PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MOIS DE DECEMBRE 2015

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 30 Nov - 10:28

Rappel du premier message :

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Dec_2011
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 23 Déc - 9:59

Coucou,

MLD, ça va mieux ?

Je suis sur le départ.
Passes un joyeux Noël
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 23 Déc - 10:40

coucou,
oui t'inquiètes...ça va bien merci.....

Toi aussi, Bon Noêl ! et bonne route surtout....
tu rentres quand ? moi dimanche au plus tard..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 23 Déc - 10:54

je rentre samedi soir
nous sommes à la maison dimanche, ça suffira amplement...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 23 Déc - 11:52

Je pense que ça sera pareil pour moi, lol !
déjà j'ai refusé d'y aller ce soir pour l'anniv de Marie....
le 23 + le 24 + le 25 + le 26 (pour aider ma mère à remettre en ordre), ça me semblait beaucoup.....voire trop ! re-lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 23 Déc - 12:58

à l'inverse de toi, je ne fait rien car ma mère, quand je lui demande, dit qu'elle n'a pas besoin. mais des fois, ça ne lui ferait pas de mal ...

Comme il devrait faire beau, nous allons prendre l'air et nous avons une voiture à trouver maintenant puisque les gens qui venaient la voir samedi vont l'acheter. Va falloir trouver quoi racheter...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Ven 25 Déc - 11:50

Bonjour les filles..
J espere que le pere noel a ete genereux avec vous..moi oui!
Par contre tu avis raisonDribe..rentrer dimanche sera bien suffisant::-)!!!!
Jai deja du serrer les dents plusieurs fois.......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 25 Déc - 17:10

Joyeux Noël à vous aussi...
Le Père Noël a aussi été généreux.
ET j'ai aussi dû serrer les dents beaucoup de fois, zhom aussi. Mes elles se sont desserées un peu quand même, bien posées.

Rentrer demain pour nous sera bien sufffisant. Ce qui me réconforte, c'est que je vais voir ma cousine dans quelques instants et ça, ça va faire un bien fou car on ne se voit pas souvent (la dernière fois, c'était noël il y a 2 ans). Ca tombe plutôt bien, on revient chez nos parents toutes les 2 tous les 2 ans (car Noël une année sur l'autre chez chacun de parents) et ça tombe la même année.

Bon dimanche, non, je ne sais plus quel jour on est. A bientôt, profitez bien quand même...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 27 Déc - 17:50

bonjour les filles,

il n' y a pas si longtemps que je suis rentrée, que je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire !
vous avez serrés les dents, pas trop mal à la mâchoire quand même ? lol
je crois que c'est comme ça dans toutes les familles lol

vous avez été gâtées par le père noël , c'est super ! moi, un peu...
mes cadeaux sont restés chez ma sœur...
je les aurai plus tard, je préfère que ce soit elle que moi. 
par chance, la plus part des autres c'est moi qui les avait, ouf

je vous dis à plus tard.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Déc - 11:25

Bonjour les filles !

Je crois que c'est la reprise pour vous je pense, alors BON COURAGE !

Effectivement, ça doit être comme ça dans toutes les familles...du moins c'est ce que j'essaie de me dire pour me consoler...l'harmonie totale c'est que dans les films ! lol !
Cela dit, je crains que ma mère aille au devant de bien des désillusions avec Marie.....elle ne voit pas comme cette gamine est superficielle et surtout très intéressée....je suis pour ma part persuadée que si nous étions moins généreux avec elle, on la verrait encore moins (si c'est possible car moi en y réfléchissant bien, je ne la vois que pour lui remettre des cadeaux, c’est tout ce que je partage avec elle...et encore je pense qu'elle n'en a rien à faire ! elle en a tant, que son seul objectif c'est d'aller là où elle en aura encore ....

enfin, c'est comme ça...c'est ma nièce mais à part les liens du sang il n'y aura probablement jamais rien d'autre avec elle..
ceci dit quand on voit comment elle peut avoir deux familles tellement différentes,n comment peut-on la connaitre vraiment..on ne connait que la moitié d'elle ! et l'autre moitié ne lui enseigne pas mes valeurs, alors ...!!!


alors parlons d'autre chose.....
je n'ai pas consulté Gigi, inutile, je sais que c'est catastrophique... vu que je ne me suis privée de rien !
par contre je suis allée faire le plein de légumes poissons et viandes blanches car fini les dérapages !

aujourd’hui je vais commencer par me mettre à jour de mon repassage, j'en ai pour une grade partie de l'apres-midi..depuis 3 semaines, je faisais quel strict minimum en me disant, je verrais ça pendant les vacances...
là plus d'excuse ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Déc - 11:28

J'ai oublié de vous dire..Sporty m'a envoyé une dromacarte pour me souhaiter de bonnes fêtes..c'est vraiment sympa de de sa part elle ne m'oublie pas !
faut que je lui réponde...

Rolca n'avait pas répondu à mon message pour son anniversaire...
Comme quoi, on se méprend sur les sentiments qu'on inspire aux autres....!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 28 Déc - 13:15

Coucou les filles,

petit passage rapide après mon repas, je retourne au boulot. Fin de journée à 15h, je viendrais vous faire un coucou et discuter un peu plus de chez moi.

SUZETTE, je n'ai rien compris à ton histoire de cadeaux. mais ce n'est pas le plus important.
Bon courage pour ta reprise.

MLD, reprise en main pour moi aussi et planning repas début d'année en cours. Je repars sur des chapeaux de roues (j'espère).
Bonnes vacances, reposes toi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Déc - 13:40

moi aussi j'ai rien compris à l'histoire de soeur et de cadeaux ... je pensais avoir raté un épisode.. tu me rassures !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Lun 28 Déc - 20:31

Bonsoir les filles,

La reprise s 'est bien passée merci.

Mld, c'est sympa pour sporty, tu lui passeras le bonjour lol
Je plaisante bien-sûr.
On est bien ici  ensembles !
Profite de tes vacances.

Drine, c'est plus calme au travail ?
Clara est contente du pere noel ?
Quand j'écris " ensembles " bien-sûr c'est toutes les trois !

Moi non plus je ne suis pas montée sur la balance...

Pour mon histoire de cadeaux, je vais essayer  d'être plus claire pas certaine d'y arriver lol.
Les cadeaux que ma soeur avait l'intention de m'offrir sont restés chez elle, ils ont été oubliés.
D'ailleurs ce n'est pas la seule péripétie de Noël, je vous en raconte une autre.
Pour ma maman on voulait lui offrir entre autre, des boucles d'oreilles, on les achète en Bretagne pour faciliter, en cas de besoin, d'un éventuel échange.
On les prend dans une grande surface,On choisi, la dame qui nous a servi nous propose d'aller faire quelques courses, c'est ce que l'on fait.
On passe ensuite par l'accueil on récupère notre paquet.
À !ouverture du paquet on a eu la surprise de découvrir un autre modèle, le principal c'est qu'elles aient plu à la personne qui va les porter.lol
Ma maman ravie ne veut pas qu'on les échange.
Et là gros cas de conscience.
Que faire?
Moi je préférais vraiment mieux les " nôtre "
Les changer au risque qu'elles lui plaisent moins, est ce que l autre personne allait les ramener ? Si ça se trouve les boucles seront offertes pour le 31 ?
Bref, j ai tout de même appeler ce matin le magasin, personne n'était venu  pour une histoire identique.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mar 29 Déc - 14:46

Bonjour les filles...

SUZETTE..comme ça on comprend beaucoup mieux !
Ta soeur a du se trouver bien ennuyée d'avoir oublié tes cadeaux !!!
Et pour les boucles d'oreille, j'espère au moins qu celles que vous avez sont de valeur au moins égal à ce que vous les avez payées...
et si elles plaisent à ta maman...si ça se trouve les autres lui auraient moins plu...

J'ai eu ce matin une très longue conversation téléphonique avec mon frère...je ne sais pas si ça fera effet mais je trouve tellement dommage que son sale caractère gâche tout et avec tout le monde et qu'en plus ça ne le rende pas heureux.......il fallait que quelqu'un lui dise certaines choses...en espérant qu'il les aura entendues!

sinon, bah rien de spécial...les vacances quoi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 29 Déc - 18:14

Bonsoir les filles,

Mld, pour le prix des boucles, je ne sais pas trop ça doit être à peu près pareil.
C'est bien si ton frère a su écouter ce que tu avais à lui dire, ça va le faire réfléchir, c'est obligé.

J'ai voulu faire une compote dans mon blender, je pense que les pommes n'étaient pas faites pour être cuites, encore beaucoup de morceaux, à réessayer avec d'autres pommes, c'est  sûrement pas pour rien qu'il est préciser les variétés de pommes .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mar 29 Déc - 18:32

ou alors elles ne sont pas assez cuites......moi j les remettrais à cuire un peu au micro-ondes avnt de les mixer à nouveau...
c'était quoi comme pommes ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 29 Déc - 20:06

Je sais plus trop, elles sont un peu rouges, pink lady peut être.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mar 29 Déc - 20:22

je t'envoie par mail un récapitulatif des différentes variétés de pommes et leur usage
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 29 Déc - 22:35

Merci ! Je regarderai ça demain, ça évitera les erreurs.

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 30 Déc - 18:54

Bonjour les filles....

Quoi de neuf ?
SUZETTE as tu reçu enfin tes cadeaux ? lol !
DRINE....tout va bien ?
J'espère que la migraine n'est pas d'actualité.

Je suis allée faire qlq courses ce midi pour le réveillon de demain ( j'ai juste le dessert et qlq trucs apero à faire), il y avait un monde !!!
déjà dimanche matin c'était comme ça..à croire que les gens passent leurs vacances dans les hypers !

Les filles, la première pesée de l'année on la fait quand ? le 2 ou le 9 ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 30 Déc - 19:25

Coucou les filles,

Un peu débordée finalement en ce début de semaine.

MLD, je te remercie, j'ai reçu un petit cadeau au courrier. De cette façon, je ne pourrais plus me bruler Laughing

SUZETTE, moi aussi ,j'ai mieux compris cette histoire de cadeaux ...
Moi, les pommes, je les mets tout simplement au micro ondes et je les mange tièdes.

Hier soir, les gens sont venus chercher la voiture et ensuite nous sommes allés faire le tour de quelques villages illuminés. Il y en a un particulièrement joli. Nous avons fini au Macdo à 20h30. Nous n'avons été servis qu'à 21h ... Il y avait un monde. Je pense qu'ils n'avaient pas prévu en conséquence.

Je suis allée faire des courses après le boulot cet AM pour demain soir. Effectivement, quel monde !!!

Non, heureusement, pas de migraine. Et je dois dire qu'il y a un moment que je n'en ai pas eues (plus d'un mois,c'est sûr). j'ai juste dû prendre un médicament l'autre jour en arrivant chez mes parents, mais c'était dû aux hormones. Sinon, depuis que je ne mange plus de yaourts, ça à l'air d'aller beaucoup mieux. A suivre ...

J'aurais tendance à dire que la pesée, il faudrait la commencer le 2, mais elle va être catastrophique. Mais je pense tout de même que le 2 nous remettrais dans les rails rapidement.

MLD, tu fais le réveillon chez tes amis ?

Moi aussi, demain (comme je ne travaille pas), préparation du réveillon. Ce sera uniquement avec mes beaux parents.
Je vais faire quelques trucs apéro, des pommes de terre sautées (pour manger avec la côte de boeuf).

à plus tard les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 30 Déc - 19:34

oui avec deux couples d'amis..
on a décidé de faire simple : apéritif avec qlq trcs (je fais des champignons farcis au boursin au four), Stéphanie fait qlq tosats et a acheté un plateau de crudités à la croq
après ce sera gros plateau de fruits de mer
salade fromage
et j'ai acheté deux desserts glacé : un façon macaron framboises et un aux trois chocolats
+ je fais une salade d'oranges.


ok pour la pesée cata du 2...  la courbe 2016 est prête, c'est elle qu'il faudra prendre ....on ne verra pas l'ampleur des dégats ce sera meilleur pour le moral ! et ce qui compte ce n'est pas de regarder en arrière mais en avant !!
en plus je n'ai pas couru de la semaine, feignasse que je suis !
par contre, bonne nouvelle, Stéphanie est allée à Paris à sa visite et sa deuxième corde vocale bouge à nouveau (pas besoin d'opération au laser...ouf!) ..elle peut donc reprendre le sport...on va reprendre le jogging ensemble
ce sera moins pratique qu’avec Valérie qui habite à deux pas de chez mois, là faudra prendre la voiture mais au moins j'aurais quelqu'un de motivé sur qui compter...
car il faut que je me rende à l'évidence, seule je n'arrive pas à me motiver, surtout l'hiver !

tant mieux si c'est pas la migraine !!!

et tant mieux si tu as reçu le paquet, je commençais à me dire que décidément on ne peut pas compter sur la poste..ceci dit , on ne peut pas compter sur elle car j'avais fait en sort e pour que ça arrive avant Noel..tant pis ! du moment que c'est arrivé.




au fait mes boites con serve ont fait sensation...tout le monde était scotché !

ce soir docu sur Balavoine...je ne vais surement pas râté ça....je vais encore avoir le blues et beaucoup de regrets de ne pas l'avoir vu sur scène...je suis fan de la première heure !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 30 Déc - 19:54

en fait, je ne sais pas quand le facteur est passé car je n'ai regardé qu'en rentrant ce soir ... Les changements d'horaires, ça fait un peu changer les habitudes et du coup, je zappais tous les jours la boîte aux lettres. A mon avis, il y a quelques temps que l'enveloppe est arrivée car la pub était dessus, et nous avons en général la pub le lundi.

Super pour ces bonnes nouvelles.
Moi, je vais me programmer des séances de vélo à la maison et de la marche à l'extérieur quand je serais d'AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 30 Déc - 20:08

Bonsoir les filles,

J'ai pas tout lu...
Mais il me semble urgent de répondre à la question de la pesée,
pitié ...
On la fait le 9 ? Lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 30 Déc - 20:16

non on la fait le 2 et on ne regarde pas en arrière ! interdit de calculer ce qu'on a pris, de toutes façons ce qui est fait est fait !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 4 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum