PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MOIS D'AOUT 2015

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 10 Juil - 10:31

Rappel du premier message :

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Odja

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Bvub

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Jeu 27 Aoû - 16:29

Bonjour MLD,

figures-toi que j'ai eu la même idée que toi pour l'apéro.
J'ai acheté ce matin des carottes et du chou fleur pour mettre avec des sauces que je ferais moi même. un peu de fromage blanc et des arômates et le tour est joué ...
La nourrice de Clara avait fait ça quand nous sommes allés à l'apéro et ça a été apprécié, surtout par zhom et j'en était très surprise.

Je n'ai malheureusement pas le moule dont tu parles mais je crois que je vais opter pour un invisible avec fraises, framboises dans le moules demarle tablette. pratique aussi.
Et un gâteau au chocolat pour les enfants, ou les grands mais moi, ce sera invisible.

J'ai acheté de la viande pour faire des brochettes.*
Et en entrée, ce sera melon + jambon de campagne, classique, simple et qui passe bien.

Oh oui que ce temps est bien maussade. Vivement le retour du soleil, il est un peu tôt pour passer en hiver ....

je te mettrais mon menu d'hier tout à l'heure mais j'ai eu un petit soucis. j'ai eu super faim hier soir avant d'aller manger, et comme tu le sais ça me déclenche des migraines.

J'ai donc pris un compote avant d'aller manger. Et après manger, j'avais toujours faim. J'ai donc repris une compote et une barre de céréales. Ca a un peu plombé ma journée du coup. J'espère ne pas avoir la même mésaventure aujourd'hui.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Jeu 27 Aoû - 16:36

Invisible fraise-framboise, bonne idée ! ça doit être super bon !
hélas cette année, je n'ai eu ni fraises ni framboises chez mes parents..heureusement que j'ai cueilli des mures en Vendée !

l'entré melon aussi...moi je servirai le melon et le jambon à part comme ça tu pourrais économiser qlq points.

2 compotes + 1 barre de céréales c'est pas non plus la mort de la semaine parfaite ! y'a pas la réserve ??? et puis c'est mieux qu'une migraine qui outre que c'est douloureux, aurait surement gâché les jours suivants..

quand même une chose "réjouissante" aujourd'hui..j'ai reçu mon avis d'imposition et vu que j'ai gagné moins que l'an passé et qu'en plus du coté de la sci de mes parents certains appartements étaient restés vacants un petit moment.....mes prélèvements s’arrêtent en septembre...presque rien en oct et rien en nov ni déc ...mine de rien ça va faire 480 euros de moins à sortir par mois ! les fêtes vont être moins stressantes de ce côté là.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Jeu 27 Aoû - 17:38

Cool pour les impôts.
De mon côté, c'est égal à ce que j'avais calculé, donc arrêt des prélèvements en octobre. Par contre, pour zhom, rattrapage jusqu'à la fin de l'année me semble-t-il et j'avais augmenté les prélèvements dès juin avec la déclaration. c'est bien quand on change de job, mais les impôts n'oublient pas que tu as touché les congés en plus. Malgré tout, ça veut dire qu'il a gagné plus.

Si, il y a la réserve et ça passe largement. Effectivement, ça ne fait que 6PP en plus de ce qui était prévu.

Le melon et le jambon, je pensais le présenter dans un plat et non un service à l'assiette puisque avec les enfants, on ne sait jamais ...

Ah oui, c'est vrai, j'ai des mûres aussi ... On fera un invisible fruits rouges. Je pense le faire demain matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Jeu 27 Aoû - 17:42

Voilà mon menu d'hier 34PP au total

Petit Dej 7PP:
2 petits suisse 0% 1
4 biscottes 4
1 c.s. de confiture ANDROS extra de fraise remplacé par confiture fraise maison 2
clémentine (100g) 0
prunes 0

Midi 11PP :
160g de cabillaud 4
1 c.c. d'huile 1
100g de choucroute non cuisinée remplacée par 100g brocolis 0
100g de pommes de terre écrasées nature
150g de pdt écrasées nature 3
2 c.c. sauce hollandaise 0
1 part de sauce hollandaise 2
3 c.s. fromage blanc 0% 1
1 c.c. miel

collation 6PP :
compote x2 4
barre de céréales special K 2

Dîner 10PP :
200g légumes (marque repère jardin légumes) remplacé par tomates 3
4 c.s. maïs 3
1 c.c. d'huile remplacé par vinaigrette 1
160g de crevettes décortiquées remplacé par 100g crevettes nordiques décortiquées 2
1 yaourt nature 0% 1
1 poire 0
fraises 0
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Jeu 27 Aoû - 17:43

Et puis ce matin, j'ai fait le plein du fioul pour l'hiver. Ca aussi, une douloureuse... Faut bien que ça se fasse. J'hésitais à attendre encore car normalement, il va certainement encore baisser ... Tant pis,, c'est fait.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 9:12

Bonjour !

Cette semaine se termine et tant mieux, elle m'a semblé interminable !
La reprise est vraiment très difficile pour moi...totale déprime !


C'est sur que quand on paye moins d’impôts c'est plutôt parce qu'on a moins gagné que parce qu'ils diminuent..par contre l'inverse....!!!!

Pour le fioul, je ne sais pas , je ne suis pas concernée et même pour le plein de la voiture vu que je n'en fais pas souvent.
Mais apparemment en ce moment ça vaut le coup ..quand à savoir si ça va encore baisser , ça c'est pas facile...c'est un peu comme la Bourse, on ne peut pas savoir à l'avance ...et j'ai entendu ce matin à la radio que le prix du baril remonte.

Je vais trouver un petit moment pour ouvrir la page de septembre et surtout préparer une nouveau fichier de pesée puisque nouveau démarrage demain !

mais avant cela, je vais faire les virements de salaires ! lol !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 14:56

Bonjour,
nouvelle courbe prêt....le ficher s'appelle " courbe saison 2015/2016"

merci de ne remplir que la page "individuelle" cases rose (Suzette), bleues (Drine), Verte (mid)

le reste se remplit tout seul
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 16:04

menu d'hier :

matin : 2 tr pain mie complet ww (2) + caramel beurre salé (1) + yop framboise maison (1) + thé + melon = 4
midi : pdt 200 g (2) +crevettes 100 g (2) + courgette crue (0) + 4 cas de cf 4 % (1) + yaourt 0 % (1) + mirabelles (0) = 6
collation : gâteau aux prunes (2) + thé (0) = 2
soir : potage (0) + boudin antillais (3.5) + chou-fleur (0) + pain 50 g (2) + vqr all (0.5) + mousse choco taillefine (1.5) + nectarine = 7.5
total : 4+6+2+7.5 = 19.5/21 + boisson instantanée (1)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 28 Aoû - 16:24

pause café et recherche de recettes faite..j
Je viens de voir une recette sympa je trouve....par contre à voir à mettre autre chose que la mozza car ça doit chiffrer en points

http://martinemenu.canalblog.com/archives/2015/07/27/32404204.html
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Ven 28 Aoû - 18:00

Coucou MLD,

je pensais avoir une journée cool, mais c'est l'inverse.
On se donne rdv demain matin alors.

Bonne soirée et bon retour SUZETTE.
J'espère que tu as eu plus beau que nous ...

a+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Sam 29 Aoû - 8:36

Bonjour,

Un petit plus pour moi...la soirée pizza de dimanche, pas de sport de la semaine (fleme + meteo)...bien fait pour moi !

Je pars au marché essayer de trouver des "bonnes" tomates.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Sam 29 Aoû - 21:05

bonsoir les filles,

et voilà c'est le retour !
j'ai passé une bonne semaine avec un temps mitigé, pas de températures très chaudes, une tempête même en début de semaine, un ciel noir jeudi.
bon maintenant il faut penser aux choses sérieuses...
je suis un peu plus serrée dans mon pantalon, j'aime pas du tout, alors au boulot.
j'ai fait la bêtise de monter sur la balance en rentrant ( cet après midi ) du coup, petite baisse de moral ce soir, je sais pas si c'est à cause de ça,  je suis pourtant contente de rentrer chez moi, bref ça va pas durer.
quand je suis rentrée je suis allée directement en courses, pour remplir le frigo et la coupe à fruits.
vous avez bien papoté, fait plein de recherches, et une belle jolie courbe, merci :
Tous les ingrédients pour une belle reprise ! 
d'ailleurs félicitations à toutes les deux, pour votre sérieux !
je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée
à demain !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Sam 29 Aoû - 21:11

Bonsoir les filles,

bon retour SUZETTE.
Alors la baisse de moral ce n'est peut-être pas gigi mais inconsciemment la fin des vacances, non ?
Alors il ne faut pas tarder pour te sentir à nouveau bien dans ton pantalon, au boulot.

MLD, comme tu dis, bien fait. J'ai fait comme toi, pas de sport. La semaine prochaine, (enfin à parti d'aujourd'hui) tout nickel ? Tu es allée courir aujourd'hui ? Reprise la semaine prochaine pour moi et peut-être même demain matin... La journée s'est très bien passée. côté repas aussi. Et du coup, ce soir, nous n'avons pas mangé car nous avons mangé tranquillement et sommes sortis de table très tard.

A demain les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Sam 29 Aoû - 21:19

peut être  le fait de me retrouver toute seule, demain ça ira mieux !

à demain les filles
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Dim 30 Aoû - 20:13

Bonsoir les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche, je suis prête pour ma pré rentrée, je fais comme les instits demain c'est la reprise sans les enfants, au programme formation sur les gestes d urgence le matin et l'après midi préparer la rentrée des familles.

Bon maintenant sujet douloureux, la balance à rendu son verdict, le même qu'hier, y a plus qu'a.
Revoir le 9 m'a quand même foutu un coup, zut.
90.9 pour pas dire 91, aïe.

À plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 31 Aoû - 10:41

Bonjour ,

La déprime du retour de vacances, je connais !
et on a toutes nos raisons pour passer par cette étape.
La semaine dernière a pour moi été très difficile moralement et puis petit à petit je me fais à l'idée du retour au métro-boulot-dodo.
DRINE : Non je n'ai pas couru samedi....j'ai fait les courses et cuisiné et bien m'en a pris car après je n'aurais pas eu le temps .
Samedi soir, apéritif dînatoire et dimanche midi , encore invitée ! ......au surement dernier barbec de la saison.
Autant vous dire que je n'ai pas demandé à Gigi ce qu'elle avait "retenu" du we !

Y a donc du boulot cette semaine....réduire mes points,par expérience c'est pas très efficace...il va donc falloir privilégier l'exercice physique.
Pourvu que la météo soit moins calamiteuse que la semaine passée , sinon, il va falloir se retrancher sur le vélo mais c'est surement moins efficace que le jogging.

Sinon, coté cuisine....comme j'avais acheté des betteraves rouges crues bio qui avaient de belles fanes, ça m'ennuyait de les jeter..je les ai faites cuire à la vapeur et je vais faire des lasagnes fanes-ricotta comme je les fait d’habitude avec des épinards...
On verra ce que ça donne.
Sinon, j'ai fait aussi un invisible poivron chorizo mais vu que 2 repas ont sauté, je l'ai congelé en parts.

Je me suis quand même mise à jour de mon repassage hier soir ..ça aussi ça fait partie du train-train quotidien !

SUZETTE : je t'avais dit de te faire plaisir mais pas de te lâcher .....dommage ! qu'est ce qui s'est passé ????

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 31 Aoû - 14:44

Bonjour les filles,

SUZETTE, on se remet au boulot alors, ensemble, car moi aussi, je frôle le 8...

MLD, les tomates, alors tu en a trouvées ?

Dernier barbec de la saison, faut pas déprimer non plu, moi, ce ne sera pas mon dernier en tout cas...

Hier, j'ai passé ma journée au radar. Aucune envie, aucune motivation (je ne parle pas de ww, car là, j'ai plutôt bien gérer mon week-end, mais je vais devoir miser sur le sport aussi cette semaine et moi ce sera certainement vélo. L'école reprend ...

J'ai fait des sauces dip avec mon apéro carotte chou fleur samedi, et c'était très bon je trouve, à base de yaourt. Je mettrais dans nos recettes.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 31 Aoû - 15:11

Oui, oui j'ai trouvé les tomates ! et super bonnes ! des tomates de plein champ...justement ce midi Zhom croyait que ct encore des tomates de mon père.
En fait je ne vais quasiment jamais au marché à Chartres car c'est un marché très "bourgeois"... "ils" y vont autant pour acheter que pour se retrouver..entre "eux" et c'est pas mon monde !
mais il est vrai qu'en cette saison, il y a un marchand qui vend des tomates super bonnes alors j'y vais.
sinon pour le reste , je trouve que les légumes sont très beaux mais aussi très cher sur ce marché "bobo".
et en plus faut faire gaffe à la différence des prix d'un étal à l'autre....genre artichaut 2.40 sur un 2.75 sur l'autre ! les mêmes !

avant j'habitais sur la place où se tient le marché...il y avait des petits pépés et mémés qui vendaient leur production..c'était super et pas très cher. Mais ils ne doivent plus avoir le droit.
En cette saison j'achetais des sachets de pommes tombées...j'adore en faire de la compote.
Mais hélas, tout cela c'est fini ..alors au marché j'y vais encore moins !

ma balance de cuisine connait des faiblesses.
Je comptais racheter la même (terraillon j ecrois) mai sce matin j'avais une pub pour l aboutique ww et appremment elle est en promo + fais de port gratuits.
Je la commanderais bien car je trouve que la mienne manquait un peu de précision alors que celle-là est dite "au gramme près".
Cela dit, j'hésite car apparemment elle calcule les pp ce qui ne p m'apporte rien par contre, je me demande si du coup elle fait juste peser .
Qu'en pensez-vous ?

voici le lien : http://www.wwboutique.fr/je-demarre-je-mequipe/a-la-maison/combien-de-propoints/balance-rouge?utm_source=emailing&utm_medium=emailing&utm_campaign=rentree3_esh_310815
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 31 Aoû - 15:30

Moi je achète mes balances chez lidl à 10€
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 31 Aoû - 15:51

tes balances ? tu les changes souvent ?
moi la mienne ça doit faire 15 ans que je l'ai ..

le pb c'est que chez lidl ça dépend des arrivages..

en fait moi ce qui me fait opter pour telle ou telle, c'est le format des piles qu'on met dedans car les piles boutons ça revient hyper cher je trouve...
et celle de ww ils ne précisent pas......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 31 Aoû - 17:51

En fait, j'ai deux balances. Une dans la cuisine et une à l'étage pour les colis. Je les aient toutes les deux achetées chez lidl et je les trouve aussi très bien. Elles pèsent au gramme près et ce sont des piles standard.
Mon anciennes de cuisine était en plastique et à force de mettre des plats chauds dessus, ça a évidemment fondu et en plus, les piles étaient des piles boutons. Pas toujours simple à changer et coût excessif pour une balance je trouve.

Maintenant, ça fait parti des basics chez lidl (ou aldi d'ailleurs). Il y en a toujours dans les bacs en attente (enfin chez moi) et je les trouve plutôt sympa côté design.

Je suis dans la rentrée scolaire moi. préparation du sac pour demain, assurance scolaire et tout le tatouin. Heureusement qu'elle n'entre qu'en CP ... Je trouve déjà que le cartable est plein à craquer. Ils exagèrent quand même je trouve.

Je ne sais pas si le soleil va sortir le bout de son nez aujourd'hui, c'est tout gris, je vais devoir allumer. Beurkkk.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 31 Aoû - 18:00

en cp on doit leur acheter des fournitures autres que les crayons ????
c'est dingue !
oui ils exagèrent !

en fait la mienne de balance a eu un peu le même problème..elle est un peu fondue au niveau du bouton de marche-arrêt et du coup, la moindre humidité et à mon avis elle est morte...donc, je pense à la remplacer.

Je ne vais chez lidl ou aldi que quand vraiment il y a un arrivage qui m'intéresse donc pas souvent et il ne semble pas y avoir vu de telles balances.
Mais j'irais peut-être y faire un tour..

tout gris..ça sent l'orage ? ici il fait super lourd (j'ai mis la clim dans mon bureau cet am); ce midi à la maison ct intenable ; on a pris une douche avant de repartir bosser ! on nous annonce de l'orage on est en vigilance jaune mais je ne sais pas à quelle heure ça va péter et si je peux ou non aller courir..heureusement la météo prévoit que ça devrait aller mieux les jours suivants, du moins coté risque de pluie.
Du coup ce midi on a quasiment pas mangé, pas faim....moi qui ai horreur d'avoir des restes ou de manger deux jours de suite la même chose !
ceci dit là j'ai un petit creux car une tomate, 1/2 escalope de poulet et une cuillère à soupe de petits pois, ça tient pas au corps .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 31 Aoû - 18:07

Eh oui, pas que des crayons. Cahiers petits, grands, très grands, classeur avec 80 vues, feuilles plastifiées, classeur, chemise à rabats et élastique et j'en passe ...

Depuis ce matin il pleut chez nous. Il paraît qu'il y a eu du tonnerre ce matin mais je n'ai rien entendu. J'étais dans les machines avec le bruit et bien concentrée. heureusement, pas de coupure de courant. Il fait frais. Hier, c'était super lourd et en fin de journée, vent et ça s'est bien rafraîchi mais ce matin à 4h, il faisait 18° et dans l'atelier, il faisait super chaud.

La météo annonce mieux mais des averses sur les côtes de la Manche. J'espère en être assez loin pour ne pas en avoir. je croise les doigts...

Je vais rarement dans ces magasins aussi mais j'ai remarqué celà. J'y vais que lors d'arrivages qui pourraient m'intéresser.

Au fait, ton invisible poivron chorizo, tu y a goûter ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Lun 31 Aoû - 21:47

Bonsoir les filles,

Mld, pour les balances moi aussi je choisi en fonction des piles, celle de ww faut voir si le prix vaut le coup en fonction des pp que tu ne vas pas utiliser.
Je dois mon résultat à quelques repas fait sur le pouce, des sandwichs, des gâteaux salés, des glaces.

Drine, oui on a du boulot, mais à nous trois on va y arriver !
Bonne rentrée pour Clara.

Ici aussi il fait très lourd, on devrait avoir de la pluie.
Ma rentrée s'est faite en douceur, j'ai pas encore repris le métro.
Vous parliez de gâteau invisible, je voulais en faire un sucré pour la semaine, mais j'ai oublié les oeufs pfff.

Ça va toujours bien à la ferme ?

Je vous souhaite une bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Mar 1 Sep - 9:00

Bonjour les filles !

Cette fois, ça y est ! on est en SEPTEMBRE !
On déménage donc ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum