ai dis que s'il suffisait de porter un short pour maigrir y'a belle lurette que toutes les grosses (moi y compris) en porteraient non stop jour et nuit.
je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi bêtes et croire à tout çà ! c'est comme les pillules ou les crèmes qui font maigrir... c'est la même chose.

biz les filles le tel sonne....

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mar 18 Fév - 14:37

Eh bien CARO j'espère que ta fille est moins bileuse que toi car si elle doit passer une nuit blanche à chaque fois qu'elle passe un entretien ou un oral, elle ne sera pas très en forme le lendemain...
Quand c'est comme ça tu devrais prendre un petit truc aux plantes pour dormir.
En tous cas on croise les doigts pour elle...et pour toi !
le short qui fait perdre des centimètres...je ne connaissais pas ! je connaissais celui qui émoustille le Zhom de Luna mais pas celui là ! lol !
oui le coach : elle va sans doute le sentir passer et je rigole d'avance quand elle va devoir respecter les horaires...elle qui sans arrêt décalait nos séances ! m'enfin ! c'est son problème !

alors en fait moi si j'avais autant mal partout je crains bien que c'est aussi parce que je couve quelque chose..depuis ce matin j'ai froid, j'ai le cerveau embrumé et je n’arrête pas de moucher et d’éternuer.
Je suis passée à la pharmacie ce midi prendre du doliprane et du spray nasal...
mais j'ai hâte de retrouver ma couette car c'est pas drôle de bosser comme ça ...surtout que je me bats ENCORE avec les problèmes de TVA car la tva à taux réduit pouvait rester à 7 ù si les travaux étaient terminés avant le 28/02 ..
or certains travaux ne sont pas terminés mais les clients veulent qu'ils soient facturés d'avance...n'importe quoi ! ils vont payer tout de suite des travaux qui ne seront finis que dans 2 mois...tout ça pour gagner 3 % ...mais que se passera t il en cas de problèmes genre travaux modificatifs ou non effectués car sur place une autre option semble meilleure ?
Je sens que ça promet encore pas mal d'emmerd...
et ce qui m'agace c'est que ces gens qui sont à 3 % près, je peux vous dire que pourtant.....ils ne devraient pas être à ça près !!! mais comme toujours en France, ce sont ceux qui en ont déjà beaucoup qui profitent !

J'ai acheté des clémentines...super acides ! vous avez une idée de comment je pourrais les "passer" autrement que par le vide-ordures ?????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Mer 19 Fév - 9:56

Je suis toute seule ici aujourd'hui donc je me suis juste contentée d'aller mettre à jour mon menu.
Alors,à a demain, si vous le voulez bien !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par CARO Jeu 20 Fév - 13:36

Hello

Merci MLD, de croiser les doigts pour ma fille. Elle aura la réponse d'ici la fin de semaine... enfin c'est ce qu'on lui a dit.
Elle aussi a mal dormi, je pense qu'elle est un peu comme moi, et d'autres d'ailleurs.

Moi aussi je ne suis pas très bien, j'ai un bon rhume et le fait d'éternuer souvent et de se moucher, n'arrange pas les choses.

Sinon hier nous avions RDV avec l'indocrinologue, ma fille a un traitement hormonale en plus d'un pillule "anti-poils" comme elle nous a dit. Logiquement avec çà elle devrait avoir de nouveau ses règles.. et puis elle continue son traitement pour sa thyroide, avec de nouveaux examens d'ici 6 mois.

MLD, pour tes clémentines, peut-être une confiture ? avec du sucre cela va adoucir le goût. sinon tu me les envoies car moi j'adore quand elles sont acides.

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire une micro-sieste au bureau, avec mon rhume je ne dors pas très bien, j'ai donc les yeux très lourds.

BIZ @ plus
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Jeu 20 Fév - 14:10

Le pharmacien m'a vendu un spray nasal super efficace..alors au cas où ça s'appelle phytosun arom spray nasal décongestionnant aux huiles essentielles d'eucalyptus, niaouli et extrait de menthe sauvage..
http://www.phytosunaroms.fr/spray-nasal-0
et moi qui ne croit pas trop à ces trucs là, vu que j'avais vu l'effet produit sur Zhom il y a quelques temps, j'ai testé et franchement ça m'a super bien fait.
J'ai arrêté d'éternuer et de me moucher assez vite et je n'avais plus le cerveau embrumé....alors si ça peut te soulager !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 20 Fév - 17:00

Bonjour les filles,

je suis complètement à la ramasse ... Grosse fatigue aujourd'hui. Ces changements de rythmes ont de don de ma casser.

MLD, tant mieux si tu as trouvé un traitement. En principe, zhom se fait une inhalation avec H.E. eucalyptus, arbre à thé et menthe poivrée. J'en ai fait à papa ce week-end, il a dit que ça déménageait!!!

Je sens que je ne vais pas faire grand chose ce soir !!!

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Jeu 20 Fév - 18:11

c'est sur que les changements de rythme ça doit faire mal à l'organisme !
cette semaine aura été une semaine raplapla pour tout le monde...je me suis couchée tous les soirs à 21h30 maxi..
Et ce soir je vais directement à la gym en sortant du bureau car si entre temps, je rentre, je ne repartirai pas..et comme en plus Boss n'est pas là..je peux rester plus tard ! je vais bosser sur mes menus de la semaine prochaine..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par MLD Ven 21 Fév - 15:27

PERSONNE...bon bah bon week end .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum