PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MOIS DE SEPTEMBRE 2015

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 10:09

Rappel du premier message :

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 S35j
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Sam 5 Sep - 18:17

Coucou,

Moi pour ce soir je teste  une recette saumon pdt au cookeo, une petite soupe avant .
Tout le monde est devant les fourneaux alors.

J'avais une question : combien de temps pensez vous qu'on peut garder un plat cuisiné au réfrigérateur, J'aurai dit 2-3 jours  et vous ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 5 Sep - 18:39

Je dirais 2-3 jours facile. Sinon, tu peux le congeler 1 ou 2 jours et le ressortir pour être sûre.

Je ne suis pas derrière les fourneaux, je fais du rangement et des ventes.

Les fourneaux, c'est fini pour moi, je recommence demain matin

bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Dim 6 Sep - 9:20

Bonjour les filles !

2-3 jours oui sans problème
alors hier, après ma grosse sieste j'ai bricolé 2-3 trucs et puis je suis allée en courses.
Et en rentrant j'ai rencontré un ami en ville..le temps de se donner des nouvelles de nos familles respectives, puis de parler de tout et de rien, je suis arrivée à la maison à plus de 19 heures.
J'ai déchargé les courses, les ai rangées, épluché les légumes..fait un tour de cuisson vapeur au varoma pour des champignons; des poivrons, des poireaux, du fenouil.
J'ai des légumes de cuits d'avance et puis ça prend moins de place dans le frigo.
J'ai mis une tournée de yaourt à la yaourtière cette nuit et ils m'ont l'air pas mal.
Je vais maintenant faire mes menus.

C'est bien ce qu ej craignais, le linge a du mal à sécher..la tournée étendue hier soir n'est pas séche...inutile d'en refaire une tout de suite.
Il va falloir que je recommence à faire comme je fais d'habitude aux inter-saisons : je lave chez moi et je descends à la laverie dans la rue faire un tour de seche-linge.

Ton gâteau à la courgette choco est tentant DRINE mais les quantités sont trop importantes pour moi..il faudrait en manger toute la semaine
et puis 5 œufs quand même..avec fp ça fait déjà 12.5 points
je vais faire le calcul total de le recette mais ça me semble cher la part.


quant à la pâte à tartiner, pareil..ça te fait quelle quantité au final : j'ai peur de ne pas y résister surtout si elle est bonne !

SUZETTE : qu'as tu cuisiné alors ??

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Dim 6 Sep - 9:35

Bonjour les filles,

le gâteau choco courgettes, dedans, je fais 16 petites parts, (dans le moule marguerite DEMARLE). Pour moi, ça fait 4PP cette part, ce qui est déjà beaucoup. C'est bien pour un week-end par exemple. Mais mes mangeurs adorent alors il n'en reste plus beaucoup.
Je pense déjà qu'on peut réduire la quantité de sucre et faire ça en muffins. C'est bien pour contenter tes envie de choco.

La pâte à tartiner, ça me fait 72PP pour un gros pot de nutella, mais l'erreur que j'ai faite, c'est que je n'ai pas pesé. Ce sera pour la prochaine fois. Je pense aussi qu'on peut réduire la quantité de sucre et le faire avec du lait écrémé en poudre, ça réduit un peu encore le nb de points.

Moi, j'ai fait une machine aujourd'hui et je vais l'étendre dehors. C'est l'avantage d'avoir une maison. Je n'avais rien mis hier car ils annonçaient des averses dans l'AM mais finalement, j'aurais pu. Mais la semaine prochaine va être belle.

Je regarde mes menus ce matin et vais les noter sur un agenda pour les avoir sous la main, à moins que j'imprime la feuille.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Dim 6 Sep - 11:55

personnellement j'utilise un agenda, comme ça je les garde tous les ans et j'y pioche des idées; il est de format moyen donc je le trimbale souvent dans mon sac (qui lui n'est pas de format moyen)

fait en muffins...bonne idée, je pourrais ainsi les congeler !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 6 Sep - 12:07

Bonjour les filles,

Ça met l'eau à la bouche tout ça ...

Oh j'ai pas fait de la grande cuisine, une soupe avec du potiron qui me restait au congélateur, une ratatouille, choux fleur, un feuilleté jambon ricotta feuille de brick, mon plat d'hier saumon pdt était bon, voilà pour le moment je crois que c'est tout.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 7 Sep - 17:09

Bonjour les filles,

SUZETTE, c'est déjà pas mal ta cuisine. Je fais au fur et à mesure cette semaine, vu la complexité des menus Laughing

J'ai ramassé ce matin framboises, mures, fraises, prunes mirabelles. de quoi faire un peu de confiture
haricots verts et tomates.
Donc demain matin confiture avec les framboises et les mures.
le reste, je le mange avec le fromage blanc.

Le week-end s'est très bien passé côté alimentation, la semaine devrait être bonne.

J'ai nôté les menus sur une feuille.
En fait, les menus que je fais sur clé USB, je les imprimait et les stockait dans un classeur en fonction des mois, comme ça je retrouve aussi d'une année sur l'autre. Mais sur mon petit PC, comme j'ai tout formaté, je n'avais plus le lien pour imprimer directement avec, ça devenait fastidieux.
J'ai donc réinstallé tout ça hier et tout est opérationnel. reste plus qu'à imprimer, je n'ai pas eu le temps ce matin.

A plus tard les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Lun 7 Sep - 17:28

Bonsoir !

eh bien tu as bien travaillé...
les confitures, tu les fais au momix ?

pas eu le temps de venir avant, le lundi c'est compta et vu que j'ai l'expert-comptable qui vient "corriger mes devoirs" la semaine prochaine, j'ai 10 mois à réviser.

A part ça, pas grand chose...je compte aller courir ce soir.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 7 Sep - 17:43

Je fais les confitures au momix, c'est super pratique je trouve, ça travaille tout seul !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Lun 7 Sep - 17:49

Je ne fais jamais de confiture
1- je ne vais pas acheter des fruits pour en faire
2 - j'en consomme très peu


par contre je suis plus, compote et marmelade...je pourrais peut-être faire comme pour les confitures mais sans le sucre

tu fais comment ? temps, vitesse ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Lun 7 Sep - 21:09

Bonsoir les filles,

Oh la c'est déjà l'ADP.

Drine, encore de belles choses ds ton potager

Mld, ça été le jogging ? Combien de temps ?

Bon moi j'oublie pas mes bonnes résolutions lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mar 8 Sep - 10:24

Bonjour les filles !

Jogging fait OUI ! 43 minutes..j'avais un peu mal aux pattes.
Finalement c'est pas plus mal d'y aller seule j'y vais quand je suis prête !
par contre il va falloir se motiver pour tenir le rythme de minimum 2 fois la semaine, aussi je compte sur vous les filles pour me demander des comptes..

A part ça, ma machine à laver commence à faire beaucoup de bruit..je me demande si je ne vais pas la changer avant qu'elle ne lâche complètement..
D'un coté, tant que ça marche, ça marche
mais d'un autre ça me permettrait de m'organiser , de profiter d'une promo et de pouvoir programmer la livraison un vendredi am où je ne travaille pas..

à réfléchir...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 8 Sep - 15:51

Coucou les filles,

Effectivement, planifier le changement de sa MAL, c'est pas mal, mais il faudrait aussi être presque sûr qu'elle est en fin de vie. Quelle âge a-t-elle ?

Bravo pour le jogging. Tout seul, c'est vrai que ce n'est pas très motivant, mais c'est mieux que d'attendre et finalement ne pas y aller.

Tu me demandais pour la quantité de sucre dans mes confiture. En fait, je mets 50g de sucre pour 100g de fruits.

Voici la recette que j'ai pris ce matin pour faire, et c'était bien.

http://thermominoux.over-blog.com/2015/09/confiture-de-mure-express-thermomix.html

avant, j'avais fait celle-ci :
http://aglibouly.canalblog.com/archives/2011/05/20/21149315.html
et je n'avais mis que 450g de sucre pour 1kg de fraises

J'ai un gros problème, c'est que j'adore changer de recettes, et je pense que c'est pour cette raison que j'ai du mal à faire mes menus, car toujours l'impression de manger les mêmes choses, alors qu'en fait, c'est très bon.

J'ai vu aussi ce matin dans mes mails, la recette de la vinaigrette allégée au TM. Justement, mon pot de vinaigrette se termine, il sera alors temps d'essayer celle-ci. Sinon, la mienne je la faisait comme ceci :
100g de vinaigre - 90g d'huile - 200g de lait demi écrémé - moutarde et quelques épices. Elle se conservait aussi très bien au réfrigérateur. Et était bien épicée.

Ce matin, j'ai préparé mes menus pour demain car demain matin, c'est coiffeur et jeudi matin, c'est éthiopathe. Alors je n'aurais guère de temps pour faire à manger.
Par contre, j'ai oublié ma clé USB à la maison. heureusement que j'ai pris des photos de mes menus et du démarrage express, je pourrais ainsi continuer mes semaines sur papier ....

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mar 8 Sep - 17:14

J'ai vérifié ce midi..ma machine à laver, je l'ai achetée en Janvier 2003.....plus de 12 ans ...c'est honnête même si elle ne tourne pas comme dans une grande famille, je fais bien 2-3 tournées la semaine (je préfère faire des tournées même pas très remplies plutôt que d'avoir du linge sale en retard et après trop de linge à sécher en même temps et à repasser!)

Je ne fais jamais ni n 'achète de vinaigrette toute prête...(sauf la sauce cocktail lesieur que j'adore) , je m'en tiens toujours à une càc d'huile, une de vinaigre et une d'eau par personne mais je pense que j'essaierai bien quand la saison des salades sera revenue...pour l'instant, elle tire à sa fin !
par contre j'utilise souvent la crème fraîche 3 % pour assaisonner mes salades : ce midi c'était œuf dur, pommes de terre et betteraves rouges crues + crème fraîche et j'ai trouvé çà très bon.
ça m'a donné l'envie de me replonger dans mon livre ww de sauces car comme tu dis on a tendance à manger toujours un peu la même chose.....en ce moment c'est thon, crevette, crabe, surimi mais bientôt je vais revenir aux poissons blancs tout bête et varier les sauces, varierait aussi les plaisirs.

la prochaine fois que tu fais de la pâte à tartiner, ce serait bien que tu la pèses, que j'ai une idée de la valeur en point.
Ne trouvant plus de philachoco, je suis passée au bridelice :http://www.bridelice.fr/nos-produits/pate-tartiner-chocolat-noisette
je trouve ça sympa
je la passe qlq secondes au micro-ondes, ça la rend plus liquide donc plus facile à étaler et j'en mets ainsi assez peu.

en parlant de recette, dimanche, quand j'ai fait mon gâteau collation pour la semaine, j'ai oublié de mettre de la levure..ça change vraiment mais finalement aux pommes, j'ai trouvé ça très bon...ça a un peu une texture de flan..je pense que je recommencerai de "rater" ma recette !
ça fait du bien de faire une pause car aujourd'hui, enfin, cet am puisque ce matin il n'était pas là, "pénible" est de sorti !
c'est ce soir que j'aurais eu besoin de courir, pas hier !
mais si après la méteo faut tenir compte de l'humeur de Boss.....!!!!!lol !

c'est super d'avoir réussi à avoir un rv chez l'étiopathe si vite....

SUZETTE..t'es allée voir à la piscine ?????? Wink
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 8 Sep - 19:40

Bonsoir les filles,

Mld, bravo ! C'est bien 43 mn .
Oui ta machine à laver risque d'avoir fait son temps, maintenant être dans l'attente qu'elle lâche complètement  pourquoi pas.

Drine,  c'est super ton rdv etiopathe, il va te soulager.

Alors pour la piscine il faut que je m'organise, je ne sais pas si j'y vais un matin ou un soir, le soir elle ferme parfois tôt, et le matin elle ouvre à 7h jusqu'à 8 h 30 pour le public, après c'est réservé pour les écoliers, il faut que mes horaires se calent,  je garde l'aquagym le jeudi soir,  je pensais prevoir un jour entre les deux.
L'aquagym reprend la semaine prochaine.

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mer 9 Sep - 9:13

Bonjour,

Zhom est de ton avis...attendre qu'elle lâche complètement..il me trouve TROP prévoyante et a eu un argument choc : ne me dis pas que tu n'as pas assez de fringues pour tenir jusqu'à ce que la machine arrive.....pas faux surtout qu'en bas de chez moi il y a une laverie très propre et bien tenue.

Je voulais profiter d'une promo (la machine était à moins 200 euros ce qui l'aurait fait 100 euros de moins que l'actuelle) mais il me dit que des promos, y en a tout le temps...

Du coup, je sais plus..

Moi la gym reprend cette semaine donc le jeudi soir, moi je serai à la gym et toi à la piscine SUZETTE.

Je pensais être débarrassée de ce pb mais je me demande si mes problèmes d'infection urinaire ne sont pas en train de revenir...il est vrai que ces derniers temps, je ne bois pas mon litre et demi par jour...va falloir que je me reprenne.

SUZETTE, toi qui lit sur spt je ne sais pas si tu as vu mais dans leur groupe il y a BB shrek....son gamin ça a l'air d’être quelque chose! je pense souvent à toi quand tu dis qu'il y a des gamins ingérables..celui-là je plains ceux à qui on le confie !

bon assez médit......au boulot !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mer 9 Sep - 17:21

RE-coucou

DRINE, je ne suis pas sur facebook mais Patrice oui et du coup, sur son portable, quand il va dans ta ferme, il y a une photo de toi qui s'affiche...tu le savais ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 9 Sep - 21:38

Bonsoir les filles,

Ouh la la j'ai raté la photo de drine moi lol


Mld, ah zut pour l'infection, mais alors ça veut dire quoi de ne pas boire sa bouteille d'eau.
Sur spt, je vois de qui tu parles mais je ne la li pas ( y a pas une faute là ?)

Journée épuisante, je vous avais dit que j'avais une nouvelle collègue qui est arrivée mercredi dernier, elle fait 3 jours dans ma crèche, le lundi mardi dans une autre.
Elle fait partie d'un pôle de remplacements, que des horaires de milieux, pas d'ouverture ni de fermeture, elle pose ses congés sans concertation avec le reste de ses collegues.
Aujourd'hui elle m'annonce qu'elle veut MON 8h30, pour ne pas faire  9h15, qu'elle ne fera pas, elle est venue à 9h, ce qui veut dire que la personne qui fera ce jour là fermeture aura sûrement beaucoup d'enfants à 17h45, surtout quand le froid sera là.
Un enfant qui a besoin qu'on lui change la couche, elle dit qui va lui la changer...
Le fonctionnement ne lui plaît pas.,.
Je ne sais quoi penser de tout ça...

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Jeu 10 Sep - 9:26

Bonjour les filles...

Pas moyen de lire mes mails sur le site de sfr depuis 2 jours..je passe donc par hasard ne recevant pas de notif
Pour la photo , tu sais sur le mobile ça fait 1 cm carré, on ne voit pas grand chose...

oui y a une faute, lol ! je ne la liS pas...

parfois on ne trouve pas sa faute mais on voit que qlq chose ne va pas..hier je lis un prospectus : était écrit : salon de l'aMMenagement

les 2 m me choquent.
mais mes collègues et mon boss font tant de fautes que depuis 25 ans que je les côtoie, je finis par douter....j'ai vérifié dans le dico , il y a bien qu'un m.
d'où l'importance de lire..on "photographie" les mots et du coup, on voit quand qlq chose ne semble pas écrit correctement.


pour ta super collègue..t'as pas une chef pour arbitrer tout ça ? te laisse pas faire ! elle est là en remplacement, pas juste qu'elle soit privilégiée ..
si le fonctionnement ne lui plait pas, qu’elle aille voir ailleurs puisqu'à vous il convient ! non mais..parles-en à ta chef ..

pour l'infection urinaire..fausse alerte mais par précaution, je remets une bouteille sur mon bureau et je recommence les gélules de cranberries...

à+...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Jeu 10 Sep - 22:10

Bonsoir les filles,

J'arrivais pas moi ce soir à me connecter !

Mld, merci pour la faute, c'est vrai ce que tu dis hier soir j'arrivais pas à voir, je savais que ce n'était pas un T qu'il fallait lol

Pas de nouvelles de drine ? J'espère que ça va
Elle avait aujourd'hui son rdv etiopathe.

On a fait une petite réunion aujourd'hui pour que tout le monde s'exprime sur le sujet : comment se passe la rentrée ?
et bien... La fameuse collègue plutôt virulente, elle va être reçue au bureau par la chef !
J'aime pas cette ambiance...
Mais bon c'est pas grave, ça va passer.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Sep - 9:07

Je comprends..c'est pas agréable ce genre d'ambiance mais en même temps une petite mise au point avec la chef va peut etre la faire rentrer dans le rang....Elle est là en remplacement pour combien de temps ?


effectivement pas de nouvelles de DRINE..j'espère que tout va bien

moi cette semaine c'est une semaine de m..... le soir je suis prise de fringales terribles et bien que j'ai couru déjà 2 fois lundi et mercredi, ça ne compense pas...la pesée clandestine de ce matin m'a complètement démoralisée.
la gynéco m'a filé un traitement , j'espère que ce n'est pas ça la cause parce que j'en ai pour 2 mois !

et pourtant je m'agite ! ce matin j'ai déjà fait le ménage de la salle de bains et des wc !!!!
par contre hier la gym c'était pas violent ..il a dit qu'il fallait reprendre en douceur.
mais le pire c'est que gentiment une des filles avait apporté un gâteau au chocolat pour fêter la naissance d'une petite fille ..impossible de refuser mais en même temps ça ne pouvait pas suffire comme repas donc en rentrant je me suis contentée d'une soupe et d’une salade de tomates mais.... à 22 heures 30 j'avais faim !
n'importe quoi !
c'est sympa mais va pas falloir que ça devienne une habitude sinon le bénéfice de la gym ne va pas être terrible !
ceci dit, j'étais contente de les revoir toutes. il y a une très bonne ambiance dans ce ce cours; toutes différentes mais toutes très intéressantes.

bon...boulot ! dernier jour de la semaine te ce soir on quitte plus tôt..17 heures ! yyeeees !

quoi de prévu pour vous ce we ??? moi...rien à part un ciné dimanche et le marché demain matin pour trouver des tomates.



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Sep - 11:08

re-moi

je viens de prendre mon café et j'ai fait une pause lecture spt (les filles donnent leur pesée le jeudi)

je ne résiste pas à vous faire partager ce grand moment :
de NAPI : à qui on demandait sa pesée hebdo
"pour le poids moi cela n'a pratiquement pas bouger, mais en même temps je ne me rappelle pas à combien j'étais la semaine dernière."

j'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran !
comment peut elle dire que ça n'a pas bougé si elle e sait pas à combien elle était la semaine passée ? elle est vraiment barje celle-là !
et quand je vois les autres la plaindre...
c'est sur qu'elle est mieux lotie avec ces copines là qu'avec nous..ou alors c'est qu'ils ne la connaissent pas encore bien !

Zhom vient de mettre Boss "le nez dans son caca"....il n'a rien trouvé à dire pour une fois ! bien fait !
à monter les gens les uns contre les autres, je suis bien contente que ça lui retombe sur le nez.
Soi-disant qu'un mail (que j'ai lu et qui n'avait rien de désobligeant) aurait déplu à un de nos interlocuteurs..dixit Boss.
Zhom a appelé ledit interlocuteur (qui n'est autre que le neveu de Boss !) pour régler le pb et bien figurez-vous que l'autre ne comprenait rien..qu'il ne s'était jamais plaint de rien.
C'est encore un coup de Boss : raconter des c.n.e.r.ies..mais surtout diviser pour mieux régner" .
Eh bien là c'est raté et il ne l'a pas ramenée !
trop contente !
Je n'aurais pas fait autrement.
si seulement il se faisait clouer le bec comme ça plus souvent !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 11 Sep - 14:52

Bonjour les filles,

pas d'inquiétudes, tout va bien.
je repasse
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Ven 11 Sep - 18:40

Bonsoir les filles,

Ça y est la semaine est terminee, ça va faire du bien.


Drine, contente de te lire

Mld, collègue reçue, j'ai de la chance je suis de celle qui l'a le mieux accueillie, ouf lol.
elle est là pour un an, après elle renouvelle ou pas, et la responsable pareil.

Ah napi, elle est trop forte quand même lol
Je suis quand même bien étonnée qu'elles arrivent à la supporter, moi j'ai jamais accroché avec elle et quasi dès le début, elle me zappait.

Moi ce week-end les choses habituelles,  ménage, les courses.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 11 Sep - 19:43

ce soir je teste : CLAFOUTIS AUX TOMATES CERISES FLOCONS D'AVOINE
je vous dirais

je pensais aller courir ce soir mais depuis que je suis sortie, averses !
alors demain matin à la première marché et après si le temps le permet : jogging !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum