PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Déc - 16:05

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 12-dec11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 17 Déc - 18:15

Me rev'là ...

CARO, tu me diras ce qu'on pensé tes parents du coffret week-end, ça me tente bien.
En fonction de mes parents ou mes beaux parents, je prends rarement les mêmes coffrets car ça dépend des régions et je préfère que les uns et les autres aient du choix ...
J'attends un colis NOCIBE for ME. je me suis pris LADY MILLION.

En ce moment, quand tu commande sur Cache cache, tu as 2 fois le cachback (chut, faut rien dire). Ca change de tous les marchands qui ont du mal à le refiler ....

CARO, tu vas encore avoir du boulot en plus  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

MLD, alors ces histoires d'heures. tu en sais plus ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 9:38

Bonjour KIKOUS...car je pense que CARO est en RTT...

En parlant de cashback, hier soir j'ai fait le point et j'ai envoyé mes réclamations....faut vachement suivre mais en règle générale, ils donnent suite.

Alors pour les heures sup..la moutarde commence à me monter au nez comme on dit.J'ai interrogé l'expert comptable je crois mercredi dernier à ce sujet...sans réponse vendredi matin, j'ai appelé la personne chargée des salaires qui m'a dit m'envoyer les infos dans la journée.
Lundi, toujours rien.
Je lui ai renvoyé un mail avec copie à l'expert comptable (son Boss).....TOUJOURS RIEN.
Et mon Boss à moi, n'a plus l'air d'y penser.
Alors ce matin, je viens de renvoyer un mail à l'expert comptable (avec demande de confirmation de lecture) et j'en mets une copie sur le bureau de Boss qu'il voit que je ne lâche pas et que si lui s'en fout, moi pas !

Surtout que je compte sur ça pour ouvrir le débat.....je prépare mon argumentaire.
Premier point lui dire que si j'ai relu la convention c'est parce que j'avais été un peu surprise pour ne pas dire déçue du montant de la prime de fin d'année.
Que je sais bien qu'il n'est pas obligé de nous la donner mais que c'est la tradition ici et que ça contribue à notre motivation.
Que je me rends bien compte que si je ne lui souligne pas notre implication, seul, il ne la remarque pas.
Que cette année les règles de répartition ont changé et que forcément ça interroge.
Que depuis 10 ans nous n'avons pas été augmenté sauf de l'indice annuel.
Qu'il n'y a pas d'entretien annuel tel que prévu par la loi et la convention collective, que par conséquent notre situation risque de stagner longtemps alors qu'au fil du temps, nous acquierons de plus en plus d'expérience et donc d'efficacité.....quand ce n'est pas de responsabilités (on a tenu la boutique pendant 1 mois...)
Que si nous ne pouvons pas espérer de mieux financier, qu'au moins on puisse avoir un mieux en temps libre, puisque c'est notre droit qu'au moins il soit respecté.


Voilà...qu'en pensez-vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 18 Déc - 9:50

Bonjour MLD,

à priori, aujourd'hui CARO doit être là. Ron RTT tombe quand je suis du matin ...
Moi aussi j'ai fait une réclamation cashback et je vais en avoir plusieurs à faire à partir de demain. Non mais ...

A priori, tu as un bon argumentaire. Ton boss aura certainement du mal à y répondre à chaud.
Et je pense aussi que ton boss et l'expert comptable sont de mèche ... Ce ne sera certainement pas facile ton combat. J'espère que tu as tes collègues qui te suivent sur ce coup là...

Cette semaine, j'ai l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau. Ca ira mieux à partir de samedi.

je vais préparer à manger pour le reste de la semaine, sachant que demain matin, je vais chez le coiffeur pour une coupe et la couleur et vendredi, je fais journée continue. Je terminerais à 16H au lieu de 21h. Sympa. Donc entre temps, je n'aurais pas le temps de cuisiner.

A tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 11:05

sincèrement, je ne pense pas qu'ils soient de mèche......et c'est peut-être pire ! je crois que Boss ça lui passe au-dessus de la tête tout ça ! facile !
il croit surement qu'on travaille pour le plaisir ou comme lui parce qu'on se fait h...chez nous !

L'expert comptable m'a rappelé..il a demandé à son collaborateur de me fournir les éléments cet apres-midi.
Donc je pense "attaquer" dès que j'ai des billes pour le faire.
Et j'y vais seule car je mets en avant le fait que je sois comptable ici donc chargée de veiller aux relations avec l'expert comptable, celle qui donne les éléments de salaires etc...et que donc il est de ma responsabilité que les règles soient respectées et progressivement je change de casquette de comptable, je passe à salariée pour revendiquer...

voilà mon plan d'attaque .

Comment va Clara ce matin ?

pour moi cette semaine ici c'est plutôt cool...vu le changement de taux de tva au premier janvier ou on a anticipé tout ce qui est compta de chantier ou on le repousse à janvier car ce qui est facturé en déc et ne serait payée qu’après le 1er janvier donnerait lieu à régularisation...alors mieux vaut ou anticiper ou retarder pour éviter toutes ces complications.
Je vais donc me mettre à archiver, il y a longtemps que je n'en ai pas fait et je pourrais jeter un oeil par la fenêtre pour voir tout ce cirque qu'il va y avoir cet après-midi sur la Place juste au-dessous du bureau, pour l avenue de Miss France ........ce n'est pas tant de la voir qui m’intéresse mai stout le tintouin autour.
Boss est tout fier : il a son laisser-passer VIP ! mdr ! sure qu'il va trouver le moyen d’être sur la photo...

Pour CARO, c'est vrai que ses RTT sont quand tu es du matin mais vu le boulot qu'elle a apparemment, peut-être qu’elle a du y renoncer.

KIKOUS...si je me souviens bien...tu n'es pas là du we c'est ça ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 18 Déc - 11:55

c'est sûr que lorsqu'il y a des personnalités, ça fait déplacer du monde !!! Et tu seras tranquille puisque ton boss y sera Laughing.

Clara, ce n'est pas la grande forme, plus ça va, plus elle a de fièvre. C'est ce qui m'inquiètes, normalement, ça devrait être l'inverse. mais comme elle est traitée en homéopathie parce qu'elle n'intègre plus le reste ... c'est beaucoup plus long.

Ce matin, elle avait 39,5° à 4h30. et elle tousse beaucoup.

Au boulot, je planche sur le projet des vacances de Noël. Il est quasi fini, et en plus il y a le travail quotidien à faire. je voulais absolument avoir pris de l'avance pour ne pas me trouver en retard à la mise en service. au moins je serais plus sereine.

Je suis là la moitié du week-end. (samedi pour gigi). Nous partons dimanche chez mes parents et revenons le jeudi après Noël et reprenons le boulot le vendredi.
Mais je serais là quand même avec le netbook, histoire de ne pas oublier pourquoi nous sommes là ensemble.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Mer 18 Déc - 13:39

Bonjour

Effectivement pas de RTT aujourd'hui. Mais je serais bien restée chez moi ce matin

MLD, Cool si ton boss va voir la Miss, au moins vous aurez la tranquilité dans le bureau !!

Moi je change de Chef au 1er janvier, ma chefaillon actuelle et toute une partie de la direction financière déménagent au siège de notre société sur PUTEAUX donc elle sera encore plus loin de moi... çà cela ne me dérangeait pas du tout. Mais elle m'a dit qu'elle serait trop loin pour m'aider dans mon travail... là j'ai eu un "blanc" que lui dire, que depuis 3 ans qu'elle est ma chef elle ne m'a jamais aidé puisqu'elle ne connait toujours pas mon travail.... je lui ai donc dit que je m'assumais seule au niveau boulot depuis de nombreuses années, qu'un chef ou pas je ne voyais pas la différence ! au revoir...
Mais bon le nouveau chef que je vais avoir, il part à la retraite en milieu d'année prochaine !!!

KIKOUS, dur pour ta fille. j'espère qu'elle va vite se remettre et surtout que la fièvre va tomber.

Que je suis contente d'être en vacances la semaine du nouvel an... Nous sommes très en retard sur notre fusion d'agences et les personnes qui devaient traitées certains parties de la procédure semble ne pas prendre conscience que cela va vite arriver. Surtout que pour faciliter la fusion, nous avons fait des arrêtés exploitation et comptable bien plus tôt dans les agences qui fusionnent, afin de ne pas tout avoir au 1er janvier... donc le 26 décembre au soir, tout doit être fini, pour un démarrage le vendredi 27... moi je suis en vacances le soir, donc si tout n'est pas finialisé, tant pis, je prends mes vacances !! dur dur par contre pour mon jeune intérimaire. Mais je lui ai bien dit de ne faire que ce qu'il pourrait ! de toute façon je ne vois pas comment il peut faire autrement.

Ma chef a essayé de me faire changer mes vacances... alors là elle peut toujours courir !

Sinon toujours pas de nouvelles des derniers examens de ma fille, cela fait une semaine qu'elle est sortie de l'hospital, et on ne m'a toujours pas appelé. c'est peut-être normal ? mais moi je commence à vraiment m'impatienter. Je vais voir pour appeler cette aprèm voir si je peux avoir qq infos.

biz les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 17:02

incroyable l'hystérie collective provoquée par miss France !

https://www.dropbox.com/s/pgtijbilbjh30ex/20131218_161354.jpg
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 18 Déc - 17:10

CARO, chgt de chef. Finalement comme tu le dis, tu t'en fous puisque rien n'avance en ce qui te concerne. Et si le nouveau ne reste que 6 mois et qu'il est en fin de carrière, il serait également étonnant que tu puisses compter sur lui ... Enfin, on ne sait jamais.
Au fait, comment se passe le job de ton fils ?
Ma fille, en fin de matinée, ça allait super, elle dansait et sautait. Tu sais qu'à ce moment là tout va bien, pas besoin de prendre la t°.
Moi aussi j'espère que ça va passer. D'autant plus qu'elle veut aller à l'école vendredi car il y a un goûter de Noël. Même si ça va mieux, je ne préfère pas qu'elle y aille. Mais je lui ai dit que si ça allait mieux, elle irait à l'école l'AM (c'est mamie qui l'emmènerait)... Ca avait l'air de lui plaire.

MLD, je ne peux pas voir ton raccourci. je regarderais demain si j'ai un peu de temps à la maison ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 17:27

et voici le lien : PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 20131215
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 18 Déc - 17:46

MLD, merci, mais je ne vois pas non plus les images au boulot
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 18:15

bon ban dernière solution....quand vous aurez vu je supprimerai



Dernière édition par MLD le Sam 21 Déc - 8:33, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 18 Déc - 18:22

toujours rien. je ne vois même pas l'image de décembre, c'est pour te dire.
Pas la peine de te casser la tête ... Merci quand même.
bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Mer 18 Déc - 22:10

Je viens de terminer mes couronnes...alors comme promis, les voici !

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Beige111

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Rouge_10

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Beige210

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Rouge_11

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 20131217

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Rouge_13
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Jeu 19 Déc - 12:40

Hello !

KIKOUS, tant mieux pour ta fille. Tu as raison de ne pas la mettre toute la journée à l'école vendredi, mais juste pour le goûter, car avec tous les autres enfants, il risque d'y en avoir d'autres qui sont un peu malades....

Oui mon changement de Chef ne m'apportera rien... mais bon j'en ai marre de me battre, alors je laisse courir et je verrais bien la suite des évènements.

Cela marche super bien pour mon fils au boulot, je dirais même un peu trop, car il est obligé de faire des heures supplémentaires tous les soirs (mais il n'est pas payé en retour...) Mais dans sa boîte ils lui donnent de plus en plus de choses à faire (çà il aime bien, car il trouve que c'est très enrichissant de voir d'autres domaines) mais il doit même maintenant former les nouveaux arrivés.
Mais bon on lui a confirmé qu'il serait embauchés à la mi-janvier, à la fin de son contrat d'intérim.... donc déjà il est super content. D'ailleurs avec sa copine ils commencent à chercher un appart.... SNIF SNIF je vais perdre mon BB1.
Cela va nous faire tout drôle le jour où il va partir, mais bon c'est le cycle de la vie... D'ailleurs pour NOEL on lui offre un aspirateur et de la vaisselle.... on monte le trousseau !!

MLD, Et bien tu n'as pas perdu de temps, tu as confectionné plein de courronnes, je comprends mieux pourquoi tu disais que tu étais bien occupée !!

Moi je les vois bien les photos !! ah au moins vous avez eu de l'animation dans la rue. Mais j'aimerais pas être une miss et devoir sourire tout le temps, et qu'on m'utilise comme çà, comme un objet !

@+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 19 Déc - 13:51

Bonjour les filles

moi aussi j'ai vu les photos à la maison.
la miss ... ouaih. ca ne m'attire pas du tout ce genre de manif.
par contre tes couronnes sont magnifiques. J'ai jeté rapidement un coup d'oeil, je regarderais beaucoup plus en détails demain soir ou samedi matin.

CARO, pour le goûter à l'école, rien n'est gagné car ce matin, Clara avait encore 39,2 à 5h30. En fin de matinée, plus rien après une série de Doliprane et d'Advil. A suivre.
Sinon, je reprends rdv chez le doc pour demain soir. Et comme nous partons chez mes parents dimanche ...

Super pour ton fils, c'est une bonne nouvelle tout de même.

Il y a des chocolats partout dans l'usine !!! C'est le dernier jour de travail pour la plupart et demain matin(5h-13h), c'est l'inventaire. Alors il règne un petit air de vacances par ici...

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 19 Déc - 15:05

KIKOUS ..merci pour tes félicitations...mais tu sais c'est tout bête à faire

je me suis inspirée de ça :
http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2011/12/04/22868956.html
et aucun doute que Clara puisse l'année prochaine faire ça avec toi

les petites étoiles et personnages de noel sont faits en pâte à mais sur lesquels j'ai collé des motifs de serviettes en papier ....tu vois rien de sorcier

et les étoiles argentées sont en pâte à mais, bombés argent + de la laque cheveux à paillettes

les petits fagots...bah des branchages récupérés au printemps

les pommes de pins de la récup aussi avec un petit peu de gouache très diluée et tamponné au pinceau pour faire effet neige..


tout est collé au pistolet à colle chaude acheté 4.95 sur cultura.com...pas besoin de toucher à une aiguille pour info ! lol !

CARO : pour ton fils s'est super...de nos jours des jeunes sérieux c'est rare donc pas étonnant qu'ils le gardent et pour les heures sup peut être qu'ils testent sa motivation..une fois embauché peut-être que ça sera différent...e,n tous cas je lui souhaite !
mais même si ton bb1 s'envole, c'est quand même une grande satisfaction de voir le chemin qu'il emprunte dans la vie...félicitations !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 19 Déc - 16:19

Oh oui KIKOUS ! les chocolats....
ça arrive...
et il y en a qui font très plaisir...là une dame vient de m'en apporter une . Ça faisait un moment qu'on ne travaillait plus avec Elle et là à nouveau on va faire un chantier ensemble en 2014.
Eh bien apprenant cela, elle est venue me dire qu'elle était super contente de retravailler avec nous , qu'elle pensait souvent à moi car les autres secrétaires d'architecte, c'est vraiment du n’importe quoi ! que j'étais fière !
je me suis empressée de répéter ça à Boss...puisqu'hier il me disait que j'étais probablement mieux payée que la plupart des secrétaires d'architectes.........c'est surement quand même parce qu je le vaux bien , non ? eh oui je me la pète, je sais ! mais que c'est bon ! re-lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Ven 20 Déc - 13:10

MLD, ah oui je confirme, tu te la pète grave  Laughing Laughing Laughing 
mais tu as bien raison. Car si ton chef t'a fait évoluer au fil des années en te donnant un meilleur salaire, c'est qu'il est quand même bien conscient du travail que tu fais. Même s'il ne veut pas te l'avouer et se l'avouer aussi. Un peu trop macho !!
car c'est certain qu'il y en a des secrétaires, mais consciencieuses et compétentes, cela ne se trouve pas comme çà au coin de la rue.

KIKOUS, dommage pour ta puce. Elle risque d'être triste de ne pas aller à la fête de son école. Mais si elle a de la fièvre, il vaut mieux qu'elle reste au chaud. Car le contact avec d'autres enfants risque d'agraver son cas si ils sont aussi malades. Et puis quand tu as de la fièvre en général tu te sens pas très bien et envie de dormir.
L'important c'est qu'elle aille mieux pour NOEL, car là faudrait pas rater le passe du père NOEL en étant cloué au lit.


Oui pour mon fils on est très content pour lui. Même si je trouve que la société abuse quand même, car il n'est qu'intérimaire et on lui demande un boulot énorme. Tester les personnes je veux bien, mais cela fait 1 mois qu'il finit plutard le soir, il fait au moins 1h à 2h de plus par jour...
J'espère qu'ils seront généreux pour son salaire d'embauche... on verra bien.
c'est vrai qu'il est en compta et qu'il faut faire les bilans, encaisser le maximum pour la fin d'année et autres....
Enfin il a pu prendre son après-midi, car il doit visiter un appart, du coup son chef lui n'a pas pu lui dire non.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Ven 20 Déc - 13:46

Bonjour CARO !
Il visite un appart ? ah bah effectivement ça se précise...et ce sera loin de chez toi ?

Vivement 17 heures , j'ai envie de rentrer chez moi (et hâte d'avoir les résultats de ma prise de sang ! je vais enfin savoir où j'en suis point de vue hormonale...si m a"carrière" est terminée ! lol ! cela dit si c'est ça la ménopause...même pas mal ! je ne ressens rien de différent...
J'espère juste sue les résultats seront explicites car je n'ai pas pris de rv chez ma gynéco...sinon je lui enverrai par mail et elle me dira ce qu'il en est. Elle me l'avait proposé...Elle est très pro et très sympa .
Encore une boite de chocolats ce matin et surement une cet après-midi.....
Les nerfs sont mis à rude épreuve !!!

J'ai toujours pas mis me s menus...pourtant je les suis. Va quand même falloir que je trouve le temps de les faire.

Pour l’instant je fais du ménage dans mon ordi car je le laisse à l'informaticien pendant mes vacances car il a besoin d'un bon check-up.
Aussi je retire tout ce qu'il y a de perso dessus, effaçage des historiques et tout et tout.

J'y retourne...A+

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 20 Déc - 14:40

bonjour les filles,

passage rapide. Aujourd'hui, travail au calme dans l'atelier. Super !!! Je suis de journée et termine à 16h. Cool.
Ma fille n'ayant plus de fièvre, elle est à l'école uniquement pour l'AM, histoire de revoir ses camarades avant les vacances.

a+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 21 Déc - 8:40

Bonjour les filles !

Debout depuis 7 heures ce matin.
Faut dire qu'hier soir j'étais couchée à 21h30...j'étais épuisée après ENCORE une vive altercation avec Boss...y a pas à dire, ça devient vraiment très pénible de travailler dans ces conditions...

Un tout petit moins ce matin mais c'est pas du +...j'ai donc arrêté de gâcher toute perte par une reprise la semaine suivante....
Toutes mes analyses sont parfaites à tout point de vue en ce qui concerne celles prescrites par l'endocrinologue, même mieux que la dernière fois. Plus de pb de transaminases.
J'ai un peu de mal par contre à comprendre celles de la gynéco...apparemment je ne suis pas ménopausée , mais vu que je n'ai plus de règles depuis un moment...je ne comprends rien ! Je lui ai envoyé les résultats par mail en lui demandant ce qu'il fallait en conclure.....retour à la pilule ou pas car c'est un peu (beaucoup meme) stressant de se retrouver comme ça sans protection quand on y est pas habituée.....ces derniers temps, j'ai beaucoup pensé aux générations précédentes qui n'avaient pas la chance de connaitre la pilule...ça devait être l'angoisse en permanence.

Bon à part ça.....je vais courir à 10 heures et après je me lance dans la confection de mes petits choux et de ma nougatine...
Sinon, je ne sors pas...hors de question de fréquenter un magasin bondé aujourd'hui !

et vous ? ????? KIKOUS je te retrouve quand ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 21 Déc - 8:57

Bonjour les filles,

salut MLD,
c'est bien, c'est bien c'est un tout petit -, c'est toujours ça de gagné. Tu te repproches de moi et je m rapproche de toi.
Moi c'est un gros plus, mais je ne suis pas surprise après les chocolats de la semaine, les gâteaux et surtout hier, j'ai eu l'impression de manger toute la journée !!!
croissants et pain au chocolat à 9h30, déjeuner au resto de l'entreprise (là, ça a été) et puis gâteau à 15h. Et hier soir, apéro à la maison.

Aujourd'hui sera light, demain certainement moins puisque nous mangeons sur la route eu resto et ensuite chez mes parents ... Sachant que normalement je vois ma cousine que je n'ai pas vu depuis 1 an et demi. Avec ses parents je pense aussi. On se retrouve dans le même village pour Noël. C'est super !!! et le réveillon.

Objectif : ne rien prendre. Perde sera dur mais je vais faire de mon mieux.
Et je vais aussi préparer mes repas pour mon retour le jeudi soir et le vendredi midi.
Je vais travailler en journée continu et reprise le 2 janvier en équipe. Normalement, je devrais pouvoir avoir mon 2 janvier étant donné que j'ai presque fini mon projet ...

MLD, je suis là aujourd'hui. Tu peux me faire signe quand tu es là.
Je suis debout depuis 7h30 (enfin ma fille qui m'a réveillée). Zhom était déjà parti au boulot.
A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Sam 21 Déc - 9:07

ok..eh bien à tout à l'heure...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par CARO Lun 23 Déc - 11:17

Bonjour

MLD, Mon fils sera a 1 heure de chez nous environ, donc pas trop loin pour pouvoir se voir de temps en temps. Par contre il sera assez proche des parents de sa copine et là j'espère que cela ne sera pas trop perturbant. Sa copine est fille unique et semble avoir du mal a s'éloigner de ses parents. J'espère donc qu'elle ne sera pas tout le temps chez papa maman ou vis versa, car c'est un peu "chiant" d'avoir les parents ou bô-parents qui débarquent souvent chez toi. M'enfin ils verront bien, c'est une 1ère expérience pour tous les deux, mais bon pour le moment ils n'ont encore rien signé.

KIKOUS, alors ta puce ? cela c'est bien passé à l'école ?


Chouette je viens d'apprendre que demain nous pourrons partir vers 15h00 !! merci PATRON !! cela donne encore plus envie de travailler quand on le sait à l'avance.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par MLD Lun 23 Déc - 11:52

Bonjour CARO,

KIKOUS est partie chez ses parents....

A 1 heure de chez vous, quand même ! mais c'est vrai qu'en banlieue parisienne, on est vite à une heure les uns des autres sans qu'il y ait beaucoup de km .
On va surement quitter plus tôt demain aussi...de toutes façons à partir de 14 heures, je n'ai plus de PC...l'informaticien vient le chercher pour lui faire une révision pendant mes vacances...
Et vu que sans PC on ne peut pas faire grand chose...
Enfin, on verra bien ce que Boss nous accordera dans sa grande mansuétude légendaire....ça dépendra surement de ce que lui aura de prévu le soir mais j'ai constaté que dans ces cas là, il n'est pas pressé...il préfère arriver et se mettre les pieds sous la table en faisant croire qu'il a bossé tard !
De toutes façons je n'ai pas grand chose à faire demain.
Ce soir je vais faire ma crème pâtissière et je n'aurais donc qu'à remplir mes choux demain.
Ils ont faits et je les ai bien réussis.
J'ai aussi fait ma nougatine.
Je vous ferai des photos de mon dessert.

Ça m'agace; j'ai posté deux colis jeudi en espérant qu'ils arrivent samedi et ils ne sont pas arrivés alors qu'à la Poste ils m'avaient dit qu'ils arriveraient sous 24 heures.
J'espère qu'ils ne se sont pas perdus !
Pénible la Poste...tous le sans c'est pareil !
J'aurais du passer par mondial relay , je crois que KIKOUS m'avait dit qu'elle envoyait ses colis comme ça...
mais pour la surprise c'est moins bien...tu préviens les gens avant qu'ils devront aller au relai...
enfin..il reste encore aujourd'hui et demain pour qu'ils arrivent à temps.


CARO....je ne sais déjà plus...tu travailles jeudi et vendredi c'est ça ?


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum