PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MOIS DE SEPTEMBRE 2015

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 10:09

Rappel du premier message :

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 S35j
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Dim 27 Sep - 9:26

Bonjour les filles,

SUZETTE, bravo pour ta motivation. En même temps, je ne suis pas dans une excellente période en ce moment. Un petit coup de deprim mais ça va revenir.

Demain, je ne sais pas si je viendrais, je vais m'occuper des enfants à la piscine demain AM et demain matin, ça dépendra du boulot ... EN ce moment, il y en a pas mal et je veux avancer sur certaines choses pendant que je peux.

Bon dimanche sous le soleil.
Pour moi ménage (y'en a besoin) et je vais essayer de replanter des fraisiers. Et aussi préparation des repas pour la semaine prochaine, même si c'est du simple, il faut prévoir de sortir les viandes au bon moment.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Dim 27 Sep - 13:51

Bonjour les filles,

Drine, un dimanche bien rempli, y a t il une raison précise à ta déprime ?
Si on peut aider n'hésite pas.

Mld Wink

Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Sep - 11:36

Bonjour les filles !

Pas eu bien sur!  le temps de faire tout ce que j'avais à faire ce we mais au moins le repassage en retard (il reste les lessives du we) est fait et le ménage aussi.
Pour le reste, je ne suis pas dans une excellente période moi non plus et surtout, surtout, je ne voudrais pas que nous te contaminions SUZETTE.
Pour ma part, c'est l'entrée dans l'automne, on ne sait pas comment s'habiller, les jours raccourcissent et la routine qui se réinstalle avec les corvées hebdomadaires et cette impression permanente de n'avoir le temps de rien ...et le boulot ! enfin Boss ...
Ce matin, je n'ai pas eu le courage de refuser un croissant...
En même temps, si je ne l'avais pas mangé c'est Boss qui se serait jeté dessus et ça NON !
J'ai du partager ce moment avec tout le monde (vu que c'est un monsieur aujourd'hui à la retraite qui est passé nous faire un coucou avec les croissants) MAIS ça m'a été pénible.....je ne peux plus LE supporter ..tout ce qu4IL dit est à mes yeux stupide , tout ce qu'IL fait m'agace....

Et puis je manque d'énergie...j'ai envie d'hiberner comme beaucoup d'animaux en ce moment....je commence à faire mes réserves lol ! sauf que moi je ne vais pas vivre dessus tout l'hiver .
Il va VRAIMENT falloir que je me ressaisisse.....mon reflet dans le miroir est tout sauf flatteur et je culpabilise de me laisser ainsi aller..
Car c'est pas à LUI que je fais du mal en ce moment mais à moi..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Lun 28 Sep - 18:13

Coucou,

ben, ça ressemble à ça aussi, malheureusement.
Je suis allée courir un peu cet AM. Finalement au lieu de comater, je me suis bougée. A voir la suite.

Alors SUZETTE, ne nous suit pas sur la voir de l'entrée dans l'hibernation ... Je te suis quand même tout en n'étant pas très présente mais je me focalise sur ce que je peux faire de bien...
Là, je vais préparer le repas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Lun 28 Sep - 20:03

Bonsoir les filles,

Une mauvaise période pour vous en ce moment, je sais que vous allez vite vous reprendre, quand vous aurez la force de le faire.
Je reste motivée pour vous contaminer dans ce sens !
Bonne soirée

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mar 29 Sep - 16:34

Bonjour ou plutôt Bonsoir mais pas pu venir avant et je pensais que personne n'était passé ici.

Merci SUZETTE, vraiment !!!!!
Je m'en voudrais de t'attirer vers notre mauvaise pente, alors pour toi , je vais me ressaisir.
Hier déjà j'ai fait attention.
Et puis de toutes façons ce n'est pas en baissant les bras que je vais y arriver et à me sentir mieux dans ma peau ! alors assez déconné....

Par contre je n'ai pas été courir.....en ce moment j'ai beaucoup, beaucoup de boulot et quand je rentre je suis H.S.
Autant je m'ennuyais en rentrant de vacances autant là, je ne sais plus où donner de la tête.
Mais j'ai quand même réussi à finir mon repassage hier soir..y a plus rien qui attend.
Va par contre falloir que je trouve un moment pour ressortir les fringues d'hiver car il fait beau mais pas chaud !

Pas encore remis le chauffage mais ça commence à être limite et pour sécher le linge, la galère !

y'a pas ! va falloir s'y résoudre..l'été est fini ! la "récréation" aussi ! en octobre sériosité au programme....on ne va quand même pas flinguer notre 1er trimestre..après on va se plaindre de redoubler !!!! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mar 29 Sep - 18:22

Bonsoir les filles,

Mld, et ben voilà... ça fait déjà son effet  lol
Oui ce matin j'étais dehors à 6h45, je n'ai pas eu chaud, un petit vent bien frais.
Je comprends tout à fait que le soir après des journées bien chargées tu n'es pas la tête à aller courir.

Moi aussi quand je fais une journée à 3 pour 24, une qui pleure dès qu'elle ne voit plus les deux personnes qui s'occupaient déjà d'elle l'année dernière, le soir le courage de rien.

Drine Wink
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mer 30 Sep - 10:30

oui SUZETTE pas la tête, pas le temps (cette semaine, j'ai commencé tôt tous les jours en espérant partir tôt et en fait je suis partie tard) + la température extérieure qui même s'il fait beau, on a froid car pas encore habituée, tout cela fait que aller courir le soir j'ai du mal...


3 pour 24.......ça vaut bien 1 Boss, effectivement !
ceci dit le tout c'est d'y aller car quand on revient du sport, tout semble moins grave....

alors ce soir j'y vais ! il le faut !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD Mer 30 Sep - 18:21

C'est encore fichu pour ce soir ! je suis coincée au bureau...j'attends un mail important suite à quoi il faut que je fasse un truc qui peut difficilement attendre....une grosse facture à envoyer et en ce moment c'est plus qu'indispensable...
je suis naze ! quelle journée !


demain on sera en octobre et ce sera ICI
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 30 Sep - 18:40

Bonsoir les filles,

ça commence à aller un peu mieux.
J'ai décidé cette semaine de ne pas trop dormir pour pouvoir être plus en forme. ok, je suis fatiguée, mais au moins, c'est de la bonne fatigue et pas la tête dans le c.. et envie de ne rient faire. Je bouge.
Je vais aller faire un peu de vélo elliptique et si j'en ai le temps demain avant d'aller chercher Clara à l'école, j'irais courir 30 minutes (alternance courir marcher).
Les menus, pas envie, ce sera pour la semaine prochaine mais je dois être dans mes points.
Et vendredi, zhom et moi avons pris notre journée et ce sera notre journée à NOUS. On va se faire plaisir. Nous ne savons pas quoi encore, mais au moins, nous serons ensemble. Du coup, gigi ne sera peut-être pas satisfaite samedi, mais tant pis, j'ai besoin de ça ...

Effectivement, la matin il fait frais mais la journée, c'est bien. Il faut se couvrir, mais ça donne encore envie de sortir ce temps là.
Avez-vous vu l'éclipse ?

je file sur mon vélo si je veux avoir un peu de temps pour en faire.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis Mer 30 Sep - 20:06

Bonsoir les filles,

Drine, si ça va mieux c'est super,  non pas vu l'éclipse et toi ?
Bonne idée de profitez de ton vendredi, faut aussi de temps en temps se faire plaisir, ça te permettra de bien repartir.

Mld, ah oui en effet les journées sont bien longues, courage.
Demain c'est la gym, faut pas la rater, ça vide la tête.

Les filles essayer de profiter du soleil c'est bon pour le moral !
Ma copine qui venait avec moi à l'aquagym annule toutes les semaines.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - Page 5 Empty Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum