PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 5 Nov - 15:01

Rappel du premier message :

NOVEMBRE 2013

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 11-nov10
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 26 Nov - 11:01

ok ça marche !

et on ne se laisse pas aller...je viens de noter des recettes, mon menu d'hier et celui d'aujourd'hui !
en fait hier j'ai eu un gros coup de blues en faisant transiter du gros pot de confiture au petit : 4 euros....et je me suis dit qu'on ne parlait plus de nos cagnottes car y a pas de quoi à être fières ! et de là à se dire, on n'y arrivera pas plus à 3 qu'à 10 ou toute seule....j'ai eu un gros moment de déprime ! et comme on m'avait offert une boite de chocolats la semaine dernière que je n'avais pas ouverte encore, eh bien là la tentation a été trop forte et je ne me suis pas limitée à 1 ou 2, bien sur !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 26 Nov - 14:35

Voilà MLD, il faut POSITIVER.
Il faut d'abord reprendre ces habitudes de noter ses menus, car moi aussi, j'ai laissé aller car je ne planifiait pas à l'avance, juste au jour le jour, quand c'était comme ça.
La semaine dernière a été parfaite du point de vue menu, à part vendredi soir avec le kebab et le croissant que nous a offert notre apprenti. Je ne pouvais pas refuser.
Et ce week-end a été bien aussi.
J'ai fait mon menu pour aujourd'hui et je rentre dans les clous. Va falloir continuer le reste de la semaine de la même façon.

OK, tu as enlevé 4 euros de ta cagnotte, moi j'en ai remis. Mais le principal, n'est-il pas de perdre tranquillement plutot que faire le yoyo. Un peu de perdu, c'est toujours ça. On reprend, c'est comme ça mais il faut se ressaisir tout de suite.
Mais de temps en temps, il y a des fêtes et des invitations et on a envie d'en profiter. Il FAUT en profiter mais pas se goinfrer. Noël arrive à grand pas, et là, il faudra bien maîtriser.

Avec mes collègues, nous parlons d'aller manger au resto et faire un bowling un AM. Je ne peux pas y couper, mais je vis tenter de bien m'en sortir. C'est sympa ces journées entre collègues.

On repart et on ne perd pas de vue l'objectif de la fin d'année. Ce serait bien de commencer 2014 avec un 6, non ?

CARO, si tu ne te sens pas la force de penser ww en ce moment, pas grave. Tu peux quand même venir papoter.

Bon, je file au dodo et je me remets à mes menus au réveil.

Bon AM les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 26 Nov - 15:16

KIKOUS a écrit:

CARO, si tu ne te sens pas la force de penser ww en ce moment, pas grave. Tu peux quand même venir papoter.

Lu et approuvé ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 26 Nov - 16:02

Alors les filles, comment ça va cet AM ?

Il fait encore gris ici. Je suis devant la cheminée. J'ai de la chance, je sais, d'être à la maison.

Clara sort une heure plus tard ce soir, ils font 1 heure de plus le mardi soir pour faire des activités. Ils préparent des petits objets pour leur marché de Noël. Ils sont contants.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Mar 26 Nov - 17:30

Bonjour les filles ou plutôt bonsoir !

MLD, ah moi aussi j'en aurai bien mangé des chocolats Laughing 

Sinon pour ma fille, pas encore de RDV avec l'endocrino, j'ai déjà appelé, mais son secrétariat me rappelle demain pour essayer de me mettre entre 2 RDV car elle est surbookée en ce moment.

Sinon tu m'avais demandé comment insérer une image depuis exel et je vois que je ne t'ai pas répondu Embarassed 
alors voilà comment je pratique, je fais "Héberger une image" (le lien juste avant insérer une image) ensuite parcourir pour aller chercher mon fichier excel, puis "envoyer" le système me propose soit une miniature, soit une image (je prends "image") je fais "copier" pour avoir le lien et ensuite il ne reste plus qu'à faire "coller" dans ton message et tu as ton image.

KIKOUS, super d'être devant ta cheminée, moi ce sera pour demain Laughing 
pas mal de boulot, car j'ai posé une semaine en fin d'année et bien entendu ils décident de faire plein de changements sur plusieurs de nos agences !! donc beaucoup de boulot pour mon service. Et comme je suis en congés, je dois tout anticiper pour que mon jeune intérimaire ne soit pas perdu.

Ma direction n'était pas contente que je sois en congés !! mais ils ont qu'à communiquer !!! ils ne m'ont informé de tous ces changements que depuis 1 mois environ, qu'est-ce qu'ils pensent que je prévois mes vacances à la dernière minute !! mon Zhom aussi doit tenir compte de son équipe au bureau. Et puis de toute façon vu comment on est récompensé lorsque l'on fait des efforts....

Je vois que vous vous êtes bien remotivées et c'est bien. Moi pour le moment je vais aussi de me maintenir, çà je sais faire à peu près et ensuite et bin Y'AURA PLUKA vous rattraper. et peut-être même que si je vois que vous filez trop vite devant moi, que cela va aussi me remotivée pour essayer de vous rejoindre... Laughing 

Sinon je n'ai toujours pas prévu un seul KDO ! j'ai posé la question à mes parents et la réponse est "on a besoin de rien, gardes tes sous" avec çà me voilà bien avancée !!
Par contre je suis contente car ils ont prévu de faire leur voyage de "noce" pour fêter leur 50 ans de mariage en juin l'année prochaine (avec l'argent qu'ils avaient reçu en cadeau) et ils vont faire une croisière en Russie, en passant par St Petersbourg, Moscou.... je suis bien contente pour eux.

Bisous les filles, cela fait déjà un moment que je suis sur mon message, ils ne peuvent pas me laisser un peu tranquillou pour vous écrire Very Happy 
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 26 Nov - 17:45

bah moi ça va...je viens juste de terminer mon devoir pour demain (bilan à faire vérifier par l'expert comptable).
Il ne me reste plus qu'à photocopier mes feuilles de travail pour les lui donner demain.
Faire le bilan dans ces conditions sans Boss, au calme, ça a vraiment été agréable...
En plus il n'est pas mauvais cette année..
J'espère qu'IL va quand même faire un petit geste car après tout c'est nous qui faisons tourner la boutique depuis 1 mois...ça mériterait bien un petit quelque chose je trouve..surtout que cette année, il n'y aura pas l'excuse d'un mauvais bilan...

En principe je vais courir ce soir...hier je préférais quitter tard et m'avancer au bureau ...je ne fais jamais tant d'heures sup gratos que quand le chef n'est pas là ........il ne le sait donc pas !!!!! c'est bête...
En ce moment j'avoue qu'aller courir me soucie beaucoup mais en même temps après les chocolats d'hier.....bien fait pour moi !

que j'aimerai avoir une cheminée.....je resterai des heures à regarder les flammes vaciller...

sympa ce truc de marchés de Noel.....et en plus faits en dehors des heures d'école ! qui s'en charge ? les maîtres ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mar 26 Nov - 17:48

moi pareil le mien était en cours et quand je l'ai fini tu avais posté entre temps.
ah ces cadeaux de noel...ça me prend la tête !! tous les ans je dis qu'il faudrait faire ça plus tôt et tous les ans c'est la course au mois de décembre !

des livres ou guides sur la Russie pour qu'ils rêvent d'avance à leur voyage de noces ???


merci pour excel....je testerai ça...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 27 Nov - 10:32

Coucou les filles

pas de CARO aujourd'hui. RTT il me semble.

MLD, bon courage pour ce rdv.
Bonne nouvelle si le bilan est bon.

Pour les activités pour le marché de Noël, ce sont les maîtresses et l'ATSEM qui s'en occupent (dans l'école de Clara, que des maîtresses). Je suis arrivée un peu tôt la chercher hier soir et je peux te dire qu'il n'y avait pas un bruit dans la classe et ça leur plaît.

Il rentre quand ton boss ?

A+, je retourne au boulot
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Mer 27 Nov - 10:50

Hello !
petit passage rapide tant que je suis un peu seule..
Je suis allée courir hier....faut bien éliminer un peu les chocolats !
Il rentre lundi mon Boss........et ça ne me réjouit pas ! finie la bonne ambiance, le travail dans le calme et tout et tout...

effectivement, probablement pas de CARO aujourd'hui.
J'irai mettre mon menu tout à l'heure.
Je repasserai cet après-midi après ta sieste..en parlant de ça, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu autant de mal à me lever le matin qu'en ce moment....et ça dès le début de la semaine !
faudrait que je me couche plus tôt MAIS alors j'ai vraiment l'impression de métro-boulot-dodo et de ne rien faire d'autre dans la vie...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 28 Nov - 9:17

Bonjour

eh bien finalement je ne suis pas repassée..j'ai terminé à 19h30 hier soir ....j'étais rincée ! et je le suis encore ! ça va être dur de terminer la semaine.....
je reviens tout à l'heure, ça devrait être "un peu" plus cool aujourd'hui...

NAPI poste pas mal de recettes et certaines me plaisent (je l'ai reçois par flux rss sans avoir besoin d'aller sur le site..ni vu ni connu) et du coup je suis allée faire ma curieuse.
C'est très dégueu ce que je vais dire là mais je suis assez contente de ne plus aller sur LUNA car j'aurais eu du mal à la soutenir en ce moment.....son Zhom qui n'est pas là de la semaine mai surtout apparemment sa maman qui a une tumeur au cerveau...et pour avoir connu ça de près il y a peu, je ne me sentais pas de repenser à tout ça.
Cela dit, fidèle à elle même, elel raconte ça et pusi dans certains messages elle n'a pas l'air abattue du tout...je ne la comprendrais jamais !
Surtout quand elle donne ses conseils...moi il ya belle lurette que je ne me permets plus d'en donner...mal placée quand on a notre réussite actuelle à elle et moi.
Et pui cette façon de répéter , j'y arriverais, je sais que je peux y arriver......elle ne doute de rien ! moi y a bine longtemps que je n'ose plus dire ça...maintenant je ferme ma g...et j'attends de faire mes preuves !

sinon y a de l’ambiance ...jugez donc : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=9007234#9007234
à mon avis ça va pas s’arrêter là et là Sporty qui raconte toujours la même chose...évidemment qu'on ne la lit pas ! elle ne s'en était pas encore rendue compte.
J'espère que SASA va la recadrer ...car il arrive à toutes de lire un truc et puis d'oublier....on a déjà tellement de choses à penser et retenir dans notre vie réelle alors dans le virtuel...surtout si ceux qui racontent quelque chose ne t'intéressent pas plus que ça...

enfin ! je voss que KIKOUS est connectée..que nous racontes tu ce matin, ma Belle ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 28 Nov - 11:45

Coucou les filles,

je me suis connectée et je suis repartie, pas eu le temps de vous mettre un petit mot.

J'ai quand même réussi à mettre mes menus de la semaine. Ouff, ça c'est fait. Mais je manque cruellement d'inspiration pour les menus du soir que nous prenons en famille. J'aimerais y mettre plus de poisson, je vais devoir me repencher sur mes recettes favorites.
Hier soir, j'ai fait le dos d'églefin au pain d'épices et zhom adore ...

Ce soir je vais jouer ma faignasse et sortir du poisson du congel tout prêt.

Finalement hier, j'ai fait un super gros dodo et j'ai eu bien du mal à sortir du lit. Je me suis levée à 17h45 avec beaucoup de mal et surtout un mal de crâne ... j'ai dû prendre un médicament contre la migraine.

Et bien, merci de donner des nouvelles de NAPI. Toujours égale à elle même... Je ne suis pas encore allée lire tout ça.
Il me semble que sa maman habite à une certaine distance de chez elle. Ce n'est pas facile dans ces moment là. Son zhom est parti à sa nouvelle affectation ?

C'est vrai que SPORTY, on ne peut que la zapper car elle ne s'intéresse à personne. Le NOMBRIl du monde.

Sur ce, je vais essayer de planifier mes menus pour la semaine prochaine, pendant que je suis bien lancée.

A+ tard les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 28 Nov - 11:50

ben, je pensais qu'il y avait plus de fritage que ça. La suite est à venir.

NAPI a eu une nouvelle petite fille....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 28 Nov - 15:06

oui je pense que SASA ne va pas apprécier ou alors elle va en prendre son parti ! cette Sporty !!!!!

KIKOUS tu dois faire la sieste alors je vais essayer de ne pas trop faire de bruit...
Je suis toute seule au bureau cet am..Zhom est parti à un salon des vignerons à Paris et mon autre collègue est sur un chantier...
Alors comme je trouve que j'ai pas mal bossé ces derniers jours, je me repose un peu..et je cherche mes idées de déco pour Noel.
Cette année, pas envie de ressortir mon sapin artificiel..tant qu'à ce que ça soit un faux..je vais faire un sapin mural.
Et puis j'ai trouvé un modèle de jolie couronne à faire avec 3 fois rien...
J'ai aussi trouvé des idées de pliage de serviettes et d'emballages cadeaux....
il ne va me manquer qu'une chose : le temps !!!!
comment font celles qui s'ennuient chez elles ??? je ne comprendrais jamais! moi j'ai toujours une idée qui pousse l'autre ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Jeu 28 Nov - 17:56

Hello les filles

juste un petit message pour vous faire un petit coucou ! pas trop le temps, un peu trop de travail.
je vais essayer de venir plus longtemps demain...

bizou
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 28 Nov - 18:07

Sieste terminée, papotages avec maman terminés.

A demain alors CARO.

MLD, alors cet AM tranquillou ?

je vais aller préparer le repas et faire mes courses sur le net pour demain.

Demain AM, je ne serais pas là. J'ai pris mon rdv massage que zhom m'avait offert pour Noël l'an dernier. j'avais jusqu'au 31/11 pour le faire.
et avant je vais aller faire quelques boutiques.

Bonne soirée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Ven 29 Nov - 11:52

Bonjour les filles.....

Boss rentre lundi....on n'a pas le moral et pas envie de bosser......on parle décos de noel ! lol !

KIKOUS vu que tu ne viens pas tantôt (profites bien !) je te dis à demain matin...je mettrai ma pesée vers 9h30 probablement...
je n'ai aucune idée de l'effet des chocolats de lundi...je n'ai pas osé consulter Gigi avant que ça ne soit obligatoire..

CARO à tout à l'heure pitêtre...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 29 Nov - 12:00

Salut MLD,

moi non plus pas très courageuse ... Je suis dans le gaz ce matin, c'est incroyable. je crois que je vais avoir du mal à ne pas m'endormir sur la table de massage.

Je serait là ce soir, mais vous serez parties.

Moi, côté gigi, comme c'était une semaine du matin, j'espère juste ne pas avoir de ++++ et je serais satisfaite.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Ven 29 Nov - 13:00

Bonjour les filles

Me voilà !! vraiment difficile au boulot, mais c'est toujours pareil avec l'approche des fêtes, le fret aérien est souvent très sollicité pour approvissioner les magasins dans le monde entier. Du coup une charge de travail bien plus importante.
Mon jeune intérimaire me disait "mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment, on n'arrête pas de la journée !!" et oui c'est NOEL !! tout le monde va dans les boutiques pour faire ses cadeaux et faut bien les remplir les rayons.... alors comme on travaille dans le FRET ...
Fallait travailler chez POLE EMPLOI, apparemment ils ont moins de chômeurs.... et ils croient qu'ils vont nous faire avaler la pillule... ils font parler les chiffres comme ils le souhaitent.

MLD, je ne vais plus du tout sur SPT, en plus si c'est pour y lire qu'elles s'y prennent la tête....

C'est bon je viens d'avoir mon RDV pour ma fille, ce sera vendredi prochain l'après-midi.... ouf on va enfin savoir. MAis je me dis que vu que personne ne nous a appelé c'est que les résultats ne doivent pas être mauvais.

côté NOEL, je pense faire un repas à la maison, mais le jour de NOEL le mercredi 25, le midi. Comme je travaille avant, je ne me vois pas cuisiner tard le soir. En plus je vais essayer de prendre un maximum de chose au traiteur chez LECLERC ou PICARD... comme çà profiter encore plus d'être à table avec tout le monde. Mais il va aussi falloir que je pense au menu !!

Bon je vais faire chauffer mon plat... j'ai faim !

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Ven 29 Nov - 13:17

Voila mon plat est chaud !

MLD, c'est super original ton sapin mural !! si tu y penses fais nous une petite photo !!
moi pour la déco de NOEL je vais ressortir mon (faux) sapin et décors rouges et verts, comme souvent, mais j'aime ces couleurs Laughing  par contre on va le faire plutôt que d'habitude, je pense le weekend prochain ! histoire de faire entrer l'esprit de NOEL à la maison santa

Ne pense pas à ton BOSS, profitez tous encore de votre demi-journée bien tranquille et surtout que vous partez plutôt le vendredi... alors jusqu'au bout il faut savourer ces bons moments.

KIKOUS, mes enfants aussi fabriquaient plein d'objets pour les vendre au marché de NOEL organisé par la commune chaque année. ils le font le dimanche matin en même temps que le marché, comme çà cela touche plus de monde.
C'est bien de faire des activités comme çà, on plus les enfants sont hyper fiers de voir leur travail !
Oh cela me rappelle une fois, avec ma maman et mon fils (qui était en matenelle à l'époque... ) on avait justement été au marché de NOEL pour acheter quelque chose pour l'école fait par les enfants, on voit sur leur stand des pot de confiture peint avec des sapins, des bonhommes de neige et des truffes au chocolat à l'intérieur. on apperçoit un pot avec un dessin très pas très beaux du tout, on s'est regardé avec ma mère et on a sourit, et mon fils qui nous dit "c'est le mien !!" tout content de lui !! alors vous pensez bien qu'on l'a acheté tout de suite... mais quand on y pense avec ma mère, on en rigole encore.
je peux vous dire qu'heureusement que mon fils ne s'est pas lancé dans des études artistiques.

Biz
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Ven 29 Nov - 15:24

trop drôle ton anecdote..........!!!!! mais tu sais, l'art.....c'es très personnel peut être que certains se seraient arrachés ses oeuvres ! lol !


J'ai un sapin en plastique depuis des années mais à chaque fois faut le ressortir et lui trouver une place....là sur un pan de mur rien à déménager et comme je disais hier..tant qu'à faire du faux !
moi aussi j'ai envie de faire entrer l'esprit de noël tôt cette année et dimanche c'est le 1er dimanche de l'Avent...
pour le sapin mural, en fait je me suis inspirée de 2 trucs : entourer une  forme avec une guirlande électrique et que la forme soit un sapin stylisé...
je vous ferai une photo quand il sera décoré....je l'ai commencé hier soir avant d'aller à la gym et terminé ce midi...reste à le mettre en place et à le décorer....

on a aussi trouvé un truc super...le papier pour faire les plans est en rouleau...le papier est entouré autour d'un tube en plastique...on glisse dedans une guirlande électrique et ça fait une colonne lumineuse très sympa et pas chère du tout ... (à gauche sur la photo)

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Img-2012

je vous referai des photos quand ce sera installé chez moi et décoré.

ce we je fais aussi ma couronne de Noel inspirée de ça

mon challenge...tout faire avec de la récup et "3 bouts de ficelle"...là ce sera avec un vieux drap....

J'adore faire ce genre de trucs et en plus pendant ce temps là, je ne pense pas à autre chose et encore moins à grignoter !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par CARO Ven 29 Nov - 17:06

MLD, Et bien que d'idées !! çà va être sympa les décos de NOEL chez toi ! c'est vrai que nous pourrions faire notre sapin ce weekend au lieu d'attendre la semaine prochaine...
je vais voir si mes enfants sont dispo... et oui, ils aiment encore même s'ils sont grands, mettre des décos sur le sapin... comme moi d'ailleurs Laughing Laughing 
Surtout que j'ai acheté qq nouvelles boules !

Faudra aussi que je mette mes guirlandes électriques dehors !!

Encore 1h... bouh bouh bouh ... mais bon ensuite c'est le weekend, alors le plus dur est déjà fait.

je vais aller voir le lien que tu nous donnes, car j'ai l'impression qu'il y a plein de jolies choses à faire et à offrir ensuite...

Bizous les girls et bon weekend !!
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Sam 30 Nov - 9:43

bonjour les filles ! grosse cata sur Gigi ce matin....je pars courir car là ça ne va pas du tout !!!! (+1.7 !!!!!!!!!!)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 30 Nov - 9:58

Bonjour les filles,

un peu déçue ce matin. je pensais une stab, j'y suis presque mais avec du +++ et on peut dire que sur le mois de novembre, c'est une belle sous performance.

Alors il faut se reprendre sur décembre.

Hier, j'étais contente. j'ai essayé de jeans et j'ai trouvé ça pas mal de pouvoir enfin entrer dans un magasin sans me dire que je ne vais rien trouver. Alors là, ça me remotive à continuer.
Je n'ai pas craqué sur un jean enduit, je ne me sentais pas très bien dedans (j'en ai essayé plusieurs). Et celui qui me plaisait le plus, j'étais bien boudinée dedans, il m'aurait fallu la taille au dessus mais elle n'y étais pas.
Finalement je n'ai rien pris car l'heure de mon rdv était arrivé et je n'avais pas fini mes essais.
Mais quel bonheur de pouvoir entrer dans du 42 taille "femme".

CARO, moi, c'est pour le réveillon du 31 où je pense que ce sera à la maison, mais je pense que je bosserais, alors moi aussi il va falloir que je prévois des choses simples à faire. Car je n'aurais sans doute pas le courage de cuisiner assez tard.
L'avantage, c'est que nous ne sommes pas nombreux.

Nous, nous allons faire le sapin la semaine prochaine. Pas besoin d'aller en acheter puisque zhom en cultive. et il en vend un peu tous les ans. (il a pris la suite de son père).

Tu m'as fait rire avec l'anecdote de ton fils. Mais nous sommes tous pareils. Quand je vois ce que j'avais fait à l'école pour mes parents ... Ils les ont toujours gardé d'ailleurs.

MLD, j'ai vu ton message pendant que j'écrivais (faut dire que j'ai mis un moment à écrire mon message). Ca c'est pris, mais je pense qu'il n'y a pas que les chocolats dans cette prise, il y a forcément une autre raison.
Alors tu effaces, et on repart toutes les deux vers un objectif réaliste de revoir le 6 en janvier 2014.
Tu topes là ?
Alors maintenant, en route. On ne se relâche pas pour x raisons.

Bon samedi
je suis là si besoin ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par MLD Sam 30 Nov - 13:55

Effectivement KIKOUS il ne peut pas y avoir que les chocolats ! les jours suivant j'ai limité mes points à 17 fp mais je me demande si dans ces cas là je ne mets pas mon corps en "famine" et qu'alors à la moindre occas il se rattrape. En plus un seul jogging cette semaine...
La semaine d'avant avec anniversaire de mariage, je m'étais dit foutue pour foutue, je fais ma semaine à 21 fp et au final je n'avais pas pris beaucoup...
Donc maintenant quand il y a un extra, les jours suivants je me contenterai de rentrer dans les clous !
Et je me pèserai mardi matin pour voir comment ça évolue car c'est quand même un+ énorme !

Le bonheur de pouvoir essayer des vêtements dans des tailles "moyennes" ...j'ai connu cette sensation la première fois et c'est vrai que ça motive pour continuer....
alors oui je top et là et oui on ne se relâche pas pour x raisons

et va falloir être forte avec le retour du chef..
déjà il vient de m'appeler pour me dire que son périple avait été très dur, qu'il avait beaucoup souffert et qu'il était HS...ça promet !!!
comme si il était obligé d'aller faire le c...comme ça !
prendre de tels risques quand on est chef d'entreprise c'est non seulement irresponsable mais en plus c'est égoïste.....si il y était resté , c'est son choix mais nous que serions nous devenus ????
s'il insiste un peu lundi avec ses exploits il va m'être difficile de ne pas lui dire !!!!!

enfin...pour l’instant on n'est pas LUNDI


moi aussi je suis là et je ne bouge pas du we KIKOUS...le PC reste allumé d'ailleurs.

mais là je mande (endives jambon gruyère) et je fais une petite sieste...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 30 Nov - 14:19

je joue aux petits chevaux et après je vais aussi aller faire une tite sieste

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum