PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MOIS DE DECEMBRE 2015

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 30 Nov - 10:28

Rappel du premier message :

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Dec_2011
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 8 Déc - 10:21

Coucou les filles,

Pas eu trop le temps de passer hier non plus.
Je viens vous mettre un petit mot dans l'AM.

A tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mar 8 Déc - 15:36

Au fait , ça y est , j'ai fini mon "sapin"

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Img_7110

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Img_7111

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Img_7112
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 8 Déc - 18:22

Ta déco ressemble à la déco du fofo.

Encore bien occupée ce soir et ça va être comme ça encore toute la semaine et le week-end prochain.
Alors pas d'inquiétudes si vous ne me voyez pas, car au boulot aussi, en ce moment, c'est le bazar. Ca arrive.

MLD, très jolie ta déco.

SUZETTE, et oui, on fait aussi des sapins de Noël à petite échelle mais ça occupe bien. C'est plus familial qu'autre chose, on voit du monde.

Hier, comme tous les lundis où je suis du matin, j'ai accompagné les enfants à la piscine et pendant qu'ils étaient dans l'eau, je suis allée courir. C'était dur... Comme je disais à une copine hier soir, depuis que je fais ça depuis la rentrée scolaire, je n'ai jamais eu un lundi où il a fait mauvais. J'ai toujours eu super beau. Hier, il faisait 15°, je n'ai même pas allumé le chauffage ni la cheminée à la maison et hier soir en me couchant, il faisait encore 21°.
Bonne soirée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 8 Déc - 20:00

Bonsoir les filles,

Mld, très joli ton sapin, tu es douée ! Si si !
Moi aussi hier une famille formidable, ils m'ont fait pleurer lol.
Je suis en vacances la semaine de Noël, je part le 19/12 chez mes parents avec ma soeur et sa troupe, je ne sais pas encore si le vendredi je pars du boulot directement chez eux mais c'est fort probable si c'est le cas je ferai ma pesée le vendredi,la dernière de l'année lol.

Drine, très occupée bon courage, ici aussi ça commence à s'affoller : on est crèche d'accueil, une dizaine de crèches ferment pour se retrouver dans une, les nouveaux parents sont venus visiter ce soir.

Regardez vous zoo ?

Bonne soirée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Mer 9 Déc - 11:56

Bonjour les filles ,

Non je ne regarde pas Zoo...moi c'est "un village français"...avec Zhom on est fans depuis le début.

Douée non, j'aime bien créer c'est tout...je suis même plutôt assez maladroite de mes mains, par contre le cerveau lui ça bouillonne et les idées j'en ai plus que de temps à leur consacrer hélas !

oui ça ressemble à la déco du fofo..normal j'ai utilisé pour le fofo, les images que j'avais encadrées dans mon salon...je ne suis pas allée chercher bien loin ...


vous c'est les migraines...moi c'est les infections urinaires...depuis une semaine je sens qu'il y a qlq chose qui ne tourne pas rond...
j'ai fait une analyse ce matin, résultats vendredi fin de matinée mais en attendant c'est pas confortable.
Mais c'est moins pire que d'habitude...


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 9 Déc - 18:16

Coucou les filles,

SUZETTE, je ne regarde pas "zoo" non plus. En fait, je ne regarde pas grand chose. J'enregistre la plupart du temps car soit je me couche de bonne heure et je ne vois pas la fin du film, voire même pas le début, soit j'arrive après le début, et du coup, c'est trop tard. Alors l'enregistrement marche bien, ou le replay. c'est pour cela que j'aime bien captvty, ça me permet de télécharger des émission ou des films que j'aurais voulu voir. J'en ai pas mal d'avance.

MLD, j'espère que l'infection va vite partir.
Je suis allée chez l'ostéo ce soir car j'ai mal au dos depuis 2 semaines environ (surtout la nuit et ça m'empêche de dormir car je ne sais pas comment me mettre). Elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête le footing pour mon dos. Je peux faire de la marche, elle m'a conseillé le vélo elliptique car ça fait travailler le bassin et apparemment, c'est mon point faible. Elle me disait qu'il fallait que s'assouplisse le dos. Dommage, je préférais courir dehors que faire du vélo à l'intérieur.

Justement, en parlant de migraine, j'en ai moins en ce moment. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'évite les produits laitiers ... a suivre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 9 Déc - 20:38

Bonsoir les filles,

Je suis ko, problèmes de transport deux fois aujourd'hui, ça fait beaucoup, mais depuis le 13/11 que de colis suspects, bon faut pas que je me plaigne j'ai la chance d'avoir des problèmes de transport mais ce soir j'en peux plus.

Pour zoo, je n'accroche pas, je n'arrive pas à aller au bout.

Drine, bon courage pour ton dos, pour la marche rapide c'est une bonne alternative avec la course, dehors sans les chocs.
Essai quelques étirements, ça peut te soulager aussi.

Mld, pas de chance toi non plus, j'imagine bien que ça ne doit pas être bien agréable.

Il fait plus froid ce soir
Passez une bonne soirée, que les " bobos " ne se fassent pas trop présents.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Jeu 10 Déc - 16:58

Bonjour les filles,

Les bobos sont gênant mais pas insupportables..ma gyneco m'a faxé une ordonnance pour un antibio à spectre large; je vais le prendre ce soir car depuis plus d'une semaine que je traîne cette gêne, j'en ai marre
et on verra demain avec les analyses s'il faut un traitement supplémentaires.

tant mieux pour les migraines mais dommage pour le jogging..c'est vrai que c'est quand même plus sympa de courir dans la nature mais bon ..si c'est pour se faire plus de mal que de bien !

rv chez mon endocrino demain matin...je ne sais plus du tout combien je pesais la dernière fois..on verra bien !
je vais peut être me faire tirer les oreilles...en tous cas il verra que je ne fais pas tout le temps n'importe quoi non plus car mes analyses sont parfaites.

ma pauvre SUZETTE ces transports quel stress et quel temps ça prend ? tu as combien de trajet domicile-travail ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Jeu 10 Déc - 22:53

Bonsoir les filles,

Mld, je te souhaite d être vite soulagée, super de pouvoir commencer ton traitement avant d'avoir les résultats.
Pour les transports, si tout va bien, de porte à porte 40 mn, je prévois 1 h pour ne pas à avoir à courir.
J'ai pris ce matin mon rdv endocrino, si t'es résultats sont bons c'est déjà une bonne chose.

On parlait migraine hier, je savais qu'elle n'allait pas tarder, elle semble vouloir s'inviter ce soir, j'espère ne pas me réveiller avec demain.
Je suis en wk, j'ai demandé ma journée de demain, alors j'espère faire une grasse matinée, mais je suis souvent comme les enfants, réveillée tôt alors que c'est dur de sortir du lit pour aller bosser.
Je monterai sur la balance demain matin, car je vais chez ma soeur en début d après midi, pour finir nos achats de Noël et j'y passerai tout le wk.
Bon que dire de plus ? Que je suis allée a l'aquagym, sans ma copine, elle a une tendinite.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Déc - 9:56

Bonjour les filles,

Antibiotique pris mais pour l'instant pas vraiment  de changement ...Crying or Very sad
J'attends donc les résultats avec impatience

Sinon rv chez l'endocrino..comme toujours une vraie bouffée d'oxygène...malgré les 2 kgs de plus que la dernière fois il m'a chaudement félicitée...
Il m'a dit :
1 - vous avez des analyses de rêve..même sous traitement pour le cholestérol on n'obtient pas ça de nos patients alors que vous vous ne prenez aucun médicament
2- la glycémie est parfaite et la thyroide aussi
3 - pulsations cardiaques..vous avez un coeur de sportive
je ne vais donc pas vous embêter pour 2 kgs qui je sais vous gênent et que vous n'allez pas garder.
Et quand je lui ai dit qu'en plus je ne fumais plus du tout, qu'il y a 3 semaines, pas mal contrariée j'avais allumé une cigarette et que je l'avais écrasée immédiatement trouvant ça monstrueusement mauvais..il m'a dit que si il n'était pas 8 heures du matin on aurait bu le champagne.
Ajoutant, vous ne vous rendez peut-être pas compte du chemin que vous avez accompli depuis qu'on se connait mais moi je peux vous dire que je suis très fier de vous et ça me redonne foi en mon métier..tant de gens viennent et ne tiennent pas compte de ce que je leur dis ...
waouhh...des compliments comme ça, ça vaut bien les 64 euros qu'il me prend à chaque fois, non ??? lol !

bravo pour l'aquagym SUZETTE ...

pour la grasse mat moi aussi je repasserai car ils me livrent mon congelo demain entre 8 et 11 heures ! grrrrr !
mais au moins mon après-midi ne sera pas bloquée.

vu le résultat chez le doc ce matin ma pesée demain matin ne sera pas terrible mais cette semaine ça a été compliqué de composer mes menus, entre ce qu'il fallait finir du congelo et ce qui me manquait...... on verra mais j'ai décidé d’être un peu plus tolérante avec moi-même ( il m'y a encouragé)

voilà.....je repasse plus tard peut-être qu'entre temps tu nous auras donné ta pesée SUZETTE que je la note.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 11 Déc - 10:11

Bonjour les filles,

Ah oui ! Mld, que de compliments, vraiment de quoi être fière de toi, et en te lisant ça encourage à continuer de faire ce que l'on fait ensembles, pour notre qualité de vie.
un grand bravo ! Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi c'est 500 gr de moins.

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 11 Déc - 10:27

Bonjour les filles,

SUZETTE,
bravo pour l'aquagym.
Et bravo pour ces 500g en moins. Je ne pense pas non plus que la pesée de demain sera bonne pour moi.
Demain, je ne pense pas non plus faire de grasse mat (enfin si, mais je suis sûre d'être debout vers 6h, et au vu de la semaine, c'est de la grass mat)

MLD, tu as de la chance d'avoir un endocrino comme ça. Ca fait du bien à chaque fois j'imagine.
Il a raison au niveau de la tolérance avec toi même. Mine de rien, même si à tes yeux tu ne fais pas le poids désiré, tu te maintiens dans une bonne fourchette, et ça, je suppose que c'est super, par rapport à ce que tu as connu avant.

Je reste persuadée que même si on a du mal à perdre, le fait de manger de bonnes choses n'est pas mauvais pour notre santé. Le poids, c'est encore autre chose.

Moi, j'aimerais bien descendre de poids, mais je n'y arrive pas. Je ne fais pas non plus ce qu'il faudrait je pense, mais même quand je fais bien, j'avais beaucoup de mal. Cette période de non comptage me fait du bien moralement. Impression de plus de liberté sans être constamment obligée de compter. j'étais arrivée à un ras le bol.
Je vais m'y remettre l'année prochaine avec les bonnes résolutions. En attendant, je tente de changer ma façon de m'alimenter en supprimant le plus possible les produits laitiers. ce n'est pas chose facile, quand on est habitué à manger des yaourts à chaque fin de repas.

Dommage effectivement de devoir arrêter la course, mais je compenserais quand il fera beau en marchant... Ce sera toujours mieux que de rester dans le canap. Je vais essayer de me programmer des séances de vélo régulières, après les fêtes, car avant, je crois que ça va être dur. Je ferais quelques séances par-ci par-là...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Déc - 10:59

oui il est vraiment génial ce toubib et j'ai eu beaucoup de chances de tomber sur lui !
j'étais tellement mal la première fois que je l'ai consulté en 1998 ..si vous saviez dans quel état j'étais !
un jour je lui ai dit qu'alors il m'avait sauvé la vie et ce matin alors qu'on reparlait de mon parcours, je lui ai dit que si je n'avais pas fait tout ça, sans doute qu'aujourd'hui je ne serai plus là pour en parler et il a abondé dans mon sens..c'est vous dire à quel point j'étais.
Et lui, alors, l'a compris et a su faire ce qu'il fallait pour me sortir de là (m'envoyer alors en centre pendant 3 semaines) mais surtout depuis a toujours su trouver les mots, m'encourageant, me félicitant souvent et me secouant quand j'en ai eu besoin.
Je pense qu'il est très "psy" et surtout que nous 2 ça colle, qu'il sait comment me prendre et je mesure la chance que j'ai de l'avoir rencontré effectivement.

Il m'a dit que la prochaine étape serait de me réconcilier avec la nourriture, d’arrêter de penser que je serais au régime toute ma vie, mais voir plutôt ça comme une hygiène de vie et aussi d’arrêter de compter, vois-tu DRINE....de se faire confiance car à présent je sais très bien ce que je peux manger sans conséquences, ce que je ne dois pas faire pour me laisser envahir, quelles quantités je dois manger et quel équilibre je dois respecter.
qu'il faut que ça se fasse sans y penser et qu'il compte qu'on travaille là-dessus ..

en tous cas les filles une chose est sure...ww coté santé c'est le top car depuis le temps que je le fais , mes analyses prouvent que ce n'est pas comme les autres régimes à la c... qui vous bousillent la santé

donc on continue , ne serait ce que pour être en bonne santé.
d'ici les fêtes on fait ce qu'on peut, on ne se prive pas afin d'éviter les frustrations (tout en ne se gavant pas non plus) et à la rentrée de janvier on s'y remet sérieusement en faisant ce qu'on sait qu'il faut faire en évitant de faire ce qu'on sait qu'il ne faut pas faire mais on arrête d’être omnibulées par le compteur de points.

DRINE : c'est vrai que le poids c'est autre chose et qu'il n'est pas affiché sur notre front...l’important c'est d’être en bonne santé et de se sentir bien dans sa peau...donc si on veut perdre, il faut qu'on se dise que c'est parce que le poids que l'on fait ne nous convient pas et non parce qu'il n'est pas le poids idéal qu'on "devrait" faire.

pour finir bravo SUZETTE pour tes 500 g... si mon doc est fier de moi, moi je peux te dire que je suis très fière de toi et de ce que tu as accompli au cours de ton année avec nous ! sincèrement !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 11 Déc - 11:45

Tu parles vraiment très bien. Tu dis ce que je penses avec les bons termes.

C'est vrai que SUZETTE a été exceptionnelle, car nous, nous sommes loin de l'être, vis à vis d'elle.
Je compte bien me rattraper l'année prochaine et enfin me sentir mieux dans mon corps.

Moi, il faut que je prenne rdv avec ma gyneco.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 11 Déc - 11:49

Merci les filles pour vos jolis compliments, ça me touche beaucoup tout comme ton parcours mld, mais moi si j'en suis là aujourd'hui c'est aussi grâce à vous.
Alors merci d'être là.
Votre parcours à toutes les deux est un exemple pour moi.
Je ne réalise pas bien ce que j'ai accompli sauf quand je porte de temps en temps le fameux Jean tout vieux pour rester à la maison, je suis surprise.
Sachez que vous comptez beaucoup à mes yeux toutes les deux.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Déc - 15:31

finalement ce midi Zhom a voulu m'emmener manger des sushis..vu que je n'avais rien préparé je me suis laissée tenter.
car le we dernier avec cette histoire de congelo je n'ai pas fait de courses, voulant en priorité consommer ce qui risquait d’être perdu.
et du coup tout est un peu désorganisé ..
eh bien ça fait du bien de se faire servir (le vendredi on n'a qu'une heure pour manger) et de prendre son temps...
en plus le resto est juste à coté du bureau et c'est une ambiance très calme et feutrée...donc un bon moment.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 11 Déc - 21:29

Ça fait du bien de profitez de ces petits bonheurs de la vie .
Tu as combien de temps pour déjeuner les autres jours ?

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 12 Déc - 8:39

Bonjour les filles,

Que dit dame balance ?
Je ne suis pas très loin, je reviens.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Sam 12 Déc - 9:15

Je ne me suis pas pesée....j'ai oublié de mettre le réveil et quand j'ai réalisé qu'il était 8 heures moins 10 et que la livraison devait arriver entre 8 heures et 11 heures, j'ai filé à la salle de bains prendre ma douche et puis après ça m'est sorti de la tête.
en plus je pensais qu'il n'y aurait personne ici ce we..j'ai encore tout compris de travers !
et depuis j'attends....j'espère juste que je ne vais pas poireauter comme ça jusqu'à 11 heures car j'aurais bien dormi plus longtemps ce matin !!!
en plus malgré l'antibio, je ressens toujours qlq chose et depuis le temps ça m'épuise.

je vais continuer le ménage ce sera toujours ça de fait.

d'habitude j'ai 1h30 pour déjeuner avec 10 min aller 10 minutes retour à pieds ...
donc en général c'est prêt la veille et il n'y a plus qu'à mettre au mo
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 12 Déc - 9:36

Coucou,

C'est vrai que d être dans l'attente c'est pénible.
Alors moi j'ai dit que j'etais chez ma soeur mais avec ma tablette alors je peux toujours venir vous voir.
Bon pas de bol pour moi j'ai la migraine...
Courage mld, pour ton infection...c'est vrai que ça fini par être épuisant.

Pas de pesée non plus pour toi drine ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 12 Déc - 11:55

Alors ce congelo, livré, installé, plein lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par KIKOUS Dim 13 Déc - 9:23

Bonjour les filles,

Désolé, moi, j'ai pensé à me peser hier matin, mais je n'ai pas eu le temps de venir noter (c'est du +300g) et non plus de venir vous voir. Ca a été une journée speed, entre la vente des sapins, le repas du midi et l'arbre de Noël de notre société avec le spectacle, pas eu le temps de venir sur le net. Je ne me suis pas ennuyée.

MLD, j'imagine que le congel a été livré vers 10h30 ...

SUZETTE, comment tu t'es sortie de ta migraine ? Ca va mieux ?

Je vous disais que j'étais allée chez l'ostéo pour un mal de dos. Ce n'est pas arrangé. Le pb, c'est que j'ai très mal en milieu de nuit, quand c'est froid. Je me suis forcée à rester coucher ce matin, mais c'est pire en me levant du coup. J'ai encore mal. Mon prochain rdv est lundi dans 1 semaine. Ca va être long car ça m'empêche de dormir quand même pas mal.

Aujourd'hui, devoir électoral, belle maman vient manger et il y a le goûter de Noël de l'école.

Bon dimanche
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 13 Déc - 13:27

Bonjour les filles,

Drine, en effet un samedi bien chargé, un dimanche à peu près pareil, et en plus ce mal de dos qui continu, ma pauvre.
Pour la pesée on va faire comme mld l'a proposer ne pas se prendre la tête jusqu'aux fêtes.
Pour la migraine ça va mieux, avec ma soeur on devait finir nos achats de Noël vendredi, j'étais déjà migraineuse, nous sommes allés faire quelques courses alimentaires, on a remi ça au lendemain et rebelote, on a pas bougé.

Mld, contente de ton achat ?

J'ai découvert qu'il va me falloir des lunettes, ça fait plusieurs fois que je dis que j'ai l'impression que ma vue baisse, ce n'est plus un doute, ma soeur m'a fait essayer les siennes vite fait, j'ai découvert hay d'Ay autrement, je pensais que ce que je voyais était la résolution des dessins de la tablette, pas du tout.

Bon dimanche, je vais rentrer chez moi et faire mon devoir

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par MLD Lun 14 Déc - 16:32

Bonjour les filles,

Eh bien moi pareil, je n'ai pas arrêté du we....levée à 7h30 samedi et à 8 heures dimanche, pas de sieste..
mais bon j'ai pas mal avancé : courses, lessive, aller récupérer mes congelés chez mes parents, voter, faire des achats de Noel, continuer mes cadeaux faits maison......le tout dans le désordre !

la livraison je l'ai eue à 10h15 en fait..
contente de mon achat..bof, y avait pas vraiment de choix...juste 2 modèles en magasin, j'ai pris celui qui avait le plus grand volume utile mais je pense qu'il contient moins que l'ancien..tant pis, j'en entasserai moins..

Il y a bien longtemps que je ne peux plus me passer de lunettes moi; sans elles ou sans lentilles, je n'arrive même pas à lire mes sms sur mon portable !!!

ce matin avant de partir j'ai passé l'aspi, ce soir faut que je passe la serpillière et que je repasse.....vivement les vacances, je vous le dis !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par myosotis Lun 14 Déc - 18:21

Bonsoir les filles,

En effet, vous avez été beaucoup plus occupé que moi.
Souvent les nouveaux appareils ont moins de capacité.

Quand êtes vous en vacances ? Si je me rappelle bien, vous avez quelques jours autour des fêtes ?
Je vais rechercher tout ça.
Et que faites vous pour les fêtes, vous recevez ou vous êtes reçues ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE DECEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE DECEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum