PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 16:05

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 12-dec11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 23 Déc - 12:15

Coucou les filles,

je suis effectivement chez mes parents. La route s'est bien passée. Nous avons déjà commencés les repas. Hier soir, nous étions chez mon parrain.
Ce matin, j'ai fait une marche rapide. j'ai eu bien chaud.
par contre, avant j'ai passé plus d'une heure au tel avec orange pour réparé la connection wifi de la box de mes parents (je savais que c'était la box qui ne fonctionnait pas). déjà 20 minutesd 'attente avant d'avoir quelqu'un et ensuite technciien et tout el tralala. Verdict, échange de la box cet AM. Je pourrais me connecter ensuite avec mon pc et pourrais venir vous voir. là, c'est rapide.

Je vais à la douche car j'ai eu bien chaud.

Bon courage
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Lun 23 Déc - 14:22

MLD, Oui une heure de voiture chez nous, c'est courant. C'est ce que mettent en général mes collègues pour venir travailler.
Mais mon fils cherche en région parisienne, enfin dans le "95" et surtout pas dans le "93" qu'il évite au maximum !! bien que la société qu'il a trouvé est dans le "93", mais on prend le travail là où il est. donc de chez moi cela devrait faire entre 50 et 60 kms.

*je vais prendre mon jeudi 26, ce n'était pas prévu, mais vu que mon RTT tombe le 25 !! et que je n'ai pas envie de le perdre, du coup je décale au jeudi. J'ai trop souvent dû venir travailler mes jours de RTT et de devoir les décaler pour les besoins de la société, donc j'estime qu'en retour, je peux aussi pour mes besoins perso également bouger mon RTT. !! vu que je n'aurai pas d'augmentation, autant prendre ce que je peux avant.
mais par contre la semaine prochaine je suis en vacances et on part en Bretagne, pour fêter le nouvel an avec la famille de Zhom !

KIKOUS, cela tombe bien que tu sois chez tes parents pour les aider avec leurs box ! c'est pas toujours facile de s'y retrouver.
j'ai justement eu un appel d'Orange pour prendre leur box, mais j'ai dit non, je suis chez SFR et "je touche du bois" et de la "peau de cochon" .... car depuis le temps que j'y suis pas de problème de connexion internet. Les seuls problèmes qu'on rencontre parfois, c'est avec la télé en WIFI ... mais c'est assez rare. Alors tant que çà marche, je ne changer rien.

*C'est bien çà une marche rapide !!

BIZ les filles, j'ai encore des trucs à faire avant de partir en vacances...
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Mar 24 Déc - 9:49

 santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa 

NOEL !! et oui nous y sommes !

Alors les filles je vous souhaite un SUPER JOYEUX NOEL avec toute votre petite famille, que Papa NOEL soit gentil avec vous, car "NOUS LE VALONS BIEN"  lol!  lol! 

MLD, un gros gros MERKIiiiiiiiiiiiiii et une énorme "ZIB ZIB"
j'ai été agréablement surprise de voir que le père NOEL était passé en avance chez moi hier !! comme quoi il faut toujours croire en lui à tous les âges.

Quelle belle attention tu as eu là ! cela m'a énormément touché ! et très très bon choix de couleur I love you Encore un grand MERCI.

BIZ les filles !

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Déc - 10:13

Bonjour !

OUF ! la Poste a finalement assuré !

Boss vient de nous dire qu'on pouvait quitter à midi.....on dirait que mes revendications font leur chemin mine de rien...

Tant mieux je vais pouvoir prendre mon temps pour garnir mes petits choux et ne pas arriver quand tout sera prêt comme d'hab chez mes parents.

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 N_4xis11

Je vous souhaite à toutes deux un joyeux, très joyeux Noel ! profitons de ces moments de grâce ! le reste, tout le reste, les soucis divers et variés, nos Boss respectifs etc....oublions tout ça !
et même exceptionnellement, ww...mais juste pour quelques jours car je COMPTE SUR VOUS au plus tard début janvier !!!
et il faudra alors penser au printemps qui va arriver très vite..déjà les jours rallongent...si! si , je vous assure ! ils l'ont dit à la météo...
J'ai rv chez mon endocrino vendredi matin....le passage sur sa balance va être terrible mais tant pis ! il sait que je redresserai la barre immédiatement après.

On aura sans doute plein de choses à se raconter ...
Je reprends le travail le 2 mais l'ordi sera allumé quand je serai chez moi entre Noel et le premier janvier...à bon entendeur (KIKOUS).......

Je vous embrasse FORT !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Déc - 10:16

Bonjour les filles,

CARO, tant que je peux aider mes parents quand je suis là j'en profites. Car ils se font tellement avoir je trouve quand je ne suis pas là ... Ca aurait été dommage que le WIFI de la box ne fonctionne pas, vu que nous lui offrons un netbook pour Noël. Ca devait être une tablette mais je l'ai essayée et pas convaincue, un peu lente. Ce n'était pas une grande marque, ceci explique cela. Au final, je l'ai revendue plus chère que ce que je l'ai achetée...
Je voulais aussi les mettre en dégroupage total pour éviter qu'ils payent 16 euros en plus par mois et offrir un portable à ma mère mais elle préfère payer ça pour avoir la ligne FT. C'est à elle de voir.

MLD, oui, je fonctionne avec Mondial Relay mais les délais ne sont pas toujours tenus je trouve ... ca doit dépendre de la date du départ au relais colis.

J'ai fait de nouveaux achats. Des bottes et des collants pour le réveillon de ce soir. Il va y en avoir des gens surpris de me voir comme ça, je vous le dit !!! Et zhom est très content, il me dit que j'aurais dû le faire bien avant mais comme je lui ai dit, il ne faut pas forcer, il faut que ça vienne de moi ...
A+ les filles, on file faire les mags.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Déc - 10:17

Du coup, moi aussi je vous souhaite un joyeux Noël et profitez bien de tous ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Déc - 10:19

KIKOUS...te lire est un pur bonheur ! te voir ainsi "changer" et se dire qu'on y est aussi peut-etre un peu pour quelque chose...
les filles...quelle chance de nous être rencontré , non ????

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Mar 24 Déc - 11:20

!!! JOYEUX NOEL aussi

KIKOUS, super contente pour toi et aussi visiblement pour ton Zhom !!

moi aussi demain midi je vais me mettre ne jupe et collant !! et oui il faut aussi se mettre sur son "31"


Les filles je suis contente, je viens d'avoir les résultats pour ma fille, elle n'aura pas d'opérations, car sa glande surrénale fonctionne bien et rien de grave sur la boule qu'ils ont détectée !!
donc il va falloir qu'elle ait un traitement hormonal afin de règler tous ses problèmes, mais au moins pas d'opération !!

OUF, je vais enfin pouvoir dormir un peu mieux et arrêter de cogiter à n'importe quoi la nuit en me faisant de vieux films.

Vous êtes aussi toutes les deux de belles personnes et je suis aussi très contente que nos chemins se soient croisés un jour.

Bon j'arrête là .... ZIB ZIB
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Déc - 15:47

ZUT DE ZUT, j'ai encore fait une fausse manip et tout effacé...

Vous allez finir par me donner les larmes aux yeux les copines. Moi aussi, je suis super contente que l'on se soient "rencontrées". Sans vous, je ne sais pas si j'aurais parcouru ce chemin. Et ce n'est pas fini, car nous allons encore continuer ensemble un moment j'espère.

CARO, super contente pour ces résultats. On dirait que le Père Noël est passé un peu avant l'heure. mais que c'est bon de savoir ça, vous allez au moins pouvoir profiter un peu plus de ces fêtes. Ta fille doit être très contente aussi.
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes vacances et à l'année prochaine ...

MLD, nous on se retrouve dès vendredi et toi tu en sauras peut-être un peu plus aussi sur tes résultats.

Je sors de ma grosse sieste pour pouvoir tenir le choc ce soir ...

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle, la maison ne s'est pas envolée ... C'est la crainte que nous avions un peu cette nuit sachant que ça allait souffler un peu fort. Tout va bien pour tout le monde et c'est le principal ...

A+ et à l'année prochaine pour certaines
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Déc - 16:22

moi aussi je viens de faire une petite sieste....et maintenant je vais aller faire mon sac car finalement je vais rester dormir chez mes parents car ici aussi ça souffle et la route de ce temps là...
Je prends la tablette...peut être que j'arriverai à capter la wifi de chez mon frère ...l'autre maison dans la cour.....sinon ce sera jeudi.
Quant à mes résultats KIKOUS, y a rien, tout est ok...j'ai eu ma gyneco par mail...d’ailleurs elle me fait parvenir une ordonnance puisqu'il n'y pas de raison d'éviter d''"avoir l"esprit tranquille".


Bon bah maintenant je vais aller prendre un bon bain...bonne soirée et a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Ven 27 Déc - 11:33

Salut les filles

Dernier jour pour moi, ensuite vacances !! Ce matin en plus je suis venue travailler plutôt pour les besoins de mon travail, mais du coup je vais aussi partir en avance...

KIKOUS, oh que oui ma fille et toute la famille sommes soulagés. D'ailleurs l'endocrino nous a appelé pour nous rassurer et ainis pour pouvoir passer de bonnes fêtes en famille !

*dur dur cette tempête, il y a encore pas mal d'innondations et des coupures électriques. Tant mieux si chez vous il n'y a rien de dégrader. c'est toujours les craintes de voir s'envoler des tuiles ...

MLD, profites bien de tes vacances aussi !

A l'année prochaine les filles !!
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 27 Déc - 13:48

Bonjour les filles,

j'ai repris le chemin du boulot, pour une journée, ça va.
Une autre lundi et ça ira pour les fêtes. Reprise le 2.

Paraît que moi aussi j'ai reçu un colis mais je ne l'ai pas encore, il squatte chez belle maman. D'avance merci MLD.

J'ai eu une grosse déception hier et je ne sais pas comment ça va se terminer.
J'avais commandé 2 coffrets pour zhom chez NOCIBE. Je n'y avait pas regardé, j'avais juste vu les coffrets. Quelle désagréable surprise quand zhom les as ouverts ... Rien à l'intérieur. Le parfum et le gel douche des 2 coffrets n'étaient pas là .... J'ai 100 euros dans le baba et je ne compte pas laisser ça là. J'ai donc envoyé un mail à NOCIBE (les appels sont facturés 7€ puis je ne sais plus combien toutes les minutes, ça risque de me revenir à cher ... Et puis j'ai ouvert un litige via PAYPAL, j'espère que dans l'un ou l'autre des cas, je serais remboursée ou que j'aurais les parfums que je souhaitais.
Par contre, je pense que ce n'est pas perdu pour tout le monde !!!

Les fêtes de Noël se sont bien passées chez vous ?

CARO, tu ne sais pas si il y a des dégâts chez toi en Bretagne ?

A+ les filles

ce soir, je vais aller faire les courses et aussi faire le plein car ils commencent à parler de pénurie et nos 2 voitures sont presques à sec.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Ven 27 Déc - 17:11

bonjour les filles...

petit passage très rapide car ça n'est pas la grande forme....j'ai été malade toute la nuit et cet apres-midi je n'ai fait que comater dans le canapé....
J'ai vu le médecin ce matin, çà tombait bien, j'avais rendez-vous...quoique j'ai du me faire violence pour y arriver :!
Il penche pour une petite intoxication alimentaire (ça a pris ma mère à la même heure que moi hier et sans le savoir...)

c'est pourquoi je serai brève....ça ira mieux demain sans doute !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 10:16

Bonjour les filles !

enfin...bonjour KIKOUS car CARO doit être en route ...
Eh bien ce matin ça va mieux mais cette nuit, je me suis encore bien bagarrée....j'ai trempé mon lit, obligée de me changer..la fièvre !
A part ça Noel s'est très bien passé...et toi ?
coté Gigi, du + mais rien de catastrophique vu le grand n’importe quoi de quasiment toute la semaine...hier c'était riz et purée !!!!
un retour à une alimentation normal devrait effacer ça sans difficulté.
et comme en plus j'ai plus envie de manger sain et "notre" cuisine qu'autre chose, ça ne va pas être bien compliqué..
je suis connectée...au cas où tu passerais par là..envoie moi un mail, j'ai alors un message sonore que j'entends et alors je te rejoindrai.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 28 Déc - 10:39

Salut MLD,

si ça va un peu mieux, c'est tant mieux.
Moi aussi, gigi fait du +++, mais c'est normal et ça aurait pu être bien pire si j'avais mangé tous les plats chez mes parents ... Ma mère a choisi pour le réveillon et le jour de Noël de faire de la viande que je n'aime pas, et en fait, ça m'a arrangé. Et le foie gras, très peu pour moi. Zhom non plus n'a pas trop apprécié puisque c'était du foie gras poêlé.

Je te remercie beaucoup pour ce cadeau fait de tes mains. Je vais pouvoir sortir mes poubelles au chaud Laughing. C'est un très beau geste.

Moi aussi retour à une alimentation sérieuse. Hier ça a été simple et bon. Zhom voulait quelque chose de léger hier soir mais pas de poisson. Alors j'ai fait pâtes + jambon blanc. Et avant, de la soupe aux légumes.

je suis là, normalement, tu devrais avoir la notif du message. Je suis en train d'étendre mon linge.

Je me connecte sur le chat.

a+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 11:04

mon dessert de Noel

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 20131218


Dernière édition par MLD le Lun 20 Jan - 14:32, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 28 Déc - 11:09

MAGNIFIQUE, on en mangerait
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 11:16

on en a mangé ! lol !

chez nous...il pleut !

ce matin, j'ai de l'énergie ! ça fait du bien de ne plus être une vraie loque !

au fait..j'ai oublié de vous raconter ...

hier bien que je n'étais pas en forme je suis quand même allée chez mon endocrino.
et j'étais stable par rapport à il y a 3 mois et malgré les fetes.
Il m'a félicitée et m'a demandé comment je faisais pour réussir malgré tout à me maintenir..tant de gens reprennent du poids alors que mine de rien j'ai toujours malgré tout 18 kgs de moins qu'à mon plus fort.
Je lui ai parlé de vous...il a trouvé ça super !
et était très étonné que nous ne nous soyons jamais rencontrées !!!

je vais aller faire cuire des endives...endives au jambon avec un peu de gruyère...facile à digérer !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 14:48

Après-midi télé et tricot pour moi...faut que je me fasse un snood...je n'en ai pas ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 28 Déc - 15:02

Je viens de faire une sieste.

Ce matin, nous sommes allés voir si le père noël était passé chez la grand mère de zhom. Et il y avait encore un cadeau pour Clara ...

Ce midi, je me suis régalée avec du boudin blanc. j'ai fait mon stock hier pour l'année, il y en avait chez Edouard. Nouveau, boudin blanc aux pommes caramélisées ...

C'est pas le tout, mais j'ai du ménage et du rangement à faire. Brkkk.
et aussi répertorié ce que j'ai acheté hier avec les dates et entrer dans mon fichier excel de gestion des stocks....
J'ai aussi mon menu à établir pour la semaine. Bref, du boulot en perspective.
Vu le temps, je pense que mes draps vont sécher aujourd'hui. Ca va faire du bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 17:04

Je suis en ligne avec mon amie dont le mari est parti avec un homme...jusque là je n'avais pas osé la contacter et là elle m'a fait signe....elle va mieux mais c'est quand même un sacré coup !
elle me dit n'avoir RIEN vu venir...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 28 Déc - 17:34

Effectivement, ça doit vraiment faire bizarre. Je me souviens que tu en avais parlé. Vous ne vous étiez pas revues depuis ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 28 Déc - 18:09

en fait à l'origine c'est lui que je connaissais le mieux (enfin que je croyais ...lol !)
on ne se voyait pas souvent car ils n'habitaient pas Chartres mais on se faisait de petits coucous de temps en temps.
Quand elle m'a annoncé qu'il l('avait quitté , elle ne m'avait pas dit pour qui..
je l'ai appris par la rumeur et du coup, je n'ai pas osé la recontacter pour ne pas faire trop fouille-m....
je suis d'autant plus contente que maintenant elle ait renoué avec moi.

ça y est ils sont divorcés et lui vit avec son mec !
et leurs 2 enfants : 7 et 12 ans ont du mal !!!!
elle, elle va mieux, mais selon ses mots : pour elle ça a été un tsunami ! tu m'étonnes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 1 Jan - 0:43

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Sms_bo10



BONNE ANNEE LES FILLES !!!

----Ensemble si possible !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum