PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Dim 3 Juil - 18:19

Rappel du premier message :

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 07-jui10


Dernière édition par MLD le Sam 20 Aoû - 8:37, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Jeu 28 Juil - 9:04

Coucou,
Ah bah tu es là....effectivement j'avais mal compris.
Réduire son temps sur le pc je compte bien en faire de même pendant mes vacances d'ailleurs la 2 et 3eme semaine je n'aurais probablement pas de wifi là-bàs ...déjà qu'on ne capte pas la radio et qu'on a bien du mal pour téléphoner !

la semaine prochaine je suis chez moi par contre
mais d'ici là, il y a deux jours à faire et ce ne sont pas ceux que je préfère dans l'année !

cool si la reprise n'est pas trop dur et c'est vrai que le fait de rentrer et qu'il fasse à peu près beau aide probablement bien.

j'ouvrirais la semaine prochaine une page août alors...ne serait-ce que pour avoir en entête une ambiance estivale...
bon allez...les vacances ça se mérite ....départ de l'avant dernière étape !

bonne journée.

au fait après t'avoir relue, je te suggère quelque chose : comme tu l'écrivais : "J'ai décidé de ne plus me battre durant un certain temps. Je mange ce que j'ai envie de manger en restant raisonnable, je fais de la marche, du jardin et je viens de me remettre au vélo. Voilà pour les bonnes résolutions."

fais ça pendant le mois d’août...j'irais même plus loin, ne te pèse pas jusque à notre reprise (si on reprend ensemble..) et tu verras ......

je pense que je vais faire de même avec Gigi...la mettre en vacances et on verra au retour sachant que je compte bien pendant les vacances bouger beaucoup et que je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi coté alimentation, reprendre un rythme régulier car la cette semaine c'est du n'importe nawak ! pas de sport, pas de cuisine, déjeuner au bureau en sandwich ........mais je ne peux pas être sur tous les fronts !
ces vacances seront pour moi une véritable reprise en mains (ce sera mon seul souci ....!!)
ces dernières semaines (avant celle-là ) m'ont montré que je pouvais y arriver à faire infléchir la balance ! je vais donc y arriver !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par KIKOUS Ven 29 Juil - 11:43

Bonjour,
dernière ligne droite pour toi ...

Effectivement, c'est le première année que je coupe en vacances car nous avions toujours du wifi et je dois avouer que ça fait un bien fou et ça permet de se ressourcer et aussi de faire d'autres choses. Je me suis mise à relire un peu... Certes, un livre sur l'équilibre acide/base du corps, mais c'est super intéressant.

Je pense effectivement que comme tu le suggère, je ne vais pas aller voir gigi jusqu'à mi septembre. Car d'une, c'est la rentrée et le 1er week-end de septembre, nous avons une fête chez ma marraine, donc je ne pourrais faire la pesée du samedi matin. Et 2 semaines avant, mes parents fêtent leur 40 ans de mariage etc ... Les week-end pour nous sont déjà bien chargés jusqu'au 17 septembre ...

J'espère bien que nous allons reprendre ensemble, mais je suis dans une période de ras le bol général. C'est pour cette raison que je veux continuer à lâcher sur beaucoup de choses...

Si tu veux ouvrir la page d'août, c'est toi qui vois ... Il n'y a pas d'urgence tu sais et je peux aussi m'en charger si tu le souhaite.
En tout cas profites bien de tes vacances...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Ven 29 Juil - 12:20

RAS LE BOL GENERAL : moi aussi !

moi aussi j'espère bien que nous allons reprendre ensemble ..entre temps nous avons besoin de souffler je crois !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Ven 29 Juil - 17:35

Bonjour les filles,

Ça me fait trop plaisir de vous lire.
Je profite d' une visite à mc do, ma nièce doit envoyer un rapport de stage, pour vous faire un petit coucou.

Drine, bonne reprise !

Mld, bonnes vacances !

J'espère que vous serez bien là en septembre !
En attendant profitez sans prise de tête
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Sam 20 Aoû - 8:40

Bonjour les filles !

Me voilà de retour après deux semaines super en Vendée
Location sympa, météo super (on a pris tous nos repas dehors sauf hier midi mais la pluie qui s'est mise à tomber à 11 heures nous a rendu le départ moins difficile).
Vacances sportives (j'ai couru quasiment tous les jours et marché tous les jours une demie heure au bord de l'eau), alimentation saine .....et ce matin Gigi est contente et moi aussi.
Maintenant c'est lessive, courses et tout et tout car lundi ce ne sera plus la même chansons !

Et vous comment allez-vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Jeu 25 Aoû - 11:28

PERSONNE ?...Bon bah tant pis ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Sam 27 Aoû - 19:20

bonjour les filles,

Me voici de retour, j’espère que tout va bien pour vous.
les vacances ont été ensoleillées, même trop chaudes pour le puy du fou de jeudi, à faire à une autre période de l'année.
je vous dis à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Dim 28 Aoû - 10:34

Bonjour SUZETTE,

Contente de te lire et de voir que tu as passé de bonnes vacances.
Du soleil j'en ai eu moi aussi , c'était super.
Par contre aujourd'hui je suis contente qu'il se cache un peu : ces derniers jours et surtout ces dernières nuits ça a été vraiment difficile à supporter cette chaleur.
Le Puy du Fou moi aussi j'y suis allée mais en soirée et j'étais bien contente que ce jour là il fasse beau !

Pas de nouvelles de DRINE depuis mon retour (en vacances je n'arrivais pas à capter..là-bàs même pour téléphoner c'est galère avec sfr !)
Je pense qu'elle a décidé d'arrêter Sad

On va voir dès lors comment on s'organise si on n'est plus que 2...à réfléchir !

sinon, comment as tu géré ? où en es tu coté GInette et coté motivation ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Dim 28 Aoû - 12:03

bonjour les filles !

je suis comme toi mld,les températures d'ici aussi sont trop chaudes, 31° pour dormir c'est beaucoup trop.
tu étais où en Vendée ? moi à La barre de Monts

tu crois que drine  a décidé d’arrêter ? elle serait venir nous le dire, hein drine ?
il m'a semblé lire qu'elle aurait un mois de septembre bien chargé, j’espère que ce n'est que ça?
sinon qu'est ce qu'on va devenir toutes les deux ?

pendant les vacances chez mes parents j'avais instauré une pesée par semaine, ça me permettait de me surveiller, mais le jour de mon départ j'ai oublié de monter sur la balance, jusque là il n'y avait pas trop de dégâts.
pendant ma semaine en Vendée c'est toujours plus compliqué à gérer.
je suis motivée pour attaquer la rentrée, je me suis accordée la faveur de ne pas monter sur la balance ce matin, j'avais peur de mettre en péril ma motivation, d'ailleurs je pensais faire comme drine qui ne va pas se peser jusqu'à mi septembre, pour moi des fois ne pas savoir où j'en suis peut m'aider.
Qu'en pensez vous ?

je ne suis pas très loin...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Dim 28 Aoû - 12:34

J'étais à Longeville-sur-mer pas très loin des Sables d'Olonne.

Concernant DRINE, oui je pense qu'elle nous dira au revoir si tel est le cas.
Je ne suis pas très optimiste.
Déjà au début de l'été, j'ai eu l'impression qu'elle se lassait de venir ici tous les jours.
Ça m'a rappelé quand ROLCA nous a quittées.

En même temps je comprends que venir poster tous les jours peut être vu à la longue comme une contrainte et il ne faut pas s'imposer ce genre de contraintes ! des contraintes on en a assez dans la vie !
Personnellement si il y a bien une chose à laquelle je tenais c'était la pesée commune hebdomadaire..je pense que c'est vraiment un garde-fou et si çà devait s'arrêter ça me manquerait beaucoup mais..on ne peut forcer personne..on ne se doit rien .

Ceci dit peut être que je m'inquiète pour rien, qu'elle est simplement très occupée....le blues de la rentrée me rend peut-être excessivement pessimiste..
E surtout surtout j'espère que si elle ne poste pas c'est ou parce qu'elle n'en a pas le temps ou pas envie mais pas parce qu'elle a des problèmes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Dim 28 Aoû - 12:49

Ne nous inquiétons pas sans savoir, j’espère qu'elle viendra vite nous dire ce qu'elle souhaite faire.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Dim 28 Aoû - 12:54

tu as raison..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Lun 29 Aoû - 17:55

bonsoir les filles,

Pas envie de papoter ?

j'ai donc fait une petite rentrée aujourd’hui, peu d'enfants pour ce premier jour.

Hier je disais que je ne monterai pas sur la balance avant mi septembre, en fin de journée  je commençais à me poser la question si c'était une bonne idée ou pas et puis mld, tu disais que la pesée hebdomadaire te manquerai si on l'arrêtait, et bien c'est chose faite...je craignais  ma réaction ( foutu pour foutu ), mais non je reste motivée, il faut que ça redescende pas le choix, 92.9 au compteur.
je ne me souvenais plus où j'en étais, depuis le 9/07 ça me fait 1 kg de plus c'est pas énorme pour toute la période des vacances mais il faut que ça s'arrête.

mld, j'ai vu ta courbe, bravo !
drine, ça va ? ha... si j'osais t'envoyer un sms

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Mar 30 Aoû - 9:48

Bonjour Suzette,

Effectivement 1 kg de plus pour toute la période de vacances on peut considérer que tu as bien géré.
et si la motivation est là en plus !!!
C'est pas que je n'ai pas eu envie de papoter mais me voilà repartie à fond avec tous les pbs restés en suspend fin juillet qui ne se sont pas réglés tout seuls par magie !
et puis hier soir vu que la température avait baissé, je suis allée courir...je n'avais pas pu la semaine passée à cause de la canicule et ça m'ennuyait car avec les vacances j'avais retrouvé la forme pour le faire..il ne fallait pas laisser passer une semaine sans . c'est donc chose faite et j'y ai pris plus de plaisir que de souffrance.
en plus en ce moment le soir c'est téléphone à droite à gauche avec tous ceux pas vus ou entendus en août alors les soirées passent bien vite.
sans compter que je me suis bien sur remise à préparer mes menus à l'avance d'un jour sur l'autre au moins.

voilà, voilà...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Mar 30 Aoû - 18:24

bonsoir mld,

c'est bien si tu as trouvé ton rythme pour courir sans que ce soit une corvée, BRAVO !!
moi, j'attends mon roulement d'horaires pour faire un planning pour aller faire de la marche rapide, je vais  garder l'aquagym du jeudi, je vais travailler avec deux nouvelles collègues qui arrivent la semaine prochaine, j’espère qu'elles n'auront pas trop d'impératifs, mais comme ce sera ma seule exigence j'y crois.
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Mer 31 Aoû - 9:11

Bonjour Suzette,

Surtout ne te laisse pas faire : c'est pas toujours aux mêmes de prendre ce qui reste !
Finalement j'ai relu les derniers messages de DRINE et elle ne semblait pas vouloir arrêter .
Je pense qu'il faut attendre la mi septembre pour voir.
Il fait beau encore ..c'est super ! j'avais tellement peur qu'on retrouve en plus de la rentrée jamais très rigolote, un temps gris et triste.
Là au moins même s'il faut se lever pour aller au boulot, avec le soleil c'est plus facile.
Sinon, comment va ton papa ?

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par myosotis Mer 31 Aoû - 18:51

bonjour mld,

tu as tout à fait raison ! s'il faut je sortirai les griffes lol

pour drine, je me dis aussi que si elle voulait arrêter, elle nous l'aurai dit, elle a écrit aussi qu'elle serait pas mal occupée pendant ce début de mois de septembre, alors on va patienter.

il fait beau c'est vrai que c'est sympa par contre moi au boulot tout est vitré, il fait trop chaud.

Demain, on change de mois, que vas tu nous mettre de beau ?

merci de demander des nouvelles de mon papa, au début des vacances il était très fatigué, dormait peu la nuit faisait 2 h de siestes, envie de pas grand chose.
Mes parents sont allés chez le Dr pour un renouvellement de médicaments, le Dr a dit HALTE LA !
qu'il allait droit vers la déprime...
OK pour une sieste de 20 mn mais pas plus.
il va toujours chez le kiné,lui a conseillé d' acheter un vélo d'appart comme ça il peut le faire travailler autrement, c'est ce qu'on a fait.
il va toujours chez l'orthophoniste, il parle pas trop mal, par contre quelque chose qui le mine :il ne sait plus écrire, il fait donc aussi des exercices d'écriture avec elle et à la maison.
il est très bon élève lol
samedi dernier il était hospitalisé  2 jours pour le test de l'apnée du sommeil, le voici donc avec sa petite machine.
Pendant les vacances il a fêté ses 80 printemps, nous étions 28, il était content.
ça va aller de mieux en mieux !



voilà j'ai raconté toute ma vie lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par MLD Jeu 1 Sep - 10:15

on est en SEPTEMBRE
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum